Tous les avis MAAF assurance auto - Page 52

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 2076 Avis

2.2

dimanche 21 décembre 2008 à 20:12

très bon rapport humain et au niveau des tarifs quand on plusieurs contracts,on bénéficie d'1 réduction assez significative. j'en suis très satisfait.

dimanche 21 décembre 2008 à 19:50

ne donnent jamais de nouvelles des dossiers. ne defendent pas l'assuré lorsque les responsabilités sont discutables.

dimanche 21 décembre 2008 à 19:00

Bonne assurance pour le prix et les conseils, je n'ai pas eu de sinistre donc je n'ai pas d'avis pour la qualité du service en cas de problème. Bonne disponibilité et bonne écoute. pour l'instant, je conseille la Maaf.

dimanche 21 décembre 2008 à 14:06

Un service client pas toujours facile a joindre mais des prix très attractifs avec un excellent rapport qualité prix.

dimanche 21 décembre 2008 à 13:37

apres comparaisons maaf etaient les mieux places.De plus j'ai pu obtenir le benefice du bonus de 50 % a vie sur mon contrat automobile

dimanche 21 décembre 2008 à 11:44

Venant de la Filia Maif, j'ai trouvé une qualité au moins équivalente, au même prix en prenant en plus l'assistance 0km (qui n'était pas obligatoire). Le tout avec un accueil parfait.

dimanche 21 décembre 2008 à 11:06

Le resultat et les prix ne sont pas au niveau de la publicité dont ils nous abreuvent,on trouve aussi bien chez la concurence,pour moins cher!

samedi 20 décembre 2008 à 18:44

Et pourquoi pas offrir a ceux qui n'ont pas eu d'accident depuis 4 ans,5% de bonus sa renforcerais la fidélité client surtout que certain concurrent sont moins chers et que la vie est dur dur cordialement ..

samedi 20 décembre 2008 à 18:27

Les tarifs baissent régulièrement depuis quelques années. Les bon conducteurs beneficient desréductions supplémentaires.

samedi 20 décembre 2008 à 14:17

une bonne relation clientele et possibilité de faire jouer la concurrence.Client depuis 12 ans et jamais de souci.

samedi 20 décembre 2008 à 13:47

Bon rapport qualité-prix, leur slogan efficace et pas cher n'est pas démenti. Seul petit bémol : ça fait deux mois que je me bats avec eux pour faire mon changement d'adresse et ettre à jour mes contrats...

samedi 20 décembre 2008 à 12:41

Conseillers accessibles facilement, et très bon contact. La cotisation fait partie des moins honéreuse. Excellent rapport qualité/prix. Rapidité dans la prise en charge de dossier en cas de sinistre.

samedi 20 décembre 2008 à 12:30

contact rapide ,disponibilité des conseillers,rapidité d'intervention en cas de sinistre,remboursement tés rapide,bon rapport qualité prix.

samedi 20 décembre 2008 à 10:42

j'ai aussi mon assurance habitation dans cette même compagnie,au moindre problème il y a toujours une personne qualifiée à vôtre écoute et qui agit rapidement et surtout aimablement.

vendredi 19 décembre 2008 à 21:52

Les conseillers en agence sont de bon conseil, au téléphone l'attente n'est pas très longue. et le site internet est convivial. Je n'ai pas eu à demander d'intervention.

vendredi 19 décembre 2008 à 20:21

assurance à trés bon prix pour les jeunes demoiselles. Excellente qualité de service. Acceuil clientèle personaalisé, sur rendez vous. Pas de sinistre actuellement me permettant de juger de l'intervention, mais par rapport à l'acceuil et au service client, je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire.

vendredi 19 décembre 2008 à 19:30

C'est une bonne assurance mais qui est assez chère. De plus j'ai voulu changer d'assurances mais la maaf était dans l'incapacité de me donner un relevé d'informations pour un contrat qui était clos. Par conséquent carrefour assurances n'a pu m'assurer sans ce papier.

vendredi 19 décembre 2008 à 14:34

l'une des meilleurs si ce n'est la meilleure assurance que j'ai souscrite.de plus avec l'assurance au km on peut encore faire baisser le tarif deja tres attractifs.

vendredi 19 décembre 2008 à 11:58

Sur mon auto, environ 200€ plus cher que les mieux placés sans remise possible. Service client correct.

vendredi 19 décembre 2008 à 11:43

Pour le moment pas de soucie mais bon on vera quand j'aurai eu un sinistre, comme on dit on est toujours satisfait de son assurance jusqu'au moment ou il y a un probleme. Sinon le service client est moyen, peut mieux faire. Quant aux prix en tant que jeune conductrice j'ai ete agréablement surpris !

vendredi 19 décembre 2008 à 11:35

je trouve que cet une très bonne assurance aussi bien niveau qualité prix que dépannage en cas d'acidents sa va très vite

vendredi 19 décembre 2008 à 08:43

un service client et une qualite d'intervention en cas de sinistre tres bon.les conseillers clientele sont à notre ecoute

jeudi 18 décembre 2008 à 18:40

Assuré depuis de très nombreuses années chez MAAF ASSURANCES je n'ai que des éloges à formuler. Victime de deux importants sinistres auto ces dernières années j'ai été remboursé rapidement et conformément aux termes de mon contrat. Les formules"indemnisation +" et "tranquilité au quotidien" sont parfaites pour un surcoût modeste en regard des services rendus... Chez cet assureur, sérieux, disponibilité et efficacité sont au rendez-vous !

jeudi 18 décembre 2008 à 16:54

Après avoir utilisé plusieurs comparateurs de prix, mon choix s'est fixé sur Maaf car cette société me propose - 40% sur ma cotisation moto si j'ai au moins deux véhicules assurés chez eux. De plus, chaque contrat est plus compétitif que la concurrence. Leur service client est disponible et joignable sans surtaxe et les franchises sont les mêmes que les autres enseignes. Concernant les sinistres leur réponse est immédiate et sans mauvaise surprise.

jeudi 18 décembre 2008 à 16:01

déçu par l'inefficacité des services, et par les tarifs 20 a 30 % plus cheres avec les memes garanties

jeudi 18 décembre 2008 à 15:24

je peux vous assurer que la MAAF aura été la pire assurance question qualité/prix. Tant que vous n'avez pas de souci TOUT va bien, mais au moindre pépin et malgré le prix que vous payez C'est des voleurs!!De mon côté c'était simplement d'avoir heurté un chevreuil ce matin là!! donc normalement pas responsable et bien ils ont réussi à mettre ma parole en doute et me coller les réparations sur le dos. Par contre, ils ont fait un geste!! Ne pas me l'afficher RESPONSABLE !! le comble!! Cela faisait des années que je souscrivais chez eux et jamais d'accidents!! J'ai dû me battre pendant deux mois pour n'aboutir à rien! Voilà je ne conseille à personne celle-ci car vous n'êtes que des pions. La Nouvelle CARREFOUR est déjà mieux question "Qualité/Prix" sans compter l'accueil formidable!! maintenant à vous de voir.....

jeudi 18 décembre 2008 à 14:23

Un rapidité dans la reponse pour un devis. Ouverture des agences à 9h30 le matin, mais par téléphone injoiniable. Il faut attendre 10H minimum pour avoir une personne de l agence et pas le service client. Le soir fermeture à 17H30, un peu juste mais bien rattraper par une ouverture le samedi matin. Bravo pour la personalisation de l appel. Pas de sinistre déclaré donc pas d avis sur le remboursement.

jeudi 18 décembre 2008 à 08:50

outre l'acceuil et les services. la maaf ne descends pas ses tarifs.ayant fit le tour il y a - cher

mercredi 17 décembre 2008 à 19:12

les prix sont corrects par rapport à la concurrence mais avec quelques contrats flous... lors d'un sinistre, ne compter que sur soit meme en général car il y a divers intermédiaires selon le litige...

mercredi 17 décembre 2008 à 19:10

les montants sont beaucoup trop eleves par rapport a d'autres compagnie qui apporte plus de garanties a des tarifs plus attractifs

mercredi 17 décembre 2008 à 18:55

Une fois les 50% de bonus atteint, il faut appeler chaque année l'assurance pour faire baisser les tarifs !

mercredi 17 décembre 2008 à 16:28

conseillers client sérieux et disponible. prix tout a fait dans le cout intervention et remboursement rapide en cas de panne de voiture,trés compétent,sérieux et rapidité...bravo

mercredi 17 décembre 2008 à 15:34

j'ai eu plusieurs accidents responsable en tant que jeune conducteur. Pour cette raison probablement, l'acceuil à l'agence était vraimet glacial limite impoli, même quand je venais sans constat... Dommage, bon rapport qté/prix

mercredi 17 décembre 2008 à 10:48

Disponibilité des conseillers de clientéle: pas de numero direct Qualité de service client: ils n'ont pas pris en compte une preuve d'assurance venué d'exterieur

mercredi 17 décembre 2008 à 10:43

- bonne disponibilité des conseillers si vous allez en agence à certaines heures sinon vous pouvez attendre parfois longtemps -tarifs particulièrement intéressants - qualité du service client résonnable - pas d'avis en cas de sinistre

mardi 16 décembre 2008 à 22:38

Je n'ai jamais eu d'accident avec la Maaf. Dès lors, notre entente est des plus cordiale. Je regrette la facturation de toutes les assurances sur une même feuille, ce qui leur permet de compenser le bonus vehicule par une augmentation de la prime habitation... Très rusé...