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assurance a eviter, j'ai le tous risque avec bonus 50% , apres avoir declaré un vol par efraction sur mon véhicule dans mon parking avec bris de glace , et vol de mon auto radio d'origine sur ma 307, on m'a demandé 400 euros de franchise !!! pour une radio a moin 100 euro c'est fort non ? avidement j'ai refusé le remplacement de l'auto-radio neanmoin payé 25 euro de franchise sur la petite glace pres de du retro , a l'echeance je change illico d'assurance apres 35 ans sans sinistre ! merci et adieu la MAAF 3 assurances chez eux maison, santé et auto
assurance de qualité moyenne+ comme la plus grande partie de la profession..difficile de faire des comparaisons objectives..contrats longs à lire entre les lignes!!!
Comme toutes les assurances, la somme fait peur quand on ne s'en sert pas et que l'on est bon chauffeur mais le relation client très satisfaisant. Pensez à baisser vos prix selon les constats déclares fautifs par les assures. Pensez aussi a faire des remises commerciales lorsque le client a plusieurs contrat chez vous( comme nous qui avons voitures2 assurance maison et assurance scolaire)
Ils méprisent votre "bonus à 50 % à vie" depuis plus de 14 ans et réduction "bon conducteur" depuis 10 ans. J'ai 2 autres contrats chez MAAF : à conserver ??
Plus de 10 ans d'assurance sans le moindre accident, et au premier incident de paiement, on vous fait remarquer, alors que vous venez pour régler le problème, et bien haut et fort devant tout le monde que "vous devez de l'argent, il faudrait penser à payer....", et on vous fait comprendre que votre contrat est de ce fait casser et que vous devez aller voir ailleur !!!
Si la MAAF pratiquait des prix compétitifs il y a quelques années, cela n'est plus vrai.
De plus, les bons conducteurs ne sont pas vraiment récompensés : 8 ans de cotisation, aucun sinistre, mon assurance n'a jamais diminué en prix (pourtant le bonus augmente bel et bien, les euros eux ne font que stagner ou augmenter).
Après 8 ans sans sinistre, je viens de déclarer un sinistre dont je suis victime : plus de 2 mois que j'attends qu'ils statuent sur mon dossier ! Aucune réponse viable de leur part, je ne peux effectuer de réparations sur mon véhicule qui a été dégradé. Jamais le même conseiller quand on appelle, et une amabilité très relative.
Contrat annulé 2013= augment 9.71 % ,pas d'accident tous points S/permis, bonus 50 % La hausse 2013 en Février ? Taxes payées chez l'assureur 2011 pas sur 2012 Par tél rien écrit
Personnel qui veut se faire croire tres qualifié,alors que pas du tout.
Ce qui etait une option au premier rdv, deviens obligatoire au 5 eme. Je suis contente de ne pas avoir continuer a aller chez eux.
Bonjour,
j'ai acheté une voiture à un particulier et pour me couvrir d'un quelconque souci mécanique, j'ai souscrit à l'option capital panne. Ce que je redoutais est arrivé, je suis tombée en panne et ma pompe à eau, la courroie et l'alternateur sont à changer. Aujourd'hui, je fais appel à mon assureur et il me répond que cette option ne couvre que 10% des frais de réparation !!????
J'aimerais comprendre à quoi sert cette option si je ne peux pas en bénéficier quand j'en ai le plus besoin !
Je paye une assurance auto mais je me rend compte qu'il ne faut plus compter sur son assureur le jour où on est dans la panade !
Je ne remercie pas la MAAF et son option capital panne qui ne sert à rien : fuyez !
Si la Maaf était compétitive il y a quelques années c'est maintenant fini. Has been total. Service client incomprehensif, rigide, pas de gratitude pour les conducteurs sans accidents.
A FUIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
depuis 3 ans que je suis assuré chez eux j en suis tres contente je suis tombée en panne sur l autoroute et tout s est tres bien passé et avec rapidité les prix sont raisonables aucune augmentation depuis mon adhesion
rigidité hors de propos aujourd'hui! Mon CLK Mercédès bénéficie du bonus à vie MAAF, aucune négo n'a été possible sur ma mini cooper conduite par mon fils et moi en 2ème conducteur.
l'année prochaine j'irai chez direct assurance également pour le CLK.
je n'avais jamais eu besoin d'eux jusqu'à cet hiver (et ce depuis p^lus de 15 ans), et malheureusement ils n"ont rien voulu faire, car je n'avais pas coché une case dont je ne connaissais pas l'existence....
Réponse de la compagnie suite a ma demande d informations.
Les sinistres et les prix des réparations ont augmentées.
Donc pour moi les très bons conducteurs seront les payeurs.
Ma premiere assurance auto !! Au bout de 2 ans de conduite sans pepin vous refaites le tour des assurances, vouv trouvez moins cher ! Ce n'est plus la MAAF que je préfère ....
Je suis plutot bonne cliente (2 voitures, une moto + assurances maison et assurance pour ma petite), je suis très décue des tarifs appliqués, l'année prochaine je pense serieusement changer d'assureur car la maaf n'est plus ce qu'elle était, vraiment très dècue des derniers échanges.
Maaf ne fait pas bénéficier ses anciens clients (20ans) de ses nouveaux tarifs et avantages. Ex 383€ assurance tous risques picasso 2004. Et par internet même garantie 323€. Pour moi ce n'est pas un bon assureur.
.Personnel très à l écoute et très professionnel.les prix sont bas
La disponibilité est réelle. l intervention en cas de sinistre est également rapide. En somme que du positif!
LA MAAF EST UNE TRES MAUVAISE COMPAGNIE D ASSURANCE
VOUS AVEZ UN ACCIDENT AVEC UN FONCTIONNAIRE DE POLICE LA COMPAGNIE VOUS DONNE TORD SOUS PRETEXTE QU ILS SONT ASSERMENTES.ON VOUS DONNE PAS D AVOCAT NE VOUS ASSUREZ PAS CHEZ EUX
client depuis plus de 18 ans,avec 6 contrats,et un seul sinistre, un responsable d'agence hautain, méprisant qui nous rétorque que la MAAF n'a pas besoin de clients et nous invite à aller voir ailleurs, tout ça pour 5 € de remise au final que nous lui demandions. Une plate forme téléphonique à l'image de ce responsable. UNE HONTE, et oui nous résilions nos contrats à échéance. il y a aussi bien à voir chez la concurrence !!! A BANNIR
malgré le délai d'attente long , l'agence de dieppe ou je suis s'occupe très bien de moi je n'est pas a me plaindre ce qui m'étonne sont les commentaires des autres personnes . aller travailler en assurance et vs aller comprendre ce métier. tout les assureurs sont pareil. Vous descendez un peu beaucoup la maaf mais vous seriez déçu de l'assureur que vs aurez quand ils vs auront résilier. Certaine personne ne comprenne pas le motif de résiliation mais si vs payer tjr en retard ( mise en demeure) et que vs avez svt des sinistres c'est normal que l'on ne vous indemnise plus , à cause de bq de persone comme ça il y a eu des abus . donc c'est bien normal qu'il y ait des changements.
La Maaf a résilié mon contrat auto,impossible d'avoir un motif.La seule réponse de leur part étant:comme vous nous avons le droit de résilier
Après maints appels tél +déplacements a l'agence,toujours pas de motif.
Un autre assureur les appels:cause sinistralitè
J'ai utilisé l'assistance dépannage!!!Souscrire des options mais ne surtout pas les utiliser car ça leur coute. Voila la politique financière de la MAAF.Maintenant aucun contrat en dessous de 600€ au lieu de 260 avec0,72 de coeff.
Il ne veulent pas changer le motif de résiliation(ce qui serait possible)afin de diminuer ma nouvelle cotisation.Bref la MAAF m'a vraiment pénalisé et cela"sans mettre de gants"Et apparemment je ne suis pas un cas particulier...