Tous les avis Groupama assurance auto - Page 17

Note moyenne attribuée à Groupama Assurance auto calculée sur 942 Avis

2.2

lundi 07 juin 2010 à 10:03

2 bris de glace 1 vandalisme et je me suis fait virer de l'assurance. attention chez eux il ne faut pas déclarer de sinistre. et en ce qui concerne les renboursements : quelques mois d'attente. le prix ne vaut pas le service

mercredi 02 juin 2010 à 21:28

le service client de groupama n est pas du tout à l ecoute des problemes recontrés avec les assureurs .pour info le service de surveillance vous resile votre contrat si vous avez 5 sinistres même si vous n etes pas responsable.

lundi 31 mai 2010 à 17:47

J ai choisi Groupama car j étais déja cliente mais aussi car ce sont les plus réactifs et ouvert le samedi pour assurer mon véhicule

mercredi 26 mai 2010 à 02:27

Les conseillés sont bien au niveau de l'écoute et c'est toujours la même personne qui s'occupe de votre dossier. Les prix sont abordables mais restent élevés au niveau de l'assurance habitation. Très bonne qualité en cas de sinistre. Le forfait sinistre est de 200 euros ce qui n'est pas excessif.

dimanche 23 mai 2010 à 14:19

bonne assurance mais trop chere agence de proximité employée a l'ecoute, competente et disponible, c'est tres important

mercredi 19 mai 2010 à 22:25

Durs à joindre, lents, compagnie lourde et peu réactive. A fuire. Le seul point positif est le coût pour certains véhicules. (j'ai une jaguar). Ils proposent des bons prix sur des véhicules haut de gamme pour recruter des clients pour leur banque et leurs autres assurances. Mais la qualité du service est déplorable.

mercredi 12 mai 2010 à 21:55

Ils m'ont résilié pour 1 accident responsable en 6 ans, car je leur coutais trop cher (aucune réparation sur mon véhicule et environ 2500 € sur l'autre)

mercredi 12 mai 2010 à 14:36

prix un peu elevé mais pour les interventions il n'y a rien a dire(en cas de panne sur la route ou en cas d'accident eventuel)

mardi 11 mai 2010 à 11:06

suite à un vol de voiture, la gestion de mon dossier a ete catastrophique, laborieuse, et le conseiller de mauvaise foi (franchise plus elevee que mon contrat, et trouve le moyen de me traiter de menteuse). pour la banque pareil, ils facturent des frais non justifiés, et personne n'est capable de les expliquer. la mise a jour des comptes en ligne est minable. et on court apres une info qui change selon le conseiller qu'on a. a eviter!!

dimanche 09 mai 2010 à 18:37

un peu cher par rapport à AMAGUIZ, mais pour tous les services, tout à fait correct, pour l'assurance auto, pour les autres contrats, pas eu à les utiliser à ce jour

samedi 08 mai 2010 à 12:43

Sensibilisé au départ par les pub TV attrayantes, j'ai consulté à l'occasion d'un changement de véhicule, et basculé à cause des 2 mois gratuits de l'époque.

vendredi 07 mai 2010 à 16:16

Tous mes contrats sont réunis chez GROUPAMA (5000€ par an)Mais alors je j'essayais de comparer et avait trouve bien cher, j'ai été victime d'un incendie detruisant vehicules et batiment. J'ai eu la satisfaction d'avoir a mes coté un assureur a l'écoute et reactif. et ça, quand on est sinistré, ça n'a pas de prix.

jeudi 06 mai 2010 à 15:07

Rdv rapide pour toute demande de souscription d'assurances, modif de garanties... Mais plus personne pour avoir des explications sur les contrats, prélements... J'ai plusieurs fois laissé des messages à ma conseillères et au plateau téléphonique sans jaimais avoir été rappelé et ce malgrès le fait d'avoir tout mes contrats chez eux. (3 véhicules, 2 habitations, 2 mutuelles) Le point positif réaction rapide du service sinistre, information claire. Mais merci pour le delai 3 mois et toujours aucune nouvelle.

jeudi 06 mai 2010 à 14:42

UN PEU TROP CHER MAIS TRES BIEN ASSURE ET REMBOURSE . ENCORE DES CONTACTS AVEC DES CONSEILLERS DOMMAGE QU ILS CHANGENT TROP SOUVENT ET QUE NOUS AYONS A FAIRE A DES PERSONNES SOUVENT PEU QUALIFIEES

mercredi 05 mai 2010 à 18:46

Pour l'instant je n'ai pas eu de gros soucis, leur accueil est parfait, les problèmes résolus en peu de temps et j'ai un contact avec une personne devant moi et non au téléphone!

mardi 04 mai 2010 à 21:52

Ai eu 1 seul accrochage dont je n'étais pas responsable. j'ai apprécié le prêt d'un véhicule et le fait de prendre chez moi le mien et le ramener après réparation.

jeudi 29 avril 2010 à 17:14

Une disponibilité des conseillers rapide sous 24 heures pour un rendez vous et sous 15-30 minutes directement au guichet, le prix de l'assurance est un plus cher que la moyenne mais les conseils sont bons. Intervention rapide après un sinistre avec le prêt d'un véhicule rapide. Le remboursement en cas de sinistre est fait sous quinze jours avec aucune difficulté de remboursement.

mercredi 28 avril 2010 à 09:09

Désormais à la retraite, avec bien sûr, des revenus moindre, j'ai du me résoudre à rechercher une assurance moins chère . C'est la seule raison qui m'a poussé à quitter GROUPAMA dont j'étais pleinement satisfait . J'ai eu un sinistre en 1997 (sortie de route ) et un bris de vitre en 2008 . Tout cela a été traité par GROUPAMA avec la plus grande efficacité . C'est une assurance sérieuse mais désormais trop chère pour mes revenus actuels .

mardi 27 avril 2010 à 16:37

Faut être patient pour avoir un conseiller au téléphone. On nous balade de service en service (forcément sur des n° surtaxés) La prise en compte du client est nulle, je ne parle même pas des suivis de dossiers... Mon véhicule classé épave a continué à être assuré alors que l'assureur devait faire le nécessaire après l'achat d'un nouveau véhicule. Moralité, j'ai (pendant 3 mois, avant que je gueule) payé l'assurance pour 2 voitures dont une épave... Une assurance pas du tout à recommander!!!

mardi 27 avril 2010 à 16:03

dons l'ensemble satisfait,mais plus de contact avec les conseilliers qui changent assez souvent de poste

jeudi 22 avril 2010 à 14:52

Suite à un accident sur le parking habituel en pleine nuit causé par un automobiliste ivre et sans assurance, Groupama n'a pas voulu engager de procédure judiciaire contre cet individu et 17 mois + tard, me propose de porter plainte moi-même contre lui au commissariat, alors que depuis, mon assurance continue à tourner pour un véhicule écrasé!

jeudi 22 avril 2010 à 08:42

Bonjour, Après comparaison avec d'autres assurances il m'a semblé que Groupama présentait une meilleure couverture... de plus je suis client chez eux pour mes voitures (2), ma maison et, il est vrai, je ne rencontre aucun soucis, tant sur les renseignements que la qualité du service. Pour ce qui du remboursement, j'ai déjà eu recours à Groupama et tout s'est passé sans AUCUN problème Pour ma part je ne peux que le recommander. Cordialement

samedi 17 avril 2010 à 15:21

j'ai fais plusieurs comparaison et c'est le moins cher, ma relation avec mon agent est très bonne, toujours disponible, suite a un sinistre non responsable,on m'a vite remboursé, ainsi que la prime doloris, qui a été réajusté suite à une réclamation.

vendredi 16 avril 2010 à 19:52

disponibilité des conseillers de clientèle, - prix de l'assurance, - qualité du service client, - qualité de l'intervention en cas de sinistre, - montant des remboursements en cas de sinistre

vendredi 16 avril 2010 à 17:22

C'est une bonne assurance certes mais il faut faire attention quand vous avez du malus qu'ils "n'oublient pas " de le baisser avec les années et de respecter la loi du malus au coefficient 1 au bout de 2 ans consécutives sans sinistres! Mais avec une bonne langue et être bien renseigner ils reconnaissent facilement leurs faiblesses.

mercredi 14 avril 2010 à 20:03

Assurez vous si vous êtes sûr de ne pas avoir de sinistre. nous avons une assurance avec pret de véhicule sous 24 heures : nous avons attendu 1 semaine après nous être déplacé plusieurs fois à l'agence, de multiples appels : tout le monde se rejette la faute et vous demeurés piétons pendant 1 semaine sans que personne n'intervienne. Je déconseille fortement cette assurance (c'est notre permier sinistre mais le dernier car je vais résilier l'ensemble de nos contrats : 7 au total)

mercredi 14 avril 2010 à 15:21

Satisfait . Très bon contact Je suis fidèle ayant toutes mes autres assurances chez eux. En cas de sinistre règlement rapide.Pour l'instant rien à dire

mercredi 14 avril 2010 à 14:36

pas d'accident...peu pas trop juger.seulement deux ans que je fais parti de ce groupe d'assurance merci de me recontacter...

samedi 10 avril 2010 à 16:49

Je n'avais pas l'intention de changer l'assurance.Je suis content mais curieux de savoir. J'ai un question:Sur l'aeroport de Marseille j'ai eu ,dans mon absence à Parking,dommage à la voiture (avant gauche) ca.500 Euro.J'arrivais d'Amsterdam 27/02 le soir à 23.00 hr. C'est possible de fair déclaratin? Merci,Jan Hoogendoorn,Gassin

mercredi 07 avril 2010 à 16:30

Difficulté de joindre un conseiller dans une situation précise. Plusieurs numéros de tél. Résiliation après 2 sinistres sans préavis téléphonique.

lundi 05 avril 2010 à 08:51

contrat mal rédigé, toujours des problèmes lors des litiges, les remboursements finis toujours par arriver. Habitation ou voiture les contrats étaient mal rédigés, et quand le litige arrive, même si vous n'y est pour rien vous avez des problèmes

jeudi 01 avril 2010 à 21:31

- pas facile d'avoir un conseiller - pour avoir un renseignement il faut attendre trois semaines - pour obtenir un relevé d'information c'est même pas la peine d'y penser vous ne l'aurez jamais - des personnes de votre famille peuvent demander un relevé d'information sans votre accord

jeudi 01 avril 2010 à 21:23

bon service confiance bon renseignement,un peu cher,bon suivi ,disponible ne favorise pas suffisamment la fidélité et les clients sans sinistres

jeudi 01 avril 2010 à 11:58

Satisfait puisque client depuis de nombreuses années. Un petit sinistre récemment bien géré. Un petit reproche : complexité des nouveaux contrats et difficultés de bien s'informer compte tenu de la multitude et changement des produits. (Pas spécifique à GROUPAMA ni aux assurances)

vendredi 26 mars 2010 à 16:07

AVEC ENCORE DES AGENCES DANS BEAUCOUP DE VILLES MAIS AUSSI DES VILLAGES IL RESTE UN TRES BON CONTACT HUMAIN DE QUALITE BON TARIF ET DES GARANTIES

jeudi 25 mars 2010 à 19:53

conseiller en agence incompetent ,aucune desicion toujours demander a son chef ,plus rendez-vous pour aucune proposition concrête

lundi 22 mars 2010 à 19:54

Chez groupama depuis plusieurs années, je trouvais que je payais cher d'assurance. En effet, plus de 250€ d'écart à l'année, je trouve que ca fait beaucoup! Sinon rien a dire pour le service client. Compétence et rapidité

lundi 22 mars 2010 à 18:00

le 1er novembre 2009, mon mari se prend un sanglier résulat pare chocs phare HS mais heureusement habitant en sologne nous avons pris une option "gibier" qui vise a rembourser la franchise. Délai annoncé 1 mois. Nous sommes le 22 mars soit 4 1/2 mois après toujours pas rembousé et quand nous appelons nousnous faison "engueler". Donc nulle !!!

dimanche 21 mars 2010 à 22:19

pourrait être une bonne assurance si elle ne résiliait pas ses contrats sans motif valable : 1 accident en 2007 dont je n'étais pas responsable, je reçois aujourd'hui une résiliation de mon contrat après 3 ans je ne comprend pas. Ce n'est pas un cas isolé il est arrivé la même chose à ma mère, Il semblerait qu'en fait GROUPAMA ne veuille pas assurer les jeunes et les séniors.

samedi 20 mars 2010 à 18:46

elle se trouve a cote de chez moi tres pratique en cas de besoin. pas mauvaise en relationnel, remboursement rapide ; ne cherche pas trop la petite bete, mais au niveau prix se ne sont pas les meilleurs du marché mais garanties pas mauvaise sans trop de franchises par rapport a certaines.