Tous les avis Groupama assurance auto - Page 24

Note moyenne attribuée à Groupama Assurance auto calculée sur 946 Avis

2.3

jeudi 08 janvier 2009 à 12:11

J'ai quitté GROUPAMA assurance auto après presque 40 ans de cotisation et vraiment un minimum de sinistre pour des raisons de tarifs: après résiliation ils m'ont proposé - 20 % sur mon tarif précédent,malgré cela il sont encore trop cher, j'ai donc eu l'impression de m'ètre fait roulé depuis quarante ans, et en plus (juste avant cet événement) ils m'ont refusé une prise en charge d'un bris de glace, nous sommes en litige depuis 18 mois avec expertises,contrexpertises, arbitrage,etc...et ce n'est pas fini et je n'ai pas l'intention de lacher le morceau.

jeudi 08 janvier 2009 à 10:43

Gestion routinière des clients, contact et service client basique. Rien n'est ait pour garder un bon client...

mercredi 07 janvier 2009 à 20:11

groupama est une trés bonne compagnie d'assurance et nous en sommes trés content. Il rembourse trés rapidement les dégats qui peuvent survenir à notre véhicule.

mercredi 07 janvier 2009 à 18:49

Le critère qui pêche c'est le prix. Tous les ans, l'augmentation est conséquente, environ 8% et si ce n'était le rapport privilégié avec l'interlocuteur, j'irai voir ailleurs

mercredi 07 janvier 2009 à 17:21

je suis satisfait de mon assurance actuelle hors mis peut-etre le remboursement corporel un peut trop faible

mercredi 07 janvier 2009 à 09:34

Toutes mes assurances sont regroupées chez Groupama ( voiture,multirisque habitation ) aprés avoir comparé tarifs garanties réaction en cas de sinistre c'est à mon avis le meilleur rapport qualité / prix.En plus si vous ouvrez un compte bancaire chez Groupama banque vous avez une réduction sur vos primes d'assurance.Un sinistre Vel Satis complétement grélée déclaration par téléphone,répération ras, il n'y rien à critiquer.

mardi 06 janvier 2009 à 10:34

dommage que Groupama ne fasse pas de minoration de prime si on equipe le vehicule d un systeme "tracker" ou similaire.

mardi 06 janvier 2009 à 10:34

Le prix de l'assurance est très intéressant au départ mais c'est la seule chose. Service client qui ne prend jamais compte des demandes, trés grande difficulté à obtenir le relevé d'informations,augmentation forte des prix chaque année et très grande difficulté à résilier les assurances. Assurance intéréssante au départ niveau prix mais c'est le seul point positif que je donnerai.

lundi 05 janvier 2009 à 13:10

globalement un bon assureur toujours à l'écoute de ses clients .beaucoup d'agence dans toute la france avec un personnel qualifié et disponible . des tarifs très compétitifs avec les autres assureurs.et en cas de sinistre une intervention rapide et sans surprise

lundi 05 janvier 2009 à 10:47

La qualité du service client de l'intervention, la disponibilité,et le remboursement sont parfait mais le prix de l'assurance est un peu chére

vendredi 26 décembre 2008 à 19:42

ne pas prendre les clients pour des idiots et des vaches à lait , ne pas dire je vous rapelle et on attend toujours ,ne pas rester flou dans les contrats etc

mardi 23 décembre 2008 à 17:11

Très bonne prestation. Prix un peu élevé. Pas grand chose à dire d'autre. Mes deux propositions résument bien ce que je pense.

mardi 23 décembre 2008 à 11:53

bonjour ,un seul regret de n'avoir pas put etre parrainé ,par un sociétaire d'une autre région . vraiment dommage ! manque d'info à se sujet . pour le reste excellent mr Pareyt 76600

mardi 23 décembre 2008 à 08:57

vous etiez a la hauteur mais trop chere pour la voiture si vous aviez baisser vos tarifs je serais certainement rester

lundi 22 décembre 2008 à 15:29

une tres bonne qualité d'ecoute du client, les conseillers clientele sont a l'ecoute et disponibles dans les agences en cas de problemes et trouve la solution arrangement on y est pas un numero , mais

lundi 22 décembre 2008 à 13:16

Tes bien tant que l'on a pas besoin d'eux. Un accident non responsable = resiliation. Prix sympa mais prestations néantes et ballades de services en services

lundi 22 décembre 2008 à 11:57

Groupama est un assureur efficace qui donne satisfaction à vos demandes, pour un prix modéré. il dédommage sans formuler de réserves

dimanche 21 décembre 2008 à 13:56

le service clientèle est performant et courtois.On peut faire évoluer son contrat vers le bas sans que cela crée de tensions avec le commerciale.

dimanche 21 décembre 2008 à 11:16

Très forte augmentation des tarifs en 2008 sans aucun accompagnement de services en plus. J'ai essayé de négocier à la baisse, pas de possibilité : je changerai d'assureur l'an prochain.

samedi 20 décembre 2008 à 13:50

Je les trouve très professionnels et très disponibles, ils sont rapides et efficaces et defendent bien les intérêts de leurs clients.

samedi 20 décembre 2008 à 11:33

les prix communiqué sur assurland ne correspondent a la realite publicité mensongère ex golf VI tous risque annonce 260 euros est au final propose a 420 euros en les contactant

vendredi 19 décembre 2008 à 10:14

manque de communication entre la base et les autres services, manque de dialogue et d'écoute, manque de respect du client ,très chère.

mercredi 17 décembre 2008 à 18:34

Assureur d'excellente qualité, rapport qualité prix très satisfaisant et service client bien au-dela de ce que j'ai connu chez AXA.

mercredi 17 décembre 2008 à 14:22

Trop cher en rapport des autres assureurs en raison des franchises. j'ai trouvé au Credit agricole une assurance légèrement plus chère sans aucune franchise et en tant que bon conducteur lors d'un premier sinistre mon bonus maximal ne sera pas touché. donc à vous de voir avec votre budget et vos besoins. Amicalement.

mercredi 17 décembre 2008 à 11:20

bien reçu et 2 mois gratuit ses bien et pas de probleme de pour un depannage o kilometre assitant bien fait merci

mercredi 17 décembre 2008 à 10:39

- bonne disponibilité des conseillers. suivi réalisé par le même conseiller - prix un peu plus élevés que chez d'autres surtout lorsque l'on commence chez eux - service client de bonne qualité - pas d'avis en cas de sinistre car nous n'en avons pas eu