Tous les avis MAAF assurance auto - Page 39

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 2080 Avis

2.2

dimanche 28 février 2010 à 23:31

Bureaux ouverts au public Accueil bon Je pense que les prix sont plutot superieurs à la moyenne! Je cumule chez eux assuranc auto et habitation

dimanche 28 février 2010 à 19:49

assez satisfait sur les prises en compte de sinistres déclarer mais pourrait faire mieux dans les tarifs pour séniors qui comme moi sont "bonus lauréat"et ne cmprennent pas que des compagnies adverses proposent des tarifs plus bas m'incitant parfois à me poser des questions .un point très positif quand meme à la maaf,la guarantie bonus à vie dont je bénéficie.ayant également assurance professionelle,habitation et mutuelle à la maff,j'hésite à changer de compagnie .

samedi 27 février 2010 à 23:41

Je suis client depuis 1980,auto+habita,j'ai fait une dizaine de comparatifs sans trouver mieux.Et il ya le bonus à vie !et bien d'autres avantages cmme te taux de credit et les remises sur l'achat de vehicule en passant par le club "Maax" IL faut poser les bonnes questions... Bonne chance à tous.

samedi 27 février 2010 à 14:41

la disponibilité des conseillés sont très bien pour baratinée la clientèle, mais pour le reste cela laisse a désirer

vendredi 26 février 2010 à 17:33

je trouve qu ils sont un peu cher,c est la raison pour laquelle je me renseignait sur une autre assurance.Le service client ça va,pour l intervention egalement, nous venons de subir un prejudice,ils ont assez bien reagit et assez vite.Quand aux remboursements ça va assez vite egalement.

vendredi 26 février 2010 à 16:02

1/ ce n'est pas la peine d'avoir un interlocuteur devant soit qui ne vous explique pas la différence entre "défense-recours" et "Protection Juridique" 2/ sur ce problème,ce n'est pas la peine d'avoir un Service Qualité au niveau du groupe, incapable de "rectifier le tir" en faisant un geste commercial sur ce que j'estime avoir été une mauvaise information de leur part.Ils sont seulement désolés !!!

jeudi 25 février 2010 à 16:47

1 er sinistre: mon fils assuré scolaire et extra scolaire a un grave accident, se boussile la machoire supérieur; résultat du medecin conseil de la maaf les soins d'orthodentie que l'on a été obliger de faire n'ont aucun lien avec l'accident; aucun remboursement de la maaf concernant mon fils.(une abération) 2eme sinistre: ma voiture de 15 ans qui roulait tout les jours sans aucun problème assurée au tiers prends feu et est détruite.(franchise de 386 euros environ). l'expert de la maaf estime la voiture a 1000 euros , après avoir fait des pieds et des mains il est quand meme monté a 1400 euros. je suis outré de la facon dont la maaf n' a pas fait face a ses responsabilité en tant qu'assureur. Au vue de l'argent que l'on leur donne pour assurer nos biens et nos enfants et au bout rien, rien, rien. quand a la qualité service client , la personne qui s'occupait de notre cas pour la voiture et de Niort a été tout simplement irrespectueuse, pédante et j'en passe. JE NE RECOMMENDE ABSOLUMENT PAS LA MAAF EN TANT QU' ASSUREUR. Moi en attendant je recherche un assureur,honnete plus respectueux, aimable, et qui serait a la hauteur en cas de sinistre.

jeudi 25 février 2010 à 16:03

Disponibilité des conseillers clientèle excellente, conseil et rapidité de service, facilitées de paiement et tarifs parmis les plus bas du marché (y compris assurance 100% en ligne!).

mercredi 24 février 2010 à 17:53

suite à une panne j'ai dû me dédrouiller seul.Suite au courrier envoyé je n'ai eu ni réponse ni indemnité.

mercredi 24 février 2010 à 15:16

a une époque;j'ai eu un mauvais accord sur un remboursement avec un expert de la MAAF (environs 12 ans)suite a un cambriolage subit:et jai décidé à cet époque de ne plus payer ma cotisation due ce qui m'a valu l'exclusion du groupe. mais la faute était certainement de l'expert:car je n'ai jamais eu à me plaindre de la compagnie,au contraire. Mr.lhotellier

mercredi 24 février 2010 à 12:31

rien a dire je suis tres satisfaite a tous les niveaux tres bonne ecoute de nos problemes merci la maaf

lundi 22 février 2010 à 19:10

Assurance côut onereux pour jeune conducteur. Bonne prise en charge en cas de sinistre; rapide et efficaçe.Remboursement correct( pas d'avance de frais si réparation dans un centre agrée ) Accueil et disponibilité téléphonique correct

lundi 22 février 2010 à 17:01

je suis client à MAAF depuis au moins30 ans.les conseillers sont toujours présents le prix est conforme. toujours remboursé à temps les employers sont disponibles.

dimanche 21 février 2010 à 17:14

les prix sont corrects, le personnel de l'agence de la roche sur yon est super sympa, ils s'adaptent à tous vos problèmes et vous donnent les ensignements adéquats. Le chef d'agence est vraiment très bien, convivial et compétent.

samedi 20 février 2010 à 21:01

conseillers clientèles qui nous conseillent au bout de 20 anss d'assurance à la maff de changer d'assurance quant j'ai voulu mettre en conducteur secondaire ma fille,odieux et désagréable

samedi 20 février 2010 à 16:45

Trés bon assureur,réglement d'1 sinistre trés rapide. Je recom- mande MAAF AUTO à toutes les personnes qui veulent une bonne assurance .Le seul problème que je reproche,c'est qu'il finisse par centraliser tous vos contrats(si vous en avez plusieurs) au 1er Janvier de chaque année et que le paiement en plusieurs fois n'est pas Gratuit:autremement c'est impéccable.Bien à vous. Je tiens à signaler que je suis client depuis environ 15 ans.

samedi 20 février 2010 à 12:38

Unlala Maaf est un assureur quia de trés mauvais experts et ce paye trés bien, je eu trois carreaux cassé en trois ans et ils on resilié mon contrat maintenant je trouve pas de assureur parce que je eu trop d'incidents

samedi 20 février 2010 à 00:03

Ce n'est pas la moins cher selon Assurland. Mais, à ce jour, je n'ai que de bonnes critiques à formuler!...Sur la place de ma ville,cet assureur était le meilleur en prix, et il y a un interlocuteur très accessible, ceci facilite la communication en cas de besoin.

vendredi 19 février 2010 à 15:44

assurance competant en remboursemenr tarif et service je renouvelle regulierement mes contrats . mais depuis j ai pas trouver mieux

vendredi 19 février 2010 à 15:30

très sympa, il y avait une difference de 60 euros entre la conseillere et internet. j'ai marchander avec les autres devis et il se sont ajusté au prix du concurent( j'ai gagné 80 euros) ne vous laissé pas faire. merci assurland

vendredi 19 février 2010 à 08:39

Je suis satisfaite de mon assurance pour le moment, à voir en cas de sinistre si se sera toujours le cas.

jeudi 18 février 2010 à 19:29

Je suis client de longue date et en quasi exclusivité à part une exception pour une assurance flotte pour véhicules de collection (de + de 15 ans )au tarif imbattable chez GENERALI;A part cela la MAAF est trés compétitive et encore avant hier,ils se sont alignés sur un concurrent pour me garder comme client! L'attente tel est satisfaisante,les courriers rapides en retour;Mais je ne peut rien vous dire concernant les sinistres,pour la simple et bonne raison que je n'en n'ai heureusement jamais eu...ceci expliquant cela,c'est peut-etre une raison de la considération tarifaire qui m'est accordée!...

jeudi 18 février 2010 à 19:16

Vu mon ancienneté ,trop chére.Je pense que la MAAF devrait,réduire leur tarif,pour ceux qui non pas eu de sinistres.

mercredi 17 février 2010 à 16:55

CET ASSUREUR SE SITUT DANS UNE TRES BONNE MOYENNE POUR SON ACCUEIL SA COMMUNICATION SES EXPLICATIONS ET SES RENSEIGNEMENTS ASSUREUR A CONSEILLER

mercredi 17 février 2010 à 15:40

pour les prix ils sont cher l'acceuil clients et renseignement cet correct pour les remboursements cet long en cas de sinistre les reparations ce font vite pour les garanties j'estime qu'il se gavent

mercredi 17 février 2010 à 10:04

au départ les prix étaient corrects, mais en augmentant les garanties ( pro) ils explosent et une offre en agence ne correspond pas à ce que j'ai trouvé sur internet ( 100 eur de diff) !!

mardi 16 février 2010 à 21:41

par 2 fois j'ai eu des accidents avec des gens malhonnetes : delit de fuite puis non assurés et par 2 fois je n'ai pas eu d'aide de votre part. pour le moment je suis là pour le prix et surtout car je n'ai pas trouvé le courage encore de démarcher les autres assureurs

mardi 16 février 2010 à 17:57

ASSEZ RAPIDE DANS LES REMBOUSEMENTS ET ASSEZ RAPIDE DANS LES PRISES EN CHARGES SEUL BEMOL CAR IL EN FAUT UN LES PRIX NE SONT PAS SI BAS QUE CELA MAIS DANS L'ENSEMBLE J'EN SUIS ASSEZ SATISFAIT MEME APRES 10 ANS CHEZ EUX

mardi 16 février 2010 à 15:43

ILS FONT BEAUCOUP D ERREURS ET LES 100 € NE SONT JAMAIS VERSES CAR PARAIT que SE N AI JAMAIS DE LEUR FAUTE. N AYANT PAS EU DE SINISTRE JE NE CONNAIS PAS LES DELAIS DE REMBOURSEMENT QUANT A LA NON AUGMENTATION POUR MOI EST FAUSSE PUISQUE MON ASSURANCE A AUGMENTE DE 30€ SANS AUCUN CHANGEMENT

samedi 13 février 2010 à 19:36

Pour un seul mini accrochage, je me prends un gros malus et une augmentation d'assurance exorbitante. Je ne recommmande pas MAAF.

samedi 13 février 2010 à 00:42

n'assue pas les moin de 23 ans sans rien savoir ni meme la cylindré du vehicule juste bon a faire de la pub le service clientele est pourri ( maaaf de calais )

vendredi 12 février 2010 à 08:00

c est une bonne assurance au niveau acceuil, rapidite, mais comme beaucoup c"est trop cher pour ce que c"est mr mas vincent

jeudi 11 février 2010 à 16:39

Assurance auto beaucoup trop chère pour les véhicules hybrides par rapport à la concurrence malgré une prime la 1ère année

jeudi 11 février 2010 à 15:33

Bonjour Etant client MAAF depuis plusieurs années , je n'ai pas vraiment de choses à leurs reprocher mise à part le relationnel avec une certaine personne de l'agence qui a deux reprises c'est permis certains debordements verbaux

jeudi 11 février 2010 à 15:17

a ce jour avec plus de 30 ans d assurances differentes je n ais pas trouvé mieux et plus serieux. j ai eu dautres assureurs , mais pas aussi rapides , serieux et honnetes ( cest rare)

mercredi 10 février 2010 à 22:06

cela fait 15 ans que je suis à la MAFF que sa se passe par téléphone ou bien à l agence j ai toujours bien reçu et les questions aux problèmes ont été résolues et sur l année il m appelle pour voir ma situation si rien na changé à se jour tous va bien

mercredi 10 février 2010 à 20:53

maaf et une tres bonne assurance il ont de tres bon conseillers de clientele la qualité globale est exellente et pour notre part aucun probleme avec eux

mercredi 10 février 2010 à 19:28

Toujours un très bon accueil et un contrat auto/moto qui "tient la route". Peu de problèmes concernant les remboursements car pas eu d'accident depuis plusieurs année (bonus à vie sur deux véhicules). Expérience de mon fils (assuré MAAf aussi) en panne à la frontière belge : arrivée d'un dépanneur en 20 mn.

mercredi 10 février 2010 à 15:43

les conseillers client ne sont jamais les meme qualite de rembourssement pour ma par un probleme depuis plus de 10 a la maaf 7mois d atente pour le remboursement d un accident non responssable

mercredi 10 février 2010 à 15:08

Comptabilité beaucoup trop compliquée- pour le reste o.k. les contacts par internet ne sont pas encore tout à fait au point