Tous les avis MACIF assurance auto - Page 43

Note moyenne attribuée à MACIF Assurance auto calculée sur 2223 Avis

2.2

vendredi 29 janvier 2010 à 18:41

R.A.S. client depuis 5 ans... bien remboursé lors d'un vol avec destruction du véhicule et d'un accident sans gravité...

vendredi 29 janvier 2010 à 14:58

Le seul critère qu'il leur manque c'est de pouvoir assurer un véhicule au kms parcourus. C'est ce que je recherche. Sinon rien a redire.

vendredi 29 janvier 2010 à 14:50

Si la qualité des services est bien présente, la politique tarifaire de la Macif a malheureusement bien évolué. Loin d'être les moins chers (mais loin d'être les plus coûteux), la Macif s'est vue rattrapée par des assurances de qualité égale avec des tarifs plus intéressants. Dommage...

vendredi 29 janvier 2010 à 07:25

J'ai, en plus de l'assurance auto, mon assurance maison + responsabilité civile + mutuelle + un placement financier Mutavie. Jamais eu de problème. Une vraie écoute. SUPER !

vendredi 29 janvier 2010 à 06:51

N'hésite pas à vous rayer pour un bris de glace au bout de 20 ans d'ancienneté. C'est honteux. Sinon rien à redire lors des interventions quand tout va bien si vous n'avez pas de sinistre tout baigne.

vendredi 29 janvier 2010 à 06:24

je ne vais pas faire de publicité pour une assurance auto qui m'a jouer un très vilain tour je n'ai vraiment plus confiance en la macif

jeudi 28 janvier 2010 à 22:44

LA MACIF PROPOSE AUJOURD'HUI DES PRODUITS ABORDABLES AINSI QU'UN SERVICE QUI TIENT LA ROUTE.LES CONSEILLERS PRENENT LE TEMPS DE BIEN VOUS RENSEIGNER.A CE JOUR JE N'AI EU AUCUN PROBLEME DE REMBOURSEMENT ET DE SINISTRE.

jeudi 28 janvier 2010 à 20:08

prix trop excessif et dificil a negocier mais tres performant et reactif service d acceuil tres agrable dans l ensemble 15/20

jeudi 28 janvier 2010 à 18:22

La Macif soignent ses fidèles sociètaires et ceux qui sont exemplaires. A contrario les gros véhicules ou haut de gamme sont un peu pénalisés. Diligence pour remboursements Très bonne muutuelle

jeudi 28 janvier 2010 à 17:53

a ce jour pas de problémes avec la macif.la seule chose qui m'irrite c'est quand il faut appeler leur centre d'appel pour avoir un conseiller.l'attente avec la musique je ne supporte pas .

mercredi 27 janvier 2010 à 21:29

C'est une très bonne mutuelle ou l'accueil et la disponibilité des conseillers sont sans reproche, aussi bien en qualité du service clients, de l'intervention en cas de sinistre qu'en remboursement en cas de sinistre, mais je trouve que les tarifs deviennent un peu élevés

mercredi 27 janvier 2010 à 18:33

les tarifs sont élevés par rapport à certaine assurance que j ai découvert sur le net.Au départ il m on fait une assistance dépannage à 50 kms de mon domicile alors que mon travail est à 40 kms,je m en suis aperçu 6 mois aprés et je leur ai demandé de rétifier cela

mercredi 27 janvier 2010 à 09:56

La MACIF Provence Cote d'Azur a refusé de prendre en compte les années où mon fils a été assuré comme conducteur secondaire depuis mars 2001 de mon véhicule dont il est devenu conducteur principal en octobre 2007 ce qui le pénalise lourdement pour son bonus

mardi 26 janvier 2010 à 17:41

Ne prenne pas en compte les années de conduites avec un véhicule de société,sauf si nous pouvons leur apporter un justificatif nominatif de la compagnie d'assurance.Je conduis un véhicule depuis plus de quinze ans (15000 KM PAR ANS)le souci est qu'il est assuré au nom de mon de ma société.

mardi 26 janvier 2010 à 10:06

Disponibilite des conseillers bonne; Bon suivi des problemes a resoudre. Bon appuit technique. remboursement correct

lundi 25 janvier 2010 à 22:38

Economique si bon conducteur et agé, un peu cher pour des jeunes conducteurs masculins (sans conduite acompagnée).

lundi 25 janvier 2010 à 18:52

une bonne assurance en cas de sinistre,que l'on soit responsable ou pas. mais un peu chère pour les jeunes conducteurs

lundi 25 janvier 2010 à 18:40

bjr je suis client ainsi que bon nombre de pers de la fammille depuis environ 17ans suite a quelque rejets de prelevement (env 2 ou 3 en 17ans) la macif ne veut plus que je paye par mensualitees ce qui est pour bon nombre de perssonne "arrangeant"(le mois suivant apres rejets tout ete payer) bref etant dessus je conte changer d assureur et pas seleument moi!!!voila

dimanche 24 janvier 2010 à 17:00

A prendre que pour les tarifs concurrentiels, les qualités de services sont vraiment moyenne.c'est pour cela que je cherche une autre compagnie au bout de 30 années de fidélitées

samedi 23 janvier 2010 à 19:10

Rien a dire, si ce n'est qu'une tres bonne mutuelle d'assurance, au bureu de Metz les agents sont compétent et très serviable. Seul inconvénient n'assure pas dans les DOM. Il va falloir que je trouve un assureur pour ma moto en Guadeloupe. Dommage!!!

samedi 23 janvier 2010 à 17:36

Aucune remarque négative. Macif reste certainement l'un des meilleurs assureurs du marché. Il est néanmoins assez difficile de comparer les prix, les prestations et les franchises selon les conducteurs n'étant jamais strictement identiques . En terme de rapidité de remboursement en cas de sinistre, que du plus pour la Macif . Nickel pour les jeunes chauffeurs qui acquièrent du bonus en temps que chauffeur secondaire sur le véhicule des parents.Assureur à conseiller

samedi 23 janvier 2010 à 14:50

je n'ai jamais eu aucun problème avec la macif, mais pas non plus de sinistre donc... mais là je vais voir puisque j'ai constaté un dégat des eaux!!! on verra donc plus tard

samedi 23 janvier 2010 à 11:00

L'assurance auto en tout risque est plutôt bien calculé chez eux, en plus si vous avez un problème on peut leur faire part sans avoir des surprises. Les remboursements sont fait en moins 1 semaine. C'est aussi une assurance qui ne s'arrête pas au 50% de bonus, mais qui prolonge jusque 60 ou 63%. (baisses de franchise ou des réductions) Pour l'instant je suis satisfait.

vendredi 22 janvier 2010 à 20:59

Assurance peu onéreuse pour ma part car j'ai 50% de bonus + réduction complémentaire de bon conducteur. Ne pas oublier certaines options comme la valeur majorée en cas sinistre. Le dépannage 0 km. Bris de glaces sans franchise. L'intervention en cas de sinistre est rapide. Pour un complément de remboursement en cas de gros sinistres ( classé épave),il faut négocier avec l'expert en possédant les factures de réparations précédent l'accident (6 mois). Je suis sociétaire à la Macif depuis 1970. J'ai eu 2 accidents graves non responsable avec voiture classée épave et 1 accident léger sur la neige .

vendredi 22 janvier 2010 à 20:02

Après avoir comparer j'ai constaté que les tarifs proposés par la Macif étaient inférieurs à ce qui m'était facturé. Je suis allée les voir, ils ont été incapables de m'expliquer ces écarts. J'attends de leurs nouvelles avant, peut-être, de changer.

vendredi 22 janvier 2010 à 18:41

je n'ai jamais eu de problèmes depuis 30 ans que j'y suis a pare le prix un peux plus cher que la moyenne

vendredi 22 janvier 2010 à 17:47

client depuis plus de 40 ans manque de souplesse aucune negotiation possible pour le reste rien à redire

vendredi 22 janvier 2010 à 16:38

assurance serieuse avec prix attractifs sauf motos accueil chaleureux seule ombre au tableau un decoupage de secteurs et d'agences pas vraiment au top

vendredi 22 janvier 2010 à 15:10

il faut faire attention!!! il son chére surtout pour les jeune conducteur donc à vous de voir ce qu il vous propose

vendredi 22 janvier 2010 à 14:54

prix assurance qualite intervention en cas de sinistre montant des remboursements avantages macif sur tarifs loisirs

vendredi 22 janvier 2010 à 12:17

JE PENSE QUE L'ON PEUT TROUVER MOINS CHER POUR UN VEHICULE QUE L'ON UTILISE TRéS PEU.PAR CONTRE LE PERSONNEL EST TRéS AGRéABLE.

vendredi 22 janvier 2010 à 10:31

disponibilité des conseillers :bien.qualité de l'intervention en cas de sinistre:tres bien. prix de l'assurance voiture: bien mais peut faire mieux.mais reste parmi les meilleurs remboursements rapides et montant satisfaisants

jeudi 21 janvier 2010 à 21:26

Bon service jusqu'à 2 déclarations de sinistre, 20 ans d'assurances, 2 sinistres responsables en 2 ans et on vous demande de prendre la porte, les 18 années qui ont rapportées ont vite été oubliées !!!

jeudi 21 janvier 2010 à 20:33

comme pour toute assurance, il est nécessaire de comparer les prix ET les prestations des contrats au moins 3 mois avant la date d'échéance => il faut faire marcher la concurrence et ne pas hésiter à changer même tous les ans.

jeudi 21 janvier 2010 à 19:51

Ce n'est pas le meilleur rapport qualité prix... Et les tarifs ne tiennent pas assez compte des dizaines d'années sans accident! Le conseil est devenu au fil du temps inexistant, par exemple, proposer des évolutions tarifaires lorsque le véhicule vieilli...

jeudi 21 janvier 2010 à 19:36

Comme beaucoup de personnes je la pense un peu trop chère,par compte elle a une très bon service clientèle et rembourse très bien.Je suis très satisfait de cette compagnie.

jeudi 21 janvier 2010 à 17:03

Assuré depuis 2001 pour mon camping car puis pour mes véhicules légers. pour ma part, assurance chère.Très bon accueil pou toute demande de renseignements. Je n'ai pas eu de sinistre donc je ne peux juger.

jeudi 21 janvier 2010 à 15:55

client depuis plus de 25 ans, sans problème, et suite à 3 chocs en 3 ans je suis radié et terminé. Conclusion : assurez-vous, mais surtout éviter les problèmes, même les plus petits !

jeudi 21 janvier 2010 à 15:53

Points négatifs : - Hotesse d'acceuil désagréable au téléphone, - Tout est fait pour éviter une prise en charge des blessés légers (mieux vaut aller encombrer les hôpitaux quand on a pas grand chose plutôt qu'attendre leur courrier avec les instructions pour aller au médecin, car quand on le reçoit et qu'on respecte les instructions ... c'est trop tard pour eux donc on n'a plus le droit aux prises en charge et éventuelles indemnitées, - La réactivité des personnes en agence, - Lors des accidents de la circulation, n'ayez pas le malheur de tomber sur quelqu'un de non assurés, même si la gendarmerie plaide en votre faveur il vous appliqueront un demi-malus. Point fort : - Les prix sont interessants que si on a des avantages, - J'ai cherché à partir mais pas moins cher ailleurs.

2 échanges
jeudi 21 janvier 2010 à 15:18

je suis a la macif depuis 35 ans pour plusieur assurances et epargne donc la macif tien compte de l'enciennete pour le prix et la qualite du service