Tous les avis France Mutuelle assurance auto

Note moyenne attribuée à France Mutuelle Assurance auto calculée sur 9 Avis

4.5

mardi 29 décembre 2020 à 17:07

Résiliée par mon assureur après 13 ans, j'ai trouvé chez France Mutuelle un service client (j'ai eu plusieurs interlocuteurs ) aimable, réactif et à l'écoute. Pour le moment, je suis très satisfaite du sérieux et du professionnalisme de cette assurance.

lundi 21 décembre 2020 à 18:32

Un acceuil très très agréable, et le prix aussi est très actracif surtout pour les jeunes conducteurs, je recommande fortement.

mercredi 09 décembre 2020 à 18:58

Bonjour je suis une nouvelle cliente et je suis satisfaite du prix et de l' accueille de l' agent, sa gentillesse , son fonctionnaliste et sa passions

0 lecture
vendredi 27 novembre 2020 à 18:44

Prix attractifs que ce soit pour le contrat auto ou habitation que je viens de prendre chez eux. Un accueil professionnel et agréable au téléphone. Une conseillère à l'écoute et qui explique très bien toutes les clauses des contrats que j'ai signé. Je les recommande fortement.

mercredi 25 novembre 2020 à 09:08

je suis tomber des personnes simpatiques et a l ecoute et le contrat souscris pour l instant me suffbonnei rien a dire pour le moment pour moi c etait un essais par internet je suis satisfait bonne journèe m breton

mardi 24 novembre 2020 à 17:09

Trés bon contact tarifs interessants pour les mêmes garanties J ai apprécié les contacts avec Jéremy et Joanna qui sont très professionnels et sympathique Je recommande cette assurance J ai souscris un contrat pour chacune de mes 2 voitures

0 lecture
mardi 03 novembre 2020 à 16:27

A la recherche d'une assurance pour mon prochain véhicule, je suis entré en contact téléphonique avec Anthony, un breton extrêmement sympathique et compétent qui m'a communiqué tous les renseignements dont j'avais besoin. Les tarifs sont attractifs par rapport au garanties proposées. Merci à ce conseiller très professionnel.

samedi 19 septembre 2020 à 15:16

Deuxième sinistre habitation que je déclare chez eux , chaque fois pareil, le standard est long à répondre , ne répond pas aux questions poser et les tarifs ne sont pas compétitifs. UN CONSEIL FUYEZ,le CM est un bonne banque en général mais leur est assurance est NUL.Ce n'est pas leur métier tournez vous plutôt vers les vrais assureurs voici mon conseil.

mercredi 05 août 2020 à 08:34

Bonjour Le Niveau de satisfaction sur l'écoute et les réponses de mon interlocuteur est de 5 étoiles , ainsi que sa gentillesse et son professionnalisme . Je recommande ce site pour vos demandes d'assurances . Bien cordialement