Tous les avis MAAF assurance auto - Page 24

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 2093 Avis

2.3

samedi 16 mars 2013 à 15:02

marque de réel tarif et non pas a la téte du client au sujet du tarif la M A A F se trouve de 205€ a 105€ et arrive en 7éme place dans se classemnt

jeudi 14 mars 2013 à 11:13

moi qui voulait etre client chez eux j'ai passé mon chemin, j'ai choisi une agence moins cher et qui est disponible quand on a besoin d'elle.

mardi 12 mars 2013 à 12:23

CONFIANCE ET SERIEUX CONTACTS COMMERCIAUX TRES BONS .A LECOUTE DU CLIENT JE SUIS SATISFAIT DE MON ASSUREUR .QUI JOUIT D UNE BONNE NOTOTIETE AU NIVEAU NATIONAL. JE LE SENS PROCHE DU CLIENT BONNE RECEPPTION ROBERT MURA

mardi 12 mars 2013 à 09:58

Suite à une erreure de leur part concernant ma mutuelle santé qu'il n'ont jamais voulu reconnaître, je vais résilier tous mes contrats à la fin de l'année, mes predecesseurs ont raisons, il faut fuir très vite...aucun service reclamation, aucun service qualité...et je n'ai pas eu de sinistres, heuresement !!!, s'ils ne sont pas capables d'aplliquer un devis...

jeudi 07 mars 2013 à 18:33

des garantie hors de prix et des garantie minimum il sont supérieur a environ du double de c'est concurrent j'en suis très mécontent et service client très mauvais et qui sont pas capable de donner des information précise par rapport au question demander je ne la recommande a personne

mardi 05 mars 2013 à 12:22

assurance a eviter, j'ai le tous risque avec bonus 50% , apres avoir declaré un vol par efraction sur mon véhicule dans mon parking avec bris de glace , et vol de mon auto radio d'origine sur ma 307, on m'a demandé 400 euros de franchise !!! pour une radio a moin 100 euro c'est fort non ? avidement j'ai refusé le remplacement de l'auto-radio neanmoin payé 25 euro de franchise sur la petite glace pres de du retro , a l'echeance je change illico d'assurance apres 35 ans sans sinistre ! merci et adieu la MAAF 3 assurances chez eux maison, santé et auto

mercredi 27 février 2013 à 16:10

Du fait du constat précédent, je vais être attentif à différentes propositions

mercredi 27 février 2013 à 13:58

assurance de qualité moyenne+ comme la plus grande partie de la profession..difficile de faire des comparaisons objectives..contrats longs à lire entre les lignes!!!

mercredi 27 février 2013 à 12:58

Comme toutes les assurances, la somme fait peur quand on ne s'en sert pas et que l'on est bon chauffeur mais le relation client très satisfaisant. Pensez à baisser vos prix selon les constats déclares fautifs par les assures. Pensez aussi a faire des remises commerciales lorsque le client a plusieurs contrat chez vous( comme nous qui avons voitures2 assurance maison et assurance scolaire)

lundi 25 février 2013 à 11:54

Ils méprisent votre "bonus à 50 % à vie" depuis plus de 14 ans et réduction "bon conducteur" depuis 10 ans. J'ai 2 autres contrats chez MAAF : à conserver ??

samedi 23 février 2013 à 18:07

Plus de 10 ans d'assurance sans le moindre accident, et au premier incident de paiement, on vous fait remarquer, alors que vous venez pour régler le problème, et bien haut et fort devant tout le monde que "vous devez de l'argent, il faudrait penser à payer....", et on vous fait comprendre que votre contrat est de ce fait casser et que vous devez aller voir ailleur !!!

samedi 23 février 2013 à 16:01

C'est pas grave on va aller voir d'autres compagnies.

vendredi 22 février 2013 à 20:45

Si la MAAF pratiquait des prix compétitifs il y a quelques années, cela n'est plus vrai. De plus, les bons conducteurs ne sont pas vraiment récompensés : 8 ans de cotisation, aucun sinistre, mon assurance n'a jamais diminué en prix (pourtant le bonus augmente bel et bien, les euros eux ne font que stagner ou augmenter). Après 8 ans sans sinistre, je viens de déclarer un sinistre dont je suis victime : plus de 2 mois que j'attends qu'ils statuent sur mon dossier ! Aucune réponse viable de leur part, je ne peux effectuer de réparations sur mon véhicule qui a été dégradé. Jamais le même conseiller quand on appelle, et une amabilité très relative.

vendredi 22 février 2013 à 14:01

Contrat annulé 2013= augment 9.71 % ,pas d'accident tous points S/permis, bonus 50 % La hausse 2013 en Février ? Taxes payées chez l'assureur 2011 pas sur 2012 Par tél rien écrit

jeudi 21 février 2013 à 16:20

depuis 1976 chez maaf seul assurance a laquelle je me suis inscrie jy suis jy reste a moin de trouvé mieux

jeudi 21 février 2013 à 14:46

Personnel qui veut se faire croire tres qualifié,alors que pas du tout. Ce qui etait une option au premier rdv, deviens obligatoire au 5 eme. Je suis contente de ne pas avoir continuer a aller chez eux.

mercredi 20 février 2013 à 19:47

DELAI DE REMBOURSEMENT RAPIDE

mercredi 20 février 2013 à 18:50

pour l'instant je ne regrette pas il me reste a voir pour mon assurance moto chez eux

lundi 18 février 2013 à 21:02

Bonjour, j'ai acheté une voiture à un particulier et pour me couvrir d'un quelconque souci mécanique, j'ai souscrit à l'option capital panne. Ce que je redoutais est arrivé, je suis tombée en panne et ma pompe à eau, la courroie et l'alternateur sont à changer. Aujourd'hui, je fais appel à mon assureur et il me répond que cette option ne couvre que 10% des frais de réparation !!???? J'aimerais comprendre à quoi sert cette option si je ne peux pas en bénéficier quand j'en ai le plus besoin ! Je paye une assurance auto mais je me rend compte qu'il ne faut plus compter sur son assureur le jour où on est dans la panade ! Je ne remercie pas la MAAF et son option capital panne qui ne sert à rien : fuyez !

vendredi 15 février 2013 à 11:38

je suis assurée à la MAAF depuis plus de 10 ans et je la recommande

jeudi 14 février 2013 à 12:28

Pour mes assurances voiture maison et risque civil. Pas mieux ailleurs Pour mutuelle non

mercredi 13 février 2013 à 19:03

je suis depuis tres longtemps a la maaf et je compte y rester sauf si je trouve des tarifs plus interressants pour mes contrats

jeudi 07 février 2013 à 14:20

Aucun contact avec le societaire

mercredi 06 février 2013 à 07:22

Si la Maaf était compétitive il y a quelques années c'est maintenant fini. Has been total. Service client incomprehensif, rigide, pas de gratitude pour les conducteurs sans accidents. A FUIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lundi 04 février 2013 à 15:41

a déconseiller

lundi 04 février 2013 à 09:52

pas de commentaire pour les règlements de sinistre car je n'en ai pas eu

dimanche 03 février 2013 à 12:32

decu lors d'un sinistre

mardi 29 janvier 2013 à 17:35

depuis 3 ans que je suis assuré chez eux j en suis tres contente je suis tombée en panne sur l autoroute et tout s est tres bien passé et avec rapidité les prix sont raisonables aucune augmentation depuis mon adhesion

mardi 29 janvier 2013 à 16:11

rigidité hors de propos aujourd'hui! Mon CLK Mercédès bénéficie du bonus à vie MAAF, aucune négo n'a été possible sur ma mini cooper conduite par mon fils et moi en 2ème conducteur. l'année prochaine j'irai chez direct assurance également pour le CLK.

mercredi 23 janvier 2013 à 22:14

Il faudrait que la MAAF ne fasse pas trainer les remboursements de facture de façon à ne pas irriter ses clients.

mercredi 23 janvier 2013 à 19:14

je n'avais jamais eu besoin d'eux jusqu'à cet hiver (et ce depuis p^lus de 15 ans), et malheureusement ils n"ont rien voulu faire, car je n'avais pas coché une case dont je ne connaissais pas l'existence....

mercredi 23 janvier 2013 à 16:44

Réponse de la compagnie suite a ma demande d informations. Les sinistres et les prix des réparations ont augmentées. Donc pour moi les très bons conducteurs seront les payeurs.

mardi 22 janvier 2013 à 22:12

Ma premiere assurance auto !! Au bout de 2 ans de conduite sans pepin vous refaites le tour des assurances, vouv trouvez moins cher ! Ce n'est plus la MAAF que je préfère ....

mardi 22 janvier 2013 à 12:07

Je suis plutot bonne cliente (2 voitures, une moto + assurances maison et assurance pour ma petite), je suis très décue des tarifs appliqués, l'année prochaine je pense serieusement changer d'assureur car la maaf n'est plus ce qu'elle était, vraiment très dècue des derniers échanges.

mardi 22 janvier 2013 à 11:55

Très bonne assurance . Je suis fidéle depuis l'obtention de mon permis en 1965 .

lundi 21 janvier 2013 à 20:50

Fini pour moi la MAAF. Et je vais de ce pas les assigner. Y'a des limites à ne pas franchir, et la MAAF les franchit allégrement.

samedi 19 janvier 2013 à 12:07

Maaf ne fait pas bénéficier ses anciens clients (20ans) de ses nouveaux tarifs et avantages. Ex 383€ assurance tous risques picasso 2004. Et par internet même garantie 323€. Pour moi ce n'est pas un bon assureur.

jeudi 17 janvier 2013 à 13:25

.Personnel très à l écoute et très professionnel.les prix sont bas La disponibilité est réelle. l intervention en cas de sinistre est également rapide. En somme que du positif!

jeudi 17 janvier 2013 à 12:45

"-Je l'aurai un jour je l'aurai" mon image de 300 euros "C'est la MAAF que je préfère" ou non! Sauve qui peut!

mardi 15 janvier 2013 à 20:22

LA MAAF EST UNE TRES MAUVAISE COMPAGNIE D ASSURANCE VOUS AVEZ UN ACCIDENT AVEC UN FONCTIONNAIRE DE POLICE LA COMPAGNIE VOUS DONNE TORD SOUS PRETEXTE QU ILS SONT ASSERMENTES.ON VOUS DONNE PAS D AVOCAT NE VOUS ASSUREZ PAS CHEZ EUX