Tous les avis MAAF assurance auto - Page 14

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 2049 Avis

2.1

jeudi 10 novembre 2016 à 23:23

Ce n'est pas "je l'aurai un jour", mais elle m'a eu!!!! 4 contrats depuis + de 10 ans: 2 voitures, 1 moto, l'habitation. 2 "bonus à vie....", 1 bonus 0,50 (mon epouse), 0 sinitre habitation. Mon epouse a malheureusement 2 sinitres matériels "responsable" rapproches en 2016: mon epouse a ete resiliée... Mais dans leur grande generosite, ils veulent bien continuer à m'assurer... De qui se foutent ils? On veut bien de votre fric, mais pas vous assurer en cas de probleme!!! FUYEZ!!!

jeudi 03 novembre 2016 à 17:48

Idem... Viré au bout de 15 ans car 3 sinistres ces 2 dernières années... Cette assurance est super, seulement dans le cas ou on ne s'en sert pas... et par dessus le marché, ils refusent une résiliation à l'amiable ce qui permettrait d'éviter le fichage ... Résultat, les autres assurances ne me prendront pas non plus...c'est déplorable. Aucune compassion. Du chiffre et seulement du chiffre...

jeudi 03 novembre 2016 à 17:37

également virée après 12 ans et un bonus de 0,71 pour sinistralité, j'ai commencé le parcours du combattant pour trouver une assurance qui m'accepte alors que je suis marquée par le sceau infâmant de "résiliée". Merci encore la Maaf pour la perte de temps et d'argent, j'espère que les dirigeants dorment tranquilles sur leur petit matelas de billets.

mercredi 02 novembre 2016 à 14:10

PME ayant 5 contrats véhicules assurés à la maaf ; 1 véhicule concerné par 4 sinistres non responsable dont 3 bris de glace (impacts) en 4 ans : ILS RESILENT !!!

mercredi 02 novembre 2016 à 12:12

Une tentative de vol par effraction de ma maison et dehors après 10 ans de cotisations. 2 sinistres en 2 ans sur ma voiture, bris de glace et griffes sur un parking et dehors. Merci la maaf. Efficace et pas cher.... sauf quand il faut assurer....c'est la MAAF.

lundi 31 octobre 2016 à 14:01

Rapide au niveau des paiements cependant se faire virer à cause d'un sinistre où on est pas en tord au bon de 5ans d'ancienneté sachant que je payais a l'année c'est vraiment le comble !!!!!! C H

2 échanges
jeudi 20 octobre 2016 à 17:34

Vous serez déçu par cet assureur tendencieux qui si vous avez un sinistre NON responsable et une panne se réserve le droit de vous résilier....!!! C'est le courrier que l'on reçoit et qui est irrévocable, un courrier bien tourné et qui vous envoi sur les roses !

mercredi 19 octobre 2016 à 21:46

Client plus de 5ans chez Maaf y a 1 semaine jai voulu assuré une voiture de plus dans mon contrat j'ai euh la directrice de l'agence de lesneven elle n'a pas voulu assuré la nouvelle voiture soi-disant parce que je fais parti des gems du voyage je trouve que c'est de la discrimination je ne conseil cette agence à persone ...

lundi 17 octobre 2016 à 13:42

UN SERVICE CLIENT EN DESSOUS DE TOUT!!!! TOUT VA BIEN SI VOUS N AVEZ BESOIN DE RIEN, des garanties qui seraient plutot au top, meme si les prix ne sont pas vraiment interressants, mais un suivi clientele desastreux, difficultés pour avoir son agence en ligne, nous sommes toujours redirigé vers la plate forme qui ne propose que des RDV agence alors que l on voudrais juste pouvoir les avoir au telephone, des mails disant : nous avons essayé de vous avoir au tel sans succes, alors que pas de trace d appel ni sur fixe, ni sur portable.....

dimanche 16 octobre 2016 à 19:00

Je dit a tous les clients maaf auto de relire leurs contrats auto le plus vite possible et cela dans leurs interets ..... Client maaf depuis plus de 20 ans habitation sante et auto j ai depense plus de 1500€ par an et jamais eu un accident responsable si ce n est en aout 2015 un accident responsable en marche arriere sur un parcking.. Et deux bris deux glaces en 2013 et 2014 vitres et retro c est tout . Aout 2016 monsieur nous avons le plaisir de vous resilier de notre contrat auto fin decembre 2016.... A point c est tout signe la merci au revoir Au debut j ai cru que c etait une blague et bien non pas du tout il considere que je ne suis plus admissible en tant que client . Merci la maaf

vendredi 14 octobre 2016 à 16:17

Bonjour Assuré a la maaf depuis 97 suite a un accrochage sur un parking mon assurance a refusé de prendre la réparation de mon véhicule a sa charge jamais responsable de sinistres en 19 ans

mardi 11 octobre 2016 à 18:56

Je viens de recevoir un appel téléphonique de la maaf Pour me dire joyeusement que je serai résilier l'année prochaine car j'ai eu trop de sinistre En effet 3 en 4 ans , deux bris de glace et un pour cause de vandalisme En gros JE NE SUIS PAS ASSEZ RENTABLE

vendredi 07 octobre 2016 à 21:02

2 ans après l'achat d'une voiture d'occasion pour laquelle j'avais mis mes économies, j'avais eu un accident de voiture responsable (tracteur sur voie rapide + chaussée glissante). Voiture HS. En tous risques, MAAF avait remboursé la moitié de sa valeur d'achat, alors qu'elle valait plus.

mercredi 05 octobre 2016 à 14:33

Bonjour, j'ai fait le même constat : ils m'ont indiqué la sortie au bout de 25 ans de fidélité, ayant eu trop d'accidents, y compris ceux dont j'étais victime non responsable. Ils vont même jusqu'à vous considérer responsable de ceux dont vous ne l'êtes pas. "Décision du siège" = sans doute des problèmes de finance Cordialement

samedi 01 octobre 2016 à 14:42

assuré chez eux depuis 18 ans, et radié du jour au lendemain pour "fréquence de sinistres". Surpris lors de la réception de ce courrier, je fonce à l'agence pour comprendre: Un coffre embouti sur un parking il y a 1 an, (soit) mais surtout deux effractions sur ma voiture (bris de glace). Le must: considérer la fréquence de sinistre en prenant en compte des sinistres non responsables, ce qui est scandaleux. La double peine, finalement. J'avais mon assurance santé, décès, habitation chez eux, j'ai décidé de tout résilier. Absolument pas commercial, mais je suppose que les clients ordinaires ne méritent pas tant d'égards.

samedi 01 octobre 2016 à 14:28

La MAAF elle... n'Assure pas du tout en cas de problème. Le jour ou je les contacte pour signaler un vol. Réponse : "Ah mais Madame vous n'avez pas souscrit l'option..." . Il est certain que si jamais on ne vous parle de cette fichue Option vous ne risquez pas d'y souscrire. Par principe je vais donc changer d'assurance même si je pense qu'aucune ne soit vraiment valable. Le profit et la pub uniquement. Grosse grosse déception après 15 ans chez eux.

mardi 27 septembre 2016 à 14:29

La maaf vous propose un bonus à vie car vous êtes un excellent conducteur et hop au premier sinistre de 200 euros , ils vous radient ... Trop facile d'être assureur on promet des choses que l'on ne tient pas et on ne garde que des clients n'ayant aucun sinistre ... Ah ah ah c'est la maaf que j'prefere ... Euh erreur

mercredi 21 septembre 2016 à 09:20

Je me suis retrouvé en litige avec l'agence du Chesnay (78150). Apres avoir été assuré à la Maaf depuis ma naissance (j'ai 30 ans), je me suis fait balader de service en service pour me forcer à payer 160 euros. Aucune négociation n'est possible et cela m'a donc fait payer une assurance deux fois. Bref même après quelques mois cela me reste au travers de la gorge. Peu importe le prix de mes assurances je ne souhaite plus faire appel à ce type d'assureur qui vous vend une relation client hors du commun pour réaliser par la suite que vous n’êtes qu'un dossier.

jeudi 15 septembre 2016 à 15:11

Après presque 15 années assuré à la MAAF on m'appelle pour résilier le contrat d'une de mes 3 voitures sous motifs d'un trop grand nombre de sinistres (deux pare-brise en 4 ans) c'est vrai c'est énorme!!!!

mercredi 14 septembre 2016 à 14:50

Bonjour, la maaf décide d'annuler le contrat de mon fils pour une de ses voitures, il devait avoir du bonus l'an prochain. Motif du directeur : "ça n'est pas rentable pour ce véhicule". BRAVO LA MAAF

lundi 12 septembre 2016 à 16:18

Suite à un vol de vehicule la Maaf refuse de M indemniser . Sois disant fausse déclaration j ai déclaré que mon vehicule était en excellent etat eux dise que ce n est pas vrai il avait des rayures. Vehicule retrouve 18 mois plus tard en excellent etat La Maaf dis c est un vol maquillé véhicule expertisé chez Bmw a 400kms de chez moi resultats vol incontestable et 3 ans apres toujours pas indemnisés client Maaf fuyez vite un seul constat en 15 ans bravo la maaf

samedi 03 septembre 2016 à 08:52

La Maaf ne souhaite plus m'assurer suite au vol de mon vehicule. Pourtant, nous n'avons eu aucun accident et nous avons le bonus a vie. Notre seul tort a été de prendre l'option remboursement à la valeur d'achat qui a coûté un peu cher au moment du remboursement. Sinon, nous sommes clients depuis près de 20 ans tout de même.

mardi 30 août 2016 à 21:49

la MAAF pratique l'extorsion, certes légalement mais cela reste une extorsion. Elle s'empiffre des frais de résiliation sans raison... passer son chemin

samedi 27 août 2016 à 11:46

Pas très aimable, et vous résilie alors que la faute a été commise par eux (ass habitation) Pour le véhicule, demande a ce que le véhicule soit réparé à 100% avant de vous faire changer d'assurance du tiers à tous risques. De plus on est reçus comme des numéros et non des clients.

jeudi 25 août 2016 à 11:41

Nouveau : Voilà l'assistance Zéro utilisation ! Si on utilise "trop" (plus d'une fois pas an) l'assistance zéro kilomètre, l'assurance auto est radiée ! Même si on n'a eu aucun sinistre depuis des années (bonus 50 %). La MAAF de Caluire m'a intimé l'ordre de renoncer à l'assistance zéro kilomètre, faute de quoi elle résiliait mon contrat d'ASSURANCE AUTO. Ça fait pourtant 20 ans que je suis leur client.

mardi 23 août 2016 à 21:43

Client avec assurance voiture, accidents de la vie, assurance maison, 2 voitures, 4 mutuels et 2 comptes retraite. Mais après 3 brise de glace (cout totale 1300 euros) plus de possibilite de prendre un nouvelle assurance voiture... Meme si j'ai malus de 0,5 et jamais eu un accident depuis 14 ans.

jeudi 11 août 2016 à 16:16

Ils augmentent mon tarif sans raison... Lorsque j'appel pour avoir un devis ce n'est jamais le même que sur internet. De plus lorsque j'ai voulue rentrer dans cette assurance, la femme m'a clairement fait comprendre que j'ai de la chance car ils n'aiment pas les jeunes...

lundi 08 août 2016 à 23:32

Client depuis 6 ans, j'apprends lorsque je tente de faire un devis pour changer mon véhicule vieillissant que je suis "fiché" et que mon contrat sera résilié en fin d'année. En cause mes 4 sinistres sur 2015/2016 dont un responsable. J'ai la forte impression d'être une vache à lait...

lundi 08 août 2016 à 13:04

Cliente depuis 2004 il me résilie mon contrat d'une voiture car 2 accidents. J'ai tout chez eux 2 voitures , habitation, assurance scolaire

mercredi 03 août 2016 à 10:30

Des incapables, qui ne prennent pas votre défense pour faire valoir vos droits. Ne prenez pas l'assistance juridique c'est de l'argent gaspillé. Je suis TRÈS déçu par cet assureur et je le déconseille fortement.

jeudi 28 juillet 2016 à 14:16

Suite à un sinistre sur ma voiture, j'ai passé 3 mois à échanger avec la MAAF pour mon indemnisation. Je voulais comprendre comment ils avaient calculé mon indemnité et j'ai eu plusieurs réponses différentes. D'abord par rapport à la vétusté de mes objets (10% par an je trouve ça exagéré pour certaines choses), puis parce que je n'avais pas mis tous les objets dans mon dépot de plainte. J'ai du retourner au commissariat pour faire un complément et la MAAF a mis 1 mois à le prendre en compte. N'ayant toujours pas de réponse, je les relance et maintenant on me dit qu'ils ont fait une erreur sur le calcul et que je dois rembourser ce que j'ai déjà touché !! Au final je ne vais presque rien avoir alors que c'est moi la victime. Je vous déconseille cette assurance même si je ne suis pas sûre que ce soit mieux ailleurs.

mercredi 27 juillet 2016 à 09:56

Compte en banque aprovisioné, mes les paiements sont rejettés régulièrement... Aucun couriers ou appels de mon conseille maaf je dois personnellement veiller chaque moi si oui ou non jusqu'au jour où surprise UN appel nous ne pouvons plus vous prélever car vous avez un impayé vous devais nous régler par chèques tout les trimestres. Je leurs explique que je ne veux pas de chéquier ce qui est mon droit le plus strict... Donc je dois leur payer la totalité immédiatement par carte montant de 700€ passé quand même... Je règle une première fois par carte un montant je laisse passer trois moi un semestre donc... J'apprends que une semaine après mon règlement, mon assurance voiture à ete radié et que je dois la somme de 531€ à un centre financier sans courier ni appel de leurs part rien jamais... Allez chez la maaf sur internet on ne trouve que des "éloges" de ce type à leurs sujets !

mardi 26 juillet 2016 à 15:35

Assurée depuis 10 ans , suite à mon vol en 09/2015 MAAF m'annonce que à l'échéance de mon contrat 31/12/2016 - mon contrat sera resilié au 31/12/2016 Je tiens a signaler que j'ai 6 véhicules assuré chez eux et sur les 10 ans d'assurance tout contrat confondu j'ai eu 10 sinistres ( bris de glace uniquement ) - Cette assurance ne connait pas la valeur d'un client

dimanche 24 juillet 2016 à 12:50

déjà cliente chez vous pour un premier véhicule, je l'ai vendu et acheté un nouveau, j'ai donc fait basculer l'assurance de l'un vers l'autre. On me dit que je suis obligée de rester chez vous pendant un an avec ce nouveau véhicule car c'est un nouveau contrat. Je souscris cette nouvelle assurance chez vous malgré le prix excessif. J'apprends il y a quelques temps en votant mon relevé d'informations qu'en fait on m'a fait un avenant, et donc que j'aurais pu changer d'assurance bien avant les un an. J'appelle ça se moquer du monde. Je ne recommande pas et ne reviendrai plus jamais vers la Maaf.

vendredi 22 juillet 2016 à 13:23

2 accidents NON RESPONSABLES en 2015: je viens donc de recevoir un courrier me signifiant que la MAAF va résilier mon contrat. Et ce malgré un bonus de 0,54. C'est la 1ère fois que cela m'arrive et j'ai l'impression d'être traité comme un délinquant ou un mauvais payeur. L'écart entre la pub et son univers où tout le monde est beau et gentil et la réalité où seule la logique de rentabilité prévaut est flagrant.

jeudi 21 juillet 2016 à 11:22

depuis 24 an s cliente sans soucis je comprends que cette assurance n a maintenant plus que le soucis financier avec aucun respect des assuré ni même un gests commerciale suite à un accident NON responsable Véhicule économiquement resoudable mais la Sécurité ?????

lundi 18 juillet 2016 à 17:26

je suis consterné par l'attitude de la MAAF sous pretexte que j ai eu 5 sinistres non responsable en 5 ans il ne souhiate plus 'assurer cela sans préavis le plus paradoxal est que si je ne change pas de vehicule il continue à m'assurer

5 échanges
jeudi 14 juillet 2016 à 17:22

Après 9 ans de fidélité nous voilà radiés suite à 2 bris de glace en 5 ans!! Et nous avons du bonus!!!! Du coup j ai fait un comparatif et finalement ils ont bien fait de nous radiés puisque j ai trouvé pas mois d une vingtaine d assurances qui me font gagner pour les mêmes garanties entre 500 et 600 €uros

jeudi 07 juillet 2016 à 21:57

bravo maaf tout simplement a part lire des critiques que c'est trop cher pas sympa et bien j 'ai eu envi d'ecrire car moi je suis tres satisfait de la maaf et ceci depuis 10 ans .. la seule compagnie a reverser a ses clients deux fois 5% de remises auto pour bon résultats je lis ici ceux qi se plaignent mais ce sont souvent les fraudeurs, les mauvais payeurs et les mauvais profils

jeudi 07 juillet 2016 à 14:11

Aprés avoir subi tt récemment un acte de vandalisme sur mon véhicule assuré ts risques auprès de maaf depuis 2009 . Aucun sinistre déclaré avant celui ci qui est de la faute d un tiers. Leur expert a décrété la prise en charge à 50% des travaux de réparation . Bien entendu je conteste. Payer environ 1000€ par an une assurance ts risques et ne pas être indemnisée à la hauteur de ce que l on attend ; Je compte bien après avoir porté ce dossier devant une association de consommateur agréée et s il le faut devant la justice, résilier mon contrat et m adresser à un autre organisme, et je m assurerai que cet organisme ne fait pas partie de la MAAF spécialiste en publicité mais pas en assurance .