Tous les avis Groupama assurance auto - Page 18

Note moyenne attribuée à Groupama Assurance auto calculée sur 925 Avis

2.1

vendredi 26 février 2010 à 10:21

le rapport qualité/prix est excellent, l'intervention en cas de sinistre est assez rapide, le remboursement est satisfaisant

jeudi 25 février 2010 à 18:55

tres bonne assurance mais un amalgame d'accrochage pas exacte .assurance rc travail forestier et autre bon habitation bon,mais pour ma part je serrai obligé de les quitter s'il y a rupture sur voiture

jeudi 25 février 2010 à 17:42

interlocuteur groupama très mauvais, n'est pas du tout à l'écoute du client et ne sais pas se rendre disponible.

mercredi 24 février 2010 à 15:24

bon services à part le temps d'attente à l'agence et peu etre le manque de temps pour les dossiers complexes.pour moi ce n'est que le jour d'un probleme que je peux vraiment dire qu'une assurance est correcte ou non(par rapport au prix et services bien sur...cordialement.

mardi 23 février 2010 à 16:14

tarif dans mon cas parmi les moins chers accueil lamentable la partie administrative est catastrophique, quatre mois d'erreurs pour ouvrir une assurance auto avec un échéancier j'ai du renoncer à l'échéancier aprés mettre déplacé 8 fois à l'agence d'aout à octobre j'ai réglé comptant, mais pas content

lundi 22 février 2010 à 18:25

JE RECOMMANDE GROUPAMA PRIX ATTRACTIFS EN ASSURANT PLUSIEURS CONTRATS DISCUSSIONS POSSIBLES ET BON ACCEUIL A CROLLES DANS L'ISERE

lundi 22 février 2010 à 15:04

je suis actuellement assuré en tous risque avec une franchise de 300 euros .Mon vehicule est une Renault Megane 1,9DCI Luxe Dynamique de 2004. Tarif annuel 800 euro????je trouve que ce tarif est abusé

dimanche 21 février 2010 à 18:58

Je suis assurée chez eux depuis 6 mois et un bus a percuté ma voiture garée sur un parking, je n'avais donc aucun tors pourtant l'expert n'as pas tout pris en compte pour les réparations et j'ai demandé a avoir des précisions et qu'ils me défendent face a l'autre assurance que neni... ils n'ont pas bougés d'un pouce et m'on vite envoyé un chéqque pour cloturer l'affaire. Je vais donc casser mon contrat sous peu. ils ne sont pas du tout a l'écoute (j'imagine pas comment ça se serait passé si j'avais eu des torts dans 'affaire!)

dimanche 21 février 2010 à 10:54

C EST UNE BONNE COMPAGNIE PAS DE SOUCI AVEC SI Y A UN PROBLEME IL EST PRATIQUEMENT RESOLU TOUT DE SUITE

samedi 20 février 2010 à 16:51

il y a 6 mois ma conseillère de groupama m'a conseillé vivement de faire une fausse déclaration pour me faire rembourser au mieux, jusque là pas de problème, mais elle me fait changer de contrat (tous risques et sans franchise) et me date ma déclaration un mois plus tard. Lors de ma visite dans le garage pour faire constater mes deux réels evenements de vandalisme, l'expert me dit qu'il y a un gros problème et que les reparations sont impossibles, là j'ai du porter plainte, telephoner a groupama france et les menacer de diffuser mon extrait de plainte et mon histoire dans les differentes presses ecrites et video ex JT TF1. Ensuite ils m'ont rembourser non sans me chercher des poux dans la tête.

samedi 20 février 2010 à 06:20

Mal placé au niveau des tarifs. Je vais renégocier avant de prendre une décision.J'assure 2 véhicules, de plus durant quelques années, je n'habitais plus en France, et à mon retour, on m'a pris comme "jeune conducteur" je n'ai pas apprécié du tout.

mercredi 17 février 2010 à 17:53

niveau des prix compétitif une,efficacité service intervention et remboursement assez rapide en cas de sinistre

mercredi 17 février 2010 à 17:08

tarifs un peu trop élévés, en cas de sinistre intervention un peu longue en cas de besoin de renseignements, si l'on tombe sur la plate-forme on est baladé un peu trop, on a pas toujours l'interlocuteur valable

mardi 16 février 2010 à 18:08

assurance auto tarif correct, multitisque habitation un peu plus cher , mais c'est leur tarif prohibitif pour assurer ma caravane neuve qui m'ammène à étudier d'autres propositions...

lundi 15 février 2010 à 20:18

Bon tarif, faible franchise et service de proximité au guichet toujours disponible. Satisfait pour l'instant de mon nouveau contrat.

lundi 15 février 2010 à 19:46

en quelques mots quant tout va bien groupama est present , quant il y a le probleme groupama disparait malgrés les engagements contractualisés

jeudi 11 février 2010 à 18:37

Groupama de St Brieuc Ville. Très bonne assurance, bon accueil et remboursements simples et rapide. Seul bémol, les tarifs qui sont souvent un peu plus élevés que chez d'autre, mes compensés par les services et la simplicité.

jeudi 11 février 2010 à 17:45

Assurance sérieuse avec beaucoup de bureaux même dans les petites villes. Un peu chère mais remboursements très rapide. Très bon accueil et disponibilité des conseillers.

jeudi 11 février 2010 à 10:58

Groupama s'embrouille les pinceaux assez souvent. Les bureaux sont surchargés de travail, et de plus concurrencés par leur filiale Amaguiz. Toutefois, très bon accueil, fiabilité. Pour les voitures, dommage qu'il ne proposent pas d'assurance au kilométrage !

mercredi 10 février 2010 à 21:06

AUCUN INTERLOCUTEUR DIRECT, AUCUN SUIVI DU SINISTRE 15 JOURS APRES= 3 RELANCES! BRAVO CERISE!

mercredi 10 février 2010 à 10:03

au premier gros pépin alors que mon bonus était 0,5 depuis plus de 10ans groupama a résilié mon contrat.un client de groupama est celui qui paie et n'a jamais de pépin.

lundi 08 février 2010 à 18:13

je suis tres mecontant de cette assurence car client depuit plus de 15 ans chez eux sans sinistre j ai eu un petit probleme ces impossible d avoire les meme personnes au tel ont nous dit jamais la meme chose donc j anleve toute mes assurance voitures habitation

dimanche 07 février 2010 à 18:08

assurance tres brouiillon beaucoup d erreur pas de concertation entre departement probleme de transfert de dossier et personne en majorite incompetente on avait plusieurs contrats on arrete les degats 2 ans de galere

samedi 06 février 2010 à 12:19

Assurrance très chère pour les anciens véhicules , meme avec cinquante pour cent de bonus hausse systematique ( legere des tarifs) abuse de ses clients

samedi 06 février 2010 à 11:52

bonne assurances prix competitif serieux surveiller se qu on vous dit pour execution.A recommander ouvrir un compte chez eu pour eviter frais de prelevement

mercredi 03 février 2010 à 22:06

Le relationnel est tres important ,la conseillere connait ses clients ainsi que ses dossiers, Le remboursement en cas de sinistre est rapide

mercredi 03 février 2010 à 17:12

Réaction rapide, assistance téléphonique pour renseigner les constats. Un contrat complet. Y a pas à dire GROUPAMA assure.

lundi 01 février 2010 à 23:29

Conseiller trop souvent par telephone et non en face de leurs assurés. les clients sont devenus des numéros de contrat. remboursement très rapide et bonne prise en charge en cas de sinistre.

lundi 01 février 2010 à 18:52

très bon assureur,avance d'argent en cas de sinistre,très bonne protection juridique,tarif un peu cher.

dimanche 31 janvier 2010 à 21:35

les conseillers démarcheurs ne sont pas les meilleurs ! malgré les conseillers sympathiques en agence. sinon très bon rapport qualité/prix par rapport à la macif

samedi 30 janvier 2010 à 18:04

bon contact, explications claires propositions ciblées bref que du bonheur remboursements assez rapides

mardi 26 janvier 2010 à 20:04

Trés bonne assurance rapport qualité/prix imbattable aprés avoir fait établir des devis par 8 assurances et mutuelle. - 20% pour 2 voitures et habitation. Préstations top niveau

lundi 25 janvier 2010 à 16:16

ayant plusieurs contrats chez cet assureur je n'ai jamais eu de probleme d'identification et par ailleurs les remboursements et services ont été parfaits

vendredi 22 janvier 2010 à 19:31

la conseillère est très disponible,les prix sont assez performants, pour les sinistres pour le moment je n'ai eu que des pare-brise donc je ne sais pas pour le reste et comme c'était des impacts j'ai été de suite prise en compte.

vendredi 22 janvier 2010 à 19:04

Je suis chez GROUPAMA depuis de nombreuses années.J'ai voulu comparer car je vais changer de véhicule;cependant pour l'instant je n'ai pas trouvé de meilleures offres pour les mêmes conditions d'assurance.J'ai les 2 voitures et l'assurance habitation.

vendredi 22 janvier 2010 à 18:45

Très mauvaise expérience avec groupama, mon contrat a été résilié suite à un seul accident. J'en garde donc un goût très amer.

jeudi 21 janvier 2010 à 16:47

très bonne disponibilité des conseillers, se déplacent pour la révision des contrats. Les remboursements en cas de sinistre sont faits rapidement. A ce jour, rien à redire.

mercredi 20 janvier 2010 à 16:00

Niveau de prix un peu élevé par rapport à la concurrence ; garanties étendues et service client globalement satisfaisant.Mais dépannage parfois lent,assistance mal coordonnée, accueil inégal en cas de sinistre et cotation assez basse du véhicule en cas de sinistre sur véhicule ancien.

mardi 19 janvier 2010 à 14:44

Etant tout nouveau client il m'est difficile de donner une appréciation correcte .J'ai changé pour une offre plus interressante à garantie supérieure.

dimanche 17 janvier 2010 à 22:10

Bon service clientèle, devance mes questions et anticipe celle auxquelles je n'aurais pas pensés. Je n'ai pas eu a avancer l'argent de ma dernière réparation, seul ma fanchise initialement prévu 200€ (100% reponsable) donc pas de surprise. je recomande mais pourrais etre encore plus abordable !