Tous les avis MAAF assurance auto - Page 19

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 2063 Avis

2.2

mardi 04 novembre 2014 à 07:10

De bons prix mais au premier accident responsable ils vous resilient comme un mal propre. De plus ils ont le culot de vous demarcher pour d'autres assurances (santé voitures, habitation) A FUIR IL VAUT MIEUX PAYER PLUS CHER AILLEUR ET ETRE SEREIN

samedi 01 novembre 2014 à 23:47

Virée de la Maaf au bout de 44 ans de fidélité. Mon fils et ma mère y ont également tous leurs contrats. Cette assurance qui n'a plus de "mutuelle" que le nom préfère la Suisse (voir Covéa et eurapco dont le siège est a Zurich) . Que dire des lamentables pitreries a la télé pour leur pub qui doit couter la peau des fesses, au lieu de redistribuer à leurs sociétaires. Mais merci la MAAF puisque j'ai retrouvé une assurance auto moins onéreuse avec + de garanties !!

mardi 28 octobre 2014 à 00:33

20 ans que je suis assuré chez eux et du jour au lendemain on me fait savoir que mon contrat allait être résilié, je trouve ça déplorable, a fuir!!!!

dimanche 26 octobre 2014 à 18:15

Honteux !! je n'ai pas d'autre mots... la maaf c'est bien ... mais malgré une assurance tous risques payée plein pot depuis 2011, quatre sinistres dont un responsable (au démarrage au feu rouge, ma voiture a accroché celle de devant qui venait de caler) cette chère "MAAF" vient de m'indiquer qu'elle devrait rompre notre contrat... trop de sinistres m'explique-t'on !! Ecoeurée... La MAAF efficace et pas chère (400 € de franchise quand même pour les 4 sinistres, de ma faute ou pas...) si vous ne les sollicitez pas !!! Ecoeurée !!! mais ravie, car je vais du coup aller voir ailleurs !!

mercredi 22 octobre 2014 à 14:58

Après le sinistre, c'est la résiliation assurée, car Maaf est une assurance qui est uniquement là pour encaisser votre argent, rien de plus. C'est dire autrement que si vous voulez être assuré, fuyez Maff. En révanche, si vous voulez payer sans avoir de sinitre, restez chez Maaf

vendredi 17 octobre 2014 à 19:36

A éviter. Ce ne sont pas des assureurs. Juste une boite qui encaisse des cotisations. Cette entreprise n'est pas la pour vous dédommager quand vous avez un sinistre.

dimanche 12 octobre 2014 à 16:18

Le service de l'Agence de 66 Cours Vitton a Lyon a une qualité déplorable. J'ai souhaité assurer ma nouvelle voiture chez eux et je me suis trouvé en face une personne incompétente, avec une rigidité et mauvaise volonté jamais vu chez un assureur. Conséquence : après 17 ans de fidélité à MAAF, j'ai résilié tous mes contrat !!!

mercredi 08 octobre 2014 à 21:22

Super courrier aujourd'hui pour m'annoncer la résiliation de mon contrat auto, plus de 10 ans chez eux à cotiser en tous risques, 2 accidents non responsables ces 5 dernières années et 1 responsable cette année. Elle est belle notre société.....

lundi 06 octobre 2014 à 13:46

BON ASSUREUR MAIS LE SERVICE CLIENTELE EST EN REGRESSION CAR MANQUE DE PERSONNEL

mardi 30 septembre 2014 à 08:08

j'ai 2 voitures assurées à la MAAF, la mienne et celle de ma femme et bien si je prend un sinistre et ma femme 1 sinistre, pour euxc'est 2 sinistres à mon nom et 2 sinistres pour ma femme. il cumule) la simple réparation d'un impact sur un pare-brise et considéré comme un sinistre au même titre que si j'avais embouti ma voiture en étant responsable. bref ils font de bon prix pour attirer le client mais les garanties ainsi que le service sont aussi low-cost.

lundi 29 septembre 2014 à 19:48

A part encaisser des cotisations, le reste ne suit pas!Plu jamais je ne retournerai à la MAAF, une assurance que je déconseille!Si vous voulez un assureur sérieux, avec la MAAF, passez votre chemin !!!!!!!!!

dimanche 28 septembre 2014 à 13:21

la galère total face a l’incompétence de la maaf suit a un sinistre non responsable (et heureusement).plus de 4 mois plus tard toujours pas d'indemnisation (15j selon les conditions general) une dernier LAR est partie. une action en justice est a envisager dans 20j sans reponse concrete. vos témoignages sont les bienvenue. assurance qui ne serve a rien hormis encaisser votre argents. partez vite tres vite

mercredi 24 septembre 2014 à 14:49

assuré chez eux depuis huit ans avec un sinistre non responsable en 2014 maaf assurance en dépits de toute ces publicités et promesses décide arbitrairement de résilier mon contrat sans aucune raison admissible et sans la moindre possibilité de discutions

mardi 23 septembre 2014 à 11:05

En appelant aujourd'hui pour un simple renseignement on me dit que je ne suis plus assurée depuis 1 mois, parce qu'il n'on jamais eu les papiers que je devais retournés complétés et signes. Papiers que j'ai moi même déposé dans leur boîte aux lettres juste après la souscription du contrat... Qu'ont ils fait de cette enveloppe ?? En plus de ça j'avais appelé le jour d'avant car comme je n'avais eu aucune réponse je voulais être sur qu'ils les ai bien eu. On m'a dit que tout était en orde... La maaf : A FUIR !

lundi 22 septembre 2014 à 17:55

J'étais cliente MAAF depuis 40 ans avec peu de sinistres et suite à 3 sinistres en 2014, 1 sinistre bris de glace, 2 sinistres par accrochage par une autre voiture sur parking, pour lesquels je n'étais donc pas responsable, la MAAF a résilié mon contrat arbitrairement sans possibilité d'explication avec eux.

dimanche 21 septembre 2014 à 16:59

Cela fait 7 ans que je suis fidele a la maaf. je suis quand même a une cotisation annuelle de 1500 euros pour ma voiture.En 7 ans j'ai eu 2 sinistres sans dommage corporel, juste des griffes de carrosserie et aujourd'hui, ils me resilient!!!!!! voila comment maaf fidelise ses clients!!!! donc j'ai donné plus de 10000 euros en 7 ans et pour deux griffes et une vitre, l'assurance ne veut plus de moi!!!! boycottez les!!!!!!!! assurance qui devrait avoir honte!!!!!!!

dimanche 21 septembre 2014 à 15:35

Client Maaf depuis 3 ans. (auto + mutuelle) 2 sinistres, 1 en 2013 (non responsable sans blesser) , 1 en 2014 responsable (j'ai roulé sur une barre métallique, sans blesser). J'ai résilié la mutuelle pour une autre. Acceptation de la résiliation par la Maaf, et l'agence ou je suis m'a appelé, pour me dire puisque vous résilié votre mutuelle, vous avez deux options : Vous résilier votre contrat auto par lettre A/R avant fin Octobre pour une fin de contrat au 31/12, soit on vous résilie au 31/12 et bon courage pour vous assurer, vous nous rapporter plus assez d'argent. Aucune informations données avant l'acceptation de la résiliation des suites qui pouvait arriver. Impossibilité d'avoir un motif de résiliation et encore moins d'avoir ces dires par écrit. Résultat, j'ai résilié. Le pire ? Un groupe concurrent m'a assuré sans problème derrière, aux mêmes garantie, moins chère (AXA). Méfiance donc sur ce groupe, et leurs publicités mélodiques. En cas de pépins, c'est eux qui vous font chantés.

mercredi 10 septembre 2014 à 13:12

si vous etes assuré a la MAAF surtout n'ayez pas de sinistres bris de glace. ni de sinistres non responsable. je possede 2 véhicules, chacun à eu 1 bris de glace, puis l'un des 2 a eu un sinistre non responsable, ( véhicule en stationnement percuté par une moto) aujourd'hui on ne veux plus m'assurer

lundi 08 septembre 2014 à 17:59

Dans l'ensemble pas de problème mais je ne leur en cause pas non plus donc pour l'instant ça se passe bien. Le tarif moto pourrait être meilleur à mon goût vu que j'assure aussi la voiture chez eux depuis longtemps. bonne lecture

dimanche 07 septembre 2014 à 16:59

ASSURANCE NUL !!! LA MAAF VOUS ASSURE POUR PAS CHER MAIS IL NE FAUT PAS AVOIR DE SINISTRES MEME SI VOUS LEUR DONNE DES MILLIER D EUROS DEPUIS 20 ANS VOUS DEVENAIT TOUT A COUP UN MAUVAIS CLIENT MALGRÉ LES TARIF PRATIQUER AUCUN INTÉRÊT DE SOUSCRIRE UN CONTRAT CHEZ EUX JE NE FERAIS PLUS AVOIR

dimanche 07 septembre 2014 à 14:07

Entièrement d'accord avec l'avis de ZOE du 27/08/2014. Suite à un incident sur ma voiture survenu en mon absence, sur un parking, l'expert de la MAAF a décrété que ce qui était arrivé, ne pouvait être, résultat : refus total de la part de la MAAF de rembourser, montant 1100€ (suis assuré "tous risques"). Après ça la MAAF peut ne pas pratiquer de hausse sur ses tarifs !!. Surtout, à éviter. BEGE

samedi 06 septembre 2014 à 10:19

mon fourgon assurer chez maaf , nous l avon amenager en camping car cela fait par nous meme, je prend rendez vous chez mon conseiller (chez maaf) je leur demander des garantis supplementaire pour mon fourgon , le fourgon nous revient au total a 16000 € il me reponde pas de souci en vous l assure en camping car a 20 000€ en sachant que la carte grise est en utilitaire et que les travaux en etait fait par nos soin , et maintenant qu il a un sinistre sa pose souci pour le reglement et voila maaf fait des contrat BIDON!!!!!

vendredi 05 septembre 2014 à 08:04

Désagréable et surtout la maaf vous fait des proposition totalement illégales.Après une résiliation fantaisiste que j'ai déjà expliqué dans un avis sur la GMF assurance voiture,je suis allé voir la maaf chez qui j'avais été assuré et dont j'étais parti de moi même,afin de voir s'il pouvais me reprendre après cette résiliation,la seule proposition faite par le responsable d'agence par l'intermédiaire de la personne qui m'a reçu,est qu'il acceptais de me reprendre a la condition que je prenne plusieurs assurances chez eux et donc que je résilie au minimum mon assurance habitation dont j'étais pleinement satisfait,ce qui est totalement illégal (renseignement pris auprès d'une association de consommateur auquel je suis abonné et d'un conseillé juridique). En ce qui concerne leur efficacité en cas de sinistre je n'ai jamais eu a la tester,mais a en croire les avis mieux vaut ne pas avoir de problèmes.

mercredi 27 août 2014 à 14:11

tres mauvais contact clients , surtout ne pas avoir de sinistres! suspicion maximum et finalement ne paye pas ! en cours de litige sur un dossier grêle , je quitte la MAAF et j’emmène avec moi des membres de ma famille, adhérents eux aussi , que j'ai convaincu de quitter la MAAF ...

mercredi 27 août 2014 à 10:59

Après 22 ans sans aucun litige je me retrouve à payer une franchise de 301 Euros, pour un rétroviseur qui en coûte 220. Ayant exprimer mon désaccord la seul choses que l'on m'a proposer eSt la résiliation de tout mes contrats (voiture, moto, logement, école pour mon fils). TRES COMMERCIALE COMME DEMARCHE.

lundi 18 août 2014 à 19:57

ASSISTANCE ACCIDENT ZERO LAMENTABLE PAS DE REPAS PRIT EN CHARGE LE CARBURANT ET LE PEAGE POUR LE VEHICULE MIS A DISPOSITION N EST MEME PAS REMBOURSE ASSURANCE A FUIRE DE TOUTE URGENCE

dimanche 17 août 2014 à 03:53

J'ai beau faire des devis pour mon véhicule c'est toujours la MAAF qui apporte le meilleur rapport qualité prix, après je ne peux pas apporter d'évaluation en cas de sinistre je n'en ai pas encore eu depuis 4 ans que je suis chez eux.

vendredi 08 août 2014 à 19:06

voila mon vehicules a etait volé met on nous a signalé que c etait nous qui avont organiser se vol en enqueteur et venu chez nous poser des questions il a tout a fait le droit met a etait chez mes parents poser des questions dans ma famille ma fait ouvrire les garage de met frere a fait allusion que mon frere etait riche avait une grande maison deux garages ect... je lui ai dit si vous avez des preuves de tous cela ok je suis coupable mdr !!!!! depuis deux mois j attend reponse j ai telephoner aujourd hui 8aout 2014 et on me dit attendre ils sont en conge met pour rembourser 20000€ c est dur et il veule pas me donner le non de celui qui a telephoner met vous allez voir moi j ai prevenu m6 il doive venir chez moi dans 15jrs et cela va leur faire tous drole car j ai pris tous les avis defavorable ainsi que favorable (met pour ceux qui ont jamais u recoure a un sinistre ) voial croyais moi j en resterai pas la il vont savoir comment je m appelle 10 ans d ancienneté un conseil parfois donner 100€ en plus par an mettre etre sur de votre assurance

vendredi 08 août 2014 à 15:12

je recommande.

vendredi 18 juillet 2014 à 18:45

suite à une invalidation du permis, aprés le repassage du code, la maff ma résilié mon contrat voiture, mais voulez garder les 2 habitations, et ceci aprés 20ans d'assurance. Maff gagne petit!

vendredi 18 juillet 2014 à 18:38

alors que mon épouse commençait à se constituer un bonus elle a eu il y a un an un léger sinistre matériel (frottement aile arrière contre un poteau, sans tiers) d'une valeur d'environ 300€. Conséquence: passage de 5% de Bonus à la Zone Rouge de 18% de malus. Non seulement le surcoût direct engendré sur la prime (payable chaque année) est supérieur au coût du sinistre mais surtout avec 18% de malus et permis depuis seulement 6 ans, je m'aperçois que 1/ lors de l'achat d'un nouveau véhicule la MAAF ne veut plus assurer mon épouse et nous dirige vers une structure spéciale "malus". Coût: plus de 2800€ de prime pour un Qashqai neuf (en tous risques). Hum... 2/ Avec ce malus, les autres assurances contactées (MAIF, MACIF) refusent également le dossier. Malgré tout , très bon accueil et Conseil de l'agent téléphonique de la MAIF à signaler ! (Aller voir chez les généralistes qui assurent tous risques, Axa, Allianz...) Excellent Conseil puisque nous avons trouvé refuge chez un agent Allianz. Ecoute et conseil personnalisé, solution très rapide, coût divisé par deux, en tous risques.

vendredi 18 juillet 2014 à 09:12

Comme beaucoup de gens de la region parisienne j'ai été grélé le mois de juin dernier, j'ai donc subi des dégats importants sur ma toiture (environ 8o percements dela taille d'une balle de tennis ) j'ai donc essaye de conctacter par telephone la MAAF apres 2 jours j'ai pu enfin les contacter et enregistre ma declaration. une semaine apres le centre d'expertise me contacte et me fixe un rendez vous avec expert le 8 juillet,je prends mon mal en patience et attends ma venue d'expert. Le jour de son passage n'étant pas présent je me fait représenté par mon fils (qui est dans la gestion des batiments a paris ) et l'entrepreneur qui m'a construit ma maison et donc il a toute ma confiance.L'expert arrive et de suite sans discuter rejette le devis de l'entrepreur ,fait quelques photos et les envois a une entreprise de services qui lui renvoi des le lendemain un devis que je qualifirait de complaisance qui est du quart de celui de mon emtrepreneur, et depuis j'ai recu une proposition qui est basée sur ce devis, quand aux dégradation intériéure qui sont tres importante compte tenu des importante pluies de ces dernieres semaine on m'en propose 1500 euros ( alors qu'il y a des plafonds et le parquet de chene a remplacer )En conclusion le dossier n'étant pas clos mais dors et deja je sait tres bien ce que je vais faire en fin D'annee . Quand a ceux qui voudaient s'assurer a cette assurance tres tres reflechir avant de vous engager.

jeudi 17 juillet 2014 à 12:49

Sinistre auto en date du 06/10/2013 (véhicule incendiée en parking souterrain). Au jour d'aujourd'hui (17/07/14) mon véhicule n'as toujours pas été enlevé malgré une dizaine de relance. Le service sinistre est d'une incompétence total. Je tiens à préciser que tant que le véhicule n'est pas enlevé je dois continuer à payer l'assurance pour une voiture brulée même si il me dise à chaque fois que je serai remboursé depuis la date de sinistre. En attendant j'ai déjà trop versé prêt de 400€. Je me suis racheté un véhicule depuis et le plus délirant c'est que je me retrouve à payer 2 assurances (il ne veule pas arrêter celle de la voiture incendiée tant qu'elle n'est pas déblayé) N ALLEZ JAMAIS MAIS ALORS JAMAIS CHEZ EUX

mardi 15 juillet 2014 à 17:18

Si sous prétexte que l'on souscrit aux garanties minimales et que l'on ne paye que la plus petite mensualité cela mérite que l'assuré n'obtienne aucune considération de la part de son assureur alors je préfère changer d'assurance. aujourd'hui je suis à la MMA (3 € de différence avec les tarifs de la maaf) et je me sens considéré comme un client à part entière. Peut être que cela n'est du qu'à ma conseillère et à la médiocrité de ma précédente conseillère mais c'est d'après elle que je forge mon opinion sur mon assurance

mardi 15 juillet 2014 à 16:57

zéro pointé à la MAAF.........

vendredi 11 juillet 2014 à 12:17

Ils ne voulaient pas m'assurer sur notre nouvelle voiture car j'avais plus de bonus que mon mari et du coup, ça nous faisait payer moins cher... Lorsque j'ai voulu assurer mon nouveau domicile, ils se sont aperçus d'une erreur et m'ont indiqué que je n'avais pas été assurée pour mon ancien domicile, alors que de mon côté j'ai un contrat et je suis prélevée tous les mois... A chaque fois que nous avons eu affaire à eux, un problème est survenu et personne n'est responsable...Ah si, nous peut-être!!!

mercredi 09 juillet 2014 à 15:07

SUITE A UNE CREVAISON LA MAAF ENVOIE UN REPARATEUR QUI ENDOMMAGE LE MOYEU DE MA VOITURE ET GENERE DES REPARATIONS POUR 1000€;DEPUIS MA VOITURE EST IMMOBILISÉE CAR LA MAAF ET SON ASSISTANCE FIDELIA SE REJETTENT MUTUELLEMENT LA RESPONSABILITÉ ET ME DEMANDENT A MOI, CLIENT, DE PROCÉDER A UNE EXPERTISE ET D'AVANCER LES RÉPARATIONS PUIS D'ENGAGER UNE PROCÉDURE AUPRÈS DU RÉPARATEUR!!!! LA SOMME DES INCOMPÉTENCES ET L'ABANDON DES CLIENTS SEMBLE ÊTRE LA MARQUE DE LA MAAF QUI N'A D'ASSISTANCE QUE SON NOM.

mardi 01 juillet 2014 à 15:49

ps: si dans tout les cas ont est pas couvert il faudra mieux choisir l'assurance la moins cher non ?!

lundi 23 juin 2014 à 11:43

toujours en attente d 'une réponse de MAAF depuis 15 jours je vais mettre le même temps au moment de règlement ma facture pouvez vous être sérieux quand vous gérez un dossier surtout nous attendons une seul réponse sur notre dossier 15 ans à la MAAF faut il être nouveau client pour obtenir une réponse ?

vendredi 20 juin 2014 à 13:58

Leur prix sont assez cher pour les garantis proposes .On peut trouver moins cher ailleurs avec des garantis identiques!J'ai voulu assure mon fils qui n'a jamais eu accident et qui plus de 3 an de permis j'attendais de leur part un tarif avantageux car je leur proposais un autre contrat .Mais rien du tout.Cela m'a convaincu que cette année je résilie mon assurance .dommage pour eux car je n'ai jamais eu incident .Une cliente très deçue