Tous les avis MAAF assurance auto - Page 27

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 2093 Avis

2.3

jeudi 27 septembre 2012 à 12:12

Au moment ou j'en avais besoin, par exemple déplacement jusqu'a mon garage indispensable, mon agence le refuse, un plus, il me fallait payer plus pour une soit disant une option, je pense que c'est abus, car le changement de prestation n'était pas prévu ni averti et le contrat coute assez cher.

mardi 25 septembre 2012 à 21:32

dans l'ensemble c'est plutot bien dommage pour les dates de prelevements qui bloquent quand meme

mardi 25 septembre 2012 à 11:53

je conseillerais Maaf assurance aux gens

samedi 22 septembre 2012 à 17:11

J'ai fait un comparatif sur l'ensemble de mes contrats. Je reste chez eux (sauf pour mon contrat habitation)

jeudi 20 septembre 2012 à 14:01

apres avoir eu des difficultés financier la maff m'a fait confiance et j'ai pu effectué le paiement de mes retard

jeudi 20 septembre 2012 à 13:36

Les tarifs ne sont pas en proportion du nombre de contrats détenus. Pas de négociation possible.

mercredi 19 septembre 2012 à 11:30

Prix intéressants avec bonus et bonnes relations avec la clientele. Dans l 'ensemble résultats satisfaisants .

mercredi 19 septembre 2012 à 10:18

Cette compagnie a jadis accepté de reprendre le bonus de ma moto pour assurer ma voiture malgré un sinistre auto responsable. Je leur suis maintenant fidele depuis 21 ans. J'ai le choix du réparateur a Grenoble. La prise en charge s'est toujours bien passé (a part un expert un peu pointilleux). Pourvu que ça dure.

lundi 17 septembre 2012 à 10:41

Surtout que la Maaf continu sa pub, cela doit lui permettre de remplacer les "mouches", dont je fais parti, prises dans sa glu publicitaire, et d'organiser ainsi le "turnower", avec des départs comme le mien et bien d'autres, au bout d'un an...bravo! Je suis stupéfait, qu'un nouveau client avec un potentiel de 2 autres contrats a terme, j'attendais une année d'exercice pour me prononcer,ne soit pas analysé avec un peu plus de finesse commerciale, a une époque ou la performance doit etre le maître mot, dans tous les domaines, sachant l'âpreté de la concurrence! Tout compte fait, cette nonchalance est certainement la conséquence du sentiment de supériorité qui se dégage du comportement de l'acteur qui symbolise les performances de la Maaf, dans tous les domaines, mais l'ironie n'est pas toujours synonyme de qualité, surtout lorsqu'elle frôle le mépris....pour ce qui est des criteres: disponibilité = 0 Prix= -15% //Macif Intervention = 0 Remboursements = 0 .Pourquoi ces 0, uniquement pour exprimer mon sentiment par rapport a un sinistre de vandalisme non soldé en 6 mois, et une fin de non recevoir arrogante. Je reviens a la Macif, merci de m'avoir permis de m'exprimer. Michel Barrié Biarritz

jeudi 13 septembre 2012 à 12:19

une bonne assurance qui a pignon sur rue et qui n'a pas augmenter ses tarifs pendant 5 année

mercredi 12 septembre 2012 à 11:45

JE VOUDRAI SAVOIR SI LES PRIX MAAF VONT AUGMENTER EN 2013

lundi 10 septembre 2012 à 19:23

super acceuil agence ,moins cher et rapide ,que demander de mieux

samedi 08 septembre 2012 à 10:38

cette notation fait suite a un sinistre ( automobile) que j'ai eu en février dernier ou j'ai eu affaire a un personnel tres compétent.Les mesures entreprises par la société ont été suivies IMMEDIATEMENT et sans aucun désagrément pour l'assuré.

vendredi 07 septembre 2012 à 13:35

A fuir . . .

lundi 03 septembre 2012 à 15:44

vendredi 31 août 2012 à 12:02

J'ai depuis 4 ans un contrat chez MAAF que je viens de faire évoluer avec l'achat d'un nouveau véhicule et a ce jour je n'ai pas a me plaindre de cette assurance ! Malgré deux sinistres, tout a été réglé tres vite et avec des conseils avisé !

mercredi 29 août 2012 à 10:58

efficace et pas cher oui , incompétent aussi !

samedi 25 août 2012 à 13:27

commercial antipathique peu importe l endroit c est tous les meme ,facturation pas clair,uniquement pour faire du chiffre!!!!

mardi 21 août 2012 à 12:00

Depuis la 1ere assurance nous avons tous chez Maaf en continuant a comparer... nos enfant et amis y sont depuis lors !

dimanche 19 août 2012 à 14:30

Tres chere malgré que j'ai 2 voitures et une moto. Je paye 2800€ pour tout ça et je n'ai jamais eu d'accident depuis ma conduite accompagnés et j'ai 0.60 de bonus.

dimanche 19 août 2012 à 12:02

Les changements de contrat qui se modifie selon leur bon vouloir sans faire signer les client je trouve sa excellent ! surtout quand dans l'ancien contrat les garanties étaient d'actualités ! ayant 6 contras aucun geste sur les prix Je déconseille vivement et je vous assure que je vais leur faire une pub phénoménal dans mon secteur d'activité !

jeudi 16 août 2012 à 11:28

- Le service clientele est tres bon, mais les tarifs en général sont tres cher.

jeudi 16 août 2012 à 11:08

apres 32 ans de fidélité et tous les contrats souscrits chez le meme assureur nous avons été tres déçus de leur procédé.

mercredi 15 août 2012 à 11:38

je suis chez MAAF depuis 1983 pour toutes mes assurances

mardi 14 août 2012 à 16:25

Je ne trouve pas d'autre assurance moins chere sauf en ligne...

mardi 14 août 2012 à 13:42

Compagnie correcte

samedi 11 août 2012 à 12:37

Vous soumetez votre constat non a l'amiable et donc la personne de l'agence maaf a tout le choix pour vous mettre dans votre bon droit! Eh bien : non ... nul jusqu'au bout... Le constat qu'il me rempli n'est meme pas en ma faveur!

jeudi 09 août 2012 à 17:38

Tres bonne compagnie d'assurance en tous genres, dommage que les contrats avec nos propres garagistes pour les réparations (par-brise, ect, ect) ne soient pas pris en compte et qu'il faille faire l'avance de l'argent de la facture.

lundi 06 août 2012 à 16:00

Bilan : une personne vous percute (la tete "ailleurs") : meme pas un 50/50 mais un malus!!!!

dimanche 05 août 2012 à 16:59

Le client n'est pas ecoute et n'est pas respecte. Comme j'ai le super bonus et donc pas de sinistres, je pensais etre bien assure mais je constate que il ne faut pas avoir besoin de la maaf. Ils sont seulement la pour encaisser.

dimanche 29 juillet 2012 à 12:58

Un ptit tour et puis s'en va!!!! (j'y suis resté un an) Plus jamais ça.

samedi 28 juillet 2012 à 12:17

Je suis client a la Maaf depuis 1996,avec un bonus 50 et bonus a vie en 2013..sans accident ni bris de glace.j ai pas moins de 8 contrats chez eux, aujourd'hui je les sollicite car je pensais etre couvert un geste commerciale était prévu .....je dois rencontrer le directeur d 'agence pour une proposition de négociation sur les contrats.....tout ceci me fais rire par avance depuis 96 que je n ai rien demande et au vu du comparatif assurant la négociation va s avérer tendu....pour conclure la Maaf c est a éviter!

vendredi 27 juillet 2012 à 13:09

j ai 2 vehicules et une maison je vais resiler mes trois contracts chez eux

jeudi 26 juillet 2012 à 12:28

Je suis plus que satisfait de la MAAF je n,ais pas eut de degat responsable depuis plus de 10 ans pour les autres degats aucun probleme

dimanche 22 juillet 2012 à 12:30

satisfaisant mais peu mieux faire

dimanche 22 juillet 2012 à 11:23

Je ne saurai que recommander cette assurance

vendredi 20 juillet 2012 à 23:05

je suis sociétaire depuis plus de vingt ans (bonus a vie, deux accidents non responsable apres 40 ans de conduite...). Ma banque a refusé de payer une échéance (je suis mensualisé) l'agence dont je dépends m'a littéralement incendié exigeant le paiement rapide de cette échéance (juillet) et m'exclue du bénéfice de la mensualité, réclamant un cheque de 500 € pour le second semestre. Je pense qu'il y a d'autres moyens pour garder le "client". Pour ma part j'attends la fin de l'année.

vendredi 20 juillet 2012 à 14:41

Tres bonne appréciation générale ; interlocuteurs toujours courtois et compétents .

jeudi 19 juillet 2012 à 18:16

je suis assuré depuis plus de 7 ans je n'ai jamais eu de sinistre responsable en 7 ans 2 bris de glace et 1 accident non responsable. je vien de reserver une nouvelle voiture pour me faire plaisir. je fais une simulation qui m'annonce 1795€ et comme d'habitude il me fons 15% de remise suplementaire car j'ai une deuxiéme voiture et la maison chez eux sa m'aurais fais a la louche 1500€ ce qui était parfait en agence on m'annonce 2200€ et avec une ristourne 2080€ !?! comme je conteste le conseillé dit qu'il va voire avec la direction le lendemain la direction ne baisse pas son prix et méme ne prolonge plus les 15% que j'avais habituellement!!! apés 7 ans d'assurances et 2 bris de glaces non responsable c'est vraiment étre pris pour -----

vendredi 13 juillet 2012 à 12:13

je suis en train de faire un comparatif ,en tant que retaite et veuf de fonctionnaire,j esperais que la maaf me proposerait autre chose,comte-tenu que j ai 3 assurances chez eux