Tous les avis MAAF assurance auto - Page 36

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 2076 Avis

2.2

vendredi 24 septembre 2010 à 15:08

Qualité du service client et disponibilité des conseillers. relation de confiance et de transparence

vendredi 24 septembre 2010 à 12:20

je suis satisfait de mon assureur sur tous les points. Quand on a un probleme, ils savent répondre a nos attentes

vendredi 24 septembre 2010 à 11:23

Tres mauvais assureur ne respecte pas ses clauses de contrat ne rembourse pas les sinistres, ne prends pas en compte les changements de domicile bref tout faux

jeudi 23 septembre 2010 à 19:28

au bureau comme au telephonne disponibilé des conseillers qualité et service correcte prix bon qualité de l'intervention en cas de sinitre et suivi des operations en ligne sur le site remboursement correcte soit au garage si agreer sinon a nous directement assurance a recommendé sans soucis mais comme tout on recherches toujours le moins chez avec un maxinuim de garanties

jeudi 23 septembre 2010 à 14:21

Tres déçue des conseilleres clienteles en agence. Elles n'ont pas voulu écouté mes demandes et mes attentes.

jeudi 23 septembre 2010 à 12:11

Les conseillers de clientele sont assez disponibles a condition d'avoir 1 RDV. Les tarifs ne sont pas parmi les moins élevés, la qualité du service client est tres bonne. La qualité de l'intervention en cas de sinistre est moyenne, le montant des remboursement est honnete.

lundi 20 septembre 2010 à 15:07

Assurance pas chere mais mauvais contact pour petit sinistre. Font des fausse declaration pour que le client ne puisse faire les travaux. Moins de 3oo euros de frais.

lundi 20 septembre 2010 à 14:28

Légerement plus cher mais tres bien couvert avec remboursement rapide !!! L' accueil est tres bien ainsi qu'a l' écoute si difficultés passagere.

dimanche 19 septembre 2010 à 20:28

MAUVAIS ACCUEIL. PERMIS DE MON FIL 18 ANS APRES CONDUITE ACOMPAGNE PRIME 430 PASSE 930 EUROS.
REFUS DE ME LAISSER PARTIR AVANT LA FIN D'ANNEE BONUS A VIE ADIEU MAAF REOUR A LA MACIF 530 EUROS.

dimanche 19 septembre 2010 à 19:23

Peut etre un peu plus cher que d'autres mais je n'ai jamais eu de difficultés a me faire rembourser quoi que ce soit - j'ai tout chez MAAF - assurance, assurance habitation, mutuelle santé et meme assurance vie.

dimanche 19 septembre 2010 à 12:49

disponibilité d'entrer en relation avec le bureau de l'agence est tres long et difficile par tel .

samedi 18 septembre 2010 à 18:59

bonus a vie définitif, prix stable, sinistre non considéré car simple plainte sans marque sur ma voiture, classé sans suite.

vendredi 17 septembre 2010 à 15:27

Depuis plus de 10 ans assurée chez eux, vehicule et domicile, et résiliation a cause de deux problemes de paiements, sur tout ce temps. Remboursement longs. Trés decue.

jeudi 16 septembre 2010 à 19:51

je suis satisfait des services proposés par mon assureur, le seul défaut lié peut etre au succes, serai la difficulté pour joindre ma conseillere habituelle et de tomber sur un centre d'appels.

jeudi 16 septembre 2010 à 12:11

bonne assurance dans l'ensemble meme au tiers bris de glace sans franchise. interressant, bon prix par rapport a la concurence et bonne fidelisation bon accueil telephonique et en agence pas de probleme au niveau remboursement

mardi 07 septembre 2010 à 14:26

aucun conseil. Ne pose pas les questions a laquelle on ne pense pas contrairement a axa.Et le prix du simple au double

vendredi 27 août 2010 à 15:06

Pas mauvais, comme toutes les assurances je pense, juste un peu cher peut-être...

jeudi 19 août 2010 à 14:52

les prix sont dans la moyenne (haute). pas moyen d'obtenir directement "mon" conseiller par téléphone pas plus que par mail ; tres regretable. en cas de sinistre la reactivite est optimale mais le suivi quelque peu approximatif, une fois le dossier complet le montant du remboursement est tres tres correct et dans un delai relativement court.

mardi 17 août 2010 à 06:34

Les conseillés de la Maaf sont bon sauf au niveau juridique quand il vous arrive un problème qui sort de l'ordinaire! Il faut se débrouiller seul!!dommages pour soit disant les numéros uns d'après leur publicité...

jeudi 05 août 2010 à 10:02

ca fait 6 semaines que j attends la reparation de mon camping car.rien n est fait a ce jour.aucune reponse du service client malgres une lettre recommandée.heureusement que je suis la victime de cet accident.

lundi 02 août 2010 à 16:22

Après étude, plus cher que d'autres assureurs et avec des garanties moindres(peut se vanter que les prix n'augmentent pas) Refuse de résilier contrat malgré lettre avec AR 6 mois avant la date échéance. Ne rappelle pas ...

lundi 02 août 2010 à 14:06

bonne assurance meilleur prix bien informer remboursement rapide dommage pas de reglement espece

lundi 02 août 2010 à 12:46

plus de réductions sur nos contrats quand nous sommes deja client, serais un plus, par contre bravo pour leurs suivis de dossiers et indemnisations.

lundi 26 juillet 2010 à 18:45

difficile de se faire defendre en cas de sinistre involontaire. Service client pas toujours a disposition et peu joignable

lundi 26 juillet 2010 à 16:21

client depuis 11 ans sans sinistre, j'ai eu un problème de bris de glace, il a fallu donner un tas de papiers en plus ils en ont perdu donc un assureur qui doute de son client il vaut mieux aller voir ailleurs

samedi 24 juillet 2010 à 12:49

prix exessif,mais la qualité est au rdv. pas de ristourne possible si cumul de contrat (auto moto habitation). d'autre font mieux.

mardi 13 juillet 2010 à 19:06

mal conseillé au niveau du contrat d'assurance, on ne vous présente pas les options susceptibles de vous interesser

dimanche 04 juillet 2010 à 10:20

trompeur : vous êtes mis devant un contrat non souhaité signé sans savoir et impossible de faire opposition. impolitesse. le responsable d'une agence a osé me donner l'ordre de sortir de son bureau alors gue je lui demandais des explications

jeudi 01 juillet 2010 à 21:13

Un client actuel qui après de très nombreuses année est pris pour un imbécile... Le bonus MAAF 50% a vie n'est en effet qu'un moyen en cas de sinistre de vous obligez a rester chez eux.Tous les prétextes pour ne pas rembourser sont bon quitte a mentir et transgresser la loi ! C'est affligeant !! En effet bien conseiller par un avocat j'ai obtenu réparation , qu'en aurait il été sans ????

mercredi 30 juin 2010 à 09:00

Satisfaction sur la rapidité de la prise en charge( dossier et dépannage) Disponibilité des conseillers. Etant assuré tous risques , prise en charge totale des frais et paiement direct au professionnel.

mardi 29 juin 2010 à 16:07

La disponibilite des conseillers est très bien En cas de sinistre aucun souci tout se fait rapidement

lundi 28 juin 2010 à 20:39

Bonne assurance en ce qui concerne la prise en charge des sinistres. Par contre, les tarifs ne baissent pas malgré l'augmentation du bonus. de plus, ils incluent maintenant des franchises sur les bris de glace, dommage. Par contre, en cas de sinistres corporels, ne comptez pas sur leur médecin experts pour être bien indemnisé, même en étant non responsable, on a l'impression que c'est notre assurance qui doit nous indemniser, et au plus bas...

lundi 28 juin 2010 à 16:20

pour le present je regle mes echeances !chaque demande de renseignement et satisfaisante. un accident non responssable rembourssement integrale

vendredi 25 juin 2010 à 14:35

Je n'ai qu'à louer cette assurance à tous points de vue.L'assurance MAAF a toujours remboursé tous les petits incovénients qui me sont arrivés.

mercredi 23 juin 2010 à 21:34

Agence contactée pour une assurance auto accepte de m'assurer à réception par fax de mon relevé d'information, me débite de 85€ pour une assurance provisoire de 30 jours, m'envoie la carte verte par fax, me demande de passer à l'agence dans 1 semaine pour régulariser et finalement me rappelle 3jours après pour me dire que je suis refusé !! Les 85€ sont encaissés et la responsable d'agence refuse bien entendu de rembourser et même de me prendre au tel !! Donc méfiance avec les devis et assurance par téléphone ! ne payer rien par tel !!

mercredi 23 juin 2010 à 16:36

je suis tres contente de cette assurance , du personnel qualifié a notre service qui nous donne de tres bon conseil

lundi 14 juin 2010 à 16:36

MAAF est une exellente assurance je suis client depuis de nombreuses années et n'ai qu'a m'en féliciter. toujours présente quand j'en ai eu besoin jamais aucun embêtement.Toujours des bons conseils.

samedi 12 juin 2010 à 20:56

non respect de mon choix d'assurance en l'occurrence le bris de glace mais voila mon pare brise a cassé et la réparation a été pour moi merci MAAF

jeudi 10 juin 2010 à 13:11

Cette assurance a des conseillers de clientèle agréables surtout lorsque vous avez une agence près de chez vous. Je paie 560€ pour une Clio III.en formule tous risques. En cas de problème sur la route vous êtes dépanné au bout d'une heure environ. Pour les remboursements la MAAF régle directement le garage qui a éxécuté les réparations.

samedi 29 mai 2010 à 08:55

très content de cette assurance, assure depuis plus de 30 ans et ayant eu des petit soucis de jeunesse (accident, panne) il y a eu aucun problème, toujours a l'écoute