Tous les avis MAAF assurance auto - Page 33

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 2112 Avis

2.1

vendredi 05 août 2011 à 15:05

Bonne prestations mais il ne sont pas les moins cher !

vendredi 05 août 2011 à 14:54

Aujourd hui, suite a un x eme appel, la maaf me répond "on va s en occuper prochainement ", "il faut que le garage prenne son temps de voir ce qu il y a a changer "..... Moralité : Prenez surtout la garantie véhicule de remplacement car en cas de sinistre les choses peuvent durer hors du raisonnable

vendredi 05 août 2011 à 12:23

Suite a un accident non responsable, l'évaluation financiere de l'expert est objectivement non satisfaisante. Elle ne permet pas de racheter un véhicule de meme performance. Le service technique confirme cette évaluation et la Maaf ne fait aucun geste commercial alors que l'on sait qu'il existe une marge financiere dans ces cas-la. Nous n'avons jamais la meme personne et la politesse reste secondaire. On a l'impression que la maaf se moque de ses adhérents et du fait qu'ils restent ou non clients. Mon conseiller m'a meme dit "On est ni mieux ni pire que les autres"!!!! Ouahh ça donne envie de rester ça. "Un jour je l'aurai", eh bien la je l'ai la maaf et en pleine figure. Apres le choc d'un tel accident, les négociations avec la maaf me traumatise davantage!!!

jeudi 04 août 2011 à 16:41

Apres un parcours de deux ans de discussion sur un dossier d'accident 100% non-responsable je suis fatigé... et la MAAF m'a pas encore indemnisé La MAAF... a deconseiller fortement sans moderation

mardi 02 août 2011 à 13:10

des efforts a faire sur les prix

vendredi 22 juillet 2011 à 17:51

Client depuis + de 30 ans et malgré une assurance voiture,habitation et moto,on m'a augmenté le prix de ma voiture de 5% parce que j'ai résilié une voiture que je venais de vendre,et malgré mon indignation face a cette injustice on a maintenu le prix bien que mon bonus est a 50.Je vais changer de compagnie et trouver quelqu'un qui m'assure a ma juste valeur.

vendredi 22 juillet 2011 à 14:26

La MAAF est une une bonne compagnie d'assurance

jeudi 21 juillet 2011 à 18:09

j'y retournerai ...

mercredi 20 juillet 2011 à 18:22

Ne recommande surtout pas!!!!!!

mercredi 20 juillet 2011 à 16:18

Structure mal centralisée, nébuleuse: on s'y perd vite entre tous les interlocuteurs qu'on a. Accueil lamentable en cas de sinistre: on vous fait vite comprendre que vous avez payé...mais pas encore assez ! Aucun geste commercial pour vous aider, meme a titre exceptionnel, meme si vous avez déja un contrat "tous risques".

mardi 19 juillet 2011 à 19:32

Je pense changer d'assurance au moment opportun.

samedi 16 juillet 2011 à 17:05

a fuir : rechigne a payer quand il n'y a pas de tiers identifié franchise élévée bonnus a vie mensonger, plainte en cours

jeudi 14 juillet 2011 à 08:23

la MAAF ne sait pas compter j'ai résilié mon contrat début juillet suite a la vente de mon véhicule, prime annuelle payée d'avance 275€, remboursement du trop payé 80€ ! Tout est normal pour eux.... méfiez-vous

lundi 04 juillet 2011 à 19:34

Bonne disponibilité des conseillers
Qualité du service et du suivi en cas de sinistre
Prix de l'assurance

lundi 27 juin 2011 à 16:50

L'assurance par elle meme n'est pas mauvaise mais il est regrettable que leur assistance dépannage soit nulle: en effet je suis tombé en panne a 2kms de chez moi et malgré l'assurance "assistance dépannage 0 km" j'ai du payer 112euros de ma poche; explications: quand mon embrayage a lâché j'ai appelé l'assistance et ai demandé au dépanneur de déposer le véhicule chez moi car c'était un dimanche. Or apres discussion avec le dépanneur celui-ci m'a indiqué un garage a 8 kms chez qui il pourrait déposer le lundi a la premiere heure. Il a alors appelé l'assistance en ma présence pour lui indiqué qu'étant donné les circonstances ca serait plus simple de faire ainsi . L'assistance dépannage qui a décrété que le dossier était clôt et que cette somme ne me serait pas remboursée. J'ai adressé un courrier au directeur de mon agence qui n'a daigné me répondre. Résultats : comme ils disent si bien dans leur pub : « je l'aurai un jour ! » je leur enleve l'ensemble de mes 5 contrats au 1er janvier 2012 apres 20 ans d'assurance et 50% de bonus. Peut-etre qu'au lieu de faire de la pub, ils feraient mieux de respecter les bons clients.

vendredi 24 juin 2011 à 20:56

Le devis sur internet ne correspond pas du tout au devis en agence : pour ma part il y avait un écart de 120 euros ! je suis pourtant client depuis 1972 et a 50 % depuis plus de 30 ans ! je suis tres déçu je vais changer d'assureur

mercredi 22 juin 2011 à 21:10

Longtemps client a la Maaf et j'ai quitté car ce n'est plus le meme sérieux, il faut payer et ne rien demander pas meme a etre remboursé, c'est un comble pour une assurance, mais en consultant le site je me rends compte que c'est le cas de beaucoup d'assureur surtout ceux qui font de la pub TV. Ils feraient mieux de moins dépenser en pub et de rembourser correctement leurs assurés

dimanche 19 juin 2011 à 23:07

Jamais de pb dans le reglement des sinistres. Tres satisfait de la prestation, ne pas hésiter a négocier les tarifs en cas de contrats multiples

samedi 18 juin 2011 à 10:40

Assuré a la Maaf depuis de nombreuses annees, j'en suis parfaitement satisfait tant du point de vue des primes que du remboursement des sinistres

lundi 13 juin 2011 à 12:54

bonjour une compagnie moyenne avec ses niveaux relation publique je suis assure depuis 1987 avec maaf 2 sinistres seulement depuis 1987 aucun avantage aucun cadeaux , j'ai mes enfants actuellement chez eux depuis un an ils ont meme pas eu chasuble et triangle en cadeaux pour des nouveaux adherant et jeune permis actuellement ils vont chercher un autre assureur et moi aussi! salutation

vendredi 10 juin 2011 à 10:49

des frais supplémentaires a chaque fois qu'il y a la moindre modification du contrat ou la moindre demande.. ils sont pire que les banques...jamais le meme interlocuteur..vous etes dans l'impossibilité de faire la moindre réclamation car vous avez a faire a des personnes qui n'ont aucun pouvoir decisionnaire... je déconseille fortement la maaf

jeudi 09 juin 2011 à 18:50

1 voiture assurée pendant une quinzaine d'année. On me dit, suite a la mise en épave de celle ci, qu'elle n'a jamais été assurée. Chercher l'erreur. Par contre, pour les prélevements aucun soucis.

lundi 06 juin 2011 à 23:51

4 véhicules assurés chez maaf Villefranche/saône avec 50% de bonus. Suite a un accident non responsable, ils m'ont nommé un expert zélé et a leurs bottes Rhône-Expert M.Marchadier qui a sciemment ss-estimé mon véhicule 1200euros au lieu de 1800euros preuves a l'appui, maximisé les réparations pour déclarer le véhicule en VEI. J'ai néanmoins fait réparer mais uniquement les éléments de sécurité et pas la carrosserie. L'expert vexé que je ne suive pas son avis a alors trouvé 900euros de travaux non cité dans l'expertise mais néanmoins obligatoires a ses yeux pour qu'il daigne débloquer la carte crise en préfecture. Bilan MAAF m'a remboursé 550euros et je suis de 900euros de ma poche. Je trouve totalement anormale de devoir prendre une décision au vue d'une expertise incomplete, MAAF ne veut rien savoir !! Tout est normal pour eux.... je vais donc résilier 5 contrats et 2 assurances afin qu'il comprenne qui était le client... je récupérerai mes 900euros par la baisse de tarif occasionné par une négociation globale.
MAAF est malhonnete et puis j'en ai marre de leur pub TV débile et leurs incessantes relances pour faire des versements a l'assurance vie. Tant pis pour eux, ils ont joué, ils ont perdu !

mardi 31 mai 2011 à 23:01

Dans mon agence tres mauvaise accueil! + Sinistre du 15 juin, tt simplement antipathique voir nul, sauf pour la cellule de crise 19/20 ce qui l'es sauvent d'avoir 0 étoile en service client ! J'ai un contrat handicape qui me sert a rien.....prix et le reste ca passe

mardi 31 mai 2011 à 09:25

depuis que je suis assuré chez maaf-assurance je suis tres satisfait, que ce soit les tarifs ou les sinitres. pour les tarifs de mon assurance auto, je n ai pas trouver mieux

lundi 30 mai 2011 à 18:43

Bonjour, comme toute assurance quand tout va bien, l'assurance auto aussi, par contre, aucun sens commercial de la part de mon agence Maaf.
Slts
Gilles Garoscio

mercredi 18 mai 2011 à 23:40

Attention, la MAAF utilise des méthodes de vente forcée intolerables ! Pour la souscription d'une assurance voiture, la conseillere d'agence m'a obligé a souscrire une assurance "prevoyance" ! Elle m'a maintenu que c'etait obligatoire et a refusé de supprimer ce produit "assurance famille tranquilité" de mon devis ! Au bout d'une heure, exaspéré, j'ai déchiré tous les documents et je suis parti m'assurer ailleurs ! La MAAF : a fuir !

mercredi 18 mai 2011 à 18:42

Pas grand chose a dire,prix corrects,tres bons conseils,montant des remboursements tres bon si vous respectez les termes du contrat, seul petit bémol,a mon avis, pas de cotisation mensuel. A recommander comme assureur.

samedi 14 mai 2011 à 12:45

Un devis assurance par internet ne correspondant pas du tout a la realité une fois a l agence. Un devis a la tete du client, sans prendre compte du bonus.
Une qualité d'accueil déplorable. A eviter, les agences en ligne telles qu'amaguiz ou AMV sont bien meilleures...

mercredi 11 mai 2011 à 13:04

Excellente assurance pendant 13 ans, parfaite lors d'un sinistre et cool sur les dates de reglements des primes. Mais j'ai du, de mon initiative, la quitter. Une personne peu professionnelle a pris le pouvoir dans mon agence. Le genre de personne antipathique et prétentieuse prétentieuse chez qui le sourire et l'amabilité ne doivent exister qu'en reve, et encore. Ne tenant pas a ce que mes cotisations servent a payer le salaire d'un tel abruti je suis allé voir ailleurs, tout en avertissant la direction qui s'est excusé mais l'a gardé. Dommage. Le reste était parfait.

mardi 10 mai 2011 à 11:29

Je ne suis pas satisfait du service client car j'ai souscrit a une assurance par téléphone pour une durée d'un mois premierement avant RDV en agence. Le probleme c'est que une fois arrivé en agence je ne pouvais pas souscrire car j'était trop pour une 120cv. J'ai donc payé les frais quand on arrive dans une nouvelle assurance pour seulement un mois de contrat!

vendredi 06 mai 2011 à 14:07

je ne suis pas jeune conductrice, je n'ai jamais eu d'accident, j'habite une petite commune, j'ai une petite voiture française et je paye presque 500 euros par an pour une assurance au tiers avec bris de glace!!! Des l'année prochaine je change!

vendredi 06 mai 2011 à 14:05

A ce jour j'ai des soucis avec ma voiture, je suis assuré tout risques et j'ai trouvé ma voiture abîmé sur un parking sur la Lalouvesc en Ardeche vers le terrain de foot, l'expert est passé et il a reconnu que ma voiture a été abîmé par une motte de terre ??? et que je roulais avec, alors que j'ai laissé ma voiture en stationnement a se parking plusieurs heures !!! donc j'ai fait appel a mon avocat et a mon expert !!! Depuis de nombreuses années !!!! et il a constaté que je suis pas un menteur !!! j'ai toujours été honnete dans ma vie, je suis assuré chez la maaf depuis 1986 j'ai tous mes contrats chez eux je suis a 50 % bonus depuis longtemps et bonus a vie pour ma voiture et ma moto que je vais résilier car si on a un souci meme tout risque et bien ils vous créent des ennuis !! il préfere donner de l'argent a leurs experts ou avocats que de ce soucier de leurs assurés !!! C’est bete ce que je dis mais c'est la vérité !! alors a toute les personnes qui que ce soit je vous dis faite bien attention savoir si vous etes assuré ou pas car une voiture c'est une voiture mais si un jour vous avez un souci avec la maison la santé ou autre et bien bon courage !!!!!!!!!! vous pouvez me contacter si vous le désirez pas de probleme !!! je suis Mr Besseas Gaëtan au 0630850089.

lundi 02 mai 2011 à 10:23

Au moment de signer il faut vérifier . Ils m'ont harceler durant des mois pour me faire payer une assurance que je n'avais pas confirmer par écrit allant jusqu'a la la résiliation d'un autre contrat pour "non paiement" alors que l'autre contrat était payé pour un an. ATTENTION !!!!!!

samedi 23 avril 2011 à 11:11

En cas d'un sinistre, en l'occurence vol et détérioration d'un véhicule, les remboursements sont tres,tres longs. De plus tres difficile d'avoir un interlocuteur,tres souvent c'est un répondeur automatique.

vendredi 22 avril 2011 à 15:50

dégats carrosserie non responsable et tiers connu; obligation de régler la facture au concessionnaire de la marque,car il n'est pas agréer par la MAAF.Rembousement trés lent.

mercredi 20 avril 2011 à 11:17

je viens d'avoir un sinistre d'eau , en 6 jours on m'a versé l'argent car arrangement a l'amiable , donc ca c ok , et heureusement , je n'ai pas eue a recourir beaucoup a vos services sinistres donc je ne peux pas dire si c bon ou mauvais , et pourvu que ca dure , par contre 497 EUROS par an tout risque pour un bon conducteur "50% de bonus depuis 2 ans , c cher et j'ai comparé , donc si l'année prochaine ca baisse pas , j'aurai l'honneur de vous convier au divorce entre la MAAF et Mr LABBACI Youcef , a bon entendeur , au plaisir de vous avoir au tél ou de vous lire , passez une bonne journée

mardi 12 avril 2011 à 11:44

jusqu'a présent j'ai eu des réponses aux questions posées-un dossier sinistre : boite véhicule cassée a été reglé mais apres 5 mois pendant lesquels la voiture a été immobilisée donc a mon avis trop long les 2 experts étant du meme avis (responsabilité du garage)

jeudi 07 avril 2011 à 01:24

client chez maaf j'avais un véhicule déja assuré chez elle pour un deuxieme je peux dire j'ai été  trompé par mon agence car il y avait environ 74 euros de différence sur le tarif qu'il m'ont fait payer en comparatif avec un devis du meme véhicule dans une autre agence MAAF de la meme ville .malgré que j'ai présenté le devis a la direction je n'ai pas été remboursé pour arreter les frais j'ai du vendre le second véhicule. voila le vrai visage de certaine agence maaf

mercredi 06 avril 2011 à 13:32

Tous va bien chez Maaf tant que vous n'avez jamais eu un petit soucis de Paiement !!!! VOUS ETES POUR TOUJOURS MARQUEZ AU FER ROUGE !!!! Mere célibataire, j'ai eu des probleme de santé, donc j'ai vecu au tarif Secu quelques mois... donc 50 % du salaire... de ce fait quand l'ont est malade, on peux plus vivre, donc j'ai eu un soucis d'impayer. Négociation difficile, et résiliation dans la foulé ! 2 ans plus tard, on y retourne pour demander un devis réponse : Oui MAIS il faut que je demande au supérieur CAR résilié !!! Pas besoin de client ? Pas grave ya d'autre assurance !!! Bye !!