Tous les avis MAAF assurance auto - Page 25

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 2093 Avis

2.3

mardi 15 janvier 2013 à 13:07

Quand je vois toute la pub à la télé pour la maaf je trouve qu'elle ne concerne que les nouveaux contrats

jeudi 10 janvier 2013 à 22:25

client depuis plus de 18 ans,avec 6 contrats,et un seul sinistre, un responsable d'agence hautain, méprisant qui nous rétorque que la MAAF n'a pas besoin de clients et nous invite à aller voir ailleurs, tout ça pour 5 € de remise au final que nous lui demandions. Une plate forme téléphonique à l'image de ce responsable. UNE HONTE, et oui nous résilions nos contrats à échéance. il y a aussi bien à voir chez la concurrence !!! A BANNIR

mardi 08 janvier 2013 à 23:07

La maaf font beaucoup de pub parce que il ni a que leur prix qui est bien et encore!

mardi 08 janvier 2013 à 14:38

malgré le délai d'attente long , l'agence de dieppe ou je suis s'occupe très bien de moi je n'est pas a me plaindre ce qui m'étonne sont les commentaires des autres personnes . aller travailler en assurance et vs aller comprendre ce métier. tout les assureurs sont pareil. Vous descendez un peu beaucoup la maaf mais vous seriez déçu de l'assureur que vs aurez quand ils vs auront résilier. Certaine personne ne comprenne pas le motif de résiliation mais si vs payer tjr en retard ( mise en demeure) et que vs avez svt des sinistres c'est normal que l'on ne vous indemnise plus , à cause de bq de persone comme ça il y a eu des abus . donc c'est bien normal qu'il y ait des changements.

mardi 08 janvier 2013 à 13:19

La Maaf a résilié mon contrat auto,impossible d'avoir un motif.La seule réponse de leur part étant:comme vous nous avons le droit de résilier Après maints appels tél +déplacements a l'agence,toujours pas de motif. Un autre assureur les appels:cause sinistralitè J'ai utilisé l'assistance dépannage!!!Souscrire des options mais ne surtout pas les utiliser car ça leur coute. Voila la politique financière de la MAAF.Maintenant aucun contrat en dessous de 600€ au lieu de 260 avec0,72 de coeff. Il ne veulent pas changer le motif de résiliation(ce qui serait possible)afin de diminuer ma nouvelle cotisation.Bref la MAAF m'a vraiment pénalisé et cela"sans mettre de gants"Et apparemment je ne suis pas un cas particulier...

lundi 07 janvier 2013 à 18:10

Trop d'argent dépensé dans la pub (mensongère qui plus est), une gestion de la relation clientèle inexistante. A éviter!

dimanche 06 janvier 2013 à 16:50

Assez déçu,suite a un sinistre, malgré les agences, on dépend d'une centrale a niort,faut réclamer de nombreuses fois pour être remboursé.Je ne recommande pas, a éviter

dimanche 06 janvier 2013 à 13:00

Après 12 années de bons et loyaux services (plusieurs milliers d'euros de cotisations avec la mutuelle), ils me résilient mes contrats auto car l'un de mes véhicules a eu 5 sinistres dont un seul responsable. Du coup, j'ai résilié aussi ma mutuelle et mon assurance habitation et je suis allé chez la MACIF qui m'a accueilli à bras ouverts et moins cher. Aucun regret.

dimanche 06 janvier 2013 à 08:46

A éviter absolument ! Les prix agressifs... et la publicité agressive, leur permet de faire signer beaucoup de clients. Mais une fois signé ... il n'y a plus personne ! Payer un peu plus avec un service de qualité est plus judicieux. A bon entendeur.

vendredi 04 janvier 2013 à 10:23

Beaucoup de pub a la télé mais pub irréaliste puisque tout n'est pas dit. assurance à déconseiller

mercredi 02 janvier 2013 à 21:09

vous remarquerez que MAAF ne prend même pas le temps de repondre

mercredi 02 janvier 2013 à 14:37

Allez voir plutôt chez les concurrents

mardi 01 janvier 2013 à 18:50

Même si certains des produits sont corrects, à éviter absolument car au moindre problème la MAAF ne cherchera qu'à vous faire payer un maximum sans tenir ses engagements initiaux.

lundi 31 décembre 2012 à 17:54

En temps de crise, et surtout lorsque vous vous retrouvez seule du jour au lendemain (veuve) avec un petit salaire c'est vraiment inadmissible de voir ça. l'argent l'argent tjrs l'argent, c'est ce qui va tuer le monde hélas! et rendre encore plus pauvre les démunis.

lundi 31 décembre 2012 à 14:33

assurance bonne tant qu'il ne se passe rien sinon services client nul quand on a besoin

lundi 31 décembre 2012 à 14:12

Assurance à éviter absolument,si vous désirez une bonne couverture.

samedi 29 décembre 2012 à 14:21

Le prix ne justfie pas tout. De plus j'ai trouvé moins cher avec d'autres compagnies que ces "soit-disant" mutuelles

jeudi 27 décembre 2012 à 16:11

AUTO : quand on a besoin de rien, souplesse 0. Suite à un sinitre auto où la responsabilité étaient discutable, n'ont même pas essayé de" me défendre car je n'avais quasi pas de dégât (à faire payer). HABITATION : Suite dégât sur tapisserie d'un Tiers, refus de prendre en charge, motif "la personne avait accepter la présence de l'animal de son plein gré" HABITATION : Suite sinitre responsabilité civile m'infligeant 900€ de vétérinaire pour le chien d'une personne de ma famille, refus de prendre en charge car "lien de parenté" Donc juste bon à encaisser nos chèques ???

jeudi 27 décembre 2012 à 15:58

Comportement inaxeptable Agence d'Illkirch Graffenstaden, Mr Letchi,il oublit qui paye son salaire. Je compte environs huit contrats chez eux.

jeudi 27 décembre 2012 à 12:52

si vous étes moins chére que la maaf,nous traiterons avec vous.cordialement.

mercredi 26 décembre 2012 à 12:57

Si vous avez un accident sans tiers même après des année la MAAF résilie le contrat et en plus n'utiliser pas le bris de glace parce que ca leur pose manifestement un gros problème .

dimanche 23 décembre 2012 à 13:50

compagnie d'assurances qui ne supporte pas les dosssiers sinistres meme non responsable et qui peut esilier votre contrat sans aucun raison valable ni explication

samedi 22 décembre 2012 à 15:21

il faut venir soit avec un package ou à plusieurs assurés

samedi 22 décembre 2012 à 11:27

Les services et l'accueil ne sont pas à la hauteur des différentes publicités des médias. Cet argent serait mieux employé à améliorer l'accueil des clients et les garanties, plutôt que d'attirer le chaland.

vendredi 21 décembre 2012 à 15:02

assureur tres professionnel avec une ecoute et un pannel de propositions

jeudi 20 décembre 2012 à 12:15

ne savent prendre que la thune comme tous les assureurs....

mercredi 19 décembre 2012 à 11:58

Ont fixé arbitraiement mon malus à un taux qui m'empêche de me réassurer ailleurs. Les poursuis en jusretice.

mardi 18 décembre 2012 à 11:03

assurance a fuir de suite agent en qui je n'ai plus confiance ( agence de béthune)

lundi 17 décembre 2012 à 14:49

Le comparateur place la MAAF en position moins attractive par rapport à d'autres assurances (Direct Assurance en premiere position) La prix (d'appel) proposée par le comparateur est inférieure de 20% par rapport au montant reel de l'écheance de 2013 pour une même configuration. Ne pas hésiter à consulter d'autres assurances

lundi 17 décembre 2012 à 13:49

pour avoir des contrats MAAF cela se fait très rapidement mais après il faut savoir se débrouiller seul avec ses souçis

samedi 15 décembre 2012 à 17:04

Une compagnie que résilie ton contrat sans aucun motif et san explications pour moi c est pas une bonne assurance....

samedi 15 décembre 2012 à 09:42

Chez Maaf, vous payez des services, mais si vous les utilisez on vous met à la porte !!

vendredi 14 décembre 2012 à 13:09

Assurance vraiment trop chère

jeudi 13 décembre 2012 à 12:27

M'étant renseigné par téléphone sur les raisons de cette résiliation, on m'a dit "officieusement" que c'était parce que j'avais eu 2 sinistres en 2011 : précisons 2 sinistres non responsables (parechoc retrouvé abimé sur un parking, et pare-brise fendu à cause de la projection d'un gravier au croisement d'un autre véhicule). Voilà ! Cela a fait de moi un voyou ! Alors adieu MAAF et sans regret aucun. Quand je pense au battage publicitaire que fait cet assureur...Je suis écœuré. D'autant plus qu'être résilié par un assureur fait désormais de vous un suspect aux yeux des autres assureurs ; je rame aujourd'hui pour en trouver un autre, et les prix alors demandés sont prohibitifs ; j'aurais finalement dû payer mon pare-brise moi-même au lieu de déclarer ce bris de glace ; c'est la leçon à en tirer ! Mais alors pourquoi s'assure t'on ????

mercredi 12 décembre 2012 à 19:29

LA DATE D ENVOI N EST PAS INDIQUEE SUR L AVIS D ECHEANCE - J AI RECU CET AVIS LE 8.12 ALORS QUE LA SITUATION EST ARRETEE AU 9.11 ET LA CARTE GRISE ETABLIE A LA DATE DU 10.11 - IL EST DONC DIFFICILE DANS CES CONDITIONS D APPLIQUER LA LOI CHATEL QUI PREVOIT UNE RESILIATION DANS LES 20 JOURS SUIVANTS L ENVOI DU DOCUMENT ! BELLE RUSE ! ATTENTION DE BIEN CONSERVER L ENVELOPPE AVEC LE CACHET DE LA POSTE !

mardi 11 décembre 2012 à 23:11

À fuir absolument. J’étais presque arrivé au coefficient 0.50. J'ai été victime d'un accident avec délit de fuite, j'ai réussi à prendre la plaque. J'appelle la maaf pour savoir quoi faire, il me disent de déclarer l'accident . vu que l'on a la plaque pas de problème . Finalement leur expert est corrompu pour réparer le moins possible, ils n'ont fait aucune recherche pour trouver celui qui s'est enfui. Et je me retrouve responsable à 100% de l'accident . Avec malus en plus.!! Leur réponse par Tél, faut bien que quelqu'un paye. Bande d'incapable ! Ils se moque totalement des clients.

dimanche 09 décembre 2012 à 11:10

bye bye

samedi 08 décembre 2012 à 15:19

compte-tenu de leur augmentation je pense qu'ils jouent le délais lois chatel pour bloquer leur standard

vendredi 07 décembre 2012 à 20:33

La MAAF augmente ses tarifs fortement sur l'auto en 2013 ils augmentent tous les bons conducteurs sans accident qui avaient depuis de très nombreuses années un bonus 50%. Ils ne parviennent pas à justifier ses prix car officiellement ils annoncent 0,9% mais en fait ils font 6 fois plus en moyenne

vendredi 07 décembre 2012 à 19:00

Le client est face a des individus fort sympathiques en apparence lorsqu'il s'agit de promouvoir les qualités de leurs produits, il se trouve face à des robots impersonnels quand il s'agit de régler des sinistres. En résumé,une assez bonne assurance tant qu'on a pas de sinistres