Tous les avis MAAF assurance auto - Page 14

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 606 Avis

2.2

28 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

Assurance incompétente qui fait souscrire un contrat par telephone et qui vous résilie après rdv en agence !!!

24 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

Manque total d'efficacité. n'endosse aucune responsabilité. véhicule accidenté depuis 15 jours. Ils m'ont dit que la voiture avait été transféré au garage. N'ont pas fait les vérifications nécessaires. Résultat : l'expert est passé pour rien, mais ce n'est pas de leur faute!!!.Assurance très chère pour le niveau de garanties proposé!

20 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

Savez qu'un jeune conducteur doit être «présenté» par un membre de la famille assuré à la MAAF pour obtenir un devis. Comment fait un jeune qui n'a pas papa et maman derrière. Inadmissible de la .part d.une assurance mutualiste. Proche du refus de vente.

20 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

10 ans d'ancienneté à la MAAF, plus de 1600 euros de primes d'assurances diverses dont 2 voitures : pour l'une, 1 bris de glace en 2017 et un autre en 2016, pour l'autre 1 bris de glace en 2016 et un acte de vandalisme en 2015 avec tiers identifié et procédure judiciaire en cours... pas une responsabilité dans tout ça et pourtant on vient de m'avertir que j'allais être résilié pour sinistres trop nombreux alors que je bénéficie d'un bonus de plus de 50% dont une des 2 voitures allait avoir au 1er janvier 2018 le bonus à vie (ceci explique peut être cela). Quelle surprise! Quel sentiment de trahison! Je m'en vais "déménager" tous mes contrats chez un autre assureur/mutuelle de confiance.

07 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

Personnel seul et désagréable.comme elle est seule les personnes avec rendez vous son pris en priorité alors que toi tu attend depuis 1/4 heure sous un caniar avant que Mme veuille bien ouvrir .tous sa pour remplir un constat de sinistre en 5 min cela m'a pris une heure et le tous sans aucune information sur le devenir de mon dossier bien évidemment.sans compter que tu na jamais les memes conseillé depuis quelque années .20 ans cher maaf et la dernière année à fuir dommage.

04 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

Une assurance qui respecte ses clients et qui tient ses engagements , je regrette d'être parti pour mon assurance auto mais étant jeune conductrice le tarif était trop élevé

04 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

Je suis assuré depuis 2014 chez la MAAF et je suis aujourd'hui très déçu. J'ai eu deux bris de glace, une panne sur l'autoroute, et un accident non responsable (un camion poubelle m'est entré dedans). Hier je reçois un appel de leur part qui me dit que je serai résilié, et que je dois trouver une autre assurance ailleurs, car je leur coûte de l'argent. Je n'ai eu aucun accident responsable, et pourtant.

03 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

Je suis assuré à la MAAF depuis 10 ans. Il ya 2 mois dans un parking je me suis fait rentré dedeans par un vehicule. Mon epouse enceinte te mes enfants (8 ans et 10 ans) etaient dans la voiture. Constat effectué et temoin à l'appui, je me rend 1 jous apres à mon agence. Il m'envoi un expefrt qui regarde et qui propose de faire des travaux dont le constructeur du vehicule refuse de garantir les travaux. L'expert c'est focalisé sur tout le vehicule sauf le sinistre en question. Il nous propose de rafistoler un vehicule qui a 2 ans et 1/2. Plusieurs contact avec la MAAF qui se cache derriere l'expert comme si c'est moi qui est rentré dans l'autre vehicule (je passe de victime à accusé). Je fait uen reclamation (il y a 1 mois et demi et toujours pas de reponse). Je sollicite un rdv avec la directrice de l'agence mais au bout de 2 mois toujours pas disponibilité (pour un client qui a toujours payé ses factures en 10 ans d'ancienneté. Le propriétaire du vehicule adverse m'a appelé la semaine derniere pour savoir si mon epouse n'a pas eu de sequelle au niveau de sa grossesse suite à cet incident (mais ca la MAAF ne s'en ai pas soucié 1 seconde) et la il m'apprend que liui il a payé sa franchise et que son vehicule est reparé. C'set le monde à l'nevers mais malheureusement c'est possible avec la MAAF. Resultats : mon vehicule est avec un pare choc rafistolé, les rayures causées par le sinistres sont toujours la, une situation gravé dans la tete des mes enfants .... et en face un conducteur qui a une assurance beuacoup plus reactive que la mienne. Pendant 10 nas j'ai toujours conseillé la MAAF mais heureusement que ma famille et mes proches sont capable de faire de le sens inverse quand il entendent la sitaution dans laquelle je suis

03 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

Très bonne assurance à laquelle je suis rattachée depuis de nombreuses années,mais devenue trop chère au fil du temps.Je recherche une autre assurance auto car je veux changer de voiture et cela augmentera encore mon adhésion

28 juin 2017 suite à une expérience en juin 2017

Honteux ! Je viens d apprendre qu ils vont me radier car ils n apprecient d avoir eu a me rembourser la voiture sans pouvoir réclamer a quelqu' un cette somme car on m a vole ma voiture et incendié. Donc comme ils ont du me rembourser hop ils vous vire . Alors que je n ai jamais eu d accident responsable. C est une honte . Ca fait deja tres mal d avoir perdu sa voiture du reprendre un credit et en plus ca ! On est client que si on a pas a leur demander quoique ce soit sinon aller dehors !

26 juin 2017 suite à une expérience en juin 2017

Je suis assurée chez MAAF depuis 40 ans au moins et actuellement j'ai un contrat habitation, un contrat navigation plaisance et 2 contrats autos avec bonus à vie . En 2015 j'ai eu un accrochage responsable puis en 2016, 2 sinistres non responsables. Je reçois en cours d'année une modification du montant de ma franchise qui passe de 400 à 700 euros et, en cas de non acceptation de ma part, résiliation du contrat.

19 juin 2017 suite à une expérience en juin 2017

après 30 ans de prime viré si nous n'acceptons pas leur dictac pour 4 sinistres sur 5 ans dont deux non imputables pour le même véhicule motif sinistralités élevé (+de 2000 euro de prime par ans)

16 juin 2017 suite à une expérience en juin 2017

Je suis globalement content de mon assurance auto et de la gestion des problèmes que j'ai pu rencontrer.Niveau relationnel RAS.Client depuis 7 ans et pour l'instant aucune raison de changer

15 juin 2017 suite à une expérience en juin 2017

quand tout va bien. Le jour où vous avez besoin de lui (sinistre non responsable ) il montre son vrai visage : service client odieux voire cynique qui vous fait bien sentir que vous êtes un "boulet". On ne demande que son dû ou quelques éclaircissements sur son dossier sinistre (après plusieurs mails sans réponse) on se retrouve à se faire réprimander. Aucun dialogue possible : ils ont raison ("l'expert ne fait jamais d'erreur " m'a -t-on dit !!! stupéfiant) vous avez tort. Il n'y a rien à attendre de plus Vous raccrochez complètement hébétée avec en plus la désagréable sensation d'être "la chieuse de service" .... FUYEZ !!!

14 juin 2017 suite à une expérience en juin 2017

Je suis entièrement d'accord, la MAAF n'est plus une mutuelle mais bien une assurance. Elle vous prend en otage avec la franchise, soit tu acceptes l'augmentation, soit, le contrat est résilié de plein droit à la date d'échéance. Je suis assurée depuis 35 ans, malheureusement j'ai eu 3 sinistres sur 3 ans dont 2 non responsables, il me double la franchise qui passe de 200 à 400 €. Il n'y a plus de relations clients. Nous sommes un n° de contrat avec des statistiques. Cela ne sert plus à rien de rester fidèle à quelques organismes que ce soit. C'est bien dommage Christine

14 juin 2017 suite à une expérience en juin 2017

Agent different a chaque fois, Mauvaise gestion des dossiers, non reponse au courriers envoyés voir pertes des courriers ! Délocalisation des sinistres: expert de Niort pour un cambriolage, expert de Douai pour une voiture et pas d'expert du tout pour la Responsabilité Civile pro !

13 juin 2017 suite à une expérience en juin 2017

cela fait 15 ans que je suis chez eux 4 vehicules assuré plus mon habitation .on m'a vole mon vehicule au mois de janvier et depuis je galere pour etre indemnisé . il m'on bien propose 1500€ pour un vehicule coté 4600€ comme j'ai refusé leur aumone il ne veulent pas me rembourser sous pretexte que je ne peut pas fournir de justificatif d'achat alors que l'ancien proprietaire m'a fourni une attestation avec la somme payée pour le vehicule .j'ai contacte leur service reclamation qui m'on rigolé au nez en me disant que je n'avais qu'a joindre le mediateur,et pendant ce temps la je continu a payer l'assurance d'un vehicule que je ne possede plus (normal).

10 juin 2017 suite à une expérience en juin 2017

Vraiment professionnel agence d annemasse a eviter absolument directeur et secretaire tres lamentable ne surtout pas faire credit auto avec eux!!!!

08 juin 2017 suite à une expérience en juin 2017

Assureur lamentable. A eviter absolument! J'ai un bonus 0,51... Plus de 12 ans sans accident responsable. Ca fait plusieurs années que j'y suis affilié à la MAAF(logement et vehicules successifs).Mais là, je cherche activement une compagnie pour m'en aller. Voila pourquoi: J'achete un voiture supplemetaire pour les weekends, j'appele la MAAF avant l'achat pour un devis. Cest ok,on me l'envois par mail.Je recupère la voiture en Allemagne avec une assurance allemande de transit,valable 2 semaines (même en France).Je rappel la Maaf pour adhérer à l'assurance dont j'ai reçu le devis et la, on me dit qu'on peut pas vous assurer! Cela dependra de l'Agence MAAF ou vous êtes assuré ,qui refuse dans mon cas de valider mon assurance car vous avez eu 2 bris de glace (non responsable ) en janvier 2016 et année 2014!Nous sommes en Juin 2017!! En gros, je ne peux pas assurer de véhicules supplémentaires chez MAAF car je ne suis pas assez rentable pour eux tout simplement. C'est lamentable!! J'ai essayé à maintes reprises de joindre l'agence MAAF de Metz Saint Jacques pour avoir des infos supplémentaires,des alternatives.Les collaborateurs de la plateforme téléphoniques Maaf ont laissés des consignes pour qu'on me rappelle. En 48h toujours rien. Juste scandaleux!

03 juin 2017 suite à une expérience en juin 2017

Nul je viens d'avoir un sinistre depuis trois jours j'attends un véhicule de remplacement j'ai contacté cinq fois l'assistance, le véhicule devait m'être livré aujourd'hui j'ai bloqué toute mon après midi sans aucun retour au téléphone on me demande de contacter diretement le loueur ...A la MMAF c'est le client qui bosse !

23 mai 2017 suite à une expérience en mai 2017

bonjour,les prix sont attractif sur le tarif annuel,mais pas sur les franchises accident,c est pour cela que j envisage prochainement de partir chez groupama car meme tarif et garantie et cela sans franchise en cas d accident eventuel....je ne trouve pas cela normal,et prochainement je vais leur retirer 3 contrat automobile...a moins qu il me propose des contrat sans franchise en cas d accident,ce que groupama propose au quasi meme tarif et garantie....

17 mai 2017 suite à une expérience en mai 2017

Après une dizaine d'années cliente chez eux, le siège de la maaf à décidé de me résilier l'assurance car j'ai fais appel à plusieurs assistance dépannage alors que j'ai souscris à l'option zéro kM

15 mai 2017 suite à une expérience en mai 2017

Accident Renault Zoé

11 mai 2017 suite à une expérience en mai 2017

bonjour , je suis tombee en panne de voiture le samedi 6 mai a 18h , a 3h et demi de mon domicile , j'ai contacter assistance maaf au 0800...; je suis tombee sur une interlocutrice qui n'est pas patiente du tout et qui nous prend pour des demeurer , il faudrai que l'on comprenne des la premiere fois et qu'on ne la fasse surtout pas repeter ,je pense que dans notre situation , on peut demander des details , quand on nous parle de rapatriement , on ne sait pas si on nous parle de voiture ou de personnes , il serait bien que vous revoyer vos conseillers au bout du fil , on a fini par plus rien demander et on s'est debrouiller tout seul , bonjour le service assistance...

09 mai 2017 suite à une expérience en mai 2017

nul service client lamentable vous raccroche au nez des que vous vous enerver car ils ne font pas leur travail.

21 avril 2017 suite à une expérience en avril 2017

Client depuis 35 ans avons 3 véhicules et un gros scooter l assurance total maison et assurance scolaire plus la mutuelle nous sommes plus que ravies d 'avoir la Maaf il ont été toujours présent dans tous les cas, meme plus dans certain domaine nous ne pourrions pas nous passer de cette assurance , sommes très étonnés de certains commentaire qui ne représentent vraiment pas la Maaf.

21 avril 2017 suite à une expérience en avril 2017

ATTENTION, assureur a éviter. Ne vous laissez pas séduire par des promesses televisées bidons. Je vie actuellement un vrai cauchemar et c'est pas fini. Je déconseille vivement cette assurance qui peut paraître pour certain comme sur. UNE CATASTROPHE. elle assure que dalle

18 avril 2017 suite à une expérience en avril 2017

ah ah ah, si vous n'etes pas client chez eux, ils ne souhaitent pas assurer de jeunes conducteurs. Bravo, belle assurance!!!!!!!pour moi une assurance à mettre au panier, jeune assureur deviendra vieux, j'espère que dans quelques années ils s'en mordront les doigts!!

28 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

Après 10 ans d'assurance chez eux sans AUCUN accident, ils ont refusé d'assurer mon conjoint qui venait d'obtenir son permis sachant que j'utilise 80% la voiture du temps. Mais ils n'ont rien voulu savoir en comparant mon conjoint à un jeune de 18ans LOL (il avait 30 ans a l'époque et j'étais enceinte)

09 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

Après 10 ans sans sinistre ni problème, suite à un excès de vitesse (134 km/h pour 90 autorisés), la MAAF a unilatéralement résilié mon contrat automobile et mon contrat moto ! Du coup, je me retrouve dans la panade pour en retrouver un nouveau. Merci la MAAF !

08 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

bonjour oui le bonus a vie es attrape nigo tout la planète le ses des que tu casse et que tu es en torr tu doit payer poins bar voila si non sa serais trot baux croie pas dit hein dans quel pays on casse et on donne une prime

05 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

FUYEZ LA MAAF !!! Assuré depuis plus de 30 ans, noté comme excellent conducteur avec un bonus à vie de 50% sur mes 2 véhicules, quelle ne fut pas ma stupeur de recevoir un courrier qui résiliait le contrat d'un de mes véhicules pour un excès de sinistres "Non responsables" sur les 5 dernières années !

04 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

Tout va bien tant qu'il n'y a pas de sinistre. Après, ca se gate : Le personnel en agence compatit mais dit qu'il ne peut rien faire. Le gestionnaire de sinistre est injoignable. Le dossier traine et fini par être refusé

03 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

les contrats jeune conducteur on des tarifs un peut élevé malgré 2 ans de conduite accompagné et un véhicule 4cv ancien. mais je ne suis pas déçu car les prestations et remboursements sont très correcte , l assistance est de bonne qualité .

02 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

Nul, assiste ceux qui provoquent des accidents. Usent de diffamation et de calomnie. Bref avec la MAAF, leur conseil, c'est de provoquer des accidents et ils vous assureront et vous protègeront. Si vous êtes un mauvais conducteur, de mauvaise fois qui plus est, ils vous conseilleront des payer des faux témoins pour sous-tirer légalement de l'argent des polices d'assurances les autres usagers de la route

23 février 2017 suite à une expérience en février 2017

très bien qualité prix mais traite parfois les clients comme des chiens on m a refuse d assurer un autre vehicule sans raison valable alors que je suis deja cliente tout ca parce que mon mari est artisan je vois pas le rapport . on ma dit daller ailleur lol pas daccident bonne payeuse jai le permis la carte grise a mon nom vraiment pas compris cest decevant

13 février 2017 suite à une expérience en février 2017

A l'écoute, bon rapport qualité prix. En cas de problème, toujours disponible et conciliant même en cas de souci avec le prestataire qui intervient dans le domicile.

10 février 2017 suite à une expérience en février 2017

Je suis outrée du service proposé par cette enseigne, cliente depuis 3 ans nous avons décidé de quitter notre assureur MMA pour assurer notre nouveau véhicule à MAAF qu'elle erreur. Le conseiller n'a pas été transparent et n'a pensé qu'à son gagne pain faisant ainsi perdre une année de bonus à ma mère. Le service réclamation m'a assuré que le directeur d'agence allait modifier le bonus exceptionnellement et j'apprends aujourd'hui qu'il n'en fera rien. De plus lors d'un rendez-vous j'ai explicitement demandé au même conseiller de me rajouter en conductrice secondaire sur l'un de nos véhicules étant donné que le second allait être vendu et ainsi éviter que je ne sois plus assurée sur aucun véhicule. Ce dernier m'a assuré avoir fait le nécessaire et aujourd'hui j'apprends que ce n'est pas fait et que je me retrouve sur aucun contrat d'assurance auto. Après un appel pour avoir des explications le directeur d'agence ainsi que le conseiller m'ont parlé d'une façon que je ne saurais décrire, de façon très hautaine avec pour menace "c'est ma parole contre la votre" je suis outrée et choquée de ce comportement qui n'est absolument pas professionnel. Je travail en Banque je comprends qu'il y a des jours mauvais ou les clients peuvent être désagréable mais a aucun moment je n'ai employé des mauvaises paroles et j'estime que dans ce genre de métier il est inadmissible de traiter un client de la sorte.

08 février 2017 suite à une expérience en février 2017

Assuré MAAF depuis plus de 30 ans avec bonus à vie (0,50) + bonus Lauréat de 8%, nous avons eu notre premier accident dit " responsable " car le véritable responsable de l'accident s'est enfuit et nous n'avons pas eu le temps d'identifier son véhicule trop occupé à éviter le choc de la collision. Ma femme a heurté les bornes cimentées du bord du rond point (le 31 décembre 2016). Déclaration faîte le 2 janvier 2017 au bureau MAAF puis 15 jours d'attente pour que l'expert passe voir le véhicule et l'expertise; 4600 euros de réparation ??? Nous avons donc été obligé de racheter un nouveau véhicule et avons attendu encore 15 jours de plus pour avoir un remboursement de MAAF pour notre assurance tout risque. Nous avons été obligé de téléphoner 4 fois au service MAAF assistance (4 personnes différentes à chaque fois) et passer trois fois à l'agence pour faire accélérer le processus d'expertise et de remboursement !!! Décevant, tant que tout va bien, il n'y a pas de soucis mais dès que l'on a un problème c'est là que nous avons la surprise de comprendre véritablement ce que vaut les services MAAF...

07 février 2017 suite à une expérience en février 2017

C'est bien quand vous ne faites pas appel à eux. Pour le reste, dès qu'il y a un remboursement à faire, bon courage pour vous faire entendre auprès de leur service ! Au lieu de vous aider, on a l'impression qu'ils cherchent à gagner du temps et vous devez bien souvent les relancer par téléphone.