Tous les avis MACIF assurance auto - Page 43

Note moyenne attribuée à MACIF Assurance auto calculée sur 2294 Avis

2.2

vendredi 12 février 2010 à 15:02

a part que cette annee la macit augmente ses tarifs. c'est pourquoi je me renseigne ailleurs. je suis satisfait de la macif

vendredi 12 février 2010 à 14:52

les prix restent compétitifs,en cas de sinistre la prise en charge esr tres rapide ,le montant des remboursements sont à valeur d'expert comme toutes les assurances ,seul point noir, vous n'avez jamais le meme conseiller

vendredi 12 février 2010 à 09:57

Client depuis 1972 pour mes véhicules, je compare tous les 3 ans avec d'autres assureurs, mais sans avoir trouvé mieux. MACIF = exellent rapport qualité/prix. Accueil agréable, rapide et concret. Remboursements rapides et corrects.

jeudi 11 février 2010 à 21:03

Un bon rapport garanties/prix mais gâché par des franchises trop élevées. Je change à contrecoeur car elles augmentent cette année.

jeudi 11 février 2010 à 20:31

je crois qu'ils ne sont pas les mieux placés.j'attends vos tarifs pour comparer0 j'espere le recevoir par mail assez rapidement0 je pense etre hors délai pour résilier.D Bailly

jeudi 11 février 2010 à 17:50

J'ai 5 contrat chez la Macif et sur la somme total ils sont 200 Euros plus cher que la moyenne des devis que j'ai laissé faire, je compte renégocier le prix de mes contrats

jeudi 11 février 2010 à 17:28

Mon mari est décédé le 15/02/2009 d'un accident de moto non responsable la valeur résiduelle de la moto n'est toujours pas remboursée, un contrat RPFA avec des garanties d'avance et des rentes étudiant dans le mois qui suit le décès toujours pas réglées à ce jour,difficulté d'obtenir des renseignements sur les contrats les clients sont juste bons à payer mais lorsque la Macif doit régler, où est-elle? La personne que vous avez au téléphone ou en direct à l'agence n'est jamais au courant de votre dossier ni ne comprend pourquoi ce n'est pas réglé ????? elle va se renseigner et vous recontacter .... elle oublie juste de vous préciser en quelle année. Un seul commentaire NUL.NUL.NUL à ne surtout pas conseiller !!!!!

jeudi 11 février 2010 à 16:32

quand on leur envoie des mails pour avoir des renseignements ou des documents ils ne répondent pas et pourtant cela fait 26 ans que je suis client chez eux et en cas d'accident grave avec blessure corporel il faut se battre avec eux pour les indemnités

jeudi 11 février 2010 à 15:52

ils ne respectent pas leurs paroles.On vous dit blanc par téléphohe et noir sur le papier.Pas d'augmentation annon cée par télephone , je reçois ma nouvelle quitance,quelle surprise ? augmentation de 8% malgré un bonus de 50%.Au revoir Monsieur MACIF j'ai trouvé très facilement mieux.

jeudi 11 février 2010 à 15:51

J'ai une Xantia de 1997 qui roule très peu. Macif n'a pu me proposer une assurance au km. J'ai trouvé chez Amaguiz une assurance au km pour environ 140 € par an,pour 1000km, au tiers, bonus 50 % au lieu de 210 € chez Macif pour une assurance sans limitation de km.

jeudi 11 février 2010 à 15:34

conseillers tres disponible 'le prix reste raisonnable vu les prestaions bonne qualité service client jamais eu de probleme apres un sinistre mis a part la franchise remboursements effectues rapidement et en totalites sans reclamations

jeudi 11 février 2010 à 15:12

certains prix assurance auto ne sont pas tres interessants aussi que certais rembourssements qui ne sont pas non plus tres adaptes au prix des cotisations

jeudi 11 février 2010 à 14:46

je suis client de la macif depuis 1981 et je n'ai pratiquement pas rencontré de probléme particulier en tant que prix ,services et remboursement de sinistre tout cela s'est fait assez rapidement .

jeudi 11 février 2010 à 14:41

Assurance mutualiste a des prix éxorbitants 2010 est un désastre après 25 ans d'assurance et un bonus max, je me retrouve cette année avec une augmentation de 50 euros sur l'ensemble de mon contrat = résiliation en vue via la matmut, conseiller 0 pointer pour le service commercial de thionville a part dire qu'ils sont une mutuelle bla bla pour négocier voir le chef d'agence sic..!!

jeudi 11 février 2010 à 07:02

le suivi clientèle n'est pas satisfaisant , il va falloir modifier mon nouveau contrat (2ème conducteur .....)alors que j'ai fourni tous les documents lors de ma visite; le nouvel écheancier reçu n'est pas le bon ;bien sur "c'est de la faute de l'informatique"

jeudi 11 février 2010 à 00:04

assuré depuis 35 ans et globalement satisfait, même des prix qui sont plus bas que les autres assurances à couverture égale.

mercredi 10 février 2010 à 23:04

Toujours remboursé très rapidement, quand je dois avancer l'argent. très satisfait depuis 35 ans.

mercredi 10 février 2010 à 22:23

je ne peux pas parler de remboursement lors de sinistre, je n'en ai pas eu.Pour de qui est des tarifs,j 'ai pluseurs vehicules autos et motos et pour ce qui est des tarifs, il n'y a pas photo.Malgré tout j 'ai d'autres voitures assurées chez retroassur pour des voitures anciennes et chez un spécialiste des alpines pour une alpine. pour les motos j'ai fait le tour et je n'ai pas trouvé mieux. amicalement, christian

mercredi 10 février 2010 à 20:08

jamais eu de problèmes avec la macif,je suis sociétaire depuis 1983 ,jamais eu d'accident de ma faute ,mais eu un accident très grave en moto aucun problèmes de remboursement,je me suis voler une moto aucun problèmes de remboursement,vraiment une assurance que je conseil rien à redire toujours présent à votre ecoute.

mercredi 10 février 2010 à 19:56

La MACIF connait les prix pratiqués par ces concurents...Elle est donc peu ouverte à la négociation!

mercredi 10 février 2010 à 18:02

je suis depuis quelques années a la macif et je n'est jamais eu de problème coté remboursement . pour le payement des primes c'est soit au moi ou a l'année ce qui est pour moi un peu restreint je préférai tous les six mois. sinon aucun problème jusqu'à maintenant . cordialement

mercredi 10 février 2010 à 17:14

assure depuis l age de 18ans ager a ce jour de 64ans un seul probleme en 1968 a part cela tout va bien

mercredi 10 février 2010 à 15:57

tres bon rapport qualite prix et en cas de casse voiture et autre l'assureur joue son role rapidement.

mercredi 10 février 2010 à 15:41

ne respecte pas les propositions dites par téléphone,augmente la franchise sans rien dire .Pas très honnête.

mercredi 10 février 2010 à 11:48

Je suis chez cette assurance depuis 1973 et à ce jour je suis entièrement satisfait. Il faut dire que depuis 1965 que j'ai mon permis, j'ai eu 2 incidents dont je n'étais pas responsable, et tout a été réglé rapidement. les tarifs sont honnêtes et à ce jour je ne trouve pas moins chère. à la date d'aujourd'hui j'ai 50% de bonus + 20%. je la conseille évidemment.

mercredi 10 février 2010 à 10:25

Impossible de joindre le service client par téléphone que ce soit en semaine ou le samedi. Le service assistance reste quant à lui facilement joignable. L'accès client depuis leur site Web manque de pertinence, les contrats souscrit n'y sont pas identifiés et bien que disponible, la fonction d'enregistrement de devis ne fonctionne pas.

mardi 09 février 2010 à 22:07

Le prix de l'assurance est un peu élevé et l'accueil clients se dégrade.C'est pour cette raison que je souhaite en changer.Si je ne suis qu'un n°, autant l'être chez un assureur qui vous accueille correctement.L'intervention en cas de sinistre est très correcte tant en remboursement qu'en réactivité.

mardi 09 février 2010 à 18:59

bonne impression générale malgré les aléas dus notamment, au délai du passage de l'expert lors d'accident, au manque de véhicule de remplacement, à la sélection contestable de garages agréés. Adhérent mutualiste depuis 40 ans, j'ai parfois commis des petites infidélités à la macif pour faire jouer la concurrence ( toujours dans la mutualité). J'y ai toujours gardé un contrat, habitation. Si j'y suis revenu en auto, c'est pour ses excellents tarifs en monospace. En décembre, nous avons été victimes d'un accident non responsable. L'assistance a très bien fonctionné. nous avons été rapatriés par taxi jusqu'à notre location puis bénéficiés d'un véhicule de location, pour le retour, sans aucune dépense. Pour les conseillers clients, demander leur quelles sont les périodes creuses car parfois il y a la queue et comme partout les effectifs sont limités. Pour les remboursements, en cas de non réparation, un plus peut être accordé selon kilométrage voire sur factures de gros entretien récentes. Très bonne impression aussi sur l'assistance juridique lors d'un litige avec un installateur de véranda après procédure.

mardi 09 février 2010 à 18:57

votre assureur est censé vous défendre, mais avec la MACIF vous êtes surtout très seul... le temps d'attente pour le service client est trop long la disponibilité des conseillers est rare

mardi 09 février 2010 à 18:36

la moins chère que celle que j ai consultè tier collision bris de glace pour 182.12 a l annèe remboursements rapide

mardi 09 février 2010 à 17:29

je suis assez satisfait de mon assurance auto et j'apprécie de ne pas avoir de franchise pour un bris de glace . Par contre la franchise en cas de sinistre est passée de 440 à 500 euros sans avertissement . Au bureau meme sur rendez-vous le temps d'attente est long

mardi 09 février 2010 à 15:06

facilité de contact réponses rapides, très bon accueil au bureau de Landerneau 1 mois de préavis de résiliation.

mardi 09 février 2010 à 10:28

la majoration malus est trop importante pour un sinistre. il devrait avoir un bareme suivant les depenses occasionnes lors des petits accrocs et l'accident de plus grosse importance

mardi 09 février 2010 à 07:18

mauvaise décision lors d'un accident pour la responsabilité pourtant évidente. aucune possibilité de discutions, conseiller totalement hermétique a toute explication, tarif sois disant préférentiel pour des clients de plus de 30 ans non avéré, obligé de relancer plusieurs fois pour obtenir des paiements (remb. de la visite de l'expert lors d'n sinistre)

lundi 08 février 2010 à 14:57

Qualité d'intervention en cas de sinistre: trés rapide. Montant des remboursements en cas de sinistre: trés bon. Trés bon service client, à mon agence. Tarif assurrance: Trés compétitive. Conseillés toujours disponible, à mon agence.

lundi 08 février 2010 à 14:45

trés bonne prestations le prix un peu élevé surtout au niveau assurances habitation environ 170e pour 4 piece trop chére presque trois fois plus que dans une banque

lundi 08 février 2010 à 12:11

CE ne sont pas les moins chers ni les plus serviables par rapport aux autres assureurs. La raison pour laquelle je consulte toujours assurland.

dimanche 07 février 2010 à 13:50

Vous ne pouvez avoir aucun contact avec un responsable? ne prend pas en compte vos doléances. N'est la que pour faire du fric et n'hésite pas à magouiller avec leur expert de façon à ce qu'elle soit toujours gagnante.

dimanche 07 février 2010 à 13:47

très bonne disponibilité conseillers - prix compétitifs sauf que je ne trouve pas un tarif quand on roule - de 5000 kms je n'ai pas eu de sinistre auto, habitation oui : bonne intervention, remboursement comme prévu

dimanche 07 février 2010 à 11:27

satisfaisant dans l'ensemble mais malgré un bonus de 50% depuis une éternité (+ de 20 ans...), pas de baisse, même légère, de la cotisation