Tous les avis MAAF assurance auto - Page 31

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 2112 Avis

2.1

lundi 12 décembre 2011 à 21:44

Je n'ai pas grand chose a dire sur le service de la maaf qui a priori a tjrs été la quand on a eu besoin! Cependant en ces temps difficiles je fais un petit tour des autre assureurs et je m'apercois qu'a garantie égale je paie a peu pres entre 30 et 50% plus cher que tout le monde pour mon assurance auto! Cela va faire 10 ans que je suis a la MAAF et j'avoue que j'ai un peu les boules surtout que j'ai tout chez eux : voiture, maison, complémentaire santé... Je vais faire valider Les devis que j'ai reçu par d'autre compagnie (allianz, MMA, Groupama, MAIF...) et vais demander des explications a la MAAF. je vous tiendrai au courant.

lundi 12 décembre 2011 à 09:31

perso je ne conseille pas la maaf comme assurance auto car j'ai eu dernierement un accident et ils m'ont bien enfoncé pour les tords, le bonus et le prix de mon assurance pour l'année prochaine, c'est pour cela que je recherche ailleurs, merci.

dimanche 11 décembre 2011 à 18:30

assurée chez eux depuis plus de 10 ans maison caravane voiture on m'a signalé que ce qui font parti de la police ont une réduction a la maaf

dimanche 11 décembre 2011 à 12:10

je vais demander des devis dans d autres compagnies car je ne suis pas satisfaite

dimanche 11 décembre 2011 à 11:27

assurance complete mais surement un peu onéreuse.

samedi 10 décembre 2011 à 18:58

un tres grand merci a tous le personnel de la Maaf

samedi 10 décembre 2011 à 13:01

J'ai eu un accident non responsable en décembre 2010,l'absence repeté du personnel, le non suivi du dossier, et les non réponses a vos question font que en décembre 2011 le dossier n'est toujours pas clos donc si vous etes court en tresorerie eviter cet assureur.

mercredi 07 décembre 2011 à 20:17

ma fille est tombée en panne a 43 km au lieu de 50 km, la MAAF l'a laissée en plan !!!! merci la MAAF !

mercredi 07 décembre 2011 à 13:20

Un assureur comme tant d'autres qui privilégie ses intérets avant ceux des assurés.

mardi 06 décembre 2011 à 16:38

Assuré depuis 1993 (mais plus pour tres longtemps), j'aurai eu réellement besoin d'eux seulement 2 fois. La premiere, mon véhicule est tombé en panne a 3km de mon domicile. Apres avoir appelé l'assistance, on ne me propose rien. Meme pas un remorquage payant ! Débrouillez-vous ! Apres avoir reçu les excuses du service médiation qui m'a assuré qu'il s'agissait d'une erreur, je renonce a résilier mon contrat. Et puis il y a quelques semaines, je laisse ma voiture assurée tous risques 3 jours dans la rue pour la récupérer sérieusement amochée. Je déclare le sinistre : On m'impose une expertise par photo (l'expert n'a donc jamais vu ma voiture "en vrai") qui arrive a la conclusion que mon véhicule aurait reçu 3 impacts distincts... Donc 3 franchises a payer, soit plus que le montant totale des réparations ! J'ai reçu une lettre avec AR de l'expert m'invitant a une contre expertise. L'assureur m'indique (ce qui n'est absolument pas mentionné sur le courrier de l'expert) qu'elle sera a ma charge. Donc en fait, avec cet assureur, si vous voulez faire valoir vos droits vous devrez payer toujours plus. L'affaire est toujours en cours, et cela risque de durer car je suis baladé de service en service a chaque coup de téléphone et que j'ai bien l'intention de ne pas me laisser faire... En conclusion, avec la Maaf, vous l'aurez un jour, vous l'aurez... MAL !

mardi 06 décembre 2011 à 14:25

ce sont des commerçants, mais pas des assureurs, pour etre client ils nous offrent la lune, puis aprés que chiche, en plus ils sont incorrectes ils ne repondent pas au message, je ne ferais pas de pub pour eux sauf a mon pire ennemi.

dimanche 04 décembre 2011 à 20:57

abus de pouvoir...

dimanche 04 décembre 2011 à 17:30

pas fiable

samedi 03 décembre 2011 à 14:09

Beaucoup de publicité mais quand on est confronté aux problemes, on va de surprise en surprise (pour ex : une assurance corporelle qui ne couvre pas un arret de travail)

samedi 03 décembre 2011 à 09:24

pour ma renault super 5 je suis reparti chez la macif ainsi que pour mon assurance maison

samedi 03 décembre 2011 à 07:56

Désir du client pris en compte, choix dans une gamme de réparateur. Contact humain meme avec le siege, réponse aux mails sur boite centrale siege personnalisée.

vendredi 02 décembre 2011 à 19:01

assurance que je ne recommande pas et encore moins pour les jeunes conducteurs qui ne connaissent pas encore le systeme des assurance et assureur.

vendredi 02 décembre 2011 à 14:43

Assurance a ne pas négliger en cas de changement.

vendredi 02 décembre 2011 à 13:12

ras,

mercredi 30 novembre 2011 à 16:04

Actuellement assurée en Haute-Loire avec la Maaf, j'ai preté ma voiture a mon fils dans les Bouches du Rhône. Donc changement de zone, l'assurance est plus chere de 8 euros en plus par an selon la conseillere. j'ai du régler 24,06 euros pour la période du 29/09/11 au 31/12/11 soit les 3 mois de fin d'année 2011 car..., il y a les frais... d'avenant de 10,67 euros ! c'est vrai 8:12=0.66 par mois, 0.66 x 3 mois =1.98 + 10.67 euros de frais d'avenant = ? 24.06 euros ? 3 semaine plus tard , j'ai remis ma voiture en zone Haute loire le 20/10/11 et la Maaf m'a rendu 3.65 euros donc 8 euros en plus a l'année pour un changement de zone et au final pour 3 semaines 20.41 euros ! ou est la logique ? mais surtout attention, les frais d'avenant ne sont spécifiés nul part !!

samedi 26 novembre 2011 à 10:25

Dans l’ensemble assez bien, mais peut mieux faire. Un peu plus d'embauche ne ferait pas de mal. Bref c'est la crise, et les prix sont assez constant.

vendredi 25 novembre 2011 à 17:58

Depuis que je suis assuré chez MAAF je n'ai que du positif.

vendredi 25 novembre 2011 à 13:14

Etant passé dans une agence pour faire le point j'avais demandé comment évoluerait ma cotisation. On m'avait dit que la prochaine sera en dessous des 700€. la je recois mon avis et je suis a 751€ ... Il me reste donc 20 jours pour trouver moins cher ailleurs....avec la meme qualité de service.

jeudi 24 novembre 2011 à 12:29

Trouvé 2 fois moins cher chez un autre assureur avec les memes garanties et en bonus une franchise moins élevée. Bye bye Maaf

mercredi 23 novembre 2011 à 13:02

Désagréables au téléphone, inefficaces, pinailleurs, non respectueux des clients ( des que l'on conteste, la seule réponse est : vous ne comprenez pas !! ) Ils prennent les clients pour des imbéciles. D'autant plus qu'ils ne connaissent rien au Code des Assurances et se réfugient derriere pensant impressionner le client. Dommage quand le client est lui meme spécialiste en la matiere !!

dimanche 20 novembre 2011 à 12:36

bref un avis mitigé qui m obligera l'année prochaine a remettre en concurrence cet assureur.

dimanche 20 novembre 2011 à 11:48

un service commercial qui est bien formé pour embrouiller les assurés

dimanche 20 novembre 2011 à 11:48

Avant d'etre assureurs, se sont des financiers et a ce titre la cupidité passe avant l'objet social. En effet, ce genre d'activité n'exerce son métier que lorsqu'un sinistre est déclaré. Toutes les compagnies sont a l'identique, sauf, que certaines ont le soucis de l'écoute et de l'efficacité.

samedi 19 novembre 2011 à 21:50

Je n'ai jamais eu de probleme avec la Maaf, mais je n'ai jamais eu d'accident responsable. Ne pas hésiter a faire jouer la concurrence pour faire baisser les cotisations, la Maaf s'est toujours aligné lorsque j'ai présenté des devis moins chers a garantie équivalente.

samedi 19 novembre 2011 à 15:58

maaf on me change mon contrat en me mettant une franchise 300 euros. Or je n'avais pas de franchise, bonus a vie, de plus quand ma fille est allé le voir il lui a dit qu'il allait nous mettre dehors de la maaf du coup j'ai resilié chez eux je me suis retrouvée veuve. un abus de pouvoir sur ma personne c'est intolerable ils peuvent faire leur pub a la tele

samedi 19 novembre 2011 à 14:39

Je ne reviendrai plus jamais chez eux. Une expérience suffit.

vendredi 18 novembre 2011 à 10:17

Bonne compagnie pour ceux qui laissent leurs voitures au garage !!!

dimanche 13 novembre 2011 à 14:52

Peu satisfait car apres 10 ans de cotisations chez eux, je fais fasse a un refus car le véhicule ne leur plait pas. Simplement abusé

samedi 12 novembre 2011 à 23:53

Avec deux véhicules assurés a la MAAF depuis 5,5 ans et 4,5 ans, et des coefficients de bonus de respectivement 0,58 et 0,5, notre assurance multirisque a été résiliée fin Octobre 2011. Motif probable: 2 sinistres responsables Début 2009 et début 2011, dont un sur route enneigée. C'est écoeurant, on a l'impression qu'un ordinateur nous a éjectés sans aucune considération. Et l'agence contactée dans la foulée se la joue spécialiste du bottage de touche et de sa non-responsabilité directe car c'est le siege qui décide. Appelez-moi le directeur!

samedi 12 novembre 2011 à 12:34

assuré depuis 1995 a la MAAF, il n'ont fait aucun effort sur le tarif n'informe pas correctement sur les garanties optionnelles, j'ai demandé a etre assuré pour "le capital panne" j'ai jamais été informé que cette garantie fonctionnait si l'on pouvait prouver l'entretien du véhicule depuis la date d'achat. pour ma part, j'ai acheté mon véhicule ford d'occasion dans le réseau Renault et je ne peux prouver que l'entretien du véhicule a été fait correctement donc la garantie ne fonctionne pas. j'ai fait une réclamation a MAAF et l'on m'a répondu que j'aurais du lire les conditions générales d'assurance. sauf que je dis qu'ils auraient du m'informer.

dimanche 06 novembre 2011 à 06:48

On m'a fait souscrire il y a 4 ans un placement en me disant que ma fille pourrait beneficier de mon bonus soit 50 % au bout de 2 ans de conduite. Cela n'a pas été effectué. J'ai resilié certains de mes contrats, on m'a appellé pour une baisse des tarifs

samedi 05 novembre 2011 à 14:14

J'attendais plus d'une assurance qui prône une certaine idée du dialogue et d'un certain rapprochement avec ses assurés. etre résilié au bout de 13 ans d'ancienneté sans meme une explication ça refroidit. Si 2 accidents responsables (tôle froissée) et un bris de glace (non responsable) en moins de 3 mois ça suffit a résilier un assuré alors il y a beaucoup d'automobilistes qui vont se retrouver avec un recommandé dans leur boite aux lettres.

jeudi 03 novembre 2011 à 21:43

Il est possible que les tarifs de cette année m'incitent a aller voir ailleurs, mais je crois qu'ils réagiront, car ils détiennent toutes mes assurances.

lundi 31 octobre 2011 à 12:00

Dans le domaine des assurances, les prix sont des appels, mais il faut rester tres vigilant afin de ne pas tomber dans la facilité et surtout etre moins couvert. Donc faire des comparaisons avec tous les criteres.

dimanche 30 octobre 2011 à 22:46

Jusqu'a aujourd'hui c'est la seule assurance et en particulier (personnellement) l'agence de Béziers (Clémenceau), a faire preuve de relation humaine au sens large du terme. En tous cas, dans l'immédiat, je ne suis pas pret de changer.