Tous les avis MAAF assurance auto - Page 40

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 2047 Avis

2.1

dimanche 17 janvier 2010 à 09:23

bon accueil téléphonique et renseignement tres precis. les prix sont un peu élévés mais concernant l'assurance auto, la franchise a cas de sinitre est abordable. RDV dans 2 jour pour un credit, j'attends

samedi 16 janvier 2010 à 22:30

bon accueil tarif un peu elevés intervention rapide et efficace pas d'avis pour les remboursements pour le moment

samedi 16 janvier 2010 à 22:18

tarifs corrects par rapport aux autres assureurs. Très bon accueil dans mon agence. Pas de sinistres déclarés donc d'avis sur la rapidité et le montant des remboursements

samedi 16 janvier 2010 à 15:23

Qualité/prix = LE TOP Difficile de trouver mieux, dans tous les produits. Mieux récompenser les meilleurs anciens sociétaires serait un plus, plutôt que les nouveaux !

samedi 16 janvier 2010 à 10:58

Je suis assuré depuis 3ans pour la meme voiture. J'ai realisé par hasard un devis sur Assurland: le devis était moins cher que ma cotisation actuelle. J'ai contacté mon agence qui a immédiatement régularisé : je serai bientot remboursé.

vendredi 15 janvier 2010 à 18:42

Lors de l'achat d'un véhicule d'occasion j'ai été arnaqué par le vendeur, le suivi par le service client maaf a été catastrophique, résultat suite à une erreur de l'un de leur employé non seulement je dois conserver un véhicule HS mais j'ai été condamné a payé des frais de justice, l'erreur a été reconnue tant par l'agence que par le siège mais personne n'a voulu assumer. Résultat j'ai changé d'assurance et me retrouve beaucoup mieux assuré pour moins cher. Sur les 19 contrats que je gère, tous étaient moins cher ailleurs

vendredi 15 janvier 2010 à 17:15

C'est une assurance qui répond bien en cas d'accident si on est assuré tous risque. Je trouve la franchise un peu élevée mais l'assurance en générale n'est pas trop chere concernant la relation avec le client l'agence dont je fait partie est très agréable et attentive à mes demandes mais je pense que cela viens des conseillers et pas de l'enseigne En cas de sinistre les remboursements sont assez rapide , je pense que c'est une assurance que je conseillerais à un conducteur confirmé mais pas à un jeune (trop chere)

vendredi 15 janvier 2010 à 12:14

Même en cas de sinistres ils m'ont tout pris en charges, aucun frais à avancer. On arrive à joindre quelqu'un facilement. Aucun problème avec cette assurance ! Je la conseille

vendredi 15 janvier 2010 à 00:17

lorsque tout ce passe bien que vous n'etes pas en tort tout va, bien lorsque vous n'etes pas en mesure de remplir correctement votre constat un peu decu mais sont assez compétitif malgré la concurence

jeudi 14 janvier 2010 à 17:52

bonjour, je suis assuré depuis près de 43 ans et j'ai testé ainsi de nombreux assureurs et leurs produits, la MAAF est la compagnie où je me suis assuré ces dernières années. La qualité des prestations et l'amabilité des professionnels sont à la hauteur et leur valent une excellente réputation. Si je n'ai pas eu besoin de leurs services, n'ayant aucun sinistre, j'ai constaté la rapidité de leurs réactions auprès des membres de ma famille, assurés MAAF, lors d'un accident. Que ce soit au niveau del'assistance, du prêt d'un véhicule ou del'accompagnement aimable, voire amical, pour régler un différent lors des réparations C'EST LE TOP, au moins ici à Issoire. Je recommande vivement de tels assureurs. Il y a peut-être moins cher, c'est vrai, mais pour la qualité du service et des garanties Réelles je n'ai pas trouvé mieux. Cordialement Mr PALMADE

mercredi 13 janvier 2010 à 20:23

ASURRRANCE SUR QUI L'ON PEUT COMPTER EN CAS DE SINISTRE. BON RAPPORT QUALITE PRIX / SATISFACTION COMPLETE PAR RAPPORT AUX SINISTRES SUBITS

mercredi 13 janvier 2010 à 17:37

Pour ce qui est du service en cas de panne (si option prise), il n'y a rien à dire, la qualité est là. La maaf s'occupe de tout même si vous êtes accompagnée lors de la panne. Pour ce qui est des tarifs, il y a moins cher, il n'augmente pas les prix mais c'est pas pour autant q'ils vous les baisse si pas d'accidents. J'ai fais des devis comparatifs et pour garanties équivalentes j'en ai trouvé jusqu'à 200 € de moins. Alors bon sur le services mais bof sur les tarifs

mardi 12 janvier 2010 à 10:50

RAS Pas de sinistre, pas de remboursement, Coeficient 0,50 % à vie pour ma qualité de conducteur.Je la recommande à mon entourage.

lundi 11 janvier 2010 à 22:35

assuré dix ans à la Maaf... 1er accident non responsable (en 10 ans quand même) en décembre 2009... prise en charge catastrophique... remboursement de mon ancien véhicule tardif (et encore il a fallu aller se plaindre...), aucune aide de quelque manière que ce soit pour les papiers... et pour finir, cerise sur le gateau, un remboursement minable... véhicule acheté février 2009 10000 € remboursé décembre 2009 7000 € Remarquez, à la Maaf, on en a pour son argent...

lundi 11 janvier 2010 à 12:13

suite à un avc sur la route au retour de vacances j'AI FAIT INTERVENIR MON ASSURANCE POUR LE TRANSPORT EN AMBULANCE DE BEAUNE à DRAGUIGNAN ET LE REMBOURSSEMENT DES FRAIS D'HOTEL DE MON EPOUSE PENDANT MON SEJOUR à L'HOPITAL.SUPER.

lundi 11 janvier 2010 à 11:36

Malgré une campagne pub prônant la non augmentation des tarifs,ma cotisation est a la hausse est ce avec un bonus passant de 0,68 à 0,64 et une réduction de 8%(peu rouler).Après contact avec mon agence ceci ne veulent rien entendre et vont jusqu'à me donner tort.Ils se moquent totalement du risque de résiliation.C'est une façon vraiment déplorable d'écouter et gérer des clients.A quoi dois-je m'attendre en cas de sinistre?

lundi 11 janvier 2010 à 08:43

Excellent rapport qualité / prix, très bon contact avec les conseillers, réponse adaptée au besoin, proposition de tarifs avantageux, remises régulières

dimanche 10 janvier 2010 à 20:18

Cela fait 2 ans que je suis assuré pour la moto et 1 an pour la voiture. Après plusieurs devis chez les concurrents , j'ai choisis cette assurance car il m'ont proposé un tarif raisonnable pour la moto en tant que jeune conducteur. Pour la voiture c'est le même cas. Cependant Il y a certainement des assurances qui proposent de meilleures garanties, mais pour le moment je suis satisfait dans l'ensemble, et je saurais vraiment si je suis bien assuré après avoir eu un sinistre ( rapidité de remboursement, service client ...) ayant à ce jour eu aucun sinistre. Pour finir je ne peux donc pas encore donner d'avis concret.

dimanche 10 janvier 2010 à 14:52

Depuis 30ans je suis assuré à la MAAF et j'en suis satisfais il y à t-il une assurance aussi compétente et à meilleur prix?

samedi 09 janvier 2010 à 16:36

ayant un bonus superieur à 50%, je bénéficie du bonus à vie donc si je change d'assurance je le perdrai. Pour mon véhicule le beneficie aussi d'un remboursement argus + 20% en cas de sinistre grave. le bris de glace est sans franchise. Salutations.

vendredi 08 janvier 2010 à 21:31

depuis 20 ans que je suis chez maaf je n'ai pas de problème avec le service client en cas de sinistre l'assistance est au top 10 sur 10

vendredi 08 janvier 2010 à 20:22

apres votre comparaison j'ai obtenu la remise qui mettait du avec les explications du avec l'ecart de la prime. merci

vendredi 08 janvier 2010 à 20:10

Service client rapide, et le prix est très attractif, mais en ce qui concerne le malus en cas d'accident un peu trop élevée

vendredi 08 janvier 2010 à 19:06

rien a dire je touche du bois je n ais pas eu de sinistre depuis un certain temps pour vu que ça dure.

jeudi 07 janvier 2010 à 16:39

prix moyens par rapport à d'autres réglement des sinistres rapide et sans difficulté bonne prise en compte et en charge de tous les demandes ouvert à tous

jeudi 07 janvier 2010 à 15:19

Mon conseiller qui est aussi directeur d'agence,est vraiment à ma disposition des que je le sollicite. Le prix qui m'est demandé est tout à fait justifie. un rabai de 100euros supplementaire m'a ete occorde Qualite du service:rapidite,pas de formalites inutiles ,la majorite des sinistres se regle par telephone Pour la qualite des interventions chaque sinistre avec l'intervention d'un expert a ete tres rapide et tout à fait à ma grande satisfaction Remboursement des sinistres toujours à sa juste valeur et meme plus que je n'en attendait IL FAUT TOUT DE MEME DIRE QUE JE SUIS UN CLIENT AVEC UN CERTAIN NOMBRE DE CONTRATS.

jeudi 07 janvier 2010 à 14:57

Une trop grande maison à mon avis.Le client est devenu un numéro, au telephone interlocuteurs différents à chaque appel du coup propos changeant indemnité de sinistre hasardeuse... Fautes de moyen dédiés, les agences ne sont pas d'un grand secour lors de problèmes...

jeudi 07 janvier 2010 à 10:50

mon assurance est sensiblement moins chere que ce que vous m'avez proposé avec un service qui ne me pose pas de problème

mercredi 06 janvier 2010 à 17:21

Accueil téléphonique de la plate forme très agréable, en revanche celui de l'assureur, notament celui d'avignon par une dame extrêmement désagréable et inadmissible, presque insultante et tout cela pour recueillir des informations sur mon compte. Honteux, la personne n'a pas voulu me répéter son nom ! Service déplorable de la part de cet assureur MAAF Avignon. C'est regrettable.

mercredi 06 janvier 2010 à 15:30

En tant que jeune conductrice, j'ai pu bénéficié du meilleur tarif proposé sur le marché pour mon assurance auto.

mardi 05 janvier 2010 à 20:42

assurance trop chere par rapport a la concurence entre direct assurance et la maff quite ou double a service similaire je vais changer de voiture et du meme coup changer d'assureur

lundi 04 janvier 2010 à 20:24

Les conseillers clientèles ne sont pas très aimables. Mais bon prix. En cas de sinistre ils sont très efficaces pour intervenir mais concernant le remboursement, j'ai du attendre 5 mois avant de me faire rembourser. et au bout de 3 sinistres ils vous disent au revoir car on leur coûte soi-disant trop cher. Même si vous n'êtes pas responsable !!!! C'est inadmissible !!!!

dimanche 03 janvier 2010 à 19:48

A l'écoute des clients, possibilité de négocier les prix si on trouve moins cher ailleurs. Intervention rapide et correcte.

dimanche 03 janvier 2010 à 17:37

très bonne disponibilité. tarif compétitif par rapport aux garanties.Très bon service client.de très bon conseil en cas de sinistre- intervention et règlement rapides

dimanche 03 janvier 2010 à 15:14

disponibilité OK,Assurance auto OK,Mutuelle santé mauvaise prise en charge au niveau dentaire même avec la formule la plus chère .

samedi 02 janvier 2010 à 20:37

voiture dans ensemble satisfait.assurance association il en tout autrement...a chaque visite on pousse au option.

samedi 02 janvier 2010 à 18:08

la disponibilite,parfois le prix c'est moyen ! la qualite c'est nul en cas de sinistre:tres moyen assez efficace en intervention je n'en ai jamais eu de remboursement !

vendredi 01 janvier 2010 à 13:00

je suis assuré depuis plus de 40ans à la MAAF,il m' est arrivé de faire des comparaisons avec la concurence,mais je suis toujours à la MAAF. Satisfaction en général bonne.(habitation et auto).En cas de sinistre: réaction et remboursement rapide:

jeudi 31 décembre 2009 à 15:27

pour joindre les conseillers c'est assez long des fois .et en cas de petit imprévu on ne propose pas une solution adapté a la situation du moment .mais il sont rapide en cas de sinistre et leurs prix est acceptable.

jeudi 31 décembre 2009 à 14:33

bonne disponibilitée, le prix pourrait etre meilleur, les rembourcements sont assez rapide, je n'ai eu que des bris de glace