Tous les avis MAAF assurance auto - Page 25

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 2049 Avis

2.1

lundi 03 décembre 2012 à 14:06

Je suis allé les voir pour un contrat précis et je me retrouve avec d'autres qui ne m'intéressent pas sur le dos ! J'ai résilier en pensant être débarrassée ! LOL , ils ont quand même réussi à me prélever tout les trimestres . Malheureusement je suis parti à l'étranger pendant un an et c'est seulement quand je suis rentré que je l'ai constaté! Je suis jeune étudiante donc pas beaucoup d'expérience dans le domaine alors ils en ont bien profité. BRAVO LA MAAF , vous êtes fort !

dimanche 02 décembre 2012 à 10:34

la maaf c est beaucoup de publicite mensongère . ce qui compte pour eux c est d avoir des clients pour faire du chiffre sinon pour le reste ils s en fichent! fuyez la maaf

jeudi 29 novembre 2012 à 16:33

cher et peu serviable au sujet des litiges (degat des eaux tempetes)

lundi 26 novembre 2012 à 09:28

si vous prenez la MAAF, vous ne devez pas avoir d'accident. Si vous etes a la MAAF, résilier votre contrat dès le premier accident. au deuxième en deux ans, c'est eux qui vous vire... début novembre (2mois avant échéance) nous étions des dizaines à l'agence pour la même raison: 2 sinistres en 2 ans =› viré

lundi 19 novembre 2012 à 21:00

assurance de mauvaise foi avec des pubs totalement fausses!!!! j'ai arrêté mon assurance car j'ai vendu mon véhicule et n'en achetant pas de suite car je déménage! j'ai eu des frais bizarre,de plus du malus alors que je n'ai pas eu d'accident depuis plus 1an (cet accident à été considéré comme nul car 2 mois après toujours pas de réponse de l'autre assurance,l'autre personne n'avait pas ramené le constat) et aujourd'hui on ma dit qu'ils ont payé 1036€ de réparation au mois d'avril à l'autre partie comment cela peut il se faire? sachant qu'un constat doit être amené 48h après l'accident? je suis vraiment déçu je ne recommande pas du tout cette assurance à qui compte!!! et dire que mon conjoint aller changer pour eux!!!!! il est hors de question!!!!!

lundi 19 novembre 2012 à 16:11

MAAF Assurances – BESANCON ST FERJEUX jamais de sinistre, chez maaf depuis 6 ans, bonus maxi. voiture grêlée en 2012. réparation 2000 euros, je décide de ne pas réparer, la maaf me verse 360 euros, je conteste, elle me verse 760 euros !!!! et résilie tous mes contrats. Mais JE L'AI EU, contrairement à la PUB. Assurance à éviter. Si vous êtes dans le même cas,contestez et écrivez à l'expert en recommandé, vous serez surement agréablement surpris, après comme vous serai virés, allez à la macif, c'est le même prix mais une assurance sérieuse

mercredi 14 novembre 2012 à 18:49

ne prenez pas cette assurance et sinon, résiliez vite avant qu'ils ne le fassent.

dimanche 11 novembre 2012 à 19:02

Apres 18 ans de contrat auto a la maaf, j'ai reçu ma résiliation le 31 octobre dernier sans aucune explication ! Je me suis déplacée a mon agence qui m'a dit de contacter le siege social. Celui-ci m'a signifié qu'il ne pouvait rien faire pour moi et qu'il fallait que je contacte mon directeur d'agence ! J'ai donc pris rendez-vous avec Mr T. Charmant personnage qui ne se présente meme pas, dit bonjour du bout des levres d'un air Hyper aimable et ceci tout en mâchant un chewing-gum ! Raison de la résiliation : sinistralité ! J'ai en effet eu un sinistre responsable en fevrier dernier, ai fait appel a l'assistance suite a une panne en avril 2010 et le meilleur c'est que la maaf tient compte d'un appel passé cet été, suite a une panne, ou ils ne sont pas intervenus puisque j'étais a moins de 50 km de chez moi (non souscrit ds mon contrat) ! Pour eux, sinistralité se résume donc a un sinistre, une assistance et a un coup de fil ! Merci beaucoup donc pour toute la publicité mensongere et un directeur d'agence d'une amabilité sans nom !

vendredi 09 novembre 2012 à 15:22

A éviter

mercredi 07 novembre 2012 à 15:10

Traitement calamiteux des sinistres : ceux-ci ne sont pas traités en agence mais via un centre de Niort, avec des personnes basées a Rouen...bref, tout le monde s'en lave les mains. Ils ne prennent meme pas le temps de répondre a vos courriers envoyés en RAR... Aucun dialogue ni aucun conseil en cas de sinistre, pas le choix du garage. MAAF ne répond pas et attend que son client s'essoufle dans ses dérmarches de recours.

mercredi 07 novembre 2012 à 12:37

si vous etes au chômage, précarite, etc...meme si vous etes a jour de vos échéances, sans accidents de votre responsabilités, ils vous mettent dehors sans explications..et ils ont le droit, ils choisissent leurs clients.

mercredi 07 novembre 2012 à 12:26

voila 11 ans d'assurance chez eux sans sinistre nous avons eu deux legers problemes dernierement: un petit accrochage (a mes torts c'est vrai j'ai pas bien regardé en faisant une marche arriere) sans gravité en mai 2011 et un autre probleme un peu plus serieux ou on y etait pour rien du tout en decembre 2011. et voila le 2 novembre 2012 ils nous résilient notre assurance voiture sans autre motif dans le courrier que de dire bah on a le droit on le fait!! apres appel il nous disent bah vous avez eu 3 sinistres donc on vous résilie.... euh on en a eu deux.... bref merci la MAAF on a payé une fortune chez vous pendant des années grace vous on va faire des economies les autres sont moins cher!

lundi 29 octobre 2012 à 13:01

Calamiteux: impossible de souscrire en ligne, dans un cas pourtant tres simple (bonus 46 % et voiture de base): il faut téléphoner. Mais on ne peut pas non plus souscrire par téléphone: on ne peut que prendre un rdv en agence. Le jour venu (48 heures apres), le devis et les garanties proposés sur le net ne sont plus valables, et un jeune homme plein de morgue et de suffisance vous explique qu'il n'est meme pas tenu de vous assurer puisque vous avez l'audace de réclamer des explications! 48 heures perdues, un déplacement pour rien, et la certitude que cette compagnie doit encore apprendre le sens du mot "client". Voyez donc des gens qui le connaissent déja: vous gagnerez du temps!

vendredi 26 octobre 2012 à 15:13

inadmissible d'obtenir des renseignements contradictoires et inadmissible de ne pas etre averti a la signature du contrat que c'est parti pour 1 an et 10 mois avec impossibilité d'annuler a fuir

jeudi 25 octobre 2012 à 21:26

Si jamais vous n'avez pas encore de probleme avec eux, fuyez ! ! Car ça arrive plus vite que l'on pense.

dimanche 21 octobre 2012 à 18:58

Excluent les personne dans les ennuis financiers qui logent dans une caravane

dimanche 21 octobre 2012 à 12:07

pas etonne qu'autant de personnes roulent sans assurances vu comment une assurance comme la maaf traite leurs clients

1 échange
samedi 20 octobre 2012 à 11:34

Tres déçue par la MAAF, ne correspond pas a la brillante publicité qui passe a la TV et que je qualifie de "publicité mensongere". De plus je cotise pour une assurance "accident de la vie" et bien il n'est pas pris en compte !!! Donc pourquoi je cotise???

samedi 20 octobre 2012 à 11:33

J'ai eu un accident de voiture non responsable,ma voiture classée épave m'a été remboursée au minimum (2500€), il faut oublier tout ce qui se dit(en cas d'accident non responsable,l'assurance doit indemniser la victime a la valeur de remplacement et non.....)ce ne sont que des mots!!!3 semaines de bataille,de courrier "prouvant que..."résultat, rien!Toutes les assurances fonctionnent main dans la main,celle qui est victime un jour peut etre coupable un autre,il y va de leurs intérets (fric,fric,fric....)et nous on paye...!!!Pour la partie dommages corporels,je vais m'entourer de professionnels car je me doute que tout sera ramené au minimum..........

vendredi 19 octobre 2012 à 14:10

C'est une machine un peu lourde, les Conseillers on peu l'initiative. Ils doivent souvent demander au Chef. Je sens que j'ai affaire a des employés appliqués et sympathiques mais pas a des décideurs. Je n'ai pas l'impression d'etre reçu comme un Client de la MAAF depuis 35 ans.

vendredi 19 octobre 2012 à 11:24

D'une façon générale la maaf est un bon assureur Dommage qu'un effort ne soit pas fait pour s'aligner sur les tarifs des compagnies telles que direct assurance pour s'ouvrir a une plus large clientele

mardi 16 octobre 2012 à 17:41

Probleme crucial : vous avez a faire a différentes agences en France et vous ne savez pas a qui vous adresser ...

mardi 16 octobre 2012 à 11:31

Je suis a la MAAF depuis plus de trente ans pour les voitures,la maison et la santé,malheureusement ils n'assurent pas les batiments commerciaux alors la je suis chez MMA La MAAF rembourse tres rapidement.

mardi 16 octobre 2012 à 11:28

A part pour les tarifs globalement je suis satisfait de la Maaf

jeudi 11 octobre 2012 à 13:55

Disponibilité tres bonne ,surtout avec internet

jeudi 11 octobre 2012 à 12:40

niveau des prix 0

mardi 09 octobre 2012 à 18:18

Assuré tous risque pour mon auto. Vol de mon véhicule le vendredi 29/06/2012 retrouvé incendié le 01/07/2012. Déclaration de vol effectué seul (car ce n'ai pas le travail des conseillers de nous aider dans ces moments la ....) Ensuite, enquete a la limite du harcelement puis on vous traite comme un escroc. Verdict .... Fausse déclaration donc on ne rembourse pas !!!! Et oui je me suis trompé sur le prix d'achat (voiture d'occasion acheté il y a 1 an et demie a un particulier et je me rappelais plus du prix exact) Depuis, plus personne ne répond a la MAAF ... Je n'existe plus. réclamation aupres du Service qualité (Réponse sous 8 jours).... Toujours pas de réponses (ça fait juste 1 mois). Voila la MAAF nous avais prévenu dans ces pubs !! "Je l'aurais 1 jour !" 10 années de fideles cotisations puis le jour ou vous en avez besoin .... Plus personne !!!! Plus qu'a aller au Tribunal !!!!! pour faire respecter leurs engagements . LAMENTABLE ! HONTEUX !

dimanche 07 octobre 2012 à 13:00

je conseille de contacter un agent maaf si vous ne pouvez faire de comparaison avec un simulateur sur internet il trouvera la meilleur solution a votre probleme d'assurance.

dimanche 07 octobre 2012 à 12:28

Je ne retournerai pas chez eux

jeudi 04 octobre 2012 à 15:01

excellente compagnie, je la recommande

jeudi 04 octobre 2012 à 10:10

A la MAAF ils ne connaissent pas la loi chatel!

mercredi 03 octobre 2012 à 20:39

Cette assurance est trop chere pour quelqu'un qui n'a pas beaucoup cumulé en bonus.Voila pourquoi je cherche a changer d'assurance

dimanche 30 septembre 2012 à 20:31

Au foyer moi est ma concubine Mme JOLY Mireille nous sommes assurés a la maaf pour 1 Magasin 2 Voitures 1 Moto. Nous cherchons a payer moin cher nos primes

samedi 29 septembre 2012 à 19:56

satisfé de mes assurances habitatiopn auto et tranquilité famille bonne acceuille en agence

vendredi 28 septembre 2012 à 11:39

Le service client n'est pas a la hauteur d'une assurance digne de ce nom. Je suis assuré depuis plus de vingt ans et tres déçu de la Maaf et de ses representant a nogent sur oise. je vais donc changer

jeudi 27 septembre 2012 à 15:01

En conclusion une assurance sérieuse . Que je noterais d'un bon 14/20 .

jeudi 27 septembre 2012 à 12:12

Au moment ou j'en avais besoin, par exemple déplacement jusqu'a mon garage indispensable, mon agence le refuse, un plus, il me fallait payer plus pour une soit disant une option, je pense que c'est abus, car le changement de prestation n'était pas prévu ni averti et le contrat coute assez cher.

mardi 25 septembre 2012 à 21:32

dans l'ensemble c'est plutot bien dommage pour les dates de prelevements qui bloquent quand meme

mardi 25 septembre 2012 à 11:53

je conseillerais Maaf assurance aux gens

samedi 22 septembre 2012 à 17:11

J'ai fait un comparatif sur l'ensemble de mes contrats. Je reste chez eux (sauf pour mon contrat habitation)