Tous les avis MAAF assurance auto - Page 14

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 2112 Avis

2.1

mercredi 14 juin 2017 à 17:09

Agent different a chaque fois, Mauvaise gestion des dossiers, non reponse au courriers envoyés voir pertes des courriers ! Délocalisation des sinistres: expert de Niort pour un cambriolage, expert de Douai pour une voiture et pas d'expert du tout pour la Responsabilité Civile pro !

mardi 13 juin 2017 à 00:50

cela fait 15 ans que je suis chez eux 4 vehicules assuré plus mon habitation .on m'a vole mon vehicule au mois de janvier et depuis je galere pour etre indemnisé . il m'on bien propose 1500€ pour un vehicule coté 4600€ comme j'ai refusé leur aumone il ne veulent pas me rembourser sous pretexte que je ne peut pas fournir de justificatif d'achat alors que l'ancien proprietaire m'a fourni une attestation avec la somme payée pour le vehicule .j'ai contacte leur service reclamation qui m'on rigolé au nez en me disant que je n'avais qu'a joindre le mediateur,et pendant ce temps la je continu a payer l'assurance d'un vehicule que je ne possede plus (normal).

samedi 10 juin 2017 à 02:28

Vraiment professionnel agence d annemasse a eviter absolument directeur et secretaire tres lamentable ne surtout pas faire credit auto avec eux!!!!

jeudi 08 juin 2017 à 22:41

Assureur lamentable. A eviter absolument! J'ai un bonus 0,51... Plus de 12 ans sans accident responsable. Ca fait plusieurs années que j'y suis affilié à la MAAF(logement et vehicules successifs).Mais là, je cherche activement une compagnie pour m'en aller. Voila pourquoi: J'achete un voiture supplemetaire pour les weekends, j'appele la MAAF avant l'achat pour un devis. Cest ok,on me l'envois par mail.Je recupère la voiture en Allemagne avec une assurance allemande de transit,valable 2 semaines (même en France).Je rappel la Maaf pour adhérer à l'assurance dont j'ai reçu le devis et la, on me dit qu'on peut pas vous assurer! Cela dependra de l'Agence MAAF ou vous êtes assuré ,qui refuse dans mon cas de valider mon assurance car vous avez eu 2 bris de glace (non responsable ) en janvier 2016 et année 2014!Nous sommes en Juin 2017!! En gros, je ne peux pas assurer de véhicules supplémentaires chez MAAF car je ne suis pas assez rentable pour eux tout simplement. C'est lamentable!! J'ai essayé à maintes reprises de joindre l'agence MAAF de Metz Saint Jacques pour avoir des infos supplémentaires,des alternatives.Les collaborateurs de la plateforme téléphoniques Maaf ont laissés des consignes pour qu'on me rappelle. En 48h toujours rien. Juste scandaleux!

samedi 03 juin 2017 à 18:10

Nul je viens d'avoir un sinistre depuis trois jours j'attends un véhicule de remplacement j'ai contacté cinq fois l'assistance, le véhicule devait m'être livré aujourd'hui j'ai bloqué toute mon après midi sans aucun retour au téléphone on me demande de contacter diretement le loueur ...A la MMAF c'est le client qui bosse !

mardi 23 mai 2017 à 17:06

bonjour,les prix sont attractif sur le tarif annuel,mais pas sur les franchises accident,c est pour cela que j envisage prochainement de partir chez groupama car meme tarif et garantie et cela sans franchise en cas d accident eventuel....je ne trouve pas cela normal,et prochainement je vais leur retirer 3 contrat automobile...a moins qu il me propose des contrat sans franchise en cas d accident,ce que groupama propose au quasi meme tarif et garantie....

mercredi 17 mai 2017 à 18:26

Après une dizaine d'années cliente chez eux, le siège de la maaf à décidé de me résilier l'assurance car j'ai fais appel à plusieurs assistance dépannage alors que j'ai souscris à l'option zéro kM

lundi 15 mai 2017 à 22:03

Accident Renault Zoé

jeudi 11 mai 2017 à 22:23

bonjour , je suis tombee en panne de voiture le samedi 6 mai a 18h , a 3h et demi de mon domicile , j'ai contacter assistance maaf au 0800...; je suis tombee sur une interlocutrice qui n'est pas patiente du tout et qui nous prend pour des demeurer , il faudrai que l'on comprenne des la premiere fois et qu'on ne la fasse surtout pas repeter ,je pense que dans notre situation , on peut demander des details , quand on nous parle de rapatriement , on ne sait pas si on nous parle de voiture ou de personnes , il serait bien que vous revoyer vos conseillers au bout du fil , on a fini par plus rien demander et on s'est debrouiller tout seul , bonjour le service assistance...

mardi 09 mai 2017 à 01:10

nul service client lamentable vous raccroche au nez des que vous vous enerver car ils ne font pas leur travail.

vendredi 21 avril 2017 à 20:27

Client depuis 35 ans avons 3 véhicules et un gros scooter l assurance total maison et assurance scolaire plus la mutuelle nous sommes plus que ravies d 'avoir la Maaf il ont été toujours présent dans tous les cas, meme plus dans certain domaine nous ne pourrions pas nous passer de cette assurance , sommes très étonnés de certains commentaire qui ne représentent vraiment pas la Maaf.

vendredi 21 avril 2017 à 18:50

ATTENTION, assureur a éviter. Ne vous laissez pas séduire par des promesses televisées bidons. Je vie actuellement un vrai cauchemar et c'est pas fini. Je déconseille vivement cette assurance qui peut paraître pour certain comme sur. UNE CATASTROPHE. elle assure que dalle

mardi 18 avril 2017 à 13:21

ah ah ah, si vous n'etes pas client chez eux, ils ne souhaitent pas assurer de jeunes conducteurs. Bravo, belle assurance!!!!!!!pour moi une assurance à mettre au panier, jeune assureur deviendra vieux, j'espère que dans quelques années ils s'en mordront les doigts!!

mardi 28 mars 2017 à 22:55

Après 10 ans d'assurance chez eux sans AUCUN accident, ils ont refusé d'assurer mon conjoint qui venait d'obtenir son permis sachant que j'utilise 80% la voiture du temps. Mais ils n'ont rien voulu savoir en comparant mon conjoint à un jeune de 18ans LOL (il avait 30 ans a l'époque et j'étais enceinte)

jeudi 09 mars 2017 à 12:30

Après 10 ans sans sinistre ni problème, suite à un excès de vitesse (134 km/h pour 90 autorisés), la MAAF a unilatéralement résilié mon contrat automobile et mon contrat moto ! Du coup, je me retrouve dans la panade pour en retrouver un nouveau. Merci la MAAF !

mercredi 08 mars 2017 à 09:59

bonjour oui le bonus a vie es attrape nigo tout la planète le ses des que tu casse et que tu es en torr tu doit payer poins bar voila si non sa serais trot baux croie pas dit hein dans quel pays on casse et on donne une prime

dimanche 05 mars 2017 à 17:40

FUYEZ LA MAAF !!! Assuré depuis plus de 30 ans, noté comme excellent conducteur avec un bonus à vie de 50% sur mes 2 véhicules, quelle ne fut pas ma stupeur de recevoir un courrier qui résiliait le contrat d'un de mes véhicules pour un excès de sinistres "Non responsables" sur les 5 dernières années !

samedi 04 mars 2017 à 18:48

Tout va bien tant qu'il n'y a pas de sinistre. Après, ca se gate : Le personnel en agence compatit mais dit qu'il ne peut rien faire. Le gestionnaire de sinistre est injoignable. Le dossier traine et fini par être refusé

vendredi 03 mars 2017 à 19:35

les contrats jeune conducteur on des tarifs un peut élevé malgré 2 ans de conduite accompagné et un véhicule 4cv ancien. mais je ne suis pas déçu car les prestations et remboursements sont très correcte , l assistance est de bonne qualité .

jeudi 02 mars 2017 à 16:31

Nul, assiste ceux qui provoquent des accidents. Usent de diffamation et de calomnie. Bref avec la MAAF, leur conseil, c'est de provoquer des accidents et ils vous assureront et vous protègeront. Si vous êtes un mauvais conducteur, de mauvaise fois qui plus est, ils vous conseilleront des payer des faux témoins pour sous-tirer légalement de l'argent des polices d'assurances les autres usagers de la route

jeudi 23 février 2017 à 15:51

très bien qualité prix mais traite parfois les clients comme des chiens on m a refuse d assurer un autre vehicule sans raison valable alors que je suis deja cliente tout ca parce que mon mari est artisan je vois pas le rapport . on ma dit daller ailleur lol pas daccident bonne payeuse jai le permis la carte grise a mon nom vraiment pas compris cest decevant

lundi 13 février 2017 à 18:45

A l'écoute, bon rapport qualité prix. En cas de problème, toujours disponible et conciliant même en cas de souci avec le prestataire qui intervient dans le domicile.

vendredi 10 février 2017 à 19:43

Je suis outrée du service proposé par cette enseigne, cliente depuis 3 ans nous avons décidé de quitter notre assureur MMA pour assurer notre nouveau véhicule à MAAF qu'elle erreur. Le conseiller n'a pas été transparent et n'a pensé qu'à son gagne pain faisant ainsi perdre une année de bonus à ma mère. Le service réclamation m'a assuré que le directeur d'agence allait modifier le bonus exceptionnellement et j'apprends aujourd'hui qu'il n'en fera rien. De plus lors d'un rendez-vous j'ai explicitement demandé au même conseiller de me rajouter en conductrice secondaire sur l'un de nos véhicules étant donné que le second allait être vendu et ainsi éviter que je ne sois plus assurée sur aucun véhicule. Ce dernier m'a assuré avoir fait le nécessaire et aujourd'hui j'apprends que ce n'est pas fait et que je me retrouve sur aucun contrat d'assurance auto. Après un appel pour avoir des explications le directeur d'agence ainsi que le conseiller m'ont parlé d'une façon que je ne saurais décrire, de façon très hautaine avec pour menace "c'est ma parole contre la votre" je suis outrée et choquée de ce comportement qui n'est absolument pas professionnel. Je travail en Banque je comprends qu'il y a des jours mauvais ou les clients peuvent être désagréable mais a aucun moment je n'ai employé des mauvaises paroles et j'estime que dans ce genre de métier il est inadmissible de traiter un client de la sorte.

mercredi 08 février 2017 à 12:03

Assuré MAAF depuis plus de 30 ans avec bonus à vie (0,50) + bonus Lauréat de 8%, nous avons eu notre premier accident dit " responsable " car le véritable responsable de l'accident s'est enfuit et nous n'avons pas eu le temps d'identifier son véhicule trop occupé à éviter le choc de la collision. Ma femme a heurté les bornes cimentées du bord du rond point (le 31 décembre 2016). Déclaration faîte le 2 janvier 2017 au bureau MAAF puis 15 jours d'attente pour que l'expert passe voir le véhicule et l'expertise; 4600 euros de réparation ??? Nous avons donc été obligé de racheter un nouveau véhicule et avons attendu encore 15 jours de plus pour avoir un remboursement de MAAF pour notre assurance tout risque. Nous avons été obligé de téléphoner 4 fois au service MAAF assistance (4 personnes différentes à chaque fois) et passer trois fois à l'agence pour faire accélérer le processus d'expertise et de remboursement !!! Décevant, tant que tout va bien, il n'y a pas de soucis mais dès que l'on a un problème c'est là que nous avons la surprise de comprendre véritablement ce que vaut les services MAAF...

mardi 07 février 2017 à 16:32

C'est bien quand vous ne faites pas appel à eux. Pour le reste, dès qu'il y a un remboursement à faire, bon courage pour vous faire entendre auprès de leur service ! Au lieu de vous aider, on a l'impression qu'ils cherchent à gagner du temps et vous devez bien souvent les relancer par téléphone.

mardi 07 février 2017 à 13:37

Je suis extrèmement déçue de la manière dont mon contrat va se terminer (incessament sous peu !) J'ai eu un accident responsable le mois dernier, ce jour-là les conseillers ont été réactifs et à l'écoute, j'étais agréablement surprise ! Par la suite on m'apprend que mon véhicule ne sera pas réparable car sa valeur inférieure au cout des réparations. On me presse pour aller céder la carte grise. Plus de nouvelles. J'appelle enfin pour savoir où en est le paiement du sinistre et j'apprends alors que mon dossier était simplement laissé dans un coin et le chèque même pas préparé !!!! De plus, on me prend de haut au téléphone. J'avais effectué des devis chez eux pour crédit auto et assurance auto, extrèmement déçue également des tarifs et de l'absence de prise en compte de mon passé de cliente chez eux. Sachant que mon père est un collaborateur et que toute ma famille est assurée là bas. La maaf c'est terminé pour moi, et avec un goût très amer.

mercredi 01 février 2017 à 20:20

leur prix sont trop chere. pour ajouté un conjoint le prix doubles??!!!! ne sont pas revennu vers moi suite a la demande de assurland. je vais surement résilier mon contrat rapidement.

lundi 30 janvier 2017 à 14:35

J'ai déposé une réclamation sur un conseiller. A ce jour, je n'ai aucun retour. On se moque des clients, on leur ment ... Je demande un releve d'information sur un de mes véhicules, il faut au final appelé pour l'avoir. Je n'ai jamais été aussi décue d'une assurance que je paie très cher. Quand on dépose une réclamation pour obtenir des excuses et un geste commercial, à cause d'un conseiller qui ne respecte pas ses clients, on étouffe l'affaire. Je vais très prochainement dire adieu à la maaf.

dimanche 29 janvier 2017 à 15:21

Contrat auto résilié après 5 sinistres non responsables dont 2 bris de glace ces 5 dernières années. ce n'est pas que la MAAF mais le code des assurances et la loi Hamon dont je ne suis pas satisfait.

samedi 28 janvier 2017 à 06:58

trés mal reçu lors d une demande de panne 0 km inclus dans mon contrat par le service sinistre en me reprochant d' avoir pris un réparateur a 30 kms de chez moi (mon garagiste depuis des années )et que la prochaine fois je fasse attention 1ere fois que j' utilise mon assurance depuis deux ans

mercredi 18 janvier 2017 à 16:28

Maaf et leur publicité mensongère.... Tout une histoire qui se répète... Assuré MAAF depuis des années (contrat habitation, auto, moto, contrats additionnels instruments enfant etc...) j'ai eu l'honneur de recevoir, suite à un sinistre responsable, une lettre m'informant qu'en tant qu'excellent client je bénéficiais du Bonus à vie.... Sauf qu'un malus m'a bien été appliqué avec la majoration afférente..... ! Evidemment suite à réclamation on m'informe que j'ai reçu ce courrier par erreur....FIN DE LA DISCUSSION...si tant est qu'il y'en ai eu une à un moment... On va donc résilier tous les contrats (+ ceux des beaux parents) en toute tranquillité et continuer à porter la bonne parole quant à leurs agissements.... Un pigeon parmi tant d'autres hélas...

jeudi 12 janvier 2017 à 16:18

17 % d'augmentation en janvier 2017 et c'est "normal"

jeudi 05 janvier 2017 à 18:01

C'est toujours pareil ...tant que vous n'avez pas à solliciter votre assureur , tout va pour le mieux . MAIS dès qu'un tout petit évènement vous oblige à les contacter , on s'aperçoit très rapidement d'une incompétence flagrante et sans doute aussi d'un manque de " personnel " formés . Très peu de temps après avoir souscrit un contrat, je suis tombée en panne , rien de bien méchant . Et pourtant que de temps passé à envoyer plusieurs courriers auquel on ne répondait pas, de multiples appels téléphoniques sonnant dans le vide ou aboutissant à un répondeur informant qu'ils n'étaient pas en mesure de répondre pour finalement, au bout de presque trois mois ... devoir menacer d'un procédure auprès de la DGCCRF ...simplement pour obtenir un simple remboursement ! L'effet fut quasi immédiat avec, enfin, un appel téléphonique que j'ai reçu et dont je conserverai longtemps le souvenir tant l'interlocutrice se comporta de manière totalement incongrue et désinvolte . J'appris à cette occasion que si je n'avais pas été remboursée c'est que le garagiste avait simplement oublié d'inscrire le prix hors taxe sur la facture . Eh oui ! Trois mois pour entendre ça et en plus une interlocutrice qui se met à rire ! Et trois mois sans aucune réponse à mes courriers ! Bien entendu; j'ai du hausser le ton et lui reprocher son rire totalement déplacé . Changer d'assureur...? Bof... après plus de trente ans de conduite automobile et avoir testé d'autres compagnies et surtout m'être informée avant de souscrire un contrat, c'est parait-il une des moins " mauvaise " , alors ...! Et comme je conduis de moins en moins ...rien ne presse . Il faut juste avoir assez d'énergie et de tempérament pour ne pas se laisser mener en bateau quand on est dans son bon droit , droit évidemment souvent bafoué !

mercredi 04 janvier 2017 à 11:06

num. dossier sinistre MAAF: B1709424 Dégat suite au sinistre dont je n'ai aucune responsabilité engagée: feux arrière gauche cassé, pare-choc arrière plié, troué et rayé, coffre ne veux pas se fermer correctement. Expertise par photo à distance par expert de la MAAF (societe ATHEXIS à Angers situé sur l'Avenue Patton). Dégats constaté par l'expert: feu arrière gauche cassé (à changer). Le disfonctionnement du coffre sera due à l'usure pour un véhicule totalisant 157000kms. Le pire est à venir, pour le pare-choc arrière, il précise que le dommage est sans relation avec le sinistre. Suite à cela je contact MAAF qui me préconise de faire une contre expertise à mes frais, non remboursé même si mon expert me donne raison et convaic l'expert de la MAAF. Cela ne suffit pas, car si les deux experts ne se mettent pas d'accord, MAAF engagerai un troisième expert qu'il faudra que je paie à hauteur de 50%. J'était chez direct assurance auparavant, je croie que je vais y retourner. Eux m'avait rembourser ma contre-expertise à l'époque... Dommage, j'avais rapatrié mes deux contrats auto, mon assurance habitation et l'assurance scolaire de mon fils chez MAAF. Partit comme cela, je vais devoir tout résilier.... Vraiment déçu de MAAF... Ca à de l'argent pour faire des pubs à n'en pas finir à la TV, mais quand il faut dédommager les sinistrés, le portefeuille, on le voit plus....

dimanche 01 janvier 2017 à 17:23

MAAF ASSURANCE NE RESPECTE PAS SES ENGAGEMENTS NE VOUS LAISSE PAS LE CHOIX DE VOTRE EXPERT NI DE VOTRE DÉPANNEUR ENCORE MOINS DU GARAGE DEVANT EFFECTUER LES RÉPARATIONS

dimanche 01 janvier 2017 à 14:03

Cela fait 40 ans que j'ai une voiture assurée à la Maaf, d'abord au nom de mes parents et moi depuis au moins 30 ans. sans accident notable depuis au - 20 ans, sauf peut être 1 ou 2 pare brises. Je suis ravie de voir qu'un client potentiel (test sur internet) paie moins cher que moi...! c'est ce que l'on appelle la récompense de la fidélité, mais cela va changer......

vendredi 30 décembre 2016 à 21:47

Incompétent, la secrétaire va toujours demander l'autorisation à sa chef, lamentable.

lundi 26 décembre 2016 à 08:12

j'ai été assurée 23 ans a la maaf et virée comme une malpropre il y a 3 mois suite a un accident responsable en 2013 et un sans responsablilité en 2015 .je pense que lors du second accident on aurait pu me prévenir du fait que ça risquait d'arriver puisque dans leur contrat il est ecrit (en tout petit sans doute) que 2 accident en 5 ans entraine une radiation mais le pompon a été que mon assurance habitation a également été radier sans raison . voila la maaf fait de bellespib a la tele mais c'est du blanla

dimanche 25 décembre 2016 à 20:24

accueil au 3015 hautin et suffisant (style si vous n’êtes pas content , allez voir ailleurs , en agence , pas de problème ,mais les devis changent trop facilement pour les mêmes demande quand on fait un devis sur le net

jeudi 22 décembre 2016 à 18:49

Bénéficiaire du "bonus 50 % à vie en septembre 2008, le litige d'aujourd'hui m'offre l'occasion de voir que cette promesse n'a pas été respectée. 5 sinistres entre février 2013 et mai 2015 m'ont mérité d'abord une proposition d'augmentation de la franchise que j'ai acceptée. Sans autre cause la MAAF n'a pas tenu compte de mon accord et m'a exclu ! Aujourd'hui j'attends une réponse à une demande de médiation qui tarde à venir !!!