Tous les avis MAAF assurance auto - Page 27

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 2063 Avis

2.2

dimanche 29 juillet 2012 à 12:58

Un ptit tour et puis s'en va!!!! (j'y suis resté un an) Plus jamais ça.

samedi 28 juillet 2012 à 12:17

Je suis client a la Maaf depuis 1996,avec un bonus 50 et bonus a vie en 2013..sans accident ni bris de glace.j ai pas moins de 8 contrats chez eux, aujourd'hui je les sollicite car je pensais etre couvert un geste commerciale était prévu .....je dois rencontrer le directeur d 'agence pour une proposition de négociation sur les contrats.....tout ceci me fais rire par avance depuis 96 que je n ai rien demande et au vu du comparatif assurant la négociation va s avérer tendu....pour conclure la Maaf c est a éviter!

vendredi 27 juillet 2012 à 13:09

j ai 2 vehicules et une maison je vais resiler mes trois contracts chez eux

jeudi 26 juillet 2012 à 12:28

Je suis plus que satisfait de la MAAF je n,ais pas eut de degat responsable depuis plus de 10 ans pour les autres degats aucun probleme

dimanche 22 juillet 2012 à 12:30

satisfaisant mais peu mieux faire

dimanche 22 juillet 2012 à 11:23

Je ne saurai que recommander cette assurance

vendredi 20 juillet 2012 à 23:05

je suis sociétaire depuis plus de vingt ans (bonus a vie, deux accidents non responsable apres 40 ans de conduite...). Ma banque a refusé de payer une échéance (je suis mensualisé) l'agence dont je dépends m'a littéralement incendié exigeant le paiement rapide de cette échéance (juillet) et m'exclue du bénéfice de la mensualité, réclamant un cheque de 500 € pour le second semestre. Je pense qu'il y a d'autres moyens pour garder le "client". Pour ma part j'attends la fin de l'année.

vendredi 20 juillet 2012 à 14:41

Tres bonne appréciation générale ; interlocuteurs toujours courtois et compétents .

jeudi 19 juillet 2012 à 18:16

je suis assuré depuis plus de 7 ans je n'ai jamais eu de sinistre responsable en 7 ans 2 bris de glace et 1 accident non responsable. je vien de reserver une nouvelle voiture pour me faire plaisir. je fais une simulation qui m'annonce 1795€ et comme d'habitude il me fons 15% de remise suplementaire car j'ai une deuxiéme voiture et la maison chez eux sa m'aurais fais a la louche 1500€ ce qui était parfait en agence on m'annonce 2200€ et avec une ristourne 2080€ !?! comme je conteste le conseillé dit qu'il va voire avec la direction le lendemain la direction ne baisse pas son prix et méme ne prolonge plus les 15% que j'avais habituellement!!! apés 7 ans d'assurances et 2 bris de glaces non responsable c'est vraiment étre pris pour -----

vendredi 13 juillet 2012 à 12:13

je suis en train de faire un comparatif ,en tant que retaite et veuf de fonctionnaire,j esperais que la maaf me proposerait autre chose,comte-tenu que j ai 3 assurances chez eux

samedi 07 juillet 2012 à 15:10

si il ne vous arrive jamais rien vous pouvez rester chez eux!je suis assurée depuis 15 ans jamais aucun sinistre jusqu'au jour ou on a tenté une effraction sur ma voiture qui a été remorquée comme une caisse de patate et moi dans un taxi pourri!effraction a 200km de chez moi a 11h du matin rapatriée a 20h!!!

samedi 07 juillet 2012 à 00:08

Ils sont nuls et meme pas capable de défendre ses propres clients lors de sinistre non responsable. C est une honte. A fuir !!!

vendredi 06 juillet 2012 à 23:24

suis frustée parce que l'assureur est tres sain mais ses branches (commerciaux) sont cassés, c'est trop dure d'avoir un devis clair.

jeudi 05 juillet 2012 à 14:19

je le deconseille car tres cher ,j'attend ma date aniversaire pour prendre mon assurance auto ailleur

mercredi 04 juillet 2012 à 14:25

Attention aux informations que l'on peut vous donner elles peuvent etre non valides quand vous en avez besoin.

mardi 03 juillet 2012 à 19:07

Radié pour un rien !!!!!!! on paye en plusieurs fois et du seul coup c'est plus possible !!!!!!!!!!!

jeudi 28 juin 2012 à 23:13

A recommander

jeudi 28 juin 2012 à 16:35

La MAAF n'est pas cher mais absolument pas efficace. Publicité mensongere!

mercredi 27 juin 2012 à 14:58

attention aux véhicues de plus de 5 ans surtout ne pas les assuer tous risques ça sert a rien mais ça on ne vous le dit pas vous payez le maximum croyant etre bien assuré or en fait vous vous faites avoir et on va encore avoir l'audace de vous réclamer de l'argent!! c'est ce qui m'est arrivé!! soyez vigilants!!!

vendredi 22 juin 2012 à 18:15

Ils sont nuls je suis pas content

mardi 19 juin 2012 à 14:33

Agence a éviter

samedi 16 juin 2012 à 23:52

si je cherche ailleurs c est que je ne suis pas satisfaite du tout

vendredi 15 juin 2012 à 12:20

On ne doit pas généraliser sans d'autres éléments; admettant que le responsable d'Agence en question est l'exception, on peut recommander la Maaf, avec des réserves

jeudi 14 juin 2012 à 11:58

pas tres professionnel jai été victime d'un vandalisme, ils ont rachété ma voiture et quand j'ai racheté une nouvelle voiture, a ma grande surprise le conseillé m'a dit qu'il ne pouvait plus m'assurer a cause du vandalisme.

mercredi 13 juin 2012 à 15:13

apres avoir fait plusieurs devis chez d'autres assureurs environ 20% moins cher, je veux renégocier mes contrats, on me dit que c'est impossible. Les conseillers ne sont pas commerciaux et en plus ils sont désagréables

mardi 12 juin 2012 à 11:54

bonne assurance si il ne vous arrive rien si cas contraire meme en tous risques avec plein d options vous l aurez dans l os

mardi 12 juin 2012 à 08:15

Bon rapport qualité prix. Agents surchargés de travail , l'efficacité s'en ressent. La qualité du service globale s'en trouve dégradée.

lundi 11 juin 2012 à 14:45

Curiosité prospective , a l'usage nul intéret a changer d'assureur ou assuré habitation, responsabilité civile,chasse, tranquilité famille,véhicules en tous risques depuis 50ans sans quelques problemes

dimanche 10 juin 2012 à 14:57

J'ai assuré ma voiture les 29/05 mai,la MAAF a compté depuis le 15/05 (le quotat)pour 2 jours......!!!J'ai vendu mon ancienne voiture le 31/05,je me suis donc précipitée a la MAAF pour le déclarer sinon j'aurai payé jusqu'au 15/06.

dimanche 10 juin 2012 à 13:20

rapport qualité prix mauvais a eviter.il faut que je change.

samedi 09 juin 2012 à 11:15

je ne suis pas contente

jeudi 07 juin 2012 à 16:39

Leur seul but, encaisser les cotisations. Je viens d assurer mon cinquieme véhicule chez eux et aucune négociation sur le prix, alors que suis le seul conducteur de quatre d entre eux. Rapport qualité prix il y a meilleur ailleurs. Pour ma part je change d assureur des que possible.

samedi 02 juin 2012 à 16:20

apres 20 ans dans cette compagnie , avec un bonus a vie de 50% et super conducteur !!! Je fais une simulation sur leur site pour mon véhicule ( déja assuré chez eux ) leur offre : 190 euros a l'année je suis passé hier a leur agence de fontainebleau pour leur demander éventuellement une petite remise sur ma prime . Tarification de la commerciale me recevant : 250 euros a l'année aie aie pour eux : AXA a 190 euros pour les meme garantie aie aie pour eux : AcommeAssure ( pour moi la moins chere du marché pour l'instant ) 170 euros pour les memes garanties . Cherchez l'erreur!!!!!!!!!! J'ai donc décidé de résilier mon contrat a la MAAF !!!!!!!!!!!

vendredi 01 juin 2012 à 19:27

Merci de le faire savoir aux acteurs concernés

vendredi 01 juin 2012 à 17:53

Vol dans domicile en pleine nuit d'un jeu de clés qui se trouvait dans un manteau dans un placard hélas les cambrioleurs sont rentrés par une porte fenetre sans marque d’effraction dans notre honneteté nous l'avons signalé a la MAAF de ce fait sans aucun état d'ame le conseiller nous a téléphone apres 30jours pour nous dire que la MAAF ne prenait pas en compte le vol et ne nous remboursait rien Attention assurance a éviter nous savons maintenant comment ils payent leurs pubs!!!

vendredi 01 juin 2012 à 17:47

Côté pratique : proximité de l'agence

vendredi 01 juin 2012 à 12:38

Tres bon dans l'ensemble

jeudi 31 mai 2012 à 21:02

Quand on s'en sert le moins possible on est gagnant ;

jeudi 31 mai 2012 à 14:53

MAAF m'obligeait a souscrire une clause "prévoyance tranquillité famille" au prétexte que c'était un "PACK" alors que cette clause faisait doublon avec mes autres assurances.

mercredi 30 mai 2012 à 22:47

Une mutuelle fiable, une bonne couverture nationale par le réseau d'agences. Si vous etes sensible au Mutualisme, allez-y.