Accueil / Groupama / page 38

Groupama, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Groupama sur tous ses produits calculée sur 1493 Avis

logo_Groupama
1493

• cg6130
    lundi 22 décembre 2008 à 13:16

Tes bien tant que l'on a pas besoin d'eux. Un accident non responsable = resiliation. Prix sympa mais prestations néantes et ballades de services en services

• Hervé
    lundi 22 décembre 2008 à 11:57

Groupama est un assureur efficace qui donne satisfaction à vos demandes, pour un prix modéré. il dédommage sans formuler de réserves

• sam2828
    dimanche 21 décembre 2008 à 13:56

le service clientèle est performant et courtois.On peut faire évoluer son contrat vers le bas sans que cela crée de tensions avec le commerciale.

• AB380
    1 échange
    dimanche 21 décembre 2008 à 13:45

Ma mère était en totalité cliente de Groupama : santé, maison et véhicule. Elle est décédée début 10.2007 en ayant réglée en 01.2007 l'ensemble...

• christophe
    dimanche 21 décembre 2008 à 11:16

Très forte augmentation des tarifs en 2008 sans aucun accompagnement de services en plus. J'ai essayé de négocier à la baisse, pas de possibilité : je changerai d'assureur...

• husqvarna
    samedi 20 décembre 2008 à 13:50

Je les trouve très professionnels et très disponibles, ils sont rapides et efficaces et defendent bien les intérêts de leurs clients.

• 080455
    samedi 20 décembre 2008 à 11:33

les prix communiqué sur assurland ne correspondent a la realite publicité mensongère ex golf VI tous risque annonce 260 euros est au final propose a 420 euros en les contactant

• nizou17
    vendredi 19 décembre 2008 à 13:34

assurance qui se tourne de plus en plus vers les relations téléphoniques et moins sur le relationnnel physique avec le client niveaux de cotisations assez élevées

• tatou
    vendredi 19 décembre 2008 à 10:14

manque de communication entre la base et les autres services, manque de dialogue et d'écoute, manque de respect du client ,très chère.

• barbebelle
    jeudi 18 décembre 2008 à 13:25

rapide pour traiter les dossiers et pour rembourser en cas de sinistre les evaluations des degats sont tout a fait corrects

• azerty
    mercredi 17 décembre 2008 à 18:34

Assureur d'excellente qualité, rapport qualité prix très satisfaisant et service client bien au-dela de ce que j'ai connu chez AXA.

• billydan
    mercredi 17 décembre 2008 à 14:22

Trop cher en rapport des autres assureurs en raison des franchises. j'ai trouvé au Credit agricole une assurance légèrement plus chère sans aucune franchise et en tant que bon...

• pilpoil
    mercredi 17 décembre 2008 à 11:20

bien reçu et 2 mois gratuit ses bien et pas de probleme de pour un depannage o kilometre assitant bien fait merci

• delph
    mercredi 17 décembre 2008 à 10:39

- bonne disponibilité des conseillers. suivi réalisé par le même conseiller - prix un peu plus élevés que chez d'autres surtout lorsque l'on commence chez eux - service...

Page 38 sur 38
<<< Précédent...32333435363738