Tous les avis MAAF assurance auto - Page 26

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 2112 Avis

2.1

dimanche 23 décembre 2012 à 13:50

compagnie d'assurances qui ne supporte pas les dosssiers sinistres meme non responsable et qui peut esilier votre contrat sans aucun raison valable ni explication

samedi 22 décembre 2012 à 15:21

il faut venir soit avec un package ou à plusieurs assurés

samedi 22 décembre 2012 à 11:27

Les services et l'accueil ne sont pas à la hauteur des différentes publicités des médias. Cet argent serait mieux employé à améliorer l'accueil des clients et les garanties, plutôt que d'attirer le chaland.

vendredi 21 décembre 2012 à 15:02

assureur tres professionnel avec une ecoute et un pannel de propositions

jeudi 20 décembre 2012 à 12:15

ne savent prendre que la thune comme tous les assureurs....

mercredi 19 décembre 2012 à 11:58

Ont fixé arbitraiement mon malus à un taux qui m'empêche de me réassurer ailleurs. Les poursuis en jusretice.

mardi 18 décembre 2012 à 11:03

assurance a fuir de suite agent en qui je n'ai plus confiance ( agence de béthune)

lundi 17 décembre 2012 à 14:49

Le comparateur place la MAAF en position moins attractive par rapport à d'autres assurances (Direct Assurance en premiere position) La prix (d'appel) proposée par le comparateur est inférieure de 20% par rapport au montant reel de l'écheance de 2013 pour une même configuration. Ne pas hésiter à consulter d'autres assurances

lundi 17 décembre 2012 à 13:49

pour avoir des contrats MAAF cela se fait très rapidement mais après il faut savoir se débrouiller seul avec ses souçis

samedi 15 décembre 2012 à 17:04

Une compagnie que résilie ton contrat sans aucun motif et san explications pour moi c est pas une bonne assurance....

samedi 15 décembre 2012 à 09:42

Chez Maaf, vous payez des services, mais si vous les utilisez on vous met à la porte !!

vendredi 14 décembre 2012 à 13:09

Assurance vraiment trop chère

jeudi 13 décembre 2012 à 12:27

M'étant renseigné par téléphone sur les raisons de cette résiliation, on m'a dit "officieusement" que c'était parce que j'avais eu 2 sinistres en 2011 : précisons 2 sinistres non responsables (parechoc retrouvé abimé sur un parking, et pare-brise fendu à cause de la projection d'un gravier au croisement d'un autre véhicule). Voilà ! Cela a fait de moi un voyou ! Alors adieu MAAF et sans regret aucun. Quand je pense au battage publicitaire que fait cet assureur...Je suis écœuré. D'autant plus qu'être résilié par un assureur fait désormais de vous un suspect aux yeux des autres assureurs ; je rame aujourd'hui pour en trouver un autre, et les prix alors demandés sont prohibitifs ; j'aurais finalement dû payer mon pare-brise moi-même au lieu de déclarer ce bris de glace ; c'est la leçon à en tirer ! Mais alors pourquoi s'assure t'on ????

mercredi 12 décembre 2012 à 19:29

LA DATE D ENVOI N EST PAS INDIQUEE SUR L AVIS D ECHEANCE - J AI RECU CET AVIS LE 8.12 ALORS QUE LA SITUATION EST ARRETEE AU 9.11 ET LA CARTE GRISE ETABLIE A LA DATE DU 10.11 - IL EST DONC DIFFICILE DANS CES CONDITIONS D APPLIQUER LA LOI CHATEL QUI PREVOIT UNE RESILIATION DANS LES 20 JOURS SUIVANTS L ENVOI DU DOCUMENT ! BELLE RUSE ! ATTENTION DE BIEN CONSERVER L ENVELOPPE AVEC LE CACHET DE LA POSTE !

mardi 11 décembre 2012 à 23:11

À fuir absolument. J’étais presque arrivé au coefficient 0.50. J'ai été victime d'un accident avec délit de fuite, j'ai réussi à prendre la plaque. J'appelle la maaf pour savoir quoi faire, il me disent de déclarer l'accident . vu que l'on a la plaque pas de problème . Finalement leur expert est corrompu pour réparer le moins possible, ils n'ont fait aucune recherche pour trouver celui qui s'est enfui. Et je me retrouve responsable à 100% de l'accident . Avec malus en plus.!! Leur réponse par Tél, faut bien que quelqu'un paye. Bande d'incapable ! Ils se moque totalement des clients.

dimanche 09 décembre 2012 à 11:10

bye bye

samedi 08 décembre 2012 à 15:19

compte-tenu de leur augmentation je pense qu'ils jouent le délais lois chatel pour bloquer leur standard

vendredi 07 décembre 2012 à 20:33

La MAAF augmente ses tarifs fortement sur l'auto en 2013 ils augmentent tous les bons conducteurs sans accident qui avaient depuis de très nombreuses années un bonus 50%. Ils ne parviennent pas à justifier ses prix car officiellement ils annoncent 0,9% mais en fait ils font 6 fois plus en moyenne

vendredi 07 décembre 2012 à 19:00

Le client est face a des individus fort sympathiques en apparence lorsqu'il s'agit de promouvoir les qualités de leurs produits, il se trouve face à des robots impersonnels quand il s'agit de régler des sinistres. En résumé,une assez bonne assurance tant qu'on a pas de sinistres

vendredi 07 décembre 2012 à 11:29

DANS L'ENSEMBLE OPINION TRES BONNE ET A CONSEILLER A DES PROCHES

jeudi 06 décembre 2012 à 13:25

si je trouve des offres sérieuses ailleurs je quitterai cet assureur.

mardi 04 décembre 2012 à 19:31

J'étais satisfait jusqu'au jour où j'ai changé de voiture. Pour le même modèle, le tarif augmentait de 200 euros. Il a fallu que je menace de partir pour qu'ils consentent à faire un effort.

mardi 04 décembre 2012 à 15:42

Je suis client Maaf, j'ai résilié mes contrat en respectant la procédure. J'ai demandé par ailleurs mon avis d’échéance pour pouvoir souscrire aillaurs. au 04/12/2012, pas de réponse. J'essaye de contacter par téléphone, impossible d'avoir un opérateur. Merci qui , merci la Maaf. Après des années de cotisation voilà comment elle nous remercie.

lundi 03 décembre 2012 à 14:06

Je suis allé les voir pour un contrat précis et je me retrouve avec d'autres qui ne m'intéressent pas sur le dos ! J'ai résilier en pensant être débarrassée ! LOL , ils ont quand même réussi à me prélever tout les trimestres . Malheureusement je suis parti à l'étranger pendant un an et c'est seulement quand je suis rentré que je l'ai constaté! Je suis jeune étudiante donc pas beaucoup d'expérience dans le domaine alors ils en ont bien profité. BRAVO LA MAAF , vous êtes fort !

dimanche 02 décembre 2012 à 10:34

la maaf c est beaucoup de publicite mensongère . ce qui compte pour eux c est d avoir des clients pour faire du chiffre sinon pour le reste ils s en fichent! fuyez la maaf

jeudi 29 novembre 2012 à 16:33

cher et peu serviable au sujet des litiges (degat des eaux tempetes)

lundi 26 novembre 2012 à 09:28

si vous prenez la MAAF, vous ne devez pas avoir d'accident. Si vous etes a la MAAF, résilier votre contrat dès le premier accident. au deuxième en deux ans, c'est eux qui vous vire... début novembre (2mois avant échéance) nous étions des dizaines à l'agence pour la même raison: 2 sinistres en 2 ans =› viré

lundi 19 novembre 2012 à 21:00

assurance de mauvaise foi avec des pubs totalement fausses!!!! j'ai arrêté mon assurance car j'ai vendu mon véhicule et n'en achetant pas de suite car je déménage! j'ai eu des frais bizarre,de plus du malus alors que je n'ai pas eu d'accident depuis plus 1an (cet accident à été considéré comme nul car 2 mois après toujours pas de réponse de l'autre assurance,l'autre personne n'avait pas ramené le constat) et aujourd'hui on ma dit qu'ils ont payé 1036€ de réparation au mois d'avril à l'autre partie comment cela peut il se faire? sachant qu'un constat doit être amené 48h après l'accident? je suis vraiment déçu je ne recommande pas du tout cette assurance à qui compte!!! et dire que mon conjoint aller changer pour eux!!!!! il est hors de question!!!!!

lundi 19 novembre 2012 à 16:11

MAAF Assurances – BESANCON ST FERJEUX jamais de sinistre, chez maaf depuis 6 ans, bonus maxi. voiture grêlée en 2012. réparation 2000 euros, je décide de ne pas réparer, la maaf me verse 360 euros, je conteste, elle me verse 760 euros !!!! et résilie tous mes contrats. Mais JE L'AI EU, contrairement à la PUB. Assurance à éviter. Si vous êtes dans le même cas,contestez et écrivez à l'expert en recommandé, vous serez surement agréablement surpris, après comme vous serai virés, allez à la macif, c'est le même prix mais une assurance sérieuse

mercredi 14 novembre 2012 à 18:49

ne prenez pas cette assurance et sinon, résiliez vite avant qu'ils ne le fassent.

dimanche 11 novembre 2012 à 19:02

Apres 18 ans de contrat auto a la maaf, j'ai reçu ma résiliation le 31 octobre dernier sans aucune explication ! Je me suis déplacée a mon agence qui m'a dit de contacter le siege social. Celui-ci m'a signifié qu'il ne pouvait rien faire pour moi et qu'il fallait que je contacte mon directeur d'agence ! J'ai donc pris rendez-vous avec Mr T. Charmant personnage qui ne se présente meme pas, dit bonjour du bout des levres d'un air Hyper aimable et ceci tout en mâchant un chewing-gum ! Raison de la résiliation : sinistralité ! J'ai en effet eu un sinistre responsable en fevrier dernier, ai fait appel a l'assistance suite a une panne en avril 2010 et le meilleur c'est que la maaf tient compte d'un appel passé cet été, suite a une panne, ou ils ne sont pas intervenus puisque j'étais a moins de 50 km de chez moi (non souscrit ds mon contrat) ! Pour eux, sinistralité se résume donc a un sinistre, une assistance et a un coup de fil ! Merci beaucoup donc pour toute la publicité mensongere et un directeur d'agence d'une amabilité sans nom !

vendredi 09 novembre 2012 à 15:22

A éviter

mercredi 07 novembre 2012 à 15:10

Traitement calamiteux des sinistres : ceux-ci ne sont pas traités en agence mais via un centre de Niort, avec des personnes basées a Rouen...bref, tout le monde s'en lave les mains. Ils ne prennent meme pas le temps de répondre a vos courriers envoyés en RAR... Aucun dialogue ni aucun conseil en cas de sinistre, pas le choix du garage. MAAF ne répond pas et attend que son client s'essoufle dans ses dérmarches de recours.

mercredi 07 novembre 2012 à 12:37

si vous etes au chômage, précarite, etc...meme si vous etes a jour de vos échéances, sans accidents de votre responsabilités, ils vous mettent dehors sans explications..et ils ont le droit, ils choisissent leurs clients.

mercredi 07 novembre 2012 à 12:26

voila 11 ans d'assurance chez eux sans sinistre nous avons eu deux legers problemes dernierement: un petit accrochage (a mes torts c'est vrai j'ai pas bien regardé en faisant une marche arriere) sans gravité en mai 2011 et un autre probleme un peu plus serieux ou on y etait pour rien du tout en decembre 2011. et voila le 2 novembre 2012 ils nous résilient notre assurance voiture sans autre motif dans le courrier que de dire bah on a le droit on le fait!! apres appel il nous disent bah vous avez eu 3 sinistres donc on vous résilie.... euh on en a eu deux.... bref merci la MAAF on a payé une fortune chez vous pendant des années grace vous on va faire des economies les autres sont moins cher!

lundi 29 octobre 2012 à 13:01

Calamiteux: impossible de souscrire en ligne, dans un cas pourtant tres simple (bonus 46 % et voiture de base): il faut téléphoner. Mais on ne peut pas non plus souscrire par téléphone: on ne peut que prendre un rdv en agence. Le jour venu (48 heures apres), le devis et les garanties proposés sur le net ne sont plus valables, et un jeune homme plein de morgue et de suffisance vous explique qu'il n'est meme pas tenu de vous assurer puisque vous avez l'audace de réclamer des explications! 48 heures perdues, un déplacement pour rien, et la certitude que cette compagnie doit encore apprendre le sens du mot "client". Voyez donc des gens qui le connaissent déja: vous gagnerez du temps!

vendredi 26 octobre 2012 à 15:13

inadmissible d'obtenir des renseignements contradictoires et inadmissible de ne pas etre averti a la signature du contrat que c'est parti pour 1 an et 10 mois avec impossibilité d'annuler a fuir

jeudi 25 octobre 2012 à 21:26

Si jamais vous n'avez pas encore de probleme avec eux, fuyez ! ! Car ça arrive plus vite que l'on pense.

dimanche 21 octobre 2012 à 18:58

Excluent les personne dans les ennuis financiers qui logent dans une caravane

dimanche 21 octobre 2012 à 12:07

pas etonne qu'autant de personnes roulent sans assurances vu comment une assurance comme la maaf traite leurs clients