Tous les avis MAAF assurance auto - Page 30

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 2082 Avis

2.3

dimanche 25 décembre 2011 à 11:32

MAAF doit revoir sa procédure de reglement des indemnités a verser a la Partie adverse (délais beaucoup trop longs). Par ailleurs, lorsqu'il nous arrive d'adresser un courrier recommandé avec AR au PDG de la MAAF pour un probleme avec une de ses agences, vous pouvez toujours attendre une réponse.... Actuellement cela fait mois que j'attends une hypothétique réponse !

vendredi 23 décembre 2011 à 13:01

Résiliation abusive sur personne âgée a partir du 01 01 2012 Pas de mise en garde suite a sinistre aucun dialogue possible Avis du fils de l'assure A votre disposition Salutation

vendredi 23 décembre 2011 à 11:42

je suis satisfaite de la maaf mais avec les prix qui augmentent (pour le tiers simple avec une voiture de + de 20 ans) légerement peut etre irai-je voir ailleurs dans l'avenir ...

vendredi 23 décembre 2011 à 10:57

A la MAAF depuis 1996, j'ai assuré plusieurs véhicules ( jusqu'a 4 en meme temps ). Au début, parfait : étant "bon conducteur " mes cotisations baissaient . 1er hic : on me compte un bonus différent pour une nouvelle voiture . On me répond " les bonus correspondent a la voiture pas au conducteur . Donc a l'époque , j'avais 2 voitures avec 0,36 de bonus et 1 a 0,32 ( cela a été rectifié par la suite . Pas par la MAAF , mais parce que j'ai vendu la voiture ) Plus tard les tarifs deviennent aléatoires , je payais plus chere pour une voiture plus vieille et moins puissante qu'une autre de meme marque ( pour une marque japonnaise , je ne vous en parle pas , cela devient comique . Un petit coupé coute beaucoup plus chere qu'une grosse berline allemande ) . Quand on demande des explications , on vous réponds : " désolé , ceux sont les tarifs , je ne peux rien faire pour vous . Sauf,sauf, si vous proposez un nouveaux contrat ". Ce qui est amusant , c'est qu'en faisant des devis chez eux de maniere anonyme , les prix sont beaucoup plus bas. Et encore pas d'explication, euh si, j'ai surement fait une fausse déclaration sur le devis (dixit MAAF). Quand a la résiliation, j'ai envoyé 2 recommandés et cité la loi Chatel pour obtenir gain de cause. Bref la MAAF , tres fort pour attirer le client (merci la pub ) mais aucun effort pour les fidéliser. "je l'aurais un jour , je l'aurais " ben je les ai eu. J'ai réussi a me libérer de leurs griffes.

jeudi 22 décembre 2011 à 11:43

Je vais changer d'assureur des que possible.

mardi 20 décembre 2011 à 15:04

Je paye pour une qualité de service, pas pour des campagnes de pubs omniprésentes. quittez vite la maaf. ou n'y adherez pas . c'est a sens unique on fait que donner... aucun service rendu.

dimanche 18 décembre 2011 à 14:38

obligation d avoir plusieurs assureurs pour pouvoir etre assuré ( habitation multirisque mutuelle) et ne pas etre obligé de tout regler en debut d annee.

vendredi 16 décembre 2011 à 19:43

Attention a la couverture tous risques... Assuré de longue date a la MAAF, bonus a vie, jamais un sinistre, j'ai déclaré par telephone un sinistre sur mon pare-choc avant en précisant que je n'etais pas sur le parking mais dans le magasin et que je ne savais pas comment c’était arrivé. En reculant j'ai entendu une piéce racler le sol et j'ai vu que le pare-choc etait dégraphé, j'ai constaté que le pare-choc était fendu et j'ai pensé que quelqu'un m'avait percuté pendant que j'etais dans le magasin. C'est ce que j'ai expliqué a l'employée de Niort en précisant bien ainsi qu'a l'expert que le choc a l'avant n'était qu'une hypothése puisque j'etais absent. L'expert m'a dit que d'aprés lui le dommage provenait d'un arrachement en reculant alors que l'avant était posé sur le trottoir; il a sans doute raison, je n'y connais rien en mécanique... Au final, la MAAF refuse de prendre en charge le sinistre au motif que ma déclaration ne correspondrait pas a l'avis de l'expert ! Or je n'ai rien déclaré , j'ai dit que je ne savais pas comment ça s'etait passé. En tout état de cause mon contrat couvrait le sinistre, que ce soit a la suite d'un choc ou en reculant d'un trottoir... Faites trés attention en cas de déclaration de sinistre, faites le par écrit,car la MAAF peut se montrer de trés mauvaise foi pour ne pas vous indemniser. J'entame une action judiciaire, je vous tiendrai informés. Pierre-Marie

vendredi 16 décembre 2011 à 09:48

Je viens de me faire résilier car je coute trop cher dixit mon conseiller qui n'est qu'un commercial pousse bouton. Venant de province et tres contente de ma relation de proximité avec mon assureur (groupama), j'ai pensé que ce serait pareil a la MAAF. Malheureusement, ayant mon permis depuis 1986 sans aucun accidents depuis, je me suis faite résiliée pour deux sinistres responsables dont un pour lequel mon véhicule a été immobilisé pendant trois mois sauf que je n'étais pas responsable, j'ai du signer sous la menace, sachez que la police ne se déplace pas quand vous n'avez pas d'accidents corporels. Trois types louches vous emboutissent avec leur camionnette sur une route de campagne et vous etes une femmes seule : le conducteur me hurlait dessus (je vais vous faire porter tous les torts, je suis au tiers, vous avez des plaques 92, vous pouvez payer). Je n'ai eu aucun soutien par mon agence -c'est signé c'est trop tard, madame, on n'est pas la pour gérer les sinistres...Un sourire un "mais ça va quand meme" ? ne semble meme pas lui avoir effleuré l'esprit a l'époque. Apparemment il y a un médiateur ? Quand je suis allée me plaindre a mon agence lors de ma résiliation, j'ai entendu la "vérité: j'ai couté trop cher et je n'avais pas d'autres "Produits" chez eux, je suis "nouvelle". Le pire étant de s'adresser a un type d'une vingtaine d'années qui se permet de vous donner des leçons de morale. Aucune humanité, des chiffres... Je ne connaissais pas le systeme maintenant c'est fait : je vais me mettre au tiers et ne plus jamais signer de constat a l'amiable. De toute façon, l'agence est toujours vide c'est quand meme un signe..

mercredi 14 décembre 2011 à 22:25

Assuré chez eux et résilié suite a deux accidents dans l année un responsable et l'autre non, on voit qu il n'y a que le profit qui compte

lundi 12 décembre 2011 à 21:44

Je n'ai pas grand chose a dire sur le service de la maaf qui a priori a tjrs été la quand on a eu besoin! Cependant en ces temps difficiles je fais un petit tour des autre assureurs et je m'apercois qu'a garantie égale je paie a peu pres entre 30 et 50% plus cher que tout le monde pour mon assurance auto! Cela va faire 10 ans que je suis a la MAAF et j'avoue que j'ai un peu les boules surtout que j'ai tout chez eux : voiture, maison, complémentaire santé... Je vais faire valider Les devis que j'ai reçu par d'autre compagnie (allianz, MMA, Groupama, MAIF...) et vais demander des explications a la MAAF. je vous tiendrai au courant.

lundi 12 décembre 2011 à 09:31

perso je ne conseille pas la maaf comme assurance auto car j'ai eu dernierement un accident et ils m'ont bien enfoncé pour les tords, le bonus et le prix de mon assurance pour l'année prochaine, c'est pour cela que je recherche ailleurs, merci.

dimanche 11 décembre 2011 à 18:30

assurée chez eux depuis plus de 10 ans maison caravane voiture on m'a signalé que ce qui font parti de la police ont une réduction a la maaf

dimanche 11 décembre 2011 à 12:10

je vais demander des devis dans d autres compagnies car je ne suis pas satisfaite

dimanche 11 décembre 2011 à 11:27

assurance complete mais surement un peu onéreuse.

samedi 10 décembre 2011 à 18:58

un tres grand merci a tous le personnel de la Maaf

samedi 10 décembre 2011 à 13:01

J'ai eu un accident non responsable en décembre 2010,l'absence repeté du personnel, le non suivi du dossier, et les non réponses a vos question font que en décembre 2011 le dossier n'est toujours pas clos donc si vous etes court en tresorerie eviter cet assureur.

mercredi 07 décembre 2011 à 20:17

ma fille est tombée en panne a 43 km au lieu de 50 km, la MAAF l'a laissée en plan !!!! merci la MAAF !

mercredi 07 décembre 2011 à 13:20

Un assureur comme tant d'autres qui privilégie ses intérets avant ceux des assurés.

mardi 06 décembre 2011 à 16:38

Assuré depuis 1993 (mais plus pour tres longtemps), j'aurai eu réellement besoin d'eux seulement 2 fois. La premiere, mon véhicule est tombé en panne a 3km de mon domicile. Apres avoir appelé l'assistance, on ne me propose rien. Meme pas un remorquage payant ! Débrouillez-vous ! Apres avoir reçu les excuses du service médiation qui m'a assuré qu'il s'agissait d'une erreur, je renonce a résilier mon contrat. Et puis il y a quelques semaines, je laisse ma voiture assurée tous risques 3 jours dans la rue pour la récupérer sérieusement amochée. Je déclare le sinistre : On m'impose une expertise par photo (l'expert n'a donc jamais vu ma voiture "en vrai") qui arrive a la conclusion que mon véhicule aurait reçu 3 impacts distincts... Donc 3 franchises a payer, soit plus que le montant totale des réparations ! J'ai reçu une lettre avec AR de l'expert m'invitant a une contre expertise. L'assureur m'indique (ce qui n'est absolument pas mentionné sur le courrier de l'expert) qu'elle sera a ma charge. Donc en fait, avec cet assureur, si vous voulez faire valoir vos droits vous devrez payer toujours plus. L'affaire est toujours en cours, et cela risque de durer car je suis baladé de service en service a chaque coup de téléphone et que j'ai bien l'intention de ne pas me laisser faire... En conclusion, avec la Maaf, vous l'aurez un jour, vous l'aurez... MAL !

mardi 06 décembre 2011 à 14:25

ce sont des commerçants, mais pas des assureurs, pour etre client ils nous offrent la lune, puis aprés que chiche, en plus ils sont incorrectes ils ne repondent pas au message, je ne ferais pas de pub pour eux sauf a mon pire ennemi.

dimanche 04 décembre 2011 à 20:57

abus de pouvoir...

dimanche 04 décembre 2011 à 17:30

pas fiable

samedi 03 décembre 2011 à 14:09

Beaucoup de publicité mais quand on est confronté aux problemes, on va de surprise en surprise (pour ex : une assurance corporelle qui ne couvre pas un arret de travail)

samedi 03 décembre 2011 à 09:24

pour ma renault super 5 je suis reparti chez la macif ainsi que pour mon assurance maison

samedi 03 décembre 2011 à 07:56

Désir du client pris en compte, choix dans une gamme de réparateur. Contact humain meme avec le siege, réponse aux mails sur boite centrale siege personnalisée.

vendredi 02 décembre 2011 à 19:01

assurance que je ne recommande pas et encore moins pour les jeunes conducteurs qui ne connaissent pas encore le systeme des assurance et assureur.

vendredi 02 décembre 2011 à 14:43

Assurance a ne pas négliger en cas de changement.

vendredi 02 décembre 2011 à 13:12

ras,

mercredi 30 novembre 2011 à 16:04

Actuellement assurée en Haute-Loire avec la Maaf, j'ai preté ma voiture a mon fils dans les Bouches du Rhône. Donc changement de zone, l'assurance est plus chere de 8 euros en plus par an selon la conseillere. j'ai du régler 24,06 euros pour la période du 29/09/11 au 31/12/11 soit les 3 mois de fin d'année 2011 car..., il y a les frais... d'avenant de 10,67 euros ! c'est vrai 8:12=0.66 par mois, 0.66 x 3 mois =1.98 + 10.67 euros de frais d'avenant = ? 24.06 euros ? 3 semaine plus tard , j'ai remis ma voiture en zone Haute loire le 20/10/11 et la Maaf m'a rendu 3.65 euros donc 8 euros en plus a l'année pour un changement de zone et au final pour 3 semaines 20.41 euros ! ou est la logique ? mais surtout attention, les frais d'avenant ne sont spécifiés nul part !!

samedi 26 novembre 2011 à 10:25

Dans l’ensemble assez bien, mais peut mieux faire. Un peu plus d'embauche ne ferait pas de mal. Bref c'est la crise, et les prix sont assez constant.

vendredi 25 novembre 2011 à 17:58

Depuis que je suis assuré chez MAAF je n'ai que du positif.

vendredi 25 novembre 2011 à 13:14

Etant passé dans une agence pour faire le point j'avais demandé comment évoluerait ma cotisation. On m'avait dit que la prochaine sera en dessous des 700€. la je recois mon avis et je suis a 751€ ... Il me reste donc 20 jours pour trouver moins cher ailleurs....avec la meme qualité de service.

jeudi 24 novembre 2011 à 12:29

Trouvé 2 fois moins cher chez un autre assureur avec les memes garanties et en bonus une franchise moins élevée. Bye bye Maaf

mercredi 23 novembre 2011 à 13:02

Désagréables au téléphone, inefficaces, pinailleurs, non respectueux des clients ( des que l'on conteste, la seule réponse est : vous ne comprenez pas !! ) Ils prennent les clients pour des imbéciles. D'autant plus qu'ils ne connaissent rien au Code des Assurances et se réfugient derriere pensant impressionner le client. Dommage quand le client est lui meme spécialiste en la matiere !!

dimanche 20 novembre 2011 à 12:36

bref un avis mitigé qui m obligera l'année prochaine a remettre en concurrence cet assureur.

dimanche 20 novembre 2011 à 11:48

un service commercial qui est bien formé pour embrouiller les assurés

dimanche 20 novembre 2011 à 11:48

Avant d'etre assureurs, se sont des financiers et a ce titre la cupidité passe avant l'objet social. En effet, ce genre d'activité n'exerce son métier que lorsqu'un sinistre est déclaré. Toutes les compagnies sont a l'identique, sauf, que certaines ont le soucis de l'écoute et de l'efficacité.

samedi 19 novembre 2011 à 21:50

Je n'ai jamais eu de probleme avec la Maaf, mais je n'ai jamais eu d'accident responsable. Ne pas hésiter a faire jouer la concurrence pour faire baisser les cotisations, la Maaf s'est toujours aligné lorsque j'ai présenté des devis moins chers a garantie équivalente.

samedi 19 novembre 2011 à 15:58

maaf on me change mon contrat en me mettant une franchise 300 euros. Or je n'avais pas de franchise, bonus a vie, de plus quand ma fille est allé le voir il lui a dit qu'il allait nous mettre dehors de la maaf du coup j'ai resilié chez eux je me suis retrouvée veuve. un abus de pouvoir sur ma personne c'est intolerable ils peuvent faire leur pub a la tele