Tous les avis MAAF assurance auto - Page 36

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 2112 Avis

2.1

lundi 25 octobre 2010 à 12:39

disponibilité des conseillers. leurs amabilité.le montant de l'assurance est correcte par rapport a mes comparaisons

lundi 25 octobre 2010 à 11:22

Personnel compétent et de bon conseil qui nous accueille toujours bien. Parfois il y a un peu d'attente, cela prouve surement qu'ils ont du succes.

lundi 25 octobre 2010 à 10:55

Véhicule retrouvé sur parking avec choc (assuré TOUS RISQUES MAXIMUM et BONUS a VIE). Avec la MAAF, vous etes un fraudeur a l'assurance.Pas de dialogue et pas de courrier de la part de votre chef d'agence méprisant. Pour vous, la réparation est a votre charge.

dimanche 24 octobre 2010 à 22:48

Tres bon rapport avec les conseillers de l'agence; Bonne disponibilité. Prix en rapport avec les garanties souscrites par rapport avec les autres assureurs. Bonne qualité des reglements des sinistres par rapport avec les garanties

jeudi 21 octobre 2010 à 14:38

bonne assurance mais trés chére pour les vehicules sportif.pour le reste je n'ai eu que deux bris de glaces en 10 ans cela c'est bien passer pour les remboursement en direct avec la garage

jeudi 21 octobre 2010 à 11:53

Les prix sont corrects par rapport aux autres assurancces pour des garanties similaires. la prise en charge en cas de sinistre est de tres bonne qualité, la cellule assistance réalise un tres bon suivi et et tres réactive, le personel et patient et disponible et a l'écoute. Nous sommes particulierement satisfaits des différentes prestations de maaf et de l'assistance.

lundi 18 octobre 2010 à 16:32

En cas de probleme, Le service client est tres réactif. Les conseiler tres simpatique, et porte de bon conseil. Le suivant des dossiers est satisfaisant . Je n'est rencontré aucun probleme avec eux

dimanche 17 octobre 2010 à 12:34

Les conseillers sont disponibles et le service bien suivi. La qualité des garanties comporte quelques pieges (rétroviseurs par exemple), mais est a la hauteur. En revanche, le tarif est élevé, notamment des que l'on assure Tous Risques un véhicule un peu puissant (Audi A6 Allroad TDI 2005). Lors d'un précédent sinistre, sur une Citroen, l'intervention et le remboursement ont été sans souci.

samedi 16 octobre 2010 à 10:23

un peu chere, mais de bonnes garanties. les différentes options choisies font vites grimper la note !!

jeudi 14 octobre 2010 à 12:06

pour ce qui est des rapidités de remboursement je ne peux rien dire car je n'ai pas eu d'accident jusqu'a present. Je pense toutefois que la MAAF n'est pas meilleure que tous les autres assureurs et que l'on sait s'ils sont bons que le jour ou on a un probleme.en attendant je paie chaque année sans que cela coute un centime de remboursement a la MAAF.A ce titre ils pouraient faire un geste commercial au moins une fois tous les 5 ans sans incident ( 1 année gratuite)

mardi 12 octobre 2010 à 12:14

Assurance dans l'ensemble assez correct. niveau tarif : si vous ne passez pas les voir, le tarif ne baisse pas. J'ai donc un probléme a ce niveau la

lundi 11 octobre 2010 à 21:56

aucun probleme avec l'assurance auto pas de probleme avec l'assurance sante est pas de souci non plus avec l'assurance habitation

lundi 11 octobre 2010 à 21:14

A eviter voir ailleurs vous aurez de meilleurs tarifs et un meilleur accueil et plus rapide a bon entendeur ,salut !

lundi 11 octobre 2010 à 18:05

bonne assurance quant on regle ses contrats bon contact avec les conseillers remboursements rapide lors de sinistres suivant l'option que l'on a choisi donc je suis satisfait des prestations

dimanche 10 octobre 2010 à 19:42

Je note une trés grande disponibilité chez MAAF,ainsi que l'avance des frais en cas de sinistres pour le logement. En ce qui concerne mon véhicule, idem, sauf peutetre pour la carrosserie qui n'est pas effectuée par le concessionnaire. Et encore !!

vendredi 08 octobre 2010 à 13:20

pensant etre assuré au maximun, je me retouve avec une note de 600 euros, car en fin de compte, rien n'ai pris en charge si vous n'etes pas responsable. De plus, les garanties en assistances sont largement inférieurs a vos revenus meme si vous n'etes pas responsable. Garanties non adaptées aux besoins, plutôt a la rentabilité de la compagnie qui vous assure.

vendredi 08 octobre 2010 à 11:43

Tres bonne assurance dans beaucoup de domaine. L'expression qualité/prix est justifier tant pour les garanties que les prestations

jeudi 07 octobre 2010 à 14:21

Les remboursements sonts tres rapides, les gens sont extrement disponibles, le prix de l'assurance ne fait pas de miracle mais est tout a fait correct

jeudi 07 octobre 2010 à 11:41

rien a dire remboursement rapidea garantie egale assurance la moins chere en ce qui me concerne conseillers bien

jeudi 07 octobre 2010 à 11:37

Pour ce qui est de l'assistance auto c'est le top du top. En général c'est un bon assureur tant pour les prix que le service client. Petit défaut pas toujours facile a joindre.

jeudi 07 octobre 2010 à 10:53

je suis tres satisfait de mon assureur et de ses services, seul point a revoir c'est que lorsque votre véhicule vieillit on ne vous propose pas de changer de formule, car lorsqu'il vous arrive un probleme, on est surpris.

lundi 04 octobre 2010 à 12:07

je n'ai pas l'impression qu'on m'applique le bonus dont j'ai droit depuis le temps que je suis a la MAAF et sans accident je devoir etre aujourd'hui a 50%

dimanche 03 octobre 2010 à 17:45

Compagnie complete au niveau de la diversité des produits. Tres bon contact des agents de l'agence X-Rousse; bonne réactivité lors de sinistre et de son réglement. Manque de reconnaissance au niveau des conditions par rapport ancienneté et fidélité.

dimanche 03 octobre 2010 à 11:37

l'expression qualité/prix est totalement justifié tant au niveau garanties que prestations. MAAF est l'assureur de bon sens ,de bons conseils et surtout pérenne.

samedi 02 octobre 2010 à 18:19

j'avais précedemment plusieurs contrats a la GMF,a cause de sinistres sans tiers identifié, la GMF a denoncé un de mes nombreux contrats.Ils voulaient bien sur que je reste chez eux pour tous les autres.Je signale par la meme occasion que j'etais societaire depuis plus de vingt cinq ans.La MAAF m'a gentiment accueilli et m'a tres bien conseillé. De plus leurs tarifs sont bien.

jeudi 30 septembre 2010 à 16:21

Je n'ai pas eu besoin d'eux pour du remboursement, mais ils sont actuellement les moins chers du marché avec de bonnes garanties et a les entendre dire sans difficulté au moment ou on en a besoin ...

jeudi 30 septembre 2010 à 13:09

Je suis étonnée de rencontrer une différence d'environ 100 € annuel entre le devis envoyé par assurland et le prix réel que me coute mon assurance auto a l'année(558€? le devis contre 650€? )

jeudi 30 septembre 2010 à 12:02

Lorsque l'on demande des remboursements l'on que l'on a fait l'avance ils rechignent souvent,et si l'on ne peut joindre sa conseillere c'est dur d'avoir les renseignement sans contradiction

mercredi 29 septembre 2010 à 17:29

Ils sont a l'écoute, on peut renégocier ses contrats a tout moment et surtout en fin d'année pour une baisse de tarif car ils ne lâchent pas leur client comme ça.remboursement sans aucun probleme.

mercredi 29 septembre 2010 à 16:12

expérience, suivi du dossier, relation client. RAS.allez-y. les prix sont corrects, tres bonne réputation, MAAF pas de blabla.

mardi 28 septembre 2010 à 18:37

conseillers l'écoute qualité/prix correcte asser rapide en cas de sinistre montant des remboursements correcte dans l'ensemble il y des années que je suis a la MAFF et je ne m'en plains pas pour l'instant. j'ai tout d'assuré la bas.Voiture,maison,autres véhicules, et méme assurances scolaires

dimanche 26 septembre 2010 à 22:45

tres mauvaise opinion de MAAF montargis 45200 etant un ancien assuré secretaire sur site malaimable et peu conciliante aucune responsabilité prise sur le site et renvoi permanent vers le standart general a niort ou la aucun rappel suite a de nombreux coup de telephone j ai assuré chez eu pres de 4 vehicule ( perso et pro ) en meme temps et avec un seul sinistre responsable en plus de 15 ans ( je ne compte pas 2 ou 3 pare brise ) mon nouvel assureur lui prend des decisions sur le champs et se preocupe lui meme de regler les differents probleme a ma place et c est pour ça que je paie un assureur

dimanche 26 septembre 2010 à 21:22

En 10 ans de fidelité chez maaf, sans la moindre déclaration d'incident(auto et maison), ils ont refusé de me rembourser le changement de mon pare-brise ! Leur explication : 10/03, nouveau contrat d'assurance car j'ai changé de voiture et le 13/03, caillou sur le pare-brise! Incident trop proche de la date d'adhésion : pas de remboursement !!! fort mécontentement, merci :-(

samedi 25 septembre 2010 à 22:13

Ils sont bons tant qu'on n'a pas besoin de se faire indemniser. Dans ce cas l'expert, injoignable, a sa version qui vous culpabilise et personne a la MAAF ne peut vous entendre. Ils perdent tout pouvoir sur le litige.

samedi 25 septembre 2010 à 16:01

Pas de sinistre. Se situe toujours dans les meilleurs tarifs. Possibilité de négocier si on trouve un écart important. Agence sur place et téléphone

samedi 25 septembre 2010 à 09:16

étais assuré avant a la agf et maintenant les prix sont la moitiée du prix donc pas comparaison possible et ce sont les meme garantie oui je la recommande a d'autre personne la maaf est bien

vendredi 24 septembre 2010 à 15:08

Qualité du service client et disponibilité des conseillers. relation de confiance et de transparence

vendredi 24 septembre 2010 à 12:20

je suis satisfait de mon assureur sur tous les points. Quand on a un probleme, ils savent répondre a nos attentes

vendredi 24 septembre 2010 à 11:23

Tres mauvais assureur ne respecte pas ses clauses de contrat ne rembourse pas les sinistres, ne prends pas en compte les changements de domicile bref tout faux

jeudi 23 septembre 2010 à 19:28

au bureau comme au telephonne disponibilé des conseillers qualité et service correcte prix bon qualité de l'intervention en cas de sinitre et suivi des operations en ligne sur le site remboursement correcte soit au garage si agreer sinon a nous directement assurance a recommendé sans soucis mais comme tout on recherches toujours le moins chez avec un maxinuim de garanties