Tous les avis MAAF assurance auto - Page 21

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 2045 Avis

2.1

mercredi 20 novembre 2013 à 21:10

Quand vous souscrivez une assurance assistance remplacement du véhicule il faut savoir que vous devez avoir obligatoirement une care bancaire qu'ils "appellent avec chiffre apparent" pour l'utiliser comme caution. Vu que l'on est tous risques c'est inadmissible s'il y a un problème l'assurance doit prendre en charge mis a part la franchise que l'on doit ceci dit la caution est selon les loueurs très importantes..... Inutile de payer cette option de plus les conseillers sont arroguants et vous prennent pour des mauvais payeurs pourtant ils savent prélever sur le compte régulièrment même sans problème de prélèvement... La MAAF une assurance a éviter

mardi 19 novembre 2013 à 07:54

Pour de meilleures statistiques MAAF préfère évoquer la loi CHATEL et faire croire qu'il n'y a pas de mécontents.

lundi 18 novembre 2013 à 22:07

A jeter directement à la poubelle, c'est ce que j'ai fait

dimanche 17 novembre 2013 à 20:35

assez bonne assurance mais elle et trop cher.je ne pouvais pas continuer cher eux ,je suis au rsa , pour moi ses très dur , mais si mais amis le veule il son libre de s'assure cher la maaf , sa c'est leur chois. moi je la trouve trop cher pour une voiture qui a passer les 20 ans et assure au tièr sans bruis de glace car je trouve mes vitres a la case. voila .

samedi 16 novembre 2013 à 10:27

Tout est dit dans les - Assurance à déconseiller vivement

vendredi 15 novembre 2013 à 17:37

L'assistance de la MAAF. Triple 0. Empanne, je suis resté de 2h00 du matin à 6h00 matin sans avoir trouvé une solution adaptée. Il y avait des hôtels des sociétés de location de véhicules tout proche et ils m'ont fait revenir sur 80 kilomètres en sens inverse. Je n'avais jamais la même personne au téléphone (une dizaine d'appels)et donc il fallait raconter une énième fois la même histoire. C'était très , très fatiguant. Ils n'ont pas été pro, et très incompétent. Ils ne sont pas à la hauteur de leur pub.

2089 lectures
vendredi 15 novembre 2013 à 16:38

A EVITER, CAR PENSE + A SA PERFORMANCE ET SON BENEFICE PLUTOT QU'A SA MISSION D'ASSUREUR

mercredi 13 novembre 2013 à 19:32

Ma première assurance. Pour une voiture de + de 5 ans essence 75 cv j'ai payé quasi 1 000€ (à l'époque le fait d'être une fille coûtait moins chère). Pourtant ils m'ont assurés que les petits moteur français à 3 portes et essence étaient ceux pour qui il proposaient les plus bas tarif... Et je remplissais tout les critères. Ceci étant dit, lors de mon sinistre, ils ont été disponible et réactif. Pour ça pas trop de soucis à ce faire. Et les remboursements ne sont pas très long à venir. Malheureusement ils se basent trop sur les stats. J'ai été résiliée pour avoir eu 3 déclarations sinistres en 2 ans d'assurance. Les déclarations sont les suivantes : 1 accident 100% responsable, 1 bris de glace (et non pas changement de pare-brise) et 1 accident 100% non responsable. Quand je suis allée les voir pour la résiliation le seul commentaire à été : "vous comprenez vous faites exploser les stats. Normalement c'est 1 déclaration tout les 2ans" Du coup j'ai eu beaucoup de mal à trouver une autre assurance mais chez les concurrents, la réponse a été la même : "un bris de glace comme déclaration de sinistre c'est un peu fort" technique commerciale ? je ne sais pas. Il faut savoir aussi que cette assurance fonctionne au nombres de contrat. Je m'explique : Plus vous pesez lourd chez eux plus vous avez d'avantages en cas de pépins (en gros au lieu de vous résilier ils vous gardent de peur que tout les contrat chez eux soient déplacés)... Un peu dommage sur ce point là. Sinon ça reste une bonne assurance quand même.

lundi 11 novembre 2013 à 11:15

Avec la MAAF, mieux vaut ne pas avoir de sinistre!

vendredi 08 novembre 2013 à 12:25

déçu e la part de cette assurance alors que depuis 4 ans je leurs fais confiance et j'avais plusieurs assurance chez eux voila comment les clients fidèle sont récompensée Tres mauvais conseils lors de la souscription, pour le bonus a vie

1988 lectures
jeudi 07 novembre 2013 à 14:18

2043 lectures
dimanche 03 novembre 2013 à 21:43

Aussitot souscrit aussitot partit. Je vais vite accourir chez mes anciens assureurs.

1906 lectures
samedi 02 novembre 2013 à 13:59

a eviter...

1955 lectures
lundi 28 octobre 2013 à 19:43

je suis partie de cette assurance, ne leur faite pas confiance.. ils n'ont pas compris ce qu'était une assurance apparemment!! FUYEZ!!

1937 lectures
jeudi 17 octobre 2013 à 11:12

Très compétitif au niveau assurance auto un peu moins en assurance habitation

1905 lectures
jeudi 17 octobre 2013 à 00:09

Éviter de faire confiance à cette entreprise capitaliste qui fonctionne comme une banque

samedi 05 octobre 2013 à 08:18

Tout ce que je viens d indiqué est vrai ,le seul hic c'est que on m'as appris par téléphone que je viens d'être radié de mon assurance auto mais pas habitation pour cause que depuis quelques années je suis client maaf en plus de 5 ans je n'ai jamais eu que un accident responsable total et un non responsable ,en 2012,ce qui leur a permis de me dire que suite à l accident non responsable je leur ai coûter cher et ils on décidé de me radié pour fin décembre 2013 ,je me suis fais cartonné en voiture les séquelles ont été assez violante et comme ci ça suffisait pas on décide de me radié pour ce motif là en me proposant l assurance partenaire maaf je suis qu' a 0.90 ,pourquoi une décision aussi radicale sachant que en 2013 il n y a rien eu ,ma déception est grande et je ne conseille plus cette assurance.

2057 lectures
vendredi 04 octobre 2013 à 12:36

Je reste attachée a mon assurance on sait ce que l'on connait , pas de changement pour une assurance que je ne connais pas , mème si elle est un peu moins chère .Je suis aussi sensible a la franchise . J 'ai 50 % + 5 ans . .

mercredi 02 octobre 2013 à 19:43

Je vais donc quitter cette assurance. Car j'ai horreur de ce genre de personne et de paiement : je ne peux pas payer au trimestre.

mercredi 02 octobre 2013 à 13:29

Pour garantir des prix bas, l'assureur se réserve le privilège de donner ses clients avec malus à un sous-traitant, qui lui, majore beaucoup ses prix.

lundi 30 septembre 2013 à 15:28

1 peu d'inertie en cas de sinistre mais rembourse bien et ne vire pas ses assurés après 2 sinistres non responsables. Pour la 2eme fois depuis que je suis assuré, j'ai remarqué que c'est l'expert indépendant qui ne voulait pas rembourser et pas l'assureur, à la MAAF, quand c'est prouvé on demande à l'expert de s'aligner, comme quoi il ne faut pas toujours accuser l'assureur. Dans mon cas, magré de nombreux coups de fil à l'expert sans réponse de sa part, j'ai demandé à la MAAF une confrontation avec l'expert pour que celui-ci fasse son travail correctement, ce qui a été fait et m'a donné raison.

lundi 30 septembre 2013 à 01:35

n'est pas à l'écoute du client et ne prend en compte aucune explication sur les causes du sinistre

jeudi 26 septembre 2013 à 19:34

Très bien comme assureur pour celui qui en a les moyens mais un peu cher pour un petit retraité ou un chômeur.

jeudi 26 septembre 2013 à 11:27

Relations clientèle à revoir, absence totale de communication de la part de l'assureur. Lors de mes déplacements en agence pour impossibilité de les joindre par téléphone, pourtant polie, j'ai été très mal reçue, venue pourtant assurer un nouveau véhicule pour mon conjoint. Ils n'ont jamais voulu sous prétexte que j'étais seule à pouvoir être assurée (j'étais à l'époque jeune permis et possédais un véhicule). J'ai quitté cette assurance sans regrets pour un assureur en ligne avec qui les échanges sont parfaits : rapides et aimables.

vendredi 20 septembre 2013 à 14:09

assez bon dans l'ensemble sauf pour la jonction téléphonique où la patience doit être de rigueur et malheureusement où l'on vous demande de bien vouloir rappeler ultérieurement

lundi 16 septembre 2013 à 09:59

2 heures d'attente à l'agence sans être reçu par un conseiller!!!!j'ai essayé de faire les choses par téléphone la personne au bout du fil m'a envoyée balader en 5 minutes en me disant qu'il fallait que j'aille à l'agence il y avait un rendez-vous de libre 2 jours après à 9h30 je voulais le prendre mais la personne ne voulais pas me le donner car il fallait que je passe directement à l'agence!!!! Ça fait 8 ans que je suis chez eux mais si ça continue comme ça je vais enlever tous mes contrats et aller ailleurs!!!!j'en ai marre de me faire envoyée balader...

jeudi 12 septembre 2013 à 16:21

très content d'avoir souscrit avec MMA grâce au comparatif, fiabilité, réactivité, les explications fournies ont été bien claires, la disponibilité de la chargée de clientèle a été excellente,na chargée de clientèle nous a proposé une assurance un peu plus élevée mais avec plus de conditions de remboursement en cas de sinistre

jeudi 12 septembre 2013 à 11:27

dans l'ensemble bonne relation et à l'écoute des ses clients, en cas de litige cette assurance réagit assez vite. Donc dans l'ensemble peut de critique à faire

jeudi 12 septembre 2013 à 11:15

Rien de négatif - il faut simplement suivre l'évolution de son assurance pour ne pas continuer à payer tous risques alors que le tiers suffit. J'aurais aimé être avertie mais c'est à l'assuré de le faire,

1975 lectures
1 échange
mercredi 11 septembre 2013 à 11:11

8 ans a la MAAF avec un seul accident responsable. Calculez ce qu il ont gagne !!!! en retour même pas un porte clefs je l aurai un jour !!!!!

lundi 09 septembre 2013 à 21:12

Je suis cliente depuis plusieurs années je crois quasiment 8 ans, je n'ai jamais eu de soucis avec cet assureur, ils répondent au mieux à nos demandes Les prix sont très attractifs et restent souvent en 1ère ligne des comparateurs

vendredi 06 septembre 2013 à 21:25

A BANNIR !!!!!!!!!!! A EVITER PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!!!!!!

jeudi 29 août 2013 à 11:22

Contrats clairs et de bon niveau mais service client inexistant et moyen de paiement gratuit limités à la carte VISA

lundi 26 août 2013 à 15:47

Pas d'avis négatif depuis bientôt 4 ans que je suis chez eux pour toutes mes assurances.

samedi 24 août 2013 à 14:47

à recommander les tarifs sont parmi les moins chers du marché avec une trés bonne couverture

1956 lectures
vendredi 23 août 2013 à 13:12

Moralité: Vous étes les bienvenus à la maaf tant que vous leur donner des sous mais dés que vous leur couter un peu .on veut plus de vous. Ne succombez pas à la pub Maaf

mercredi 21 août 2013 à 15:16

Publicité mensongère des agences soi disons prêt du client plus tôt prêt de votre argent assurance a éviter.

dimanche 04 août 2013 à 12:27

Pas eu à utiliser leurs services, pour le moment les mieux placés pour les prix en tous risques.Je vais voir pour cette année 2014. Si les prix 2013 ne sont pas maintenus je changerai, pour le moment j'ai questionné d'autres assurances et je n'ai pas trouvé mieux par rapport aux prix 2013. J'utilise Assurland pour mes recherches et cette année Les furets.

2093 lectures
jeudi 01 août 2013 à 13:22

J'ai eu un sinistre non responsable bilan: mon véhicule en épave 0 remboursement pourtant sociétaire depuis des années et aucun accident . Ils abusent de notre confiance pas commerciaux aucune écoutes de plus à moi de faire toutes les démarches. Je compte résilier bref à quitter au plus vite et je signe Mme HUET de Bouguenais

mardi 30 juillet 2013 à 13:09

assurés depuis 2001 a la maaf, aucun sinistre donc aucun problème forcément...récemment véhicule en panne, assistance 0km efficace mais aucun véhicule de remplacement car pas suscrit, plafond de dépannage a 180 euros!!!! changement de véhicule et la augmentation de 140 euros!!! après avoir fait des devis partout, ils sont presque 200 euros plus chère que la concurrence, donc je pense que c'est lié a ma panne! honteux! je change a la fin de l'année