Tous les avis MAAF assurance auto - Page 18

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 2045 Avis

2.1

vendredi 03 avril 2015 à 16:51

Attention, cette assurance trouve le moindre prétexte pour ne pas prendre en charge la totalités des dégâts. Mon véhicule est immobilisé depuis plus d'1 mois, mais la conseillère n'a pas le temps de s'occuper du dossier, pour au final m'informer d'une prise en charge partiel des dégâts suite à un vandalisme. Refus de remboursé des dégâts dès le moindre soupçons, résultat grosse franchise et peux de prise en charge et 6 mois pour être remboursé je décommande fortement

jeudi 19 mars 2015 à 14:37

Cette soit disant assurance 0 tracas 0 blabla ne vous assure pas si vous avez un sinistre dont vous n'êtes même pas résponsable!Un bris de glace et un événement climatique, ce n est pas assurable chez la maaf.

samedi 07 mars 2015 à 20:11

Je suis assuré à la maaf depuis c'était une super assurance jusqu'à... Temps que je me fasses voler et incendier ma voiture/carte grise ce we et là magnifique. Bien sur il faut commencer par présenter la carte grise(sauf qu'elle est incendié).pas de souci on me propose de faire refaire une carte auprès de la préfecture,normal:250€ pour 1 voiture incendiée. Je me dis aller pas grave faisant partie des objets volés du véhicule,elle me sera remboursée mais que neni... Mon assurance tous risques com ne comprend pas le remboursement des objets figurants dans le véhicule.a priori je n'ai pas accepté de mettre une option sur la clause de garantie qui couvre les objets volés Q:Ah bon et de quel montant est elle?pour que je la refuse? R:3€/an... C'est vrai qu'en payant 1000€ annuel d'assurance à la maaf je n'avais pas le budget pour les 3€ supp. Bah oui!!et la marmotte... Bref,super assurance

dimanche 22 février 2015 à 10:21

N'y allait pas ! Vous pensez faire une bonne affaire en souscrivant, gare à vous, au moindre problème vous serez débouté...il faut bien maintenir un niveau bas de prix en pigeonnant un maximum d'assurés….

mercredi 18 février 2015 à 16:20

J'ai l'impression qu'aucun expert n'a étudié mon dossier, les réponses sont floues et sans caractère officielle. J'ai eu l'impression d'avoir une stagiaire au téléphone. Elle demandait régulièrement l'avis aux autres personnes du service.

2022 lectures
lundi 16 février 2015 à 22:34

Nous venons de subir un accrochage non responsable sur la voie publique. Notre voiture était garée correctement et à la sortie du travail nous avons eu la fâcheuse surprise de découvrir tout le côté conducteur éraflé. Nous déposons plainte et amenons la voiture au garage pour expertise. L'expert considère que nous avons abimé notre véhicule seul. Il ne veut rien savoir ! La MAAF s'en réfère à cet expert. Comme nous sommes assurés tout risque nous décidons de faire appliquer cette garantie (tant pis pour la franchise) : Et non ! Car nous avons fait une fausse déclaration ! Du coup notre voiture est éraflée et personne ne veut nous rembourser. Cette société d'assurance est à dégouter de s'assurer. A fuir !

4 échanges
lundi 16 février 2015 à 11:34

jamais eu de souci avec la maaf toujours la a nous écouter nous conseiller...il nous force pas a souscrire...ceux qui critique sont de mauvais gens qui sont jamais content........je vous le conseille de les prendre comparer a d'autres

mercredi 11 février 2015 à 22:12

Client depuis 25 ans a la maaf je me suis permit de signaler au téléphone mon mécontentement sur un service que je pensais avoir souscrit Grosse erreur ma conseillère me recontacte pour faire le point. Je viens au rdv et la surprise je suis tout seul dans l agence je n ai pas le droit a la parole et je me fais engueuler car je suis un client odieux et en conclusion on m indique ma radiation fin de l année 0.50 de bonus aucun sinistre en 25 ans hormis 2bris de glace Une honte

dimanche 01 février 2015 à 15:09

Assurée tous risques depuis 8 ans, j'ai été résiliée 2 mois avant l'échéance, sans raison. C'est un vrai parcours du combattant auquel je dois me livrer à 87 ans pour trouver un nouvel assureur! Or, conduire est pour moi vital car je ne marche plus très bien et je ne peux pas parcourir de grandes distances à pied. M'avoir résiliée à mon âge est vraiment peu citoyen pour une mutuelle qui ne cesse de dépenser de l'argent pour faire de la pub à la télé. C'est lamentable!

1924 lectures
lundi 19 janvier 2015 à 13:10

j'ai fait 1 devis par internet puis souscrit par telephone mon assurance voiture chez eux le 9/01. Jusque là tout s'est bien passé avec un très bon contact téléphonique. Cette souscription est temporaire (1 mois) le temps de finaliser le dossier en agence. J'y suis allé et là on m'a limite "foutu" dehors en me disant que : "malgré vos 50% de bonus vous avez 2 sinistres (non responsables) sur les 24 derniers mois, on ne peut donc pas vous assurez"! Je suis écoeuré car outre la perte de temps il ne m'a jamais été demandé que se soit par internet ou par téléphone mon nombre de sinistre sur les 24 derniers mois. De ce fait je doit d'une part retrouver une assurance et en plus essayer de récupérer les 22 € forfaitaires payés au titre de "droits d'adhésion".

lundi 22 décembre 2014 à 10:36

Au bout de 22 ans, mon assureur ne me répond plus, ne veut plus augmenter mes garanties, sans sinistre pourtant !! J'ai des amis qui se font virer de la maaf avec 2 accidents non responsable !!! Je me pose des questions et pense partir ailleurs....

mardi 09 décembre 2014 à 16:45

Service client déplorable ! Prix qui augmentent chaque année, alors que je n'ai déclaré aucun sinistre (pas même un bris de glace) depuis 4 ans que je suis chez eux... Pour encaisser les cotisations ils sont très fort... pour le respect des clients beaucoup moins... A fuir si vous ne voulez pas vous ruiner!

1989 lectures
lundi 01 décembre 2014 à 18:16

J'ai demandé une proposition pour regrouper toutes mes assurances chez eux. Je n'ai pas donné suite car cela me paraissait bien trop cher, mais j'ai reçu plus tard un avis de poursuite pour non paiement de ces assurances que je n'avais pas contracté !

jeudi 27 novembre 2014 à 14:58

A eviter a tous prix .... tout sauf un assureur, aucune reconnaissance du client . Tres déçu de leur attitude. Pourtant client de longue date

mercredi 26 novembre 2014 à 19:00

j'ai été très déçu par le service téléphonique qui vous renseigne très mal et vous vend des options que vous ne voulez pas ou qui vous informe mal des garanties proposées. Il s'ensuit des problèmes de remboursement de garanti. Même si les prix sont très attractif le rapport qualité prix n'y est pas et je vais annuler tous mes contrats chez cet assureur.

lundi 24 novembre 2014 à 22:33

A fuir. N'est pas du tout une mutuelle. La pub "je l'aurai " s'adresse en fait au client.

lundi 17 novembre 2014 à 17:31

Apres suscription par internet et envoi du contrat avec les documents nécessaire dans les 5Jours ouvrés, je me retrouve après 1mois, sans assurance et impossibilité de m'assurer !!! La maaf n'allant "pas reçu" mon courrier, je demande un remboursement, impossible!!! Un nouveau contrat impossible ! On me spécifie "Vous avez qu'a trouver un autre assureur qui accepte de vous assurer avec coupure de contrat". Merci à vous car je roule sans assurance sans le savoir depuis 2sem, heuresement pas accident... La MAAAF, plus jamais ! Conseil : Envoyé vos documents avec accusé de réception, même pour la souscription.

lundi 17 novembre 2014 à 11:48

Nous avions une assurance complète chez MAAF, Appartement, Auto et Moto. Pour faire suite à 5 sinistres dont UNIQUEMENT 1 responsable sur l'assurance voiture, nous avons été virés !!!! Quand je dis viré, TOUTES les assurances appart, moto et auto !!! C'est le principe même de tous les assureurs quand vous êtes plus rentable AU REVOIR !!!!

lundi 10 novembre 2014 à 16:41

Très deçu, bon service au téléphone, mais à la fin de l'année les sourprises arrivent.

vendredi 07 novembre 2014 à 21:28

Nous avons reçu une résiliation sans motif valable. Après renseignement il s'avère qu'un accident de 2013 nous résilie 2 ans après ?! 2 lignes s'affichent pour 2014 : 2 ouvertures de dossiers alors que l'on avait appelé pour avoir des renseignements pour savoir si nous étions couverts ( congélateur hs de retour de vacances et panne 0 km mais la Maaf nous avait redirigé vers notre concessionnaire car l'auto était encore garenti pour le remorquage) Côté agence résiliation inexpliqué il appelle le siège qu'il autorise a nous reprendre mais avec un nouveau contrat plus cher et des franchises plus élevées. C'est le Maaf power. On prend votre argent et bye bye

mercredi 05 novembre 2014 à 18:36

Assurée depuis 5 ans chez eux pour ma maison et ma voiture je me fais resilier les 2 contrats, motif? Vous avez eux 3 accidents non responsables en 2 ans.... Déjà pourquoi me resilier mon habitation dans ce cas et pas uniquement l'auto? Et donc maintenant faut contrôler quand on se fait rentrer dedans ? Merci la MAAF d etre d'une stupidite afligeante et surtout merci car c est la croix et la bannière pour me ré-assurer maintenant que j ai ete resilié! Je ne conseillerais plus jamais cette assurance même a mon pire ennemi!

mercredi 05 novembre 2014 à 10:09

j'ai qu'une chose a dire a cause de eux aucune assurance voulais me prendre mes j'ai quand meme trouvez!je suis passer au tribunal a cause de maaf il mon dit que j'étais assuré alors que non 648 euro j'ai du payer a CAUSE DE CETTE ASSURANCE POUR MOI NON CALIFIER!!!!!!!!!!!!!!!!

mardi 04 novembre 2014 à 07:10

De bons prix mais au premier accident responsable ils vous resilient comme un mal propre. De plus ils ont le culot de vous demarcher pour d'autres assurances (santé voitures, habitation) A FUIR IL VAUT MIEUX PAYER PLUS CHER AILLEUR ET ETRE SEREIN

samedi 01 novembre 2014 à 23:47

Virée de la Maaf au bout de 44 ans de fidélité. Mon fils et ma mère y ont également tous leurs contrats. Cette assurance qui n'a plus de "mutuelle" que le nom préfère la Suisse (voir Covéa et eurapco dont le siège est a Zurich) . Que dire des lamentables pitreries a la télé pour leur pub qui doit couter la peau des fesses, au lieu de redistribuer à leurs sociétaires. Mais merci la MAAF puisque j'ai retrouvé une assurance auto moins onéreuse avec + de garanties !!

mardi 28 octobre 2014 à 00:33

20 ans que je suis assuré chez eux et du jour au lendemain on me fait savoir que mon contrat allait être résilié, je trouve ça déplorable, a fuir!!!!

dimanche 26 octobre 2014 à 18:15

Honteux !! je n'ai pas d'autre mots... la maaf c'est bien ... mais malgré une assurance tous risques payée plein pot depuis 2011, quatre sinistres dont un responsable (au démarrage au feu rouge, ma voiture a accroché celle de devant qui venait de caler) cette chère "MAAF" vient de m'indiquer qu'elle devrait rompre notre contrat... trop de sinistres m'explique-t'on !! Ecoeurée... La MAAF efficace et pas chère (400 € de franchise quand même pour les 4 sinistres, de ma faute ou pas...) si vous ne les sollicitez pas !!! Ecoeurée !!! mais ravie, car je vais du coup aller voir ailleurs !!

mercredi 22 octobre 2014 à 14:58

Après le sinistre, c'est la résiliation assurée, car Maaf est une assurance qui est uniquement là pour encaisser votre argent, rien de plus. C'est dire autrement que si vous voulez être assuré, fuyez Maff. En révanche, si vous voulez payer sans avoir de sinitre, restez chez Maaf

vendredi 17 octobre 2014 à 19:36

A éviter. Ce ne sont pas des assureurs. Juste une boite qui encaisse des cotisations. Cette entreprise n'est pas la pour vous dédommager quand vous avez un sinistre.

dimanche 12 octobre 2014 à 16:18

Le service de l'Agence de 66 Cours Vitton a Lyon a une qualité déplorable. J'ai souhaité assurer ma nouvelle voiture chez eux et je me suis trouvé en face une personne incompétente, avec une rigidité et mauvaise volonté jamais vu chez un assureur. Conséquence : après 17 ans de fidélité à MAAF, j'ai résilié tous mes contrat !!!

mercredi 08 octobre 2014 à 21:22

Super courrier aujourd'hui pour m'annoncer la résiliation de mon contrat auto, plus de 10 ans chez eux à cotiser en tous risques, 2 accidents non responsables ces 5 dernières années et 1 responsable cette année. Elle est belle notre société.....

lundi 06 octobre 2014 à 13:46

BON ASSUREUR MAIS LE SERVICE CLIENTELE EST EN REGRESSION CAR MANQUE DE PERSONNEL

mardi 30 septembre 2014 à 08:08

j'ai 2 voitures assurées à la MAAF, la mienne et celle de ma femme et bien si je prend un sinistre et ma femme 1 sinistre, pour euxc'est 2 sinistres à mon nom et 2 sinistres pour ma femme. il cumule) la simple réparation d'un impact sur un pare-brise et considéré comme un sinistre au même titre que si j'avais embouti ma voiture en étant responsable. bref ils font de bon prix pour attirer le client mais les garanties ainsi que le service sont aussi low-cost.

lundi 29 septembre 2014 à 19:48

A part encaisser des cotisations, le reste ne suit pas!Plu jamais je ne retournerai à la MAAF, une assurance que je déconseille!Si vous voulez un assureur sérieux, avec la MAAF, passez votre chemin !!!!!!!!!

dimanche 28 septembre 2014 à 13:21

la galère total face a l’incompétence de la maaf suit a un sinistre non responsable (et heureusement).plus de 4 mois plus tard toujours pas d'indemnisation (15j selon les conditions general) une dernier LAR est partie. une action en justice est a envisager dans 20j sans reponse concrete. vos témoignages sont les bienvenue. assurance qui ne serve a rien hormis encaisser votre argents. partez vite tres vite

mercredi 24 septembre 2014 à 14:49

assuré chez eux depuis huit ans avec un sinistre non responsable en 2014 maaf assurance en dépits de toute ces publicités et promesses décide arbitrairement de résilier mon contrat sans aucune raison admissible et sans la moindre possibilité de discutions

mardi 23 septembre 2014 à 11:05

En appelant aujourd'hui pour un simple renseignement on me dit que je ne suis plus assurée depuis 1 mois, parce qu'il n'on jamais eu les papiers que je devais retournés complétés et signes. Papiers que j'ai moi même déposé dans leur boîte aux lettres juste après la souscription du contrat... Qu'ont ils fait de cette enveloppe ?? En plus de ça j'avais appelé le jour d'avant car comme je n'avais eu aucune réponse je voulais être sur qu'ils les ai bien eu. On m'a dit que tout était en orde... La maaf : A FUIR !

lundi 22 septembre 2014 à 17:55

J'étais cliente MAAF depuis 40 ans avec peu de sinistres et suite à 3 sinistres en 2014, 1 sinistre bris de glace, 2 sinistres par accrochage par une autre voiture sur parking, pour lesquels je n'étais donc pas responsable, la MAAF a résilié mon contrat arbitrairement sans possibilité d'explication avec eux.

dimanche 21 septembre 2014 à 16:59

Cela fait 7 ans que je suis fidele a la maaf. je suis quand même a une cotisation annuelle de 1500 euros pour ma voiture.En 7 ans j'ai eu 2 sinistres sans dommage corporel, juste des griffes de carrosserie et aujourd'hui, ils me resilient!!!!!! voila comment maaf fidelise ses clients!!!! donc j'ai donné plus de 10000 euros en 7 ans et pour deux griffes et une vitre, l'assurance ne veut plus de moi!!!! boycottez les!!!!!!!! assurance qui devrait avoir honte!!!!!!!

dimanche 21 septembre 2014 à 15:35

Client Maaf depuis 3 ans. (auto + mutuelle) 2 sinistres, 1 en 2013 (non responsable sans blesser) , 1 en 2014 responsable (j'ai roulé sur une barre métallique, sans blesser). J'ai résilié la mutuelle pour une autre. Acceptation de la résiliation par la Maaf, et l'agence ou je suis m'a appelé, pour me dire puisque vous résilié votre mutuelle, vous avez deux options : Vous résilier votre contrat auto par lettre A/R avant fin Octobre pour une fin de contrat au 31/12, soit on vous résilie au 31/12 et bon courage pour vous assurer, vous nous rapporter plus assez d'argent. Aucune informations données avant l'acceptation de la résiliation des suites qui pouvait arriver. Impossibilité d'avoir un motif de résiliation et encore moins d'avoir ces dires par écrit. Résultat, j'ai résilié. Le pire ? Un groupe concurrent m'a assuré sans problème derrière, aux mêmes garantie, moins chère (AXA). Méfiance donc sur ce groupe, et leurs publicités mélodiques. En cas de pépins, c'est eux qui vous font chantés.

2047 lectures
mercredi 10 septembre 2014 à 13:12

si vous etes assuré a la MAAF surtout n'ayez pas de sinistres bris de glace. ni de sinistres non responsable. je possede 2 véhicules, chacun à eu 1 bris de glace, puis l'un des 2 a eu un sinistre non responsable, ( véhicule en stationnement percuté par une moto) aujourd'hui on ne veux plus m'assurer