Tous les avis MAAF assurance auto - Page 16

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 611 Avis

2.2

31 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

Rapide au niveau des paiements cependant se faire virer à cause d'un sinistre où on est pas en tord au bon de 5ans d'ancienneté sachant que je payais a l'année c'est vraiment le comble !!!!!! C H

20 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

Vous serez déçu par cet assureur tendencieux qui si vous avez un sinistre NON responsable et une panne se réserve le droit de vous résilier....!!! C'est le courrier que l'on reçoit et qui est irrévocable, un courrier bien tourné et qui vous envoi sur les roses !

19 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

Client plus de 5ans chez Maaf y a 1 semaine jai voulu assuré une voiture de plus dans mon contrat j'ai euh la directrice de l'agence de lesneven elle n'a pas voulu assuré la nouvelle voiture soi-disant parce que je fais parti des gems du voyage je trouve que c'est de la discrimination je ne conseil cette agence à persone ...

17 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

UN SERVICE CLIENT EN DESSOUS DE TOUT!!!! TOUT VA BIEN SI VOUS N AVEZ BESOIN DE RIEN, des garanties qui seraient plutot au top, meme si les prix ne sont pas vraiment interressants, mais un suivi clientele desastreux, difficultés pour avoir son agence en ligne, nous sommes toujours redirigé vers la plate forme qui ne propose que des RDV agence alors que l on voudrais juste pouvoir les avoir au telephone, des mails disant : nous avons essayé de vous avoir au tel sans succes, alors que pas de trace d appel ni sur fixe, ni sur portable.....

16 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

Je dit a tous les clients maaf auto de relire leurs contrats auto le plus vite possible et cela dans leurs interets ..... Client maaf depuis plus de 20 ans habitation sante et auto j ai depense plus de 1500€ par an et jamais eu un accident responsable si ce n est en aout 2015 un accident responsable en marche arriere sur un parcking.. Et deux bris deux glaces en 2013 et 2014 vitres et retro c est tout . Aout 2016 monsieur nous avons le plaisir de vous resilier de notre contrat auto fin decembre 2016.... A point c est tout signe la merci au revoir Au debut j ai cru que c etait une blague et bien non pas du tout il considere que je ne suis plus admissible en tant que client . Merci la maaf

14 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

Bonjour Assuré a la maaf depuis 97 suite a un accrochage sur un parking mon assurance a refusé de prendre la réparation de mon véhicule a sa charge jamais responsable de sinistres en 19 ans

11 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

Je viens de recevoir un appel téléphonique de la maaf Pour me dire joyeusement que je serai résilier l'année prochaine car j'ai eu trop de sinistre En effet 3 en 4 ans , deux bris de glace et un pour cause de vandalisme En gros JE NE SUIS PAS ASSEZ RENTABLE

07 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

2 ans après l'achat d'une voiture d'occasion pour laquelle j'avais mis mes économies, j'avais eu un accident de voiture responsable (tracteur sur voie rapide + chaussée glissante). Voiture HS. En tous risques, MAAF avait remboursé la moitié de sa valeur d'achat, alors qu'elle valait plus.

05 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

Bonjour, j'ai fait le même constat : ils m'ont indiqué la sortie au bout de 25 ans de fidélité, ayant eu trop d'accidents, y compris ceux dont j'étais victime non responsable. Ils vont même jusqu'à vous considérer responsable de ceux dont vous ne l'êtes pas. "Décision du siège" = sans doute des problèmes de finance Cordialement

01 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

assuré chez eux depuis 18 ans, et radié du jour au lendemain pour "fréquence de sinistres". Surpris lors de la réception de ce courrier, je fonce à l'agence pour comprendre: Un coffre embouti sur un parking il y a 1 an, (soit) mais surtout deux effractions sur ma voiture (bris de glace). Le must: considérer la fréquence de sinistre en prenant en compte des sinistres non responsables, ce qui est scandaleux. La double peine, finalement. J'avais mon assurance santé, décès, habitation chez eux, j'ai décidé de tout résilier. Absolument pas commercial, mais je suppose que les clients ordinaires ne méritent pas tant d'égards.

01 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

La MAAF elle... n'Assure pas du tout en cas de problème. Le jour ou je les contacte pour signaler un vol. Réponse : "Ah mais Madame vous n'avez pas souscrit l'option..." . Il est certain que si jamais on ne vous parle de cette fichue Option vous ne risquez pas d'y souscrire. Par principe je vais donc changer d'assurance même si je pense qu'aucune ne soit vraiment valable. Le profit et la pub uniquement. Grosse grosse déception après 15 ans chez eux.