Accueil / Groupama / page 38

Groupama, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Groupama sur tous ses produits calculée sur 1487 Avis

logo_Groupama
1487

• nizou17
    vendredi 19 décembre 2008 à 13:34

assurance qui se tourne de plus en plus vers les relations téléphoniques et moins sur le relationnnel physique avec le client niveaux de cotisations assez élevées

• tatou
    vendredi 19 décembre 2008 à 10:14

manque de communication entre la base et les autres services, manque de dialogue et d'écoute, manque de respect du client ,très chère.

• barbebelle
    jeudi 18 décembre 2008 à 13:25

rapide pour traiter les dossiers et pour rembourser en cas de sinistre les evaluations des degats sont tout a fait corrects

• azerty
    mercredi 17 décembre 2008 à 18:34

Assureur d'excellente qualité, rapport qualité prix très satisfaisant et service client bien au-dela de ce que j'ai connu chez AXA.

• billydan
    mercredi 17 décembre 2008 à 14:22

Trop cher en rapport des autres assureurs en raison des franchises. j'ai trouvé au Credit agricole une assurance légèrement plus chère sans aucune franchise et en tant que bon...

• pilpoil
    mercredi 17 décembre 2008 à 11:20

bien reçu et 2 mois gratuit ses bien et pas de probleme de pour un depannage o kilometre assitant bien fait merci

• delph
    mercredi 17 décembre 2008 à 10:39

- bonne disponibilité des conseillers. suivi réalisé par le même conseiller - prix un peu plus élevés que chez d'autres surtout lorsque l'on commence chez eux - service...

Page 38 sur 38
<<< Précédent...32333435363738