Tous les avis MAAF assurance auto - Page 13

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 2112 Avis

2.1

mercredi 11 octobre 2017 à 20:05

bonjour j'ai demandé un devis pour ma fille qui vient d'avoir le permis il m'a été répondu pas de devis si pas client ????comment fait'on si on est conducteur novice sans aide des parents ???cordialement

lundi 09 octobre 2017 à 11:39

Virée après 13 ans d'assurance voiture et moto... cause 2 sinistres non responsables (alors que j'étais garée et pas dans le véhicule) en 2 ans!

dimanche 08 octobre 2017 à 16:41

Très déçu par la Maaf. Lors de vacances en famille nous sommes tombés en panne nous avons donc joint le service d'aide. Toutes la journées nous avons eu affaire à des personnes différentes qui des fois ne prenaient pas le temps de lire notre dossier. De plus certaines ont été très désagréables. Nous avons attendus 7h au garage pour finalement rentrer chez nous car la maaf n'avait pu nous fournir aucune solution adaptée. Les seules propositions faites ont été de nous donner des voitures type ford classe B (coffre minuscule) alors que nous étions quatre avec des animaux et une voiture de type renault espace

jeudi 05 octobre 2017 à 18:24

J'ai eu besoin de l'assurance l'année dernière pour un sinistre, tout s'est déroulé à merveille et s'est réglé rapidement. Dernièrement j'ai eu besoin de l'assistance, sa été rapide, efficace et ils ont tenu compte de mes besoins.

mercredi 04 octobre 2017 à 13:40

Cette assurance peut résilier votre contrat si vous avez deux sinistres en un an alors que vous êtes client depuis 3ans et que vous avez fait 90 000km Les sinistres que j'ai eu : - un bris de glace qui leur a coûté 108€. Je n'ai pas fait exprès d'avoir un petit impact (moins grand qu'une pièce de 2€) sur mon pare-brise. - un sinistre responsable qui leur a coûté trop cher. Je ne suis pas rentable donc au revoir Madame. Je trouve cela lamentable !!

vendredi 29 septembre 2017 à 13:42

Tout commentaire serait désagréable....

jeudi 28 septembre 2017 à 15:05

Super acceuil en agence, ils font tout pour répondre aux attentes des clients, je recommande vivement. Un peu cher peut etre mais certainement dû au rapport qualité prix Agence de Lunel 34400

lundi 25 septembre 2017 à 16:27

Jusqu'à présent pas de soucis mais par soucis d'économie ne suppose on retire l'accueil de l'agence résultat 1h d'attente pour donner un papier et poser une question. Ça devient vraiment rédhibitoire. Les savons c'est bien mais à un moment il y a aussi des clients.

mardi 19 septembre 2017 à 20:25

Bonsoir, client avec un contrat auto depuis 2015, je viens d'apprendre par la MAAF ma résiliation au 31/12/17 motif 3 sinistres avec 0 responsabilité, comme si j'étais coupable de faire accrocher par de mauvais conducteurs. Résultat malgré 50 % de bonus 8% supplémentaire car considéré comme bon conducteur (allez comprendre !) pratiquement aucune assurance ne veux me prendre ou alors à des tarif prohibitifs 800 à pratiquement 1000 € pour une mégane de 12 ans, à j'oubliais le seul conseil qu'ils m'ont donné c'est pas dire que j'étais résilié, comme si une fausse déclaration allait tout résoudre bref, lamentable et écœurant !!!

mardi 19 septembre 2017 à 12:20

Je viens de me faire résilier mon contrat auto pour cause de fréquence de sinistre. Mais attention, lorsuq'ils parlent de sinistre, cela inclu tout ! Je n'ai eu qu'un bris de glace chez eux depuis mon arrivée, et j'ai eu des pannes moteurs que le garage a mis du temps à trouver (donc besoin d'appeler la dépanneuse 2-3 fois), cela a suffit à me faire résilier. Assureur à éviter.

jeudi 14 septembre 2017 à 14:56

HONTEUX ! C'est une machine à fric ! Client depuis 10 ans, aucun accident, bonus de 0.57. Je veux ajouter un nouveau véhicule neuf à mon nom et seul conducteur dessus. Pas possible car ma femme est malusée (dans une autre assurance !). A quoi ça sert d'être fidèle à un assureur, je ne suis pas responsable du malus de ma femme ! Je suis outré - FUYEZ !! (Agence d'Armentières dans le Nord)

mercredi 13 septembre 2017 à 11:30

Très déçu véhicule accidenté depuis un an et toujours pas réparé car le véhicule était en stationnement et moi au tiers

lundi 11 septembre 2017 à 19:13

34 ans d'assurance chez MAAF ... 3800 euros de cotisations payées chaque année .... Et bien aujourd'hui, je constate que la fidélité ne sert à rien. La MAAF n'en tient pas compte. Un sinistre dont ils doutent la véracité des faits .... Bénéficiaire du bonus à vie, assurée tout risque ! Pour qu'en phase finale, mon sinistre ne soit pas pris en charge. Quel en aurait été mon intérêt de faire une fausse déclaration ???? Là .... je ne suis plus !!!!! Donc, je les ai informés lors de mon rendez-vous de ce jour de mon mécontentement et que je partais de chez eux ... Un véritable gachis .........................

jeudi 07 septembre 2017 à 13:25

A éviter si vous êtes fidèle à votre assurance (30 années), que vous n'avez eu qu'1 seul sinistre responsable.

vendredi 01 septembre 2017 à 12:04

25 ans assurés à la MAAF sans sinistres et viré comme un malpropre après 2 déclarations de sinistres justifiés et non responsable ! Avec eux tout va bien tant que vous ne déclarez rien, au premier problème vous êtes identifiés à risque et au second, vous êtes virés ! Tout l'inverse d'une bonne assurance .... à éviter à tout prix !

mercredi 30 août 2017 à 17:08

Très Très déçue de la MAAF, je suis cliente depuis plus de 10 ans pour mes 2 autos et mon habitation. Aucun accident signalé. Malheureusement j'ai été victime de 2 vols mineurs (pneus en 2014 et porte coffre en 2016) et la je reçois un appel de mon conseillé qui me dit que le siège ne veut pas reconduire mon contrat l'année prochaine et qu'il ne peut rien faire!!!!! Conclusion : Dès q'un pepin nous tombe dessus, la Maaf nous abandonne ! Vive le service au client!!!

dimanche 27 août 2017 à 18:47

J'ai assuré tous risques la Polo VW de ma fille en tant que jeune conducteur en 2014, elle a été victime d'un accident responsable en 2016 (chaussée verglassée), elle a vu son malus augmenter à 1,2, logique. Suite à un appel téléphonique de l'agence, j'ai appris être rayé de la compagnie d'assurance et que mon contrat ne sera pas reconduit en 2018. Après 30 ans de fidélité et de cotisations à la MAAF, j'ai eu du mal à accepter cette situation. J'ai donc résilié tous les contrats et assurance vie que j'avais et je me suis assuré ailleurs.

vendredi 25 août 2017 à 11:24

Plus de 30 ans de MAAF, 50 % de bonus, 8 % de prime bon conducteur. L'an passé petit accrochage sur un parking privé, donc responsable à 50 %. Cette année on m'annonce par téléphone que ma franchise va passer de 300 à 500 euros et que c'est comme ça y'a pas à discuter. L'année avant et sans sinistre elle était déjà passée de 200 à 300 euros sans explication ... Je commence à bouillir. A quoi à sert de signer des contrats si tout est remis en question à la moindre peccadille !! Depuis deux ans, je commence à être mécontente de la MAAF. Auparavant aucun problème. De plus je pense que leurs tarifs ne sont pas très avantageux, je pense aller voir ailleurs.

mardi 22 août 2017 à 20:50

Impossible de se rétracter sans payer. Ils ont refuser de me rembourser la somme payée LA MAAF refuse de me rembourser, et un litige est en cours. c'est vraiment la galere et les conseillers ne parlent pas bien, je ne recommande pas du tout

lundi 21 août 2017 à 18:40

Agence Lyon, cours Vitton. Je suis venue pour réaliser un devis permettant d'assurer ma voiture. Accueil était désagréable, avec une agente incompétente. Je suis partie rapidement.

vendredi 18 août 2017 à 12:41

Plus de 30% plus cher que GAN pour les même services .............!!

mercredi 09 août 2017 à 17:52

Client MAAF depuis plus de 10 ans et bénéficiaire du bonus à vie et du tarif lauréat maximum sur 3 véhicules depuis de très nombreuses années, je me vois aujourd'hui "taxé" arbitrairement par la MAAF d'une augmentation de franchise parce que j'ai eu mon deuxième accident responsable (sans tiers concernés donc sans dépenses pour partie adverse) cette année 2017, le précédent datant de 2014 et tout deux lors de manœuvres avec mon camping car de 7.50m de longueur. J'ai protesté considérant qu'il s'agit ici d'un malus déguisé, mais MAAF semble persister ( ce qui tente à prouver son peu d'objectivité et d'analyse) donc j'étudie sérieusement la résiliation de tous mes contrats.

dimanche 30 juillet 2017 à 02:03

Ma mère de 78 ans est assurée chez MAAF, 50% bonus à vie + 8% lauréat. Elle se gare sur une parking , va au marché et en revenant elle constate des dégâts sur son véhicule. elle déclare ce fait à son assurance en affirmant qu'elle a constaté les dégâts sur le Parking. Elle n'a jamais indiqué qu'ils avaient été faits sur le parking. L'expert désigné par la MAAF conclue :' incohérence entre dommages relevés et la déclaration de sinistre faisant état d'un choc en stationnement' . Du coup la MAAF suit l'avis nde l'expert et dit qu'il y a déclaration frauduleuse et ne prend rien en charge. Ma mère a refusé de faire une contre-expertise et accepté l'expertise technique et pas l'interprétation de l'expert.. A son âge, il se peut très bien qu'elle ait ripé contre le poteau du cimetière en se rendant sur la tombe de son mari. Aujourd'hui on a saisi les services client MAAF, le service réclamation MAAf qui propose de nouveau la contre-expertise-Le médiateur (c'est en cours). Si on doit aller devant un tribunal pensez-vous qu'il ya des chances de gagner ? Cela d'autant plus que ma mère avait tout intêret à déclarer que c'était elle qui avait accroché quelque chose. Elle aurait érté remboursée sans perte de bonus, sauf de payer (dans tous les cas de figure) la franchise de 200 euros.

samedi 29 juillet 2017 à 16:42

nous avons 8 contrats à la MAAF,plus 3 multirisques avec ma belle mère ,mon épouse en faisant un demi-tour en marche arriere a percuté ma voiture=une aile froissée.(ceci c'est passé à notre domicile)dans les minutes qui suivent je poste les photos à mes amis sur FB.donc la voiture n'a pas bougée.L'expert de la MAAF décide que ce n'est pas possible,donc....c'est pour vos pieds cher SOCIETAIRE.Expert à la botte de l'assureur.Donc en résumé je suis un fraudeur,je fais une fausse déclaration ect...Face à cet expert incompétent je vais faire procéder à une contre expertise dès la semaine prochaine avec reconstitution des véhicules en place(nous disposons de 4 voitures) l'expert avait méme égaré le dossier de mon épouse nous jurant qu'il n'avait pas expertisé le véhicule,il a fallut que le garage lui rafraichisse la mémoire à ce MR,il a retrouvé le dossier et a classé sans suite.voila comment travaille l'expert de la MAAF.En tout cas je pense très sérieusement à résilier les 11 contrats,et à aller voir ailleurs.Non MR MAAF je suis honnète,sur la tete de mes 3 enfants et de mes 5 petits enfants,je suis pas arrivé à 67 ans pour faire une fausse déclaration!

vendredi 28 juillet 2017 à 22:03

Client depuis plus d'une vingtaine d'année sans jamais aucun accident, le premier sinistre conséquent sans être en tord la MAAF s'est révélé ne pas être digne de confiance

vendredi 28 juillet 2017 à 20:31

Assurance incompétente qui fait souscrire un contrat par telephone et qui vous résilie après rdv en agence !!!

lundi 24 juillet 2017 à 09:42

Manque total d'efficacité. n'endosse aucune responsabilité. véhicule accidenté depuis 15 jours. Ils m'ont dit que la voiture avait été transféré au garage. N'ont pas fait les vérifications nécessaires. Résultat : l'expert est passé pour rien, mais ce n'est pas de leur faute!!!.Assurance très chère pour le niveau de garanties proposé!

jeudi 20 juillet 2017 à 23:57

Savez qu'un jeune conducteur doit être «présenté» par un membre de la famille assuré à la MAAF pour obtenir un devis. Comment fait un jeune qui n'a pas papa et maman derrière. Inadmissible de la .part d.une assurance mutualiste. Proche du refus de vente.

jeudi 20 juillet 2017 à 09:46

10 ans d'ancienneté à la MAAF, plus de 1600 euros de primes d'assurances diverses dont 2 voitures : pour l'une, 1 bris de glace en 2017 et un autre en 2016, pour l'autre 1 bris de glace en 2016 et un acte de vandalisme en 2015 avec tiers identifié et procédure judiciaire en cours... pas une responsabilité dans tout ça et pourtant on vient de m'avertir que j'allais être résilié pour sinistres trop nombreux alors que je bénéficie d'un bonus de plus de 50% dont une des 2 voitures allait avoir au 1er janvier 2018 le bonus à vie (ceci explique peut être cela). Quelle surprise! Quel sentiment de trahison! Je m'en vais "déménager" tous mes contrats chez un autre assureur/mutuelle de confiance.

vendredi 07 juillet 2017 à 17:24

Personnel seul et désagréable.comme elle est seule les personnes avec rendez vous son pris en priorité alors que toi tu attend depuis 1/4 heure sous un caniar avant que Mme veuille bien ouvrir .tous sa pour remplir un constat de sinistre en 5 min cela m'a pris une heure et le tous sans aucune information sur le devenir de mon dossier bien évidemment.sans compter que tu na jamais les memes conseillé depuis quelque années .20 ans cher maaf et la dernière année à fuir dommage.

mardi 04 juillet 2017 à 11:23

Une assurance qui respecte ses clients et qui tient ses engagements , je regrette d'être parti pour mon assurance auto mais étant jeune conductrice le tarif était trop élevé

mardi 04 juillet 2017 à 08:28

Je suis assuré depuis 2014 chez la MAAF et je suis aujourd'hui très déçu. J'ai eu deux bris de glace, une panne sur l'autoroute, et un accident non responsable (un camion poubelle m'est entré dedans). Hier je reçois un appel de leur part qui me dit que je serai résilié, et que je dois trouver une autre assurance ailleurs, car je leur coûte de l'argent. Je n'ai eu aucun accident responsable, et pourtant.

lundi 03 juillet 2017 à 21:55

Je suis assuré à la MAAF depuis 10 ans. Il ya 2 mois dans un parking je me suis fait rentré dedeans par un vehicule. Mon epouse enceinte te mes enfants (8 ans et 10 ans) etaient dans la voiture. Constat effectué et temoin à l'appui, je me rend 1 jous apres à mon agence. Il m'envoi un expefrt qui regarde et qui propose de faire des travaux dont le constructeur du vehicule refuse de garantir les travaux. L'expert c'est focalisé sur tout le vehicule sauf le sinistre en question. Il nous propose de rafistoler un vehicule qui a 2 ans et 1/2. Plusieurs contact avec la MAAF qui se cache derriere l'expert comme si c'est moi qui est rentré dans l'autre vehicule (je passe de victime à accusé). Je fait uen reclamation (il y a 1 mois et demi et toujours pas de reponse). Je sollicite un rdv avec la directrice de l'agence mais au bout de 2 mois toujours pas disponibilité (pour un client qui a toujours payé ses factures en 10 ans d'ancienneté. Le propriétaire du vehicule adverse m'a appelé la semaine derniere pour savoir si mon epouse n'a pas eu de sequelle au niveau de sa grossesse suite à cet incident (mais ca la MAAF ne s'en ai pas soucié 1 seconde) et la il m'apprend que liui il a payé sa franchise et que son vehicule est reparé. C'set le monde à l'nevers mais malheureusement c'est possible avec la MAAF. Resultats : mon vehicule est avec un pare choc rafistolé, les rayures causées par le sinistres sont toujours la, une situation gravé dans la tete des mes enfants .... et en face un conducteur qui a une assurance beuacoup plus reactive que la mienne. Pendant 10 nas j'ai toujours conseillé la MAAF mais heureusement que ma famille et mes proches sont capable de faire de le sens inverse quand il entendent la sitaution dans laquelle je suis

lundi 03 juillet 2017 à 17:19

Très bonne assurance à laquelle je suis rattachée depuis de nombreuses années,mais devenue trop chère au fil du temps.Je recherche une autre assurance auto car je veux changer de voiture et cela augmentera encore mon adhésion

mercredi 28 juin 2017 à 18:55

Honteux ! Je viens d apprendre qu ils vont me radier car ils n apprecient d avoir eu a me rembourser la voiture sans pouvoir réclamer a quelqu' un cette somme car on m a vole ma voiture et incendié. Donc comme ils ont du me rembourser hop ils vous vire . Alors que je n ai jamais eu d accident responsable. C est une honte . Ca fait deja tres mal d avoir perdu sa voiture du reprendre un credit et en plus ca ! On est client que si on a pas a leur demander quoique ce soit sinon aller dehors !

lundi 26 juin 2017 à 12:03

Je suis assurée chez MAAF depuis 40 ans au moins et actuellement j'ai un contrat habitation, un contrat navigation plaisance et 2 contrats autos avec bonus à vie . En 2015 j'ai eu un accrochage responsable puis en 2016, 2 sinistres non responsables. Je reçois en cours d'année une modification du montant de ma franchise qui passe de 400 à 700 euros et, en cas de non acceptation de ma part, résiliation du contrat.

lundi 19 juin 2017 à 16:55

après 30 ans de prime viré si nous n'acceptons pas leur dictac pour 4 sinistres sur 5 ans dont deux non imputables pour le même véhicule motif sinistralités élevé (+de 2000 euro de prime par ans)

vendredi 16 juin 2017 à 16:18

Je suis globalement content de mon assurance auto et de la gestion des problèmes que j'ai pu rencontrer.Niveau relationnel RAS.Client depuis 7 ans et pour l'instant aucune raison de changer

jeudi 15 juin 2017 à 15:31

quand tout va bien. Le jour où vous avez besoin de lui (sinistre non responsable ) il montre son vrai visage : service client odieux voire cynique qui vous fait bien sentir que vous êtes un "boulet". On ne demande que son dû ou quelques éclaircissements sur son dossier sinistre (après plusieurs mails sans réponse) on se retrouve à se faire réprimander. Aucun dialogue possible : ils ont raison ("l'expert ne fait jamais d'erreur " m'a -t-on dit !!! stupéfiant) vous avez tort. Il n'y a rien à attendre de plus Vous raccrochez complètement hébétée avec en plus la désagréable sensation d'être "la chieuse de service" .... FUYEZ !!!

mercredi 14 juin 2017 à 17:58

Je suis entièrement d'accord, la MAAF n'est plus une mutuelle mais bien une assurance. Elle vous prend en otage avec la franchise, soit tu acceptes l'augmentation, soit, le contrat est résilié de plein droit à la date d'échéance. Je suis assurée depuis 35 ans, malheureusement j'ai eu 3 sinistres sur 3 ans dont 2 non responsables, il me double la franchise qui passe de 200 à 400 €. Il n'y a plus de relations clients. Nous sommes un n° de contrat avec des statistiques. Cela ne sert plus à rien de rester fidèle à quelques organismes que ce soit. C'est bien dommage Christine