Tous les avis MAAF mutuelle santé

Note moyenne attribuée à MAAF Mutuelle santé calculée sur 218 Avis

2.6
Assez mauvais

jeudi 18 juin 2020 à 11:44

Une étoile est déjà de trop! voici 2 ans et demi que j'attends la télétransmissions.... Alors que je me suis déplacée en agence pour donner les papiers de mon nouvel organisme! Mais tout est rejeté en permanence sur les autres, les rdv téléphoniques sont honorés 1 fois sur 2. Quant au directeur d'agence de Ronchin, il se fout complètement de ses clients, et envoi ses petits soldats... Voici 2 ans passés que je fais le travail de la Maaf, qui refuse de reconnaitre ses tords et de faire un geste commercial de compensation! a 188€ mensuels???? A fuir! je regrette d'avoir changé de mutuelle.

lundi 03 février 2020 à 15:40

A fuir

dimanche 02 février 2020 à 18:25

suis à Maaf santé depuis des années. des menteurs! on vous indique que le tarif n'augmente pas cette année. c'est faux. avant augmentation tous les 5ans pour prise de l'age; maintenant c'est quand cela leur chante soit tous les 2ans!!!pourquoi pas tous les ans? si bien que je ne peux pas accepter leur proposition d'assurer chez eux mon habitation et mes véhicules au vu de leur politique commerciale!

jeudi 19 décembre 2019 à 08:29

Bien, rapport qualité prix, bonne prestation et disponibilité des conseillers. Je recommande vivement cette assurance

mardi 26 novembre 2019 à 09:27

Ma cotisation annuelle pour 2019 1027,23 euros pour 2020 1208,35 euros sans avoir modifié mon contrat ! plus de 15% d'augmentation. L'agence d'Evreux n'a pas su m'expliquer ce changement de tarif. Je vais quitter la Maaf

vendredi 15 novembre 2019 à 11:36

Assuré auprès de cette compagnie depuis plusieurs années et sans jamais avoir vraiment utilisé mes droits , je subis une très forte augmentation +80 eur comme ça d'un coup sans aucune explication ni justification, sans me demander si cela concorde avec mon budget et surtout sans aucune réponse suite à mon mail de mécontentement après avoir reçu mon nouvel échéancier Bref, il me reste à résilier pour m'orienter vers des offres de prix bien plus inintéressantes et aux prestations identiques, voire supérieures....Pour infos, en 2019 ma cotisation mensuelle est de 46eur, et en 2020 elle sera de 53eur soit 7 eur de plus !!! alors qu'à un niveau de couverture identique les tarifs proposés commencent à 35 eur à bon entendeur !

vendredi 11 octobre 2019 à 05:03

Depuis longtemps client chez MAAF , pour beaucoup de produit, de pere en fils. Les produits sont bons . Mais pour ce qui du reste ,in zéro pointé. Aucune efficacité aucun professionnalisme. Si vous avez besoin de rien ,vous êtes axla bonne enseigne. Ne répondent pas aux mails, chaque fois une réponse différente, n'ont pas la réponse. Ne prennent aucune décision. Le travail n'est pas fait. Les personnes n'ont aucune responsabilité...le monde d'aujourd'hui. Rapide pour encaisser mais pour le reste, un grand n'importe . Aucun geste commercial encas d'erreur. Pas content ! ," vous pouvez résiliez à la fin de l'année.mais pas avant . Ils se cache derrière la loie des assurances, trop facile. Et puis se sera un autre !! Ca tourne! Alors un conseil : allez dans les assurances "toutes petites " Avec un agent qui bosse pour lui. Sinon partez .

1988 lectures
vendredi 27 septembre 2019 à 13:00

Bonjour, Pour l'instant, adhérent depuis des années,je n'ai pas eu à m'en plaindre ( dégats des eaux, assistance dépannage...tout était rapide, parfait! ) J'ai recemment eu un sinistre santé, pas de réponse pour l'instant. A voir mais je suis confiant.

jeudi 26 septembre 2019 à 23:10

Extremement déçu. Je suis client depuis de nombreuses annees avec tous mes contrats chez Maaf. J'ai reçu un appel pour modifier ma franchise habitation à la hausse à defaut de quoi MAAF m'annonce ne plus vouloir m'assurer . Je verse plus de 800 euros de cotisations annuelle et je n'ai.pas eu sinistre immobilier depuis plus de 10 ans !

dimanche 08 septembre 2019 à 13:21

Panne voiture ce matin. Refus de l'assistance d'intervenir car l'agence n'aurait pas mis à jour notre dossier. Assistance ô combien désagréable, pas professionnelle et nous raccroche au nez.

vendredi 30 août 2019 à 04:44

Nous sommes clients MAAF depuis environ 20 ans. Nous sommes titulaires, à ce jour, de 3 contrats : 2 véhicules et 1 multirisques habitation. Très récemment, nous avons demandé par message électronique à l'agence dont nous relevons (Maaf Lille Nationale) un exemplaire papier des CGV pour une éventuelle complémentaire santé. N'ayant reçu aucune réponse dix jours après, nous avons pris un rendez - vous téléphonique avec cette agence (Mme. V.G.). Voici les faits qui parlent d'eux - mêmes : 1) demande de CGV (pour les lire et les comparer avec d'autres) complémentaire santé : réponse de la Maaf "nous ne les adressons que lorsque le contrat est signé" (sic!). Commentaire : illégal. 2) Nous avons acheté un vélo de route en mars 2019 et souhaitons vérifier comment nous sommes couverts pour ce vélo (dommages à autrui, dommages matériels et corporels, vol). A la question de savoir comment nous sommes couverts pour les dommages matériels au vélo, réponse Maaf "vous êtes couverts par votre multirisques habitation pour les dommages causés à autrui...". Commentaire : totale incompétence. 3) polices automobiles : nous bénéficions jusqu'en 2018 d'une "remise" supplémentaire sur l'un des deux véhicules pour moins de 8000 Kms par an. Unilatéralement (illégal), la Maaf a décidé de nous dispenser de la communication annuelle du kilométrage de ce véhicule et aurait, selon elle, intégré cette remise dans la prime annuelle globale. Apparemment, pour notre bien sauf que désormais la Maaf peut à tout moment faire disparaître cette remise commerciale qui était auparavant une obligation contractuelle en contrepartie du respect du kilométrage maximum annuel de 8000 Kms. Depuis le transfert de nos contrats dans cette nouvelle agence (anciennement agence de Lille centre), c'est une catastrophe. Nous ne souscrirons donc pas de complémentaire santé à la Maaf et étudions la possible résiliation de tous nos contrats auprès de la Maaf.

mercredi 28 août 2019 à 00:46

Un accueil digne de la fonction publique : nul !

4 échanges
mardi 20 août 2019 à 19:01

Je viens de subir une opération . je n'ai droit à aucune aide .... aucune trace remboursement après 2 mois. qaund on est rembourser c'est seulement de quelques centimes . c'est une honte !

mercredi 17 juillet 2019 à 10:01

J ai donner un chèque pour régler mes impayés et leur a demander de me l encaissé début mai ils mont dit pas de souci et au final ont me l encaissé mi avril et ça m'a rejeté le chèque donc fichier bancaire et plein de problème avec ça et aujourd'hui on me résilie le contrat et me dit que j ai toujours pas régler mais attendez j ai été fichier a cause de vous donc il fallait attendre !!! Ont met dans la merde les client avec leurs banque en ne tenant pas leur promesse ensuite résilie notre contrat et nous dit mais vous avez pas payer !!!!! Nulllllllll

jeudi 23 mai 2019 à 22:39

J'ai changé de domicilie et mes couts ont tous augmentés fortement, 35 ans à la MAAF sans sinistre et traité comme un vulgaire numéro. Je change de fournisseur leur pub est un mensonge sur toute la ligne

samedi 04 mai 2019 à 18:32

Ne surtout pas souscrire chez la MAAF. Je me suis faite opérée en aout. Nous sommes en mai à ce jour aucun remboursement ils me disent de patienter c'est comme ca a chaque fois. Je n'ai jamais était remboursé sur quoi que ce soir. Generaliste, spécialiste, opérations, dentiste... à fuir

samedi 16 mars 2019 à 13:58

Très défavorable - Cherche à quitter cette assurance.

mercredi 13 mars 2019 à 15:32

Déception alpagué par tel le conseiller m a fait miroiter de belles choses a savoir 2 mois offert et la télétransmission immédiate opérée directement par leur services. Résultat 0 mois offert pas de télétransmission pendant 3 mois et a moi de me débrouiller avec la sécurité sociale. J ai sollicité un geste commercial qui m a été refusé catégoriquement par la directrice d agence de villeurbanne 69 qui vous reponds par mail et de manière claire nette précise cette persone vous laisse comprendre qu elle s en fiche complètement et qu elle ne donnera rien elle vous informe même que vous pouvez résilier. Bref très déçu

mercredi 12 décembre 2018 à 10:26

Augmentation de 100 euros par rapport à l'année dernière sur mon contrat Santé. Quand on adhère, la MAAF pratique 2 mois gratuits pour l'adhésion, mais l'année suivante relève son tarif.

mardi 18 septembre 2018 à 16:51

Nul ! Sur leur site tout est beau et gentil et au fait l'assistance n'est valable qu'avec des alinéas et conditions de partout. Et en plus ils vous font croire que possible puis après nada. Bref je vais changer de contrat. Bye bye tonnerre de maaf

vendredi 07 septembre 2018 à 07:46

Le système avec Santeclair est très mauvais. ça marche si on habite en periferique d'une grande ville mais pas à la campagne. Tous les arrangements et prix arrangé pour les assurés sont trop loin, p.e. pour faire laser des yeux il faut au moins 170 km aller simple. Et si on n'utilise pas les contractants de Santeclair c'est beaucoup plus cher et moins de remboursements. Double punition pour les assurées sans choix de specialist etc. Très mal arrangé et pas réflechi par MAAF. Il sera mieux s'il donnent des alternatives pour ce problème de 'monopoly' de Santeclair. C'est pas le client qui decide, ni le MAAF, mais Santeclair. Et là ils sont pas aimable, pas prêt à expliquer, sans cooperation du tout (sauf un ou deux employees).

samedi 25 août 2018 à 18:30

Différence prix entre formules pour avoir meilleurs garanties si vous voulez plus de détails sur ce commentaire vous avez mon numéro de téléphone car de 115 e on passe à 145 E et cela fait beaucoup

mercredi 15 août 2018 à 18:38

pas ou peu de problèmes avec cette Mutuelle Santé adhérent depuis les années 90....

mercredi 20 juin 2018 à 11:13

il est plus difficile de joindre MAAF Santé que la CPAM au télephone. La croix et la bannière pour obtenir un remboursement.

lundi 16 avril 2018 à 17:49

Publicité mensongère,contrat difficile à comprendre, Je pense résilier tous les contrats que j'ai à la maaf. Je suis sociétaire depuis plus de 40 ans.Inadmissible la façon de faire quand vous faites une réclamation.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mercredi 21 mars 2018 à 10:18

Après avoir été Floué suite à dégâts sur ma propriété, par la MAAF.... Au tour de MAAF sante ! On m'annonce 3 fois de suite au téléphone un remboursement de 200% sur l'appareil dentaire de ma fille, après souscription d'un niveau 3 au lieu du niveau 1 actuel. Une fois que je souscris niveau 3 au lieu d'un pour être bien remboursée (+25 euros/ mois), mon m'annonce que les 200% accordés comprennent le remboursement du régime obligatoire... La MAAF, pour 25 euros en plus/ mois, me rembourse, quasiment rien !! Honteux

samedi 27 janvier 2018 à 20:43

Mutuelle apgis de la maaf

jeudi 25 janvier 2018 à 14:27

Bonjour ATTENTION DE BIEN LIRE LES GARANTIES Je viens juste de m'apercevoir que tous actes de radiologie n’étaient pas pris en charge sur mon contrat Niveau 2. Je viens de relire le livret des garanties et à aucun endroit les actes de radiologie sont mentionnés.Lors de ma souscription en agence à Vichy je n'ai jamais était informée de cette non prix en charge alors que j'avais précisée les garanties pour lesquelles je souhaiter souscrire. Surtout beaucoup de bla bla pour que je signe un contrat.Et un NON REMBOURSEMENT MAAF POUR ACTE RADIOLOGIE SOIT UNE PERTE DE 62,09euros J'ai fais plusieurs mutuelles avant ,et la Maaf était la moins chère DONC BIEN FAIRE ATTENTION LES PRIX PLUS ATTRACTIFS NE SONT PAS LES MEILLEURS. Et c'est bien la première mutuelle ou je vois que les garanties sont extrêmement médiocres.Je résilie rapidement et je prend la mutuelle employeur avec d’excellentes garantie niveau bien plus haut que la maaf et moins cher. C'est bien la peine que la maaf fasse autant de pub quel BÊTISE!!

mardi 16 janvier 2018 à 15:18

Aucuns soucis jusqu'à maintenant. De bons tarifs, remboursements à temps, conseillers clients sympas et efficaces. Des agences faciles à localiser et nombreuses

dimanche 10 décembre 2017 à 11:10

GALERE DENONCIATION CONTRAT MUTUELLE ET REMBOURSEMENT Ma fille a dénoncé son contrat mutuelle MAAF il y a trois mois suite à son embauche en tant que salariée. Elle était au taux entrepreneur et il était impératif de dénoncer le contrat MAAF afin de domicilier la CPAM sur la mutuelle son entreprise. Quelle galère! A ce jour, devant le manque d'entrain de la MAAF pour résilier ce contrat, elle paye deux fois la mutuelle Préjudice : 240 euros à ce jour

mardi 17 octobre 2017 à 20:44

je suis assuré depuis prés de 10 années,et je n'ai pas eu de vrais soucis de santé.Donc client intéressant pour cette mutuelle.

samedi 13 mai 2017 à 12:46

Au téléphone toujours des personnes agréable. je 'ai jamais eu à redire sur Maaf. Cela fait une trentaine d'années que je suis chez MAAF.

samedi 11 février 2017 à 11:16

La MAAF santé est une horreur et un organisme à éviter. La MAAF santé ne respecte pas ses engagements. J'ai signé avec la MAAF santé un contrat vivamax niveau 4 et je paie 118,20 euros par mois. Sur les 140 euros de ma consultation ponctuelle d'un spécialiste, la MAAF santé ne m'a remboursé que 16,10 euros ce qui ne correspond pas à mon contrat : 170% de la base de recouvrement de 23 euros ce qui faisait dans les 39,10 euros. De plus la maaf santé refuse de résilier mon contrat même si la MAAF santé ne respecte pas ses engagements à mon égard. La MAAF santé ne résiliera mon contrat que le 31 décembre 2017 et je dois accepter que la MAAF santé ne respecte pas son contrat vivamax niveau 4 à 118,10 euros par mois et me vole mon argent. La MAAF santé a menace de saisir la société de recouvrement et de me prélever l'intégralité de la somme dans les 1446 euros si je ne les paie pas pour que la MAAF santé résilié mon contrat dans l'immédiat. De plus j'ai failli me faire agresser dans l'agence de la MAAF santé dans le 16 ème arrondissement car je n'ai pas dit bonjour à l'agent d'accueil. J'ai 57 ans et demi, retraitée et cliente à la MAAF santé. L'autre agent d'accueil s'est interpose pour que je ne sois pas frappée.

mardi 31 janvier 2017 à 05:22

3ans que j'ai déménagé, 4 appels, 1rdv, 4 mails. Ce sont des incompétents, incapable de prendre en compte mon changement d'adresse. 3 mois pour se faire rembourser une couronne dont j'avais fait l'avance (780 €). Pour un devis 2mois d'attente malgré les relances par mail et téléphone. La cerise sur le bouquet, je suis artisan avec une complémentaire chez eus pour être couvert en cas de maladie ou accident travail, je me blessé sur mon lieu de travail (lumbago) arrêt 10jours et j'apprends que ma chère assurance ne prend pas en compte les maux de dos. C'est juste écoeurant, je déconseille fortement cette assurance

mardi 06 décembre 2016 à 18:35

Augmentation trop importante environ 15% pour 2017, j envisage un changement de mutuelle pour 2017.

lundi 28 novembre 2016 à 13:12

il faut payer 45 euros de plus par an pour être mensualisé alors que la somme demandé est déjà à elle toute seule élevée en début d'année pour tous les contrats

samedi 26 novembre 2016 à 19:49

Je donne mon avis en tant qu'ancienne cliente de MAAF Santé. J'avais souscrit une assurance santé chez MAAF en 2002. En 2009, j'ai résilié tous mes contrats car je me suis rendu compte que les individus de MAAF ne sont pas honnêtes dans les remboursements. Jamais je n'avais contrôlé les remboursements des soins médicaux. Je faisais bêtement confiance, vu que leurs devoirs et fonctions professionnels sont d'assurer et rembourser les soins. Un jour (trop tard malheureusement), je me suis aperçue que certains soins n'étaient pas remboursés comme les garanties le prévoyaient. Là, j'ai eu la sacrée boule au ventre.

vendredi 25 novembre 2016 à 21:55

Ma mère, personne âgée en maison de retraite et décédée à ce jour, était assurée par la MAAF santé, j'ai fait le suivie pendant des années de ma mère et je n'ai jamais eu le moindre problème même un remboursement 10 mois après le décès d'une facture tardive. Vraiment à l'écoute du client y compris dans des conditions extrêmes.

samedi 01 octobre 2016 à 17:38

Une assurance qui n'est pais avare de spot publicité à la télévision mais qui met 8 jours à répondre aux interrogations des assurés. Malgré une assurance biorythm niveau 3 remboursement en cas d'hospitalisation complètement en dessous de la moyenne

mardi 20 septembre 2016 à 12:01

Une bonne mutuelle