Tous les avis MAAF assurance auto - Page 33

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 2045 Avis

2.1

dimanche 19 décembre 2010 à 13:52

des conseillers désagréables qui interpretent et j'écoute pas. ils ont un discours appris par coeur et des conseillers désagréables qui interpretent et n'écoutent pas. ils ont un discours appris par coeur et aucune écouté. j habite en Seine saint Denis le 93,  proche d' une cité , des jeunes s'amusent a casser des pare brises de voiture sur les parkings des résidences et sur le parkings de la gare RER B. j ai eu en 3 mois 3 trois fois mon pare brise cassé. situation de j ai voulu expliquer a une conseillere en ligne. me laissant parler 2 secondes elle se permet de me dire que ça n'existe pas des gens qui cassent juste comme pour s'amuser, et que c forcement pour voler....  quelle  idiote!!!  je n ai eu aucune autre infraction . apres qq insulte je me suis rendue en agence ou on m explique que je risque une annulation de contrat!! donc assurance = tu paies, tu habites les beaux quartiers et tu te tais !

mardi 14 décembre 2010 à 12:54

Trés cher pour une assurance voiture, conseillé assez désagréable. Etant client maaf assurance et maaf santé depuis plus de huit ans, je préfere me tourner vers un concurent plus serieux.

mercredi 08 décembre 2010 à 12:14

tres bon assureur mais la concurrence est feroce malheureusement on trouve moins cher ailleurs. la réaction pour la revision des contrat est longue dommage

lundi 06 décembre 2010 à 16:01

trés bien dans l'ensenble je suis content des services maaf qui on un bon suivi de client dans l'ensemble je n'est pas eu de litige pour l'instant ma note est tres bien

lundi 06 décembre 2010 à 11:43

j'ai eu ma voiture rayéee de part en part suite a ma declaration a la MAAF j'ai été tres vite remboursé.C'est une tres bonne assurance.

dimanche 05 décembre 2010 à 21:30

je suis satisfaite de cette assurance du service client comme de presque tous je le recommande pour tous le monde

samedi 04 décembre 2010 à 13:32

rapport qualitée prix bon suivi des dosiers bon acueil en agence bien recu sur la plateforme telephonique

jeudi 02 décembre 2010 à 12:03

AUCUNES RÉPONSES A MES COURRIERS GRÂCE A EUX J'AI PERDU DE L'ARGENT DANS UN PROCES LORS DE LA DESTRUCTION DE MA VOITURE PAR UN TIERS MON AVIS CONCERNE L'AGENCE DE RODEZ

jeudi 02 décembre 2010 à 09:01

publicité mensongere ! ils m'ont litéralement foutue dehors alors que je n'étais meme pas en malus ! tout ça car j'ai glissé sur une plaque de verglas ! mes compliments la Maaf

mercredi 01 décembre 2010 à 13:53

Assurance auto excessivement chere,suivi des dossiers sinistres tres mauvais. Renseignements incohérents d'une personne a l'autre!!!

mercredi 01 décembre 2010 à 11:47

Assistance tres efficace en cas de panne. Accueil agréable a l'agence de Saint Jean de Luz. Tafifs raisonnables.

mardi 30 novembre 2010 à 12:44

Le service client est tout simplement absent. Sa n'a rien avoir avec la publicité qu'on voit a la télé. On est face a des conseillers dont le but est tout simplement de vous faire signer, de faire du chiffre.Impossible de renegocier le contrat.Je me suis assurer en etant jeune conducteur chez la maaf a 1300 euros au tiers simple.Maintenant j'ai un coef a 0.8 et je paye 700 euros pour une assurance au tiers + avec bris de glace et assistance panne 0km pour une voiture de plus de 10 ans et de 6cv. J'ai regarder sur internet chez un compareteur d'assurance et surprise la maaf apparait avec un tarif de 480 euros!!! Ils prennent vraiment les gens pour des vaches a lait. Je vous deconseille fortement

lundi 29 novembre 2010 à 13:00

rien a redire ; j'étais tous risques maintenant au tiers avec bris de glace ; avis a modifier peut-etre a l'usure, d'ici 2 ans cdlt

dimanche 28 novembre 2010 à 22:23

Manque d'accessibilité du service client. Ne répond pas au mail. Ne respecte pas les conditions particulieres qu'elle attribue. Vous etes bon conducteur, votre coefficient baisse mais cela n'empeche pas l'augmentation de vos cotisations. La maaf elle assure .... LOL

dimanche 28 novembre 2010 à 20:47

a l'aide!! la MAAF ne veux pas me laisser partir parce que j'ai trouvé moins cher chez MMA et ALLIANZ. Parce que j'ai envoyé la lettre de résiliation le 10/11/2010. QUI PEUT M'AIDER ???

samedi 27 novembre 2010 à 16:17

c'est assurance est incapable de rembourser les dégats des victimes sachant que l'assurance tout risque est fait pour cela a quoi sa sert de payer cher si on est prise en charde par un garagiste en cas de pépin !!! A revoir

samedi 27 novembre 2010 à 12:35

Je viens de subir la resiliation de mes contrats auto (tous risques, aucun accident, juste 2 sinistres ds la rue avec franchise) et de mon assurance habitation

vendredi 26 novembre 2010 à 15:32

Bonjour , je suis tres satisfait de maaf, le service client est tres pro et agréable. Cela fait plus de 6 ans que je suis assuré chez maaf, pour une automobile, et tres satisfait jusque la. Suite a un vol, et bris de glace, aucun soucis .

jeudi 25 novembre 2010 à 20:14

Les tarifs MAAF sont moins cher sur Internet qu'en agence. Impossible de s'assurer par téléphone quand on est déja client. Agence d'Avignon : personnel non aimable et pressé de partir a l'heure...

lundi 22 novembre 2010 à 12:33

Apres 40 ans de contrat maaf résilie les contrats sans égard pour l'ancienneté de ses clients meme avec 3 véhicules assurés et 2 habitation. Le probleme ce sont deux sinistres non responsables et 1 responsable dans l'année.

samedi 20 novembre 2010 à 10:44

je parle de mon ancienne agence. Niveau ecoute nul : on leur dit de ne plus prendre en compte l assurance habitation, on fourni l'état des lieux sortant demandé et résultat on paye quand meme l'assurance.

Deuxiemement concernant le changement de personne pour le deuxieme conducteur, j attends toujours que le changement soit effectué.

Et de trois je demande de payer en plusieurs fois mon assurance auto, j envoie des courrier (certes pas en recommandé) mais ils savent puisque coup de téléphone : un monsieur pas tres aimable qui me dit que la maaf ne fait d'assurance habitation pour les caravane (car entre temps j'avais déménagé et j'habitait dans une caravane). Mais je n'avais jamais demandé d assurance maison pour la caravane juste une assurance pour la route. Je lui dis plusieur fois que je souhaite payer en plusieurs fois mon assurance auto et tout ce que j entends au moins 4 fois de suite, c'est que la maaf ne fait pas d assurance pour caravane donc a la fin nous nous sommes disputé et resultat : 3 mois apres je suis resilié pour non paiement de la maaf.

Alors plus jamais de pub pour cette assurance qui ecoute pas ça clientele ou alors c'est que ça n'a pas plu a ce monsieur de se faire disputer et cela reviens au meme. Pas d ecoute

2 échanges
jeudi 18 novembre 2010 à 17:17

ASSURANCE CORRECTE. LE SEUL BEMOL JE N APPRECIE PAS LA SURPRIME POUR MON FILS QUI VIENT D AVOIR SON PERMIS EN CONDUCTEUR SEGONDAIRE ET OCCASIONNEL

jeudi 18 novembre 2010 à 12:45

organisme ayant des experts incompétants, qui ont des propos diffamatoire avec les clients maaf. assureur de trés mauvaise fois lorsqu'il faut qu'il paye les sinistres dont vous n'étes pas fautif. Ne conseil pas de si abonner.

jeudi 18 novembre 2010 à 11:50

le seul petit probleme c'est que l'on a du mal pour les avoir au telephone, il faut insister et s'armer de patience !! Sinon, tres bonne assurance .

jeudi 18 novembre 2010 à 07:56

ecoute client tres bonne qualite.gentils souriants pas trop d attente et des prix attractifspour les remboursements je sais pas je n ai pas eu de sinistre

mercredi 17 novembre 2010 à 18:55

Service client de qualité, peu d'attente, reçu sans rdv et disponible pour répondre aux questions - Prix compétitifs par rapport aux garanties proposées - remboursement sans commentaire : encore jamais sollicité a ce jour

mercredi 17 novembre 2010 à 12:12

C'est une société sérieuse et de conifiance. Les tarifs sont tout de meme élevés par rapport a d'autre agence mais la qualité et le sérieux sont la !! Je n'ai eu aucun souci avec eux. Les tarifs n'ont jamais augmentés depuis que je suis chez eux.

dimanche 14 novembre 2010 à 21:15

Un peu déçus sur la franchise en cas de dommage sur un parking sans que le tiers est laissé d'adresse

dimanche 14 novembre 2010 à 16:45

remboursements rapide, prix competitfs, + il y de contrat moins c ' est cher , dommages corporels inclus automatiquement dans le contrat

samedi 13 novembre 2010 à 20:21

au niveau prix c'est les moins cher mais au niveau clientelles et garanties c'est une catastrophe car quand on vous dit que vous etes dans un autre monde c'est vraiment inamissible du service clienteles

vendredi 12 novembre 2010 à 23:42

la concurence est beaucoup evidente, la maaf doit reagir; 30 a 40 % de + ce n est plus negligeable, aujourdhui l euro est l egal du franc , mais les salaires n ont pas suivi cette hyperinflation , merci: il faudra peut etre reduire le nombre d agences, ou reinventer DIRECT ASSURANCE PAR LE NET

vendredi 12 novembre 2010 à 17:27

la publicité a la TV est tres bien mais en réalité ce n'est pas ça du tout. j'ai trouvé des devis chez les autre assureurs beacoup moins cher et la MAAF ne veux meme pas aligner le prix et ne veux meme pas rembourser la diférence comme disait a la TV. Je suis tres déçu!!!

jeudi 11 novembre 2010 à 17:17

assuré depuis 2002 ils m'ont resilié suite a cinq sinistres non responsables et avec un bonus de cinquante pourcent

mercredi 10 novembre 2010 à 17:52

Je suis pleinement satisfait de mon assureur chez qui je suis depuis de nombreuses années. Primes d'assurance compétitives, Conseillers disponible et donnant les bons conseils. Intervention rapide pour les quelques sinistres que nous avons eu et reglement direct avec le carrossier. Service pret efficace.Accés facile de l'agence et RDV facile et rapide. Bonus additionel pour les bons assurés. Je recommande la MAAF autour de moi.

lundi 08 novembre 2010 à 15:59

Je suis tombé en panne courant avril 2010 a 250 kms de mon domicile, apres avoir contacté MAAF assistance par téléphone, aucune solution ne m'a été proposée, sinon des billets de train le jour d'une greve nationale, depuis ma réclamation par courrier du mois d'avril aucune lettre d'explication.

dimanche 07 novembre 2010 à 17:10

C'est bien ce qui prouve que suivant le personnel ou la direction tout est differant suivant les assureurs. Moi je suis tres satisfait de MAAF laval (voir banque secu etc etc meme effet)

dimanche 07 novembre 2010 à 12:36

Tres bien quand il n'y pas de sinistre déclaré. Resiliation meme pour sinistres non-responsables.

vendredi 05 novembre 2010 à 20:16

Je n'ai jamais eu de problemes avec cet assureur, au contraire, toutes mes requetes ont été prises en compte dans des délais assez bref.

jeudi 04 novembre 2010 à 17:42

Je suis sociétaire de la M.A.A.F depuis 1975 sans interruption, je suis tres satisfait des services de la M.A.A.F, tarifs et services rapide et sans probleme. Je vous conseil vivement aux personnes sérieuses évidenmment.

jeudi 04 novembre 2010 à 14:27

La MAAF cultive le mépris et le silence envers ses client de 35 ans d'ancienneté et les incites meme a partir si ils ne sont pas satisfaits. Situation vécue moi meme. Ils ne sont bon que pour encaisser vos cotisations.