Tous les avis MAAF assurance auto - Page 26

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 2076 Avis

2.2

vendredi 26 octobre 2012 à 15:13

inadmissible d'obtenir des renseignements contradictoires et inadmissible de ne pas etre averti a la signature du contrat que c'est parti pour 1 an et 10 mois avec impossibilité d'annuler a fuir

jeudi 25 octobre 2012 à 21:26

Si jamais vous n'avez pas encore de probleme avec eux, fuyez ! ! Car ça arrive plus vite que l'on pense.

dimanche 21 octobre 2012 à 18:58

Excluent les personne dans les ennuis financiers qui logent dans une caravane

dimanche 21 octobre 2012 à 12:07

pas etonne qu'autant de personnes roulent sans assurances vu comment une assurance comme la maaf traite leurs clients

samedi 20 octobre 2012 à 11:34

Tres déçue par la MAAF, ne correspond pas a la brillante publicité qui passe a la TV et que je qualifie de "publicité mensongere". De plus je cotise pour une assurance "accident de la vie" et bien il n'est pas pris en compte !!! Donc pourquoi je cotise???

samedi 20 octobre 2012 à 11:33

J'ai eu un accident de voiture non responsable,ma voiture classée épave m'a été remboursée au minimum (2500€), il faut oublier tout ce qui se dit(en cas d'accident non responsable,l'assurance doit indemniser la victime a la valeur de remplacement et non.....)ce ne sont que des mots!!!3 semaines de bataille,de courrier "prouvant que..."résultat, rien!Toutes les assurances fonctionnent main dans la main,celle qui est victime un jour peut etre coupable un autre,il y va de leurs intérets (fric,fric,fric....)et nous on paye...!!!Pour la partie dommages corporels,je vais m'entourer de professionnels car je me doute que tout sera ramené au minimum..........

vendredi 19 octobre 2012 à 14:10

C'est une machine un peu lourde, les Conseillers on peu l'initiative. Ils doivent souvent demander au Chef. Je sens que j'ai affaire a des employés appliqués et sympathiques mais pas a des décideurs. Je n'ai pas l'impression d'etre reçu comme un Client de la MAAF depuis 35 ans.

vendredi 19 octobre 2012 à 11:24

D'une façon générale la maaf est un bon assureur Dommage qu'un effort ne soit pas fait pour s'aligner sur les tarifs des compagnies telles que direct assurance pour s'ouvrir a une plus large clientele

mardi 16 octobre 2012 à 17:41

Probleme crucial : vous avez a faire a différentes agences en France et vous ne savez pas a qui vous adresser ...

mardi 16 octobre 2012 à 11:31

Je suis a la MAAF depuis plus de trente ans pour les voitures,la maison et la santé,malheureusement ils n'assurent pas les batiments commerciaux alors la je suis chez MMA La MAAF rembourse tres rapidement.

mardi 16 octobre 2012 à 11:28

A part pour les tarifs globalement je suis satisfait de la Maaf

jeudi 11 octobre 2012 à 13:55

Disponibilité tres bonne ,surtout avec internet

jeudi 11 octobre 2012 à 12:40

niveau des prix 0

mardi 09 octobre 2012 à 18:18

Assuré tous risque pour mon auto. Vol de mon véhicule le vendredi 29/06/2012 retrouvé incendié le 01/07/2012. Déclaration de vol effectué seul (car ce n'ai pas le travail des conseillers de nous aider dans ces moments la ....) Ensuite, enquete a la limite du harcelement puis on vous traite comme un escroc. Verdict .... Fausse déclaration donc on ne rembourse pas !!!! Et oui je me suis trompé sur le prix d'achat (voiture d'occasion acheté il y a 1 an et demie a un particulier et je me rappelais plus du prix exact) Depuis, plus personne ne répond a la MAAF ... Je n'existe plus. réclamation aupres du Service qualité (Réponse sous 8 jours).... Toujours pas de réponses (ça fait juste 1 mois). Voila la MAAF nous avais prévenu dans ces pubs !! "Je l'aurais 1 jour !" 10 années de fideles cotisations puis le jour ou vous en avez besoin .... Plus personne !!!! Plus qu'a aller au Tribunal !!!!! pour faire respecter leurs engagements . LAMENTABLE ! HONTEUX !

dimanche 07 octobre 2012 à 13:00

je conseille de contacter un agent maaf si vous ne pouvez faire de comparaison avec un simulateur sur internet il trouvera la meilleur solution a votre probleme d'assurance.

dimanche 07 octobre 2012 à 12:28

Je ne retournerai pas chez eux

jeudi 04 octobre 2012 à 15:01

excellente compagnie, je la recommande

jeudi 04 octobre 2012 à 10:10

A la MAAF ils ne connaissent pas la loi chatel!

mercredi 03 octobre 2012 à 20:39

Cette assurance est trop chere pour quelqu'un qui n'a pas beaucoup cumulé en bonus.Voila pourquoi je cherche a changer d'assurance

dimanche 30 septembre 2012 à 20:31

Au foyer moi est ma concubine Mme JOLY Mireille nous sommes assurés a la maaf pour 1 Magasin 2 Voitures 1 Moto. Nous cherchons a payer moin cher nos primes

samedi 29 septembre 2012 à 19:56

satisfé de mes assurances habitatiopn auto et tranquilité famille bonne acceuille en agence

vendredi 28 septembre 2012 à 11:39

Le service client n'est pas a la hauteur d'une assurance digne de ce nom. Je suis assuré depuis plus de vingt ans et tres déçu de la Maaf et de ses representant a nogent sur oise. je vais donc changer

jeudi 27 septembre 2012 à 15:01

En conclusion une assurance sérieuse . Que je noterais d'un bon 14/20 .

jeudi 27 septembre 2012 à 12:12

Au moment ou j'en avais besoin, par exemple déplacement jusqu'a mon garage indispensable, mon agence le refuse, un plus, il me fallait payer plus pour une soit disant une option, je pense que c'est abus, car le changement de prestation n'était pas prévu ni averti et le contrat coute assez cher.

mardi 25 septembre 2012 à 21:32

dans l'ensemble c'est plutot bien dommage pour les dates de prelevements qui bloquent quand meme

mardi 25 septembre 2012 à 11:53

je conseillerais Maaf assurance aux gens

samedi 22 septembre 2012 à 17:11

J'ai fait un comparatif sur l'ensemble de mes contrats. Je reste chez eux (sauf pour mon contrat habitation)

jeudi 20 septembre 2012 à 14:01

apres avoir eu des difficultés financier la maff m'a fait confiance et j'ai pu effectué le paiement de mes retard

jeudi 20 septembre 2012 à 13:36

Les tarifs ne sont pas en proportion du nombre de contrats détenus. Pas de négociation possible.

mercredi 19 septembre 2012 à 11:30

Prix intéressants avec bonus et bonnes relations avec la clientele. Dans l 'ensemble résultats satisfaisants .

mercredi 19 septembre 2012 à 10:18

Cette compagnie a jadis accepté de reprendre le bonus de ma moto pour assurer ma voiture malgré un sinistre auto responsable. Je leur suis maintenant fidele depuis 21 ans. J'ai le choix du réparateur a Grenoble. La prise en charge s'est toujours bien passé (a part un expert un peu pointilleux). Pourvu que ça dure.

lundi 17 septembre 2012 à 10:41

Surtout que la Maaf continu sa pub, cela doit lui permettre de remplacer les "mouches", dont je fais parti, prises dans sa glu publicitaire, et d'organiser ainsi le "turnower", avec des départs comme le mien et bien d'autres, au bout d'un an...bravo! Je suis stupéfait, qu'un nouveau client avec un potentiel de 2 autres contrats a terme, j'attendais une année d'exercice pour me prononcer,ne soit pas analysé avec un peu plus de finesse commerciale, a une époque ou la performance doit etre le maître mot, dans tous les domaines, sachant l'âpreté de la concurrence! Tout compte fait, cette nonchalance est certainement la conséquence du sentiment de supériorité qui se dégage du comportement de l'acteur qui symbolise les performances de la Maaf, dans tous les domaines, mais l'ironie n'est pas toujours synonyme de qualité, surtout lorsqu'elle frôle le mépris....pour ce qui est des criteres: disponibilité = 0 Prix= -15% //Macif Intervention = 0 Remboursements = 0 .Pourquoi ces 0, uniquement pour exprimer mon sentiment par rapport a un sinistre de vandalisme non soldé en 6 mois, et une fin de non recevoir arrogante. Je reviens a la Macif, merci de m'avoir permis de m'exprimer. Michel Barrié Biarritz

jeudi 13 septembre 2012 à 12:19

une bonne assurance qui a pignon sur rue et qui n'a pas augmenter ses tarifs pendant 5 année

mercredi 12 septembre 2012 à 11:45

JE VOUDRAI SAVOIR SI LES PRIX MAAF VONT AUGMENTER EN 2013

lundi 10 septembre 2012 à 19:23

super acceuil agence ,moins cher et rapide ,que demander de mieux

samedi 08 septembre 2012 à 10:38

cette notation fait suite a un sinistre ( automobile) que j'ai eu en février dernier ou j'ai eu affaire a un personnel tres compétent.Les mesures entreprises par la société ont été suivies IMMEDIATEMENT et sans aucun désagrément pour l'assuré.

vendredi 07 septembre 2012 à 13:35

A fuir . . .

lundi 03 septembre 2012 à 15:44

vendredi 31 août 2012 à 12:02

J'ai depuis 4 ans un contrat chez MAAF que je viens de faire évoluer avec l'achat d'un nouveau véhicule et a ce jour je n'ai pas a me plaindre de cette assurance ! Malgré deux sinistres, tout a été réglé tres vite et avec des conseils avisé !

mercredi 29 août 2012 à 10:58

efficace et pas cher oui , incompétent aussi !