Tous les avis positifs MACIF assurance auto

Note moyenne attribuée à MACIF Assurance auto calculée sur 2318 Avis

2.1

Les derniers avis positifs assurance auto MACIF

vendredi 18 juin 2021 à 13:38

Assure pendant une quinzaine d’année sans sinistre à la macif , je change de voiture et on m’augmente ma prime de 100 % en me disant que c’est une voiture de luxe «  c’est une Porsche » donc j’ai résilié mon contrat , pas correct de ce coup là .

mercredi 09 juin 2021 à 18:13

Habituellement, les gens se plaignent. Je viens ici aujourd hui pou dire "Merci la MACIF". Crevaison en île de france et pneu pas réparable.Enlevement du véhicule qui sera rapatrié chemin concessionnaire demain matin. Un taxi m'a ramené chez moi, Crevaison à 15H, remorquage à 16h et chez moi à 18h. 30 bornes en région parisienne en heures de pointe, c est pas rien. Tout ça pris en charge et programmé par macif assistance. Alors, chapeau bas et encore merci pour l efficacité. Évidemment, j ai les options de dépannage dans mon contrat et je ne regrette pas!!

dimanche 06 juin 2021 à 09:27

depuis plus de 30 ans très bien sous tous rapports ( conseils, remboursements, prix ,disponibilité ) 10sur10 pour moi je recommande ! comme assureur (auto ,habitation ,santé )

mercredi 02 juin 2021 à 15:27

Renseignements toujours efficaces au téléphone. Très bonne prise en charge et de manière très simple de mes dommages lors d'une très forte grêle. Très satisfaite.

lundi 03 mai 2021 à 18:07

Ma voiture ne voulant plus démarrer devant chez moi, j'ai appelé l'assistance à 11 h. Mon appel a tout de suite été pris en considération et on m'a envoyé un dépanneur dans l'heure qui a pu faire le nécessaire (problème de batterie). A 11h45, j'ai pu partir avec ma voiture. Je suis entièrement satisfaite de la prise en charge de ma panne et je félicite la MACIF pour sa réactivité.

lundi 12 avril 2021 à 11:10

Je cherchais une assurance voiture tous risques, mais au kilométrage car nous ne roulons plus beaucoup - Avec tact et connaissances approfondies de ses produits, la dame que j'ai eu en ligne m'a démontré efficacement qu'il était préférable de conserver notre assurance tous risques actuelles - compliments pour son professionnalisme et sa gentillesse - Sinon, j'ai en cours un litige pas très élevé au niveau des remboursements à nous accorder, je souhaite vivement que le service assurance habitation responsabilité civile soit aussi efficace - Il m'est dit que les téléviseurs qui chutent ne sont pas pris en charge par la MACIF alors que je lis le contraire sur votre contrat ??? j"aimerais comprendre - D'autant que vous allez vous retourner vers l"assurance du responsable ...-Néanmoins, si cela devait nous arriver à nouveau pour le téléviseur salon plus onéreux , j'aimerais savoir si, OUI ou NON l'assurance habitation couvre ce genre de chose - Sinon nous sommes de vieux clients, une trentaine d'années d'anciennete presque... et nous n'avons jamais eu à nous plaindre de la MACIF - Bonne journée Meilleurs sentiments MME GOIX Bernard Sociétaire 0766044

jeudi 08 avril 2021 à 13:07

Bonjour, Je vais quitter cette assurance parce qu'il refuse de m'assurer un nouveau véhicule parce que certains véhicules que j'ai eu , je les vends dans les deux mois qui suivent. Incroyable .

vendredi 26 mars 2021 à 08:13

vos tarifs ont bien augmenter par rapport au autre cie. les tarifs entre2011 et 2020 plus 5% d autres sociétés n ont pas augmentes et fait des remboursement

samedi 20 mars 2021 à 15:12

les services de la Macif présente un bon accueil, un bon suivi du sinistre. Très bonne réactivité, bonne couverture adaptable et implication citoyenne.

jeudi 18 mars 2021 à 17:37

21 ans que je suis chez eux. TOUT est pour le mieux. ne prennent pas la tete, ont des tarifs parmis les plus compétitifs. Pour une réduction ou des avantages en bons d achat, sentez vous libre de donner mon numero de societaire : ( numero 881 739 1 )

mercredi 17 mars 2021 à 08:49

Trés bon assureur tant qu'il n'y a pas de soucis. Mon expèrience est trés mauvaise, l'expert aurais remis ma voiture sur la route alors qu'elle était dangeureuse (risque de perte de triangle de suspension avant). La Macif ne se remet pas en question et ne remet surtout pas en question ses "expert". J'ai donc décidé de changer d'assurance, la MACIF a supprimé mon accés client avant la fin de ma pèriode d'assurance. Des méthodes douteuses!!! N'y allez pas!

mardi 09 mars 2021 à 13:59

seul assurance qui couvre les frais taxe douanière et pas de limitation a 90jours comme la plupart des autres compagnies. des bureaux dans beaucoup d endroits

vendredi 05 mars 2021 à 13:28

Dans l’ensemble mon assureur et très compétent et très professionnel il réagisse vite quand il y a un problème d’assuranceJe le recommande à des personnes qu’ils ont envie de s’assurer chez euxCordialement Madame Kaddour

jeudi 04 mars 2021 à 17:49

nichel pour un bon conducteur de plus 50 ans comme moi sans le moindre accident....pour les jeunes je n'ai aucune idée du coût envisagé...j'aime aussi l'avantage d'avoir une agence à proximité

jeudi 04 mars 2021 à 00:11

Avant satisfait mais suite import véhicule de GB francisation en 4 mois mais résilié par le siège car pas assez rapide Ont appliqué les 2 mois sans tenir compte des informations transmises en local ni du fait que 3 autres véhicules assurés chez eux

mardi 02 mars 2021 à 18:30

Bonjour, Le fils de ma voisine écrase mes lunettes que j'avais posé au sol (Je travaillais dans le jardin) après que je n'y voyais plus rien car elle étaient couvertes de sueur et voici la réponse de la MACIF : Cher Sociétaire, Vous nous sollicitez dans le cadre de la garantie "recours" de votre contrat suite à l'incident survenu le XX/XX/XXXX. Les informations communiquées ne nous permettent pas de présenter un recours pour la raison suivante : La mise en jeu de la responsabilité nécessite l'existence d'une faute. Or ce n'est pas le cas ; il ne peut être reproché à M. XXXXXX d'avoir écrasé les lunettes alors que celles-ci se trouvaient à terre. En laissant vos lunettes au sol, vous avez commis une imprudence qui est de nature à exonérer celui qui a marché dessus. Dès lors, nous ne pouvons donner une suite favorable à votre dossier. Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire. Je suis outré d'une telle réponse !!! Je suis victime et il me porte pour responsable afin de ne pas rembourser mes lunettes ?!?!? Comment faire pour faire cesser ces agissements ? Cette réponse est insultante et démontre une fois de plus combien nous sommes impuissant face à des assureurs qui fuient leurs responsabilités !!! Car que puis-je faire à part exprimer mon mécontentement à travers votre forum ?... RIEN !!! Salutation.

dimanche 28 février 2021 à 17:51

Je suis terriblement mécontent de la Macif, j’ai fait appel à eux suite à un bris de glace sur mon optique avant. Je reçois l’accord de l’assurance pour les travaux et le jour des réparations ils m’annoncent que le bris de glace n’était pas pris en compte et que les réparations étaient à ma charge. De plus j’ai reçu un courrier pour la non reconduction de mon contrat suite à cet incident. Bravo la Macif.

mardi 16 février 2021 à 09:37

2 véhicules Bonus 50 en plus de 30 ans et quelques accrochages et pare brise cette assurance reste correct dans sa gestion et remboursements. Coté tarifs ils sont dans les cordes avec les groupes reconnus même souvent peu moins cher. Cependant aujourd'hui On peut être tenté par des promos en ligne qui s'affichent beaucoup moins cher , je commence à réfléchir et cherche des informations sur l'honnêteté de ces nouveaux concurrents ... c'est pas facile.

vendredi 12 février 2021 à 12:29

je suis societaire environs depuit 35 ans le prix correcte mais je nais pas admis la reponse du dernier entretien telephonique avec une secretaire qui vous dit notre decision est cela non je ne suis pas daccord alors je vais ailleure mes deux vehicules ne vous interesse pas

vendredi 12 février 2021 à 11:44

Un gros point faible la franchise qu'on m'a diminué de 90€ à savoir de 340€ à 250€ et pour ça augmentation de ma cotisation de 75 € !!! J'appelle ça une augmentation détournée moi !!!

vendredi 12 février 2021 à 06:56

j'ai plusieurs assurance à la macif. Concernant l(habitation et mon quad après recherche il sont dans les clous. Concernant les véhicules ils sont dans la fourchettes moyennes des autres assureurs

jeudi 11 février 2021 à 19:04

je ne peut affirmer quel et bien ou pas car je n ai jamais u de sinistre chez eux depuis que j y suis pourvu que sa continue comme ca .par contre je trouve que le prix deviens de moins en moins attractif avec plus de 50% de bonus .conclusion pour moi j envisage faire des devis ailleurs ce que j ai commencer ce jour et a voir il y a de sacrer différence .car ici anciens client n ont pas beaucoup d avantage

mercredi 10 février 2021 à 11:14

LA MACIF POURRAIT FAIRE UN MEILLEUR TARIF ASSURE DEPUIS 48 ANS A LA MACIF BIEN SUR 50% BONUS PLUS 15% MALGRES CECI JE PAYE 460 EUROS UN PEU CHER J AI UN DEVIS A 275 EUROS L ANNEE A PEU PRES LES MEMES CONDITIONS

mardi 09 février 2021 à 17:37

Je ne conseille pas, Aucun geste commercial malgré le nombre d'années que j'y suis, 3 véhicules assurés, 2 mois de confinement, pathétique tout simplement

mardi 19 janvier 2021 à 13:29

Disponibilité des conseillés de clientele : O.K Prix de l'assurance " tout risque sans franchise " . K.M illimités . Prix imbattable . Evaluation des risques : O.K Intervention sinistre : O.K Montant des remboursements : O.K Conseils : O.K Relationnel : O.K Liberté de faire réparer dans le garage de son choix : O.K

lundi 18 janvier 2021 à 13:53

Très satisfaite de cet assureur j'ai essayé un autre et suis revenue très vite car ils sont vraiment à l'écoute et font le maximum pour les sinistres déclarés. Le personnel des Sables-d'Olonne est très professionnel surtout les anciens

lundi 18 janvier 2021 à 13:07

Bonjour assuré a là Macif depuis 1983 suite a une panne de voiture en pleine campagne j ai été dépanner en une heure et rapatrier chez un loueur a 20 h pour un véhicule de remplacement sinistre immobilier Degas des eau tempête remboursés en une semaine cassé de votre intérieur remboursés immédiatement je recommande vivement

vendredi 25 décembre 2020 à 23:38

J'ai toujours eu satisfaction avec mon assureur la MACIF de plus elle a contribuée pour ses sociétaires en les aidants financièrement...durant le COVID. De plus on a des délégués non salariés sur qui on peut s'appuyer...Franchement BRAVO à eux tous ...vu l'image qu'on a des assureurs, ils n'ont rien à envier à personne. En plus on vote pour les dirigeants qui composent une gouvernance qui donne les orientations stratégiques de l'entreprise. J'ai toujours lu Bonne Route et Tous Sociétaires qui nous informe globalement des informations de la Mutuelle...Que ça dure...

samedi 19 décembre 2020 à 11:26

Une assurance est toujours trop chère. Cette année particulièrement car la voiture aura très peu roulé avec les restrictions sanitaires. Pour l'instant aucun sinistre déclaré. Des conseillers disponibles facile à joindre.

vendredi 18 décembre 2020 à 22:20

Je suis adhérente à la macif depuis 36 ans sans avoir déclaré aucun litige ni sinistre. Bonus à plus de 50 %. Malheureusement en raison d'un soleil éblouissant j'ai eu un accrochage en sortant de mon garage . Un pare choc cassé pour moi et pour l'adversaire une portière enfoncée. A titre commercial j'ai demandé le remboursement de ma franchise .. Le conseiller ne peut m'accorder que la moitié de la somme soit 125 euros. Ça me fait réfléchir pour mes contrats.. Pas vraiment une faveur optimale au vue du nombre d'années à 0 litige. Dommage ...

lundi 07 décembre 2020 à 18:39

Je n'ai jamais eu de sinistre, je ne peux donc pas les juger sur ce point. Ce que je peux dire est qu'ils ont un facheuse tendance a dire tout et son contraire au telephone : remboursement d'un cote en me disant que je pourrai regler le solde a la prochaine fois mais harcelement telephonique ensuite en recouvrement, alors que je leur rappelais leur engagement telephonique, dont ils n'avaient pas trace dans mon historique... D'autant que vue la situation, les temps sont durs et je leur indiquais que je pouvais les regler en plusieurs fois, et comme reponse, on me balance une societe de recouvrement... sympa la Macif !

mercredi 02 décembre 2020 à 11:25

Suite à un sinistre avec un camion poubelle malveillant qui n'a pas voulu signer le constat (parce qu'il était en tort) j'aurais du écoper d'un 50/50 alors que je n'y étais pour rien. La MACIF a pris en compte ma version et m'a remboursé l'intégralité des réparations, bravo ! Cela a pris un certain temps et cela manquait un peu de communication mais c'est fait. Sur le reste des prestations à part une histoire de devis pour une assurance habitation qui ne pouvait pas être envoyé en ligne (et pour lequel j'ai laissé un mauvais avis) je suis sociétaire depuis 25 ans et vraiment satisfaite. Contrairement à ce qui est écrit ils répondent très souvent dans la minute et parlent français (contrairement aux autres services clients notamment les opérateurs) ; à chaque fois ils ont été très efficaces. Au niveau prix ils sont bien placés (j'ai une assurance auto, habitation, civile, garantie accident). Et je vous conseille le service juridique inclus dans la prestation (gratuit), ils sont géniaux, ils m'ont démêlé des tas de problèmes avec les syndics entre autres. Souvent on ne sait pas qu'on y a droit, c'est top !

jeudi 26 novembre 2020 à 17:49

À la Macif depuis très longtemps, satisfaite du service rendu. Par contre peu de reconnaissance pour les fidèles clients sans problème et aucun rabais suite au confinement. De plus fermeture des agences de proximité donc soucis. J'envisage de changer d'assureur.

dimanche 22 novembre 2020 à 18:34

Je suis sociétaire à la Macif depuis 2011, très bonne expérience, bonne prise en charge lors des sinistres, remboursement rapide. Ils prennent le temps de discuter, sont à l'écoute, ils ne vous traite pas comme un numéro comme le font certains, mais bien comme des humains. Il faut soutenir des entreprises comme la Macif, certes c'est plus cher que les assureurs en ligne mais au moins la qualité est là.

lundi 16 novembre 2020 à 17:41

Normalement, le prix est élevé, et il ne me semble pas raisonnable de payer autant pour cette assurance ?? Parce que la vie n'est pas facile avec cette situation que nous traversons avec le kovid-19.

lundi 16 novembre 2020 à 08:51

tarif interessant il y a quelques années aujourd'hui la conccurence est forte je revois les tarifs pour avril en ce qui concerne le covid 19 aucun effort de votre part alors que certain conccurent font soit remboursement ou réduction des cotisations chez une n'y a pas d'avantage clients voir campings car cette année voir 4 à 5 mois sans sortir du garage cherchez l'erreur francis courgeon

vendredi 13 novembre 2020 à 14:38

Excellent service client, efficace et accueillant, temps d'attente raisonnable. L'interface de gestion est simple à utiliser. Un autre point important est la flexibilité de Macif par rapport aux cas particuliers comme c'était le mien avec une assurance étrangère d'Europe qui a été prise en compte pour le calcul du bonus/malus qui était tout à fait logique vu mon expérience passé et le manque de sinistres. Le seul bémol est le prix pour les véhicules au dessus de la gamme moyenne, le différence peut être très importante, dans mon cas près de 30e par mois.

vendredi 13 novembre 2020 à 04:57

A l'occasion du dernier sinistre automobile enregistré au bureau de la MACIF, l'indemnisation qui m'était dû m'a été versée sous forme de virement immédiat sur mon compte bancaire.

samedi 07 novembre 2020 à 17:31

Bonjour, Malgré la conduite accompagnée suivie par ma fille, après 2 ans de permis sans accident, je trouve la surprime excessive quand elle conduit seule le véhicule à titre principal. Si la Macif peut me trouver une solution, je suis un fidèle adhérent depuis plus de 20 ans. Cordialement. François

lundi 26 octobre 2020 à 09:40

Excellente assurance qui correspond à mes attentes. Les prix sont parfois un peu élevés, mais cela reste dans des limites correctes. J'espère simplement que les prix n'augmenteront pas car je n'en saisirais pas les raisons. En ce qui me concerne, c'est surtout l'extérieur qui est bien assuré. Je suis donc satisfait. Les remboursements sont satisfaisants. Les interventions sont satisfaisantes. Les rapports téléphoniques sont bons.