Tous les avis MAAF assurance professionnelle

Note moyenne pondérée attribuée à MAAF Assurance professionnelle calculée sur 4 Avis

1.3

Avis publié le 02/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Assuré depuis 2017en tant que Brocanteur Professionnel, je découvre ce jour suite à un vol dans la voiture que la maaf me prélève une cotisation d'assurance depuis 5 ans, pour assurer le transport de ma marchandise à hauteur de 1500 €, mais que sont exclus de cette assurance les bijoux, argenterie, objets d'art, antiquités, collections de toute nature, tableaux, statues, soit exactement le contenu de mon véhicule à chaque fois que je me déplace pour déballer. Donc soit les conseillers MAAF ne savent pas ce que veut dire Brocanteur, soir la MAAF se moque ouvertement de ses assurés et n'est en fait qu'une pompe à fric sur le dos des assurés. La MAAF aurait elle inventé une nouvelle version du bonneteau pour nous pigeonner?

Avis publié le 25/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Avis sur MAAF de Bourg en Bresse Une véritable cata ,,fuyez si vous voulez y aller . J'avais une RC sur un statut d'auto entrepreneur .J'ai demander à le rayer car plus de besoin Mais ...une invention...il fallait que je stoppe mon statut pour cela ( contraire à la loi ) C'était simplement pour continuer à encaisser du fric . J'ai pris RDV après avoir consulté un cabinet juridique pour m'assurer de tout . Une dame m'appele pour confirmer en me demandant de venir avec ma radiation....oui on rigole ... Je recontacte dans la foulée par tél ....on m'annonce au moins 9 mn d'attente ...Je coupe et retente ..Je me trouve dans une agence en ....Bretagne ..on rigole encore sur le service .. Je vais à mon RDV face à une personne hautaine qui voulait rien écouter ( j'avais pris soin d'avoir un microphone pour enregistrer au cas ou ) Et on me dit .....comme dans un film ....Je vais en parler à mon chef ......( De Funes ) Alors j'attends mais bien sûr prêt à tout arrêter fin juin si problème . Pour résumer car tout est vrai ( même en enregistrement ) FUYEZ ..

Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Très déçu pas la MAAF qui fais de la pub pour leurs assurance poids lourds mais qui par la suite ne veulent pas assurer si on ne prend pas d'autres assurance chez eux ... je peut vous dire que je ne vous ferez pas de bonne publicité.

Avis publié le 07/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Services injoignables par téléphone. Les conseillers sont soi-disant toujours en ligne. relation client indigne d'un grand groupe. Impossible d'obtenir des infos sur un dossier.