Tous les avis Groupama assurance auto - Page 18

Note moyenne attribuée à Groupama Assurance auto calculée sur 952 Avis

2.2

lundi 05 avril 2010 à 08:51

contrat mal rédigé, toujours des problèmes lors des litiges, les remboursements finis toujours par arriver. Habitation ou voiture les contrats étaient mal rédigés, et quand le litige arrive, même si vous n'y est pour rien vous avez des problèmes

jeudi 01 avril 2010 à 21:31

- pas facile d'avoir un conseiller - pour avoir un renseignement il faut attendre trois semaines - pour obtenir un relevé d'information c'est même pas la peine d'y penser vous ne l'aurez jamais - des personnes de votre famille peuvent demander un relevé d'information sans votre accord

jeudi 01 avril 2010 à 21:23

bon service confiance bon renseignement,un peu cher,bon suivi ,disponible ne favorise pas suffisamment la fidélité et les clients sans sinistres

jeudi 01 avril 2010 à 11:58

Satisfait puisque client depuis de nombreuses années. Un petit sinistre récemment bien géré. Un petit reproche : complexité des nouveaux contrats et difficultés de bien s'informer compte tenu de la multitude et changement des produits. (Pas spécifique à GROUPAMA ni aux assurances)

vendredi 26 mars 2010 à 16:07

AVEC ENCORE DES AGENCES DANS BEAUCOUP DE VILLES MAIS AUSSI DES VILLAGES IL RESTE UN TRES BON CONTACT HUMAIN DE QUALITE BON TARIF ET DES GARANTIES

jeudi 25 mars 2010 à 19:53

conseiller en agence incompetent ,aucune desicion toujours demander a son chef ,plus rendez-vous pour aucune proposition concrête

lundi 22 mars 2010 à 19:54

Chez groupama depuis plusieurs années, je trouvais que je payais cher d'assurance. En effet, plus de 250€ d'écart à l'année, je trouve que ca fait beaucoup! Sinon rien a dire pour le service client. Compétence et rapidité

lundi 22 mars 2010 à 18:00

le 1er novembre 2009, mon mari se prend un sanglier résulat pare chocs phare HS mais heureusement habitant en sologne nous avons pris une option "gibier" qui vise a rembourser la franchise. Délai annoncé 1 mois. Nous sommes le 22 mars soit 4 1/2 mois après toujours pas rembousé et quand nous appelons nousnous faison "engueler". Donc nulle !!!

dimanche 21 mars 2010 à 22:19

pourrait être une bonne assurance si elle ne résiliait pas ses contrats sans motif valable : 1 accident en 2007 dont je n'étais pas responsable, je reçois aujourd'hui une résiliation de mon contrat après 3 ans je ne comprend pas. Ce n'est pas un cas isolé il est arrivé la même chose à ma mère, Il semblerait qu'en fait GROUPAMA ne veuille pas assurer les jeunes et les séniors.

samedi 20 mars 2010 à 18:46

elle se trouve a cote de chez moi tres pratique en cas de besoin. pas mauvaise en relationnel, remboursement rapide ; ne cherche pas trop la petite bete, mais au niveau prix se ne sont pas les meilleurs du marché mais garanties pas mauvaise sans trop de franchises par rapport a certaines.

samedi 20 mars 2010 à 11:16

adieu cerise... retour en arrière, voila 2 ans je change de voiture, et me voila à prospecter de nouvelles compagnie d'assurance afin d'obtenir le meilleur tarif avec les meilleures prestations. j'étudie la proposition de groupama hyper interressante, en tout risque je suis a 84€ par mois ce qsui me parrait satisfaisant vu mon malus, je souscrit mon contrat chez eux, tout se passe bien, les conseillers sont compétant , les garanties respectés, et le contrat est clair et sans ambiguité de ce coté là rien à redire j'étais super satisfaite. avec un bris de glace pris en charge en totalité par groupama et un accident de parking à responsabilité partielle, tout se passe en bien du point de vue des démarches pour les remboursements jusqu'au jour ou je décide de vendre ma voiture, avant d'en retrouver une 6 mois passent et entre temps j'ai résilié mon contrat avec cerise, car mon garagiste m'en prète une et me dis que je suis assuré par le garage, donc pas de dépense inutile je fini par trouver une occaz' et je l'achète le soucis, c'est qu'avec mon 1.12 de malus cerise ne veut plus de moi comme cliente, et ça n'est pas la seule!!! voila c'est dit

mercredi 17 mars 2010 à 10:34

conseilere comptante qualite rien a dire remboursement rapide un appel et c'est reglé prix interressant

mardi 16 mars 2010 à 08:12

je suis etonne de la diference de prix entre groupama et sa filiale amaguiz pour le meme vehicule volvos60

dimanche 14 mars 2010 à 15:48

délai pour un prêt de vehicule aprés sinistre 10 jours. mOn véhicule est resté 10 jours dans mon garage.

samedi 13 mars 2010 à 18:07

j'ai 76 ans et je paye avec 50% de bonus le meme prix que mon gendre avec une sw 110cv hdi qui est tous risques. je trouve honteux de prendre les anciens pour des pigeons et veut quitter cette assurance rapidement.

vendredi 12 mars 2010 à 18:47

lorsquon les appelle on dirait qu on les derange, leur aimabilite me laisse franchement degouter, politesse des adultes alors que l on le dit au enfants

jeudi 11 mars 2010 à 12:24

Ne respect pas le contrat. Nous signons contrat mensuel, mais ils me prelevent pas par mois, mais envoient a la fin annee

mardi 09 mars 2010 à 15:33

J'ai une seat ibiza I 1.2l de 1993. Je ne suis plus en jeune conducteur, mais j'ai eu un accident. Je paie à l'année plus de 600€ en tiers, alors que je connais quelqu'un assuré dans une autre assurance paie moins de 600€ en tout risque pour une 306 cabriolé. Donc n'est pas abusé de payé autant pour une vieille voiture avec pas beaucoup de puissance?? Sinon au niveau du service client, c'est correct.Ainsi que les autres aspects sont correctes. Le seul gros problèmes étant les prix. Je connais certaines assurance qui baissent leur prix lorsque des personnes de la famille sont aussi assuré dans la même assurance et assurent plusieurs choses. Alors que chez groupama rien!

samedi 06 mars 2010 à 09:09

Après comparaison des assurances proposées,il apparaît que mon assurance actuelle est encore la mieux placée.Raison:le contact direct avec mon conseiller local qui m'étudie les meilleures prestations pour le meilleur prix. Conclusion:je ne change rien.

vendredi 05 mars 2010 à 00:55

bonne assurance, mais chére. Il faut faire jouer la concurrence pour obtenir une réduction car ce n'est pas Groupama qui la proposerais, malgré le prix élevé.

jeudi 04 mars 2010 à 18:53

je suis sur le point de faire construire une maison et j'ai fais des simulations dans différentes banques (prêt + assurances). Mon amies est allée se renseigner auprès de la MAAF pour les assurances (ITT, perte d'emploi ...), et elle a eu une simulation plutôt intéressante par rapport aux banques. Elle s'est ensuite rendue chez GROUPAMMA (où ma voiture est assurée) mais là impossible d'avoir une simulation sous prétexte qu'on ne leur demande jamais ce genre de prestation. autant dire qu'une réflexion s'impose et certainement un changement d'assurance de ma part. A bon entendeur

jeudi 04 mars 2010 à 14:49

bon rapport qualité /prix pas de mauvaise surprise je la conseillerai don à un ami ou même à plusieurs si l'occasion se présente

dimanche 28 février 2010 à 17:59

Bon rapport qualité/prix. Bonne réactivité pour les sinistres et règlements rapides. Point négatif : toutes les relations sont téléphoniques.

dimanche 28 février 2010 à 17:19

Aprés un sinistre inssignifiant j'ai eu tous les sinistres à mon compte et en plus (responsable de l'accident ) donc du malus et une résiliation de mon contract.J'ai payé 85E à l'expert pour anuler l'accident .A ce jour je change d'assureur (temps mieu) et celui-ci trouve anormal ce qui m'est arrivé . j'ai que 20 ans sans sinistre

dimanche 28 février 2010 à 14:53

pas de suivi du client ou très peu. des situatons de contrat qui change sans signature de client(groupama pauillac 33. Aucun avantage avec les années anciennetées

dimanche 28 février 2010 à 09:14

bonne assurance mais les prix sont un peut trop eleves pour un client qui n a jamais d accident.pareil pour la maison

vendredi 26 février 2010 à 15:22

Communication avec les responsables non commerciaux ressemble a un dialogue de sourd. Par exemple avec les personnes chargé de défendre vos responsabilité son trop pressé ou sous pression ! Impossibilité de communiquer directement au Tel. avec les commerciaux.

vendredi 26 février 2010 à 10:21

le rapport qualité/prix est excellent, l'intervention en cas de sinistre est assez rapide, le remboursement est satisfaisant

jeudi 25 février 2010 à 18:55

tres bonne assurance mais un amalgame d'accrochage pas exacte .assurance rc travail forestier et autre bon habitation bon,mais pour ma part je serrai obligé de les quitter s'il y a rupture sur voiture

jeudi 25 février 2010 à 17:42

interlocuteur groupama très mauvais, n'est pas du tout à l'écoute du client et ne sais pas se rendre disponible.

mercredi 24 février 2010 à 15:24

bon services à part le temps d'attente à l'agence et peu etre le manque de temps pour les dossiers complexes.pour moi ce n'est que le jour d'un probleme que je peux vraiment dire qu'une assurance est correcte ou non(par rapport au prix et services bien sur...cordialement.

mardi 23 février 2010 à 16:14

tarif dans mon cas parmi les moins chers accueil lamentable la partie administrative est catastrophique, quatre mois d'erreurs pour ouvrir une assurance auto avec un échéancier j'ai du renoncer à l'échéancier aprés mettre déplacé 8 fois à l'agence d'aout à octobre j'ai réglé comptant, mais pas content

lundi 22 février 2010 à 18:25

JE RECOMMANDE GROUPAMA PRIX ATTRACTIFS EN ASSURANT PLUSIEURS CONTRATS DISCUSSIONS POSSIBLES ET BON ACCEUIL A CROLLES DANS L'ISERE

lundi 22 février 2010 à 15:04

je suis actuellement assuré en tous risque avec une franchise de 300 euros .Mon vehicule est une Renault Megane 1,9DCI Luxe Dynamique de 2004. Tarif annuel 800 euro????je trouve que ce tarif est abusé

dimanche 21 février 2010 à 18:58

Je suis assurée chez eux depuis 6 mois et un bus a percuté ma voiture garée sur un parking, je n'avais donc aucun tors pourtant l'expert n'as pas tout pris en compte pour les réparations et j'ai demandé a avoir des précisions et qu'ils me défendent face a l'autre assurance que neni... ils n'ont pas bougés d'un pouce et m'on vite envoyé un chéqque pour cloturer l'affaire. Je vais donc casser mon contrat sous peu. ils ne sont pas du tout a l'écoute (j'imagine pas comment ça se serait passé si j'avais eu des torts dans 'affaire!)

dimanche 21 février 2010 à 10:54

C EST UNE BONNE COMPAGNIE PAS DE SOUCI AVEC SI Y A UN PROBLEME IL EST PRATIQUEMENT RESOLU TOUT DE SUITE

samedi 20 février 2010 à 16:51

il y a 6 mois ma conseillère de groupama m'a conseillé vivement de faire une fausse déclaration pour me faire rembourser au mieux, jusque là pas de problème, mais elle me fait changer de contrat (tous risques et sans franchise) et me date ma déclaration un mois plus tard. Lors de ma visite dans le garage pour faire constater mes deux réels evenements de vandalisme, l'expert me dit qu'il y a un gros problème et que les reparations sont impossibles, là j'ai du porter plainte, telephoner a groupama france et les menacer de diffuser mon extrait de plainte et mon histoire dans les differentes presses ecrites et video ex JT TF1. Ensuite ils m'ont rembourser non sans me chercher des poux dans la tête.

samedi 20 février 2010 à 06:20

Mal placé au niveau des tarifs. Je vais renégocier avant de prendre une décision.J'assure 2 véhicules, de plus durant quelques années, je n'habitais plus en France, et à mon retour, on m'a pris comme "jeune conducteur" je n'ai pas apprécié du tout.

mercredi 17 février 2010 à 17:53

niveau des prix compétitif une,efficacité service intervention et remboursement assez rapide en cas de sinistre

mercredi 17 février 2010 à 17:08

tarifs un peu trop élévés, en cas de sinistre intervention un peu longue en cas de besoin de renseignements, si l'on tombe sur la plate-forme on est baladé un peu trop, on a pas toujours l'interlocuteur valable