Tous les avis MAAF assurance auto - Page 32

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 2112 Avis

2.1

samedi 29 octobre 2011 à 19:48

Quelle déception ! Bonus a vie, drôle de conception. Qu'elle est loin l'image donnée par rapport a la réalité ...

samedi 29 octobre 2011 à 16:02

... Mais il n'est pas question de laisser les choses en l'état et des lundi, j'en réfere a sa direction régionale et directement au groupe. PS : 1/2 heure apres, nous avions retrouvé une assurance pour le délinquant routier : pour le meme prix que la MAAF, ils l'assurent en tous risques ! Que demande le peuple ? et comme le dit si bien leur chanson : c'est vraiment la MAAF que j'préfere... pour aller voir ailleurs ;)

samedi 29 octobre 2011 à 13:02

Assurance "intéressante" surtout si l'on n'a pas de sinistre. A déconseiller

vendredi 28 octobre 2011 à 18:04

Je ne recommanderais pas cet assureur.

vendredi 28 octobre 2011 à 13:03

systeme de rendez vous a revoir

mardi 25 octobre 2011 à 04:38

a bannir,cherche tous les details pour ne pas payer!

lundi 24 octobre 2011 à 12:26

Dans l'ensemble, la MAAF reste tout de meme une bonne assurance.

dimanche 23 octobre 2011 à 15:16

Tres déçu par la Maaf, la réalité est tres différente des nombreux spots publicitaires !!! Je change d'assureur en fin d'année...

samedi 22 octobre 2011 à 10:49

Difficultés a avoir au téléphone le gestionnaire qui gere le dossier sinistre. Pas d'aide apportée concernant la mise a disposition d'un véhicule de pret. Aucune coordination entre l'assureur et l'expert donc retard dans le début des réparations. Bref, pas contente du tout alors que depuis plus de 10 ans assurée a la MAAF et jamais je ne les ai sollicité et la pour la premiere fois c'est la catastrophe. Conclusion, je fais des démarches pour trouver un autre assureur.

jeudi 20 octobre 2011 à 22:42

En tout cas ils ont gagné un client ailleurs! éviter la MAAF c'est mieux pour vous!!

mercredi 19 octobre 2011 à 14:44

Agence Paris 20. Des engagements ont été pris par l'ancien responsable d'agence pour une remise sur mon contrat, compte tenu de mon faible kilométrage annuel. Apres 1 mois d'attente, changement de responsable d'agence et changement de discours : aucune remise ne peut-etre effectuée sur votre contrat l'ancien directeur s'est trompé sur "toute la ligne" dixit la nouvelle responsable. Difficile de croire que l'ancien responsable s'est trompé "sur toute la ligne" notamment en ce qui concerne une question de franchise. 2 discours totalement opposés et 1 mois d'attente pour revenir au point de départ m'ont fait perdre un peu confiance dans cet assureur. Jusqu'a présent j'ai toujours versé ma cotisation a fond perdu sans jamais rien demander en échange. A quoi dois-je réellement m'attendre en cas de sinistre ? Je me pose la question.

lundi 17 octobre 2011 à 21:37

Je ne recommande absolument pas cette assurance

lundi 17 octobre 2011 à 17:14

j'ai eu un sinistre il y a 1 mois environ, mon 1er! un camion de chantier ne m'a pas vu sur le rond point et m'a écrasé contre le trottoir. J'ai parait-il mal coché les cases (apres avoir eu la roue du camion dans ma portiere, je défie n'importe qui de remplir correctement un constat) et les torts sont partagés ! La maaf me dit ne pas prendre en compte le point d'impact (ben non, parce que j'aurai pu reculer (je promets qu'une personne me l'a annoncé au tel). Je précise que je n'ai eu aucun appel, pas de mail, pas de courrier (l'environnement peut etre content). Le chauffeur a reconnu tout de suite ne pas m'avoir vu, que j'étais dans son angle mort et meme lors du remplissage du constat sentir que cela bloquait et penser meme rouler sur un gosse (hallucinant...). Mais au final, il a eu un enjoliveur de tordu et un clignotant de cassé (avant droit) et moi : bas de caisse côté conducteur, aile arriere gauche, portiere conducteur, pare-choc arriere, 1 pneu et 3 jantes. Alors oui, je suis tous risque (et heureusement!) alors les réparations sont prises en charges mais non, c'est inadmissible que j'ai un malus alors que je ne suis pas en tort dans cette histoire. J'ai mal coché la case ? Mon schéma est clair et les photos de ma voiture sont effrayantes. De plus, je regrette le peu de considération que vous avez pour vos clients fideles ou non. Vous pouvez faire de la pub, je ne vais pas vous en faire !

dimanche 16 octobre 2011 à 10:01

dommage je vais les quitter pour ID Macif Assurance en ligne beaucoup moins chere

samedi 15 octobre 2011 à 14:15

cependant rien n'empéche de comparer et faire jouer la concurrence rien que pour confirmer notre choix

mercredi 12 octobre 2011 à 01:08

Le client se retrouve isolé face a un trio (Expert, réparateur et service sinistre) dont la seule motivation est de complaire a la compagnie au détriment dé réparations correctes. Du vécu alors que j'étais 100 % en droit contre des assurés d'autres compagnies !

lundi 10 octobre 2011 à 15:11

J'ai été tres déçue, car de toute bonne foi et la fidélité ne paie pas!

lundi 10 octobre 2011 à 14:11

tout va bien quant on paye pendant 25 ans sans rien demander mais au premier sinistre c est fini

dimanche 09 octobre 2011 à 20:45

Je suis un client récent ayant changé d'assureur en 2010. N'ayant pas eu a faire appel aux services de ce nouvel assureur, mon expérience de la qualité de ses services est donc inexistante. Par contre que ce soit au sujet la disponibilité du conseiller qui s'est occupé de moi, ou des tarifs qui m'ont été consenti, je suis tres satisfait.

jeudi 06 octobre 2011 à 12:29

Pour encaisser, tout va. Quand vous avez un pb (meme causé par un tiers), ils ne savent pas gérer... Dans 2 mois, je me casse!

mercredi 05 octobre 2011 à 23:45

MAAF tient ses promesses, cela fait depuis 2007 que je suis chez MAAF ASSURANCES

lundi 03 octobre 2011 à 12:38

Rien a dire, juste Merci.....a quoi sert une assurance??

vendredi 30 septembre 2011 à 18:25

je change de véhicule et donc fais un devis sur internet afin de me donner une idée sur ma prochaine cotisation, verdict 781 € en prenant la formule en agence. RDV pris en agence on me propose un tarif de + de 900 € ??? Des explications? non aucune c'est comme ça ! Donc c'est décidé je passe a la concurrence pour mes 2 contrats auto et mon contrat habitation. Pour les meme garanties (voir supérieur pour l'habitation), j'économise 300 € sur l'année !!

lundi 26 septembre 2011 à 17:20

N'étant pas Français , je pensais que l'option dégats matériels que j'avais souscrit correspondait a une couverture omnium comme dans dans mon pays d'origine. Ce qui apparemment n'est pas le cas puisque si un automobiliste accidente votre véhicule et s'enfuit( sur un parking et sans pouvoir relever son immatriculation n'étant pas la au moment des faits) vous devez payer une franchise . Et c'est bien la le probleme puisque le service client ne vous avertit pas de cela .Du coup, malgré que je n'étais pas responsable j'ai du payer une franchise de 300 €. J'ai donc descendu ma franchise a 100€ mais pour moi cette assurance n'est pas une omniun comme je pourrais l'espérer.Quid en cas d'accident sans tiers responsable (par ex. déraper sur une plaque de verglas)?

lundi 26 septembre 2011 à 12:27

Vu les circontances de vie actuelles (crise...) ils pourraient s'adapter a ma demande.

dimanche 25 septembre 2011 à 13:17

Chez MAAF,faire baisser le Tarif de vos cotisations c'est possible,mais pour une couverture qui n'en est pas une. De plus aprés réparation de mon sinistre j'ai de suite voulu modifier mon contrat pour ne pas avoir a subir le meme préjudice financier a la sortie du Garage....c'est alors qu Mr le Chef d'Agence en personne s'est occupé de ma régularisation,et m'a confirmé la prise en compte de mon option "bris de glace" immédiate a la sortie de l'Agence MAAF. Pourtant j'ai du me redéplacer deux jours aprés chez MAAF,n'étant pas persuadé a juste titre de la bonne prise en compte de cette action(N 'apparaissait pas sur mon espace client internet).Mr "le Chef d'agence n'avait semble t'il pas fait son "Job". Question:Dans quelle situation me serais-je trouvé face a un nouveau sinistre de meme nature dans l'intervalle des deux jours....

samedi 24 septembre 2011 à 13:21

Rien a ajouter sauf que je recommande.

mardi 20 septembre 2011 à 11:29

je ne recommanderai pas la MAAF a mes amis et proches!!

lundi 19 septembre 2011 à 20:28

Je roule sur une voie rapide et je ne peux pas éviter des gros bouts de bois sur la chaussée. Résultat:jante tordue et pneumatique éclaté. De retour a mon domicile,je contacte les services sinistres de l'assurance. Réponse: Votre garantie tout risque prendra en charge la réparation. Vous avez une franchise qui sera prise en compte dans le remboursement(tout a fait normal,compte tenu de mon contrat tous risques avec franchise ) Par contre,nous allons vous appliquer un malus et vous allez perdre vos bonus.

lundi 19 septembre 2011 à 16:41

Accueil médiocre, partage systématique des responsabilités en cas de constat non amiable

vendredi 16 septembre 2011 à 13:02

récemment assurer a la maaf,j'ai été agréablement surpris par l'accueil,le professionnalisme et la patience de ma conseillere,qui a pris le temps de comparer avec mes anciens assureurs et d'expliquer clairement les garanties,et le plus important moins cher pour des garanties quasi identiques:maintenant l'avenir me dira si j'ai fait le bon choix

mardi 13 septembre 2011 à 20:22

je suis assuré depuis plus de 20 ans 1 seul sinistre feu de cheminée pas de pbs, j ai 3 contrats vehicules, 1 contrat remorque + 750kgs,2 contrats habitation a la maaf 2 contrats vehicules de collection non maaf car ils ne font pas !! ma femme a retrouvée son vehicule accidentée sur le parking d une grande surface (1 aile av) declaration assurance !! expert : fausse declaration !! pas d indemnitée!! il faut reprendre 2 experts!! pour contredire le premier !! je suis dans l automobile depuis mon enfance j'y ai travailler !! sauvez vous vite !! et l expert il faut k'il change de métier il devrait faire du trafic!!mais pas dans l auto !! je considere que nous ne sommes pas des clients mais des réserves de frics ?? assuré tous risques pourquoi aurais-je fait une fausse déclaration ??

mardi 06 septembre 2011 à 21:32

ça fait 13ans que je suis chez MAAF aucune accident 2 voitures d'assurée,que je paye le double par-rapport autres assureurs.

dimanche 04 septembre 2011 à 09:08

honteux mais rarement puni...

vendredi 02 septembre 2011 à 12:01

il ne faut pas etre honnetes et cacher notre vie privée car tout ce qui est dit est source d'augmentation,et si l'on n'est pas d'accord il n'assurent pas.j'avais tous mes vehicules chez eux :4x4 ml 400,quad,moto,307cc depuis plus de 10 ans, ils ne nous connaissent pas !!!

samedi 27 août 2011 à 17:59

Assuré tous risques, sans accident depuis 45 ans, la prise en charge d'un sinistre de 320 euros (avec franchise 200 euros) donc 120 euros a charge de l'assurance, m'a été refusée au motif que l'expert a conclu que les dégats n'étaient pas conformes a la déclaration du constat amiable...

vendredi 26 août 2011 à 08:57

Pour la 1er fois depuis 40 ans, j'ai eu un accident que la MAAF m'a attribué a 100% de torts. C'est INEXACT de l'avis de TOUS (voir d'autres assureurs qui eux, ont pris la peine de lire le dossier). Dossier baclé, pas a l'écoute, je ne comprends pas cet avis que d'ailleurs personne, ayant pris la peine de venir sur les lieux ne comprends, la Maaf ne s'est pas dérangée. Je le regrette, mais j'étudie d'autres tarifs et partirai en fin d'année.

lundi 22 août 2011 à 18:17

Je suis client depuis 8 ans. Sauf que pour faire baisser les prix ce n'est pas facile. Je viens de faire un devis sur assurland et pour attirer les clients maaf est tres forts. Ils doivent faire aux anciens les cadeaux aux nouveaux!!! En effet je paie actuellement 550€ par an et sur assurland pour la meme voiture je vois un devis Maaf un a 442€!!! Cherchez l'erreur. Je suis en train d'étudier d'autres propositions

samedi 20 août 2011 à 14:51

suite a un changement de parebrise le 28/05/2010 aujourd'hui il se decolle au dessus et sur les coté il ne tiens plus qu'en bas a donc c'est une malfaçon (c'est dangereux pour moi, mes proche et les autres usager ) un parebrise une fois collé ne bouge plus normalement. je telephone et la on me dit dans un premier temps de demander moi-meme au garage qui a effectué le changement. Mais le garage ne veut rien savoir donc je recontacte la plateforme et la on me dit qu'il y a malfaçon mais comme la réparation a été faite en belgique on me passe une personne qui s'occupe des litiges a l'étranger qui contacte un expert et me rappelle 5 min apres pour me dire que finalement il n'y aurai ni expertise ni prise en charge parce que la réparation a été effecuée en belgique et a été remboursée une fois (j'ai du aller en belgique parce que carglass ne trouvait pas le pare brise pour mon véhicule on m'a demandé de le trouver chez un réparateur de la marque et j'ai été remboursé donc encore debrouillez vous) a ce jour je roule encore avec le véhicule ( faut bien que je travaille pour payer mes cotisations ) et me demande pourquoi je suis assuré tous risque si c'est pour me débrouiller seul j'ai 3 contrat auto 2 tous risque et 1 tiers maxi et je me demande si sans suite de ce dossier quit a payer un peu plus cher J'IRAIS PAS VOIR AILLEUR parce que pour l'instant je n'ai pas l'impression d'etre assuré

mardi 09 août 2011 à 15:42

25 ans a la maaf et on vous refuse d'assurer une maison en corse donc je suis parti a la matmut