Tous les avis MAAF assurance auto - Page 12

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 2049 Avis

2.1

7 échanges
samedi 29 juillet 2017 à 16:42

nous avons 8 contrats à la MAAF,plus 3 multirisques avec ma belle mère ,mon épouse en faisant un demi-tour en marche arriere a percuté ma voiture=une aile froissée.(ceci c'est passé à notre domicile)dans les minutes qui suivent je poste les photos à mes amis sur FB.donc la voiture n'a pas bougée.L'expert de la MAAF décide que ce n'est pas possible,donc....c'est pour vos pieds cher SOCIETAIRE.Expert à la botte de l'assureur.Donc en résumé je suis un fraudeur,je fais une fausse déclaration ect...Face à cet expert incompétent je vais faire procéder à une contre expertise dès la semaine prochaine avec reconstitution des véhicules en place(nous disposons de 4 voitures) l'expert avait méme égaré le dossier de mon épouse nous jurant qu'il n'avait pas expertisé le véhicule,il a fallut que le garage lui rafraichisse la mémoire à ce MR,il a retrouvé le dossier et a classé sans suite.voila comment travaille l'expert de la MAAF.En tout cas je pense très sérieusement à résilier les 11 contrats,et à aller voir ailleurs.Non MR MAAF je suis honnète,sur la tete de mes 3 enfants et de mes 5 petits enfants,je suis pas arrivé à 67 ans pour faire une fausse déclaration!

vendredi 28 juillet 2017 à 22:03

Client depuis plus d'une vingtaine d'année sans jamais aucun accident, le premier sinistre conséquent sans être en tord la MAAF s'est révélé ne pas être digne de confiance

vendredi 28 juillet 2017 à 20:31

Assurance incompétente qui fait souscrire un contrat par telephone et qui vous résilie après rdv en agence !!!

lundi 24 juillet 2017 à 09:42

Manque total d'efficacité. n'endosse aucune responsabilité. véhicule accidenté depuis 15 jours. Ils m'ont dit que la voiture avait été transféré au garage. N'ont pas fait les vérifications nécessaires. Résultat : l'expert est passé pour rien, mais ce n'est pas de leur faute!!!.Assurance très chère pour le niveau de garanties proposé!

jeudi 20 juillet 2017 à 23:57

Savez qu'un jeune conducteur doit être «présenté» par un membre de la famille assuré à la MAAF pour obtenir un devis. Comment fait un jeune qui n'a pas papa et maman derrière. Inadmissible de la .part d.une assurance mutualiste. Proche du refus de vente.

5 échanges
jeudi 20 juillet 2017 à 09:46

10 ans d'ancienneté à la MAAF, plus de 1600 euros de primes d'assurances diverses dont 2 voitures : pour l'une, 1 bris de glace en 2017 et un autre en 2016, pour l'autre 1 bris de glace en 2016 et un acte de vandalisme en 2015 avec tiers identifié et procédure judiciaire en cours... pas une responsabilité dans tout ça et pourtant on vient de m'avertir que j'allais être résilié pour sinistres trop nombreux alors que je bénéficie d'un bonus de plus de 50% dont une des 2 voitures allait avoir au 1er janvier 2018 le bonus à vie (ceci explique peut être cela). Quelle surprise! Quel sentiment de trahison! Je m'en vais "déménager" tous mes contrats chez un autre assureur/mutuelle de confiance.

vendredi 07 juillet 2017 à 17:24

Personnel seul et désagréable.comme elle est seule les personnes avec rendez vous son pris en priorité alors que toi tu attend depuis 1/4 heure sous un caniar avant que Mme veuille bien ouvrir .tous sa pour remplir un constat de sinistre en 5 min cela m'a pris une heure et le tous sans aucune information sur le devenir de mon dossier bien évidemment.sans compter que tu na jamais les memes conseillé depuis quelque années .20 ans cher maaf et la dernière année à fuir dommage.

mardi 04 juillet 2017 à 11:23

Une assurance qui respecte ses clients et qui tient ses engagements , je regrette d'être parti pour mon assurance auto mais étant jeune conductrice le tarif était trop élevé

4 échanges
mardi 04 juillet 2017 à 08:28

Je suis assuré depuis 2014 chez la MAAF et je suis aujourd'hui très déçu. J'ai eu deux bris de glace, une panne sur l'autoroute, et un accident non responsable (un camion poubelle m'est entré dedans). Hier je reçois un appel de leur part qui me dit que je serai résilié, et que je dois trouver une autre assurance ailleurs, car je leur coûte de l'argent. Je n'ai eu aucun accident responsable, et pourtant.

lundi 03 juillet 2017 à 21:55

Je suis assuré à la MAAF depuis 10 ans. Il ya 2 mois dans un parking je me suis fait rentré dedeans par un vehicule. Mon epouse enceinte te mes enfants (8 ans et 10 ans) etaient dans la voiture. Constat effectué et temoin à l'appui, je me rend 1 jous apres à mon agence. Il m'envoi un expefrt qui regarde et qui propose de faire des travaux dont le constructeur du vehicule refuse de garantir les travaux. L'expert c'est focalisé sur tout le vehicule sauf le sinistre en question. Il nous propose de rafistoler un vehicule qui a 2 ans et 1/2. Plusieurs contact avec la MAAF qui se cache derriere l'expert comme si c'est moi qui est rentré dans l'autre vehicule (je passe de victime à accusé). Je fait uen reclamation (il y a 1 mois et demi et toujours pas de reponse). Je sollicite un rdv avec la directrice de l'agence mais au bout de 2 mois toujours pas disponibilité (pour un client qui a toujours payé ses factures en 10 ans d'ancienneté. Le propriétaire du vehicule adverse m'a appelé la semaine derniere pour savoir si mon epouse n'a pas eu de sequelle au niveau de sa grossesse suite à cet incident (mais ca la MAAF ne s'en ai pas soucié 1 seconde) et la il m'apprend que liui il a payé sa franchise et que son vehicule est reparé. C'set le monde à l'nevers mais malheureusement c'est possible avec la MAAF. Resultats : mon vehicule est avec un pare choc rafistolé, les rayures causées par le sinistres sont toujours la, une situation gravé dans la tete des mes enfants .... et en face un conducteur qui a une assurance beuacoup plus reactive que la mienne. Pendant 10 nas j'ai toujours conseillé la MAAF mais heureusement que ma famille et mes proches sont capable de faire de le sens inverse quand il entendent la sitaution dans laquelle je suis

lundi 03 juillet 2017 à 17:19

Très bonne assurance à laquelle je suis rattachée depuis de nombreuses années,mais devenue trop chère au fil du temps.Je recherche une autre assurance auto car je veux changer de voiture et cela augmentera encore mon adhésion

mercredi 28 juin 2017 à 18:55

Honteux ! Je viens d apprendre qu ils vont me radier car ils n apprecient d avoir eu a me rembourser la voiture sans pouvoir réclamer a quelqu' un cette somme car on m a vole ma voiture et incendié. Donc comme ils ont du me rembourser hop ils vous vire . Alors que je n ai jamais eu d accident responsable. C est une honte . Ca fait deja tres mal d avoir perdu sa voiture du reprendre un credit et en plus ca ! On est client que si on a pas a leur demander quoique ce soit sinon aller dehors !

lundi 26 juin 2017 à 12:03

Je suis assurée chez MAAF depuis 40 ans au moins et actuellement j'ai un contrat habitation, un contrat navigation plaisance et 2 contrats autos avec bonus à vie . En 2015 j'ai eu un accrochage responsable puis en 2016, 2 sinistres non responsables. Je reçois en cours d'année une modification du montant de ma franchise qui passe de 400 à 700 euros et, en cas de non acceptation de ma part, résiliation du contrat.

lundi 19 juin 2017 à 16:55

après 30 ans de prime viré si nous n'acceptons pas leur dictac pour 4 sinistres sur 5 ans dont deux non imputables pour le même véhicule motif sinistralités élevé (+de 2000 euro de prime par ans)

vendredi 16 juin 2017 à 16:18

Je suis globalement content de mon assurance auto et de la gestion des problèmes que j'ai pu rencontrer.Niveau relationnel RAS.Client depuis 7 ans et pour l'instant aucune raison de changer

3 échanges
jeudi 15 juin 2017 à 15:31

quand tout va bien. Le jour où vous avez besoin de lui (sinistre non responsable ) il montre son vrai visage : service client odieux voire cynique qui vous fait bien sentir que vous êtes un "boulet". On ne demande que son dû ou quelques éclaircissements sur son dossier sinistre (après plusieurs mails sans réponse) on se retrouve à se faire réprimander. Aucun dialogue possible : ils ont raison ("l'expert ne fait jamais d'erreur " m'a -t-on dit !!! stupéfiant) vous avez tort. Il n'y a rien à attendre de plus Vous raccrochez complètement hébétée avec en plus la désagréable sensation d'être "la chieuse de service" .... FUYEZ !!!

3 échanges
mercredi 14 juin 2017 à 17:58

Je suis entièrement d'accord, la MAAF n'est plus une mutuelle mais bien une assurance. Elle vous prend en otage avec la franchise, soit tu acceptes l'augmentation, soit, le contrat est résilié de plein droit à la date d'échéance. Je suis assurée depuis 35 ans, malheureusement j'ai eu 3 sinistres sur 3 ans dont 2 non responsables, il me double la franchise qui passe de 200 à 400 €. Il n'y a plus de relations clients. Nous sommes un n° de contrat avec des statistiques. Cela ne sert plus à rien de rester fidèle à quelques organismes que ce soit. C'est bien dommage Christine

mercredi 14 juin 2017 à 17:09

Agent different a chaque fois, Mauvaise gestion des dossiers, non reponse au courriers envoyés voir pertes des courriers ! Délocalisation des sinistres: expert de Niort pour un cambriolage, expert de Douai pour une voiture et pas d'expert du tout pour la Responsabilité Civile pro !

mardi 13 juin 2017 à 00:50

cela fait 15 ans que je suis chez eux 4 vehicules assuré plus mon habitation .on m'a vole mon vehicule au mois de janvier et depuis je galere pour etre indemnisé . il m'on bien propose 1500€ pour un vehicule coté 4600€ comme j'ai refusé leur aumone il ne veulent pas me rembourser sous pretexte que je ne peut pas fournir de justificatif d'achat alors que l'ancien proprietaire m'a fourni une attestation avec la somme payée pour le vehicule .j'ai contacte leur service reclamation qui m'on rigolé au nez en me disant que je n'avais qu'a joindre le mediateur,et pendant ce temps la je continu a payer l'assurance d'un vehicule que je ne possede plus (normal).

samedi 10 juin 2017 à 02:28

Vraiment professionnel agence d annemasse a eviter absolument directeur et secretaire tres lamentable ne surtout pas faire credit auto avec eux!!!!

jeudi 08 juin 2017 à 22:41

Assureur lamentable. A eviter absolument! J'ai un bonus 0,51... Plus de 12 ans sans accident responsable. Ca fait plusieurs années que j'y suis affilié à la MAAF(logement et vehicules successifs).Mais là, je cherche activement une compagnie pour m'en aller. Voila pourquoi: J'achete un voiture supplemetaire pour les weekends, j'appele la MAAF avant l'achat pour un devis. Cest ok,on me l'envois par mail.Je recupère la voiture en Allemagne avec une assurance allemande de transit,valable 2 semaines (même en France).Je rappel la Maaf pour adhérer à l'assurance dont j'ai reçu le devis et la, on me dit qu'on peut pas vous assurer! Cela dependra de l'Agence MAAF ou vous êtes assuré ,qui refuse dans mon cas de valider mon assurance car vous avez eu 2 bris de glace (non responsable ) en janvier 2016 et année 2014!Nous sommes en Juin 2017!! En gros, je ne peux pas assurer de véhicules supplémentaires chez MAAF car je ne suis pas assez rentable pour eux tout simplement. C'est lamentable!! J'ai essayé à maintes reprises de joindre l'agence MAAF de Metz Saint Jacques pour avoir des infos supplémentaires,des alternatives.Les collaborateurs de la plateforme téléphoniques Maaf ont laissés des consignes pour qu'on me rappelle. En 48h toujours rien. Juste scandaleux!

samedi 03 juin 2017 à 18:10

Nul je viens d'avoir un sinistre depuis trois jours j'attends un véhicule de remplacement j'ai contacté cinq fois l'assistance, le véhicule devait m'être livré aujourd'hui j'ai bloqué toute mon après midi sans aucun retour au téléphone on me demande de contacter diretement le loueur ...A la MMAF c'est le client qui bosse !

mardi 23 mai 2017 à 17:06

bonjour,les prix sont attractif sur le tarif annuel,mais pas sur les franchises accident,c est pour cela que j envisage prochainement de partir chez groupama car meme tarif et garantie et cela sans franchise en cas d accident eventuel....je ne trouve pas cela normal,et prochainement je vais leur retirer 3 contrat automobile...a moins qu il me propose des contrat sans franchise en cas d accident,ce que groupama propose au quasi meme tarif et garantie....

mercredi 17 mai 2017 à 18:26

Après une dizaine d'années cliente chez eux, le siège de la maaf à décidé de me résilier l'assurance car j'ai fais appel à plusieurs assistance dépannage alors que j'ai souscris à l'option zéro kM

lundi 15 mai 2017 à 22:03

Accident Renault Zoé

jeudi 11 mai 2017 à 22:23

bonjour , je suis tombee en panne de voiture le samedi 6 mai a 18h , a 3h et demi de mon domicile , j'ai contacter assistance maaf au 0800...; je suis tombee sur une interlocutrice qui n'est pas patiente du tout et qui nous prend pour des demeurer , il faudrai que l'on comprenne des la premiere fois et qu'on ne la fasse surtout pas repeter ,je pense que dans notre situation , on peut demander des details , quand on nous parle de rapatriement , on ne sait pas si on nous parle de voiture ou de personnes , il serait bien que vous revoyer vos conseillers au bout du fil , on a fini par plus rien demander et on s'est debrouiller tout seul , bonjour le service assistance...

mardi 09 mai 2017 à 01:10

nul service client lamentable vous raccroche au nez des que vous vous enerver car ils ne font pas leur travail.

vendredi 21 avril 2017 à 20:27

Client depuis 35 ans avons 3 véhicules et un gros scooter l assurance total maison et assurance scolaire plus la mutuelle nous sommes plus que ravies d 'avoir la Maaf il ont été toujours présent dans tous les cas, meme plus dans certain domaine nous ne pourrions pas nous passer de cette assurance , sommes très étonnés de certains commentaire qui ne représentent vraiment pas la Maaf.

vendredi 21 avril 2017 à 18:50

ATTENTION, assureur a éviter. Ne vous laissez pas séduire par des promesses televisées bidons. Je vie actuellement un vrai cauchemar et c'est pas fini. Je déconseille vivement cette assurance qui peut paraître pour certain comme sur. UNE CATASTROPHE. elle assure que dalle

mardi 18 avril 2017 à 13:21

ah ah ah, si vous n'etes pas client chez eux, ils ne souhaitent pas assurer de jeunes conducteurs. Bravo, belle assurance!!!!!!!pour moi une assurance à mettre au panier, jeune assureur deviendra vieux, j'espère que dans quelques années ils s'en mordront les doigts!!

mardi 28 mars 2017 à 22:55

Après 10 ans d'assurance chez eux sans AUCUN accident, ils ont refusé d'assurer mon conjoint qui venait d'obtenir son permis sachant que j'utilise 80% la voiture du temps. Mais ils n'ont rien voulu savoir en comparant mon conjoint à un jeune de 18ans LOL (il avait 30 ans a l'époque et j'étais enceinte)

jeudi 09 mars 2017 à 12:30

Après 10 ans sans sinistre ni problème, suite à un excès de vitesse (134 km/h pour 90 autorisés), la MAAF a unilatéralement résilié mon contrat automobile et mon contrat moto ! Du coup, je me retrouve dans la panade pour en retrouver un nouveau. Merci la MAAF !

mercredi 08 mars 2017 à 09:59

bonjour oui le bonus a vie es attrape nigo tout la planète le ses des que tu casse et que tu es en torr tu doit payer poins bar voila si non sa serais trot baux croie pas dit hein dans quel pays on casse et on donne une prime

dimanche 05 mars 2017 à 17:40

FUYEZ LA MAAF !!! Assuré depuis plus de 30 ans, noté comme excellent conducteur avec un bonus à vie de 50% sur mes 2 véhicules, quelle ne fut pas ma stupeur de recevoir un courrier qui résiliait le contrat d'un de mes véhicules pour un excès de sinistres "Non responsables" sur les 5 dernières années !

samedi 04 mars 2017 à 18:48

Tout va bien tant qu'il n'y a pas de sinistre. Après, ca se gate : Le personnel en agence compatit mais dit qu'il ne peut rien faire. Le gestionnaire de sinistre est injoignable. Le dossier traine et fini par être refusé

vendredi 03 mars 2017 à 19:35

les contrats jeune conducteur on des tarifs un peut élevé malgré 2 ans de conduite accompagné et un véhicule 4cv ancien. mais je ne suis pas déçu car les prestations et remboursements sont très correcte , l assistance est de bonne qualité .

jeudi 02 mars 2017 à 16:31

Nul, assiste ceux qui provoquent des accidents. Usent de diffamation et de calomnie. Bref avec la MAAF, leur conseil, c'est de provoquer des accidents et ils vous assureront et vous protègeront. Si vous êtes un mauvais conducteur, de mauvaise fois qui plus est, ils vous conseilleront des payer des faux témoins pour sous-tirer légalement de l'argent des polices d'assurances les autres usagers de la route

jeudi 23 février 2017 à 15:51

très bien qualité prix mais traite parfois les clients comme des chiens on m a refuse d assurer un autre vehicule sans raison valable alors que je suis deja cliente tout ca parce que mon mari est artisan je vois pas le rapport . on ma dit daller ailleur lol pas daccident bonne payeuse jai le permis la carte grise a mon nom vraiment pas compris cest decevant

lundi 13 février 2017 à 18:45

A l'écoute, bon rapport qualité prix. En cas de problème, toujours disponible et conciliant même en cas de souci avec le prestataire qui intervient dans le domicile.

vendredi 10 février 2017 à 19:43

Je suis outrée du service proposé par cette enseigne, cliente depuis 3 ans nous avons décidé de quitter notre assureur MMA pour assurer notre nouveau véhicule à MAAF qu'elle erreur. Le conseiller n'a pas été transparent et n'a pensé qu'à son gagne pain faisant ainsi perdre une année de bonus à ma mère. Le service réclamation m'a assuré que le directeur d'agence allait modifier le bonus exceptionnellement et j'apprends aujourd'hui qu'il n'en fera rien. De plus lors d'un rendez-vous j'ai explicitement demandé au même conseiller de me rajouter en conductrice secondaire sur l'un de nos véhicules étant donné que le second allait être vendu et ainsi éviter que je ne sois plus assurée sur aucun véhicule. Ce dernier m'a assuré avoir fait le nécessaire et aujourd'hui j'apprends que ce n'est pas fait et que je me retrouve sur aucun contrat d'assurance auto. Après un appel pour avoir des explications le directeur d'agence ainsi que le conseiller m'ont parlé d'une façon que je ne saurais décrire, de façon très hautaine avec pour menace "c'est ma parole contre la votre" je suis outrée et choquée de ce comportement qui n'est absolument pas professionnel. Je travail en Banque je comprends qu'il y a des jours mauvais ou les clients peuvent être désagréable mais a aucun moment je n'ai employé des mauvaises paroles et j'estime que dans ce genre de métier il est inadmissible de traiter un client de la sorte.