Tous les avis positifs MAAF assurance auto

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 2076 Avis

2.2

Les derniers avis positifs assurance auto MAAF

mercredi 14 avril 2021 à 11:06

toujours heureux d être dans cette assurance tarif remboursement rien a dire toujours la quand j ai besoin d eux tarif correct pour être bien assurer

jeudi 08 avril 2021 à 12:47

Excellent assureur avec un service client accessible et rapide. Agents sympathiques au téléphone comme par email qui essaient de trouver un compromis juste afin de fidéliser, au mieux les clients.

mercredi 17 mars 2021 à 17:25

Je n'ai eu qu'un seul incident qui a été pris en charge à 100% par la MAAF; donc rien à redire , mais je conçois que mon expérience est, de fait, assez réduite.

vendredi 12 mars 2021 à 07:52

très bonne assurance, accueil sympathique de la part des conseillers, aucun problème pour la prise en charge des remboursements qui se font directement auprès du réparateur, je conseille vivement cette mutuelle d'assurance.

lundi 08 mars 2021 à 11:56

Bonjour, Client depuis 22 ans, je n'ai que des satisfactions avec la MAAF. La semaine dernière j'ai appelé pour apporter une modification sur un contrat auto, et du même coup j'ai eu une réduction sur mon autre contrat auto. Ce qui fait que j'arrive à être assuré pour un tarif tout à fait raisonnable. Il est vrai également que je n'ai pratiquement jamais de sinistre. Pleinement satisfait de la MAAF

vendredi 12 février 2021 à 19:11

Par suite d'un devis en ligne, je suis rappelé par la MAAF pour souscrire un contrat d'assurance auto à un tarif très intéressant (offre Tiers Eco). Opérateur super sympathique, conseils avisés pour regrouper tous mes contrats au sein d'un même assureur et ainsi obtenir des tarifs avantageux. La MAAF disposerait d'outils permettant la comparaison des offres avec les autres compagnies d'assurance et prétend ainsi répondre au mieux des besoins clients. Convaincu par le discours, je valide l'offre. Paiement en CB par téléphone du 1er mois, résiliation automatique et immédiate de mon contrat actuel et rendez-vous, dès le lendemain, à l'agence MAAF du Gd Quevilly pour enregistrer le contrat. Je suis reçu par un employé qui, à l'analyse de mon relevé de situation, m'informe que la MAAF ne pourra pas m'assurer au-delà du mois souscrit en raison de 2 sinistres bris de glace (pare-brise + optique antibrouillard) sur 2020. Il me notifie, de fait, la résiliation du contrat d'assurance d'un mois, à peine souscrit et avant même qu'il ait été effectif, qui plus est sans possibilité de remboursement du paiement. Le côté ubuesque : le relevé d'informations qui m'a été remis mentionne « PAS DE SINISTRE ». Qui peut concurrencer la MAAF ?

vendredi 12 février 2021 à 15:43

J ai eu recours plusieurs fois à mon assurance et cette dernière a toujours été présente. Auto, habitation... remboursement, aide en cas de sinistre, et prix correct

samedi 06 février 2021 à 17:53

Pour moi c'est le meilleur assureur Assurance auto et habitation. Ils sont à l'écoute et trés réactifs. Les tarifs sont vraiment convenables. Ils sont joignables en cas de problémes, ou de conseils. Je conseille vivement.

vendredi 05 février 2021 à 11:16

Cette compagnie d'assurance à des tarifs beaucoup trop cher concernant le véhicule : auto. J'ai également mes contrats de moto qui est lié à l'automobile, ainsi que le contrat d'assurance accident de la vie duquel je n'ai pas connaissance de comment faire pour déclarer un sinistre ?

jeudi 04 février 2021 à 11:49

Je suis passé mardi à l'agence pour faire un point sur les contract et afin de les revoir avec madame Allais de l'agence dumesnil à angers, qui est très à l'écoute et avec qui ont à échanger de manière concluante et positive je suis ressorti satisfait et recommande aux assurées de ce déplacé régulièrement pour faire la même chose merci ps : moins de pud à la télévision et plus de contact avec vos clients vous fera pérennisé deux fois plus. Cordialement Nr Neau

vendredi 29 janvier 2021 à 23:36

Nous sommes clients MAAF pour nos voitures et Maison; depuis 20 ans ; c'est une assurance facilement joignable ; toujours a l'écoute du client; tarif raisonnable; très réactifs a chaque fois que nous les contactons; jamais aucun soucis avec eux .

vendredi 29 janvier 2021 à 14:01

Ecoute, professionnalisme, gentillesse, très commerciaux et excellent rapport qualité / prix ! Bref je n'ai que des compliments à faire à la MAAF ! et je ne changerai pour rien au monde d'assureur !

vendredi 29 janvier 2021 à 11:51

Tarif assurance moto trop élevé.Autrement je suis très satisfait de ma conseillère et directrice d'agence à Bourtzwiller.J'attends un geste commercial sur ce contrat

samedi 09 janvier 2021 à 11:36

Très bonnes qualités de service en cas de sinistre. Très réactif et bon niveau d'indemnisation. Plate-forme téléphonique rapide à prendre en charge les appels, interlocuteur aimable et professionnel, bonne écoute des besoins et réponses apportées adaptées. Je recommande la MAAF. 2 véhicules et 6 immeubles assurés.

mercredi 06 janvier 2021 à 16:27

Mon avis sur MAAF rapatriement, Panne auto, téléphone au service en 15 minutes un taxi une réservation pour un véhicule de location pour 290 kms, retour taxi, réservation de billet de train, service très rapide et efficace, je suis très satisfait de la MAAF Claude ver

dimanche 20 décembre 2020 à 11:19

Les tarifs sont élevés,mais les contrats sont respéctés.Ce n'est pas toujours évident de joindre un coseiller,c'est même parfois impossible....mais une foi joint ils font leur travail corréctement. Vus l'argent économisé a cause du covid,je ne comprends pas les augmentatios de cette année,elles sont injustifiées....

samedi 19 décembre 2020 à 18:00

Cet année malgré la COVID une augmentation de 4% sur ma cotisation est répercutée. Par ailleurs cet année pas d'accidents répertoriés, ni responsable , ni non responsable.

mercredi 16 décembre 2020 à 17:36

Assurance qui te vire alors que depuis 2016 qu un sinistre merci ...,.................................................................................

lundi 07 décembre 2020 à 18:13

J ai pu négocier une réduction sur mon contrat voiture et bien je paie tout de même plus cher que l année 2020 Je suis très pénalisée suite à 1 déclaration responsable. Mais 2 autres où je n y étais pour rien Je pensais mettre une assurance moto. Je vais voir ailleurs

jeudi 26 novembre 2020 à 10:51

J'ai en vain essayé de négocier un geste commercial pour mon assurance auto 2021 (après 4 années chez eux). Réponse : je ne peux rien faire. Sur 860€ annuel. Je les quitte donc pour un concurrent qui me propose presque 200€ de moins à garanties équivalentes. En conclusion : bonnes garanties mais pas commercial !

lundi 23 novembre 2020 à 18:23

Conseiller à l écoute parfait trouve une solution aux problèmes et tout est expliquer comme il faut merci a eux et leur équipe /mmmmeeeeeerrrrrccccciiiiii

dimanche 22 novembre 2020 à 19:24

Difficile de répondre à la 2eme je n ai jamais fait appel à vos services. En revanche je reste déçu de mon tarif auto, d abord parce qu il a augmenté aussi, mais aussi que curiosité je suis allé sur votre site, et j ai trouvé par simulation un contrat tous risques à 210€ de moins, ça fait 30%de moins. J ai rdv dans votre agence de Vitré le 22 novembre pour en parler.. Au delà de comprendre je souhaite un effort, car j ai tout chez vous, y compris de l épargne..

samedi 21 novembre 2020 à 20:22

Que MAAF n'ait pas répercuté les bénéfices faits pendant les confinements contrairement à d'autres assurances est une faute! Les trop fidèles clients n'y gagnent pas, malgré le bonus max à vie.

jeudi 19 novembre 2020 à 10:11

Bonjour Après avoir consulté un site comparateur d'assurance e après avoir renseigné toutes les coordonnées le site MAFF en ligne m'a indiqué un tarif pour mon véhicule de 483 euros ,,,,,pour une assurance tous risques Je viens de recevoir mon échéance pour le même véhicule que celui que j'avais indiqué sur le comparateur et malgré un bonis supplémentaire de 6% le cout est de 614 euros Contactez le correspondant MAFF m'a expliqué que dans mon contrat j'avais en + quelques options supplémentaires notamment au niveau des franchises et d'une garantie supplémentaire de 1 million en cas de dommages physiques aulique des 500.000 euros dans la. proposition du comparateur J'ai demandé qu'on me fasse une proposition en mettant ce montant dans mon contrat actuel celui des 614 euros ,ce qui semblerait impossible En finalité je trouve que votre offre sur internet /comparateur est assez tronquée ou le réel que je paie est assez chère ,voir peut concurrentielle surtout pur un contrat de moins de 8000 kilométrés annuels surtout que je fais moins de 4000 kilomètres par an Voici le bilan que je tire de cette procédure Cordialement MILAN Daniel

mercredi 18 novembre 2020 à 17:23

Les prix pour les voitures sont en principe correct néanmoins il faut savoir discuter quand un véhicule n’a pratiquement pas roulé et on arrive toujours à trouver un compromis

lundi 16 novembre 2020 à 20:04

Personnellement étant commerçant,pour des bons clients et sur tous sans suivi grave ,bon payeur et avec une conduite raisonnable. Moi j’aurais fait un effort supplémentaire sur mon gros contrat annuel.

vendredi 13 novembre 2020 à 18:59

ancien assure aupres de cette compagnie.apres sinistre une duree de surveillance avant resiliation etait prevue duree UN AN information donnee par la direstrice d agence ALENCON pour une raison qui m echappe la duree est prolongee soit 2 ANS.la directrice d agence ne respecte pas ses engagements.j ai donc resilie mes 3 contrats auto. la multirisques habitation et mon petit fils va reslier son contrat auto et ne souscrira pas une multirisques habitation aupres de la MAAF ou j etais pourtant assure depuis 30 ans.il est vrai que les gros problemes actuellement sont la COMMUNICATION est le DIALOGUE.salutations

samedi 07 novembre 2020 à 18:41

Dans l'ensemble je n'ai jamais eu de soucis, j'ai dû parfois insister, chacune de mes demandes a été entendue et je dois dire que je suis plutôt satisfaite.

jeudi 05 novembre 2020 à 08:35

Pas dû apprécié la réponse négative , sui de surcroît, s’est faite attendre, concernant ma requête « remise sur prime assurances voitures » suite au 1 er confinement coronavirus. D’autres compagnies ont fait ce geste de réduction de prime.

vendredi 02 octobre 2020 à 13:18

Personnel très accessible, à l écoute et répondent très rapidement à notre demande. Propose des contrats adaptés à nos besoins et n insistent pas sur la signature des contrats.

mercredi 16 septembre 2020 à 20:11

Intéressant quand on veut assurer une grosse cylindrée à condition de pouvoir justifier d un relevé d informations avec une antériorité de bon conducteur... Par contre le jour où vous changez d assurance ils vous établissent un relevé avec un bonus valable au 1er janvier de l'année de votre changement. Ce qui fait que vous perdez toutes vos années de bon conducteur

samedi 12 septembre 2020 à 11:07

Mise en oeuvre assistance après incident. Pneu éclaté.... un vendredi soir. Prise en charge immédiate et professionnelle par le service d'assistance avec intervention d'un camion plateau chargé d'emmener mon véhicule chez le garagiste de mon choix. (Dommage de ne pouvoir faire intervenir directement le garagiste choisi, disposant d'un plateau et localisé à 1Km du lieu de ma panne et d'attendre l'intervention d'un dépanneur tiers agréé localisé à 20KMs) Dans le cadre de la mise a disposition d'un véhicule de substitution, la prise en charge de ma demande a été elle aussi rapide et efficace. Cela n'a pas, malheureusement été le cas du prestataire sollicité pour la mise à disposition d'un véhicule. Tout d'abord pas question de prise en charge rapide, ni de mise a disposition d'un taxi pour rejoindre l'agence de location. Il me fallait attendre le retour d'un employé engagé sur une mission à une soixantaine de kms. De plus, ce vendredi soir, l'agence ne dispose plus de véhicules correspondants à celui prévu dans le cadre de mon assistance.(vhl ctgorie équivalente au vhl en panne) Et l'on me propose un Kangoo-fougon ou un minibus........ Pourquoi pas un char de bataille ou une montgolfière ??????? J'ai donc décliné la proposition et ai du donc me débrouiller autrement. !!. Je trouve désolant le fait d'avoir a régler une cotisation supplémentaire pour une option...... non opérationnelle. Conscient que le défaut de prise en charge est bien le fait du prestataire de location et non de la Maaf. Le service d'assistance devrait quand même s'assurer de la possibilité de mise en oeuvre de cette prestation par le prestataire désigné et la MAAF permettre au requérant de passer par une autre agence ou de prendre en charge a postérieuris les frais divers éventuellement engagés. Réclamation engagée auprès MAAF... En Attente des suites éventuelles.

vendredi 04 septembre 2020 à 17:38

Très satisfaite de leur service et de leur geste commercial pendant le confinement Je n'ai pas l'intention de changer de compagnie d'assurance De ce fait je recommande MAAF

samedi 29 août 2020 à 22:43

Un assureur qui ne respecte pas ses clients!!! Exaspérant! Même le siège social ne répond pas aux différents mails envoyés!! Du jamais vu dans la relation clientèle!

dimanche 23 août 2020 à 23:29

Efficace, dans les règles de l’art sur intervention et traitement des sinistres. Je dis oui ! Relancer les nego régulièrement est comme pour toute assurance le bon moyen de pas s’endormir et de laisser sa cotisation annuelle s’envoler Coté habitat idem. Les Clauses ont tendance à tjrs plus d’option ...! Rester vigilant...! Globalement je recommande oui ?? Confusion sur bonus à vie ! Quel réel impact sur la cotisation ? Pk jamais de baisses sur tout risque même après 10ans du véhicule...!!! Bonus Au véhicule ou au conducteur...? C pas tjrs claire Slts.

vendredi 07 août 2020 à 18:31

Je trouve tout de même le tarif tous risques assez cher même après 10 ans d'ancienneté sans sinistres. Les conseillers par contre sont plaisants, sauf bien sûr lorsqu'en agence, celle de Verdun (55) en l'occurrence, la conseillère fait passer un client '' ami'' devant les autres clients ! Ce n'est pas très redpecteux..

lundi 03 août 2020 à 16:26

Conseillers disponibles, à l'ecoute et réactifs. Un prix qui semble en adéquation avec le service proposé (même si nous n'avons pas encore eu l'occasion de le tester en cas de sinistre).

samedi 01 août 2020 à 22:23

Jai eu une panne sur une aire d'autoroute au cap d'agde le 14juillet, jai été remorqué en 15mn, et rapatriée ensuite sur Marseille en taxi. L'assistance de la Maaf a été très sympathique et attentive à mes demandes donc un grand merci vraiment donc je recommande.

dimanche 12 juillet 2020 à 19:20

Il vous rembourse votre franchise pendant le confinement en tant que soignant et vous annoncent qu'il vous vire en fin de contrat car 2 sinistre c'est trop ironique

vendredi 26 juin 2020 à 21:06

Victime d'un accident sans tiers identifiable et pendant la période de confinement, j'ai pu joindre facilement un conseiller qui a pris en charge mon dossier. L'expert a fait le maximum pour tenter de faire accélérer la procédure en utilisant l'informatique. Dès la fin du confinement lj'ai pu rapidement un rdv avec le réparateur . Un véhicule courtoisie m'a été prêté. Un ennui au départ certes mais réglé sans soucis dans une période inédite.