Tous les avis positifs MAAF assurance auto

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 2112 Avis

2.1

Les derniers avis positifs assurance auto MAAF

mardi 03 août 2021 à 12:55

Voilà plus de 15 ans que je suis chez la Maaf pour mon assurance automobile. Plus de 10 ans que j’ai un bonus 0,5. Il m’a fallu 2 accidents dans la même année 2020 (j’étais malheureusement malade et ma vigilance moindre de fait...). D’une part le bonus à vie est un énorme mensonge car c’est la voiture qui a le bonus et non le conducteur, car comme chacun sait c’est la voiture qui conduit et non le conducteur ! Et d’autre part, j’apprends avec stupeur qu’à la fin de l’année 2021, la Maaf procédera à la résiliation de mon contrat auto au prétexte de mes 2 accidents de l’année 2020. Alors qu’ils m’ont assurée jusque là. C’est incompréhensible. En bref, vous comprendrez aisément que la publicité est plus que mensongère et que ce n’est pas la Maaf que je préfère !!!

jeudi 01 juillet 2021 à 19:34

Pas les moins cher,mais très efficaces, rien à dire pour le reste ,client depuis 20 ans, 4 voitures, 2 maisons,une mutuelle santé, 12 contrats chez eux, des réponses et des actes généralement sous 24h , quelqu'un au téléphone et à l'agence,des rendez-vous facile et rapide,pour le service ils présents

lundi 21 juin 2021 à 02:29

Nous sommes très satisfaits de la MAAF. Clients depuis 27 ans, nous avons perdu notre maison suite à un incendie en janvier 2020. Le directeur de l'agence de St Jean de Luz a été très à l'écoute. L'expertise a eu lieu 7 jours plus tard. Les travaux ont débuté début mars. Nous avions des craintes suite à certains avis négatifs. Mais grâce à notre contrat formule intégral nous avons été indemnisé à hauteur de ce que nous avions perdu. Merci la MAAF.

lundi 14 juin 2021 à 11:37

Encore un peu cher on est obligé de faire jouer la concurrence pour faire baisser les prix c’est bien dommage De plus quand on est assuré à la Maaf on a l impression de faire partie des murs on ne nous propose plus aucun avantage !!! Attention

mercredi 09 juin 2021 à 09:01

quelques difficutés à ""avoir quelqu'un en ligne""" rapidement, il faut passer par de nombreux fitres et c'est fatigant(pour ne pas dire plus!!!) IL FAUT PLEURER POUR AVOIR QUELQUE RISTOURNE OU AVANTAGEDONNES DANS LES PUBS

lundi 17 mai 2021 à 19:22

Plus de 20 ans de bon et loyaux service aux côtés de maaf et un accident ( seul) responsable en 2019 et 1 bris de glace en 2020 et ben aujourd'hui on m annonce que l année prochaine ils ne veulent plus assurer mon véhicule.....pourtant 2 véhicule , moto , maison , accident de vie .....bref plusieur contrat chez eux ........ils se gavent pendant plus de 20 ans de cotisation , 1 accident et au-revoir .......a ne plus rien comprendre.....

lundi 17 mai 2021 à 10:28

Les prix étaient compétitifs mais en augmentation tous les ans Les nouveaux clients ont des prix plus compétitifs que moi client fidèle depuis plus de 15 ans Je laisse plus de 2000 par an je vais les mettre en concurrence

mercredi 12 mai 2021 à 13:47

La pub tv correspond à la réalité... c est la MAAF que je préfère ! !!... Faut prendre en compte tous les critères et au résultat tout se confirme...

lundi 10 mai 2021 à 11:07

Employée au téléphone: vindicative, agressive, menaçante. N'écoute pas, couvre mes paroles par ses vociférations. Je ne téléphonerai plus à la MAAF, de peur de retomber sur cette personne qui, à mon avis, n'a rien à faire à cette place.

mercredi 14 avril 2021 à 11:06

toujours heureux d être dans cette assurance tarif remboursement rien a dire toujours la quand j ai besoin d eux tarif correct pour être bien assurer

jeudi 08 avril 2021 à 12:47

Excellent assureur avec un service client accessible et rapide. Agents sympathiques au téléphone comme par email qui essaient de trouver un compromis juste afin de fidéliser, au mieux les clients.

mercredi 17 mars 2021 à 17:25

Je n'ai eu qu'un seul incident qui a été pris en charge à 100% par la MAAF; donc rien à redire , mais je conçois que mon expérience est, de fait, assez réduite.

vendredi 12 mars 2021 à 07:52

très bonne assurance, accueil sympathique de la part des conseillers, aucun problème pour la prise en charge des remboursements qui se font directement auprès du réparateur, je conseille vivement cette mutuelle d'assurance.

lundi 08 mars 2021 à 11:56

Bonjour, Client depuis 22 ans, je n'ai que des satisfactions avec la MAAF. La semaine dernière j'ai appelé pour apporter une modification sur un contrat auto, et du même coup j'ai eu une réduction sur mon autre contrat auto. Ce qui fait que j'arrive à être assuré pour un tarif tout à fait raisonnable. Il est vrai également que je n'ai pratiquement jamais de sinistre. Pleinement satisfait de la MAAF

vendredi 12 février 2021 à 19:11

Par suite d'un devis en ligne, je suis rappelé par la MAAF pour souscrire un contrat d'assurance auto à un tarif très intéressant (offre Tiers Eco). Opérateur super sympathique, conseils avisés pour regrouper tous mes contrats au sein d'un même assureur et ainsi obtenir des tarifs avantageux. La MAAF disposerait d'outils permettant la comparaison des offres avec les autres compagnies d'assurance et prétend ainsi répondre au mieux des besoins clients. Convaincu par le discours, je valide l'offre. Paiement en CB par téléphone du 1er mois, résiliation automatique et immédiate de mon contrat actuel et rendez-vous, dès le lendemain, à l'agence MAAF du Gd Quevilly pour enregistrer le contrat. Je suis reçu par un employé qui, à l'analyse de mon relevé de situation, m'informe que la MAAF ne pourra pas m'assurer au-delà du mois souscrit en raison de 2 sinistres bris de glace (pare-brise + optique antibrouillard) sur 2020. Il me notifie, de fait, la résiliation du contrat d'assurance d'un mois, à peine souscrit et avant même qu'il ait été effectif, qui plus est sans possibilité de remboursement du paiement. Le côté ubuesque : le relevé d'informations qui m'a été remis mentionne « PAS DE SINISTRE ». Qui peut concurrencer la MAAF ?

vendredi 12 février 2021 à 15:43

J ai eu recours plusieurs fois à mon assurance et cette dernière a toujours été présente. Auto, habitation... remboursement, aide en cas de sinistre, et prix correct

samedi 06 février 2021 à 17:53

Pour moi c'est le meilleur assureur Assurance auto et habitation. Ils sont à l'écoute et trés réactifs. Les tarifs sont vraiment convenables. Ils sont joignables en cas de problémes, ou de conseils. Je conseille vivement.

vendredi 05 février 2021 à 11:16

Cette compagnie d'assurance à des tarifs beaucoup trop cher concernant le véhicule : auto. J'ai également mes contrats de moto qui est lié à l'automobile, ainsi que le contrat d'assurance accident de la vie duquel je n'ai pas connaissance de comment faire pour déclarer un sinistre ?

jeudi 04 février 2021 à 11:49

Je suis passé mardi à l'agence pour faire un point sur les contract et afin de les revoir avec madame Allais de l'agence dumesnil à angers, qui est très à l'écoute et avec qui ont à échanger de manière concluante et positive je suis ressorti satisfait et recommande aux assurées de ce déplacé régulièrement pour faire la même chose merci ps : moins de pud à la télévision et plus de contact avec vos clients vous fera pérennisé deux fois plus. Cordialement Nr Neau

vendredi 29 janvier 2021 à 23:36

Nous sommes clients MAAF pour nos voitures et Maison; depuis 20 ans ; c'est une assurance facilement joignable ; toujours a l'écoute du client; tarif raisonnable; très réactifs a chaque fois que nous les contactons; jamais aucun soucis avec eux .

vendredi 29 janvier 2021 à 14:01

Ecoute, professionnalisme, gentillesse, très commerciaux et excellent rapport qualité / prix ! Bref je n'ai que des compliments à faire à la MAAF ! et je ne changerai pour rien au monde d'assureur !

vendredi 29 janvier 2021 à 11:51

Tarif assurance moto trop élevé.Autrement je suis très satisfait de ma conseillère et directrice d'agence à Bourtzwiller.J'attends un geste commercial sur ce contrat

samedi 09 janvier 2021 à 11:36

Très bonnes qualités de service en cas de sinistre. Très réactif et bon niveau d'indemnisation. Plate-forme téléphonique rapide à prendre en charge les appels, interlocuteur aimable et professionnel, bonne écoute des besoins et réponses apportées adaptées. Je recommande la MAAF. 2 véhicules et 6 immeubles assurés.

mercredi 06 janvier 2021 à 16:27

Mon avis sur MAAF rapatriement, Panne auto, téléphone au service en 15 minutes un taxi une réservation pour un véhicule de location pour 290 kms, retour taxi, réservation de billet de train, service très rapide et efficace, je suis très satisfait de la MAAF Claude ver

dimanche 20 décembre 2020 à 11:19

Les tarifs sont élevés,mais les contrats sont respéctés.Ce n'est pas toujours évident de joindre un coseiller,c'est même parfois impossible....mais une foi joint ils font leur travail corréctement. Vus l'argent économisé a cause du covid,je ne comprends pas les augmentatios de cette année,elles sont injustifiées....

samedi 19 décembre 2020 à 18:00

Cet année malgré la COVID une augmentation de 4% sur ma cotisation est répercutée. Par ailleurs cet année pas d'accidents répertoriés, ni responsable , ni non responsable.

mercredi 16 décembre 2020 à 17:36

Assurance qui te vire alors que depuis 2016 qu un sinistre merci ...,.................................................................................

lundi 07 décembre 2020 à 18:13

J ai pu négocier une réduction sur mon contrat voiture et bien je paie tout de même plus cher que l année 2020 Je suis très pénalisée suite à 1 déclaration responsable. Mais 2 autres où je n y étais pour rien Je pensais mettre une assurance moto. Je vais voir ailleurs

jeudi 26 novembre 2020 à 10:51

J'ai en vain essayé de négocier un geste commercial pour mon assurance auto 2021 (après 4 années chez eux). Réponse : je ne peux rien faire. Sur 860€ annuel. Je les quitte donc pour un concurrent qui me propose presque 200€ de moins à garanties équivalentes. En conclusion : bonnes garanties mais pas commercial !

lundi 23 novembre 2020 à 18:23

Conseiller à l écoute parfait trouve une solution aux problèmes et tout est expliquer comme il faut merci a eux et leur équipe /mmmmeeeeeerrrrrccccciiiiii

dimanche 22 novembre 2020 à 19:24

Difficile de répondre à la 2eme je n ai jamais fait appel à vos services. En revanche je reste déçu de mon tarif auto, d abord parce qu il a augmenté aussi, mais aussi que curiosité je suis allé sur votre site, et j ai trouvé par simulation un contrat tous risques à 210€ de moins, ça fait 30%de moins. J ai rdv dans votre agence de Vitré le 22 novembre pour en parler.. Au delà de comprendre je souhaite un effort, car j ai tout chez vous, y compris de l épargne..

samedi 21 novembre 2020 à 20:22

Que MAAF n'ait pas répercuté les bénéfices faits pendant les confinements contrairement à d'autres assurances est une faute! Les trop fidèles clients n'y gagnent pas, malgré le bonus max à vie.

jeudi 19 novembre 2020 à 10:11

Bonjour Après avoir consulté un site comparateur d'assurance e après avoir renseigné toutes les coordonnées le site MAFF en ligne m'a indiqué un tarif pour mon véhicule de 483 euros ,,,,,pour une assurance tous risques Je viens de recevoir mon échéance pour le même véhicule que celui que j'avais indiqué sur le comparateur et malgré un bonis supplémentaire de 6% le cout est de 614 euros Contactez le correspondant MAFF m'a expliqué que dans mon contrat j'avais en + quelques options supplémentaires notamment au niveau des franchises et d'une garantie supplémentaire de 1 million en cas de dommages physiques aulique des 500.000 euros dans la. proposition du comparateur J'ai demandé qu'on me fasse une proposition en mettant ce montant dans mon contrat actuel celui des 614 euros ,ce qui semblerait impossible En finalité je trouve que votre offre sur internet /comparateur est assez tronquée ou le réel que je paie est assez chère ,voir peut concurrentielle surtout pur un contrat de moins de 8000 kilométrés annuels surtout que je fais moins de 4000 kilomètres par an Voici le bilan que je tire de cette procédure Cordialement MILAN Daniel

mercredi 18 novembre 2020 à 17:23

Les prix pour les voitures sont en principe correct néanmoins il faut savoir discuter quand un véhicule n’a pratiquement pas roulé et on arrive toujours à trouver un compromis

lundi 16 novembre 2020 à 20:04

Personnellement étant commerçant,pour des bons clients et sur tous sans suivi grave ,bon payeur et avec une conduite raisonnable. Moi j’aurais fait un effort supplémentaire sur mon gros contrat annuel.

vendredi 13 novembre 2020 à 18:59

ancien assure aupres de cette compagnie.apres sinistre une duree de surveillance avant resiliation etait prevue duree UN AN information donnee par la direstrice d agence ALENCON pour une raison qui m echappe la duree est prolongee soit 2 ANS.la directrice d agence ne respecte pas ses engagements.j ai donc resilie mes 3 contrats auto. la multirisques habitation et mon petit fils va reslier son contrat auto et ne souscrira pas une multirisques habitation aupres de la MAAF ou j etais pourtant assure depuis 30 ans.il est vrai que les gros problemes actuellement sont la COMMUNICATION est le DIALOGUE.salutations

samedi 07 novembre 2020 à 18:41

Dans l'ensemble je n'ai jamais eu de soucis, j'ai dû parfois insister, chacune de mes demandes a été entendue et je dois dire que je suis plutôt satisfaite.

jeudi 05 novembre 2020 à 08:35

Pas dû apprécié la réponse négative , sui de surcroît, s’est faite attendre, concernant ma requête « remise sur prime assurances voitures » suite au 1 er confinement coronavirus. D’autres compagnies ont fait ce geste de réduction de prime.

vendredi 02 octobre 2020 à 13:18

Personnel très accessible, à l écoute et répondent très rapidement à notre demande. Propose des contrats adaptés à nos besoins et n insistent pas sur la signature des contrats.

mercredi 16 septembre 2020 à 20:11

Intéressant quand on veut assurer une grosse cylindrée à condition de pouvoir justifier d un relevé d informations avec une antériorité de bon conducteur... Par contre le jour où vous changez d assurance ils vous établissent un relevé avec un bonus valable au 1er janvier de l'année de votre changement. Ce qui fait que vous perdez toutes vos années de bon conducteur