Tous les avis MAAF assurance auto - Page 28

2.3

mardi 19 juin 2012 à 14:33

Agence a éviter

samedi 16 juin 2012 à 23:52

si je cherche ailleurs c est que je ne suis pas satisfaite du tout

vendredi 15 juin 2012 à 12:20

On ne doit pas généraliser sans d'autres éléments; admettant que le responsable d'Agence en question est l'exception, on peut recommander la Maaf, avec des réserves

jeudi 14 juin 2012 à 11:58

pas tres professionnel jai été victime d'un vandalisme, ils ont rachété ma voiture et quand j'ai racheté une nouvelle voiture, a ma grande surprise le conseillé m'a dit qu'il ne pouvait plus m'assurer a cause du vandalisme.

mercredi 13 juin 2012 à 15:13

apres avoir fait plusieurs devis chez d'autres assureurs environ 20% moins cher, je veux renégocier mes contrats, on me dit que c'est impossible. Les conseillers ne sont pas commerciaux et en plus ils sont désagréables

mardi 12 juin 2012 à 11:54

bonne assurance si il ne vous arrive rien si cas contraire meme en tous risques avec plein d options vous l aurez dans l os

mardi 12 juin 2012 à 08:15

Bon rapport qualité prix. Agents surchargés de travail , l'efficacité s'en ressent. La qualité du service globale s'en trouve dégradée.

lundi 11 juin 2012 à 14:45

Curiosité prospective , a l'usage nul intéret a changer d'assureur ou assuré habitation, responsabilité civile,chasse, tranquilité famille,véhicules en tous risques depuis 50ans sans quelques problemes

dimanche 10 juin 2012 à 14:57

J'ai assuré ma voiture les 29/05 mai,la MAAF a compté depuis le 15/05 (le quotat)pour 2 jours......!!!J'ai vendu mon ancienne voiture le 31/05,je me suis donc précipitée a la MAAF pour le déclarer sinon j'aurai payé jusqu'au 15/06.

dimanche 10 juin 2012 à 13:20

rapport qualité prix mauvais a eviter.il faut que je change.

samedi 09 juin 2012 à 11:15

je ne suis pas contente

jeudi 07 juin 2012 à 16:39

Leur seul but, encaisser les cotisations. Je viens d assurer mon cinquieme véhicule chez eux et aucune négociation sur le prix, alors que suis le seul conducteur de quatre d entre eux. Rapport qualité prix il y a meilleur ailleurs. Pour ma part je change d assureur des que possible.

samedi 02 juin 2012 à 16:20

apres 20 ans dans cette compagnie , avec un bonus a vie de 50% et super conducteur !!! Je fais une simulation sur leur site pour mon véhicule ( déja assuré chez eux ) leur offre : 190 euros a l'année je suis passé hier a leur agence de fontainebleau pour leur demander éventuellement une petite remise sur ma prime . Tarification de la commerciale me recevant : 250 euros a l'année aie aie pour eux : AXA a 190 euros pour les meme garantie aie aie pour eux : AcommeAssure ( pour moi la moins chere du marché pour l'instant ) 170 euros pour les memes garanties . Cherchez l'erreur!!!!!!!!!! J'ai donc décidé de résilier mon contrat a la MAAF !!!!!!!!!!!

vendredi 01 juin 2012 à 19:27

Merci de le faire savoir aux acteurs concernés

vendredi 01 juin 2012 à 17:53

Vol dans domicile en pleine nuit d'un jeu de clés qui se trouvait dans un manteau dans un placard hélas les cambrioleurs sont rentrés par une porte fenetre sans marque d’effraction dans notre honneteté nous l'avons signalé a la MAAF de ce fait sans aucun état d'ame le conseiller nous a téléphone apres 30jours pour nous dire que la MAAF ne prenait pas en compte le vol et ne nous remboursait rien Attention assurance a éviter nous savons maintenant comment ils payent leurs pubs!!!

vendredi 01 juin 2012 à 17:47

Côté pratique : proximité de l'agence

vendredi 01 juin 2012 à 12:38

Tres bon dans l'ensemble

jeudi 31 mai 2012 à 21:02

Quand on s'en sert le moins possible on est gagnant ;

jeudi 31 mai 2012 à 14:53

MAAF m'obligeait a souscrire une clause "prévoyance tranquillité famille" au prétexte que c'était un "PACK" alors que cette clause faisait doublon avec mes autres assurances.

mercredi 30 mai 2012 à 22:47

Une mutuelle fiable, une bonne couverture nationale par le réseau d'agences. Si vous etes sensible au Mutualisme, allez-y.

mercredi 23 mai 2012 à 16:16

je me suis assurée a la maaf car mes parents y étaient depuis plus de 15ans, j'ai eu un premier sinistre responsable dont ils devaient prendre en charge les frais de dépannage de la voiture et les frais médicaux j'ai attendu plus de un an avant d'avoir le remboursement. pour le deuxieme sinistre j'ai un jeune avec une mobylette débridé qui m'est rentré dans la portiere droite alors que je signalais que je tournais dans une priorité a droite, la maaf a estimé que j'étais entierement responsable alors que l'autre partie reconnaissait ses torts!! je ne recommande surtout pas

dimanche 20 mai 2012 à 14:28

Dans l'ensemble,le personnel est a votre écoute.

dimanche 13 mai 2012 à 22:21

je deconseille la maaf

samedi 12 mai 2012 à 23:05

vous n'avez qu'a lire les + et les -

jeudi 10 mai 2012 à 18:43

La Maaf !!! Si vous avez la certitude que rien ne vous arrivera pendant votre contrat d'assurance avec la Maaf, alors aucun souci. Dans le cas contraire, Attention, vous prenez le risque d'etre banni de leur assurance. Je parle en connaissance de cause, suite au fait que l'on m'ait incendié mon véhicule, LA MAAF refuse de me ré-assurer ; Je suis donc Victime et pénalisée.

jeudi 10 mai 2012 à 09:37

A éviter .

jeudi 03 mai 2012 à 17:29

Assureur que je recommande j'y ai également un contrat moto, logement et accident de la vie privée!

mercredi 02 mai 2012 à 15:44

Se decharge le plus vite possible de toute responsabilité en cas de probleme .Au moindre probleme cela devient un cercle infernal ou personne ne s'occupe de rien au final et vous devez tout faire vous meme si vous voulez faire avancer les choses. je deconseille cette assurance pour les voitures en tout cas.

lundi 30 avril 2012 à 18:22

j'ai 5 vehicules a la Maaf , et j'ai voulu essayé mon dernier par internet jusque la OK j'ai payé , mais oublié d'envoyer mon contrat en temps voulu, une femme m'a appelé a mon boulot en hurlant qu'elle avait pas que ca a faire(j'ai resilié)

lundi 30 avril 2012 à 13:44

Ces campagnes publicitaires et télévisuelles sont du pur matraquage. Et il faut bien les payer avec nos cotisations ! Il est agaçant de deviner qu'elles ne servent qu'a bruler les excédents de bénéfice plutôt que de redistribuer ces profits aux sociétaires !!!

jeudi 26 avril 2012 à 11:55

je vais tout resilier pour moi il ne sert a rien d avoir un assureur

mardi 24 avril 2012 à 01:03

Si je me reçois dans les jours a venir un caillou sur le pare-brise ou autre vitre de la voiture, je devrais payer les frais!!!!! je trouve l'accueil et une mauvaise écoute des besoins des clients

samedi 14 avril 2012 à 12:33

tres bonne assurance mais encore un peu chere en prix...

vendredi 13 avril 2012 à 18:30

A EVITER ABSOLUMENT LE BONUS A VIE NE VEUT RIEN DIRE

mardi 10 avril 2012 à 13:53

passer votre chemein il y a mieux ailleurs mauvaise assurance mauvaise accueil, pas aimable , trop chere je chercher ailleurs SUR INTERNET

vendredi 30 mars 2012 à 23:00

assurance beaucoup trop cher par rapport aux cyberassureurs proposant les mm garanties voire + mais a un tarif beaucoup plus abordable. alors efficace et pas chere ? permettez moi d'en douter

vendredi 30 mars 2012 à 16:41

Tres peu de commentaires, assuré seulement depuis 2 ans

jeudi 29 mars 2012 à 13:39

en fin de contrat de mes assurances (auto et habitation). Ou on renégocie sans baisser les protections ou je déciderai de changer d'assureur

lundi 26 mars 2012 à 09:33

Une assurance qui applique cette doctrine fondamentale pous un assureur : prendre de l'argent au client,et faire tout pour ne pas en restituer. Un service accident a Niort (siege social),totalement nul et qui se moque du client. Il est impératif de fuir cet assureur!

lundi 26 mars 2012 à 09:13

A conseiller