Tous les avis La Parisienne assurance auto

Note moyenne attribuée à La Parisienne Assurance auto calculée sur 4 Avis

2.9

Avis publié le 12/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Bonjour Ayant eu un accrochage avec une personne assurée chez vous et n étant pas en tort j ai fais reparer ma voiture et j attends depuis 5 mois mon remboursement... Ce n est pas correct.. dans l attente de votre appel cordialement

Avis publié le 24/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

A FUIR a tous les niveaux service client qualité prix et garantie d assurance les conseillers vous raccroche littéralement au nez ils vous font du chantage si vous avez le malheur de vouloir rompre votre contrat pour leur incompétence évidente cest lamentablement den arrivée la en retour si vous avez un jour pu deux de retard de paiement vous serez harceler dappel et les frais sont plus que demusarable A FUIR

Avis publié le 06/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

J'ai eu un accident en raison en mars Cela fait plus de 4 mois que j'attend le règlement du véhicules a chaque apelle on me dit que le chèque a été expédiée je vous déconseille aon courtier chez la parisiennes

Avis publié le 14/11/2017 suite à une expérience en novembre 2017

Mon courtier Aon assurance m'a mis le contrat chez La Parisienne, je suis en assurance inter + vol & incendie. Je me suis fais voler la voiture retrouvé le lendemain. Depuis ça va faire 3 moi que je me bas pour faire valoir ma garantie vol refusé car pas de trace d'effraction sur le ouvrant. -Or pas de définition de l'effraction dans le CGI -vol par effraction noté dans les CGI ( forcement de la direction & dégradation de l'appareillage électrique de démarrage ) ce qui est mon cas mais on dirait qu'ils s'en foutent. Refus de livré des preuve avec le rapport d'expertise ( ce qui est obligatoire selon l'art 1315 al 2 du code civil ) Vraiment je ne vous les conseil pas mon combat n'est pas terminé. Et Aon n'arrange rien du tout dans cette histoire