Tous les avis MAAF assurance auto - Page 40

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 2076 Avis

2.2

vendredi 05 février 2010 à 17:30

la MAAF ne fait aucun effort en ce qui concerne ses "petits" clients. Pour etre client MAAF, il faut avoir un gros compte en banque, un chéquier et une carte bleue... malheureusement, tout le monde n'a pas cela ! Alors comment s'assurer à bon prix avec des gens comme ça !

mercredi 03 février 2010 à 16:55

je suis parti de chez eux parce qu'ils me demandaient deux fois le prix de mon assurance actuel et niveau de la gestion des sinistres pas terrible j'ai eu mes airbags défaillants et j'ai eu droit à un malus pendant deux ans alors que seul mon véhicule était à réparer et que j'étais assurer en tous risques.

mercredi 03 février 2010 à 15:18

il faut toujours réclamer par ex : j'avais 2 bonus à vie sur 2 vehicules l un a été vendu et j en ais racheté un autre un peu plus tard ne m ont pas laissé le bonus à vie sur le 2eme vehicule. assurance énorme pour les jeunes surtout si il y a eu un petit accrochage perte descend au malus 1,25 de suite donc 1ere année plein pot et deuxieme idem . pas possible d avoir geste de leur part jeune en apprentissage peut pas payer 1500 euros d assurance au tiers heureusement que les parents sont là et une franchise pour une plaque immatric endommagée par un conducteur en tort meme çà ne m a pas été payée

dimanche 31 janvier 2010 à 19:13

J'ai pu tester l'assistance, très bien rien à redire. En revanche je trouve que la prime d'assurance me paraît un peu elevée...

dimanche 31 janvier 2010 à 17:36

Assuré depuis de nombreuses années sans accident , en plus des bonus actuels un petit plus serait le bien apprècié

jeudi 28 janvier 2010 à 23:18

Très bon accueil commercial - Conseils pertinents et tarifs corrects. Il manque une offre tarifaire "au Km" pour les petits rouleurs.

jeudi 28 janvier 2010 à 22:06

assurer a la MAAF depuis 40 ans, je n'en ferai que des éloges. Certainement que tout n'est pas parfait, mais j'ai toujours eu l'écoute et la compréhension nécessaire pour régler toutes situation, même les plus délicates.

jeudi 28 janvier 2010 à 14:38

un peu trop rigide dans le cas d un accident avec delit de fuite,avec le numero du responsable et le depot de plainte de la police.je pense que dans ce cas la la maaf devrait faire activer les recherches car plus on attend moins il y aura de recours avec la partie adverse

mercredi 27 janvier 2010 à 20:00

Efficace mais un peu cher quand on a plusieurs contrat auto, d'ailleurs le comparatif d'assurland me confirmait un contrat au tiers simple avec bris de glace à 248€ or en souscrivant chez ce même assureur avec les même option je me retrouve à 270€, c'est cher payé pour une petite 205 diesel à la campagne... Efficace, peut être et pas cher, je doute...

mercredi 27 janvier 2010 à 14:33

je reste dans moyen pour globale car a partir de 2 accident responsable ou non ils vous virent de leurs assurance!!!

mardi 26 janvier 2010 à 13:53

cette assurance ne presice pas les garanties souscrire donc au bout vous avez de grosses surprises.Meme en garantie tout risque

dimanche 24 janvier 2010 à 13:08

J'ai eu la semaine dernière une information erroné sur le montant de ma cotisation, mon devis faisait apparaitre 790€ pour qu'au final la maaf me réclame 1080€ !! la raison est l'incompétence de mon conseiller qui a fait une erreur!!! Merci la maaf m'a eu

samedi 23 janvier 2010 à 19:37

commencer par réduire le prix de l'assurance auto pour les jeunes conducteur avec une franchise plus haute en qu'a de sinistre réponsable il prendrons leur reponsabilite 1500euro à 2000euro franchise sa leur donneras à réfléchire.avoir une assurance pas chere ou payer la franchise

samedi 23 janvier 2010 à 15:57

l'assurance auto reste un peu chere malgré un bonus important. étant client actuel, j'ai trouvé bien moins chere et je compte bien quitter cette assurance.

samedi 23 janvier 2010 à 15:27

tarif élevé,remboursement a l'adversaire difficile,premier sinistre de 0,50 % à 0,62% soit 12% de malus sur 5 ans ?????

jeudi 21 janvier 2010 à 21:51

Agence de Boulogne à éviter... Directrice d'agence "désagréable", autoritaie, arrogante, et ment pour arriver à ses fins.... Bien vérifier et COMPARER les tarifs ET les garanties

jeudi 21 janvier 2010 à 18:50

impossible de renégocier les prix apres 3 ans d'assurance, alors que le véhicule a obligatoirement perdu de sa valeur.

jeudi 21 janvier 2010 à 03:26

bonjour il n'y a qu'un mot à dire MAAF est une très bonne assurance cela fait 30 ans que j'y suis assuré à recommander

mercredi 20 janvier 2010 à 21:11

je trouve que ses beaucoups trop chère et j'appel sa du profis sur le dos des jeunes qui vienne d'avoir le permis ses dur a s'offrir une assurance et au pris que je paye je suis assurer que au tier simple meme pas le brise glace

mercredi 20 janvier 2010 à 18:50

Prix correct pas d'augmentation depuis 5 ans. Remboursements ( Expert) correct. Service client: manque de personnel en agence. (Attente) Le plus: Le Bonus à vie.

mercredi 20 janvier 2010 à 18:03

vous êtes trop cher la macif même garantie et 300.00 euros de moins pourquoi a l'heure actuel j'assure mon véhiclue chez vous pour 640.00 euros au tiers depuis 9 ans et si je vien en tant que nouveau client chez je passe a 540.00 euros par an je ne comprend pas

mercredi 20 janvier 2010 à 14:55

je ne comprends pas car d'après votre estimation, je devrais payer 540 Euros, hors je paye le double 1134 Euros TTC avec un bonus de 0,73... Pouvez vous m'expliquer ... Merci

mardi 19 janvier 2010 à 19:20

pas de problè me car coefficient 0.50+ 8%bon conducteur bonus à vie.remboursement assez rapide après collisions (non en tord

mardi 19 janvier 2010 à 16:12

Assuré chez MAAF depuis juillet 2007 pour un nouveau véhicule, nous avons trouvé chez cet assureur un excellent accueil et une grande disponibilité. Nous avons été attiré par AMAGUIZ qui proposait un tarif au kilomètre très intéressant mais aucun de leurs engagements n'ayant été respectés, nous sommes revenus chez MAAF sans aucune difficulté. PAS DE PUBLICITE MENSONGERE CHEZ MAAF.

mardi 19 janvier 2010 à 16:07

Suite à la mutation d'un employé, mon agence n'a pas eu de conseillé pros pendant 4 mois... Un soucis de voiture, la voiture de prêt et à 50 km de chez vous mais on vous offre un taxi pour aller la chercher (merci aux sociétaires) Tous les appels sont transférés vers une hotline loin de votre agence. Les prix sont excessifs et leur méthodes de vente assez proche de celles d'un vendeur de voiture. Après 2ans, je suis déçu par cette société. Attention pour résilier un contrat c'est du sport!

mardi 19 janvier 2010 à 13:57

je suis très satisfait de mon assureur les cotisations un peu élevées mais on si retrouve en cas de sinistre .j'ai été victime d'un vol de véhicule il y a 5 ans la maaf a bien géré l'affaire puisque j'ai été remboursé de mon véhicule en 3 semaines

lundi 18 janvier 2010 à 16:19

Qualité prix correct acceuil sérieux. Qualité garantie moyen correspondant au prix de la préstation

dimanche 17 janvier 2010 à 18:09

Beaucoup de réactivité Remboursement rapide Pas de problémes depuis les 5 années de relations avec cette société

dimanche 17 janvier 2010 à 15:49

Je suis fidele a cette compagnie d'assurances car je n'ai pas trouvé mieux en rapport :qualité/prix

dimanche 17 janvier 2010 à 09:23

bon accueil téléphonique et renseignement tres precis. les prix sont un peu élévés mais concernant l'assurance auto, la franchise a cas de sinitre est abordable. RDV dans 2 jour pour un credit, j'attends

samedi 16 janvier 2010 à 22:30

bon accueil tarif un peu elevés intervention rapide et efficace pas d'avis pour les remboursements pour le moment

samedi 16 janvier 2010 à 22:18

tarifs corrects par rapport aux autres assureurs. Très bon accueil dans mon agence. Pas de sinistres déclarés donc d'avis sur la rapidité et le montant des remboursements

samedi 16 janvier 2010 à 15:23

Qualité/prix = LE TOP Difficile de trouver mieux, dans tous les produits. Mieux récompenser les meilleurs anciens sociétaires serait un plus, plutôt que les nouveaux !

samedi 16 janvier 2010 à 10:58

Je suis assuré depuis 3ans pour la meme voiture. J'ai realisé par hasard un devis sur Assurland: le devis était moins cher que ma cotisation actuelle. J'ai contacté mon agence qui a immédiatement régularisé : je serai bientot remboursé.

vendredi 15 janvier 2010 à 18:42

Lors de l'achat d'un véhicule d'occasion j'ai été arnaqué par le vendeur, le suivi par le service client maaf a été catastrophique, résultat suite à une erreur de l'un de leur employé non seulement je dois conserver un véhicule HS mais j'ai été condamné a payé des frais de justice, l'erreur a été reconnue tant par l'agence que par le siège mais personne n'a voulu assumer. Résultat j'ai changé d'assurance et me retrouve beaucoup mieux assuré pour moins cher. Sur les 19 contrats que je gère, tous étaient moins cher ailleurs

vendredi 15 janvier 2010 à 17:15

C'est une assurance qui répond bien en cas d'accident si on est assuré tous risque. Je trouve la franchise un peu élevée mais l'assurance en générale n'est pas trop chere concernant la relation avec le client l'agence dont je fait partie est très agréable et attentive à mes demandes mais je pense que cela viens des conseillers et pas de l'enseigne En cas de sinistre les remboursements sont assez rapide , je pense que c'est une assurance que je conseillerais à un conducteur confirmé mais pas à un jeune (trop chere)

vendredi 15 janvier 2010 à 12:14

Même en cas de sinistres ils m'ont tout pris en charges, aucun frais à avancer. On arrive à joindre quelqu'un facilement. Aucun problème avec cette assurance ! Je la conseille

vendredi 15 janvier 2010 à 00:17

lorsque tout ce passe bien que vous n'etes pas en tort tout va, bien lorsque vous n'etes pas en mesure de remplir correctement votre constat un peu decu mais sont assez compétitif malgré la concurence

jeudi 14 janvier 2010 à 17:52

bonjour, je suis assuré depuis près de 43 ans et j'ai testé ainsi de nombreux assureurs et leurs produits, la MAAF est la compagnie où je me suis assuré ces dernières années. La qualité des prestations et l'amabilité des professionnels sont à la hauteur et leur valent une excellente réputation. Si je n'ai pas eu besoin de leurs services, n'ayant aucun sinistre, j'ai constaté la rapidité de leurs réactions auprès des membres de ma famille, assurés MAAF, lors d'un accident. Que ce soit au niveau del'assistance, du prêt d'un véhicule ou del'accompagnement aimable, voire amical, pour régler un différent lors des réparations C'EST LE TOP, au moins ici à Issoire. Je recommande vivement de tels assureurs. Il y a peut-être moins cher, c'est vrai, mais pour la qualité du service et des garanties Réelles je n'ai pas trouvé mieux. Cordialement Mr PALMADE

mercredi 13 janvier 2010 à 20:23

ASURRRANCE SUR QUI L'ON PEUT COMPTER EN CAS DE SINISTRE. BON RAPPORT QUALITE PRIX / SATISFACTION COMPLETE PAR RAPPORT AUX SINISTRES SUBITS