Tous les avis MAAF assurance auto - Page 32

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 2049 Avis

2.1

mardi 31 mai 2011 à 23:01

Dans mon agence tres mauvaise accueil! + Sinistre du 15 juin, tt simplement antipathique voir nul, sauf pour la cellule de crise 19/20 ce qui l'es sauvent d'avoir 0 étoile en service client ! J'ai un contrat handicape qui me sert a rien.....prix et le reste ca passe

mardi 31 mai 2011 à 09:25

depuis que je suis assuré chez maaf-assurance je suis tres satisfait, que ce soit les tarifs ou les sinitres. pour les tarifs de mon assurance auto, je n ai pas trouver mieux

lundi 30 mai 2011 à 18:43

Bonjour, comme toute assurance quand tout va bien, l'assurance auto aussi, par contre, aucun sens commercial de la part de mon agence Maaf.
Slts
Gilles Garoscio

mercredi 18 mai 2011 à 23:40

Attention, la MAAF utilise des méthodes de vente forcée intolerables ! Pour la souscription d'une assurance voiture, la conseillere d'agence m'a obligé a souscrire une assurance "prevoyance" ! Elle m'a maintenu que c'etait obligatoire et a refusé de supprimer ce produit "assurance famille tranquilité" de mon devis ! Au bout d'une heure, exaspéré, j'ai déchiré tous les documents et je suis parti m'assurer ailleurs ! La MAAF : a fuir !

2016 lectures
mercredi 18 mai 2011 à 18:42

Pas grand chose a dire,prix corrects,tres bons conseils,montant des remboursements tres bon si vous respectez les termes du contrat, seul petit bémol,a mon avis, pas de cotisation mensuel. A recommander comme assureur.

samedi 14 mai 2011 à 12:45

Un devis assurance par internet ne correspondant pas du tout a la realité une fois a l agence. Un devis a la tete du client, sans prendre compte du bonus.
Une qualité d'accueil déplorable. A eviter, les agences en ligne telles qu'amaguiz ou AMV sont bien meilleures...

mercredi 11 mai 2011 à 13:04

Excellente assurance pendant 13 ans, parfaite lors d'un sinistre et cool sur les dates de reglements des primes. Mais j'ai du, de mon initiative, la quitter. Une personne peu professionnelle a pris le pouvoir dans mon agence. Le genre de personne antipathique et prétentieuse prétentieuse chez qui le sourire et l'amabilité ne doivent exister qu'en reve, et encore. Ne tenant pas a ce que mes cotisations servent a payer le salaire d'un tel abruti je suis allé voir ailleurs, tout en avertissant la direction qui s'est excusé mais l'a gardé. Dommage. Le reste était parfait.

mardi 10 mai 2011 à 11:29

Je ne suis pas satisfait du service client car j'ai souscrit a une assurance par téléphone pour une durée d'un mois premierement avant RDV en agence. Le probleme c'est que une fois arrivé en agence je ne pouvais pas souscrire car j'était trop pour une 120cv. J'ai donc payé les frais quand on arrive dans une nouvelle assurance pour seulement un mois de contrat!

vendredi 06 mai 2011 à 14:07

je ne suis pas jeune conductrice, je n'ai jamais eu d'accident, j'habite une petite commune, j'ai une petite voiture française et je paye presque 500 euros par an pour une assurance au tiers avec bris de glace!!! Des l'année prochaine je change!

vendredi 06 mai 2011 à 14:05

A ce jour j'ai des soucis avec ma voiture, je suis assuré tout risques et j'ai trouvé ma voiture abîmé sur un parking sur la Lalouvesc en Ardeche vers le terrain de foot, l'expert est passé et il a reconnu que ma voiture a été abîmé par une motte de terre ??? et que je roulais avec, alors que j'ai laissé ma voiture en stationnement a se parking plusieurs heures !!! donc j'ai fait appel a mon avocat et a mon expert !!! Depuis de nombreuses années !!!! et il a constaté que je suis pas un menteur !!! j'ai toujours été honnete dans ma vie, je suis assuré chez la maaf depuis 1986 j'ai tous mes contrats chez eux je suis a 50 % bonus depuis longtemps et bonus a vie pour ma voiture et ma moto que je vais résilier car si on a un souci meme tout risque et bien ils vous créent des ennuis !! il préfere donner de l'argent a leurs experts ou avocats que de ce soucier de leurs assurés !!! C’est bete ce que je dis mais c'est la vérité !! alors a toute les personnes qui que ce soit je vous dis faite bien attention savoir si vous etes assuré ou pas car une voiture c'est une voiture mais si un jour vous avez un souci avec la maison la santé ou autre et bien bon courage !!!!!!!!!! vous pouvez me contacter si vous le désirez pas de probleme !!! je suis Mr Besseas Gaëtan au 0630850089.

lundi 02 mai 2011 à 10:23

Au moment de signer il faut vérifier . Ils m'ont harceler durant des mois pour me faire payer une assurance que je n'avais pas confirmer par écrit allant jusqu'a la la résiliation d'un autre contrat pour "non paiement" alors que l'autre contrat était payé pour un an. ATTENTION !!!!!!

samedi 23 avril 2011 à 11:11

En cas d'un sinistre, en l'occurence vol et détérioration d'un véhicule, les remboursements sont tres,tres longs. De plus tres difficile d'avoir un interlocuteur,tres souvent c'est un répondeur automatique.

vendredi 22 avril 2011 à 15:50

dégats carrosserie non responsable et tiers connu; obligation de régler la facture au concessionnaire de la marque,car il n'est pas agréer par la MAAF.Rembousement trés lent.

mercredi 20 avril 2011 à 11:17

je viens d'avoir un sinistre d'eau , en 6 jours on m'a versé l'argent car arrangement a l'amiable , donc ca c ok , et heureusement , je n'ai pas eue a recourir beaucoup a vos services sinistres donc je ne peux pas dire si c bon ou mauvais , et pourvu que ca dure , par contre 497 EUROS par an tout risque pour un bon conducteur "50% de bonus depuis 2 ans , c cher et j'ai comparé , donc si l'année prochaine ca baisse pas , j'aurai l'honneur de vous convier au divorce entre la MAAF et Mr LABBACI Youcef , a bon entendeur , au plaisir de vous avoir au tél ou de vous lire , passez une bonne journée

mardi 12 avril 2011 à 11:44

jusqu'a présent j'ai eu des réponses aux questions posées-un dossier sinistre : boite véhicule cassée a été reglé mais apres 5 mois pendant lesquels la voiture a été immobilisée donc a mon avis trop long les 2 experts étant du meme avis (responsabilité du garage)

jeudi 07 avril 2011 à 01:24

client chez maaf j'avais un véhicule déja assuré chez elle pour un deuxieme je peux dire j'ai été  trompé par mon agence car il y avait environ 74 euros de différence sur le tarif qu'il m'ont fait payer en comparatif avec un devis du meme véhicule dans une autre agence MAAF de la meme ville .malgré que j'ai présenté le devis a la direction je n'ai pas été remboursé pour arreter les frais j'ai du vendre le second véhicule. voila le vrai visage de certaine agence maaf

mercredi 06 avril 2011 à 13:32

Tous va bien chez Maaf tant que vous n'avez jamais eu un petit soucis de Paiement !!!! VOUS ETES POUR TOUJOURS MARQUEZ AU FER ROUGE !!!! Mere célibataire, j'ai eu des probleme de santé, donc j'ai vecu au tarif Secu quelques mois... donc 50 % du salaire... de ce fait quand l'ont est malade, on peux plus vivre, donc j'ai eu un soucis d'impayer. Négociation difficile, et résiliation dans la foulé ! 2 ans plus tard, on y retourne pour demander un devis réponse : Oui MAIS il faut que je demande au supérieur CAR résilié !!! Pas besoin de client ? Pas grave ya d'autre assurance !!! Bye !!

lundi 04 avril 2011 à 18:34

cliente maaf depuis 22 ans, ravie des services avec des directeurs d'agences comprensifs, mais hyper déçue, scandalisée depuis peu avec 1 direction actuelle non commerciale, dégoulinante de "non-humanité", a proscrire

mardi 29 mars 2011 à 12:33

Personnel compétent et sérieux. Seul, le montant des primes me parait élevé, mais je n'ai pas suffisamment d'infos pour etre sur de mon avis.

mercredi 16 mars 2011 à 17:15

Je souhaite faire part de ma derniere expérience de MAAF.
J'ai eu un accrochage par l'arriere alors que j'étais a l'arret. L'arriere de mon véhicule neuf (500Km) était endommagé. Je suis assuré en tout risques. Apres déclaration a mon agence et en les informant de l'endroit ou était déposé mon véhicule (garage de l'achat) afin de permettre a l'expert de passer. Il a accepté le montant de la réparation. Je l'ai donc fait effectuer et lors de la restitution, j'ai eu la désagréable surprise de constater que c'était a moi de payer les frais de réparation et qu'ensuite je demande le remboursement a la MAAF ! Le motif évoquer : votre garage ne figure pas dans la liste MAAF !
Alors pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt ? Cette procédure est inadmissible car j'ai servi de banque a MAAF pendant 1 mois.

mercredi 09 mars 2011 à 08:52

Les tarifs d'assurance auto de la Maaf ne sont pas tres competitif. Je suis cliente depuis plusieurs annees et je constate que certaines compagnies proposent une garantie identiques pour un prix nettement moins avantageux

lundi 07 mars 2011 à 15:02

Apres avoir fait un comparatif avec assurland.com, il y avait une sacrée différence entre mon assurance auto, la moins chere, et celle proposée par mon assureur sur le site. Donc une visite a l'agence s'imposait. Cela m'a permis de gagner 100euros, ils avaient oublié de minorer ma prime vu que mon véhicule a plus de 4 ans.... Par contre lors d'un sinsitre et une voiture bonne pour la casse, tout a été rapide, simple et efficace. Conclusion si vous faites vous meme le suivi de votre dossier une fois par tout va bien.....

mercredi 02 mars 2011 à 11:46

Je n'ai pas a me plaindre de cet assureur, il m'a toujours donné satisfaction jusqu'a maintenant. Ces tarifs ne sont pas imbattables, mais sont raisonnables.

mardi 22 février 2011 à 17:05

A la Maaf, bd du 4 Septembre a Paris, un chargée clientele refuse de me servir (alors que j'ai déja un véhicule assuré chez Maaf, refus d'assurer un autre véhicule sous prétexte qu'il n'était pas assuré depuis 2 ans! - "il y a d'autres assureurs, nous on ne prend pas" Stupéfiant!) et a mon insistance me chasse en appelant carrément la police.

mardi 15 février 2011 à 22:40

Client pour mon assurance véhicule depuis 1998 je n'avais pas particulierement eu de sinistre ou autre problemes de type exces de vitesse ou alcoolémie au volant ou enfin bien sur stupéfiant au volant. Pas de chance en trois ans 5 sinistres, mais attention, un seul avec responsabilité. Pour etre précis mes sinistres ont étés une choc dans un autre véhicule responsable en 2008;

Un choc arriere (non reponsable) en 2009; 1 incident climatique (grele) en 2009; un choc arriere (non responsable) en 2010 et un incident climatique (grele encore) en 2010. Je me suis toujours acquitté de mes factures dans les temps. Résultat, juste deux mois avant mon échéance suivante, histoire de respecter juste le délai légale la société maaf m'a envoyé une lettre de résiliation pour sinistralité élevée... Je rappel, un seul accident responsable dans les 5 dernieres années et pour le reste, on ne choisi pas de se faire rentrer dedans ni de prendre la grele!!

Je précise enfin que comme tout le monde je leur payais une partie dégâs climatiques spécifique dans ma cotisation annuelle qui était de surcrois augmentée puisque je n'ai pas de garage et que je ceci représente donc un risque supplémentaire... Donc, on paie bien et surtout tout les risques et tant qu'il n'y a pas de probleme ils prennent vos cheques mais des qu'ils doivent indemniser la plus personne, vous etre résilié!!! MERCI LA MAAF!!! Surtout qu'il est tres difficile de retrouver une assurance correcte ensuite!! Pour ma part heureusement je suis tombé apres une loooongue prospection sur la Matmut qui l'a accépté, mieux couvert et baisser mes cotisations de 150 euros par ans!!!

Donc pour mon avis, si vous etes certains que vous n'aurez jamais de problemes et que vous etes pres a payer cher, allez-y, il y a LA MAAF, "ils vous auront un jour!!" sinon, fuyez vite!!!

dimanche 06 février 2011 à 11:24

la MAAF est la seule assurance a vous taxer d'une surprime de 500 euros pour jeune conducteur occasionnel sur la voiture des parents apres conduite accompagnée.Tres mauvais conseillers;on ne vous laisse pas le choix

vendredi 04 février 2011 à 12:20

j'ai la chance d'avoir dans mon agence une interlocutrice qui m'expose aussi bien les avantages que les inconvénients de mes contrats et qui en cas de sinistre honore sa fonction a 100 %.

mardi 01 février 2011 à 12:03

je n'est pas été satisfait de la maaf, je compte changer pour la gmf qui pour l'instant semble beaucoup plus intéréssant qualité service, garanti et moins cher.

vendredi 28 janvier 2011 à 13:18

Apres vingt cinq années passées a la MAAF, lorsque j'ai rencontré des difficultés financieres, la MAAF ne m'a pas écouté et m'a tout simplement radié sans vouloir chercher une solution d'echelonnement de paiement, alors il est bien joli de dépenser de l'argent pour d'immenses campagnes de pub, mais quand il s'agit d'écouter l'assuré rien n'est plus possible avec la MAAF

vendredi 21 janvier 2011 à 16:37

Apres plusieurs accidents mécanique (appel pour remorquage) et un accident responsable avec blessé, il m'assurent encore comme conducteur secondaire (comme toujours) avec ma mere pour 225euros par an (sur un vielle bagnole bien sur)

vendredi 21 janvier 2011 à 00:00

Pour moi, cet assureur est juste la pour récupérer de l'argent, ces prix sont attractifs mais des qu'il s'agit d'aider dans la limite des conditions générales un de leur assuré, les agences ne répondent plus présent.
De meme, lorsque je fais une simulation d'assurance auto sur internet chez eux avec les memes garantie dont je bénéficie, la simulation me donne -40% comparé au prix que je paye.
Quand je contact mon assurance pour en parler, on me dit que si je veux résilier mon assurance auto c'est possible mais dans 1 an, donc un grand merci aux incapables de la MAAF !!!

mercredi 19 janvier 2011 à 21:03

tres sympa, pour vous assurer mais apres, gros probleme si vous leur signalez un  sinistre. je compte résilier toutes mes assurances.

mercredi 19 janvier 2011 à 11:53

une assurance assez bonne pour les tarifs autos mais le service client est tres tres mauvais, les devis sont facturés a votre domicile, un peu plus de 20 euros, meme sans souscription (du jamais vu). En gros il est urgent pour eux de faire un bon ménage aupres des conseillers de clientele.

mercredi 19 janvier 2011 à 11:32

la maaf n'augmente pas ses tarifs assurance auto mais quand vous changer de voiture elle reprend ce qu'elle a perdu j'ai fais une comparaison et je peut vous dire que pour le meme cotrat qu'a la maaf je gagne 135e par an merci la maaf

lundi 17 janvier 2011 à 23:03

Nouveau conseiller (inconnu ) commis d'office et pas sur place. Tres désagréable. J'envisage donc un changement avec conseillé disponible, apte a répondre a mes questions.

lundi 17 janvier 2011 à 11:28

rien a redire pour l'assurance auto. Pour l'assurance habitation (pour vol) je suis sociétaire depuis les début :+ 40ans

mercredi 12 janvier 2011 à 09:51

Prix correct. Conseillers toujours disponible soit par telephone qu'a l'agence. Intervention rapide.

dimanche 09 janvier 2011 à 18:51

c'est ce que je recherche comme assurance, bon prix, bonne couverture, en espérant que lors d'un sinistre c'est aussi bien.

dimanche 09 janvier 2011 à 12:38

tarifs dans la moyenne,augmentation annuelle raisonnable,service client telephone tres bon,par contre en agence toujours des soucis lors de la signature des contrats

samedi 08 janvier 2011 à 19:14

j'ai une voiture au nom de ma mere, assuré chez maaf. Ils ont arreté l'assurance auto depuis le mois d'avril sans que je sois au courant, soit disant que je n'avais pas payé mon assurance auto, alors que j'avais payé la totalité par cheque de banque début juillet 2010 ! ! !