Tous les avis MAAF assurance auto - Page 15

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 2076 Avis

2.2

mercredi 05 octobre 2016 à 14:33

Bonjour, j'ai fait le même constat : ils m'ont indiqué la sortie au bout de 25 ans de fidélité, ayant eu trop d'accidents, y compris ceux dont j'étais victime non responsable. Ils vont même jusqu'à vous considérer responsable de ceux dont vous ne l'êtes pas. "Décision du siège" = sans doute des problèmes de finance Cordialement

samedi 01 octobre 2016 à 14:42

assuré chez eux depuis 18 ans, et radié du jour au lendemain pour "fréquence de sinistres". Surpris lors de la réception de ce courrier, je fonce à l'agence pour comprendre: Un coffre embouti sur un parking il y a 1 an, (soit) mais surtout deux effractions sur ma voiture (bris de glace). Le must: considérer la fréquence de sinistre en prenant en compte des sinistres non responsables, ce qui est scandaleux. La double peine, finalement. J'avais mon assurance santé, décès, habitation chez eux, j'ai décidé de tout résilier. Absolument pas commercial, mais je suppose que les clients ordinaires ne méritent pas tant d'égards.

samedi 01 octobre 2016 à 14:28

La MAAF elle... n'Assure pas du tout en cas de problème. Le jour ou je les contacte pour signaler un vol. Réponse : "Ah mais Madame vous n'avez pas souscrit l'option..." . Il est certain que si jamais on ne vous parle de cette fichue Option vous ne risquez pas d'y souscrire. Par principe je vais donc changer d'assurance même si je pense qu'aucune ne soit vraiment valable. Le profit et la pub uniquement. Grosse grosse déception après 15 ans chez eux.

mardi 27 septembre 2016 à 14:29

La maaf vous propose un bonus à vie car vous êtes un excellent conducteur et hop au premier sinistre de 200 euros , ils vous radient ... Trop facile d'être assureur on promet des choses que l'on ne tient pas et on ne garde que des clients n'ayant aucun sinistre ... Ah ah ah c'est la maaf que j'prefere ... Euh erreur

mercredi 21 septembre 2016 à 09:20

Je me suis retrouvé en litige avec l'agence du Chesnay (78150). Apres avoir été assuré à la Maaf depuis ma naissance (j'ai 30 ans), je me suis fait balader de service en service pour me forcer à payer 160 euros. Aucune négociation n'est possible et cela m'a donc fait payer une assurance deux fois. Bref même après quelques mois cela me reste au travers de la gorge. Peu importe le prix de mes assurances je ne souhaite plus faire appel à ce type d'assureur qui vous vend une relation client hors du commun pour réaliser par la suite que vous n’êtes qu'un dossier.

jeudi 15 septembre 2016 à 15:11

Après presque 15 années assuré à la MAAF on m'appelle pour résilier le contrat d'une de mes 3 voitures sous motifs d'un trop grand nombre de sinistres (deux pare-brise en 4 ans) c'est vrai c'est énorme!!!!

mercredi 14 septembre 2016 à 14:50

Bonjour, la maaf décide d'annuler le contrat de mon fils pour une de ses voitures, il devait avoir du bonus l'an prochain. Motif du directeur : "ça n'est pas rentable pour ce véhicule". BRAVO LA MAAF

lundi 12 septembre 2016 à 16:18

Suite à un vol de vehicule la Maaf refuse de M indemniser . Sois disant fausse déclaration j ai déclaré que mon vehicule était en excellent etat eux dise que ce n est pas vrai il avait des rayures. Vehicule retrouve 18 mois plus tard en excellent etat La Maaf dis c est un vol maquillé véhicule expertisé chez Bmw a 400kms de chez moi resultats vol incontestable et 3 ans apres toujours pas indemnisés client Maaf fuyez vite un seul constat en 15 ans bravo la maaf

samedi 03 septembre 2016 à 08:52

La Maaf ne souhaite plus m'assurer suite au vol de mon vehicule. Pourtant, nous n'avons eu aucun accident et nous avons le bonus a vie. Notre seul tort a été de prendre l'option remboursement à la valeur d'achat qui a coûté un peu cher au moment du remboursement. Sinon, nous sommes clients depuis près de 20 ans tout de même.

mardi 30 août 2016 à 21:49

la MAAF pratique l'extorsion, certes légalement mais cela reste une extorsion. Elle s'empiffre des frais de résiliation sans raison... passer son chemin

samedi 27 août 2016 à 11:46

Pas très aimable, et vous résilie alors que la faute a été commise par eux (ass habitation) Pour le véhicule, demande a ce que le véhicule soit réparé à 100% avant de vous faire changer d'assurance du tiers à tous risques. De plus on est reçus comme des numéros et non des clients.

jeudi 25 août 2016 à 11:41

Nouveau : Voilà l'assistance Zéro utilisation ! Si on utilise "trop" (plus d'une fois pas an) l'assistance zéro kilomètre, l'assurance auto est radiée ! Même si on n'a eu aucun sinistre depuis des années (bonus 50 %). La MAAF de Caluire m'a intimé l'ordre de renoncer à l'assistance zéro kilomètre, faute de quoi elle résiliait mon contrat d'ASSURANCE AUTO. Ça fait pourtant 20 ans que je suis leur client.

mardi 23 août 2016 à 21:43

Client avec assurance voiture, accidents de la vie, assurance maison, 2 voitures, 4 mutuels et 2 comptes retraite. Mais après 3 brise de glace (cout totale 1300 euros) plus de possibilite de prendre un nouvelle assurance voiture... Meme si j'ai malus de 0,5 et jamais eu un accident depuis 14 ans.

jeudi 11 août 2016 à 16:16

Ils augmentent mon tarif sans raison... Lorsque j'appel pour avoir un devis ce n'est jamais le même que sur internet. De plus lorsque j'ai voulue rentrer dans cette assurance, la femme m'a clairement fait comprendre que j'ai de la chance car ils n'aiment pas les jeunes...

lundi 08 août 2016 à 23:32

Client depuis 6 ans, j'apprends lorsque je tente de faire un devis pour changer mon véhicule vieillissant que je suis "fiché" et que mon contrat sera résilié en fin d'année. En cause mes 4 sinistres sur 2015/2016 dont un responsable. J'ai la forte impression d'être une vache à lait...

lundi 08 août 2016 à 13:04

Cliente depuis 2004 il me résilie mon contrat d'une voiture car 2 accidents. J'ai tout chez eux 2 voitures , habitation, assurance scolaire

mercredi 03 août 2016 à 10:30

Des incapables, qui ne prennent pas votre défense pour faire valoir vos droits. Ne prenez pas l'assistance juridique c'est de l'argent gaspillé. Je suis TRÈS déçu par cet assureur et je le déconseille fortement.

jeudi 28 juillet 2016 à 14:16

Suite à un sinistre sur ma voiture, j'ai passé 3 mois à échanger avec la MAAF pour mon indemnisation. Je voulais comprendre comment ils avaient calculé mon indemnité et j'ai eu plusieurs réponses différentes. D'abord par rapport à la vétusté de mes objets (10% par an je trouve ça exagéré pour certaines choses), puis parce que je n'avais pas mis tous les objets dans mon dépot de plainte. J'ai du retourner au commissariat pour faire un complément et la MAAF a mis 1 mois à le prendre en compte. N'ayant toujours pas de réponse, je les relance et maintenant on me dit qu'ils ont fait une erreur sur le calcul et que je dois rembourser ce que j'ai déjà touché !! Au final je ne vais presque rien avoir alors que c'est moi la victime. Je vous déconseille cette assurance même si je ne suis pas sûre que ce soit mieux ailleurs.

mercredi 27 juillet 2016 à 09:56

Compte en banque aprovisioné, mes les paiements sont rejettés régulièrement... Aucun couriers ou appels de mon conseille maaf je dois personnellement veiller chaque moi si oui ou non jusqu'au jour où surprise UN appel nous ne pouvons plus vous prélever car vous avez un impayé vous devais nous régler par chèques tout les trimestres. Je leurs explique que je ne veux pas de chéquier ce qui est mon droit le plus strict... Donc je dois leur payer la totalité immédiatement par carte montant de 700€ passé quand même... Je règle une première fois par carte un montant je laisse passer trois moi un semestre donc... J'apprends que une semaine après mon règlement, mon assurance voiture à ete radié et que je dois la somme de 531€ à un centre financier sans courier ni appel de leurs part rien jamais... Allez chez la maaf sur internet on ne trouve que des "éloges" de ce type à leurs sujets !

mardi 26 juillet 2016 à 15:35

Assurée depuis 10 ans , suite à mon vol en 09/2015 MAAF m'annonce que à l'échéance de mon contrat 31/12/2016 - mon contrat sera resilié au 31/12/2016 Je tiens a signaler que j'ai 6 véhicules assuré chez eux et sur les 10 ans d'assurance tout contrat confondu j'ai eu 10 sinistres ( bris de glace uniquement ) - Cette assurance ne connait pas la valeur d'un client

dimanche 24 juillet 2016 à 12:50

déjà cliente chez vous pour un premier véhicule, je l'ai vendu et acheté un nouveau, j'ai donc fait basculer l'assurance de l'un vers l'autre. On me dit que je suis obligée de rester chez vous pendant un an avec ce nouveau véhicule car c'est un nouveau contrat. Je souscris cette nouvelle assurance chez vous malgré le prix excessif. J'apprends il y a quelques temps en votant mon relevé d'informations qu'en fait on m'a fait un avenant, et donc que j'aurais pu changer d'assurance bien avant les un an. J'appelle ça se moquer du monde. Je ne recommande pas et ne reviendrai plus jamais vers la Maaf.

vendredi 22 juillet 2016 à 13:23

2 accidents NON RESPONSABLES en 2015: je viens donc de recevoir un courrier me signifiant que la MAAF va résilier mon contrat. Et ce malgré un bonus de 0,54. C'est la 1ère fois que cela m'arrive et j'ai l'impression d'être traité comme un délinquant ou un mauvais payeur. L'écart entre la pub et son univers où tout le monde est beau et gentil et la réalité où seule la logique de rentabilité prévaut est flagrant.

jeudi 21 juillet 2016 à 11:22

depuis 24 an s cliente sans soucis je comprends que cette assurance n a maintenant plus que le soucis financier avec aucun respect des assuré ni même un gests commerciale suite à un accident NON responsable Véhicule économiquement resoudable mais la Sécurité ?????

lundi 18 juillet 2016 à 17:26

je suis consterné par l'attitude de la MAAF sous pretexte que j ai eu 5 sinistres non responsable en 5 ans il ne souhiate plus 'assurer cela sans préavis le plus paradoxal est que si je ne change pas de vehicule il continue à m'assurer

jeudi 14 juillet 2016 à 17:22

Après 9 ans de fidélité nous voilà radiés suite à 2 bris de glace en 5 ans!! Et nous avons du bonus!!!! Du coup j ai fait un comparatif et finalement ils ont bien fait de nous radiés puisque j ai trouvé pas mois d une vingtaine d assurances qui me font gagner pour les mêmes garanties entre 500 et 600 €uros

jeudi 07 juillet 2016 à 21:57

bravo maaf tout simplement a part lire des critiques que c'est trop cher pas sympa et bien j 'ai eu envi d'ecrire car moi je suis tres satisfait de la maaf et ceci depuis 10 ans .. la seule compagnie a reverser a ses clients deux fois 5% de remises auto pour bon résultats je lis ici ceux qi se plaignent mais ce sont souvent les fraudeurs, les mauvais payeurs et les mauvais profils

jeudi 07 juillet 2016 à 14:11

Aprés avoir subi tt récemment un acte de vandalisme sur mon véhicule assuré ts risques auprès de maaf depuis 2009 . Aucun sinistre déclaré avant celui ci qui est de la faute d un tiers. Leur expert a décrété la prise en charge à 50% des travaux de réparation . Bien entendu je conteste. Payer environ 1000€ par an une assurance ts risques et ne pas être indemnisée à la hauteur de ce que l on attend ; Je compte bien après avoir porté ce dossier devant une association de consommateur agréée et s il le faut devant la justice, résilier mon contrat et m adresser à un autre organisme, et je m assurerai que cet organisme ne fait pas partie de la MAAF spécialiste en publicité mais pas en assurance .

jeudi 07 juillet 2016 à 11:58

A racheté Nexx Assurance avec qui je n'avais jamais eu de problème. Maaf est un peu plus dur en affaire et ont augmenté les tarifs. Mais ça reste une plateforme en France avec de bons services pour des prix raisonnables. Service client assez efficace.

jeudi 30 juin 2016 à 19:26

suite a un accident de la route ma conseillère a fait en sorte que nous soyons en tord elle a fait en sorte que la mairie lui envoie un justificatif de manière a nous octroyer notre priorité a droite sachant qu'il n'y a pas de décret sur c chemin donc c le code de la route qui s'applique , notre conseillère nous a dit qu'elle faisait confiance a son instinct et que si ont était pas satisfait libre a nous d'aller voir Alleur la maaf une assurance qui vous enfonce pour éviter toutes indemnisation supplémentaire

lundi 27 juin 2016 à 12:45

La maaf un mot pour résumer ......BLAGUE Je m'explique ma femme et moi cherchons une assurance pour pouvoir regrouper tout nos contrats ( 2 voitures , maison , mutuel , assurance vie ....) des clients bien sur tout rapport ... Après 1h30 dans une agence de Nancy ( sans vouloir la nommer ) le conseiller était très intéressé tout ce passer très bien ... Et la le directeur analyse notre dossier !!!!! c'est le drame un gros NON pas possible avec des explications bien sur porter sur l'aspect financier ( ça se comprend mais à ce point la !!!! ) Donc en premier ma femme a une déclaration pour vandalisme l'année dernière Une réparation d'impact pare-brise et malheureusement le pare-brise casse une semaine après sur un impact différent . La grosse poisse Donc pour la MAAF : fréquence de sinistre trop rapprocher ont peux pas vous assurer !!!! Ont lui répond que le pare-brise est garantie et qu'il on pas à le payer ...leurs réponse : les routes en Lorraine sont mauvaises les pare-brise ce casse tout les jours !!!! Je suis limite à pensée à me retournée contre la région pour les routes dégrader ( humour ) Et pour mon dossier C'est du même acabit " ont peu pas vous assurer " pourquoi ? 1 sinistre responsable en 2012 ( tout seul sur une borne de parking en marche arrière et en jeune permis lol ) et une tentative de vol en 2013 Mais dès le départ de notre entretien on nous a bien précisé que deux ans sans accident responsable il y avait aucun souci Mais la vérité c'est deux ans sans aucun sinistre minimum !!!!!!!!' Il y a une vingtaine d'années en arrière les assurances refuser les personnes qui avais perdu leur permis ou qui avait trop d'accident responsable Aujourd'hui on refuse toutes les personnes qui ont le malheur de déclarer des sinistres Alors pour le bien de la MAAF assurer votre voiture ne rouler pas avec !!! Ne déclarer aucun sinistre Faite réparer vos impacts sur votre pare-brise vous même !!!! Pour les jeunes permis éviter d'y aller pour faire des devis si vous n'avez pas de la famille déjà assuré sinon ça sera un refus catégorique!!! Et la cerise sur le gâteau si vous êtes un client fidèle depuis des années vous ne rapportez pas assez par rapport à votre bonus Conclusion les nouveaux clients ( non sinistres)ont toujours de meilleurs tarifs et de plus d'avantages Bravo la MAAF

mardi 21 juin 2016 à 18:25

Agence maaf d'oyonnax ( 01 ) très mauvais relationnel.

lundi 20 juin 2016 à 15:33

Clients depuis 1994, assurance habitation et assurance voiture + contrats prévoyance, 2 voitures déjà financées par crédit MAAF, et aujourd'hui pour un nouveau crédit notre dossier ne passe pas car profession libérale ! Nous allons donc résilier tous nos contrats

dimanche 19 juin 2016 à 12:57

Et bien moi je suis satisfait de la MAAF ! Bonne prise en charge d'un sinistre sans tiers identifié en stationnement sur un parking. Une assistance protection juridique irréprochable lors d'un litige avec un garagiste, leur intervention m'a fait économisé plusieurs milliers d'euros (moteur cassé suite remplacement distribution)...

jeudi 16 juin 2016 à 21:42

Assurée depuis 33 ans à la maaf pour mon automobile. 50% de bonus à vie, jamais d'accident en cause. 1er accident responsable: refus de m'indemniser car expert septique sur les circonstances. Mon honnêteté est mise en cause. Je vais me battre jusqu'au bout.Je ne suis pas une menteuse. :(;;;

mardi 14 juin 2016 à 12:07

Contrat de 2eme voiture refusé, sans raison. J'ai 0.50% bonus pour la voiture + Ass habitation, jamais un sinistre. Ils ne sont pas obligés de donner une raison de refus d'un contrat. Alors, loi Hamon en route et Groupama prendre le relais. Désormais que de mauvaise publicité pour MAAF

lundi 13 juin 2016 à 12:39

Tarif compétitif mais garanties médiocres. Très sympa pour vous proposer des assurances. ..moins sympa pour vous expliquez qu'ils ne vous aideront moins parce que vous avez choisi votre garagiste et non un garagiste agréé par eux. Une bmw se répare chez Bmw! Qu'il n y ait pas d'agrément entre eux devait être une information a transmettre lors de la signature du contrat!

lundi 13 juin 2016 à 10:45

je viens de signaler à la maaf des dommages à mon véhicule garé en épis à savoir un choc parechoc arrière et un autre porte avant droite: réponse de l'assureur les deux chocs n'ont pas été fait le même jour. Comment peuvent ils êtres aussi affirmatif et que puis je faire? Merci

samedi 11 juin 2016 à 23:39

Evidemment on peut trouver sur certains points à redire mais au global, je me trouve bien servi : 2 voitures, un scooter, une maison de 6 pièces, 2 enfants en scolaire, une prévoyance tranquillité accident domestiques en région parisienne : je leur laisse 1400e par an mais je peux vous dire que pour un tel dossier global, je m'en sors bien. Mes voitures sont au tiers avec qq options suppl. J'ai longtemps eu une vieille moto à 150e/an et mon nouveau scooter ... est au même prix !! pas si mal. Seul hic, ma femme a eu accident avec un bus RATP et comme je m'y attendais, RATP a toujours raison. L'expert de la MAAF a presque eu tendance à nous accuser de déclaration mensongère... çà m'a énnervé mais j'encaisse et je reste fidèle a cet assureur.

jeudi 09 juin 2016 à 15:31

Après 5 ans de satisfaction, être résilier et déclarer comme mauvais payeur parce que mon prélèvement automatique n'a pas été honoré.... impossible de relancer les prélèvements le mois d'après, n'accepte pas les paiement par carte ou espèce en agence, bref incite les clients à réglé à l'année!!! scandaleux quand on peu pas et qu'on a qu'une petite bourse, Et plus ça va aller plus les autres assurance feront ça aussi... Tu tiens pas le rythme? dommage pour toi et ta famille,tu roulera sans assurance!!! fallait payer cash! MISERABLE... PATETIQUE, PITOYABLE! PAUVRE FRANCE...

jeudi 09 juin 2016 à 14:14

mon mari a acheté une voiture le samedi j ai telephone a la maaf ou j ai tout mes contrat pour leur demander d assuré cette noulle voiture au tier et que lundi je passerai a l agence pour mettre d autre optionet lundi mon mari m anonce que l assurance veu pas modifier le contrat sous prétexte qu il veule voir la voiture mais elle est a paris je suis choqué est veut partir de chez eu il me dise qu il faut attendre un ans maintenant j ai l impression d être prise en otage