Tous les avis La Parisienne assurance auto

Note moyenne attribuée à La Parisienne Assurance auto calculée sur 24 Avis

2.9

vendredi 12 juin 2020 à 14:28

Bonjour Ayant eu un accrochage avec une personne assurée chez vous et n étant pas en tort j ai fais reparer ma voiture et j attends depuis 5 mois mon remboursement... Ce n est pas correct.. dans l attente de votre appel cordialement

jeudi 24 janvier 2019 à 01:31

A FUIR a tous les niveaux service client qualité prix et garantie d assurance les conseillers vous raccroche littéralement au nez ils vous font du chantage si vous avez le malheur de vouloir rompre votre contrat pour leur incompétence évidente cest lamentablement den arrivée la en retour si vous avez un jour pu deux de retard de paiement vous serez harceler dappel et les frais sont plus que demusarable A FUIR

vendredi 06 juillet 2018 à 03:26

J'ai eu un accident en raison en mars Cela fait plus de 4 mois que j'attend le règlement du véhicules a chaque apelle on me dit que le chèque a été expédiée je vous déconseille aon courtier chez la parisiennes

mardi 14 novembre 2017 à 12:13

Mon courtier Aon assurance m'a mis le contrat chez La Parisienne, je suis en assurance inter + vol & incendie. Je me suis fais voler la voiture retrouvé le lendemain. Depuis ça va faire 3 moi que je me bas pour faire valoir ma garantie vol refusé car pas de trace d'effraction sur le ouvrant. -Or pas de définition de l'effraction dans le CGI -vol par effraction noté dans les CGI ( forcement de la direction & dégradation de l'appareillage électrique de démarrage ) ce qui est mon cas mais on dirait qu'ils s'en foutent. Refus de livré des preuve avec le rapport d'expertise ( ce qui est obligatoire selon l'art 1315 al 2 du code civil ) Vraiment je ne vous les conseil pas mon combat n'est pas terminé. Et Aon n'arrange rien du tout dans cette histoire

samedi 22 février 2014 à 19:58

3 sinistres avec un responsable et 2 sans suite et hop résilié. Aucune possibilité de les avoir de vive voie. Enfin a fuir coute que coute très mauvaise compagnie

mercredi 07 août 2013 à 16:12

j'ai souscris mon contrat protegys chez un courtier Eurodiscount assurance qui ne repond pas a mes appels téléphoniques. Je me suis donc tourne vers protegys qui me renvoit vers mon courtier pour la resiliation de mon contrat alors que Protegys represente la compagnie d assurance.J ai finalement reussi apres deux mois a etre en contat avec le courtier et mettre fin a mon contrat. J appelle le courtier apres lui avoir envoye ma lettre de résiliation et il me precise que la date effective de la resiliation et la date d envoie du courrier 25/07. Je me retrouve donc dans l' impossibilite d'aller en vacances et m'empresse de souscrire un nouveau contrat. La nouvelle assurance me demande un releve d information que j obtiens de protegys et ou j apprends a ma grande surprise que mon contrat sera resilie 15 jours apres la date de mon courrier 11/08!!!! Resultat ; week end annule pour rien et j'ai paye 2 assurances pendant deux semaines pour rien.

vendredi 28 juin 2013 à 14:56

Il est recommandé de saisir l'Autorité de Contrôle Prudentiel assez rapidement en cas de litige ( http://www.acp.banque-france.fr , 0 811 901 801 )

dimanche 09 juin 2013 à 21:55

je suis un professionnel de l'assurance et cette pseudo compagnie d'assurance contribue à la mauvaise réputation des assureurs. j'ai eu le malheur de croire que c'était des professionnels... Sinistres non payés, clients radiés, primes encaissées et non remboursées en cas de trop-perçus. A éviter absolument. Cette compagnie fait partie du groupe PROTEGYS COURTAGE ainsi que AVILOG filiale santé du groupe. Leur service clients est sur plateforme téléphonique en Tunisie où l'on vous raccroche au nez si vous êtes mécontent. En bref, la PARISENNE ainsi que PROTEGYS courtage pompent l'argent de leurs clients mais leurs prestations...zéro pointé!!!

vendredi 31 mai 2013 à 20:07

Bonjour, je voudrais mettre les futures clients de la parisienne en garde contre le fait qu'en cas de sinistre vous allez être résilié, et ça, ils vous le dirons pas lors de la souscription, c'est ce qui m'est arrivé j'ai déclaré 1 seule sinistre et j'avais un coéficient 1, et ils me résilie direct, donc pour ceux qui voudrons s'assurer chez eux et qui cherchent des avis j'espere que ça vous aidera parceque c'est important de savoir qu'on risque ou pas la résiliation en cas de sinistre car ça arrive a n'importe qui en plus 1 seule sinistre c'est abusé !!!!!!

samedi 27 avril 2013 à 09:03

je regrette de m'etre assuré chez eux cela m'a mis dans une situation financieres difficile depuis 8 mois mon indemnisation traine de longue c trés grave qu'une assurance aussi nul assure les clients en faite tous va bien temp que nous n'avons pas de sinistre.

mercredi 20 mars 2013 à 13:07

réaction après sinistre c est un zéro pointer jetait passager d'un véhicule assurer chez la parisienne nous avons eu un accident j ai envoyer les doc 48h après puis plus rien 7 mois et demi après je reprend contact et la on me dit qu il faut que je remplisse un questionnaire médical pour pouvoir me faire une offre d’indemnisation de 300 euro pour huit jour d'itt emmathum et douleur musculaire

jeudi 07 février 2013 à 16:21

A fuir au plus vite ne restés pas chez eu j'ai fait un accident voiture a moi de avril et il me pas payer intégralement il me reste encore 300 euros J'ai contactée avec une avocat qui va m'aide récupérer man argent

lundi 19 novembre 2012 à 18:07

VRAIMENT TROP ABUSIF

lundi 12 novembre 2012 à 19:56

Je croyais etre assurée pendant 6 mois. J'ai réglée 150 euros par chéque,des prélévements pendant 5 mois puis ils m'ont pris 180 euros sur mon compte sans m'en avertir. Résultat plus de 400 euros payés et pas une attestation d'assurance en 6 mois. Heureusement qu'il ne m'est rien arrivé et que je n'ai blessé personne.

mardi 16 octobre 2012 à 11:18

Je suis baladé de service en service depuis des mois pour une reparation sur mon véhicule, le courtier impossible de le voir ou meme quand tu l'appelles il ne prend meme pas la peine de te rapeler, on te raccroche au nez alors que tes cotisations sont payées en temps et en heure. Je souhaite mettre ces incompetents devant le fait accompli et les mettre au tribunal. Si vous etes dans le meme cas plus on sera nombreux plus cela aura un impact directe sur eux.

vendredi 27 juillet 2012 à 11:08

A EVITER ! service clientele : ils te raccroche au nez au bout de 30 secondes ! ils me resilie l'assurance moto sous pretexte : : la compagnie ne veut plus assurer ce modele ! On croit rever !!

jeudi 26 juillet 2012 à 11:41

a fuir, un service clients inexistant et les prestations sont a la limite de la légalité

lundi 02 juillet 2012 à 14:51

suite a la vente de mon véhicule, j'ai résilié mon assurance. La parisienne me réclame des frais de résiliation qui ne sont pas stipulés au contrat, ni dans les dispotions générales. Attention, donc aux frais qui ne sont stipulés nulle part et que la compagnie se permet de réclamer....

mardi 19 juin 2012 à 11:33

Ils se font appeler aussi Protegys

vendredi 30 mars 2012 à 10:07

On m'a dit OK par téléphone, j'ai signalé 2 sinistres au cours de la derniere année et quand j'ai reçu le contrat, on m'a demandé de déclarer sur l'honneur que je n'ai jamais été assuré et que je n'ai eu aucun sinistre. A fuir absolument

dimanche 31 juillet 2011 à 12:33

Ne pas prendre cette assurance ! comme ils m'ont dit "je suis assuré au maximun mais au maximun de rien ! mon fils a eut un grave accident de moto , il a glissé sur un tas de boue qui était sur la route et a perdu le controle de sa moto il a faillit mourir ! il a 15 ans son dossier n'est pas cloturé dut a ses grosses blessures mais la parisienne a déja mit son dossier aux archives comme il est tombé seul ! mais je ne vais pas me laisser faire je cherche une émission télé pour pouvoir parler de ces problèmes!

jeudi 21 juillet 2011 à 11:10

A éviter sauf si vous laissez votre voiture au garage et encore vous n'etes pas a l'abri d'un coup dur...Cinq mois que j'attends le remboursement d'un sinistre pour m'entendre dire a chaque fois qu'ils ont envoyé le paiement a mon courtier ayant fermé ses portes fin 2010. Si la somme était moins importante je serais morte de rire!!!

mercredi 12 mai 2010 à 17:49

C'est le plus mauvais assureur que je connaisse... Je ne suis resté qu'un an mais quelle année ! Il faut se battre pour avoir sa carte verte, difficilement joignable par téléphone et par mail aucune réponse... Bref A FUIR !

mardi 03 novembre 2009 à 17:07

Très bon rapport qualité prix, contact rapide et efficace J'ai économisé 100 € par rapport à mon assurance actuelle Merci Assurland et Merci La Parisienne