Tous les avis MAAF assurance auto - Page 34

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 2049 Avis

2.1

1 échange
dimanche 07 novembre 2010 à 12:36

Tres bien quand il n'y pas de sinistre déclaré. Resiliation meme pour sinistres non-responsables.

vendredi 05 novembre 2010 à 20:16

Je n'ai jamais eu de problemes avec cet assureur, au contraire, toutes mes requetes ont été prises en compte dans des délais assez bref.

jeudi 04 novembre 2010 à 17:42

Je suis sociétaire de la M.A.A.F depuis 1975 sans interruption, je suis tres satisfait des services de la M.A.A.F, tarifs et services rapide et sans probleme. Je vous conseil vivement aux personnes sérieuses évidenmment.

jeudi 04 novembre 2010 à 14:27

La MAAF cultive le mépris et le silence envers ses client de 35 ans d'ancienneté et les incites meme a partir si ils ne sont pas satisfaits. Situation vécue moi meme. Ils ne sont bon que pour encaisser vos cotisations.

jeudi 04 novembre 2010 à 11:30

une excellente disponibilité des agents MAAF ,rapidité des remboursements et mise en relation avec les secteurs concernés en cas d'intervention, cependant ils ne peuvent pas garantir la mauvaise foie des autres intervenants, c'est bien dommage

mercredi 03 novembre 2010 à 22:07

+ DE 15 ans assuré dans cette compagnie, mais actuellement, je rencontre de gros problemes (suite a un déces, tout mes comptes bancaire sont bloqués !). J'en ai parlé avec mon conseiller, mais ils ont quand meme résilié mes contrats. SUPER ! ! !

mercredi 03 novembre 2010 à 19:19

Bonjour, ma fille étant assuré depuis plus de 6 ans et ayant son permis depuis 10 ans s'est vu résilier de la MAAF sous prétexte qu'elle avait eu 2 petits accrochages, c'est honteux, des que je pourrai j'irais voir ailleurs !!

mercredi 03 novembre 2010 à 17:13

Efficace et pas chere, le slogan est la ! Personnel ouvert et accueillant, un bon taux pour le crédit auto et des placements intéressants. Mutuelle tres bon rapport qualité prix.

mardi 02 novembre 2010 à 16:45

Un véhicule me percute a l'arriere, se déporte a droite pour doubler a droite sur une route a une voie de circulation et me pousse a gauche. Bref l'assureur me signifie le 4 octobre que les responsabilités sont partagées ?? Ha bon ?? c'est nouveau !! Et ceci 8 jours avant la visite de l'expert, ça aussi c'est nouveau !!!Et la maaf me dit que c'est comme ça et pas autrement. Inutile de dire que apres 35 ans de cotisation pas de sinistres, bonus a vie et compagnie je m'en vais. Leur but: le profit a outrance au détriment des lois et des clients.

mardi 02 novembre 2010 à 14:48

Assurance résiliée de leur part sans aucune raison valable (pas d'accident responsable / 50% bonus) Impossible d'obtenir la raison de cette résiliation Peut-etre parce ce que j'avais signé un contrat 50% garantie a vie ??? A fuir donc

mardi 02 novembre 2010 à 12:29

je suis a la MAAF jusqu en fin d annee car la Maaf m a jetee pour avoir eu plusieurs sinistre sur les 5 dernieres annees dont la responsabilite n etait aucunement engagee sur deux ou l on m en impute les frais car c etait deux delits de fuite donc n ayant pas retrouve les responsables des faits malgre les plaintes deposees... je suis assez deçue de ce geste de la MAAF car j avais de tres bonnes relations cleintele avec mon agen ce d ARRAS dans le 62000 avec le directeur Mr PRONIER et ses collegues... toute ma famille est a cette assurance par parrainage de ma part et meme dernierement la fille de mon ex epoux et mon ex epoux kui meme est entre a la MAAF... donc je vais devoir trouver une autre assurance pour le 31 decembre 2010 avec beaucoup de regrets. salutations MME PETIT JACQUELINE

mardi 02 novembre 2010 à 11:29

Tres mauvais dans l'ensemble Tres long pour intervenir en cas de sinistre Contenu du vehicule non remboursé en cas de vol. Trés fort pour faire de la pub mais faut surtout pas avoir de problemes

lundi 01 novembre 2010 à 11:52

assurance mediocre, franchement je ne recommande cette assurance a personne, ceci est mon avis, mais franchement la qualitée de service laisse vraiment a desirer

dimanche 31 octobre 2010 à 12:27

escroque plus facilement qu'il n'assure et quand vous osez manifester on vous résilie vos contrats. quant a la qualité des remboursements en cas de sinistre pour un dégat des eaux (6000 euros) om m'a remboursé un rouleau de papier peint La pub c'est tout ce qu'ils savent faire Palace était une émission de qualité qui est détournée par un assureur indigne de ce nom

vendredi 29 octobre 2010 à 15:08

aucun probleme avec mma assurance moins chere de 20 pour 100 avec les memes garanties meme avec un tarif privillegie a allianz

jeudi 28 octobre 2010 à 14:57

juste qu'il faudrait que la MAAF repasse un prélevement "rejete" une seconde fois avant de tout stopper.merci

jeudi 28 octobre 2010 à 14:09

Excellente communication, disponibilité. Rapport qualité / prix? Demandez dont un devis, vous resterez surpris! Résumé: Excellent sous tous points de vue!

lundi 25 octobre 2010 à 12:39

disponibilité des conseillers. leurs amabilité.le montant de l'assurance est correcte par rapport a mes comparaisons

lundi 25 octobre 2010 à 11:22

Personnel compétent et de bon conseil qui nous accueille toujours bien. Parfois il y a un peu d'attente, cela prouve surement qu'ils ont du succes.

lundi 25 octobre 2010 à 10:55

Véhicule retrouvé sur parking avec choc (assuré TOUS RISQUES MAXIMUM et BONUS a VIE). Avec la MAAF, vous etes un fraudeur a l'assurance.Pas de dialogue et pas de courrier de la part de votre chef d'agence méprisant. Pour vous, la réparation est a votre charge.

dimanche 24 octobre 2010 à 22:48

Tres bon rapport avec les conseillers de l'agence; Bonne disponibilité. Prix en rapport avec les garanties souscrites par rapport avec les autres assureurs. Bonne qualité des reglements des sinistres par rapport avec les garanties

jeudi 21 octobre 2010 à 14:38

bonne assurance mais trés chére pour les vehicules sportif.pour le reste je n'ai eu que deux bris de glaces en 10 ans cela c'est bien passer pour les remboursement en direct avec la garage

jeudi 21 octobre 2010 à 11:53

Les prix sont corrects par rapport aux autres assurancces pour des garanties similaires. la prise en charge en cas de sinistre est de tres bonne qualité, la cellule assistance réalise un tres bon suivi et et tres réactive, le personel et patient et disponible et a l'écoute. Nous sommes particulierement satisfaits des différentes prestations de maaf et de l'assistance.

lundi 18 octobre 2010 à 16:32

En cas de probleme, Le service client est tres réactif. Les conseiler tres simpatique, et porte de bon conseil. Le suivant des dossiers est satisfaisant . Je n'est rencontré aucun probleme avec eux

dimanche 17 octobre 2010 à 12:34

Les conseillers sont disponibles et le service bien suivi. La qualité des garanties comporte quelques pieges (rétroviseurs par exemple), mais est a la hauteur. En revanche, le tarif est élevé, notamment des que l'on assure Tous Risques un véhicule un peu puissant (Audi A6 Allroad TDI 2005). Lors d'un précédent sinistre, sur une Citroen, l'intervention et le remboursement ont été sans souci.

samedi 16 octobre 2010 à 10:23

un peu chere, mais de bonnes garanties. les différentes options choisies font vites grimper la note !!

jeudi 14 octobre 2010 à 12:06

pour ce qui est des rapidités de remboursement je ne peux rien dire car je n'ai pas eu d'accident jusqu'a present. Je pense toutefois que la MAAF n'est pas meilleure que tous les autres assureurs et que l'on sait s'ils sont bons que le jour ou on a un probleme.en attendant je paie chaque année sans que cela coute un centime de remboursement a la MAAF.A ce titre ils pouraient faire un geste commercial au moins une fois tous les 5 ans sans incident ( 1 année gratuite)

mardi 12 octobre 2010 à 12:14

Assurance dans l'ensemble assez correct. niveau tarif : si vous ne passez pas les voir, le tarif ne baisse pas. J'ai donc un probléme a ce niveau la

lundi 11 octobre 2010 à 21:56

aucun probleme avec l'assurance auto pas de probleme avec l'assurance sante est pas de souci non plus avec l'assurance habitation

lundi 11 octobre 2010 à 21:14

A eviter voir ailleurs vous aurez de meilleurs tarifs et un meilleur accueil et plus rapide a bon entendeur ,salut !

lundi 11 octobre 2010 à 18:05

bonne assurance quant on regle ses contrats bon contact avec les conseillers remboursements rapide lors de sinistres suivant l'option que l'on a choisi donc je suis satisfait des prestations

dimanche 10 octobre 2010 à 19:42

Je note une trés grande disponibilité chez MAAF,ainsi que l'avance des frais en cas de sinistres pour le logement. En ce qui concerne mon véhicule, idem, sauf peutetre pour la carrosserie qui n'est pas effectuée par le concessionnaire. Et encore !!

vendredi 08 octobre 2010 à 13:20

pensant etre assuré au maximun, je me retouve avec une note de 600 euros, car en fin de compte, rien n'ai pris en charge si vous n'etes pas responsable. De plus, les garanties en assistances sont largement inférieurs a vos revenus meme si vous n'etes pas responsable. Garanties non adaptées aux besoins, plutôt a la rentabilité de la compagnie qui vous assure.

vendredi 08 octobre 2010 à 11:43

Tres bonne assurance dans beaucoup de domaine. L'expression qualité/prix est justifier tant pour les garanties que les prestations

jeudi 07 octobre 2010 à 14:21

Les remboursements sonts tres rapides, les gens sont extrement disponibles, le prix de l'assurance ne fait pas de miracle mais est tout a fait correct

jeudi 07 octobre 2010 à 11:41

rien a dire remboursement rapidea garantie egale assurance la moins chere en ce qui me concerne conseillers bien

jeudi 07 octobre 2010 à 11:37

Pour ce qui est de l'assistance auto c'est le top du top. En général c'est un bon assureur tant pour les prix que le service client. Petit défaut pas toujours facile a joindre.

jeudi 07 octobre 2010 à 10:53

je suis tres satisfait de mon assureur et de ses services, seul point a revoir c'est que lorsque votre véhicule vieillit on ne vous propose pas de changer de formule, car lorsqu'il vous arrive un probleme, on est surpris.

lundi 04 octobre 2010 à 12:07

je n'ai pas l'impression qu'on m'applique le bonus dont j'ai droit depuis le temps que je suis a la MAAF et sans accident je devoir etre aujourd'hui a 50%

dimanche 03 octobre 2010 à 17:45

Compagnie complete au niveau de la diversité des produits. Tres bon contact des agents de l'agence X-Rousse; bonne réactivité lors de sinistre et de son réglement. Manque de reconnaissance au niveau des conditions par rapport ancienneté et fidélité.