Tous les avis MAAF assurance auto - Page 23

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 2076 Avis

2.2

dimanche 26 mai 2013 à 15:10

ne pas quitter sans avoir auparavant mis en concurrence(à couverture identique bien sûr) le jeu valoir la chandelle

vendredi 17 mai 2013 à 11:52

Avant de vous avoir consulté....et de découvrir que la MAAF avait(pour des couvertures identiques) 2 casquettes (Tarifs): 1 AGENCE 2 INTERNET avec une nette différence ...Ceci m'a été confirmé par MAAF elle-même.. Explication,MAAF dixit: CELA NOUS PERMET DE "RATTRAPER"LES CLIENTS AGENCE "HESITANTS" BRAVO LE MAKETING ! Je m'interroge si les garanties HABITATION et MALADIE ont cette politique ?

lundi 13 mai 2013 à 07:50

Je me suis fais volé ma fiesta . Et il l'on mise en éconnomiquement irreparable . 1500euros de frais valeur 850 euros . alors que je l'ai réparée pour 30euros. Cherchez l'erreur.

dimanche 12 mai 2013 à 11:26

Je ne puis noter cette compagnie, je n'ai jamais eu de sinistre ! Je suis également assurée à cette compagnie pour l'habitation et la santé. Les remboursements santé sont rapides, pas de souci à ce niveau, mais je trouve la cotisation santé trop élevée pour les garanties souscrites mais il est très difficile de faire des comparaisons avec d'autres compagnies, rien n'est comparable !!

vendredi 10 mai 2013 à 10:52

De bon conseils et des prix attractifs mais ils pourraient faire mieux pour les bon client

jeudi 09 mai 2013 à 16:59

Je crois que je ne suis pas prêt à changer

jeudi 09 mai 2013 à 16:38

Tant qu'il n'arrive rien et que les règlements sont à jour nous n'avons aucune nouvelle et lors d'un sinistre c'est à nous de faire les démarches.Lors des appels il est très difficile de joindre la bonne personne,d'autant que ce n'est pas le bureau local qui se trouve en charge des dossiers.Je ne recommande à personne!

vendredi 03 mai 2013 à 15:34

les assurances sont trop chères jusqu'à plus de quatre vingt euros de différence avec la macif pour les mêmes garanties ! faut qu'il arrête les pubs mensongères !

mercredi 01 mai 2013 à 19:56

très simple de changer ou modifier le contrat lorsque l'on change ou rajoute un véhicule (par téléphone) j'ai eu des accrochages responsables et non responsables, et le constat envoyé, je n'ai pas eu de souci par la suite, les assureurs se sont arrangés entre eux et mes garanties couvertes selon mon contrat

vendredi 26 avril 2013 à 11:45

presque 200e sur 2ans sans accident tous risque chercher l'erreur + de 20ans chez eux deux voitures chez eux !!!! au lieu de faire de la pub mieux il faut s'occuper de leur client fidèle car + 20ans ce n'est pas une paille

samedi 20 avril 2013 à 11:30

quand vous avez un problème, il ne sont pas la pour vous aider, vous pouvez appeler, il s'en contrefiche complètement, ça fait 10 ans que je suis chez eux et le jour ou ma voiture a été sinistré, je n'ai eu aucun remboursement. je compte résilier. merci quand même la maaf pour la façon de remercier notre fidèlité.

dimanche 14 avril 2013 à 05:14

EXCLU POUR 5 ACCIDENTS ACCROCHAGE 4 EN 6 MOIS 2012 1 EN 1999 J ETAIS A 50% DE BONUS EN 2012 ETANT A 50% DE BONUSJ ETAIS PLUS RENTABLE

mercredi 10 avril 2013 à 19:30

plusieur de mais amis vons quiter cette agence; c'est domage pour eux

mercredi 10 avril 2013 à 12:22

Contrats dépouillés, franchises élevées "trainent les pieds" en cas de sinistre. En bref pas les services attendus.

mercredi 10 avril 2013 à 11:53

Garanties chères. N'interviennent pas convenablement en cas de sinistre. Ou font tout pour rembourser le minimum. En bref pas le service attendu d'un assureur.

vendredi 05 avril 2013 à 17:29

tres mauvais assureur en cas d'accident non responsable, garage agree peu competent, et expert qui determinent des chauses sans voir le vehicule. Bref a quitter au plus vite!

vendredi 29 mars 2013 à 18:11

je n'ai jamais eu l'occasion de me faire rembourser quoi que ce soit. (jamais d'accident - dois-je en avoir un pour essayer les prestations ? ;-))

mardi 26 mars 2013 à 14:03

Pour moi, cette Assurance est très bien placée pour ses prix,ses services,

lundi 25 mars 2013 à 12:24

GLOBALEMENT bonne assurance et surtout trés bon acceuil et professionnalisme EXEMPLAIRE des employées.

dimanche 24 mars 2013 à 20:55

Excellente mutuelle, je ne peux que la recommander à toutes les personnes. qui désire une assurance dans la durée.

dimanche 24 mars 2013 à 08:15

pub douteuse a la tv...quand on les contacte pour en beneficier c'est un autre son de cloches, la Maaf n'a rien a faire sur le net pour faire des contrats

vendredi 22 mars 2013 à 14:32

Dzpuis décembre 2012 j 'essaye de savoir comment a été calculée ma prime auto 2013. J'ai une première réponse du service client qui ne répond pas à ma question. J'ai dû récemment réécrire à la direction de Niort.La réponse de l'agence de thionville contactée téléphoniquement " on ne sait pas"

vendredi 22 mars 2013 à 11:25

je changerai dés que je pe

samedi 16 mars 2013 à 15:02

marque de réel tarif et non pas a la téte du client au sujet du tarif la M A A F se trouve de 205€ a 105€ et arrive en 7éme place dans se classemnt

jeudi 14 mars 2013 à 11:13

moi qui voulait etre client chez eux j'ai passé mon chemin, j'ai choisi une agence moins cher et qui est disponible quand on a besoin d'elle.

mardi 12 mars 2013 à 12:23

CONFIANCE ET SERIEUX CONTACTS COMMERCIAUX TRES BONS .A LECOUTE DU CLIENT JE SUIS SATISFAIT DE MON ASSUREUR .QUI JOUIT D UNE BONNE NOTOTIETE AU NIVEAU NATIONAL. JE LE SENS PROCHE DU CLIENT BONNE RECEPPTION ROBERT MURA

mardi 12 mars 2013 à 09:58

Suite à une erreure de leur part concernant ma mutuelle santé qu'il n'ont jamais voulu reconnaître, je vais résilier tous mes contrats à la fin de l'année, mes predecesseurs ont raisons, il faut fuir très vite...aucun service reclamation, aucun service qualité...et je n'ai pas eu de sinistres, heuresement !!!, s'ils ne sont pas capables d'aplliquer un devis...

jeudi 07 mars 2013 à 18:33

des garantie hors de prix et des garantie minimum il sont supérieur a environ du double de c'est concurrent j'en suis très mécontent et service client très mauvais et qui sont pas capable de donner des information précise par rapport au question demander je ne la recommande a personne

mardi 05 mars 2013 à 12:22

assurance a eviter, j'ai le tous risque avec bonus 50% , apres avoir declaré un vol par efraction sur mon véhicule dans mon parking avec bris de glace , et vol de mon auto radio d'origine sur ma 307, on m'a demandé 400 euros de franchise !!! pour une radio a moin 100 euro c'est fort non ? avidement j'ai refusé le remplacement de l'auto-radio neanmoin payé 25 euro de franchise sur la petite glace pres de du retro , a l'echeance je change illico d'assurance apres 35 ans sans sinistre ! merci et adieu la MAAF 3 assurances chez eux maison, santé et auto

mercredi 27 février 2013 à 16:10

Du fait du constat précédent, je vais être attentif à différentes propositions

mercredi 27 février 2013 à 13:58

assurance de qualité moyenne+ comme la plus grande partie de la profession..difficile de faire des comparaisons objectives..contrats longs à lire entre les lignes!!!

mercredi 27 février 2013 à 12:58

Comme toutes les assurances, la somme fait peur quand on ne s'en sert pas et que l'on est bon chauffeur mais le relation client très satisfaisant. Pensez à baisser vos prix selon les constats déclares fautifs par les assures. Pensez aussi a faire des remises commerciales lorsque le client a plusieurs contrat chez vous( comme nous qui avons voitures2 assurance maison et assurance scolaire)

lundi 25 février 2013 à 11:54

Ils méprisent votre "bonus à 50 % à vie" depuis plus de 14 ans et réduction "bon conducteur" depuis 10 ans. J'ai 2 autres contrats chez MAAF : à conserver ??

samedi 23 février 2013 à 18:07

Plus de 10 ans d'assurance sans le moindre accident, et au premier incident de paiement, on vous fait remarquer, alors que vous venez pour régler le problème, et bien haut et fort devant tout le monde que "vous devez de l'argent, il faudrait penser à payer....", et on vous fait comprendre que votre contrat est de ce fait casser et que vous devez aller voir ailleur !!!

samedi 23 février 2013 à 16:01

C'est pas grave on va aller voir d'autres compagnies.

vendredi 22 février 2013 à 20:45

Si la MAAF pratiquait des prix compétitifs il y a quelques années, cela n'est plus vrai. De plus, les bons conducteurs ne sont pas vraiment récompensés : 8 ans de cotisation, aucun sinistre, mon assurance n'a jamais diminué en prix (pourtant le bonus augmente bel et bien, les euros eux ne font que stagner ou augmenter). Après 8 ans sans sinistre, je viens de déclarer un sinistre dont je suis victime : plus de 2 mois que j'attends qu'ils statuent sur mon dossier ! Aucune réponse viable de leur part, je ne peux effectuer de réparations sur mon véhicule qui a été dégradé. Jamais le même conseiller quand on appelle, et une amabilité très relative.

vendredi 22 février 2013 à 14:01

Contrat annulé 2013= augment 9.71 % ,pas d'accident tous points S/permis, bonus 50 % La hausse 2013 en Février ? Taxes payées chez l'assureur 2011 pas sur 2012 Par tél rien écrit

jeudi 21 février 2013 à 16:20

depuis 1976 chez maaf seul assurance a laquelle je me suis inscrie jy suis jy reste a moin de trouvé mieux

jeudi 21 février 2013 à 14:46

Personnel qui veut se faire croire tres qualifié,alors que pas du tout. Ce qui etait une option au premier rdv, deviens obligatoire au 5 eme. Je suis contente de ne pas avoir continuer a aller chez eux.

mercredi 20 février 2013 à 19:47

DELAI DE REMBOURSEMENT RAPIDE