Tous les avis MAAF assurance auto - Page 13

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 604 Avis

2.2

03 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

20 ans que j'étais client chez MAAF : une assurance voiture avec bonus à 0.50 depuis 10 ans, une assurance maison, les assurances scolaires certaines années, une assurance vie et voilà que je viens de me faire résilier par courrier (même pas un coup de fil !!!) tous mes contrats parce qu'en 2017, j'ai eu 2 accrochages (certes responsables ... la loi des séries !) et un cambriolage en 2016. Bref, un assureur qui n'assure plus en cas de problème n'est pas vraiment un (bon?) assureur... A bon entendeur, salut la MAAF !

29 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

client depuis 2010 MOTO MAISON VOITURE voiture toujours 2 en meme temps harley et pick up je viens de recevoir ma radiation pour frequence sinitres 2000 EURO en 2017 VOUS DEVEZ AVOIR UN PROBLEME A LA MAAF

28 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

Je suis actuellement chez maaf j'ai eu un accident début juillet ils me tiennent responsable a 100 pour 100 or que ce n'est pas ma faute . Une dame m'est rentré dedans malgres les temoins et les photos c'est aberrant.

27 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

Tout simplement trop chère le double du prix proposé par direct assurance

26 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

Après 2 incidents ( un bris de glace et un tamponnage avec un autre véhicule à l arrière sans aucun dégât) la maaf nous résilie! Après plus de 10 ans chez eux!!!

25 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

pas toujours bien placer point de vue prix ! D'autre compagnies moins chères avec les mêmes garanties

24 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

Bonjour, Comme beaucoup ici, résiliée après un accident responsable (ma faute j'ai pas bien cochée les cases donc j'ai été considérée responsable, et ils ont d'ailleurs rien voulu savoir!) et deux non responsables. C'est bien bientôt faudra que j'apprenne aussi aux gens à conduire pour pas être résiliée...

19 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

Résilié comme beaucoup de gens dans les commentaires par des pseudo accident responsable. 2 vandalisme sur carosserie, une sortie de parking sur route en hiver et l'assurance n'a même pas chercher à me défendre . Je paie tous les mois donc bingo, malus + augmentation de cotisation. On paie des assurances pour se faire jeté. Les pubs pour des prix bas et rien derrière.

18 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

assurance a fuir ci vous les contacté pour un sinistre on vous dirige vers une plateforme et a partir de la ces la galère

15 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

Je l'aurai, je l'aurai, qu'ils dises. Ils vous ont eut .............................................. .............................................................. ................................................................... ..................................

14 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

maaf à fuir, client depuis 3ans avec bonus à 50% et du jour au lendemain résilier pour cause de fréquence de sinistres. Sinistre qui sont en fait 1 bris de glace il y a trois an et cette année 1 panne avec remorquage. Donc voila à fuir une assurance qui n'assure pas! Et fiché 5 ans comme résilié par l'assureur c'est très sympa.

14 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

ca me saoule tu veux une repionse via internet- rapiude et non il faut que tu tapes un conseiller je veux des reponses raides via mail pas telephone du tout

13 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

A éviter! J'ai eu un accident non-responsable (avec preuves) mais l'assurance conclue une responsabilité à 50% pour la franchise et le malus et ne pas s'embêter non plus (j'engage actuellement un procédure contre MAAF je suis donc persuadé de ma non responsabilité). "Ni efficace, ni pas chère c'est la MAAF qui coute plus cher"

13 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

Assuré chez la maaf depuis 2012 zero sinistre jusqu'à 2016. Je totalise donc 2 sinistre en 2016, en 2017 il m'arrête mon contrat de leur assurance d'une part je ne trouve pas sa normal et en plus c'est qu'il me previenne 2 mois avant la fin du contrat ! Merci le stresse qui me prendra avec 2 sinistre !!écoeurer de leur façon de faire je déconseille vivement la maaf !!!!!!!!!

12 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

Cliente à la maaf et n’ayant jamais eu de sinistre, nous avons eu un premier sinistre non responsable en août, choc a l’arrière. L’expert veut bien rembourser les dommages de carrosserie mais ne veut pas payer le diagnostic du garage pour rechercher les problèmes mécaniques car selon lui, il n’y a pas de lien direct avec l’accident alors que lui même reconnaît ne pas connaître le problème mécanique. C’est à nous clients de prouver qu’il y a un lien, sinon ils ne remboursent pas!! C’est le monde à l’envers!! Mon véhicule roulait avant, ne roule plus après mais ce n’est pas lié!! Je suis complètement écœuré de cette assurance qui se cache derrière leurs experts et n’ont aucune reconnaissance de leurs clients.

11 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

bonjour j'ai demandé un devis pour ma fille qui vient d'avoir le permis il m'a été répondu pas de devis si pas client ????comment fait'on si on est conducteur novice sans aide des parents ???cordialement

09 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

Virée après 13 ans d'assurance voiture et moto... cause 2 sinistres non responsables (alors que j'étais garée et pas dans le véhicule) en 2 ans!

08 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

Très déçu par la Maaf. Lors de vacances en famille nous sommes tombés en panne nous avons donc joint le service d'aide. Toutes la journées nous avons eu affaire à des personnes différentes qui des fois ne prenaient pas le temps de lire notre dossier. De plus certaines ont été très désagréables. Nous avons attendus 7h au garage pour finalement rentrer chez nous car la maaf n'avait pu nous fournir aucune solution adaptée. Les seules propositions faites ont été de nous donner des voitures type ford classe B (coffre minuscule) alors que nous étions quatre avec des animaux et une voiture de type renault espace

05 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

J'ai eu besoin de l'assurance l'année dernière pour un sinistre, tout s'est déroulé à merveille et s'est réglé rapidement. Dernièrement j'ai eu besoin de l'assistance, sa été rapide, efficace et ils ont tenu compte de mes besoins.

04 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

Cette assurance peut résilier votre contrat si vous avez deux sinistres en un an alors que vous êtes client depuis 3ans et que vous avez fait 90 000km Les sinistres que j'ai eu : - un bris de glace qui leur a coûté 108€. Je n'ai pas fait exprès d'avoir un petit impact (moins grand qu'une pièce de 2€) sur mon pare-brise. - un sinistre responsable qui leur a coûté trop cher. Je ne suis pas rentable donc au revoir Madame. Je trouve cela lamentable !!

29 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

Tout commentaire serait désagréable....

28 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

Super acceuil en agence, ils font tout pour répondre aux attentes des clients, je recommande vivement. Un peu cher peut etre mais certainement dû au rapport qualité prix Agence de Lunel 34400

25 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

Jusqu'à présent pas de soucis mais par soucis d'économie ne suppose on retire l'accueil de l'agence résultat 1h d'attente pour donner un papier et poser une question. Ça devient vraiment rédhibitoire. Les savons c'est bien mais à un moment il y a aussi des clients.

19 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

Bonsoir, client avec un contrat auto depuis 2015, je viens d'apprendre par la MAAF ma résiliation au 31/12/17 motif 3 sinistres avec 0 responsabilité, comme si j'étais coupable de faire accrocher par de mauvais conducteurs. Résultat malgré 50 % de bonus 8% supplémentaire car considéré comme bon conducteur (allez comprendre !) pratiquement aucune assurance ne veux me prendre ou alors à des tarif prohibitifs 800 à pratiquement 1000 € pour une mégane de 12 ans, à j'oubliais le seul conseil qu'ils m'ont donné c'est pas dire que j'étais résilié, comme si une fausse déclaration allait tout résoudre bref, lamentable et écœurant !!!

19 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

Je viens de me faire résilier mon contrat auto pour cause de fréquence de sinistre. Mais attention, lorsuq'ils parlent de sinistre, cela inclu tout ! Je n'ai eu qu'un bris de glace chez eux depuis mon arrivée, et j'ai eu des pannes moteurs que le garage a mis du temps à trouver (donc besoin d'appeler la dépanneuse 2-3 fois), cela a suffit à me faire résilier. Assureur à éviter.

14 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

HONTEUX ! C'est une machine à fric ! Client depuis 10 ans, aucun accident, bonus de 0.57. Je veux ajouter un nouveau véhicule neuf à mon nom et seul conducteur dessus. Pas possible car ma femme est malusée (dans une autre assurance !). A quoi ça sert d'être fidèle à un assureur, je ne suis pas responsable du malus de ma femme ! Je suis outré - FUYEZ !! (Agence d'Armentières dans le Nord)

13 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

Très déçu véhicule accidenté depuis un an et toujours pas réparé car le véhicule était en stationnement et moi au tiers

11 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

34 ans d'assurance chez MAAF ... 3800 euros de cotisations payées chaque année .... Et bien aujourd'hui, je constate que la fidélité ne sert à rien. La MAAF n'en tient pas compte. Un sinistre dont ils doutent la véracité des faits .... Bénéficiaire du bonus à vie, assurée tout risque ! Pour qu'en phase finale, mon sinistre ne soit pas pris en charge. Quel en aurait été mon intérêt de faire une fausse déclaration ???? Là .... je ne suis plus !!!!! Donc, je les ai informés lors de mon rendez-vous de ce jour de mon mécontentement et que je partais de chez eux ... Un véritable gachis .........................

07 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

A éviter si vous êtes fidèle à votre assurance (30 années), que vous n'avez eu qu'1 seul sinistre responsable.

01 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

25 ans assurés à la MAAF sans sinistres et viré comme un malpropre après 2 déclarations de sinistres justifiés et non responsable ! Avec eux tout va bien tant que vous ne déclarez rien, au premier problème vous êtes identifiés à risque et au second, vous êtes virés ! Tout l'inverse d'une bonne assurance .... à éviter à tout prix !

30 août 2017 suite à une expérience en août 2017

Très Très déçue de la MAAF, je suis cliente depuis plus de 10 ans pour mes 2 autos et mon habitation. Aucun accident signalé. Malheureusement j'ai été victime de 2 vols mineurs (pneus en 2014 et porte coffre en 2016) et la je reçois un appel de mon conseillé qui me dit que le siège ne veut pas reconduire mon contrat l'année prochaine et qu'il ne peut rien faire!!!!! Conclusion : Dès q'un pepin nous tombe dessus, la Maaf nous abandonne ! Vive le service au client!!!

27 août 2017 suite à une expérience en août 2017

J'ai assuré tous risques la Polo VW de ma fille en tant que jeune conducteur en 2014, elle a été victime d'un accident responsable en 2016 (chaussée verglassée), elle a vu son malus augmenter à 1,2, logique. Suite à un appel téléphonique de l'agence, j'ai appris être rayé de la compagnie d'assurance et que mon contrat ne sera pas reconduit en 2018. Après 30 ans de fidélité et de cotisations à la MAAF, j'ai eu du mal à accepter cette situation. J'ai donc résilié tous les contrats et assurance vie que j'avais et je me suis assuré ailleurs.

25 août 2017 suite à une expérience en août 2017

Plus de 30 ans de MAAF, 50 % de bonus, 8 % de prime bon conducteur. L'an passé petit accrochage sur un parking privé, donc responsable à 50 %. Cette année on m'annonce par téléphone que ma franchise va passer de 300 à 500 euros et que c'est comme ça y'a pas à discuter. L'année avant et sans sinistre elle était déjà passée de 200 à 300 euros sans explication ... Je commence à bouillir. A quoi à sert de signer des contrats si tout est remis en question à la moindre peccadille !! Depuis deux ans, je commence à être mécontente de la MAAF. Auparavant aucun problème. De plus je pense que leurs tarifs ne sont pas très avantageux, je pense aller voir ailleurs.

22 août 2017 suite à une expérience en août 2017

Impossible de se rétracter sans payer. Ils ont refuser de me rembourser la somme payée LA MAAF refuse de me rembourser, et un litige est en cours. c'est vraiment la galere et les conseillers ne parlent pas bien, je ne recommande pas du tout

21 août 2017 suite à une expérience en août 2017

Agence Lyon, cours Vitton. Je suis venue pour réaliser un devis permettant d'assurer ma voiture. Accueil était désagréable, avec une agente incompétente. Je suis partie rapidement.

18 août 2017 suite à une expérience en août 2017

Plus de 30% plus cher que GAN pour les même services .............!!

09 août 2017 suite à une expérience en août 2017

Client MAAF depuis plus de 10 ans et bénéficiaire du bonus à vie et du tarif lauréat maximum sur 3 véhicules depuis de très nombreuses années, je me vois aujourd'hui "taxé" arbitrairement par la MAAF d'une augmentation de franchise parce que j'ai eu mon deuxième accident responsable (sans tiers concernés donc sans dépenses pour partie adverse) cette année 2017, le précédent datant de 2014 et tout deux lors de manœuvres avec mon camping car de 7.50m de longueur. J'ai protesté considérant qu'il s'agit ici d'un malus déguisé, mais MAAF semble persister ( ce qui tente à prouver son peu d'objectivité et d'analyse) donc j'étudie sérieusement la résiliation de tous mes contrats.

30 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

Ma mère de 78 ans est assurée chez MAAF, 50% bonus à vie + 8% lauréat. Elle se gare sur une parking , va au marché et en revenant elle constate des dégâts sur son véhicule. elle déclare ce fait à son assurance en affirmant qu'elle a constaté les dégâts sur le Parking. Elle n'a jamais indiqué qu'ils avaient été faits sur le parking. L'expert désigné par la MAAF conclue :' incohérence entre dommages relevés et la déclaration de sinistre faisant état d'un choc en stationnement' . Du coup la MAAF suit l'avis nde l'expert et dit qu'il y a déclaration frauduleuse et ne prend rien en charge. Ma mère a refusé de faire une contre-expertise et accepté l'expertise technique et pas l'interprétation de l'expert.. A son âge, il se peut très bien qu'elle ait ripé contre le poteau du cimetière en se rendant sur la tombe de son mari. Aujourd'hui on a saisi les services client MAAF, le service réclamation MAAf qui propose de nouveau la contre-expertise-Le médiateur (c'est en cours). Si on doit aller devant un tribunal pensez-vous qu'il ya des chances de gagner ? Cela d'autant plus que ma mère avait tout intêret à déclarer que c'était elle qui avait accroché quelque chose. Elle aurait érté remboursée sans perte de bonus, sauf de payer (dans tous les cas de figure) la franchise de 200 euros.

29 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

nous avons 8 contrats à la MAAF,plus 3 multirisques avec ma belle mère ,mon épouse en faisant un demi-tour en marche arriere a percuté ma voiture=une aile froissée.(ceci c'est passé à notre domicile)dans les minutes qui suivent je poste les photos à mes amis sur FB.donc la voiture n'a pas bougée.L'expert de la MAAF décide que ce n'est pas possible,donc....c'est pour vos pieds cher SOCIETAIRE.Expert à la botte de l'assureur.Donc en résumé je suis un fraudeur,je fais une fausse déclaration ect...Face à cet expert incompétent je vais faire procéder à une contre expertise dès la semaine prochaine avec reconstitution des véhicules en place(nous disposons de 4 voitures) l'expert avait méme égaré le dossier de mon épouse nous jurant qu'il n'avait pas expertisé le véhicule,il a fallut que le garage lui rafraichisse la mémoire à ce MR,il a retrouvé le dossier et a classé sans suite.voila comment travaille l'expert de la MAAF.En tout cas je pense très sérieusement à résilier les 11 contrats,et à aller voir ailleurs.Non MR MAAF je suis honnète,sur la tete de mes 3 enfants et de mes 5 petits enfants,je suis pas arrivé à 67 ans pour faire une fausse déclaration!

28 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

Client depuis plus d'une vingtaine d'année sans jamais aucun accident, le premier sinistre conséquent sans être en tord la MAAF s'est révélé ne pas être digne de confiance