Tous les avis La Parisienne

Note moyenne pondérée attribuée à La Parisienne sur tous ses produits calculée sur 15 Avis

1.9

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 31/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Il est inscrit en toutes lettres dans les dispositions particulières qu'après l'expiration d'un délai d'un an après le souscription, on peut résilier son contrat à tout moment sans frais ni pénalité. C'est mon cas, et ils ont prélevé 80 et 60 € sur la somme à me restituer sur les 2 contrats que j'ai résilié. Ils ne répondent pas à mes courriers, ni au médiateur qui me donne raison. Cette assurance fait preuve d'un mépris inconvenant vis-à-vis de ses clients. Je saisis le tribunal judiciaire.

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Avis publié le 23/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Mon fils as chuté sur un nid de poule, ne voulant pas perdre de temps je suis allée le chercher avec mon véhicule et stocké la mobylette dans mon atelier. Constat avec la mairie concernant l accident ils me fournissent leur adresse numéro de police mais ne signe pas le constat (qui n est pas obligatoire).. Après quelques jours de tractations l assurance demande à ce que le véhicule soit transporté dans un garage spécialisé 2 roues ( ce qui est interdit). 3 semaines plus tard il as fallu les bousculer pour qu mandate un expert mais ne prendrons en charge que si le constat est signé (ce qui est illégal) Que serait t il passé en cas d accident corporel...

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Avis publié le 22/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

que dire ! incompétent, ne réponds pas aux questions, bizarrerie du contrat, car j'ai suspendu mon contrat 3 mois, a 52 € mensuel, et ont me fait un avoir de 24 € au lieu de 156 € , gulps !!! calcul d'assureur hélas. Donc un conseil , allez voir ailleurs car tout n'est pas inscrit dans les conditions générales, même entres les lignes, ça faut être fort.

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Avis publié le 12/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Bonjour Ayant eu un accrochage avec une personne assurée chez vous et n étant pas en tort j ai fais reparer ma voiture et j attends depuis 5 mois mon remboursement... Ce n est pas correct.. dans l attente de votre appel cordialement

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Avis publié le 27/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

je suis extraiment decu par cette assurance , on sens un manque de professionnalisme a tout les échelons. j'ai attendu 5 mois avant qu'il me rembourse mon scooter car tjrs un probleme et personne au bout du fil pour me repondre. 10 ans apres je reviens demander un relevé de compte et il y a une opacite incomprehensive sur cette simple demande.

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Avis publié le 24/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

A FUIR a tous les niveaux service client qualité prix et garantie d assurance les conseillers vous raccroche littéralement au nez ils vous font du chantage si vous avez le malheur de vouloir rompre votre contrat pour leur incompétence évidente cest lamentablement den arrivée la en retour si vous avez un jour pu deux de retard de paiement vous serez harceler dappel et les frais sont plus que demusarable A FUIR

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Avis publié le 17/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Suite à un accident moto, mon accident à été qualifié d'accident corporel alors je n'ai déclaré que les dégâts matériels car je suis tombé tout seul en glissant sur une flaque d'huile. mais j'ai donné un certificat médical pour attester de l'accident car on le l'a demandé. Je n'ai demandé aucun dédommagement et j'étais entrain de changer de travail donc pas d'indemnités versé à la sécu ou à personne j'ai vérifié . Je n'ai d'ailleurs rempli aucun documents ou questionnaire pour détailler les blessures. J'ai par la suite appris il a 3 jours qu'il mettaient fin à mon assurance par hasard en appelant pour des informations. Je n'ai reçu ni recommandé ni rien. Je leur ai demandé de requalifié l'accident corporel en accident matériel dans la mesure où ils n'ont eu aucun centime à sortir pour le corporel et on me la refusé sans raison alors que je me suis renseigné auprès d'autres assurances sur la faisabilité de la chose. Mon assurance se termine dans 10jours et je me retrouve dans l'urgence à cause de leur manque de professionnalisme. Je suis actuellement en ligne ou plutôt en attente depuis 1h26minutes pour leurs redemander de requalifier l'accident pour un peu que la personne qui a géré mon dossier se soit levée du mauvais pied. Donc amis motard si vous voulez une assurance avec des garanties mediocres, avec une franchise de 800e, sans prise en charge de votre équipement ainsi que des attentes au telephone de 1h30 lorsque vous avez un sinistre, vous êtes au bon endroit. Sinon payez 20euros de plus par mois et prenez une assurance sérieuse. C'était ma première assurance moto je n'ai pas fait attention. Avec le recul fuyez.

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Avis publié le 21/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Cette assurance n est en aucun cas fiable. Je leur ai envoyé 3mails toujours aucunes réponses de leur part . Je l'ai appelé 2 fois une première ou j'ai patienter 45mn que le service spécialisé daigne me répondre (en vain j'ai fini pas raccrocher) et lorsque j'ai téléphoné à nouveau je suis tombée sur un monsieur qui m'a donné une adresse mail spéciale pour mon sinistre et je n'ai a l'heure actuelle encore aucune réponse de leur part. Ca fait 1semaine. Je ne recommande absolument pas. Je paye un service qui ne m'est pas donné. Inadmissible de ne pas pouvoir entrer en contact avec personne en cas de sinistres matériels et corporels.

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Avis publié le 12/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Cher pour des garanties minimales et une non garantie hivernale. Produit a revoir afin d'apporter une meilleure satisfaction client

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Avis publié le 29/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

J'ai assurer le scooter pour mon fils en payant pour toute l'année un mois après je vois qu'on me fait des prélèvements mensuels alors que l'année es réglé. J'ai téléphoné pour le signalé il mon dit c'est une erreur de leurs part et qu'ils vont me rembourser cela j'ai telephoner plusieurs fois pour savoir où sa en était on me répondais tj la même chose apres avoir envoyée un mails en.plus aucune reponse de leurs part et à se jour je suis toujours dans l'attente de mon remboursement 3mois apres vraiment decus de cette assurance et bien sur je ne la proposerais a aucun de mes contact.

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Avis publié le 06/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

J'ai eu un accident en raison en mars Cela fait plus de 4 mois que j'attend le règlement du véhicules a chaque apelle on me dit que le chèque a été expédiée je vous déconseille aon courtier chez la parisiennes

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Avis publié le 25/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

Service clients déplorable ils n'ont pas de clients mais des utilisateurs, de leur pitoyable assurance moto inadaptée, qu'ils méprisent !!!!

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Avis publié le 13/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

je suis victime d'un accident de moto par un conducteur qui est reconnu responsable à 100% mais j'ai quand même droit à une responsabilité et à un malus.

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Avis publié le 14/11/2017 suite à une expérience en novembre 2017

Mon courtier Aon assurance m'a mis le contrat chez La Parisienne, je suis en assurance inter + vol & incendie. Je me suis fais voler la voiture retrouvé le lendemain. Depuis ça va faire 3 moi que je me bas pour faire valoir ma garantie vol refusé car pas de trace d'effraction sur le ouvrant. -Or pas de définition de l'effraction dans le CGI -vol par effraction noté dans les CGI ( forcement de la direction & dégradation de l'appareillage électrique de démarrage ) ce qui est mon cas mais on dirait qu'ils s'en foutent. Refus de livré des preuve avec le rapport d'expertise ( ce qui est obligatoire selon l'art 1315 al 2 du code civil ) Vraiment je ne vous les conseil pas mon combat n'est pas terminé. Et Aon n'arrange rien du tout dans cette histoire

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Avis publié le 21/08/2017 suite à une expérience en août 2017

Aucun retour de leur part quand vous voulez interrompre le contrat alors que vous êtes dans vos droits et pire la parisienne engage un huissier pour vous récupérer l'argent que vois ne devez pas puisque après recommandés, mails, appels...Aucun retour, impossible de joindre qui que ce soit et même au bureau on vous dit que le client ne peut pas monter. Résultat, un huissier me demande 400 euros pour de l'argent que je ne dois pas et que j'ai fait toutes les démarches correctement pour arrêter le contrat.

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