Tous les avis MAAF assurance auto - Page 20

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 2076 Avis

2.2

vendredi 08 août 2014 à 19:06

voila mon vehicules a etait volé met on nous a signalé que c etait nous qui avont organiser se vol en enqueteur et venu chez nous poser des questions il a tout a fait le droit met a etait chez mes parents poser des questions dans ma famille ma fait ouvrire les garage de met frere a fait allusion que mon frere etait riche avait une grande maison deux garages ect... je lui ai dit si vous avez des preuves de tous cela ok je suis coupable mdr !!!!! depuis deux mois j attend reponse j ai telephoner aujourd hui 8aout 2014 et on me dit attendre ils sont en conge met pour rembourser 20000€ c est dur et il veule pas me donner le non de celui qui a telephoner met vous allez voir moi j ai prevenu m6 il doive venir chez moi dans 15jrs et cela va leur faire tous drole car j ai pris tous les avis defavorable ainsi que favorable (met pour ceux qui ont jamais u recoure a un sinistre ) voial croyais moi j en resterai pas la il vont savoir comment je m appelle 10 ans d ancienneté un conseil parfois donner 100€ en plus par an mettre etre sur de votre assurance

vendredi 08 août 2014 à 15:12

je recommande.

vendredi 18 juillet 2014 à 18:45

suite à une invalidation du permis, aprés le repassage du code, la maff ma résilié mon contrat voiture, mais voulez garder les 2 habitations, et ceci aprés 20ans d'assurance. Maff gagne petit!

vendredi 18 juillet 2014 à 18:38

alors que mon épouse commençait à se constituer un bonus elle a eu il y a un an un léger sinistre matériel (frottement aile arrière contre un poteau, sans tiers) d'une valeur d'environ 300€. Conséquence: passage de 5% de Bonus à la Zone Rouge de 18% de malus. Non seulement le surcoût direct engendré sur la prime (payable chaque année) est supérieur au coût du sinistre mais surtout avec 18% de malus et permis depuis seulement 6 ans, je m'aperçois que 1/ lors de l'achat d'un nouveau véhicule la MAAF ne veut plus assurer mon épouse et nous dirige vers une structure spéciale "malus". Coût: plus de 2800€ de prime pour un Qashqai neuf (en tous risques). Hum... 2/ Avec ce malus, les autres assurances contactées (MAIF, MACIF) refusent également le dossier. Malgré tout , très bon accueil et Conseil de l'agent téléphonique de la MAIF à signaler ! (Aller voir chez les généralistes qui assurent tous risques, Axa, Allianz...) Excellent Conseil puisque nous avons trouvé refuge chez un agent Allianz. Ecoute et conseil personnalisé, solution très rapide, coût divisé par deux, en tous risques.

vendredi 18 juillet 2014 à 09:12

Comme beaucoup de gens de la region parisienne j'ai été grélé le mois de juin dernier, j'ai donc subi des dégats importants sur ma toiture (environ 8o percements dela taille d'une balle de tennis ) j'ai donc essaye de conctacter par telephone la MAAF apres 2 jours j'ai pu enfin les contacter et enregistre ma declaration. une semaine apres le centre d'expertise me contacte et me fixe un rendez vous avec expert le 8 juillet,je prends mon mal en patience et attends ma venue d'expert. Le jour de son passage n'étant pas présent je me fait représenté par mon fils (qui est dans la gestion des batiments a paris ) et l'entrepreneur qui m'a construit ma maison et donc il a toute ma confiance.L'expert arrive et de suite sans discuter rejette le devis de l'entrepreur ,fait quelques photos et les envois a une entreprise de services qui lui renvoi des le lendemain un devis que je qualifirait de complaisance qui est du quart de celui de mon emtrepreneur, et depuis j'ai recu une proposition qui est basée sur ce devis, quand aux dégradation intériéure qui sont tres importante compte tenu des importante pluies de ces dernieres semaine on m'en propose 1500 euros ( alors qu'il y a des plafonds et le parquet de chene a remplacer )En conclusion le dossier n'étant pas clos mais dors et deja je sait tres bien ce que je vais faire en fin D'annee . Quand a ceux qui voudaient s'assurer a cette assurance tres tres reflechir avant de vous engager.

jeudi 17 juillet 2014 à 12:49

Sinistre auto en date du 06/10/2013 (véhicule incendiée en parking souterrain). Au jour d'aujourd'hui (17/07/14) mon véhicule n'as toujours pas été enlevé malgré une dizaine de relance. Le service sinistre est d'une incompétence total. Je tiens à préciser que tant que le véhicule n'est pas enlevé je dois continuer à payer l'assurance pour une voiture brulée même si il me dise à chaque fois que je serai remboursé depuis la date de sinistre. En attendant j'ai déjà trop versé prêt de 400€. Je me suis racheté un véhicule depuis et le plus délirant c'est que je me retrouve à payer 2 assurances (il ne veule pas arrêter celle de la voiture incendiée tant qu'elle n'est pas déblayé) N ALLEZ JAMAIS MAIS ALORS JAMAIS CHEZ EUX

mardi 15 juillet 2014 à 17:18

Si sous prétexte que l'on souscrit aux garanties minimales et que l'on ne paye que la plus petite mensualité cela mérite que l'assuré n'obtienne aucune considération de la part de son assureur alors je préfère changer d'assurance. aujourd'hui je suis à la MMA (3 € de différence avec les tarifs de la maaf) et je me sens considéré comme un client à part entière. Peut être que cela n'est du qu'à ma conseillère et à la médiocrité de ma précédente conseillère mais c'est d'après elle que je forge mon opinion sur mon assurance

mardi 15 juillet 2014 à 16:57

zéro pointé à la MAAF.........

vendredi 11 juillet 2014 à 12:17

Ils ne voulaient pas m'assurer sur notre nouvelle voiture car j'avais plus de bonus que mon mari et du coup, ça nous faisait payer moins cher... Lorsque j'ai voulu assurer mon nouveau domicile, ils se sont aperçus d'une erreur et m'ont indiqué que je n'avais pas été assurée pour mon ancien domicile, alors que de mon côté j'ai un contrat et je suis prélevée tous les mois... A chaque fois que nous avons eu affaire à eux, un problème est survenu et personne n'est responsable...Ah si, nous peut-être!!!

mercredi 09 juillet 2014 à 15:07

SUITE A UNE CREVAISON LA MAAF ENVOIE UN REPARATEUR QUI ENDOMMAGE LE MOYEU DE MA VOITURE ET GENERE DES REPARATIONS POUR 1000€;DEPUIS MA VOITURE EST IMMOBILISÉE CAR LA MAAF ET SON ASSISTANCE FIDELIA SE REJETTENT MUTUELLEMENT LA RESPONSABILITÉ ET ME DEMANDENT A MOI, CLIENT, DE PROCÉDER A UNE EXPERTISE ET D'AVANCER LES RÉPARATIONS PUIS D'ENGAGER UNE PROCÉDURE AUPRÈS DU RÉPARATEUR!!!! LA SOMME DES INCOMPÉTENCES ET L'ABANDON DES CLIENTS SEMBLE ÊTRE LA MARQUE DE LA MAAF QUI N'A D'ASSISTANCE QUE SON NOM.

mardi 01 juillet 2014 à 15:49

ps: si dans tout les cas ont est pas couvert il faudra mieux choisir l'assurance la moins cher non ?!

lundi 23 juin 2014 à 11:43

toujours en attente d 'une réponse de MAAF depuis 15 jours je vais mettre le même temps au moment de règlement ma facture pouvez vous être sérieux quand vous gérez un dossier surtout nous attendons une seul réponse sur notre dossier 15 ans à la MAAF faut il être nouveau client pour obtenir une réponse ?

vendredi 20 juin 2014 à 13:58

Leur prix sont assez cher pour les garantis proposes .On peut trouver moins cher ailleurs avec des garantis identiques!J'ai voulu assure mon fils qui n'a jamais eu accident et qui plus de 3 an de permis j'attendais de leur part un tarif avantageux car je leur proposais un autre contrat .Mais rien du tout.Cela m'a convaincu que cette année je résilie mon assurance .dommage pour eux car je n'ai jamais eu incident .Une cliente très deçue

jeudi 19 juin 2014 à 15:09

10 jours pour obtenir un Rdv avec l'Agence de Cours Vitton à Lyon.Pour le même service j'ai reçu 2 devis différents par Internet, avec des tarifs différents. Ils m'ont dit que c'est un problème informatique.Lors de l'entretien,je n'ai pas obtenu toutes les informations pour un devis. Incompétence !!

jeudi 19 juin 2014 à 11:18

Ca fait 1 mois que mon véhicule est réparé suite à un sinistre impossible de le récupérer car le service juridique MAAF est incapable de clôturer le dossier en plus ils sont incapables de me dire le problème qui bloque. Ils m'ont simplement conseillé de prendre les transports en commun en attendant.

jeudi 05 juin 2014 à 11:07

Contact déplorable de leur service client. Hautin, vénère et indélicat dans leur accueil de nouveaux clients. Je demande juste un peu de respect et non d'être prise haut .. Je n'ai eu avec eux qu'un contact pour un devis mais la discussion fut tellement désagréable ue je n'ose imaginer l'evolution d'une telle discussion lors d'un sinistre .. Relation client déplorable ..

mardi 03 juin 2014 à 13:16

Les entretiens téléphoniques étant enregistrés, j'encourage la MAAF a écouté une conversation du 3 juin 2014 entre 12HOO et 12H30... et vous pourrez constater l'incompétence, l'agressivité et l'insolence d'une prospectrice téléphonique après demande de devis par internet ! Cette personne devrait être licenciée pour faute car elle pénalise la notoriété de la MAAF, et ne donne absolument pas envie de changer d'assureur ! On peut se demander d'ailleurs si ce n'est pas la culture d'entreprise de cet assureur... Assainir cette profession ne ferait pas de mal ! Mais les rapprochements d'assurances prochains vont peut être permettre d'éliminer naturellement des entreprises telles que MAAF qui ne considère en rien ses clients ou futurs nouveaux clients... MAAF oublie que c'est justement grâce à ses clients qu'elle existe !! Mais à contrario... Les clients, à partir du 1er janvier 2015 ne seront plus engagés par tacite reconduction mais pourront donner un préavis à n'importe quel moment après 1 an d'ancienneté, et se désengager d'une assurance aussi désagréable, et bien ce ne sera que justice naturelle !!!

vendredi 30 mai 2014 à 20:54

Très bonne expérience. Même dans la résiliation sont très performants et rapides. Je les ai quitté à contre cœur pour direct assurance qui était beaucoup plus intéressant financièrement mais je suis revenu en courant car ce sont les plus sérieux ! On est très en confiance chez maaf et on sait pourquoi on paie !!!

mercredi 28 mai 2014 à 15:29

bonjour a tous, mon amie viens d'avoir un accident (le27/05)et l'autre partie lui à mis tous les torts alors qu'il est venu s'empaler exprès dans la voiture(il avait l'air content de son coup),la date sur le constat n'est pas bonne(la date indiqué sur le constat est le 27/06/2014) cela annule t-il le constat?

mercredi 28 mai 2014 à 11:18

a conseiller nous sommes reconnus comme client . Sont de bon conseils

jeudi 22 mai 2014 à 09:41

J'ai souscris une assurance tous risque a la maaf pour un véhicule neuf de 42000E, j'ai eu un accident non responsable. Un faux expert a été mandaté par l'assurance et déclaré le véhicule gravement endommagé, sans l'inspeter. puis le véhicule dirigé vers un garage de fond de jardin.Le garagiste bloque mon véhicule et me demande de partir. ( a pied avec mon fils de 10ans, au milieu de nulle part.L'employé aux sinistres (hysterique), m'annonce que le premier mois d'assurance est au tiers et que les frais sont a ma charge. Je pique une crise, et récupère mon véhicule de force, pour l’emmener chez mon concessionnaire. Le faux expert est intervenu sans mon accord auprès de mon concessionnaire, J'ai récupérer mon véhicule 4 mois après, pour cause de travaux supplémentaires. Malgré que le véhicule était interdit de circuler, il est resté en tous risques. Raisons invoqués par la Maaf: Le garage peut ne pas être assuré, c'est pour votre interet (concessionnaire Land- Rover,Jaguar):D. FInallement, je regle de ma poche 6500E pour les travaux et je dois meme regler le faux expert 380E. En plus des employées, formées pour vous envoyer ballader et vous vider les poches. Objectif premier, résilier l'assurance minable au plus vite.

jeudi 15 mai 2014 à 14:27

Nous contestons le suivi du dossier, impossibilité de joindre la personne en charge de notre sinistre, et SURTOUT L'IMMORALITE DE L EXPERT QUI N ASSUME PAS SES ACTES; Nous precisons que jamais nous n'avons signé de devis ou bon de commande aupré du garage.

lundi 12 mai 2014 à 15:26

Attention le Bonus à Vie ne s'exerce que sur les cotisations. L'historique conserve le Bonus réel en cas de changement d'assurance... Même si vous êtes bon client depuis de nombreuses années, si sinistre, on ne vous retienr pas...

mardi 06 mai 2014 à 11:36

me convient quand même. je lui ai confié également mes contrats habitation. a suivi gmf qui a été mon assureur pendant trente ans sans comparaison je recommande maaf. c'est une compagnie dont je n'hésite pas à parler quand le sujet assurance est évoqué autant entre amis qu'en famille

dimanche 04 mai 2014 à 18:52

A la Maaf depuis 1980, cliente très fidèle et heureuse. Je parraine en plus des nouveaux clients et j'ai des cadeaux quand la personne parrainée souscrit ! Pas belle la vie ?

dimanche 04 mai 2014 à 16:59

suite a un premier sinistre on nous a resiliee le contrat dune des voitures alors que on na jamais faits des accidents avec les deux voitures alors que on a tout assurez chez eux je ne recommanderee a personne cette asurance.elle ne merite aucune etoile a vous de juger car pou moi cest bien mauvaise.

dimanche 20 avril 2014 à 13:20

Je prête ma voiture à mon fils qui vient juste d'avoir son permis . il a un accrochage responsabilité totale. ma voiture na rien et l'autre une grille de ventilation . Mon conseiller me dit que je prend un malus + augmentation de prime et me conseille de tenter arrangement amiable . la parie adverse accepte moyennent 482E.je trouve cela un peu cher. Mon conseillé aussi et me dit : laisser tomber ! et enregistre le constat. 1 mois passe et je reçois un RAR me disant que je dois payer 900E à la Maaf pour prêt de volant à un jeune conducteur en plus du malus et l'augmentation ...je précise que j'ai traité tout cela en direct live avec mon conseillé Maaf qui a juste oublié de me faire remarquer ce petit détail et qu'il valait mieux donner 482E à l'adversaire plutôt que 900 E +malus + augmentation prime à la Maaf....Elle est pas belle la communication de nos jours ?? !!! A méditer....

dimanche 20 avril 2014 à 11:36

Tres mauvais service client dans certaines agences les assureurs se prennent pour des vendeurs automobiles (voulant vous faire changer d'avis sur le vehicule que vous souhaitez acheter avec bien souvent des arguments deplaces, ce n'est pas pour un gamin, c'est trop cher, etc. ...) bref un service trop peu commerciale qui s'en fiche de perdre des client et qui n'ont pas peur de le dire

jeudi 10 avril 2014 à 18:38

il est difficile de s'y retrouver: les conseillers téléphoniques n'ont pas le même discours que les agences, tout est vérifié 20 fois sur l'ordinateur, avec le responsable d'agence, avec le siège au téléphone, bref, c'est à la tête du client, et ils font comme ils veulent: impossible d'assurer une voiture si la carte grise est au nom de mon conjoint, alors que c'est légal, impossible d'assurer un conjoint en deuxième conducteur sur ma voiture si lui n'est pas à la maaf, on m'a même dit au tél que je ne pouvais pas mettre la voiture de mon conjoint à mon nom pour la carte grise et l'assurer chez eux...tout ça parce que lui a un coeff de 0,74 et moi 0,50 , donc la cotisation pour la maaf serait inférieure, c'est du grand n'importe quoi ! je suis allée chez AXA et là aucun souci ! donc je vais résilier tous mes autres contrats , c'est la grande déception au bout de 10 ans que j'étais chez eux !!!!

lundi 07 avril 2014 à 19:16

Un bon assureur avec un bon contact client mais je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur rapport qualité/prix. Je voudrais trouver aussi bien mais moins cher.

jeudi 27 mars 2014 à 07:06

Résilié de l'Olivier assurances pour fausse declaration non intentionnelle parceque je suis paysagiste en usage deplacement frequent avec ma clio et remboursement de ma prime d'assurance (c'est bizarre non????) et bien la MAAF est le seul assureur qui ait bien voulu me reassurer en attendant que mon avocat s'occupe de botter les fesses à l'Olivier assurances

mardi 25 mars 2014 à 16:18

sans aucun sinistre personnel, je l'ai quitté après plus de 15 ans suite aux sinistres de mes 2 enfants (un chacun) qui ont été très mal suivis et réglés

mardi 18 mars 2014 à 09:31

les devis sont ils realises à la tête du client ??? JE N ACCEPTE PAS QUE VOUS M EXIGER UN COMMENTAIRE DE 300 CARACTERES. LA LIBERTE D EXPRESSION EST ELLE PRISE AU SERIEUX CHEZ MAAF !!! VOILA LES 300 CARACTERES SONT ECRITS...

jeudi 06 mars 2014 à 10:34

je suis victime d'une fausse d'interprétation des termes que j'ai employés dans une déclaration de sinistre sur mon véhicule.La personne du service client sinistre auto reste ferme sur son jugement que je considère erroné par rapport au fond du mon texte.Elle ne veut pas changer d'avis malgré mes arguments de bonne foi, ce qui me plonge dans une situation des plus critique.

vendredi 28 février 2014 à 15:57

Je serais complètement satisfait s'il y avait une baisse de prix pour ceux qui y sont depuis plus de 5 ans et qui n'ont jamais rien eu en sinistre, tant habitation qu'auto. Je l'ai conseillé à mes enfants et ils l'ont pris. Eux au moins s'occupent de leurs clients, pas comme une certaine assurance militaire qui une fois le contrat signé, …. plus rien. En plus de 40 ans je n'ai été contacté par leurs représentants qu'une seule fois (pour signer 2 contrats hospitalisation) après rebelote. Rien. Ce n'est pas le cas avec la MAAF. Très bien.

vendredi 14 février 2014 à 12:40

A part je trouve des prix un peu élevés sont très rapides dans le traitements des relations...et remboursements que j'ai eu dans le passé.J'ai aussi l'assurance Habittion chez eux et j'ai eu deux inondations suite à mauvaises poses radiateurs et plinthes (cloués dans tuyaux!) en l'espace de 3 semaines et remboursés illico!

jeudi 13 février 2014 à 18:04

Je vais chercher sur internet et comparer les prix. J'ai 1 caravane 1 moto 2 voitures assurés à la MAAF ( les 2 voitures et la moto sont conduites par le même conducteur ce qui veut dire qu'elles ne circulent jamais en même temps. = tarifs beaucoup trop chers dans ce cas de figure.

mardi 11 février 2014 à 17:10

no comment

samedi 08 février 2014 à 10:33

dans l'ensemble qualité prix correct il y a peut être mieux ailleurs mais surement plus pire. Assuré en tour risque véhicule moyenne gamme jusqu'ici pas de problème service client plutôt disponible et rapide

lundi 03 février 2014 à 17:06

Aucun probleme relationnel - trés bon accueil avzec le client en agence d'AUCH 32000 Moins cher et rapide , que demander de mieux