Tous les avis Groupama assurance flotte automobile

Note moyenne attribuée à Groupama Assurance flotte automobile calculée sur 3 Avis

1 échange
mercredi 04 mars 2020 à 13:08

Très déçu de la manière de procéder avec ses assurés PM. Je suis gérant d une société de transport. Mes véhicules sont assurés chez Groupama depuis 25 ans et du fait de plusieurs déclarations de vol de pièces sur mes véhicules garés sur le parking de l entreprise on m'envoie sans me prévenir des enquêteurs afin de ne pas régler les sinistres. Je suis très en colère de la mise en cause de ma bonne foi et m interroge sur la soi disant relation client mise en avant par cette entreprise

1 échange
samedi 12 janvier 2019 à 00:29

Agence Pont de Beauvoisin Savoie Incompétence et abus de confiance pourraient définir cette agence. 2 sinistres non traités en 7 mois. Un véhicule privé assuré en véhicule Pro durant 18 mois sans mon accord mais dont le montant a été noyé dans les 5 autres assurances. Une assurance RC PRO radiée que l'on me facture toujours et qui me sera probablement pas remboursé comme pour mon assurance auto (il n'y a pas de raison)

0 échange
mercredi 09 mars 2016 à 18:43

Assurer depuis quelque années en pro sans aucun sinistre 50% déclarer en vtc voiture de touriste avec chauffeur, je fait un changement pour un nouveau véhicule et là il me refuse de m'assurer en me faisant comprendre que j'ai plus rien à faire chez eux et qu'il assure que les taxis, quel est l'accord qu'il on fait, je vous fait pas un dessin je pense que vous aviez deviné.