Tous les avis MAAF assurance auto - Page 21

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 2076 Avis

2.2

mercredi 29 janvier 2014 à 12:21

Mon précédent avis ayant été rejeté, pour avoir dit la vérité, à quoi bon déposer un nouvel avis ? Mon opinion n'a pas changée, donc il y aura un nouveau rejet !! Quel est ce système où l'on vous demande votre avis à condition qu'il "rentre dans le moule" ? La vérité n'a pas cours ici ?? Comme à la maaf elle-même ?

lundi 27 janvier 2014 à 22:15

Ils vaudrait mieux accorder les violons!!! Refus de résiliation malgré la loi chatel, alors que dans les règles. et donc font de la vente forcé!en envoyant aux clients désireux de partir, des documents qui n'ont aucune valeur juridique (ça doit fonctionner avec certain pigeon peut etre)pour faire preuve de l'envoie d'un avis d'échéance jamais arrivé a destination et même pas envoyé en RAR

lundi 27 janvier 2014 à 12:55

mon soucis avec la maaf et que c'est une assurance qui dépense beaucoup d'argent dans la pub pour avoir des nouveaux clients, mais quant un client se présente avec deux assurances pour deux voitures et une assurance habitation dans lors locaux à 17h00 on trouve le luxe de le refuser parce que après 17h00 c'est avec RDV sans l'effort ou moins de regarder le dossier. c'est pire que l'administration. alors leurs Maaf Power qu'il le mette au je pense

mercredi 15 janvier 2014 à 11:20

VÉHICULE HAUT DE GAMME ASSURE TOUS RISQUES PLUS IMPOSSIBLE DE FAIRE CHANGER UN PARE BRISE COMPLÈTEMENT RAYE ET DANGEREUX POUR LA CONDUITE,IMPOSSIBLE DE FAIRE MARCHE L ASSURANCE POUR REFAIRE LA PEINTURE DE LA CALANDRE ABÎMÉE PAR LES GRAVILLONS ET LES PROJECTIONS DE LA ROUTE EN BREF TRES MAUVAIS ASSUREUR A BANNIR. JE CHANGE DES QUE J ARRIVE A ECHEANCE

mercredi 15 janvier 2014 à 10:41

La MAAF peut bien proposer des réductions de tarifs sur les assurances autos. Je suis à la MAAF depuis longtemps, je change de voiture tous les 2 ou 3 ans, toujours assurée "tous risques". J'ai eu un problème en Oct. dernier : ma voiture a été abîmée alors qu'elle se trouvait sur un parking. L'expert a contesté, sur quelles base ?. Conclusion, je n'ai pas été remboursée du tout, la MAAF ne voulant pas désavoué son expert ! le client, ça n'est pas grave !!. Avec de telles méthodes, la MAAF peut effectivement consentir des rabais sur les assurances autos : ce sont les assurés qui en font les frais. Il est bien entendu que personnellement, des membres de ma famille et qq amis vont quitter cette assurance. BEGE 15/01/2014

mardi 14 janvier 2014 à 16:21

Ne respecte pas leurs engagments! soit disant "mauvaise compréhension", pourtant question très clair! cherche a facturé des options au clients en ne leur disant pas toute la vérité, je suis scandalisé de cette histoire, et dégouté de payer l'assurance à l'année, encore 11 mois a attendre avant de pouvoir en changer!!!

dimanche 12 janvier 2014 à 19:11

problemes de relation client dues aux nombreux changements de conseiller .autant prendre une assurance sur internet car il n y a plus de suivi clients par des conseillers qui nous connaissent.c'est devenu impersonnel .ce qui faisait la difference avec les assurances en ligne a disparu :la possibilite d'etre suivi par un conseiller de clientele que l'on connait.pourquoi ce turn over d'un personnel qui etait la reference de cette assurance ?

vendredi 10 janvier 2014 à 18:25

suite sinistre sur une chaudiere galère plus de chauffage avec des enfant en base age

jeudi 09 janvier 2014 à 13:19

Je suis a la maaf depuis début 2009, j'ai eu quelque petits sinistres (pare-brise, accidents non fautifs), et la je recois une lettre de résiliation pour trop de sinistres alors que je ne suis pas responsable et parfois j'ai abandonner la prise en charge par l'assurance pour arrangement à l'amiable. La maaf n'a sortis aucun sous de sa poche, mais me resilie en me mettant sur mon papier d'information trop de sinistres meme si je ne suis pas responsable. Pourtant je n'ai jamais eu de retard de paiement, mais par contre toujours aussi mal acueilli, surtout quand vous etes un jeune avec une grosse voiture, vous tout de suite juger. Malgrés tout leur mensonge de pub, qui soit disant vous offres tout pour pas cher (bonus 50% à vie) c'est que des mensonge, des purs mensonges. Un conseil n'aller pas a cette assurance ! Rien de tel que ASSU2000, ils sont trés bien !

vendredi 03 janvier 2014 à 23:14

donc après 17 ans de bon client qui paye régulièrement, j ai été informé par mon agent qu il allait me résille et que déjà l année précédente ,elle avait joue de tous son poids pour me garder. D

lundi 30 décembre 2013 à 11:25

LA MAAF RADIE DES QUE VOUS N ETES PAS RENTABLE POUR ELLE ET CELA SUR TOUS VOS CONTRATS CHEZ EUX. ELLE NE RESPECTE PAS CES ENGAGEMENTS DONC C EST DE LA PUBLICITÉ MENSONGÈRE.

dimanche 29 décembre 2013 à 13:58

Très déçu par un problème de transfert d'assurance de mon véhicule pour un véhicule de prêt un 24 décembre à 16 H 05 m pour lequel la MAAF ne pouvait rien faire et que je devais attendre le 26 décembre. Etant un assuré "rentable" et non pointilleux, je demandai juste une faveur exceptionnelle alors j'ai décidé de changer d'assurance.

samedi 28 décembre 2013 à 18:12

je suis déçu par cette compagnie auprès de laquelle j'assure 2 véhicules,1 cyclo,1 moto,1 maison,une assurance scolaire après avoir eu des sinistres avec un de mes véhicules ils m'ont résilier pour ce dernier alors que le reste est en bonus et ils se permettent de téléphoner chez moi en se moquant de mon fils qui leur a répondu au téléphone vraiment se sont des gens qui sont plus bas que terre

vendredi 27 décembre 2013 à 16:52

je suis un nouveau client, mauvaise impression, on nous fait signer des tas de papiers rapidement, on se retrouve avec des options que nous n'avons pas demandé. énormément de difficultés pour les annuler.ils perdent les photocopies de nos cartes grises et permis de conduire. à nous de leur produire à nouveau. j'ai fait les dossiers courant septembre, nous sommes à 3 jours de l'échéance, nous n'avons toujours reçu les attestations d'assurance. je parles du bureau de Cambrai (nord)

mercredi 25 décembre 2013 à 16:45

les services sont de bonnes qualités les prix en agence sont plus élévés que les prix internet ce qui n'est pas logique

mercredi 25 décembre 2013 à 13:46

le personnel de la maaf sont incapable de répondre aux questions posées concernant les sinistres, ils se renvoient la balle.

lundi 23 décembre 2013 à 13:23

le prix augmente chaque année maugrées leurs pub tv qui dit le contraire

vendredi 20 décembre 2013 à 12:25

c'est un groupe de tres muavaise qualité et de menteur et ne sont pas là quand besoin. Il ne font que prendre votre argent. il m'ont fait un echeancier et oublier d'y mettre un prelevement ce qui fait qu'au total vous payer une traite de plus que ce qu'il annoncent.

jeudi 12 décembre 2013 à 11:58

Contrats résiliés pour deux accidents non responsable et un bris de glace sur 2013. Honteux car pour trouver une nouvelle assurance alors que nous n'avons jamais eu de problème.

mercredi 11 décembre 2013 à 10:16

Que ce soit au téléphone ou en agence (je suis de Troyes) je suis tombée sur des personnes très désagréables qui prennent leurs clients de haut et qui vous envoient sur les roses pour la moindre demande même quand vous êtes de bons clients. Et inutiles De se plaindre de leurs services on vous diras de changer d'assurance. Je suis actuellement dans l'attente de la fin de mon contrat pour supprimer le mien et m'assurer à la macif ou j'ai très bien été reçue et qui ont été très réactif lors de l'accident que nous avons eu cet été avec un ami.

mardi 10 décembre 2013 à 21:56

A FUIR ! Si vous avez un enfant en age d avoir son permis de conduire poser au moins un an avant la question concernant leurs conditions a votre assureur ( si possible )car certaines assurances vous prennent a des tarifs "corrects" a condition que vous ayez un vehicule assure chez eux depuis un an...Nous avons trouve une assurance qui a "pignon sur rue" qui ne nous connaissait pas du tout (une mutuelle) et qui nous offre des garanties biens superieures a des tarifs corrects et ce pour tous nos contrats maison ou voitures (meme les franchises sont inferieures)...Ce que la Maaf nous demandait de regler pour un seul vehicule avec conducteur principal ayant bonus a 0.50 etc et jeune conducteur occasionnel nous paiera avec des garanties superieures l assurance a la fois du vehicule (chauffeur principal un des parents et chauffeur occasionnel l enfant) et l assurance de notre maison. Hesiteriez vous a notre place ?

lundi 09 décembre 2013 à 16:24

Pourriez vous m'aider a faire valoir mes droits

lundi 09 décembre 2013 à 08:14

Une bonne assurance, que je conseillerais a l’écoute de ces clients et tarif raisonnable.Le plus Bonus a vie ,a voir si par malheur il arrivais un accident s'il tienne leur promesse.Apres plusieur devis il font parti des meilleurs tarif que j'avais retenue

lundi 02 décembre 2013 à 21:38

Tout en étant assurés avec des nombreux contrats chez eux depuis plusieurs années, n'ayant jamais eu d'accidents auparavant, je viens de me faire virer de l'assurance auto parce-que j'ai eu un petit accident minuscule et subi une brise de glas par vandalisme.... Sympas, sans explications et sans recours!!!

lundi 02 décembre 2013 à 15:37

les expert ( BCA) dans mon cas font des expertises favorisant la compagnie qui les mandate pour garder le commanditaire.Je l'ai entendu de mes propres oreilles lors d'une conversation avec mon garagiste.

lundi 02 décembre 2013 à 11:34

Cet assureur propose des tarifs compétitifs mais en échange il n'hésite pas à se débarrasser des clients qui lui coûte trop cher. J'en ai fait l'expérience, résilié sans avis préalable alors que mes sinistres n'étaient jamais responsables. C'est inadmissible, très compliqué pour trouver un nouvel assureur par la suite, et lorsque l'on trouve les tarifs sont exorbitants.

jeudi 28 novembre 2013 à 16:48

Nous avions assuré plusieurs voitures chez cet assureur, au début tout allait bien mais à partir du moment où vous avez un petit souci, il est très difficile de les avoir au téléphone et le service est très moyen. Je ne recommanderai pas cette assurance a ma famille ou mes amis, je vous conseille d'en trouver un autre.

mardi 26 novembre 2013 à 16:23

Après avoir souscrit mon assurance Auto chez Maff 200€/mois 0.85bonus- une personne m'a frotté le parchocs au feu, sinistre non responsable, pris en charge moyenne (ils voulaient envoyer ma BMW chez Peugeot :/ j'ai avancé les frais et bien patienté pour être remboursé. Mon parbrise était bien abimé, je le fais donc remplacer. Et la, je reçois un courrier de la Maff m'informant qu'à date d'anniversaire, la Maff mettait fin à tous mes contrats (auto+habitation)!!! je suis scandalisé de voir ça, j'ai jamais eu un accident responsable et c'était mon premier sinistre (non responsable) depuis que j'ai le permis et je fais 50/60.000kms/an. Cela démontre bien que la Maff est présente pour les personnes n'ayant jamais de sinistre et que si par malheur cela vous arrivez, vous seriez remercié! Une honte cette assurance!!!! je déconseille fortement!

dimanche 24 novembre 2013 à 18:44

concernant les sinistres, je n en ai pas eu.

samedi 23 novembre 2013 à 11:32

vous pouvez faire de la pub pour chercher de nouveau client il vaudrait mieux gardez ceux que vous avez merci vous pouvez mettre sais remarque a vos sociétaires mes vous ne le ferrait surement pas Mer NOBLE jean marie

vendredi 22 novembre 2013 à 12:18

Bonne assurance voiture, avec des gens en agence à l'écoute et un service client téléphonique vraiment réactif.

mercredi 20 novembre 2013 à 21:10

Quand vous souscrivez une assurance assistance remplacement du véhicule il faut savoir que vous devez avoir obligatoirement une care bancaire qu'ils "appellent avec chiffre apparent" pour l'utiliser comme caution. Vu que l'on est tous risques c'est inadmissible s'il y a un problème l'assurance doit prendre en charge mis a part la franchise que l'on doit ceci dit la caution est selon les loueurs très importantes..... Inutile de payer cette option de plus les conseillers sont arroguants et vous prennent pour des mauvais payeurs pourtant ils savent prélever sur le compte régulièrment même sans problème de prélèvement... La MAAF une assurance a éviter

mardi 19 novembre 2013 à 07:54

Pour de meilleures statistiques MAAF préfère évoquer la loi CHATEL et faire croire qu'il n'y a pas de mécontents.

lundi 18 novembre 2013 à 22:07

A jeter directement à la poubelle, c'est ce que j'ai fait

dimanche 17 novembre 2013 à 20:35

assez bonne assurance mais elle et trop cher.je ne pouvais pas continuer cher eux ,je suis au rsa , pour moi ses très dur , mais si mais amis le veule il son libre de s'assure cher la maaf , sa c'est leur chois. moi je la trouve trop cher pour une voiture qui a passer les 20 ans et assure au tièr sans bruis de glace car je trouve mes vitres a la case. voila .

samedi 16 novembre 2013 à 10:27

Tout est dit dans les - Assurance à déconseiller vivement

vendredi 15 novembre 2013 à 17:37

L'assistance de la MAAF. Triple 0. Empanne, je suis resté de 2h00 du matin à 6h00 matin sans avoir trouvé une solution adaptée. Il y avait des hôtels des sociétés de location de véhicules tout proche et ils m'ont fait revenir sur 80 kilomètres en sens inverse. Je n'avais jamais la même personne au téléphone (une dizaine d'appels)et donc il fallait raconter une énième fois la même histoire. C'était très , très fatiguant. Ils n'ont pas été pro, et très incompétent. Ils ne sont pas à la hauteur de leur pub.

vendredi 15 novembre 2013 à 16:38

A EVITER, CAR PENSE + A SA PERFORMANCE ET SON BENEFICE PLUTOT QU'A SA MISSION D'ASSUREUR

mercredi 13 novembre 2013 à 19:32

Ma première assurance. Pour une voiture de + de 5 ans essence 75 cv j'ai payé quasi 1 000€ (à l'époque le fait d'être une fille coûtait moins chère). Pourtant ils m'ont assurés que les petits moteur français à 3 portes et essence étaient ceux pour qui il proposaient les plus bas tarif... Et je remplissais tout les critères. Ceci étant dit, lors de mon sinistre, ils ont été disponible et réactif. Pour ça pas trop de soucis à ce faire. Et les remboursements ne sont pas très long à venir. Malheureusement ils se basent trop sur les stats. J'ai été résiliée pour avoir eu 3 déclarations sinistres en 2 ans d'assurance. Les déclarations sont les suivantes : 1 accident 100% responsable, 1 bris de glace (et non pas changement de pare-brise) et 1 accident 100% non responsable. Quand je suis allée les voir pour la résiliation le seul commentaire à été : "vous comprenez vous faites exploser les stats. Normalement c'est 1 déclaration tout les 2ans" Du coup j'ai eu beaucoup de mal à trouver une autre assurance mais chez les concurrents, la réponse a été la même : "un bris de glace comme déclaration de sinistre c'est un peu fort" technique commerciale ? je ne sais pas. Il faut savoir aussi que cette assurance fonctionne au nombres de contrat. Je m'explique : Plus vous pesez lourd chez eux plus vous avez d'avantages en cas de pépins (en gros au lieu de vous résilier ils vous gardent de peur que tout les contrat chez eux soient déplacés)... Un peu dommage sur ce point là. Sinon ça reste une bonne assurance quand même.

lundi 11 novembre 2013 à 11:15

Avec la MAAF, mieux vaut ne pas avoir de sinistre!