Tous les avis MAAF assurance auto - Page 37

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 2076 Avis

2.2

dimanche 23 mai 2010 à 22:26

trés bon service, hors les prix (un peu excessifs). sinon trés bonne prise en charge par les conseillers, meme au téléphone.

dimanche 23 mai 2010 à 16:38

tres bonne assurance, toujours a l'ecoute, vraiment tres bien!!!!! si j'avais a choisir une assurance ce serait la MAAF!!!!

jeudi 20 mai 2010 à 19:07

prix de l'assurance correct service client impeccable service dépannage nickel montant des remboursements conformes aux devis service client très bien (Verdun 55)

jeudi 20 mai 2010 à 08:55

reglements rapides et efficaces je recommande cet assureur bon point j'ai une agence maaf proche de chez moi

mercredi 19 mai 2010 à 14:58

Après comparaison, les tarifs auto sont les moins chers à garanties égales. Les conseillers sont disponibles par téléphone. Les diverses questions, modifs de contrats etc sont faisables sur le site sans aucun problème. Très réactifs.

mercredi 19 mai 2010 à 14:32

tres mecontent.j'ai un sinistre avec un tier à l'etranger ou je ne suis pas responsable.je suis assure tous risques,la MAAF ne fait pas les demarches necessaires pour m'indemniser totalement.la MAAF rembourse la reparation sans la franchise,et comme nous ne sommes pas d'accord, elle a classe le dossier sans suite.

mercredi 19 mai 2010 à 13:18

N'ayant jamais eu de sinistres je ne peux dire à ce sujet. Mais en ce qui concerne les tarifs et les renseignements je n'ai à l'heure d'aujourd'hui rien à redire.

mercredi 19 mai 2010 à 09:01

rien de particulier à dire sauf que lorsque on n'a pas de sinistre pendant des années il faudrait tout de même baisser les cotisations même si on est au maxi. la fidélisation ??

dimanche 16 mai 2010 à 16:49

prise en charge apres accident auto correct avec taxi prise en charge réparation parfaite car non responsable

jeudi 13 mai 2010 à 11:24

7 ans que j'ai mon contrat à la MAAF, en 7 ans je n'ai déclaré aucun sinistre, par contre je trouve que le pourcentage qui mène jusqu'au Bonus à vie est trop long. Si je n'ai aucun sinistre je n'aurais le bonus à vie qu'en 2017 !!! Je suis resté plus de 2 ans sans voiture ce qui fait que j'ai été déclaré comme jeune conducteur malgré le fait d'avoir une voiture de fonction !!!

mercredi 12 mai 2010 à 19:21

En général, les conseillers sont assez disponible. L'assurance jeune conducteur est élevée par rapport à d'autres assurance. Intervention correcte en cas de sinistre avec toutefois ce problème de franchise.

mercredi 12 mai 2010 à 14:45

Tres bon service client et bonne gestion des sinistres. Proximité des agences et qualité des interlocuteurs. Possibilité de modifier son contrat n'importe ou meme en vacance ...

mardi 11 mai 2010 à 15:16

assurer depuis plus de 20 ans a la maaf avec 4 vehicules on me fait payer un etalement sur l'annee .merci la maaf ceci est surement ma dernier annee a la maaf.

lundi 10 mai 2010 à 16:22

Pas content de la Maaf. Client depuis plus de 20 ans nous avons résilié un contrat par LR. c'est vrai avec un dépassement de quelques jours de la date de résiliation (le temps de chercher un assureur moins cher après la réception de leur avis d'échéance). Après plusieurs lettres de rappel de leur part auxquelles nous avons toujours répondu en expliquant qu'ayant repris ses études notre fils n'avait plus les moyens financiers de régler l'échéance et en demandant un geste commercial ils nous ont toujours réclamé de payer ils ont annulé l'assurance et nous poursuive pour que l'on paye tout de même la prime. Pas contents du tout nous allons résilier toutes nos assurances chez eux. De plus nous avons eu un un accident de scooter ou nous avions raison à 100% et nous avons été très mal remboursés ils ont fait tout un tas d'histoire pour le remboursement d'une simple de lunettes tellement bien que nous avons abandonné le dossier

vendredi 07 mai 2010 à 17:56

je suis a la maaf depuis 1970 et je n'ai jamais eu de problème que ce soit sur des sinistres ou sur l'assistance, certaines assurances sont moins chères mais les contrats moins complets donc je préfère rester a la maaf

vendredi 07 mai 2010 à 12:22

attention pas de pitié : 1 premier, je précise bien, un premier prélévement refusé et c'est la totalité de la cotisation annuelle que l'on vous réclame il n'y a pas de possibilité de report sur le mois suivant et pas de négociation possible pas très commercial!!!en clair pas droit à l'erreur a bon entendeur il existe des assureurs plus souples une seule erreur et vous voilà fusillé condamné a versé l'intégralité de l'année cela peut créer des soucis et pas des moindres on est obligé d'être assuré!!!!et bien sur avec des frais en plus,la lettre recommandé(mise en demeure)tout cela pour juste un 1°impayé c'est exagéré!!!

jeudi 06 mai 2010 à 19:00

j' ai comparé les tarifs et la maaf est une des assurances les plus chères mais question qualité clientèle c' est bon

jeudi 06 mai 2010 à 18:38

pas de reproches à exprimer si ce n'est l'impossibilité d'avoir son conseiller personnel à cause de la plateforme 08...

mercredi 05 mai 2010 à 18:53

La qualité de traitement concernant un accident est déplorable. N'étant pas responsable d'un accident de voiture mais ayant affaire à une personne souhaitant m'escroquer,j'ai demandé à la maaf de me défendre, mais à chaque intervention de la maaf je me sentais coupable.

mercredi 05 mai 2010 à 18:13

en partant 1 semaine en vacance ,j'ai éclaté mon parbrise sur l'autoroute.la maaf m'a pris en charge dans l'instant.j'ai pu disposé d'un véhicule durant le dépannage et 3 jours plus tard récupérer mon véhicule sans frais.J'ai eu besoin d'un crédit pak.pour m'acheter un scooter.la MAAF m'a donné une réponse positive en a peine le temps de remplir un dossier.GENIALE.

mardi 04 mai 2010 à 13:50

on est satisfait,nous avons eu un problème par une tierce personne le remboursement à été rapide, juriquement bien suivi jusqu'à la fin.

lundi 03 mai 2010 à 16:39

je suis a la maaf depuis 15 ans, 3 voitures, assurance santé, prét < trés bon chauffeur pas d'accident .. client en or..assuré tout risque j ai eu trois coups a ma voiture a différents endroits, j ai demandé a pouvoir faire les réparations .. on ma dit que ça ferait 300 euros par réparation donc 900 euros. J'ai demandé que l'on me face un geste commerciale ; reponse NON ... DONC LA MAAF JUSTE BON POUR PAYER

dimanche 02 mai 2010 à 20:45

pour vous assurer aucun problème; après lorsque vous avez un problème c'est autre chose : pour parler a la personne qui suit votre dossier c'est très dur; il faut meme tricher et dire que vous n'êtes pas client maaf pour avoir un interlocuteur ,il vaut mieux etre nouveau client qu'ancien client

mercredi 28 avril 2010 à 17:49

j'ai toujours etais satisfait des service de la maaf,il et vrai que pour le moment je n'est jamais eu d'accident responsable avec eux

lundi 26 avril 2010 à 14:58

j attend depuis 2 ans et demi que Monsieur MAAF me rembourse ma voiture épave. pas de courrier de suivi pas de communication téléphonique . il faut que je fassent les démarches moi meme auprès du tribunal. et quand j'hausse le ton pour exprimer mon insatisfaction ma conseillière fait un rapport sur mon attitude disant que je l insulte d'incompétente. voila peut etre la raison de leur pub " je l aurais un jour" ... mon pognon

lundi 26 avril 2010 à 09:52

suite a un sinistre causé par un animal sauvage, efficacité, rapidité,et en plus des interlocutrices charmantes

dimanche 25 avril 2010 à 14:30

je trouve les tarifs de maaf tout a fait compétitifs on trouve des agences toujours pas trop loin de chez soi tout du moins dans la banlieue parisienne intervention rapide chez leurs garages agrémentés

vendredi 23 avril 2010 à 22:49

je suis a la maaf depuis 1978 et je suis très satisfait de leurs service avec 2 voitures + la maison

jeudi 22 avril 2010 à 17:30

ils sont très humain en cas de problème de règlement. le prix des garanties est un peu élevé mais les garanties font partie des meilleures. je n'ai pas eu de sinistre donc je ne peux pas en parler. le seul petit hic pour ma part ce serai de ne pas pouvoir choisir sa date de prélèvement.

samedi 17 avril 2010 à 22:10

Le conseil quant au choix du produit qui convient pour le véhicule n'est pas objectif. Meme sin un tout risque ne sert plus à rien pour certains types de véhicule par ex; il encourage tout de même de prendre ce produit. Ainsi en cas de sinistre les mensualitées son là mais le résultat, le dépannage et le remboursement sont bien loin d'être à hauteur, et pour ma part bien en dessa.

samedi 17 avril 2010 à 19:00

client maaf depuis plusieurs années,sans aucun accident...je ne peux que me rejouir de ne jamais voir ma cotisation augmenter. je suis globalement satisfais

samedi 17 avril 2010 à 14:34

Concernant l'ensemble des aspects, qualité de servie, disponibilité des conseillers et remboursement des sinistres je peux dire que la Maaf est a conseiller. Seul petit bémol, c'est sur les facilités de paiement ou c'est facturé(pour un 10 fois par exemple).

jeudi 15 avril 2010 à 07:17

bonnne assurance un peu chére qualité du services trés bonne disponibilité des conseiller trés bien

lundi 12 avril 2010 à 11:31

trop cheres mais present en cas de probleme l avantage d avoir des points d accueil avec des personnes accueillante

dimanche 11 avril 2010 à 19:43

Ne propose pas des nouvelles tarificatrions plus interressantes or rencontre avec son conseiller. Il est dommage de devoir se déplacer pour bénéficier d'offres plus avantageuses.

mardi 06 avril 2010 à 10:42

Dans l'ensemble assez atisfait sinon le tèlèphone. Appel centralisé avec serveur vocal et pas d'interlocuteur connu.

lundi 05 avril 2010 à 20:50

ayant eu 2 fois mon retro eclaté par des personne non solvable, je n'ai eu aucun remboursement. etant assuré tous risques, ca fait mal, sachant kil y en vai pour 30 a 50 euro. il aurait fallu que j'envoye tout un tas de courrier, a un service de la MAAF; j'estime que vu l'argent que je leur donne, je ne devrai meme pas a avoir a faire un seul courrier de ce genre! mais le probleme va etre réglé car l'année prochaine tout mes vehicules ne seront plus chez eu! on peu pas tout faire, protéger les dauphins et divers trucs dans ce genre et assurer correctement! JE RECOMMENDERAIS LA MAAF A PERSONNE, salutations!

vendredi 02 avril 2010 à 23:15

trop d attente a l agence mauvaise gestion des dossiers.....la cotisation ne baisse pas beaucoup au fil des annés.

vendredi 02 avril 2010 à 10:49

en cas d'accident ils ne font pas de manière quand in est pas responsable, j'ai emmené ma voiture au garage ils sont venu c'est réparé selon les dispo du garage tous ça en une semaine et demi sans faire d'histoire.

mercredi 31 mars 2010 à 23:19

Apparement la G MF est mieux placé en assurances auto, je me renseigne et reviens vers vous Un assuré MAFF