Tous les avis MAAF assurance auto - Page 38

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 2093 Avis

2.3

mercredi 28 avril 2010 à 17:49

j'ai toujours etais satisfait des service de la maaf,il et vrai que pour le moment je n'est jamais eu d'accident responsable avec eux

lundi 26 avril 2010 à 14:58

j attend depuis 2 ans et demi que Monsieur MAAF me rembourse ma voiture épave. pas de courrier de suivi pas de communication téléphonique . il faut que je fassent les démarches moi meme auprès du tribunal. et quand j'hausse le ton pour exprimer mon insatisfaction ma conseillière fait un rapport sur mon attitude disant que je l insulte d'incompétente. voila peut etre la raison de leur pub " je l aurais un jour" ... mon pognon

lundi 26 avril 2010 à 09:52

suite a un sinistre causé par un animal sauvage, efficacité, rapidité,et en plus des interlocutrices charmantes

dimanche 25 avril 2010 à 14:30

je trouve les tarifs de maaf tout a fait compétitifs on trouve des agences toujours pas trop loin de chez soi tout du moins dans la banlieue parisienne intervention rapide chez leurs garages agrémentés

vendredi 23 avril 2010 à 22:49

je suis a la maaf depuis 1978 et je suis très satisfait de leurs service avec 2 voitures + la maison

jeudi 22 avril 2010 à 17:30

ils sont très humain en cas de problème de règlement. le prix des garanties est un peu élevé mais les garanties font partie des meilleures. je n'ai pas eu de sinistre donc je ne peux pas en parler. le seul petit hic pour ma part ce serai de ne pas pouvoir choisir sa date de prélèvement.

samedi 17 avril 2010 à 22:10

Le conseil quant au choix du produit qui convient pour le véhicule n'est pas objectif. Meme sin un tout risque ne sert plus à rien pour certains types de véhicule par ex; il encourage tout de même de prendre ce produit. Ainsi en cas de sinistre les mensualitées son là mais le résultat, le dépannage et le remboursement sont bien loin d'être à hauteur, et pour ma part bien en dessa.

samedi 17 avril 2010 à 19:00

client maaf depuis plusieurs années,sans aucun accident...je ne peux que me rejouir de ne jamais voir ma cotisation augmenter. je suis globalement satisfais

samedi 17 avril 2010 à 14:34

Concernant l'ensemble des aspects, qualité de servie, disponibilité des conseillers et remboursement des sinistres je peux dire que la Maaf est a conseiller. Seul petit bémol, c'est sur les facilités de paiement ou c'est facturé(pour un 10 fois par exemple).

jeudi 15 avril 2010 à 07:17

bonnne assurance un peu chére qualité du services trés bonne disponibilité des conseiller trés bien

lundi 12 avril 2010 à 11:31

trop cheres mais present en cas de probleme l avantage d avoir des points d accueil avec des personnes accueillante

dimanche 11 avril 2010 à 19:43

Ne propose pas des nouvelles tarificatrions plus interressantes or rencontre avec son conseiller. Il est dommage de devoir se déplacer pour bénéficier d'offres plus avantageuses.

mardi 06 avril 2010 à 10:42

Dans l'ensemble assez atisfait sinon le tèlèphone. Appel centralisé avec serveur vocal et pas d'interlocuteur connu.

lundi 05 avril 2010 à 20:50

ayant eu 2 fois mon retro eclaté par des personne non solvable, je n'ai eu aucun remboursement. etant assuré tous risques, ca fait mal, sachant kil y en vai pour 30 a 50 euro. il aurait fallu que j'envoye tout un tas de courrier, a un service de la MAAF; j'estime que vu l'argent que je leur donne, je ne devrai meme pas a avoir a faire un seul courrier de ce genre! mais le probleme va etre réglé car l'année prochaine tout mes vehicules ne seront plus chez eu! on peu pas tout faire, protéger les dauphins et divers trucs dans ce genre et assurer correctement! JE RECOMMENDERAIS LA MAAF A PERSONNE, salutations!

vendredi 02 avril 2010 à 23:15

trop d attente a l agence mauvaise gestion des dossiers.....la cotisation ne baisse pas beaucoup au fil des annés.

vendredi 02 avril 2010 à 10:49

en cas d'accident ils ne font pas de manière quand in est pas responsable, j'ai emmené ma voiture au garage ils sont venu c'est réparé selon les dispo du garage tous ça en une semaine et demi sans faire d'histoire.

mercredi 31 mars 2010 à 23:19

Apparement la G MF est mieux placé en assurances auto, je me renseigne et reviens vers vous Un assuré MAFF

mercredi 31 mars 2010 à 18:16

Pour 1 sinistre j'ai eu 5 voir 6 interlocuteurs differents, le montant du remboursement est scandaleux. Il ont même rédigé un faux en écriture, je les assigne devant les tribunaux.

mercredi 31 mars 2010 à 15:26

difficulté à joindre mon agence, site internet peu convivial surtout pour envoyer un mail, faible niveau des garanties

lundi 29 mars 2010 à 21:10

satisfait sauf au niveau des reparations carroserie il on leur propre reseau et pas toujour celui de votre marque ( moi j ai une bmw lord d un accrochage j ai du faire reparer cher un garage renault )mais apart cela il son reglot et rapide entre la prise en charge l expert et les reparation cordialment

dimanche 28 mars 2010 à 20:36

Je suis actuellement avec un probleme de déclaration aciident une personne a reculé dans ma voiture, n'a pas voulu faire de constat, j'ai demandé de faire des recherches avec le N) immat et un N) de tél portable, on m'a répondu qu'il fallait compter 8 à 12 mois!!!

dimanche 28 mars 2010 à 18:20

Ils sont tellement mauvais, que j'ai apposé une affichette sur la lunette arrière disant ceci: Je me suis fait avoir par la MAAF pendant 44 ans. Aujourd'hui, j'ai choisi AMAGUIZ. Affichette à votre disposition. J'ai à ce jour plus de 700 mécontents qui participent activement à ma démarche.

vendredi 26 mars 2010 à 16:39

Je suis très satisfait de la qualité des service MAAF tant sur le plan des rapports humain que sur la rapidité de gestion des dossiers.Je recommande sans hésiter cet assureur

vendredi 26 mars 2010 à 15:01

Bonjour, J'ai en tout 7 contrat avec la Maaf et dans l'ensemble je ne me plaint pas si ce n'ai qu'il pourrai faire une petit effort sur les prime d'assurance pour les clients fidele car je suis assure chez eux depuis 1986

vendredi 26 mars 2010 à 01:28

prestation juste satisfaisante..et j'ai eu un lititige où ils me déclarait en faute... alors que je leur paie un forfait pour me defendre dans ce cas. il a fallu que je me defende moi même et j'ai eu raison puisque j'ai eu gain de cause ...

jeudi 25 mars 2010 à 16:29

MA CONSEILLRE EST UNE EXCELLENTE CONSIELLERE ELLE A SU REPONDRE A TOUTES MES ATTENTES, ELLE M'A PARFAITEMENT CONSEILLEE

jeudi 25 mars 2010 à 08:28

Conseillers clientèles compétents qualité correct,mais les années de fidélité pas assez reconnues au travers des tarifs

mercredi 24 mars 2010 à 10:51

Coté prix, je pense les plus bas du marché, mais surtout en cas de sinistre, nous sommes indemnisés trés rapidement.

mardi 23 mars 2010 à 21:41

facilement joignable,souple au niveau des tarifs , qualité d'acceuil très bonne et rapide. le petit plus:bonus a vie

lundi 22 mars 2010 à 17:04

Un rapport Qualité/Prix correct, Réactive, Remboursement dans les délais et prix indiqués,Je conseil régulièrement des relations de prendre contact avec cet assureur

samedi 20 mars 2010 à 19:31

Très bon accueil du client, très bonne écoute pour faire la proposition attendue et à un très bon prix.

vendredi 19 mars 2010 à 01:20

Ma voiture a été accidentée (aucune responsabilité de mon côté) le 8 février 2010, l'expert l'a vue le 11 février. Nous sommes le 18 mars, il n'a toujours pas rendu son rapport définitif. Conséquence : les réparations sur ma voiture (immobilisée à 200 kms de chez moi) n'ont toujours pas débuté. Les 15 jours de prêt de véhicule (prévus dans mon contrat MAAF) sont évidemment terminés, la gestion sinistre (que je n'ai eu par téléphone que 2 fois en 40 jours et parce que JE l'ai appelée) m'affirme, quand je parviens à la joindre, qu'elle ne peut plus rien faire pour moi. (qui peut faire qqch ? "personne" – mais alors je fais quoi ? "vous vous débrouillez", dixit). Le lendemain, je me rends à mon agence (Béziers) où on me martèle qu'ils ont respecté leurs "obligations contractuelles" (15 jours de prêt) et qu'ils n'avaient rien d'autre à faire pour mon dossier. Dix minutes après mon arrivée, comme je demandais plus de renseignements, la personne qui "m'accueillait" ("je n'ai pas une heure à vous consacrer" dixit - pour précision, il y avait 4 chargés de clientèle disponibles et j'étais la seule cliente dans l'agence) m'a adressée au responsable de l'agence. J’étais soulagée et confiante : nous allions, enfin, avancer ! Si j’étais un homme de 1m80, nous en serions (le chef d’agence et moi) venus aux mains, lorsqu'au bout de vingt minutes, il s'est violemment dressé et s'est penché vers moi par dessus son bureau en hurlant qu'il n'avait pas de temps à perdre avec des gens qui ne veulent rien comprendre. Pour avoir une chance que mon dossier avance, j'ai conservé mon calme et suis parvenue à le calmer suffisamment pour qu'il consente à se rapprocher de la gestionnaire sinistre et me tienne au courant tout en me répétant qu'il pouvait m'assurer (LOL) que cela ne changerait rien. La responsable sinistre m'a rappelée 2 jours plus tard pour effectivement me confirmer que la MAAF ne pouvait absolument plus rien sauf régler le réparateur - sans franchise puisque je ne suis pas responsable - quand les travaux seront faits (!!!!). Cet après-midi à 15h30, j'ai rappelé le garagiste - qui a mon véhicule depuis qu’il l’a récupéré, envoyé par l’assistance de mon assurance. Il m’a signalé que, bien que l’expert avait donné un premier accord de réparations, il venait de leur ordonner d’ajourner tout travail sur ma voiture, "la géométrie n’étant pas bonne". J'ai aussitôt appelé le cabinet d'expertise (coordonnées trouvées sur mon espace MAAF internet) pour plus d'informations. La troisième interlocutrice m'a assurée que l'expert me rappellerait 10 mn plus tard. Nous avons vérifié ensemble mon numéro de téléphone. Il est 1h du matin, il n'a pas appelé ! Etonnant, non. Pour pouvoir continuer à travailler (auxiliaire médicale), je dois donc financer personnellement une location de véhicule jusqu'à …….. ??????!!!! Pour finir, mes "obligations contractuelles", de mon côté, s'élèvent à 1500 € /an que la MAAF a encaissés. Je suis à la recherche des coordonnées du service clientèle de la MAAF (s'il existe !!) pour les prévenir que je vais évidemment résilier mon contrat dès que je le pourrai et les informer de la manière dont leurs représentants répercutent auprès de leurs sociétaires (la MAAF est une mutuelle !), le budget pharaonique que la MAAF consacre à sa publicité ! "Je l'aurai un jour" dit la pub. Celui qui se fera avoir n'est pas le responsable de l'agence comme nous l'avions naïvement compris : c'est l'assuré !

jeudi 18 mars 2010 à 17:01

Ce que je leur ai dit bien avant leur pub Meilleur rapport qualité prix, et j'espère que cela continuera Bien à vous et à eux.

jeudi 18 mars 2010 à 14:49

Le coût de l'assurance est très élevé et maaf facture pour un changement d'adresse, pour un changement de bénéficiaire. Enfin ils sont excessif dans tout !

mercredi 17 mars 2010 à 22:30

moi j'étais toujors mal accueili dans mon agence a reims et j'ai deciderde quitter la maaf pour un autre

mercredi 17 mars 2010 à 16:45

JE SUIS ASSURER CHEZ MAAF ON MA BRULER MA VOITURE DANS 1 CARTIER IL NE M4EN PAS PRETER DE VOITURE,DEDUIT LA FRANCHISE,LA CORESPONDANTE PAR TELEPHONNE ETAIT DESAGREABLE ET N4ETAIT AU COURANT DE PRESQUE RIEN,ET EN PLUS IL M'ON DEDUIT 1500 EUROS DE LA VALEUR DE L4ARGUS ALORS NON JE NE LES CONSEIILE PAS DU TOUT.

mercredi 17 mars 2010 à 15:30

qui concerne l automobile,la franchise est un peu élevée le reseau télephonique par les plateformesest tres long informel et tres obscure.le traitementdu service et l intervention sont satisfaisantes.essayer de revenir au bonus est trés difficile.

mercredi 17 mars 2010 à 09:37

tarif excésif mauvais raport avec les clents garenti atractive remboursement un peut lent pret de bonus imédiat suite a un sinistre

dimanche 14 mars 2010 à 19:25

MAAF prix de l'assurance professionnelle avec garantie civile bonne moyenne. Lors d'un accident problème. Date de 1ère circulation avec date de 1ère immatriculation, l'assureur comptera tjs en son avantage. Perte environ 7000€.Dispo des conseillers en clientèle bonne mais connaissances limitées.

vendredi 12 mars 2010 à 16:20

Assuré depuis plus de 20ans a la MAAF, la qualité du service est très bonne, les conseillers sont compétents et courtois.Pas de problèmes de remboursement lors de nos 2 sinistre et pas de baisse de bonus compte tenu de l'antériorité du contrat.