Tous les avis MAAF assurance auto - Page 39

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 2110 Avis

2.1

vendredi 26 mars 2010 à 15:01

Bonjour, J'ai en tout 7 contrat avec la Maaf et dans l'ensemble je ne me plaint pas si ce n'ai qu'il pourrai faire une petit effort sur les prime d'assurance pour les clients fidele car je suis assure chez eux depuis 1986

vendredi 26 mars 2010 à 01:28

prestation juste satisfaisante..et j'ai eu un lititige où ils me déclarait en faute... alors que je leur paie un forfait pour me defendre dans ce cas. il a fallu que je me defende moi même et j'ai eu raison puisque j'ai eu gain de cause ...

jeudi 25 mars 2010 à 16:29

MA CONSEILLRE EST UNE EXCELLENTE CONSIELLERE ELLE A SU REPONDRE A TOUTES MES ATTENTES, ELLE M'A PARFAITEMENT CONSEILLEE

jeudi 25 mars 2010 à 08:28

Conseillers clientèles compétents qualité correct,mais les années de fidélité pas assez reconnues au travers des tarifs

mercredi 24 mars 2010 à 10:51

Coté prix, je pense les plus bas du marché, mais surtout en cas de sinistre, nous sommes indemnisés trés rapidement.

mardi 23 mars 2010 à 21:41

facilement joignable,souple au niveau des tarifs , qualité d'acceuil très bonne et rapide. le petit plus:bonus a vie

lundi 22 mars 2010 à 17:04

Un rapport Qualité/Prix correct, Réactive, Remboursement dans les délais et prix indiqués,Je conseil régulièrement des relations de prendre contact avec cet assureur

samedi 20 mars 2010 à 19:31

Très bon accueil du client, très bonne écoute pour faire la proposition attendue et à un très bon prix.

vendredi 19 mars 2010 à 01:20

Ma voiture a été accidentée (aucune responsabilité de mon côté) le 8 février 2010, l'expert l'a vue le 11 février. Nous sommes le 18 mars, il n'a toujours pas rendu son rapport définitif. Conséquence : les réparations sur ma voiture (immobilisée à 200 kms de chez moi) n'ont toujours pas débuté. Les 15 jours de prêt de véhicule (prévus dans mon contrat MAAF) sont évidemment terminés, la gestion sinistre (que je n'ai eu par téléphone que 2 fois en 40 jours et parce que JE l'ai appelée) m'affirme, quand je parviens à la joindre, qu'elle ne peut plus rien faire pour moi. (qui peut faire qqch ? "personne" – mais alors je fais quoi ? "vous vous débrouillez", dixit). Le lendemain, je me rends à mon agence (Béziers) où on me martèle qu'ils ont respecté leurs "obligations contractuelles" (15 jours de prêt) et qu'ils n'avaient rien d'autre à faire pour mon dossier. Dix minutes après mon arrivée, comme je demandais plus de renseignements, la personne qui "m'accueillait" ("je n'ai pas une heure à vous consacrer" dixit - pour précision, il y avait 4 chargés de clientèle disponibles et j'étais la seule cliente dans l'agence) m'a adressée au responsable de l'agence. J’étais soulagée et confiante : nous allions, enfin, avancer ! Si j’étais un homme de 1m80, nous en serions (le chef d’agence et moi) venus aux mains, lorsqu'au bout de vingt minutes, il s'est violemment dressé et s'est penché vers moi par dessus son bureau en hurlant qu'il n'avait pas de temps à perdre avec des gens qui ne veulent rien comprendre. Pour avoir une chance que mon dossier avance, j'ai conservé mon calme et suis parvenue à le calmer suffisamment pour qu'il consente à se rapprocher de la gestionnaire sinistre et me tienne au courant tout en me répétant qu'il pouvait m'assurer (LOL) que cela ne changerait rien. La responsable sinistre m'a rappelée 2 jours plus tard pour effectivement me confirmer que la MAAF ne pouvait absolument plus rien sauf régler le réparateur - sans franchise puisque je ne suis pas responsable - quand les travaux seront faits (!!!!). Cet après-midi à 15h30, j'ai rappelé le garagiste - qui a mon véhicule depuis qu’il l’a récupéré, envoyé par l’assistance de mon assurance. Il m’a signalé que, bien que l’expert avait donné un premier accord de réparations, il venait de leur ordonner d’ajourner tout travail sur ma voiture, "la géométrie n’étant pas bonne". J'ai aussitôt appelé le cabinet d'expertise (coordonnées trouvées sur mon espace MAAF internet) pour plus d'informations. La troisième interlocutrice m'a assurée que l'expert me rappellerait 10 mn plus tard. Nous avons vérifié ensemble mon numéro de téléphone. Il est 1h du matin, il n'a pas appelé ! Etonnant, non. Pour pouvoir continuer à travailler (auxiliaire médicale), je dois donc financer personnellement une location de véhicule jusqu'à …….. ??????!!!! Pour finir, mes "obligations contractuelles", de mon côté, s'élèvent à 1500 € /an que la MAAF a encaissés. Je suis à la recherche des coordonnées du service clientèle de la MAAF (s'il existe !!) pour les prévenir que je vais évidemment résilier mon contrat dès que je le pourrai et les informer de la manière dont leurs représentants répercutent auprès de leurs sociétaires (la MAAF est une mutuelle !), le budget pharaonique que la MAAF consacre à sa publicité ! "Je l'aurai un jour" dit la pub. Celui qui se fera avoir n'est pas le responsable de l'agence comme nous l'avions naïvement compris : c'est l'assuré !

jeudi 18 mars 2010 à 17:01

Ce que je leur ai dit bien avant leur pub Meilleur rapport qualité prix, et j'espère que cela continuera Bien à vous et à eux.

jeudi 18 mars 2010 à 14:49

Le coût de l'assurance est très élevé et maaf facture pour un changement d'adresse, pour un changement de bénéficiaire. Enfin ils sont excessif dans tout !

mercredi 17 mars 2010 à 22:30

moi j'étais toujors mal accueili dans mon agence a reims et j'ai deciderde quitter la maaf pour un autre

mercredi 17 mars 2010 à 16:45

JE SUIS ASSURER CHEZ MAAF ON MA BRULER MA VOITURE DANS 1 CARTIER IL NE M4EN PAS PRETER DE VOITURE,DEDUIT LA FRANCHISE,LA CORESPONDANTE PAR TELEPHONNE ETAIT DESAGREABLE ET N4ETAIT AU COURANT DE PRESQUE RIEN,ET EN PLUS IL M'ON DEDUIT 1500 EUROS DE LA VALEUR DE L4ARGUS ALORS NON JE NE LES CONSEIILE PAS DU TOUT.

mercredi 17 mars 2010 à 15:30

qui concerne l automobile,la franchise est un peu élevée le reseau télephonique par les plateformesest tres long informel et tres obscure.le traitementdu service et l intervention sont satisfaisantes.essayer de revenir au bonus est trés difficile.

mercredi 17 mars 2010 à 09:37

tarif excésif mauvais raport avec les clents garenti atractive remboursement un peut lent pret de bonus imédiat suite a un sinistre

dimanche 14 mars 2010 à 19:25

MAAF prix de l'assurance professionnelle avec garantie civile bonne moyenne. Lors d'un accident problème. Date de 1ère circulation avec date de 1ère immatriculation, l'assureur comptera tjs en son avantage. Perte environ 7000€.Dispo des conseillers en clientèle bonne mais connaissances limitées.

vendredi 12 mars 2010 à 16:20

Assuré depuis plus de 20ans a la MAAF, la qualité du service est très bonne, les conseillers sont compétents et courtois.Pas de problèmes de remboursement lors de nos 2 sinistre et pas de baisse de bonus compte tenu de l'antériorité du contrat.

vendredi 12 mars 2010 à 15:14

j'etais jusqu'a present tres content de la maaf tant que je n'avais pas de probleme. j'ai eu deux petits accrochages du materiel et je me suis tout a coup retrouve la bete a abattre. ils ont arrete mon assurance sans me prevenir, ou je n'ai pas trouve le papier dans ma boite au lettre me prevenant que j'etais resilie...... j'ai roule deux mois sans savoir que je n'avais plus d'assurance!!!!! quand je leur ai demande le prix pour assurer une petite 106 , deux cent euro par mois !!!!!!!!! il est tres facile de faire des bons prix quand on mets dehors les gens qui on un probleme a un moment donne.

vendredi 12 mars 2010 à 09:16

bonne assurance. prix compètitif.j ai jamais trouvè moins chère. toujour une bonne et rapide acceuille en agence.

jeudi 11 mars 2010 à 19:51

à l'exception des bris de glaces avec franchise, je suis satisfaite. Et peut-être un manque de coordination entre les agences et les services informatiques.

lundi 08 mars 2010 à 17:27

Je n'ai que rarement eu besoin de leurs services, mais à chaque fois, j'ai constaté une très bonne réactivité et un très bon suivi des dossiers. J'en ai d'ailleurs un en cours mais en assurance extra scolaire, et j'ai le contact d'une personne très compétentes.

lundi 08 mars 2010 à 17:23

je suis très satisfaitde la Maaf.Performante au niveau des pris,communication ,écoute .qualité de l'intervention...

samedi 06 mars 2010 à 07:28

Le rapport prix /garanties est bon, sur l'assurance voiture, mais beaucoup moins bon pour un camping-car. ce qui Nous a conduit à choisir deux compagnies différentes, pour nos véhicules.

vendredi 05 mars 2010 à 16:12

de trés bon prix et en cas d'accident,et en cas d'indémisation vite réglé et toujour a votre ècoute en cas de probléme

vendredi 05 mars 2010 à 06:20

tres bon , qualite prix , relation avec clients tres tres bien (villeurbanne ) mais je m en suis jamais servi donc je peut pas savoir du resultat en cas de probleme !

mardi 02 mars 2010 à 23:22

Agence jamais disponible, mais rappel immédiat dès message laissé sur le site ou à la centrale téléphonique. Assureur honnête, avec des formules complètes. Des remboursements peut-être dans la moyenne basse du marché, notamment en terme de couverture accident (de voiture, de la vie...) Une gamme complète sans trou d'assurance. A noter : la protection juridique est à prendre dans chaque contrat (voiture + habitation). dommage de ne pas tout coifer par un seul contrat. Assurance-Vie performante et faisant bénéficier de remise sur les contrats auto. Au final, je suis gagnant...

mardi 02 mars 2010 à 19:37

je suis satisfaite de la Maaf. J'habite Lyon et quand je vais dans mon agence, l'accueil est très agréable. Le personnel compétent et aimable.

mardi 02 mars 2010 à 17:15

Très mécontent car en 2001, j'ai eu 3 accidents dont 2 responsable alors que j'étais assuré chez eux depuis quelques années. Ils ont refusé de continuer de m'assurer tout en sachant que j'ai été client chez eux grâce à mes parents y sont toujours et ce depuis plus de 30 ans ainsi que mes soeurs qui y sont. Inutile de vous dire que ça a été la galère de trouver une autre assurance. Bravo la MAAF (ironique) pour le geste commercial qui ont refusé de faire à mon égard étant client chez eux depuis pas mal d'années. Cela va de soit que je ne veux plus entendre parler de la MAAF. Et non, je le conseil à personne de mon entourage. Cordialement MR DURAND Raphaël

lundi 01 mars 2010 à 20:23

car apres un vol il vous dise par telephone qu il ne vous assure plus .....sans aucune explication.apres car meme 5ans assurance .

lundi 01 mars 2010 à 20:08

intérèssant le bonus a vie c'est tout ,une fois atteint, remise lauréa de 2 %par an la misére Disponibilité si vous avez rv Qualité en fonction du conseiller qualité de l'intervention moyen remboursement moyen

dimanche 28 février 2010 à 23:31

Bureaux ouverts au public Accueil bon Je pense que les prix sont plutot superieurs à la moyenne! Je cumule chez eux assuranc auto et habitation

dimanche 28 février 2010 à 19:49

assez satisfait sur les prises en compte de sinistres déclarer mais pourrait faire mieux dans les tarifs pour séniors qui comme moi sont "bonus lauréat"et ne cmprennent pas que des compagnies adverses proposent des tarifs plus bas m'incitant parfois à me poser des questions .un point très positif quand meme à la maaf,la guarantie bonus à vie dont je bénéficie.ayant également assurance professionelle,habitation et mutuelle à la maff,j'hésite à changer de compagnie .

samedi 27 février 2010 à 23:41

Je suis client depuis 1980,auto+habita,j'ai fait une dizaine de comparatifs sans trouver mieux.Et il ya le bonus à vie !et bien d'autres avantages cmme te taux de credit et les remises sur l'achat de vehicule en passant par le club "Maax" IL faut poser les bonnes questions... Bonne chance à tous.

samedi 27 février 2010 à 14:41

la disponibilité des conseillés sont très bien pour baratinée la clientèle, mais pour le reste cela laisse a désirer

vendredi 26 février 2010 à 17:33

je trouve qu ils sont un peu cher,c est la raison pour laquelle je me renseignait sur une autre assurance.Le service client ça va,pour l intervention egalement, nous venons de subir un prejudice,ils ont assez bien reagit et assez vite.Quand aux remboursements ça va assez vite egalement.

vendredi 26 février 2010 à 16:02

1/ ce n'est pas la peine d'avoir un interlocuteur devant soit qui ne vous explique pas la différence entre "défense-recours" et "Protection Juridique" 2/ sur ce problème,ce n'est pas la peine d'avoir un Service Qualité au niveau du groupe, incapable de "rectifier le tir" en faisant un geste commercial sur ce que j'estime avoir été une mauvaise information de leur part.Ils sont seulement désolés !!!

jeudi 25 février 2010 à 16:47

1 er sinistre: mon fils assuré scolaire et extra scolaire a un grave accident, se boussile la machoire supérieur; résultat du medecin conseil de la maaf les soins d'orthodentie que l'on a été obliger de faire n'ont aucun lien avec l'accident; aucun remboursement de la maaf concernant mon fils.(une abération) 2eme sinistre: ma voiture de 15 ans qui roulait tout les jours sans aucun problème assurée au tiers prends feu et est détruite.(franchise de 386 euros environ). l'expert de la maaf estime la voiture a 1000 euros , après avoir fait des pieds et des mains il est quand meme monté a 1400 euros. je suis outré de la facon dont la maaf n' a pas fait face a ses responsabilité en tant qu'assureur. Au vue de l'argent que l'on leur donne pour assurer nos biens et nos enfants et au bout rien, rien, rien. quand a la qualité service client , la personne qui s'occupait de notre cas pour la voiture et de Niort a été tout simplement irrespectueuse, pédante et j'en passe. JE NE RECOMMENDE ABSOLUMENT PAS LA MAAF EN TANT QU' ASSUREUR. Moi en attendant je recherche un assureur,honnete plus respectueux, aimable, et qui serait a la hauteur en cas de sinistre.

jeudi 25 février 2010 à 16:03

Disponibilité des conseillers clientèle excellente, conseil et rapidité de service, facilitées de paiement et tarifs parmis les plus bas du marché (y compris assurance 100% en ligne!).

mercredi 24 février 2010 à 17:53

suite à une panne j'ai dû me dédrouiller seul.Suite au courrier envoyé je n'ai eu ni réponse ni indemnité.

mercredi 24 février 2010 à 15:16

a une époque;j'ai eu un mauvais accord sur un remboursement avec un expert de la MAAF (environs 12 ans)suite a un cambriolage subit:et jai décidé à cet époque de ne plus payer ma cotisation due ce qui m'a valu l'exclusion du groupe. mais la faute était certainement de l'expert:car je n'ai jamais eu à me plaindre de la compagnie,au contraire. Mr.lhotellier