Tous les avis Harmonie Mutuelle - Page 12

Découvrez les notes attribuées à Harmonie Mutuelle

1.5

N'a pas encore répondu

Avis publié le 04/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

inadmissible... je leur ai réglé un trop perçu suite à une erreur de mon dentiste sur des dates de soins, voilà un mois et de nombreux appels téléphoniques que j'attends un simple reçu afin d être remboursée par la mutuelle concernée et je n ai rien, un reçu c est un du ! c est simple et rapide ils me mettent en difficulté car c'est une forte somme, c'est honteux !!

Avis publié le 16/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Adherent depuis aout 2019 l application n a jamais fonctionne donc impossible d acceder a l espace client de plus je ne suis toujours pas rembourse de mes soins il y a plus d un mois sans compte que j ai appelé 3fois harmonie mutuelle et qu on me ballade d appel en appel en bref des interlocuteurs incompetents par contre rassurez vous la cotisation est bien prelevee en tant et en heure heureusement qu on peut resilier les contrats de mutuelles sante avant le 31 decembre

Avis publié le 07/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Bonjour J ai changer de mutuelle le 1er avril 2019 apres une visite chez l ORL le 6 aout et avoir payé 50 euros. La caisse me rembourse 35 euros. Et selon Harmonie mutuelle elle me rembourse le complement soit 15 euros. Mais pour cela elle me demande par courrier mon decompte assurannce maladie puis apres l avoir recu et quelques semaines elle me demande mon decompte de mon ancienne mutuelle. Que je ne retrouve pas rapidement car elle est stoppé depuis le 14 avril. Apres plusieurs coup de telephone, ( avec des personnes tres aimables a chaque fois qui par ailleurs ne comprennent pas pourquoi je ne suis pas remboursé. je suis aujourd hui au meme point je paye 190 euros par mois pour pas grand chose. J attends quelques semaines et vois ce qui se passe sinon je change de mutuelle. tout ca pour 15 euros. C est maleuheureux. Mais je n aurai pas le choix.

Avis publié le 04/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Une conseillere qui se permet de vous dire qu'elle n'a pas trop le temps de s'occuper de votre dossier.. Vous lui dites que vous avez une Urgence pour l'Opticien elle vous dit 2 jours....vous rappeler c'est plus pareil il faut maintenant que j'Attende pour un délai de 2 semaines en plus d'être très désagréable au téléphone et j'apprends ce jour qu'elle est Absente et pas d'accueil chaleureux téléphonique

Avis publié le 02/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Service client injoignable. J'essaie de les joindre depuis une semaine on m'annonce des temps d'attente inférieur à 4 minutes or je patience plus d'une heure pour ne même pas les avoir au téléphone. On me demande 5 fois le même document qui leur a déjà été transmis au préalable et sont frileux sur les remboursements, font trainer les choses, redemande toujours les mêmes papiers qu'ils ont déjà en leur possession.

Avis publié le 23/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Service client déplorable - Aucun suivi - La plupart des interlocuteurs non formés - Demandes en ligne 'interactives ' restent virtuelles et non traitées - 2 à 3 mois d'attente pour des remboursements - une catastrophe

Avis publié le 20/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

J'ai toujours eu un bon service, le bureau local est pratique car on parle à des humains "en vrai", je trouve peut-être un peu cher, alors maintenant, je compare les prix...

Avis publié le 17/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Je suis vraiment déçu de cette mutuelle

Avis publié le 11/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

La pire des mutuelles. Ils font tout pour ne pas rembourser certaines visites à l'hôpital ou chez le médecin en demandant des documents introuvables. Le dernier en date : rdv orl pour ma fille. Le médecin ne me fait payer que la part mutuelle. La carte vitale ne fonctionne pas et me donne une feuille à envoyer à la cpam. J'envoie à harmonie mutuelle la copie des relevés mensuels de remboursements et on me demande l'original de la facture justifiant le paiement du ticket modérateur. Expliquez moi ou je vais trouver ce document ???

Avis publié le 11/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

depuis mon adhésion du mois de mais 2019 je n'ai toujours pas reçu marte de mutualiste A fuir

Avis publié le 04/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Impossible de les joindre par téléphone, délais de remboursement pour dépassement d'honoraires catastrophique, j'attends toujours un remboursement après 2 mois d'attente, ils se fichent complètement des assurés, on a beau appeler les rares fois où on arrive à avoir quelqu'un on nous répond que c'est en cours et rien... Par contre pour prélever les cotisations là pas de problème ! Je vous déconseille fortement cette compagnie qui ne vous sera d'aucun utilité

Avis publié le 30/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Ils ont jouet avec le mort de mon pere, pck on a avsi indemnité décès ACS mais il refuse de payer pck le cors a été transporté au bled, alors qu'on avais bien signé le contrat qui disais qu'on droit a 2 mille euros si y a un décès

Avis publié le 29/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Courrier de réclamation sans réponse depuis le mois de Mai (nous sommes fin Aout), c'est inadmissible. Pas d'engagement sur le délai de réponse, processus de gestion client déplorable.

Avis publié le 14/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Pour connaître le montant de la prise en charge dentaire, plus d'un mois, 3 relances écrites et toujours pas de réponses. Cela n'est pas la première fois. Je vais certainement changer de mutuelle.

Avis publié le 11/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Harmonie mutuelle ne me rembourse pas..........................................................

Avis publié le 06/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Adhérente chez Harmonie depuis plus de 10 ans, je vais résilier cette année car, après des années d'excellence, force est de constater que le niveau a largement baissé depuis un an. Je paye le max pour être bien couverte. Etre obligée de batailler 2 mois pour me faire rembourser un Inlay Onlay à hauteur de 400% du BSR (H.M. m'avait remboursé royalement 15 euros me soutenant que ce n'était pas un Inlay Onlay). 3 mois d'attente pour affilier un enfant Suppression de la télétransmission avec la CPAM pour 2 des mes ayants droits. Tiers payant inexistant (obligée d'envoyer les factures des praticiens alors que c'est censé fonctionner). Impolitesse et incompétence de la très grande majorité des "conseillers clientèle" (le dernier en date s'est carrément foutu me moi). Etre obligé de passer par le service commercial pour avoir un conseiller clientèle (ils ne répondent jamais au téléphone). Absence de réponses aux mails (ou alors, truffés de fautes d'orthographe) Bref, mutuelle inhumaine et devenue incompétente au possible. Revoir le recrutement d'urgence !!!!!!!!!!!

Avis publié le 03/08/2019 suite à une expérience en août 2019

8800 euros de facture dentiste Harmonie n'a traité que la moitié de la télé transmission de la SS résultat des course ils m'ont remboursé moins que la SS soit 1000 euros au lieu d'environ 4000euros tout les documents on été envoyés mais ils demandent un délais de traitement supplémentaire de 20 a 30 jours.

Avis publié le 29/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

délais de remboursement sur factures trop longs.Très mécontente de cette mutuelle

Avis publié le 22/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Le service client devient déplorable. Mauvaise écoute, renseignements incomplets, conseillères la moitié du temps peu convenables et peu professionnelles

Avis publié le 19/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Suite à résiliation (embauche liée à nouvel emploi), les prélèvements mensuels ne sont pas stoppés, malgré courrier recommandé. Aucun retour, malgré les relances serai-je remboursée ? injoignables au téléphone pour une réclamation.

Avis publié le 10/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Harmonie Fonction publique : très très moyen. Me réclame près de 1000 eur sur 2018 que l'organisme payeur n'aurait pas prélevé sur 2018. Lettre de relance abrupte, sans explication, ce à la veille des congés. Pas sérieux

Avis publié le 25/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Très en colère, j'ai changé de banque et depuis février le prélèvement ce fait bien sur la bonne banque mais ils me font les remboursements sur l'ancien compte, je l'ai signalé mi mai, 10 j après encore la même erreur, je le re-signale et bien voilà que 1 mois plus tard toujours la même erreur donc perte d'argent pour moi et quand je le signal, la secrétaire m'envoie pêtre et pas possible de les joindre au téléphone. Mutuelle de misère avec une bande d'incompétents.

Avis publié le 24/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Franchement déçu des remboursements malgré un contrat assez élevé Et quand on va en agence on a l'impression qu'on la fait ch!;*r...

a noté Harmonie Mutuelle
Avis publié le 21/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

voila plus de 2 mois que je me suis radier normalement j'ai même reçu un courrier dans ce sens . Mais les prélèvements continu les intérêts sont juteux sur les centaine de personne comme moi

Avis publié le 20/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Je déconseille très fortement cette mutuelle les délais sont très long et des fautes des fautes sont commises. Si je pouvais ce serait 0 étoile… C'est une mutuelle à fuir. Mutuelle obligatoire au travail, si je pouvais je changerai.

Avis publié le 19/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Apres avoir mis fin au contrat, je leur ai demandé de fermer la connection avec noemie pour que ma nouvelle mutuelle puisse etre connecté. Mais, apres cinq mois et apres les avoir relancer tous les mois, ils n'arrivent pas a faire cette opération. Donc, je ne peux pas bénéficier de ma nouvelle mutuelle a cause d'eux. Je pense qu'il est légalement interdit de bloquer un client qui souhaite partir.

*Note moyenne pondérée attribuée à Harmonie Mutuelle sur tous ses produits calculée sur 466 Avis