Tous les avis MAAF assurance auto - Page 39

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 2063 Avis

2.2

samedi 20 février 2010 à 00:03

Ce n'est pas la moins cher selon Assurland. Mais, à ce jour, je n'ai que de bonnes critiques à formuler!...Sur la place de ma ville,cet assureur était le meilleur en prix, et il y a un interlocuteur très accessible, ceci facilite la communication en cas de besoin.

vendredi 19 février 2010 à 15:44

assurance competant en remboursemenr tarif et service je renouvelle regulierement mes contrats . mais depuis j ai pas trouver mieux

vendredi 19 février 2010 à 15:30

très sympa, il y avait une difference de 60 euros entre la conseillere et internet. j'ai marchander avec les autres devis et il se sont ajusté au prix du concurent( j'ai gagné 80 euros) ne vous laissé pas faire. merci assurland

vendredi 19 février 2010 à 08:39

Je suis satisfaite de mon assurance pour le moment, à voir en cas de sinistre si se sera toujours le cas.

jeudi 18 février 2010 à 19:29

Je suis client de longue date et en quasi exclusivité à part une exception pour une assurance flotte pour véhicules de collection (de + de 15 ans )au tarif imbattable chez GENERALI;A part cela la MAAF est trés compétitive et encore avant hier,ils se sont alignés sur un concurrent pour me garder comme client! L'attente tel est satisfaisante,les courriers rapides en retour;Mais je ne peut rien vous dire concernant les sinistres,pour la simple et bonne raison que je n'en n'ai heureusement jamais eu...ceci expliquant cela,c'est peut-etre une raison de la considération tarifaire qui m'est accordée!...

jeudi 18 février 2010 à 19:16

Vu mon ancienneté ,trop chére.Je pense que la MAAF devrait,réduire leur tarif,pour ceux qui non pas eu de sinistres.

mercredi 17 février 2010 à 16:55

CET ASSUREUR SE SITUT DANS UNE TRES BONNE MOYENNE POUR SON ACCUEIL SA COMMUNICATION SES EXPLICATIONS ET SES RENSEIGNEMENTS ASSUREUR A CONSEILLER

mercredi 17 février 2010 à 15:40

pour les prix ils sont cher l'acceuil clients et renseignement cet correct pour les remboursements cet long en cas de sinistre les reparations ce font vite pour les garanties j'estime qu'il se gavent

mercredi 17 février 2010 à 10:04

au départ les prix étaient corrects, mais en augmentant les garanties ( pro) ils explosent et une offre en agence ne correspond pas à ce que j'ai trouvé sur internet ( 100 eur de diff) !!

mardi 16 février 2010 à 21:41

par 2 fois j'ai eu des accidents avec des gens malhonnetes : delit de fuite puis non assurés et par 2 fois je n'ai pas eu d'aide de votre part. pour le moment je suis là pour le prix et surtout car je n'ai pas trouvé le courage encore de démarcher les autres assureurs

mardi 16 février 2010 à 17:57

ASSEZ RAPIDE DANS LES REMBOUSEMENTS ET ASSEZ RAPIDE DANS LES PRISES EN CHARGES SEUL BEMOL CAR IL EN FAUT UN LES PRIX NE SONT PAS SI BAS QUE CELA MAIS DANS L'ENSEMBLE J'EN SUIS ASSEZ SATISFAIT MEME APRES 10 ANS CHEZ EUX

mardi 16 février 2010 à 15:43

ILS FONT BEAUCOUP D ERREURS ET LES 100 € NE SONT JAMAIS VERSES CAR PARAIT que SE N AI JAMAIS DE LEUR FAUTE. N AYANT PAS EU DE SINISTRE JE NE CONNAIS PAS LES DELAIS DE REMBOURSEMENT QUANT A LA NON AUGMENTATION POUR MOI EST FAUSSE PUISQUE MON ASSURANCE A AUGMENTE DE 30€ SANS AUCUN CHANGEMENT

samedi 13 février 2010 à 19:36

Pour un seul mini accrochage, je me prends un gros malus et une augmentation d'assurance exorbitante. Je ne recommmande pas MAAF.

samedi 13 février 2010 à 00:42

n'assue pas les moin de 23 ans sans rien savoir ni meme la cylindré du vehicule juste bon a faire de la pub le service clientele est pourri ( maaaf de calais )

vendredi 12 février 2010 à 08:00

c est une bonne assurance au niveau acceuil, rapidite, mais comme beaucoup c"est trop cher pour ce que c"est mr mas vincent

jeudi 11 février 2010 à 16:39

Assurance auto beaucoup trop chère pour les véhicules hybrides par rapport à la concurrence malgré une prime la 1ère année

jeudi 11 février 2010 à 15:33

Bonjour Etant client MAAF depuis plusieurs années , je n'ai pas vraiment de choses à leurs reprocher mise à part le relationnel avec une certaine personne de l'agence qui a deux reprises c'est permis certains debordements verbaux

jeudi 11 février 2010 à 15:17

a ce jour avec plus de 30 ans d assurances differentes je n ais pas trouvé mieux et plus serieux. j ai eu dautres assureurs , mais pas aussi rapides , serieux et honnetes ( cest rare)

mercredi 10 février 2010 à 22:06

cela fait 15 ans que je suis à la MAFF que sa se passe par téléphone ou bien à l agence j ai toujours bien reçu et les questions aux problèmes ont été résolues et sur l année il m appelle pour voir ma situation si rien na changé à se jour tous va bien

mercredi 10 février 2010 à 20:53

maaf et une tres bonne assurance il ont de tres bon conseillers de clientele la qualité globale est exellente et pour notre part aucun probleme avec eux

mercredi 10 février 2010 à 19:28

Toujours un très bon accueil et un contrat auto/moto qui "tient la route". Peu de problèmes concernant les remboursements car pas eu d'accident depuis plusieurs année (bonus à vie sur deux véhicules). Expérience de mon fils (assuré MAAf aussi) en panne à la frontière belge : arrivée d'un dépanneur en 20 mn.

mercredi 10 février 2010 à 15:43

les conseillers client ne sont jamais les meme qualite de rembourssement pour ma par un probleme depuis plus de 10 a la maaf 7mois d atente pour le remboursement d un accident non responssable

mercredi 10 février 2010 à 15:08

Comptabilité beaucoup trop compliquée- pour le reste o.k. les contacts par internet ne sont pas encore tout à fait au point

mardi 09 février 2010 à 17:13

le service client serait excellent si en cas de sinistre on pouvait discuter avec les courtiers de notre agence, au lieu du service situé à bordeaux, qui applique un code autre que celui de la route

mardi 09 février 2010 à 15:47

le prix de l'assurance auto est nettement plus avantageuse que mon ancien assureur GMF. les conseillers de MAAF sont très disponibles

dimanche 07 février 2010 à 09:28

chez maaf assurance j'assure la voiture et mon habitation.pour la voiture j' ai le bonnus a vie.je suis tres sat isfait de la maaf.

vendredi 05 février 2010 à 21:42

assureur a prix correct par rapport a leur prestations j'ai changer d'assurruer car j'ai trouvé moins cher

vendredi 05 février 2010 à 17:30

la MAAF ne fait aucun effort en ce qui concerne ses "petits" clients. Pour etre client MAAF, il faut avoir un gros compte en banque, un chéquier et une carte bleue... malheureusement, tout le monde n'a pas cela ! Alors comment s'assurer à bon prix avec des gens comme ça !

mercredi 03 février 2010 à 16:55

je suis parti de chez eux parce qu'ils me demandaient deux fois le prix de mon assurance actuel et niveau de la gestion des sinistres pas terrible j'ai eu mes airbags défaillants et j'ai eu droit à un malus pendant deux ans alors que seul mon véhicule était à réparer et que j'étais assurer en tous risques.

mercredi 03 février 2010 à 15:18

il faut toujours réclamer par ex : j'avais 2 bonus à vie sur 2 vehicules l un a été vendu et j en ais racheté un autre un peu plus tard ne m ont pas laissé le bonus à vie sur le 2eme vehicule. assurance énorme pour les jeunes surtout si il y a eu un petit accrochage perte descend au malus 1,25 de suite donc 1ere année plein pot et deuxieme idem . pas possible d avoir geste de leur part jeune en apprentissage peut pas payer 1500 euros d assurance au tiers heureusement que les parents sont là et une franchise pour une plaque immatric endommagée par un conducteur en tort meme çà ne m a pas été payée

dimanche 31 janvier 2010 à 19:13

J'ai pu tester l'assistance, très bien rien à redire. En revanche je trouve que la prime d'assurance me paraît un peu elevée...

dimanche 31 janvier 2010 à 17:36

Assuré depuis de nombreuses années sans accident , en plus des bonus actuels un petit plus serait le bien apprècié

jeudi 28 janvier 2010 à 23:18

Très bon accueil commercial - Conseils pertinents et tarifs corrects. Il manque une offre tarifaire "au Km" pour les petits rouleurs.

jeudi 28 janvier 2010 à 22:06

assurer a la MAAF depuis 40 ans, je n'en ferai que des éloges. Certainement que tout n'est pas parfait, mais j'ai toujours eu l'écoute et la compréhension nécessaire pour régler toutes situation, même les plus délicates.

jeudi 28 janvier 2010 à 14:38

un peu trop rigide dans le cas d un accident avec delit de fuite,avec le numero du responsable et le depot de plainte de la police.je pense que dans ce cas la la maaf devrait faire activer les recherches car plus on attend moins il y aura de recours avec la partie adverse

mercredi 27 janvier 2010 à 20:00

Efficace mais un peu cher quand on a plusieurs contrat auto, d'ailleurs le comparatif d'assurland me confirmait un contrat au tiers simple avec bris de glace à 248€ or en souscrivant chez ce même assureur avec les même option je me retrouve à 270€, c'est cher payé pour une petite 205 diesel à la campagne... Efficace, peut être et pas cher, je doute...

mercredi 27 janvier 2010 à 14:33

je reste dans moyen pour globale car a partir de 2 accident responsable ou non ils vous virent de leurs assurance!!!

mardi 26 janvier 2010 à 13:53

cette assurance ne presice pas les garanties souscrire donc au bout vous avez de grosses surprises.Meme en garantie tout risque

dimanche 24 janvier 2010 à 13:08

J'ai eu la semaine dernière une information erroné sur le montant de ma cotisation, mon devis faisait apparaitre 790€ pour qu'au final la maaf me réclame 1080€ !! la raison est l'incompétence de mon conseiller qui a fait une erreur!!! Merci la maaf m'a eu

samedi 23 janvier 2010 à 19:37

commencer par réduire le prix de l'assurance auto pour les jeunes conducteur avec une franchise plus haute en qu'a de sinistre réponsable il prendrons leur reponsabilite 1500euro à 2000euro franchise sa leur donneras à réfléchire.avoir une assurance pas chere ou payer la franchise