Tous les avis positifs MACIF assurance auto

Note moyenne attribuée à MACIF Assurance auto calculée sur 658 Avis

Avis contrôlés conformes positifs assurance auto MACIF

18 septembre 2021 suite à une expérience en octobre 2020

suite à un petit dégât sur gouttière (arrachement ) après une très forte pluie la compagnie ne donne pas signe de vie elle ne confirme pas et n'infirme pas elle demeure muette. Le sinistre à eu lieu en 2020 et pas de réponse écrite. Depuis sinistre et passage de l'expert. Qu'en penser pour des évènements plus graves problèmes de santé par exemple.

31 août 2021 suite à une expérience en août 2021

J'ai été trés satisfait de mon assureur La Macif Au niveau du prix ,je n'ai rien à rajouter La qualité des services sont d'un haut niveau A la Macif,les interlocuteurs sont trés courtois,que ce soit à l'agence ou au téléphone J'ai toujours obtenu des réponses,rapide,claires et précises à mes demande

12 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

suite a une rupture de frein sur ma Jaguar, la macif a tout prix en charge et sans aucun soucis, de plus il nous ont offert le choix de différent transport de taxi, afin de ne pas gâcher notre week-end, il nous on déposer dans nos réservations d'hôtel et repris le lendemain pour nous rapatrier a notre domicile. Par le passer j'ai changer d'assurance ( l'olivier ) mais suite a un accident non responsable. Merci pour vos services et vos interlocuteurs (trices).

09 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très professionnel - très rapide dans le dépannage en cas de problème - très réactifs, clairs et aimables au téléphone. Joignable facilement jusqu'à 20h ce qui est très appréciable. Merci à eux !

07 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

j'ai dû faire appel à l'assistance pour mon véhicule en panne. Le remorquage du véhicule a été très rapide et la voiture a été amenée à mon garagiste habituel dans l'après-midi. Dès le lendemain vers 11 h, mon véhicule était réparé. Je remercie la MACIF d'avoir été très rapide pour l'intervention et la personne que j'ai eu au téléphone était très aimable.

18 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Assure pendant une quinzaine d’année sans sinistre à la macif , je change de voiture et on m’augmente ma prime de 100 % en me disant que c’est une voiture de luxe «  c’est une Porsche » donc j’ai résilié mon contrat , pas correct de ce coup là .

09 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Habituellement, les gens se plaignent. Je viens ici aujourd hui pou dire "Merci la MACIF". Crevaison en île de france et pneu pas réparable.Enlevement du véhicule qui sera rapatrié chemin concessionnaire demain matin. Un taxi m'a ramené chez moi, Crevaison à 15H, remorquage à 16h et chez moi à 18h. 30 bornes en région parisienne en heures de pointe, c est pas rien. Tout ça pris en charge et programmé par macif assistance. Alors, chapeau bas et encore merci pour l efficacité. Évidemment, j ai les options de dépannage dans mon contrat et je ne regrette pas!!

06 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

depuis plus de 30 ans très bien sous tous rapports ( conseils, remboursements, prix ,disponibilité ) 10sur10 pour moi je recommande ! comme assureur (auto ,habitation ,santé )

02 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Renseignements toujours efficaces au téléphone. Très bonne prise en charge et de manière très simple de mes dommages lors d'une très forte grêle. Très satisfaite.

03 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Ma voiture ne voulant plus démarrer devant chez moi, j'ai appelé l'assistance à 11 h. Mon appel a tout de suite été pris en considération et on m'a envoyé un dépanneur dans l'heure qui a pu faire le nécessaire (problème de batterie). A 11h45, j'ai pu partir avec ma voiture. Je suis entièrement satisfaite de la prise en charge de ma panne et je félicite la MACIF pour sa réactivité.

12 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Je cherchais une assurance voiture tous risques, mais au kilométrage car nous ne roulons plus beaucoup - Avec tact et connaissances approfondies de ses produits, la dame que j'ai eu en ligne m'a démontré efficacement qu'il était préférable de conserver notre assurance tous risques actuelles - compliments pour son professionnalisme et sa gentillesse - Sinon, j'ai en cours un litige pas très élevé au niveau des remboursements à nous accorder, je souhaite vivement que le service assurance habitation responsabilité civile soit aussi efficace - Il m'est dit que les téléviseurs qui chutent ne sont pas pris en charge par la MACIF alors que je lis le contraire sur votre contrat ??? j"aimerais comprendre - D'autant que vous allez vous retourner vers l"assurance du responsable ...-Néanmoins, si cela devait nous arriver à nouveau pour le téléviseur salon plus onéreux , j'aimerais savoir si, OUI ou NON l'assurance habitation couvre ce genre de chose - Sinon nous sommes de vieux clients, une trentaine d'années d'anciennete presque... et nous n'avons jamais eu à nous plaindre de la MACIF - Bonne journée Meilleurs sentiments MME GOIX Bernard Sociétaire 0766044

08 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Bonjour, Je vais quitter cette assurance parce qu'il refuse de m'assurer un nouveau véhicule parce que certains véhicules que j'ai eu , je les vends dans les deux mois qui suivent. Incroyable .

26 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

vos tarifs ont bien augmenter par rapport au autre cie. les tarifs entre2011 et 2020 plus 5% d autres sociétés n ont pas augmentes et fait des remboursement

20 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

les services de la Macif présente un bon accueil, un bon suivi du sinistre. Très bonne réactivité, bonne couverture adaptable et implication citoyenne.

18 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

21 ans que je suis chez eux. TOUT est pour le mieux. ne prennent pas la tete, ont des tarifs parmis les plus compétitifs. Pour une réduction ou des avantages en bons d achat, sentez vous libre de donner mon numero de societaire : ( numero 881 739 1 )

17 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Trés bon assureur tant qu'il n'y a pas de soucis. Mon expèrience est trés mauvaise, l'expert aurais remis ma voiture sur la route alors qu'elle était dangeureuse (risque de perte de triangle de suspension avant). La Macif ne se remet pas en question et ne remet surtout pas en question ses "expert". J'ai donc décidé de changer d'assurance, la MACIF a supprimé mon accés client avant la fin de ma pèriode d'assurance. Des méthodes douteuses!!! N'y allez pas!

09 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

seul assurance qui couvre les frais taxe douanière et pas de limitation a 90jours comme la plupart des autres compagnies. des bureaux dans beaucoup d endroits

05 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Dans l’ensemble mon assureur et très compétent et très professionnel il réagisse vite quand il y a un problème d’assuranceJe le recommande à des personnes qu’ils ont envie de s’assurer chez euxCordialement Madame Kaddour

04 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

nichel pour un bon conducteur de plus 50 ans comme moi sans le moindre accident....pour les jeunes je n'ai aucune idée du coût envisagé...j'aime aussi l'avantage d'avoir une agence à proximité

04 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Avant satisfait mais suite import véhicule de GB francisation en 4 mois mais résilié par le siège car pas assez rapide Ont appliqué les 2 mois sans tenir compte des informations transmises en local ni du fait que 3 autres véhicules assurés chez eux

02 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour, Le fils de ma voisine écrase mes lunettes que j'avais posé au sol (Je travaillais dans le jardin) après que je n'y voyais plus rien car elle étaient couvertes de sueur et voici la réponse de la MACIF : Cher Sociétaire, Vous nous sollicitez dans le cadre de la garantie "recours" de votre contrat suite à l'incident survenu le XX/XX/XXXX. Les informations communiquées ne nous permettent pas de présenter un recours pour la raison suivante : La mise en jeu de la responsabilité nécessite l'existence d'une faute. Or ce n'est pas le cas ; il ne peut être reproché à M. XXXXXX d'avoir écrasé les lunettes alors que celles-ci se trouvaient à terre. En laissant vos lunettes au sol, vous avez commis une imprudence qui est de nature à exonérer celui qui a marché dessus. Dès lors, nous ne pouvons donner une suite favorable à votre dossier. Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire. Je suis outré d'une telle réponse !!! Je suis victime et il me porte pour responsable afin de ne pas rembourser mes lunettes ?!?!? Comment faire pour faire cesser ces agissements ? Cette réponse est insultante et démontre une fois de plus combien nous sommes impuissant face à des assureurs qui fuient leurs responsabilités !!! Car que puis-je faire à part exprimer mon mécontentement à travers votre forum ?... RIEN !!! Salutation.

28 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Je suis terriblement mécontent de la Macif, j’ai fait appel à eux suite à un bris de glace sur mon optique avant. Je reçois l’accord de l’assurance pour les travaux et le jour des réparations ils m’annoncent que le bris de glace n’était pas pris en compte et que les réparations étaient à ma charge. De plus j’ai reçu un courrier pour la non reconduction de mon contrat suite à cet incident. Bravo la Macif.

16 février 2021 suite à une expérience en février 2021

2 véhicules Bonus 50 en plus de 30 ans et quelques accrochages et pare brise cette assurance reste correct dans sa gestion et remboursements. Coté tarifs ils sont dans les cordes avec les groupes reconnus même souvent peu moins cher. Cependant aujourd'hui On peut être tenté par des promos en ligne qui s'affichent beaucoup moins cher , je commence à réfléchir et cherche des informations sur l'honnêteté de ces nouveaux concurrents ... c'est pas facile.

12 février 2021 suite à une expérience en février 2021

je suis societaire environs depuit 35 ans le prix correcte mais je nais pas admis la reponse du dernier entretien telephonique avec une secretaire qui vous dit notre decision est cela non je ne suis pas daccord alors je vais ailleure mes deux vehicules ne vous interesse pas

12 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Un gros point faible la franchise qu'on m'a diminué de 90€ à savoir de 340€ à 250€ et pour ça augmentation de ma cotisation de 75 € !!! J'appelle ça une augmentation détournée moi !!!

12 février 2021 suite à une expérience en février 2021

j'ai plusieurs assurance à la macif. Concernant l(habitation et mon quad après recherche il sont dans les clous. Concernant les véhicules ils sont dans la fourchettes moyennes des autres assureurs

11 février 2021 suite à une expérience en février 2021

je ne peut affirmer quel et bien ou pas car je n ai jamais u de sinistre chez eux depuis que j y suis pourvu que sa continue comme ca .par contre je trouve que le prix deviens de moins en moins attractif avec plus de 50% de bonus .conclusion pour moi j envisage faire des devis ailleurs ce que j ai commencer ce jour et a voir il y a de sacrer différence .car ici anciens client n ont pas beaucoup d avantage

10 février 2021 suite à une expérience en février 2021

LA MACIF POURRAIT FAIRE UN MEILLEUR TARIF ASSURE DEPUIS 48 ANS A LA MACIF BIEN SUR 50% BONUS PLUS 15% MALGRES CECI JE PAYE 460 EUROS UN PEU CHER J AI UN DEVIS A 275 EUROS L ANNEE A PEU PRES LES MEMES CONDITIONS

09 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Je ne conseille pas, Aucun geste commercial malgré le nombre d'années que j'y suis, 3 véhicules assurés, 2 mois de confinement, pathétique tout simplement

19 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Disponibilité des conseillés de clientele : O.K Prix de l'assurance " tout risque sans franchise " . K.M illimités . Prix imbattable . Evaluation des risques : O.K Intervention sinistre : O.K Montant des remboursements : O.K Conseils : O.K Relationnel : O.K Liberté de faire réparer dans le garage de son choix : O.K

18 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Très satisfaite de cet assureur j'ai essayé un autre et suis revenue très vite car ils sont vraiment à l'écoute et font le maximum pour les sinistres déclarés. Le personnel des Sables-d'Olonne est très professionnel surtout les anciens

18 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Bonjour assuré a là Macif depuis 1983 suite a une panne de voiture en pleine campagne j ai été dépanner en une heure et rapatrier chez un loueur a 20 h pour un véhicule de remplacement sinistre immobilier Degas des eau tempête remboursés en une semaine cassé de votre intérieur remboursés immédiatement je recommande vivement

25 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

J'ai toujours eu satisfaction avec mon assureur la MACIF de plus elle a contribuée pour ses sociétaires en les aidants financièrement...durant le COVID. De plus on a des délégués non salariés sur qui on peut s'appuyer...Franchement BRAVO à eux tous ...vu l'image qu'on a des assureurs, ils n'ont rien à envier à personne. En plus on vote pour les dirigeants qui composent une gouvernance qui donne les orientations stratégiques de l'entreprise. J'ai toujours lu Bonne Route et Tous Sociétaires qui nous informe globalement des informations de la Mutuelle...Que ça dure...

19 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Une assurance est toujours trop chère. Cette année particulièrement car la voiture aura très peu roulé avec les restrictions sanitaires. Pour l'instant aucun sinistre déclaré. Des conseillers disponibles facile à joindre.

18 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Je suis adhérente à la macif depuis 36 ans sans avoir déclaré aucun litige ni sinistre. Bonus à plus de 50 %. Malheureusement en raison d'un soleil éblouissant j'ai eu un accrochage en sortant de mon garage . Un pare choc cassé pour moi et pour l'adversaire une portière enfoncée. A titre commercial j'ai demandé le remboursement de ma franchise .. Le conseiller ne peut m'accorder que la moitié de la somme soit 125 euros. Ça me fait réfléchir pour mes contrats.. Pas vraiment une faveur optimale au vue du nombre d'années à 0 litige. Dommage ...

07 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Je n'ai jamais eu de sinistre, je ne peux donc pas les juger sur ce point. Ce que je peux dire est qu'ils ont un facheuse tendance a dire tout et son contraire au telephone : remboursement d'un cote en me disant que je pourrai regler le solde a la prochaine fois mais harcelement telephonique ensuite en recouvrement, alors que je leur rappelais leur engagement telephonique, dont ils n'avaient pas trace dans mon historique... D'autant que vue la situation, les temps sont durs et je leur indiquais que je pouvais les regler en plusieurs fois, et comme reponse, on me balance une societe de recouvrement... sympa la Macif !

02 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Suite à un sinistre avec un camion poubelle malveillant qui n'a pas voulu signer le constat (parce qu'il était en tort) j'aurais du écoper d'un 50/50 alors que je n'y étais pour rien. La MACIF a pris en compte ma version et m'a remboursé l'intégralité des réparations, bravo ! Cela a pris un certain temps et cela manquait un peu de communication mais c'est fait. Sur le reste des prestations à part une histoire de devis pour une assurance habitation qui ne pouvait pas être envoyé en ligne (et pour lequel j'ai laissé un mauvais avis) je suis sociétaire depuis 25 ans et vraiment satisfaite. Contrairement à ce qui est écrit ils répondent très souvent dans la minute et parlent français (contrairement aux autres services clients notamment les opérateurs) ; à chaque fois ils ont été très efficaces. Au niveau prix ils sont bien placés (j'ai une assurance auto, habitation, civile, garantie accident). Et je vous conseille le service juridique inclus dans la prestation (gratuit), ils sont géniaux, ils m'ont démêlé des tas de problèmes avec les syndics entre autres. Souvent on ne sait pas qu'on y a droit, c'est top !

26 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

À la Macif depuis très longtemps, satisfaite du service rendu. Par contre peu de reconnaissance pour les fidèles clients sans problème et aucun rabais suite au confinement. De plus fermeture des agences de proximité donc soucis. J'envisage de changer d'assureur.

22 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Je suis sociétaire à la Macif depuis 2011, très bonne expérience, bonne prise en charge lors des sinistres, remboursement rapide. Ils prennent le temps de discuter, sont à l'écoute, ils ne vous traite pas comme un numéro comme le font certains, mais bien comme des humains. Il faut soutenir des entreprises comme la Macif, certes c'est plus cher que les assureurs en ligne mais au moins la qualité est là.

16 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Normalement, le prix est élevé, et il ne me semble pas raisonnable de payer autant pour cette assurance ?? Parce que la vie n'est pas facile avec cette situation que nous traversons avec le kovid-19.

2 3 4 5