Tous les avis MACIF assurance auto - Page 56

Note moyenne attribuée à MACIF Assurance auto calculée sur 2269 Avis

2.2

samedi 10 janvier 2009 à 07:54

conseillers toujours disponibles, les interventions en cas de sinistre sont très rapides et efficaces

vendredi 09 janvier 2009 à 18:28

Pour un prix souvent dans la moyenne, la couverture est bonne. Les relations avec les commerciaux ou conseillées sont bonnes : disponibles, bien renseignés. Pas de difficultés ni de "pinailleries" en cas de sinistre. Remboursements selon options, mais sans surprises.

vendredi 09 janvier 2009 à 18:17

Des conseillers qui ce déplace à votre domicile, des prix imbatable sur certaine cat. d'auto (familliale, un service client sympatique, une intervention très simple en cas de sinistre, même en pleine nuit dans un coin paumé. Avec taxi qui vous ramene chez vous alors que vous êtes à plus de 150 km.(600 euros le taxi). Du bon service même pour les professionnel .

vendredi 09 janvier 2009 à 15:29

macif était une très bonne mutuelle, depuis quelques années tout s'est dégradé les prix ne sont plus aussi attractif le service et l'information autrefois sans défaut est devenu inexistante

vendredi 09 janvier 2009 à 14:39

Prix exorbitant!! Je viens de me renseigner chez la MAAF et ils sont 50€/mois moins cher sur mon assurance auto que la MACIF pour une couverture supérieure.Je vais économiser 50 € par mois et je bénificie en plus d'une assurance dépanage zero km et d'une franchise beaucoup moins cher. Aucune hésitation possible je pars de la macif dès la date d'anniversaire.

vendredi 09 janvier 2009 à 13:56

Assureur très comptétitif sur le créneau des véhicules français offrant des couvertures complètes à un trés bon rapport qualité prix et un n°d'appel encore 01 c'est à dire compris dans les forfaits donc gratuit

vendredi 09 janvier 2009 à 13:33

Prix élévé pour un ancien contrat qui ne peut être revu qu'au changement d'un véhicule. Conseillers clientèle surchargés donc attente où rendez vous mais là il ne faut pas être pressé En cas de sinistre intervention rapide et efficace et paiement direct si garage agrée.

vendredi 09 janvier 2009 à 13:27

il m est arrivé un grave incident avec mon ordinateur portable aussi ai je fais appel à mon assureur en l occurence MACIF qui m a pris ma reparation en charge déduction faite de la franchise il faut signaler que je suis à 50% + 16 % de bonus chez cet assureur et je n ai pas l intention de changer cordialement Y. MOUFFLET

vendredi 09 janvier 2009 à 13:05

je trouve que la macif est la mieux placer au niveau des prix cependant il y a encore des choses à revoir.

jeudi 08 janvier 2009 à 23:10

très bonne disponibilité des conseillers, donc très grande qualité. intervention très rapide en cas de sinistre. le montant des remboursements étant régi par les lois françaises qui tendent à détruire les véhicules anciens quel que soit leur état, je ne me pronnoncerais pas sur ce point.

jeudi 08 janvier 2009 à 15:47

Sur les 7 à 8 sinitres exclusivement matériel avec et sans dépannage que j'ai eu,responsable ou non, j'ai toujours eu de bonnes informations par le personnel des agences ou par téléphone. Les réparations et les prises en charge se sont très bien réalisées conformement au contrat

jeudi 08 janvier 2009 à 11:09

y en a ras le bol des plate forme telephonique, ca coute cher et c est pas tres efficace. les prix sont honnetes.tant qu on a pas besoin d eux tout va bien et quand ils font une erreur, ils vous offre un parapluie!

jeudi 08 janvier 2009 à 08:57

je n'ai jamais eu e problème avec la macif depuis plus de 30 ans, aussi bien avec l'assurance auto, que responsabilité civile et habitation

jeudi 08 janvier 2009 à 07:50

tres tres cher, malgres un bonus à 50% tous les ans ça augmente... pour les joindre tel en 800 avec surcout. je vais pas tarder à les quitter....

jeudi 08 janvier 2009 à 01:43

Le prix de l'assurance est moyen fort, l'accueil du servive client est bon et la disponibilité des conseillers de clientèle est excellente.Le montant des remboursements en cas de sinistre est rapide et anticipe la réparation.

mercredi 07 janvier 2009 à 21:32

ASSURANCE TROP CHER MISE EN RELATION AVEC LES SERVICES TROP LONGUE. JE PENSE CHANGER D4ASSURANCE DANS LES MOIS A VENIR.

mercredi 07 janvier 2009 à 18:48

assuré macif depuis plus de 20 ans,je bénéficie d'un bonus50% plus d'une remise;je n'ai pas trouvé plus d'avantage ailleurs.Jai 5 contrats ainsi que l'assistance juridique qui m'est tres utile.RAS sur les remboursements ni sur le serviceclient

mercredi 07 janvier 2009 à 15:00

je suis tres satisfait de l'acceuil macif la prise en charge tres rapide en cas de sinistre sur un vehicule ils s'occupent de tout pret d'un vehicule en cas de besoin en bref je la recomande

mercredi 07 janvier 2009 à 13:53

TRES BON QUAND IL S'AGIT DE REGLER LES PRIMES PENDANT 25 ANS MAIS PLUS PERSONNE EN CAS DE PROBLEMES PARTICULERS !

mercredi 07 janvier 2009 à 13:35

bonjour assurée depuis plus de 20 an a la macif,je n'ai jamais eu de soucis avec la macif. bon acceuil avec le service client et bon suivi des dossiers. tarif correct avec de bonne garentie. je vous la conseille fortement. crd et bonne année 2009 a tous

mercredi 07 janvier 2009 à 12:18

J'ai voulu assurer mon bateau à la MACIF parce que toutes mes autres assurances sont MACIF. J'ai eu un refus total sous prétexte que la MACIF n'assura pas les bateau de plus de 15 ans. Mon bateau a été entièrement revu dans les moindres détails, remotorisé et est comme neuf. J'ai donc pris une assurance ailleurs à mon grand regret.

mercredi 07 janvier 2009 à 12:05

Très mal positionné au niveau du montant assurance auto pour les véhicules moyen / haut de gamme comme Audi. MT franchise prohibitif. Très peu ou pas d'action de leur part en cas de litige avec un autre assuré (hors macif).

mercredi 07 janvier 2009 à 12:02

J'ai eu plusieurs sinistres auto, habitation, et je suis entièrement satisfait de la disponibilité des conseillers. Toujours reçu avec beaucoup de courtoisie et de professionnalisme. Réelle qualité lors de l'intervention d'un sinistre et rien à dire pour les remboursements qui ont été à la hauteur de mes prévisions. Merci la MACIF

mercredi 07 janvier 2009 à 10:39

A chaque contact, (visite ou téléphone), nous avons été bien renseigné et orienté dans les différents produits (bon rapport qualité-prix) que propose la Macif, c'est pour cela, que tous les menbres de la famille sont assurés chez eux aussi bien en automobile, immobilier et mutuelle. En ce qui concerne les sinistres, je ne peux pas vous donner mon avis, car pour l'instant j'en ai eu aucun. cordialement

mercredi 07 janvier 2009 à 09:20

disponibilité des conseillers prix de l'assurance Nouveau client depuis le 1erjanvier 2009 J'ai quitté la MAIF à cause de ses tarifs élevés. Pour l'assuran ce maison, je suis au CREDIT AGRICOLE depuis le 1er janvier 2009. Satisfaction à voir à l'avenir.

mardi 06 janvier 2009 à 21:13

Bonne qualité du service client (réactivité, disponibilité), seul bémol numéro d'appel surtaxé. Possibilité de devis en ligne. Prix attractifs pour les petits modèles

mardi 06 janvier 2009 à 20:45

peu reactif , prix ne tenant pas compte d'une grande ancienneté (+ de 30 ans d'ancienneté donc 50%+20 % de super bonus je paie 2fois + qu'avec direct assurance !!)en cas de petits sinistre le mieux c'est de se debrouiller tout seul !! je pense me decider pour changer de mutuelle !! il m'a fallu le temps pour comprendre ...

mardi 06 janvier 2009 à 20:02

bonne assurance ,mais les tarifs sont un peu èlevés comparé à d autres assureurs, sinon je n ais rien à reprocher à la macif,tres bonne relation client compagnie grace aux nombreuses agences,taux de pret interessant

mardi 06 janvier 2009 à 19:54

AUSSI BIEN POUR UN RENSEIGNEMENT CONCERNANT UN SINISTRE,pour assurer un vehicule,les conseillers sont disponibles les renseignements corrects enfin le prix avantageux le remboursement rapide

mardi 06 janvier 2009 à 19:08

Le tarif de base est bas mais après, on vous impose des options soit disant obligatoires qui augmentent la cotisation de 30%. Frais d'enveloppes, de souscription, assurance familiale soit disant indisociable de l'assurance auto. Bref, MDR. Le pire, c'est que la conseillère a voulu me faire croire que c'était partout pareil. je fais jeune mais j'ai 20 ans d'assurance, j'en sais plus qu'elle.Conseillère de mauvaise foie et qui ne sourit pas. Conseillers au téléphone qui se contredisent bref... à éviter d'urgence.

mardi 06 janvier 2009 à 17:19

Bonne disponibilité des conseillers clientèle. En me renseignant ailleurs je n'ai pas trouvé de tarif aussi bas pour mon assurance auto. Remboursement: argus + 40%. N'ayant pas eu de sinistre, je n'ai pas d'opinion sur ce critère.

mardi 06 janvier 2009 à 16:47

que du bon pour le momment mais je n'ai jamais de cinistre pour le momment donc je ne sais pas comment ils sont pour les remboursement

mardi 06 janvier 2009 à 16:30

Pas les meilleurs au niveau des prix mais toujours un bon service et du personnel qualifié et toujours disponnible

mardi 06 janvier 2009 à 16:10

sur les aspects que vous proposez,je suis très satisfait.mais je trouve qu'au bout de 40 années sans trop de sinistres les prix pourraient baisser.J'ai la chance d'etre en province et de connaitre mes interlocuteurs.Je ne suis pas un numéro de dossier ou un interlocuteur téléphonique X

mardi 06 janvier 2009 à 11:51

Aucun problème... Entière satisfaction... Prix raisonnables... assuré depuis près de 50 ans... j'y reste ...

mardi 06 janvier 2009 à 11:19

accueil toujours satisfaisant aussi bien pour l'assurance auto que pour la maison - conseils judicieux - j'y ai d'ailleurs transféré l'assurance du club dont je suis présidente !

mardi 06 janvier 2009 à 10:51

Bonjour Personnellement je ne suis pas content du tarif de mes assurances voitures. Payer le même prix pour un kilomètrage d'environ 8000 km pour les deux voiture, je trouve cela excessif .

mardi 06 janvier 2009 à 10:50

pour le contact, il n'y a que la plate forme ou faire des km.j'ai tél pour un document 2 fois sans jamais le recevoir.je leur fait remarquer ils ne reconnaissent pas leur faute.ma fille les avait quitter je le fait en avril client de 35 ans aucune réaction de leur part .mauvais!!!

mardi 06 janvier 2009 à 10:33

Imbattable au niveau des prix, à condition de ne pas attendre d'une assurance qu'elle rembourse n'importe quoi et en particulier une irresponsabilité totale dans la vie

mardi 06 janvier 2009 à 08:32

Je suis satisfait de leur intervention en cas de sinistre, il est vrai que pour ma part ils sont très rares et pas de ma responsabilité. Le montant des remboursements sont règlés directement à mon garagiste.