Tous les avis MAAF assurance auto - Page 34

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 2112 Avis

2.1

lundi 04 avril 2011 à 18:34

cliente maaf depuis 22 ans, ravie des services avec des directeurs d'agences comprensifs, mais hyper déçue, scandalisée depuis peu avec 1 direction actuelle non commerciale, dégoulinante de "non-humanité", a proscrire

mardi 29 mars 2011 à 12:33

Personnel compétent et sérieux. Seul, le montant des primes me parait élevé, mais je n'ai pas suffisamment d'infos pour etre sur de mon avis.

mercredi 16 mars 2011 à 17:15

Je souhaite faire part de ma derniere expérience de MAAF.
J'ai eu un accrochage par l'arriere alors que j'étais a l'arret. L'arriere de mon véhicule neuf (500Km) était endommagé. Je suis assuré en tout risques. Apres déclaration a mon agence et en les informant de l'endroit ou était déposé mon véhicule (garage de l'achat) afin de permettre a l'expert de passer. Il a accepté le montant de la réparation. Je l'ai donc fait effectuer et lors de la restitution, j'ai eu la désagréable surprise de constater que c'était a moi de payer les frais de réparation et qu'ensuite je demande le remboursement a la MAAF ! Le motif évoquer : votre garage ne figure pas dans la liste MAAF !
Alors pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt ? Cette procédure est inadmissible car j'ai servi de banque a MAAF pendant 1 mois.

mercredi 09 mars 2011 à 08:52

Les tarifs d'assurance auto de la Maaf ne sont pas tres competitif. Je suis cliente depuis plusieurs annees et je constate que certaines compagnies proposent une garantie identiques pour un prix nettement moins avantageux

lundi 07 mars 2011 à 15:02

Apres avoir fait un comparatif avec assurland.com, il y avait une sacrée différence entre mon assurance auto, la moins chere, et celle proposée par mon assureur sur le site. Donc une visite a l'agence s'imposait. Cela m'a permis de gagner 100euros, ils avaient oublié de minorer ma prime vu que mon véhicule a plus de 4 ans.... Par contre lors d'un sinsitre et une voiture bonne pour la casse, tout a été rapide, simple et efficace. Conclusion si vous faites vous meme le suivi de votre dossier une fois par tout va bien.....

mercredi 02 mars 2011 à 11:46

Je n'ai pas a me plaindre de cet assureur, il m'a toujours donné satisfaction jusqu'a maintenant. Ces tarifs ne sont pas imbattables, mais sont raisonnables.

mardi 22 février 2011 à 17:05

A la Maaf, bd du 4 Septembre a Paris, un chargée clientele refuse de me servir (alors que j'ai déja un véhicule assuré chez Maaf, refus d'assurer un autre véhicule sous prétexte qu'il n'était pas assuré depuis 2 ans! - "il y a d'autres assureurs, nous on ne prend pas" Stupéfiant!) et a mon insistance me chasse en appelant carrément la police.

mardi 15 février 2011 à 22:40

Client pour mon assurance véhicule depuis 1998 je n'avais pas particulierement eu de sinistre ou autre problemes de type exces de vitesse ou alcoolémie au volant ou enfin bien sur stupéfiant au volant. Pas de chance en trois ans 5 sinistres, mais attention, un seul avec responsabilité. Pour etre précis mes sinistres ont étés une choc dans un autre véhicule responsable en 2008;

Un choc arriere (non reponsable) en 2009; 1 incident climatique (grele) en 2009; un choc arriere (non responsable) en 2010 et un incident climatique (grele encore) en 2010. Je me suis toujours acquitté de mes factures dans les temps. Résultat, juste deux mois avant mon échéance suivante, histoire de respecter juste le délai légale la société maaf m'a envoyé une lettre de résiliation pour sinistralité élevée... Je rappel, un seul accident responsable dans les 5 dernieres années et pour le reste, on ne choisi pas de se faire rentrer dedans ni de prendre la grele!!

Je précise enfin que comme tout le monde je leur payais une partie dégâs climatiques spécifique dans ma cotisation annuelle qui était de surcrois augmentée puisque je n'ai pas de garage et que je ceci représente donc un risque supplémentaire... Donc, on paie bien et surtout tout les risques et tant qu'il n'y a pas de probleme ils prennent vos cheques mais des qu'ils doivent indemniser la plus personne, vous etre résilié!!! MERCI LA MAAF!!! Surtout qu'il est tres difficile de retrouver une assurance correcte ensuite!! Pour ma part heureusement je suis tombé apres une loooongue prospection sur la Matmut qui l'a accépté, mieux couvert et baisser mes cotisations de 150 euros par ans!!!

Donc pour mon avis, si vous etes certains que vous n'aurez jamais de problemes et que vous etes pres a payer cher, allez-y, il y a LA MAAF, "ils vous auront un jour!!" sinon, fuyez vite!!!

dimanche 06 février 2011 à 11:24

la MAAF est la seule assurance a vous taxer d'une surprime de 500 euros pour jeune conducteur occasionnel sur la voiture des parents apres conduite accompagnée.Tres mauvais conseillers;on ne vous laisse pas le choix

vendredi 04 février 2011 à 12:20

j'ai la chance d'avoir dans mon agence une interlocutrice qui m'expose aussi bien les avantages que les inconvénients de mes contrats et qui en cas de sinistre honore sa fonction a 100 %.

mardi 01 février 2011 à 12:03

je n'est pas été satisfait de la maaf, je compte changer pour la gmf qui pour l'instant semble beaucoup plus intéréssant qualité service, garanti et moins cher.

vendredi 28 janvier 2011 à 13:18

Apres vingt cinq années passées a la MAAF, lorsque j'ai rencontré des difficultés financieres, la MAAF ne m'a pas écouté et m'a tout simplement radié sans vouloir chercher une solution d'echelonnement de paiement, alors il est bien joli de dépenser de l'argent pour d'immenses campagnes de pub, mais quand il s'agit d'écouter l'assuré rien n'est plus possible avec la MAAF

vendredi 21 janvier 2011 à 16:37

Apres plusieurs accidents mécanique (appel pour remorquage) et un accident responsable avec blessé, il m'assurent encore comme conducteur secondaire (comme toujours) avec ma mere pour 225euros par an (sur un vielle bagnole bien sur)

vendredi 21 janvier 2011 à 00:00

Pour moi, cet assureur est juste la pour récupérer de l'argent, ces prix sont attractifs mais des qu'il s'agit d'aider dans la limite des conditions générales un de leur assuré, les agences ne répondent plus présent.
De meme, lorsque je fais une simulation d'assurance auto sur internet chez eux avec les memes garantie dont je bénéficie, la simulation me donne -40% comparé au prix que je paye.
Quand je contact mon assurance pour en parler, on me dit que si je veux résilier mon assurance auto c'est possible mais dans 1 an, donc un grand merci aux incapables de la MAAF !!!

mercredi 19 janvier 2011 à 21:03

tres sympa, pour vous assurer mais apres, gros probleme si vous leur signalez un  sinistre. je compte résilier toutes mes assurances.

mercredi 19 janvier 2011 à 11:53

une assurance assez bonne pour les tarifs autos mais le service client est tres tres mauvais, les devis sont facturés a votre domicile, un peu plus de 20 euros, meme sans souscription (du jamais vu). En gros il est urgent pour eux de faire un bon ménage aupres des conseillers de clientele.

mercredi 19 janvier 2011 à 11:32

la maaf n'augmente pas ses tarifs assurance auto mais quand vous changer de voiture elle reprend ce qu'elle a perdu j'ai fais une comparaison et je peut vous dire que pour le meme cotrat qu'a la maaf je gagne 135e par an merci la maaf

lundi 17 janvier 2011 à 23:03

Nouveau conseiller (inconnu ) commis d'office et pas sur place. Tres désagréable. J'envisage donc un changement avec conseillé disponible, apte a répondre a mes questions.

lundi 17 janvier 2011 à 11:28

rien a redire pour l'assurance auto. Pour l'assurance habitation (pour vol) je suis sociétaire depuis les début :+ 40ans

mercredi 12 janvier 2011 à 09:51

Prix correct. Conseillers toujours disponible soit par telephone qu'a l'agence. Intervention rapide.

dimanche 09 janvier 2011 à 18:51

c'est ce que je recherche comme assurance, bon prix, bonne couverture, en espérant que lors d'un sinistre c'est aussi bien.

dimanche 09 janvier 2011 à 12:38

tarifs dans la moyenne,augmentation annuelle raisonnable,service client telephone tres bon,par contre en agence toujours des soucis lors de la signature des contrats

samedi 08 janvier 2011 à 19:14

j'ai une voiture au nom de ma mere, assuré chez maaf. Ils ont arreté l'assurance auto depuis le mois d'avril sans que je sois au courant, soit disant que je n'avais pas payé mon assurance auto, alors que j'avais payé la totalité par cheque de banque début juillet 2010 ! ! !

mercredi 05 janvier 2011 à 16:31

Apres 15 années et etre vicime de plusieurs sinisres naturelles le Maaf m'a résilié tous contracts par lettre recommandée daté le 20-11_2010 EFFECTIF PAR LE 31_12-2010 par cause: l'interet de leur entreprise! J'étais assuré chez eux pour tous les produits; maison,auto,juridique etcetera.

Je suis dégouté

vendredi 31 décembre 2010 à 11:31

Difficile a joindre.
Promesses non tenues.
Augmentation intempestive sur une autre assurance pour 'remercier' de la fidélité sur premiers contrats.
Absence d'interlocuteur au niveau PRO

Je ne les recommande a personne...

mardi 28 décembre 2010 à 15:38

Apres deux ans chez la MAAF j'ai voulu faire jouer la concurrence car trop cher pour les services proposés, j'appelle donc ce matin et ces derniers m'annonce avec arrogance qu'ils m'ont résilié depuis octobre (échéancier décembre 2010) car l'accident NON responsable que j'ai eu leur a couté trop cher ....

Deux ans de cotisation payées pleins pot en cash pour m'entendre dire ça ... D’apres eux j'en ai été informé par lettre recommandée, que je n'ai jamais reçu bien évidemment !

lundi 20 décembre 2010 à 18:03

Trop récent pour juger certains criteres. comme sinistre je n'ai eu qu'une réparation de pare-brise. Sinon bon accueil du service client qui a l'air compétent et pas uniquement commercial.

dimanche 19 décembre 2010 à 13:52

des conseillers désagréables qui interpretent et j'écoute pas. ils ont un discours appris par coeur et des conseillers désagréables qui interpretent et n'écoutent pas. ils ont un discours appris par coeur et aucune écouté. j habite en Seine saint Denis le 93,  proche d' une cité , des jeunes s'amusent a casser des pare brises de voiture sur les parkings des résidences et sur le parkings de la gare RER B. j ai eu en 3 mois 3 trois fois mon pare brise cassé. situation de j ai voulu expliquer a une conseillere en ligne. me laissant parler 2 secondes elle se permet de me dire que ça n'existe pas des gens qui cassent juste comme pour s'amuser, et que c forcement pour voler....  quelle  idiote!!!  je n ai eu aucune autre infraction . apres qq insulte je me suis rendue en agence ou on m explique que je risque une annulation de contrat!! donc assurance = tu paies, tu habites les beaux quartiers et tu te tais !

mardi 14 décembre 2010 à 12:54

Trés cher pour une assurance voiture, conseillé assez désagréable. Etant client maaf assurance et maaf santé depuis plus de huit ans, je préfere me tourner vers un concurent plus serieux.

mercredi 08 décembre 2010 à 12:14

tres bon assureur mais la concurrence est feroce malheureusement on trouve moins cher ailleurs. la réaction pour la revision des contrat est longue dommage

lundi 06 décembre 2010 à 16:01

trés bien dans l'ensenble je suis content des services maaf qui on un bon suivi de client dans l'ensemble je n'est pas eu de litige pour l'instant ma note est tres bien

lundi 06 décembre 2010 à 11:43

j'ai eu ma voiture rayéee de part en part suite a ma declaration a la MAAF j'ai été tres vite remboursé.C'est une tres bonne assurance.

dimanche 05 décembre 2010 à 21:30

je suis satisfaite de cette assurance du service client comme de presque tous je le recommande pour tous le monde

samedi 04 décembre 2010 à 13:32

rapport qualitée prix bon suivi des dosiers bon acueil en agence bien recu sur la plateforme telephonique

jeudi 02 décembre 2010 à 12:03

AUCUNES RÉPONSES A MES COURRIERS GRÂCE A EUX J'AI PERDU DE L'ARGENT DANS UN PROCES LORS DE LA DESTRUCTION DE MA VOITURE PAR UN TIERS MON AVIS CONCERNE L'AGENCE DE RODEZ

jeudi 02 décembre 2010 à 09:01

publicité mensongere ! ils m'ont litéralement foutue dehors alors que je n'étais meme pas en malus ! tout ça car j'ai glissé sur une plaque de verglas ! mes compliments la Maaf

mercredi 01 décembre 2010 à 13:53

Assurance auto excessivement chere,suivi des dossiers sinistres tres mauvais. Renseignements incohérents d'une personne a l'autre!!!

mercredi 01 décembre 2010 à 11:47

Assistance tres efficace en cas de panne. Accueil agréable a l'agence de Saint Jean de Luz. Tafifs raisonnables.

mardi 30 novembre 2010 à 12:44

Le service client est tout simplement absent. Sa n'a rien avoir avec la publicité qu'on voit a la télé. On est face a des conseillers dont le but est tout simplement de vous faire signer, de faire du chiffre.Impossible de renegocier le contrat.Je me suis assurer en etant jeune conducteur chez la maaf a 1300 euros au tiers simple.Maintenant j'ai un coef a 0.8 et je paye 700 euros pour une assurance au tiers + avec bris de glace et assistance panne 0km pour une voiture de plus de 10 ans et de 6cv. J'ai regarder sur internet chez un compareteur d'assurance et surprise la maaf apparait avec un tarif de 480 euros!!! Ils prennent vraiment les gens pour des vaches a lait. Je vous deconseille fortement

lundi 29 novembre 2010 à 13:00

rien a redire ; j'étais tous risques maintenant au tiers avec bris de glace ; avis a modifier peut-etre a l'usure, d'ici 2 ans cdlt