Tous les avis Groupama assurance auto - Page 18

Note moyenne attribuée à Groupama Assurance auto calculée sur 968 Avis

mercredi 05 mai 2010 à 18:46

Pour l'instant je n'ai pas eu de gros soucis, leur accueil est parfait, les problèmes résolus en peu de temps et j'ai un contact avec une personne devant moi et non au téléphone!

mardi 04 mai 2010 à 21:52

Ai eu 1 seul accrochage dont je n'étais pas responsable. j'ai apprécié le prêt d'un véhicule et le fait de prendre chez moi le mien et le ramener après réparation.

jeudi 29 avril 2010 à 17:14

Une disponibilité des conseillers rapide sous 24 heures pour un rendez vous et sous 15-30 minutes directement au guichet, le prix de l'assurance est un plus cher que la moyenne mais les conseils sont bons. Intervention rapide après un sinistre avec le prêt d'un véhicule rapide. Le remboursement en cas de sinistre est fait sous quinze jours avec aucune difficulté de remboursement.

mercredi 28 avril 2010 à 09:09

Désormais à la retraite, avec bien sûr, des revenus moindre, j'ai du me résoudre à rechercher une assurance moins chère . C'est la seule raison qui m'a poussé à quitter GROUPAMA dont j'étais pleinement satisfait . J'ai eu un sinistre en 1997 (sortie de route ) et un bris de vitre en 2008 . Tout cela a été traité par GROUPAMA avec la plus grande efficacité . C'est une assurance sérieuse mais désormais trop chère pour mes revenus actuels .

mardi 27 avril 2010 à 16:37

Faut être patient pour avoir un conseiller au téléphone. On nous balade de service en service (forcément sur des n° surtaxés) La prise en compte du client est nulle, je ne parle même pas des suivis de dossiers... Mon véhicule classé épave a continué à être assuré alors que l'assureur devait faire le nécessaire après l'achat d'un nouveau véhicule. Moralité, j'ai (pendant 3 mois, avant que je gueule) payé l'assurance pour 2 voitures dont une épave... Une assurance pas du tout à recommander!!!

mardi 27 avril 2010 à 16:03

dons l'ensemble satisfait,mais plus de contact avec les conseilliers qui changent assez souvent de poste

jeudi 22 avril 2010 à 14:52

Suite à un accident sur le parking habituel en pleine nuit causé par un automobiliste ivre et sans assurance, Groupama n'a pas voulu engager de procédure judiciaire contre cet individu et 17 mois + tard, me propose de porter plainte moi-même contre lui au commissariat, alors que depuis, mon assurance continue à tourner pour un véhicule écrasé!

jeudi 22 avril 2010 à 08:42

Bonjour, Après comparaison avec d'autres assurances il m'a semblé que Groupama présentait une meilleure couverture... de plus je suis client chez eux pour mes voitures (2), ma maison et, il est vrai, je ne rencontre aucun soucis, tant sur les renseignements que la qualité du service. Pour ce qui du remboursement, j'ai déjà eu recours à Groupama et tout s'est passé sans AUCUN problème Pour ma part je ne peux que le recommander. Cordialement

samedi 17 avril 2010 à 15:21

j'ai fais plusieurs comparaison et c'est le moins cher, ma relation avec mon agent est très bonne, toujours disponible, suite a un sinistre non responsable,on m'a vite remboursé, ainsi que la prime doloris, qui a été réajusté suite à une réclamation.

vendredi 16 avril 2010 à 19:52

disponibilité des conseillers de clientèle, - prix de l'assurance, - qualité du service client, - qualité de l'intervention en cas de sinistre, - montant des remboursements en cas de sinistre

vendredi 16 avril 2010 à 17:22

C'est une bonne assurance certes mais il faut faire attention quand vous avez du malus qu'ils "n'oublient pas " de le baisser avec les années et de respecter la loi du malus au coefficient 1 au bout de 2 ans consécutives sans sinistres! Mais avec une bonne langue et être bien renseigner ils reconnaissent facilement leurs faiblesses.

mercredi 14 avril 2010 à 20:03

Assurez vous si vous êtes sûr de ne pas avoir de sinistre. nous avons une assurance avec pret de véhicule sous 24 heures : nous avons attendu 1 semaine après nous être déplacé plusieurs fois à l'agence, de multiples appels : tout le monde se rejette la faute et vous demeurés piétons pendant 1 semaine sans que personne n'intervienne. Je déconseille fortement cette assurance (c'est notre permier sinistre mais le dernier car je vais résilier l'ensemble de nos contrats : 7 au total)

mercredi 14 avril 2010 à 15:21

Satisfait . Très bon contact Je suis fidèle ayant toutes mes autres assurances chez eux. En cas de sinistre règlement rapide.Pour l'instant rien à dire

mercredi 14 avril 2010 à 14:36

pas d'accident...peu pas trop juger.seulement deux ans que je fais parti de ce groupe d'assurance merci de me recontacter...

samedi 10 avril 2010 à 16:49

Je n'avais pas l'intention de changer l'assurance.Je suis content mais curieux de savoir. J'ai un question:Sur l'aeroport de Marseille j'ai eu ,dans mon absence à Parking,dommage à la voiture (avant gauche) ca.500 Euro.J'arrivais d'Amsterdam 27/02 le soir à 23.00 hr. C'est possible de fair déclaratin? Merci,Jan Hoogendoorn,Gassin

mercredi 07 avril 2010 à 16:30

Difficulté de joindre un conseiller dans une situation précise. Plusieurs numéros de tél. Résiliation après 2 sinistres sans préavis téléphonique.

lundi 05 avril 2010 à 08:51

contrat mal rédigé, toujours des problèmes lors des litiges, les remboursements finis toujours par arriver. Habitation ou voiture les contrats étaient mal rédigés, et quand le litige arrive, même si vous n'y est pour rien vous avez des problèmes

jeudi 01 avril 2010 à 21:31

- pas facile d'avoir un conseiller - pour avoir un renseignement il faut attendre trois semaines - pour obtenir un relevé d'information c'est même pas la peine d'y penser vous ne l'aurez jamais - des personnes de votre famille peuvent demander un relevé d'information sans votre accord

jeudi 01 avril 2010 à 21:23

bon service confiance bon renseignement,un peu cher,bon suivi ,disponible ne favorise pas suffisamment la fidélité et les clients sans sinistres

jeudi 01 avril 2010 à 11:58

Satisfait puisque client depuis de nombreuses années. Un petit sinistre récemment bien géré. Un petit reproche : complexité des nouveaux contrats et difficultés de bien s'informer compte tenu de la multitude et changement des produits. (Pas spécifique à GROUPAMA ni aux assurances)

vendredi 26 mars 2010 à 16:07

AVEC ENCORE DES AGENCES DANS BEAUCOUP DE VILLES MAIS AUSSI DES VILLAGES IL RESTE UN TRES BON CONTACT HUMAIN DE QUALITE BON TARIF ET DES GARANTIES

jeudi 25 mars 2010 à 19:53

conseiller en agence incompetent ,aucune desicion toujours demander a son chef ,plus rendez-vous pour aucune proposition concrête

lundi 22 mars 2010 à 19:54

Chez groupama depuis plusieurs années, je trouvais que je payais cher d'assurance. En effet, plus de 250€ d'écart à l'année, je trouve que ca fait beaucoup! Sinon rien a dire pour le service client. Compétence et rapidité

lundi 22 mars 2010 à 18:00

le 1er novembre 2009, mon mari se prend un sanglier résulat pare chocs phare HS mais heureusement habitant en sologne nous avons pris une option "gibier" qui vise a rembourser la franchise. Délai annoncé 1 mois. Nous sommes le 22 mars soit 4 1/2 mois après toujours pas rembousé et quand nous appelons nousnous faison "engueler". Donc nulle !!!

dimanche 21 mars 2010 à 22:19

pourrait être une bonne assurance si elle ne résiliait pas ses contrats sans motif valable : 1 accident en 2007 dont je n'étais pas responsable, je reçois aujourd'hui une résiliation de mon contrat après 3 ans je ne comprend pas. Ce n'est pas un cas isolé il est arrivé la même chose à ma mère, Il semblerait qu'en fait GROUPAMA ne veuille pas assurer les jeunes et les séniors.

samedi 20 mars 2010 à 18:46

elle se trouve a cote de chez moi tres pratique en cas de besoin. pas mauvaise en relationnel, remboursement rapide ; ne cherche pas trop la petite bete, mais au niveau prix se ne sont pas les meilleurs du marché mais garanties pas mauvaise sans trop de franchises par rapport a certaines.

samedi 20 mars 2010 à 11:16

adieu cerise... retour en arrière, voila 2 ans je change de voiture, et me voila à prospecter de nouvelles compagnie d'assurance afin d'obtenir le meilleur tarif avec les meilleures prestations. j'étudie la proposition de groupama hyper interressante, en tout risque je suis a 84€ par mois ce qsui me parrait satisfaisant vu mon malus, je souscrit mon contrat chez eux, tout se passe bien, les conseillers sont compétant , les garanties respectés, et le contrat est clair et sans ambiguité de ce coté là rien à redire j'étais super satisfaite. avec un bris de glace pris en charge en totalité par groupama et un accident de parking à responsabilité partielle, tout se passe en bien du point de vue des démarches pour les remboursements jusqu'au jour ou je décide de vendre ma voiture, avant d'en retrouver une 6 mois passent et entre temps j'ai résilié mon contrat avec cerise, car mon garagiste m'en prète une et me dis que je suis assuré par le garage, donc pas de dépense inutile je fini par trouver une occaz' et je l'achète le soucis, c'est qu'avec mon 1.12 de malus cerise ne veut plus de moi comme cliente, et ça n'est pas la seule!!! voila c'est dit

mercredi 17 mars 2010 à 10:34

conseilere comptante qualite rien a dire remboursement rapide un appel et c'est reglé prix interressant

mardi 16 mars 2010 à 08:12

je suis etonne de la diference de prix entre groupama et sa filiale amaguiz pour le meme vehicule volvos60

dimanche 14 mars 2010 à 15:48

délai pour un prêt de vehicule aprés sinistre 10 jours. mOn véhicule est resté 10 jours dans mon garage.

samedi 13 mars 2010 à 18:07

j'ai 76 ans et je paye avec 50% de bonus le meme prix que mon gendre avec une sw 110cv hdi qui est tous risques. je trouve honteux de prendre les anciens pour des pigeons et veut quitter cette assurance rapidement.

vendredi 12 mars 2010 à 18:47

lorsquon les appelle on dirait qu on les derange, leur aimabilite me laisse franchement degouter, politesse des adultes alors que l on le dit au enfants

jeudi 11 mars 2010 à 12:24

Ne respect pas le contrat. Nous signons contrat mensuel, mais ils me prelevent pas par mois, mais envoient a la fin annee

mardi 09 mars 2010 à 15:33

J'ai une seat ibiza I 1.2l de 1993. Je ne suis plus en jeune conducteur, mais j'ai eu un accident. Je paie à l'année plus de 600€ en tiers, alors que je connais quelqu'un assuré dans une autre assurance paie moins de 600€ en tout risque pour une 306 cabriolé. Donc n'est pas abusé de payé autant pour une vieille voiture avec pas beaucoup de puissance?? Sinon au niveau du service client, c'est correct.Ainsi que les autres aspects sont correctes. Le seul gros problèmes étant les prix. Je connais certaines assurance qui baissent leur prix lorsque des personnes de la famille sont aussi assuré dans la même assurance et assurent plusieurs choses. Alors que chez groupama rien!

samedi 06 mars 2010 à 09:09

Après comparaison des assurances proposées,il apparaît que mon assurance actuelle est encore la mieux placée.Raison:le contact direct avec mon conseiller local qui m'étudie les meilleures prestations pour le meilleur prix. Conclusion:je ne change rien.

vendredi 05 mars 2010 à 00:55

bonne assurance, mais chére. Il faut faire jouer la concurrence pour obtenir une réduction car ce n'est pas Groupama qui la proposerais, malgré le prix élevé.

jeudi 04 mars 2010 à 18:53

je suis sur le point de faire construire une maison et j'ai fais des simulations dans différentes banques (prêt + assurances). Mon amies est allée se renseigner auprès de la MAAF pour les assurances (ITT, perte d'emploi ...), et elle a eu une simulation plutôt intéressante par rapport aux banques. Elle s'est ensuite rendue chez GROUPAMMA (où ma voiture est assurée) mais là impossible d'avoir une simulation sous prétexte qu'on ne leur demande jamais ce genre de prestation. autant dire qu'une réflexion s'impose et certainement un changement d'assurance de ma part. A bon entendeur

jeudi 04 mars 2010 à 14:49

bon rapport qualité /prix pas de mauvaise surprise je la conseillerai don à un ami ou même à plusieurs si l'occasion se présente

dimanche 28 février 2010 à 17:59

Bon rapport qualité/prix. Bonne réactivité pour les sinistres et règlements rapides. Point négatif : toutes les relations sont téléphoniques.

dimanche 28 février 2010 à 17:19

Aprés un sinistre inssignifiant j'ai eu tous les sinistres à mon compte et en plus (responsable de l'accident ) donc du malus et une résiliation de mon contract.J'ai payé 85E à l'expert pour anuler l'accident .A ce jour je change d'assureur (temps mieu) et celui-ci trouve anormal ce qui m'est arrivé . j'ai que 20 ans sans sinistre