Opinion Assurances utilise des cookies pour optimiser votre expérience de navigation.
En savoir plus.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies.
trompeur : vous êtes mis devant un contrat non souhaité signé sans savoir et impossible de faire opposition.
impolitesse. le responsable d'une agence a osé me donner l'ordre de sortir de son bureau alors gue je lui demandais des explications
Un client actuel qui après de très nombreuses année est pris pour un imbécile... Le bonus MAAF 50% a vie n'est en effet qu'un moyen en cas de sinistre de vous obligez a rester chez eux.Tous les prétextes pour ne pas rembourser sont bon quitte a mentir et transgresser la loi ! C'est affligeant !! En effet bien conseiller par un avocat j'ai obtenu réparation , qu'en aurait il été sans ????
Satisfaction sur la rapidité de la prise en charge( dossier et dépannage)
Disponibilité des conseillers.
Etant assuré tous risques , prise en charge totale des frais et paiement direct au professionnel.
Bonne assurance en ce qui concerne la prise en charge des sinistres. Par contre, les tarifs ne baissent pas malgré l'augmentation du bonus. de plus, ils incluent maintenant des franchises sur les bris de glace, dommage. Par contre, en cas de sinistres corporels, ne comptez pas sur leur médecin experts pour être bien indemnisé, même en étant non responsable, on a l'impression que c'est notre assurance qui doit nous indemniser, et au plus bas...
Agence contactée pour une assurance auto accepte de m'assurer à réception par fax de mon relevé d'information, me débite de 85€ pour une assurance provisoire de 30 jours, m'envoie la carte verte par fax, me demande de passer à l'agence dans 1 semaine pour régulariser et finalement me rappelle 3jours après pour me dire que je suis refusé !! Les 85€ sont encaissés et la responsable d'agence
refuse bien entendu de rembourser et même de me prendre au tel !! Donc méfiance avec les devis et assurance par téléphone ! ne payer rien par tel !!
MAAF est une exellente assurance je suis client depuis de nombreuses années et n'ai qu'a m'en féliciter. toujours présente quand j'en ai eu besoin jamais aucun embêtement.Toujours des bons conseils.
Cette assurance a des conseillers de clientèle agréables surtout lorsque vous avez une agence près de chez vous. Je paie 560€ pour une Clio III.en formule tous risques. En cas de problème sur la route vous êtes dépanné au bout d'une heure environ. Pour les remboursements la MAAF régle directement le garage qui a éxécuté les réparations.
très content de cette assurance, assure depuis plus de 30 ans et ayant eu des petit soucis de jeunesse (accident, panne) il y a eu aucun problème, toujours a l'écoute
prix de l'assurance correct
service client impeccable
service dépannage nickel
montant des remboursements conformes aux devis
service client très bien (Verdun 55)
Après comparaison, les tarifs auto sont les moins chers à garanties égales. Les conseillers sont disponibles par téléphone. Les diverses questions, modifs de contrats etc sont faisables sur le site sans aucun problème. Très réactifs.
tres mecontent.j'ai un sinistre avec un tier à l'etranger ou je ne suis pas responsable.je suis assure tous risques,la MAAF ne fait pas les demarches necessaires pour m'indemniser totalement.la MAAF rembourse la reparation sans la franchise,et comme nous ne sommes pas d'accord, elle a classe le dossier sans suite.
N'ayant jamais eu de sinistres je ne peux dire à ce sujet.
Mais en ce qui concerne les tarifs et les renseignements je n'ai à l'heure d'aujourd'hui rien à redire.
rien de particulier à dire sauf que lorsque on n'a pas de sinistre pendant des années il faudrait tout de même baisser les cotisations même si on est au maxi. la fidélisation ??
7 ans que j'ai mon contrat à la MAAF, en 7 ans je n'ai déclaré aucun sinistre, par contre je trouve que le pourcentage qui mène jusqu'au Bonus à vie est trop long. Si je n'ai aucun sinistre je n'aurais le bonus à vie qu'en 2017 !!! Je suis resté plus de 2 ans sans voiture ce qui fait que j'ai été déclaré comme jeune conducteur malgré le fait d'avoir une voiture de fonction !!!
En général, les conseillers sont assez disponible.
L'assurance jeune conducteur est élevée par rapport à d'autres assurance.
Intervention correcte en cas de sinistre avec toutefois ce problème de franchise.
Tres bon service client et bonne gestion des sinistres.
Proximité des agences et qualité des interlocuteurs.
Possibilité de modifier son contrat n'importe ou meme en vacance ...
assurer depuis plus de 20 ans a la maaf avec 4 vehicules on me fait payer un etalement sur l'annee .merci la maaf ceci est surement ma dernier annee a la maaf.
Pas content de la Maaf. Client depuis plus de 20 ans nous avons résilié un contrat par LR.
c'est vrai avec un dépassement de quelques jours de la date de résiliation (le temps de chercher un assureur moins cher après la réception de leur avis d'échéance). Après plusieurs lettres de rappel de leur part auxquelles nous avons toujours répondu en expliquant qu'ayant repris ses études notre fils n'avait plus les moyens financiers de régler l'échéance et en demandant un geste commercial ils nous ont toujours réclamé de payer ils ont annulé l'assurance et nous poursuive pour que l'on paye tout de même la prime. Pas contents du tout nous allons résilier toutes nos assurances chez eux. De plus nous avons eu un un accident de scooter ou nous avions raison à 100% et nous avons été très mal remboursés ils ont fait tout un tas d'histoire pour le remboursement d'une simple de lunettes tellement bien que nous avons abandonné le dossier
je suis a la maaf depuis 1970 et je n'ai jamais eu de problème que ce soit sur des sinistres ou sur l'assistance, certaines assurances sont moins chères mais les contrats moins complets donc je préfère rester a la maaf
attention pas de pitié : 1 premier, je précise bien, un premier prélévement refusé et c'est la totalité de la cotisation annuelle que l'on vous réclame il n'y a pas de possibilité de report sur le mois suivant et pas de négociation possible pas très commercial!!!en clair pas droit à l'erreur a bon entendeur il existe des assureurs plus souples une seule erreur et vous voilà fusillé condamné a versé l'intégralité de l'année cela peut créer des soucis et pas des moindres on est obligé d'être assuré!!!!et bien sur avec des frais en plus,la lettre recommandé(mise en demeure)tout cela pour juste un 1°impayé c'est exagéré!!!
La qualité de traitement concernant un accident est déplorable. N'étant pas responsable d'un accident de voiture mais ayant affaire à une personne souhaitant m'escroquer,j'ai demandé à la maaf de me défendre, mais à chaque intervention de la maaf je me sentais coupable.
en partant 1 semaine en vacance ,j'ai éclaté mon parbrise sur l'autoroute.la maaf m'a pris en charge dans l'instant.j'ai pu disposé d'un véhicule durant le dépannage et 3 jours plus tard récupérer mon véhicule sans frais.J'ai eu besoin d'un crédit pak.pour m'acheter un scooter.la MAAF m'a donné une réponse positive en a peine le temps de remplir un dossier.GENIALE.
je suis a la maaf depuis 15 ans, 3 voitures, assurance santé, prét < trés bon chauffeur pas d'accident .. client en or..assuré tout risque j ai eu trois coups a ma voiture a différents endroits, j ai demandé a pouvoir faire les réparations .. on ma dit que ça ferait 300 euros par réparation donc 900 euros. J'ai demandé que l'on me face un geste commerciale ; reponse NON ... DONC LA MAAF JUSTE BON POUR PAYER
pour vous assurer aucun problème; après lorsque vous avez un problème c'est autre chose : pour parler a la personne qui suit votre dossier c'est très dur; il faut meme tricher et dire que vous n'êtes pas client maaf pour avoir un interlocuteur ,il vaut mieux etre nouveau client qu'ancien client
j attend depuis 2 ans et demi que Monsieur MAAF me rembourse ma voiture épave. pas de courrier de suivi pas de communication téléphonique . il faut que je fassent les démarches moi meme auprès du tribunal. et quand j'hausse le ton pour exprimer mon insatisfaction ma conseillière fait un rapport sur mon attitude disant que je l insulte d'incompétente. voila peut etre la raison de leur pub " je l aurais un jour" ... mon pognon
je trouve les tarifs de maaf tout a fait compétitifs on trouve des agences toujours pas trop loin de chez soi tout du moins dans la banlieue parisienne intervention rapide chez leurs garages agrémentés