Tous les avis MAAF assurance auto - Page 14

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 2076 Avis

2.2

vendredi 30 décembre 2016 à 21:47

Incompétent, la secrétaire va toujours demander l'autorisation à sa chef, lamentable.

lundi 26 décembre 2016 à 08:12

j'ai été assurée 23 ans a la maaf et virée comme une malpropre il y a 3 mois suite a un accident responsable en 2013 et un sans responsablilité en 2015 .je pense que lors du second accident on aurait pu me prévenir du fait que ça risquait d'arriver puisque dans leur contrat il est ecrit (en tout petit sans doute) que 2 accident en 5 ans entraine une radiation mais le pompon a été que mon assurance habitation a également été radier sans raison . voila la maaf fait de bellespib a la tele mais c'est du blanla

dimanche 25 décembre 2016 à 20:24

accueil au 3015 hautin et suffisant (style si vous n’êtes pas content , allez voir ailleurs , en agence , pas de problème ,mais les devis changent trop facilement pour les mêmes demande quand on fait un devis sur le net

jeudi 22 décembre 2016 à 18:49

Bénéficiaire du "bonus 50 % à vie en septembre 2008, le litige d'aujourd'hui m'offre l'occasion de voir que cette promesse n'a pas été respectée. 5 sinistres entre février 2013 et mai 2015 m'ont mérité d'abord une proposition d'augmentation de la franchise que j'ai acceptée. Sans autre cause la MAAF n'a pas tenu compte de mon accord et m'a exclu ! Aujourd'hui j'attends une réponse à une demande de médiation qui tarde à venir !!!

jeudi 22 décembre 2016 à 11:40

A l ouverture de vos contrats on vous déroule le tapis rouge, ensuite pour un renseignement vous galérez et là j ai fait un poc sur un pare choc et je suis résiliée aprés 5 ans chez eux!! et puis il faut voir avec quelle amabilité on m a gentillement invitée à changer d assurance pour la fin de l année. on paie pour quoi ???? je ne recommande vraiment pas cette assurance, menteurs imbus de leur personne et "fantôme" !!!

mardi 20 décembre 2016 à 16:06

ce n'est pas la MAAF que je préfère

dimanche 18 décembre 2016 à 17:47

Cliente depuis 10 ans à peu près, se faire résilier pour du bris de glace, je suis très déçu de cet assureur qui ne tient pas compte de mon passif sans aucun accident responsable

mardi 13 décembre 2016 à 09:19

J'ai choisi MMAF pour leur tarif proposé en ligne et dès la 1ère année, j'ai eu la très désagréable surprise de voir augmenter mon tarif annuel alors que je n'ai eu aucun accident!

vendredi 09 décembre 2016 à 20:50

Franchement des tres bon assureurs mis a par des soucis relationnels avec certaines personnes. Je suis jeune, je n'ai que 2ans et demi de permis, Dépannage rapide, bonne prise en charge (accidentée, pas en tord, procédure en cours depuis 1 ans, remboursement véhicule a ''la cote actuelle'' sur les site de vente d'occasion, visite chez l'expert rapide + remboursement rapide avant meme fin des procédure meme judiciaire (...)), et assurance appartement prise récemment

jeudi 08 décembre 2016 à 17:23

je ne suis pas assurer chez eux, et pour cause voilà quel que mois je me rendis a une de leurs agence, je reconnais avoir été très bien reçus, mais malheuresement ils ont refusé, de m'assurer sans meme avoir éxaminer mon dossier sous pretexte qu'il ne prenait pas de jeune conducteur, si leurs parents n'avait pas de contrat chez eux, face à une tel forme de discrimination je n'est pas insister et je suis aller voir aillieur aujourdhui je suis chez Allianz en contrat tous risque à 2 300 euros l'année, soit 200 euros par mois. jusqu'ici je n'est pas eu de sinistre. Serte c'est un peut chère mais je préfère payez un peut chère pour une assurance qui accepte les jeunnes conducteur, la macif m'a refuser aussi mais eux ils ont étudier mon dossier et ont pris le temps de m'éxpliquer pour quoi ( parce que je suis un jeune conducteur avec une voiture un peut trop "puissante" pour m'a faible éxpérience ) et je comprend tout à fait. Encore aujourd'hui je ne comprend toujours pas en quoi le fait que mes parents soit assurer chez eux serait si indispenssable pour que moi MAJEUR !! Je le soit a mon tour

jeudi 08 décembre 2016 à 09:41

Client chez eux depuis que j'ai le permis (2006), je suis résilié sans aucun accident responsable. A éviter vraiment, assurance loin d'etre bon marché, elle ne dispose pas plus de garantie qu'une autre assurance. Les entretiens téléphoniques sont LOIN d'être cordiales et agréables (limite désagréables)

mardi 06 décembre 2016 à 23:25

La MAAF a résilié mon contrat auto alors que je n'ai commis aucun accident (responsable ou non). Pas assez rentable selon eux.

mardi 06 décembre 2016 à 11:43

Temps quond paye pas de souci mes si il vous arrive un problème d'argent la plus personne on vous traité comme un chien et en plus il me soi-disant fait un arrangement (huissier a la maison ) alors que j'ai tout essayer pour payer mon du après 10ans sans problème je suis vraiment déçu il sont inhumain

dimanche 04 décembre 2016 à 20:05

je suis déçu ,je pensais que vous étiez plus à l'écoute de vos clients.Je serai autrement resté client

samedi 26 novembre 2016 à 12:02

Toujours à l'écoute , service client téléphone au top , conseilleur clientèle en agence très compétent . J'ai failli partir ailleurs ils ont sur me faire rester ! Jai eu 2 sinistres et je n'ai pas eu à m'inquiéter ils ont tous prit en charge. Tout les ans mon assurance auto n'a pas augmenté fidèle à leur pub, et sur l'habitation ils se sont alignés sur leur concurrents pour me faire rester !

samedi 26 novembre 2016 à 07:21

Ma mère emboutit mon véhicule en se garant à côté de mon véhicule et sous mes yeux !. On fait une déclaration .elle se fait indemniser sans problème par son assureur (pacifica) tandis que la maaf me refuse le remboursement prétextant fausse déclaration selon son expert' je me serai fait cela tout seul avec un objet ou le service sinistre maaf évoque même que ma concubine Co conductrice aurait pu faire l'accrochage sans me le dire avec un objet fixe sur la route !! Je fais appel à un expert indépendant et qui dossier à l'appui atteste qu'un accrochage a eu lieu en manœuvrant , véhicule de couleur blanche ,accréditant ma déclaration . Résultat la maaf ne veux rien entendre l'expert payé par la maaf refuse tout contacte avec l'expert indépendant aucune conciliation aucune discution RIEN . Scandaleux. Pourtant assuré pendant 10 ans à la maaf . Depuis je suis partit à la maif et c'est le jour et la nuit !

jeudi 24 novembre 2016 à 19:51

Je m'apprête à quitter MAAF, car ASSURLAND propose un tarif inférieur dans cette assurance, et 200€ de moins chez MMA. je suis à 50% depuis plus de 15 ans! La réclamation est prise à la légère, voire par le mépris.

mercredi 23 novembre 2016 à 10:01

J'étais assuré à la MAAF pour mon assurance auto , suite à un gros sinistre 100% responsable ils m'ont proposé à la fin de mon contrat une nouvelle tarification , qui n'est pas du tout dans mes cordes... Ne pouvant pas renouveler ils m'ont envoyé chez un petit courtier ASM assurance à paris , qui eux, ont pu me trouver une solution et me proposer une tarification plus adaptée...

mardi 22 novembre 2016 à 18:49

A fuir cette assurance ce moque de ses clients . un accrochage a nos tords , la maaf nous envoi son expert qui nous gèle la carte grise ,deja la façon est discutable, je répare mon vehicule , le passe au controle technique , envoi tous les documents ..et la Bilan l'expert fait le mort , la Maaf ne veut rien faire et mon vehicule ne peut rouler depuis 1 semaine alors que le controle technique est ok ...pendant ce temps nous payons crédit , assurance et cnie ..

dimanche 20 novembre 2016 à 10:14

les prix augmentent SANS raisons, je suis déçu je vais changer il est totalement anormal que l'on augmente mes cotisations de pres de 10% alors que je suis au bonus 50% auto moto sans sinistre

samedi 19 novembre 2016 à 19:43

Client depuis 1999', je viens de me voir signifie la resiliation unilatérale de mon contrat auto Peugeot 3008 Diesel 115 ch . (50 % de bonus depuis quelques années , 4 sinistrés sans aucune responsabilité sur les 5 dernières années motive cette resiliation.MOn autre contrat automobile 50% mais lui aucun sinistre n est pas concerné, bref payer vos cotisations mais n ayez pas de sinistre Aucun recours possible c est le siège , après c est la galère pour trouver un nouvel assureur , mais une fois fait-tout mes contrats seront résilies 1 auto+2 contrats habitation mais à ma demande cette fois

samedi 19 novembre 2016 à 18:20

C'était je croyais une bonne assurance, mais après 11 années chez eux et après 1 seul incident de paiement, ils m'ont radié. J'ai voulu régler le problème en payant lmma note et malgré cela ils ont refusé??? Il faut savoir que j'ai un bonus au plafond depuis plus de 8 ans. Alors je dis BRAVO ! Je trouve cela incroyable, voilà mon avis.

samedi 19 novembre 2016 à 11:01

Bonne relation jusqu'au sinistre... Et là, on vous résilie l'assurance auto même avec 39% de bonus et après 2 ans d'assurance chez eux ainsi que 3 autres contrats d'assurance... Ca se dit mutualiste mais fonctionne comme une assurance privée.

jeudi 17 novembre 2016 à 06:56

Client depuis 1980 pour toutes mes assurances (véhicule, habitation), je vois mes primes augmenter de près de 10% cette année. Je trouve cela énorme par rapport à l'augmentation du coût de la vie. Je songe à changer de compagnie.

mercredi 16 novembre 2016 à 12:54

Bon service client mais tarifs revu à la hausse frequemment. Sinsitre suite a grele bien remboursé. procedure ok

dimanche 13 novembre 2016 à 18:33

Déçus j'avais recommander à ma famille qui avais tous souscrit en les parrainant je regrette mon choix car il ne respecte pas la fidélité des client seul notre porte monnaie les intéresse . Et il prétende être pressent quand vous avais des soucis au contraire il vous abandonné

vendredi 11 novembre 2016 à 19:28

On paie une assurance tous les mois pour que l'on puisse être couvert en cas de problèmes. Par contre, il ne faut pas déclarer de sinistres non responsables sinon on se fait résilier. Étrange comme manière de procéder. De plus, le fait d'avoir été résilié donne beaucoup de mal pour trouver une autre assurance. Dommage, quand (je me répète) le sinistre est non de notre responsabilité et qu'il s'agit d'un vol.

jeudi 10 novembre 2016 à 23:23

Ce n'est pas "je l'aurai un jour", mais elle m'a eu!!!! 4 contrats depuis + de 10 ans: 2 voitures, 1 moto, l'habitation. 2 "bonus à vie....", 1 bonus 0,50 (mon epouse), 0 sinitre habitation. Mon epouse a malheureusement 2 sinitres matériels "responsable" rapproches en 2016: mon epouse a ete resiliée... Mais dans leur grande generosite, ils veulent bien continuer à m'assurer... De qui se foutent ils? On veut bien de votre fric, mais pas vous assurer en cas de probleme!!! FUYEZ!!!

jeudi 03 novembre 2016 à 17:48

Idem... Viré au bout de 15 ans car 3 sinistres ces 2 dernières années... Cette assurance est super, seulement dans le cas ou on ne s'en sert pas... et par dessus le marché, ils refusent une résiliation à l'amiable ce qui permettrait d'éviter le fichage ... Résultat, les autres assurances ne me prendront pas non plus...c'est déplorable. Aucune compassion. Du chiffre et seulement du chiffre...

jeudi 03 novembre 2016 à 17:37

également virée après 12 ans et un bonus de 0,71 pour sinistralité, j'ai commencé le parcours du combattant pour trouver une assurance qui m'accepte alors que je suis marquée par le sceau infâmant de "résiliée". Merci encore la Maaf pour la perte de temps et d'argent, j'espère que les dirigeants dorment tranquilles sur leur petit matelas de billets.

mercredi 02 novembre 2016 à 14:10

PME ayant 5 contrats véhicules assurés à la maaf ; 1 véhicule concerné par 4 sinistres non responsable dont 3 bris de glace (impacts) en 4 ans : ILS RESILENT !!!

mercredi 02 novembre 2016 à 12:12

Une tentative de vol par effraction de ma maison et dehors après 10 ans de cotisations. 2 sinistres en 2 ans sur ma voiture, bris de glace et griffes sur un parking et dehors. Merci la maaf. Efficace et pas cher.... sauf quand il faut assurer....c'est la MAAF.

lundi 31 octobre 2016 à 14:01

Rapide au niveau des paiements cependant se faire virer à cause d'un sinistre où on est pas en tord au bon de 5ans d'ancienneté sachant que je payais a l'année c'est vraiment le comble !!!!!! C H

jeudi 20 octobre 2016 à 17:34

Vous serez déçu par cet assureur tendencieux qui si vous avez un sinistre NON responsable et une panne se réserve le droit de vous résilier....!!! C'est le courrier que l'on reçoit et qui est irrévocable, un courrier bien tourné et qui vous envoi sur les roses !

mercredi 19 octobre 2016 à 21:46

Client plus de 5ans chez Maaf y a 1 semaine jai voulu assuré une voiture de plus dans mon contrat j'ai euh la directrice de l'agence de lesneven elle n'a pas voulu assuré la nouvelle voiture soi-disant parce que je fais parti des gems du voyage je trouve que c'est de la discrimination je ne conseil cette agence à persone ...

lundi 17 octobre 2016 à 13:42

UN SERVICE CLIENT EN DESSOUS DE TOUT!!!! TOUT VA BIEN SI VOUS N AVEZ BESOIN DE RIEN, des garanties qui seraient plutot au top, meme si les prix ne sont pas vraiment interressants, mais un suivi clientele desastreux, difficultés pour avoir son agence en ligne, nous sommes toujours redirigé vers la plate forme qui ne propose que des RDV agence alors que l on voudrais juste pouvoir les avoir au telephone, des mails disant : nous avons essayé de vous avoir au tel sans succes, alors que pas de trace d appel ni sur fixe, ni sur portable.....

dimanche 16 octobre 2016 à 19:00

Je dit a tous les clients maaf auto de relire leurs contrats auto le plus vite possible et cela dans leurs interets ..... Client maaf depuis plus de 20 ans habitation sante et auto j ai depense plus de 1500€ par an et jamais eu un accident responsable si ce n est en aout 2015 un accident responsable en marche arriere sur un parcking.. Et deux bris deux glaces en 2013 et 2014 vitres et retro c est tout . Aout 2016 monsieur nous avons le plaisir de vous resilier de notre contrat auto fin decembre 2016.... A point c est tout signe la merci au revoir Au debut j ai cru que c etait une blague et bien non pas du tout il considere que je ne suis plus admissible en tant que client . Merci la maaf

vendredi 14 octobre 2016 à 16:17

Bonjour Assuré a la maaf depuis 97 suite a un accrochage sur un parking mon assurance a refusé de prendre la réparation de mon véhicule a sa charge jamais responsable de sinistres en 19 ans

mardi 11 octobre 2016 à 18:56

Je viens de recevoir un appel téléphonique de la maaf Pour me dire joyeusement que je serai résilier l'année prochaine car j'ai eu trop de sinistre En effet 3 en 4 ans , deux bris de glace et un pour cause de vandalisme En gros JE NE SUIS PAS ASSEZ RENTABLE

vendredi 07 octobre 2016 à 21:02

2 ans après l'achat d'une voiture d'occasion pour laquelle j'avais mis mes économies, j'avais eu un accident de voiture responsable (tracteur sur voie rapide + chaussée glissante). Voiture HS. En tous risques, MAAF avait remboursé la moitié de sa valeur d'achat, alors qu'elle valait plus.