Tous les avis négatifs MAAF assurance auto

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 2076 Avis

2.2

Les derniers avis négatifs assurance auto MAAF

jeudi 08 avril 2021 à 16:29

Je suis depuis 1 heure à l'agence de MONTEREAU. Une seul personne pour s'occuper des clients, la directrice qui passe sont temps à discuter de la pluie et du beau temps. Déjà 3 clients furieux sont partis. Ce comportement est totalement irrespectueux des clients que nous sommes

jeudi 01 avril 2021 à 16:05

Suite à un vol de véhicule le service sinistre me dit depuis 2 mois qu'il y a des investigations en cours et qu'ils ne peuvent pas me donner plus d'informations ! Le plus c'est qu'ils ne savent pas quand j'aurai une réponse 1 mois 2 mois 6 mois....

vendredi 26 mars 2021 à 20:00

Nul .15 ans chez eux jamais eu d accident responsable. Pour avoir eu bris de glace veulent plus assurer le pire c est que je n'ai même pas encore réparer ma voiture. Vraiment a fuir

jeudi 25 mars 2021 à 00:40

A fuir, prix qui augmente tout les ans. Au premier accrochage ils ne veulent plus vous assurer. Même après 20 ans !!! Une honte, assurance MAAF = aucune considération pour ces clients

mardi 23 mars 2021 à 20:32

Très déçu. Le tarif a payer ne correspond pas au devis fait ni au contrat d'ailleurs. Je paie 70 euros de plus que prévu à l'année et pas d'explications valables. 1 mois que j'attends ma carte verte malgré 2 appels. Lamentable, je pars dès que je peux...

vendredi 19 mars 2021 à 13:29

Rien de sérieux chez MAAF On se moque du futur client A éviter . Devis au tel ne correspondant pas au devis final... Certaines personnes feraient mieux de changer de boulot

mardi 09 mars 2021 à 12:03

Bonjour, Je suis client à la MAAF en assurance auto depuis 2012. J'ai eu un sinistre responsable en 2019 et un bris de glace en 2020 non responsable. Le mois dernier j'ai vendu une de mes voitures et j'ai demandé à la la MAAF un devis pour ma nouvelle voiture. Ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient plus m'assurer, j'avais eu trop d'accidents. J'ai été scandalisé par cette attitude mesquine et mercantile. Je ne peux que déconseiller cet assureur qui ne pense qu'à son profit.

vendredi 05 mars 2021 à 10:45

Je viens à l'instant de sortir de cette agence et je vous la déconseille vivement.je leur demande de m'assurer un local commercial que je dois aquerir dans quelques semaines n'étant pas passé chez le notaire encore le local ne figure pas sur le Kbis. refus de m'assurer le local sauf si j'assure chez eux les autres bien stipulé sur le kbis c'est plus que limite avec une mention spéciale pour les deux angents qui m'ont reçus comme un chien.Je suis allé à la concurrence aussitôt sortie et problème réglé en deux minutes.Je n'irai plus jamais dans une agence MAAF de ma vie et perdez pas votre temps à celle de royan

mercredi 03 mars 2021 à 08:47

Bonjour Pour payer les mensualités, il n’y a pas de soucis et en cas de sinistre !! Preparez-vous à vous battre pour être indemnisé!!! Aujourd’hui il vaut mieux être bien assuré ! La Maaf à éviter absolument !!!

mercredi 03 mars 2021 à 08:15

Se méfier plusieurs année à la MAAF avec le bonus MAAF à vie!!! Un sanglier (même pas fautif) et bien sûr prouvé et avéré... aucune considération car j ai plusieurs contrat chez eux... 5 mois et le sinistre n’est tjs pas réglé. Bon pour payer mais aucune humanité en retour... je suis déçu à méditer malgré le prix attractif

mercredi 24 février 2021 à 13:12

Je suis extrêmement déçue de l'agence maaf de Bethune. En effet après un rendez vous pour revoir la tarification de mes assurances je souhaitais également un devis pour assurer un camping-car et une multirisques Habitation. Le conseiller m'a dit qu'il n'était pas marchand de tapis et m'a mis dehors. Je suis cliente depuis de nombreuses années j'ai le bonus à vis et je suis cliente privilège . Ce monsieur me pousse vers la sortie et m'a manqué de respect il était très agressif. Ce monsieur n'a rien à faire dans le commerce . Voila l'image de la Maaf.

samedi 13 février 2021 à 12:23

Personnel qui a aucun sérieux fixe des rdv incapable de respecter et vous demande de partir car ils sont trop prece d'être en week-end. Sans oublier il vous resile lorsque vous avez trop de sinistre bien que vous êtes à jour dans vos règlements sous prétexte que vous êtes mas rentable. Je le déconseille fortement surtout celle de St ouen 93400 garibaldi.

mercredi 10 février 2021 à 17:54

Malgré un véhicule vieillissant donc qui perd de sa valeur. Malgré le fait que je n'ai pas d'accident. Malgré le fait que je sois un bon conducteur depuis plusieurs années. Malgré le fait que je roule de moins en moins et surtout en cette année 2020 de crise sanitaire et économique. MAAF et son agence local ne baisse pas sa cotisation. MAAF et son agence local n'est pas à l'écoute du client.

jeudi 28 janvier 2021 à 18:26

Assurance a fuir, tant que vous n avez pas de sinistre tout va bien.je viens de subir un dégât des eaux et j,ai eu la malheureuse surprise d’apprendre que la maaf ne prend pas en compte la laine de verre mouillé,les gaines électriques remplis d’eau, le placoplatre tâche, les prises et spots du plafond rouillé par la fuite d’eau, bref rien du tout et ça fait 20 ans sans sinistre que je suis chez eux.ils peuvent faire leur pub à la télé mais là je résilie tout mes contrats

lundi 25 janvier 2021 à 11:42

Après deux accidents matériels responsables la maaf vous resilie. De plus après les accidents j'ai subi une augmentation de ce que je devais payer avant de finalement être résilier.

jeudi 21 janvier 2021 à 18:56

Bonjour client depuis de nombreuse année la maaf est devenu un assureur déplorable et emploi du personnels hautement incompétent je déconseille fortement se qui souhaite rejoindre cette PSEUDO assurance ..a part prendre votre argent incapable de trouver la moindre solution quand il s agira de résoudre un problème.. A évité ;-)

mercredi 20 janvier 2021 à 19:18

Assureur A FUIR ABSOLUMENT , aucune réactivité.... Tout va bien jusqu'au sinistre ???? Sinistre non responsable. Porte de garage accès maison cassé par un tiers responsable. 1 mois après expert toujours pas passé !!!! Et mon accès maison n est pas protégé. Ils sont très bons pour facturer et pas du tout professionnel pour remplir leur mission LAMENTABLE !!! ?????????? ???????? SUITE ???????? Voilà 3 mois que nous nous battons pour avoir le remboursement total du devis pour le remplacement de notre porte de garage . Après plusieurs relances de notre part nous sommes ignorés , ils font « la sourde d oreilles « !!!!!! LAMENTABLE la considération qu la Maaf envers ses sociétéres victimes !!!! ???? Vont ils enfin résoudre notre situation... À SUIVRE

mercredi 20 janvier 2021 à 17:11

35 ans a la maaf 5 contrat 1 léger accrochage seul en 2016 et 1 vandalisme en 2019 et on ne veux plus masure jais calculer je leur et donner 50 mille euros en 30 ans super la maaf et en plus de mauvaise foie

mercredi 13 janvier 2021 à 07:28

Bonjour assuré chez eux suite à un changement de véhicule je demande un devis pour une seat ibiza 150 CV neuve celui-ci me convient donc je ne m'en préoccupe plus sachant que je travaille de nuit l'après-midi même de l'achat il me dise pas pouvoir assurer ce type de véhicule alors que j'ai reçu le devis par mail et courrier Et en plus ils ont le culo de me dire que si je prends une deuxième assurance ça pourrait débloquer la chose extraordinaire !!!! Assurance MAFF Comptez sur moi pour vous faire de la publicité Sur vos méthodes de chantage

lundi 11 janvier 2021 à 12:09

Pas de soutien assurance chère pré à encaisser l'argent pas de problème pour cela il augmente très fortement donne pas de conseils pour ceux qui ont des problèmes d'argent très compliquée

mardi 05 janvier 2021 à 18:31

Pour un recevoir un conseil ... il prefere la communication tv ... mais c ' est pas la Maaf que je prefere ... avec cette jolie choré....

mardi 05 janvier 2021 à 17:10

Ils proposent des tarifs compétitifs mais pas tant que ça et au final même pas un seul sinistre responsable mais 2 non responsables et ils me vire c’est une assurances qui se contente uniquement d’encaisser les cotisations mais qui se fiche de sa clientèle comme toutes les autres !!! Fortement déconseillé

lundi 04 janvier 2021 à 18:20

Après 7 ans à la maaf, celle-ci vous vire pour 2 petits accrochages. Par lettre recommandée, sans vous contacter. Bref, c'est très décevant de leur part de ne même pas décrocher leur téléphone pour vous avertir des conséquences d'une résiliation ou pour reconsidérer votre contrat.

lundi 04 janvier 2021 à 06:24

pas compétent et quoi qu'il arrive ils trouve toujours la fail pour ne rien débourser en cas d'accident.Jai eu un accident a mon domicil (trottinette)et aucune prise en charge de leur part car il trouve toujour pour se desangager

vendredi 01 janvier 2021 à 03:22

J'aurai préféré donné 0 étoile à la maaf "Mauvaise Assurance Agréé Française". Des correspondants de piètre qualité autant par téléphone qu'en agence, même avec rdv. Nullissime dans la gestion de vos contrats.

mercredi 30 décembre 2020 à 06:14

J’ai eu un accident dans lequel je peux prouver qu’il y a eu un abus de priorité mais là maaf ne défend pas mon dossier. Elle ne défend pas mon dossier. Le préjudice est minime mais je ne veux pas accepter que l’on m’impute 50% de ma responsabilité

mercredi 30 décembre 2020 à 00:02

Il y a 15 ans la maaf était à la hauteur des personnes qualifiées pour assurer d’une façon correcte aujourd’hui de jeunes gamins au bureau et des jeunes experts font perdre la valeur de ce que représenter l’assurance maaf, Dans les débuts les litiges même important était réglé rapidement très rapidement ce n’est plus le cas aujourd’hui, j’ai changé d’assurance jusqu’à ce que Maaf Retrouve la valeur de ce qu’il était. Je ne recommande pas du tout actuellement cette assurance.Cordialement. Ap

jeudi 24 décembre 2020 à 15:36

Suite à un changement de véhicule le 10 décembre j'ai téléphoné a la MAAF et l'on m'a dit que les documents seraient transmis par mail. A la place de la carte verte on me transmet un simple courrier stipulant les garanties du véhicule. Je rappelle et obtient après une attente de 20mn la réponse : "pas de carte verte par mail le courrier est un justificatif. Pas de problème si contrôle des gendarmes. 10 jours après rien dans ma boite aux lettres. je rappelle et même réponse. Je demande un duplicata sur le site le 17 décembre. Rien reçu le le 21/12 et je redemande un duplicata. Reçu ce jour le 24/12. JOYEUX NOËL!!!!Sauf que la carte verte n'est valable qu'à partir du 1/01/2021. Incroyable hein. Mais vrai. J'avais tenté d'aller en Agence mais c'est uniquement sur RV

jeudi 24 décembre 2020 à 11:00

DE BELLES PROMESSES à l’inscription mais en réalité des menteurs. Un sinistre, une voiture collée derrière moi, je recule pour pouvoir me dégager, j’abime le pare choc de la voiture, la Maaf n’a pas voulu prendre en considération toutes les explications inscrites sur le constat et décide que je suis seul Responsable. Au tél une personne me dit que pour cette fois je ne serais pas malussé. Hors je reçois les avis d’échéance et bien je suis bel et bien malussé. Tous nos contrats sont chez eux. J’ai eu d’autres propositions d’agence local ou le contact est plus commercial, des secrétaires compétentes, aimables. Donc les décisions vont être rapide

dimanche 20 décembre 2020 à 12:51

Je suis de l'avis des différentes personnes. Apparemment dans mon entourage direct, plusieurs personnes ont eu un remboursement partiel de leur cotisation, relatif au COVID de mars. En effet, peu de déplacements à cette période. J'ai contacté la MAAF qui m'a dit que pour l'instant il ne pratiquait pas ce type de geste commercial, mais qu'à l'échéance il verrait selon le contrat et les éventuels sinistres déclarés. Et là surprise !!!!!!! Augmentation de ma cotisation de plus de 80,00 €, des véhicules de plus de 10 ans, avec bonus 50 % et un bonus à vie MAAF depuis 2007, le 1er véhicule 480,00 € tt risque, le second 350,00 tt risque et cotisation habitation à 550,00€. Je trouve tout cela bien cher, je pense aller voir ailleurs....

samedi 19 décembre 2020 à 17:28

bonjour, problème pour payer en ligne je pensait avoir une diminution exceptionnel car avec le confinement, je n est pas roulé plusieurs mois les avantage sont uniquement pour vous , mais pas pour les très bons clients j'attends une réponse rapide de votre part et d'agir comme vos confrères qui sont plus correct pour certain monsieur, mes salutations respectueuses

samedi 12 décembre 2020 à 04:16

A fuir , ils font tout pour ne pas vous rembourser en cas de sinistre , après un an d’échanges avec eux suite au vol de mon véhicule, on refuse de me dédommager .

vendredi 11 décembre 2020 à 19:14

clients depuis plus de 30 ans à la Maaf, ayant 4 contrats auto sans AUCUN sinistre depuis....des années, Bonus 50%+ 8%+bonus à vie , contrats - de8000km, + contrat Habitation principale et autre. (Deux des vehicules ne roulent quasiment pas) cette année augmentation INJUSTIFIEE sur TOUS les contrats, alors que TREEES peu de KM (on est tous les 2 retraités) Seul sinistre: un cambriolage ou la Maaf a indemnisé...TRES MAL surtout sur les bijoux (prennent en compte valeur d un bijou OR 18cts , à sa valeur facturée il y a a 30 ans, correspondant meme pas à sa valeur en POIDS d'or actuel!) ON EN A MARRE! on va resilier la majorité des contrats!

vendredi 11 décembre 2020 à 10:17

TARIF PROHIBITIF:505 EUROS pour SMART FOR TWO de 2015 .Pour CONTRAT PETIT ROULEUR (700 KM PAR AN )SANS ACCIDENT_VEHICULE. DANS GARAGE FERME, LUI MEME DANS RESIDENCE FERMEE_LE TOUT DANS SECTEUR CALME_150 EUROS DE MOINS EN MOYENNE A LA CONCURENCE_ CONTRAT IDENTIQUE: SCANDALEUX. ASSURANCE MUTUALISTE:CURIEUSE CONCEPTION.

jeudi 10 décembre 2020 à 17:36

je déconseille vivement la maaf, ils ne sont meme pas capable de défendre un de leurs assurés . Et ce malgré des éléments en ma faveur (témoin + vidéo) , résultat ils me mettent du malus !!!

jeudi 10 décembre 2020 à 13:42

Bonjour à tous, J’ai récemment fait un devis auprès de la maaf pour une polo 5 5cv fiscaux que j’ai depuis 2 ans au tiers +. J’ai mon permis depuis 2017 et j’étais assuré jusqu’en 2018 chez eux puis ils m’ont résilié parce que j’avais eu un sinistre en avril 2017 (300€ de réparations pour un pare choc abîmé suite à un freinage d’urgence devant moi). J’avais du coup pris SOS malus et payé près de 2000€ au tiers par an. 2021 anniversaire de mon contrat, descente rapide pour n’être plus qu’à un CRM de 1 à compter du 1er janvier. Je contacte plusieurs assurances la maaf me dit 1080/an au tiers +, j’accepte et paie la 1ère mensualité. Le lendemain un conseiller m’appelle et me dit qu’ils ne prennent pas les assurés comme moi sauf si je souscris à l’assurance habitation et au plan prévoyance. Leur disant que c’est clairement du chantage on me dit que c’est comme ça que la direction tranche les dossiers. J’ai donc perdu 3 jours avec des incompétents qui change de discours toutes les 30 min puis j’ai trouvé finalement moins cher ailleurs, chez un assureur qui sait lire les papiers et comprend qu’à 1er janvier je suis ni malusé ni bonussé au lieu de me poser des conditions intrinsèques à mon assurance

lundi 07 décembre 2020 à 09:34

Les avis postés sur cet assureur me conforte dans ma dernière expérience. Je suis cliente de la Maaf depuis plus de 30 ans. Suite à un accrochage en octobre dernier, aucun constat n'ayant pu être fait, je suis déclarée responsable à 100%. Pour éviter un malus, la personne en charge du dossier à la Maaf m'encourage à ne pas faire les réparations sur mon véhicule, assuré tout risque. A ce jour la partie adverse n'a toujours rien déclaré mais un malus vient d'être appliqué sur mon contrat malgré les affirmations de mon interlocuteur, que j'avais eu plusieurs fois entre le 4 et 5 octobre et qui m'avait confirmé après vérification que le dossier était bien classé en attente pour que le malus ne soit pas appliqué, elle m'avait d'ailleurs demandé de lui envoyer un mail confirmant que nous nous engagions à ne pas faire effectuer de réparations. Impossible de joindre un responsable sinistre. Cet assureur est non seulement incompétent dans sa relation clientèle mais également dans les conseils prodigués par ses salariés.

lundi 07 décembre 2020 à 09:17

Client depuis 20 ans, sans accident, Bonus 50% depuis + de 10 ans, et bonus lauréat. J'ai eu le toupet de leur demander, suite à quasi immobilisation de mon véhicule (Confinement imposé suite au Covid19, une petite ristourne sur mon échéance.(Alors que certaines Compagnies l'ont fait d'office). = CHANTAGE : "oui, mais si vous augmentez la couverture de votre Police Habitation". Messieurs, ce ne sera ni l'autre, ni l'autre, je vais voir Ailleurs !

jeudi 03 décembre 2020 à 19:17

Augmenter le prix de l'assurance de ma Toyota Aygo, qui n'a pratiquement pas roulée, alors que nous sommes toujours en pandémie est vraiment injuste. Je précise que plusieurs compagnie d'assurance, la MAIF par exemple, ont proposées un avoir à leurs sociétaires. C'est pour cette raison que j'ai demandé de transformer le contrat de tous risques au tiers.

jeudi 03 décembre 2020 à 07:55

A la Maaf depuis 25 ans. Suite à un sinistre non responsable sur un véhicule neuf il y a 15 mois un bruit subsiste depuis les réparations. 15 mois que je bataille pour retrouver mon véhicule tel qu avant l accrochage. On me ballade de personne en personne et rien n avance. La Maaf c est comme les amis c est quand on est dans la m.... qu on voit s ils sont compétents et à vos côtés. J ai décidé de changer de véhicule et de quitter la Maaf. A éviter à tout prix pour le service après vente.