Tous les avis MAAF assurance auto - Page 19

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 2110 Avis

2.1

mardi 29 septembre 2015 à 13:06

Sachez lire entre les lignes du contrat, Il est préférable de se brancher sur le mode paranoïaque quand il vous arrive une tuile, car chez eux, responsable ou pas, ils vous broient moralement. Vous n'avez aucun pouvoir décisionnel et leur écoute est orientée exclusivement dans leur sens.

dimanche 13 septembre 2015 à 21:11

Je fais un devis pour une 206 familiale. Le prix est plus que concurrentiel par rapport à la concurrence. Une commerciale m'appelle, elle me dit qu'avec ce contract clic internet il me sera interdit de prêter la voiture. Et que pour avoir un contrat "normal" il faut payer le prix fort. Soit, je prends quand même. Je lui précise que je n'ai été assuré qu'en Belgique, elle me dit pas de problème, RDV fixé à l'agence le lendemain. Après avoir insisté pour me débiter du mois temporaire et de 22 euros de cotisations. Le lendemain à l'agence, le conseiller me prend de haut (parce que j'ai une 206 ou parce que je suis belge ?) et me dit que non ils n'acceptent pas les relevés d'information belge, chose que j'avais confirmé la veille au téléphone. Au final je perds le mois "temporaire" puisqu'ils refusetn de me rembourser, et une matinée à me faire mépriser par un conseiller malpoli et désagréable. Il est certain que je n'y remettrai plus jamais les pieds, et que je raconterai mon expérience à qui veut l'entendre.

lundi 07 septembre 2015 à 19:18

A EVITER !!! Ma voiture est dans un garage depuis plus d'un mois, et ils font rien malgrés mes appels journaliers...

lundi 31 août 2015 à 16:01

Assurance de qualité, soit dit en passant qui met ses clients a la porte car au bout de plus de 12 ans ont du verser plus que ce qu'ils n'ont reçut dans leur propre caisse pendant 3 ans. Désolé d'avoir recours a mon assistance juridique je m'en passerai bien volontiers et désoler que les autres conducteurs ne soient pas plus vigilant au volant et que malheureusement ma voiture en subisse les frais ou que en plus de 12 ans d'assurance j'ai eu le malheur d'avoir mon premier accros qui vous a coûter 1200€. Au total je vous ai coûte + de 6000€ en 3 ans contre + de 4000€ de cotisations que je vous ai versée. Mais avez-vous calculer combien je vous ai verser depuis 2003 aussi bien mutuelle, assurance habitation et assurance voiture ????????!!!!!!!!!!!!!!!!! Si l'on souscrit a des assurances c'est bien pour y faire appel quand on en a besoin non !!!!!!! Cliente très mécontente et écœurée qui vous fera n'en doutait pas un superbe publicité.

mardi 25 août 2015 à 10:10

Suite à un accident corporel,je suis toujours dans l'attente de mon indemnisation suite à un refus de la proposition que m 'a faite cette compagnie qui n 'est pas à la hauteur du préjudice subi et ce malgré mes nombreuses relances par émail ou par téléphone

dimanche 23 août 2015 à 19:25

à éviter ma fille vient d'etre virée suite à 2 sinistres dont un responsable. si vous n'avez besoin de rien allez chez maaf...

samedi 22 août 2015 à 12:01

Je suis globalement très satisfaite de mon assurance Auto, mon conseiller a su répondre a mes attentes aussi rapidement qu'il le pouvait. J’espère ne pas être déçue dans les années à venir

mercredi 19 août 2015 à 10:34

Résilier sans tambour, ni trompette

mercredi 05 août 2015 à 18:44

J ai eu un accident en 2013, j ai grillé un stop J en ai eu un autre en 2014 , une voiture est venu me percuter et a détruit mon véhicule,je ne suis pas responsable.Je viens de recevoir un appel de la MAAF,m informant que suite à ces deux sinistres, la MAAF ne souhaite plus m assurer .La personne que j ai eu au téléphone me demande de résilier moi même sous prétexte que je risque d avoir des difficultés à trouver une autre assurance si c est la MAAF qui le fait .Bien entendu je ne vais pas resilier , j attends que ce soit eux qui le fasse afin d entamer une procedure en justice.

vendredi 31 juillet 2015 à 08:46

La MAAF, en faisant une mauvaise manipulation dans un transfert d'assurance concernant un autre véhicule, a enlevé l'assurance du mien. J'en ai été informée une semaine après. J'ai donc roulé sans assurance en toute quiétude pendant une semaine. Des excuses "orales" m'ont été faites par téléphone, mais pas d'excuses écrites. Il s'agissait pourtant d'une faute grave qui aurait pu avoir des conséquences en cas d'accident.

mardi 28 juillet 2015 à 12:24

Bonjour, je suis client auto MAAF depuis des années sans problèmes. Tout se passait bien jusqu'au jour ou j'ai eu besoin d'eux. En effet j'ai eu deux accident en moins d'un an ou je n'étais pas responsable (choc arrière et choc latéral). Sur le choc latéral, l'autre personne était en tort, il n'était pas difficile de le prouver mais comme cette personne professionnel de la route et donc au courant des petites "combines" n'a pas signé le constat sur lequel nous étions d'accord, ce fut déclaration contre déclaration alors que la partie adverse a transmis sa déclaration 4 mois après la date du sinistre. La MAAF m'a donné à moitié tort, alors qu'il suffisait de regarder ne serait-ce que les photos et le comportement de la partie adverse. Bref 6 mois plus tard, coup de fil de la MAAF pour me virer. Le directeur de l'agence en question (Meyzieu) n'a pas même pas pris le temps d'être cordial, renvoyé comme un malpropre après des années à cotiser 1000€ par an pour un diesel 5cv. Faites un tour des avis sur le web vous verrez que je ne suis pas un cas isolé, cette assurance vire ses clients...

lundi 27 juillet 2015 à 21:23

rigide sur les prix 60%plus cher que la concurrence sur mon vehicule opel cascada cosmos gti une tel différence on se pose des question

samedi 18 juillet 2015 à 21:01

Super bonne assurance rembourse très vite quand il y a un problème

lundi 13 juillet 2015 à 14:54

Client depuis 2 ans, j'y ai tous mes contrats d'assurance auto, habitation, écoles, j'ai souhaité assuré un second véhicule, les prix indiqués par téléphone ne sont pas les mêmes qu'en agence en donnant les mêmes infos mais le vendeur pas aimable m'accuse de ne pas avoir donné les bonnes infos par téléphone pour négocier moins cher en agence!! Rien que ça!! Vexée, je lui dis qu'il me fait perdre mon temps, il me dit que si je ne suis pas contente, il y a plein d'assureurs sur le marché! Si le siège fait plein d'offres pour avoir de nouveaux clients, en agence, on a l'impression de déranger et on vous prend de haut. Chose que j'ai dite au vendeur, depuis l'agence de la MAAF a décidé qu'elle ne voulait pas assurer mon second véhicule!! La MAAF a semble t-il trop de clients, trop d'argent, faites donc bénéficier du vôtre à un assureur qui sera content d'avoir un nouveau client et vous traitera avec le respect que vous méritez!! Je vais résilier tous mes contrats et chercher ailleurs!! Scandalisée par le comportement des agents MAAF.

dimanche 12 juillet 2015 à 09:24

Cherchez une autre compagnie !!!

vendredi 26 juin 2015 à 21:01

bon niveau de garantie par rapport au prix

mardi 23 juin 2015 à 11:18

attention les devis que l'on peut obtenir sur internet meme en fournissant des donnees exactes ne sont en fait pas prises en compte par les agences concernant notamment le nombre d'années de bonus a 0.50 qu'il faut preciser lors de l'etablissement du devis...resultat un prix 20% plus cher donc absolument pas placé et un apres midi de perdu pour visiter l'agence...

dimanche 14 juin 2015 à 13:08

Suite à une perte d'emploi, un prélèvement a été refusé. Dès lors, Maaf annule ce système pour réclamer 6 mois en 1 seul paiement !!! Aucune relance téléphonique, aucun mail alors que les pub viennent, elles, spammer votre ordinateur sans problème ! Et quand vous avez la possibilité de payer (après 3 mois sans ressources personnelles), vous apprenez que votre assurance auto a été résiliée 3 semaines avant !!!! Selon eux, un courrier a été envoyé à l'adresse quittée il y a 3 mois ! C'est criminel ! NE PAS RELANCER UN CLIENT, NE PAS L'AVERTIR QUE SON ASSURANCE AUTO VA ETRE RESILIEE EST UNE FAUTE GRAVE ! Arrêtez de considérer que tous les clients sont des fraudeurs ! Si l'on ne veut pas payer vos services, il y a une loi qui s'appelle la Loi Hamon !! Nous n'avons pas besoin de prise de tête supplémentaires, surtout quand on a son propre employeur qui ne nous paie plus !!!

samedi 30 mai 2015 à 19:25

Des conseillers au téléphone qui font du forcing pour vous vendre des produits coute que coute et qui essaie de se débarrasser de vous le plus vite possible quand vous

vendredi 15 mai 2015 à 09:24

aucun soucis a declarer . pas d'accident hormis un bris de glace.

jeudi 30 avril 2015 à 20:59

Les prix sont corrects. Peu de sinistre donc je ne peux pas témoigner des garanties.

jeudi 23 avril 2015 à 12:36

si je peux donner un conseil a fuirrrrrrrr!!!!!!!!!!! depuis mon sinistre je suis sur les nerfs . (sinistre en cour avec l'appli ) a chaque jour de nouvelles données hier non responsable , aujourd'hui ma responsabilité est engagée pour moitié que sera-t-il demain ?

jeudi 23 avril 2015 à 11:58

USINE COVEA (GMF, MAAF...EUROPAC)... AUCUN RESPECT DU CLIENT !! EXPERT NON INDEPENDANT... JUSQU'OU IRONT ILS ?

dimanche 19 avril 2015 à 09:45

Assureur à fuir. Accident non responsable, j'étais à l'arret, contre un tiers identifié mais non assuré. La maaf ne voulait pas engager les frais de réparation de 1200 euros de ma voiture sous pretexte que le tiers n'était peut etre pas solvable et que c'était à moi de m'arranger avec lui pour qu'il répare ma voiture. Apres plusieurs mois de bataille, de lettres en recommandé, de réponses totalement absurde de leur part, m'indiquant bien que je n'étais pas responsable, il a fallut perdre une journée de boulot pour aller voir un conciliateur juridique qui leur a envoyé une lettre tres salée, et dans la semaine, j'ai eu un coup de téléphone du service recouvrement qui s’excusait, m'avouant qu'il y avait eu tout un tas de raté dans mon dossier, et mon véhicule a donc été réparé au bout de 3 mois. De plus, il ne font pas évolué le bonus à date d'échéance comme il le devrait, depuis mars, malgres plusieurs relance de ma part. Donc je paies plus cher que je ne le devrais évidement. Évitez la MAAF, le tarif sont compétitif mais le reste est très mauvais. ps : si la maaf estime que ceci est de la diffamation, je les invite à me contacter et à lancer une procédure juridique contre moi Bien à vous

vendredi 17 avril 2015 à 12:57

je suis un ancien client Maaf,suite a une résiliation de mon assurance automobile par mon assureur actuelle je suis retournée voir a la Maaf pour faire un devis pour mon véhicule, comme mon assureur actuelle ma résilier pour un papier qui manquait ,la MAAF m'aurait assurée a condition de prendre plusieurs contrat chez eux comme l'assurance habitation et une prévoyance en plus de l'assurance automobile,a ces seules condition il me réassure ,en sachant que j'ai 49% de bonus et aucun sinistre responsable depuis 14 ans,je n'ai pas donner suite a leur proposition

vendredi 03 avril 2015 à 16:51

Attention, cette assurance trouve le moindre prétexte pour ne pas prendre en charge la totalités des dégâts. Mon véhicule est immobilisé depuis plus d'1 mois, mais la conseillère n'a pas le temps de s'occuper du dossier, pour au final m'informer d'une prise en charge partiel des dégâts suite à un vandalisme. Refus de remboursé des dégâts dès le moindre soupçons, résultat grosse franchise et peux de prise en charge et 6 mois pour être remboursé je décommande fortement

jeudi 19 mars 2015 à 14:37

Cette soit disant assurance 0 tracas 0 blabla ne vous assure pas si vous avez un sinistre dont vous n'êtes même pas résponsable!Un bris de glace et un événement climatique, ce n est pas assurable chez la maaf.

samedi 07 mars 2015 à 20:11

Je suis assuré à la maaf depuis c'était une super assurance jusqu'à... Temps que je me fasses voler et incendier ma voiture/carte grise ce we et là magnifique. Bien sur il faut commencer par présenter la carte grise(sauf qu'elle est incendié).pas de souci on me propose de faire refaire une carte auprès de la préfecture,normal:250€ pour 1 voiture incendiée. Je me dis aller pas grave faisant partie des objets volés du véhicule,elle me sera remboursée mais que neni... Mon assurance tous risques com ne comprend pas le remboursement des objets figurants dans le véhicule.a priori je n'ai pas accepté de mettre une option sur la clause de garantie qui couvre les objets volés Q:Ah bon et de quel montant est elle?pour que je la refuse? R:3€/an... C'est vrai qu'en payant 1000€ annuel d'assurance à la maaf je n'avais pas le budget pour les 3€ supp. Bah oui!!et la marmotte... Bref,super assurance

dimanche 22 février 2015 à 10:21

N'y allait pas ! Vous pensez faire une bonne affaire en souscrivant, gare à vous, au moindre problème vous serez débouté...il faut bien maintenir un niveau bas de prix en pigeonnant un maximum d'assurés….

mercredi 18 février 2015 à 16:20

J'ai l'impression qu'aucun expert n'a étudié mon dossier, les réponses sont floues et sans caractère officielle. J'ai eu l'impression d'avoir une stagiaire au téléphone. Elle demandait régulièrement l'avis aux autres personnes du service.

lundi 16 février 2015 à 22:34

Nous venons de subir un accrochage non responsable sur la voie publique. Notre voiture était garée correctement et à la sortie du travail nous avons eu la fâcheuse surprise de découvrir tout le côté conducteur éraflé. Nous déposons plainte et amenons la voiture au garage pour expertise. L'expert considère que nous avons abimé notre véhicule seul. Il ne veut rien savoir ! La MAAF s'en réfère à cet expert. Comme nous sommes assurés tout risque nous décidons de faire appliquer cette garantie (tant pis pour la franchise) : Et non ! Car nous avons fait une fausse déclaration ! Du coup notre voiture est éraflée et personne ne veut nous rembourser. Cette société d'assurance est à dégouter de s'assurer. A fuir !

lundi 16 février 2015 à 11:34

jamais eu de souci avec la maaf toujours la a nous écouter nous conseiller...il nous force pas a souscrire...ceux qui critique sont de mauvais gens qui sont jamais content........je vous le conseille de les prendre comparer a d'autres

mercredi 11 février 2015 à 22:12

Client depuis 25 ans a la maaf je me suis permit de signaler au téléphone mon mécontentement sur un service que je pensais avoir souscrit Grosse erreur ma conseillère me recontacte pour faire le point. Je viens au rdv et la surprise je suis tout seul dans l agence je n ai pas le droit a la parole et je me fais engueuler car je suis un client odieux et en conclusion on m indique ma radiation fin de l année 0.50 de bonus aucun sinistre en 25 ans hormis 2bris de glace Une honte

dimanche 01 février 2015 à 15:09

Assurée tous risques depuis 8 ans, j'ai été résiliée 2 mois avant l'échéance, sans raison. C'est un vrai parcours du combattant auquel je dois me livrer à 87 ans pour trouver un nouvel assureur! Or, conduire est pour moi vital car je ne marche plus très bien et je ne peux pas parcourir de grandes distances à pied. M'avoir résiliée à mon âge est vraiment peu citoyen pour une mutuelle qui ne cesse de dépenser de l'argent pour faire de la pub à la télé. C'est lamentable!

lundi 19 janvier 2015 à 13:10

j'ai fait 1 devis par internet puis souscrit par telephone mon assurance voiture chez eux le 9/01. Jusque là tout s'est bien passé avec un très bon contact téléphonique. Cette souscription est temporaire (1 mois) le temps de finaliser le dossier en agence. J'y suis allé et là on m'a limite "foutu" dehors en me disant que : "malgré vos 50% de bonus vous avez 2 sinistres (non responsables) sur les 24 derniers mois, on ne peut donc pas vous assurez"! Je suis écoeuré car outre la perte de temps il ne m'a jamais été demandé que se soit par internet ou par téléphone mon nombre de sinistre sur les 24 derniers mois. De ce fait je doit d'une part retrouver une assurance et en plus essayer de récupérer les 22 € forfaitaires payés au titre de "droits d'adhésion".

lundi 22 décembre 2014 à 10:36

Au bout de 22 ans, mon assureur ne me répond plus, ne veut plus augmenter mes garanties, sans sinistre pourtant !! J'ai des amis qui se font virer de la maaf avec 2 accidents non responsable !!! Je me pose des questions et pense partir ailleurs....

mardi 09 décembre 2014 à 16:45

Service client déplorable ! Prix qui augmentent chaque année, alors que je n'ai déclaré aucun sinistre (pas même un bris de glace) depuis 4 ans que je suis chez eux... Pour encaisser les cotisations ils sont très fort... pour le respect des clients beaucoup moins... A fuir si vous ne voulez pas vous ruiner!

lundi 01 décembre 2014 à 18:16

J'ai demandé une proposition pour regrouper toutes mes assurances chez eux. Je n'ai pas donné suite car cela me paraissait bien trop cher, mais j'ai reçu plus tard un avis de poursuite pour non paiement de ces assurances que je n'avais pas contracté !

jeudi 27 novembre 2014 à 14:58

A eviter a tous prix .... tout sauf un assureur, aucune reconnaissance du client . Tres déçu de leur attitude. Pourtant client de longue date

mercredi 26 novembre 2014 à 19:00

j'ai été très déçu par le service téléphonique qui vous renseigne très mal et vous vend des options que vous ne voulez pas ou qui vous informe mal des garanties proposées. Il s'ensuit des problèmes de remboursement de garanti. Même si les prix sont très attractif le rapport qualité prix n'y est pas et je vais annuler tous mes contrats chez cet assureur.