Tous les avis Groupama assurance habitation - Page 5

Découvrez les notes attribuées à Groupama

1.6

N'a pas encore répondu

Avis publié le 27/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Avec sa plateforme numérique (sans messagerie), Groupama rompt tout contact avec ses clients. Impossible d'avoir une réponse claire à une requête, pas d'accusé de réception, ils font la moitié du boulot et ils ne s'excusent même pas des erreurs qu'ils font ! La débandade totale.

Avis publié le 15/02/2020 suite à une expérience en février 2020

"On ne vous assurera pas car vous avez trop d'objets de valeur, et de toute façon nos concurrents aussi..." Donc sachant que je suis déja assuré, et pour exactement la même chose que ce que je vous demande, comment expliquez vous que votre concurrent m'assure ?! "je ne sais pas..." Dans ce cas, n'affirmez pas qu'aucun de vos concurrents ne m'assurera pas, sachant que je le suis déja et que j'ai 4 devis supplémentaires prêts à être signés. Je me souviens avoir eu affaire à leurs service pour une souscription d'assurance auto il y plusieurs années et c'était le même principe, couverture au rabais et cotisations loins d'être compétitives face à des acteurs solides et incontournables du marché (Allianz, Axa, MAAF etc...)

Avis publié le 31/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Tout se passe bien jusqu'au jour où on veut les quitter

Avis publié le 22/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Je suis ravie Groupama est très bien,

Avis publié le 12/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

je suis assuré pour le véhicule, la maison et la santé

Avis publié le 30/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

pour un degat des eaux survenu en Mars ,apres beaucoup de polemique,indemnisations fin Novembre! leur expert qui se deplace au bout d'1 mois !pas de suivit !je me suis battu contre des murs!

Avis publié le 17/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Honteux ! Ils détournent le sinistre avec jugement pour ne pas devoir vous apporter un remboursement. AUCUN SERIEUX ! Personnel incompétent et sans pouvoir au niveau de leur hiérarchie pour une réclamation.

Avis publié le 14/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

CELA FAIT 5 ANS QUE JE SUIS ASSURE POUR MA VILLA CHEZ GROUPAMAJE N AI JAMAIS EU DE SINISTRE ET EN DEBUT 2019 MON VOISIN A DETERIORE UN PAN DE MA CLOTURE.J AI DEMANDE A GROUPAMA DE FAIRE LE NECESSAIRE POUR LE REMBOURSEMENT QUE CELA OCCASIONNERAIT.11 MOIS PASSES GROUPAMA M A REPONDU QUE IL N Y AVAIT AUCUN RECOURS ALORS QUE J AI FOURNI TOUTE LES INFORMATIONS DEMANDEES.JE SUIS TRES MECONTANT ET CHANGE D ASSURANCE DANS LES JOURS QUI VIENNENT CAR GROUPAMA EST TOTALEMENT INCOMPETANT !!!!!!

Avis publié le 16/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Ne compter pas sur groupama pour être réactif j ai eu un sinistre il y a 1mois et il n'ont toujours rien fait il me ballade au téléphone et s en foute

Avis publié le 14/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Nous sommes clients de Groupama depuis 14 ans, ayant toutes nos assurances chez eux. Nous sommes extrêmement déçus de leur réactivité par rapport aux dégâts causés dans une location (fuite toiture). De plus nous avons constaté une augmentation de 25 % sans justification... Nous sommes très insatisfait, aucune communication, un devis envoyé au 03 octobre et toujours en attente de leur part...

Avis publié le 27/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

A fuir immédiatement !!!! ne vous arrêtez même pas les consulter pour une devis. Victime d'un cambriolage avec effraction (PV et constatation de la gendarmerie), Groupama établi des vétustés sur tout et n'importe quoi total des courses ils nous résilies pour sinistre excessis

Avis publié le 18/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Locataires on a subi un dégât des eaux à cause d'une fuite sur canalisations encastrées. Suite à recherche de fuite, c'était au propriétaire de faire les réparations (nouvelle convention de 2018 pour les DDE en maison individuelle). Le propriétaire menaçait de faire une retenue pour remise en état lors de notre départ. J'en ai informé la gestionnaire qui a contacté directement le propriétaire. Résultat: problème résolu ! Merci groupama

Avis publié le 05/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

sinistre déclaré au moment de sa découverte, non remboursé et recommandé pour nous résilier pour nombre de sinistre excessif(1 sinistre)

Avis publié le 20/08/2019 suite à une expérience en août 2019

assurance habitation de groupama a fuir absolument! cherche des excuses pour ne pas vous indemniser! paye des experts hors de prix mais vous refuse 2 indemnisations pour 2 sinistres! me suis fait cambrioler toute ma maison et meme pas recu 1 euro pour acheter tv ou cafetiere.....7 mois après! rien!!!!!!!!!!!!!!!!!! sauver vous! à éviter à tous!

Avis publié le 06/08/2019 suite à une expérience en août 2019

A EVITER ET A DENONCER; pratiques deloyales voir illegales

Avis publié le 27/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Résiliation en mars 2018 suite à un déménagement, 8 mois plus tard, lettres d'huissiers me demandant se régler pour des dates où je n'étais déjà plus chez eux. 7 mois plus tard toujours aucunes réponses à mes dizaines de mails et de coups de fils où les conseillers se renvoient la balle... pour au final dire que je ne donne pas suite pour vous forcer à payer 8 mois d'assurance pour un logement où je ne vis plus avec preuve de résiliation de mon contrat en mars 2018 et non en octobre 2018 comme ils essayent de le faire croire ! A FUIRE !!!!

Avis publié le 19/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

malgré un dépôt de plainte en gendarmerie contre Mr V..ta..on pour dégradation volontaire de matériel, devis de réparation , 20 coups de fil, lettres de relance, un soit disant expert qui c'est déplacé (jamais vu ) mais qui à trouvé le dossier complexe, un nouvel expert mandaté , des relances en agence .1 moi après le sinistre toujours pas de solutions pour la clim qui ne fonctionne plus dans mon restaurant !!! Juin et juillet 2019 avec des record de températures . Merci Groupama ; A fuir absolument

Avis publié le 24/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

assueur traitant ses clients comme des chiens, service juridique qui s en fout et qui traite vos dossiers n importe comment, aucun accompagnement malgré plusieurs contrat actifs, je conseille à tout client de se barer

Avis publié le 25/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

C'est un assureur de vieux , le site mobile en ligne est précaire, lorsque l'on doit payer sa cotisation annuelle c'est par chèque parceque au téléphone ils ne savent pas en ligne comme je le disais le site est bidon. Si on Envoi un message en ligne plus d'une semaine pour avoir une réponse par téléphone ! Je dois reconduire mon assurance pas la peine je me barre. Trop compliqué à l'ancienne n'évolue pas

Avis publié le 01/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

une close souscrite en plus sur mon assurance habitation. j'ai été bien indemnisée dans le respect du contrat pour un vol de portable.

Avis publié le 24/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

En 2013 j'ai fait faire, par un artisan assuré chez Groupama, un parquet dans une chambre de toute petite maison en dordogne, j'habite Montpellier, or en 2019 CE PARQUET S'EST EFFONDRE et la pièce est impraticable. Je ne peux plus me rendre dans cette petite maison et je suis coupée de ma famille. Mes enfants et petits enfants ne peuvent plus se retrouver pour les vacances et les réunions familiales, je ne peux plus louer. Je veux signaler que malgré ce sinistre évident suite à ces travaux défectueux et plancher absent parceque complétement pourri, malgré les avis des experts macif et groupama, groupama refuse la prise en charge de la garantie décennale, cette assureur refuse de m'indemniser et me laisse avec une maison inhabitable. Le préjudice dure depuis un an !!! Le dommage est indéniable ! Malgré le contrat et les primes versées, l'assureur N'ASSURE RIEN ! Ce comportement est inadmissible et très préjudiciable aux assurés que nous sommes. Tous les documents attestent de ces faits et l'assureur reste sourd indifférent aux difficultés qu'il impose et par cette attitude contraint les personnes à aller en justice, justice débordée par la multiplication de ce genre de comportement de refus d'assumer ses engagements contractuels. Je déconseille fortement d'avoir affaire à Groupama. LM

1 2 3 4
*Note moyenne pondérée attribuée à Groupama Assurance habitation calculée sur 181 Avis