Tous les avis Groupama assurance auto - Page 16

Note moyenne attribuée à Groupama Assurance auto calculée sur 924 Avis

2.2

jeudi 30 septembre 2010 à 15:05

dans l'ensemble ils sont assez correcte ;mais n'ayez pas de difficultes pour payer vos cotisations d'assurance auto car ils sont intraitables

mercredi 29 septembre 2010 à 18:05

TRES SATISFAIT TOUJOUR BIEN RECU A L AGENCE SERVICE RAPIDE DECLARATION PAR TELEPHONE TRES BIEN GERE REMBOURCEMENT RAPIDE

mardi 28 septembre 2010 à 10:12

Les conseiller clienteles sont disponibles, les prix sont des plus compétitifs. Bonne prise en charge en cas de dépannage de votre véhicule. Par contre attention aux dégradations causés par autrui ( comme tentative d'effraction sur une portiere ) qui ne sont pas prises en charge si vous etes en Tiers + brie de galce + vol. Il vous faurra alors souscrire une option supplémentaire...

jeudi 23 septembre 2010 à 11:48

Je suis tres mécontente de Groupama, car j'ai malheureusement été victime de 2 petits accrochages pourtant NON RESPONSABLES...
L'assureur estime que je suis dangereuse et donc pas une cliente digne d'intéret... Ils voulaient me virer et pour éviter ça me demandent de résilier mon contrat a l'amiable. Ce que je me vois dans l'obligation de faire. Donc je suis a la recherche d'un nouvel assureur pas trop cher pour le 1er janvier 2011. Je trouve cette attitude dégueulasse ; ce sont vraiment des commerçants. Tout ce qui les intéresse : ce sont les vieux qui paient plein pôt des assurances tous risques et qui ne sortent jamais l'auto du garage !!! Forcément, Nous, on vit, on bouge ; ça comporte un minimum de risques... Dés que vous comptabilisez 3 sinistres en 3 ans (responsables ou non et quel que soit le montant des réparations) on vous vire !!!

mercredi 22 septembre 2010 à 16:18

Prix de l'assurance extrémement élevé par rapport a d'autres assurances. primes d'assurances ajoutées qui ne servent a rien mais qui sont obligatoires pour avoir des prix sur les autres assurances. Des prix qui sont néanmoins tres onéreux.

dimanche 19 septembre 2010 à 16:00

J'ai eu plusieurs problemes de vandalisme sur ma voiture et avec ma garantie sans franchise je n'ai jamais rien payer !!!!!!Le service client est efficace, les partenaires sérieux !!!! Que du bonheur ! Et franchement super rapport qualité prix !

jeudi 16 septembre 2010 à 19:11

moyénne de 7/10 je n'est pas a m'en plaindre, j'ai trouvé moins cher mais pas tout a fait les meme garanties.

dimanche 12 septembre 2010 à 12:54

Une assurance vraiment tres bien côté auto. L'assurance habitation est un peu moins compétitive sur le marché. Pour exemple ? Assurée tous riques avec ma xsara picasso, je ne paie que 63 euros/mois avec une franchise de seulement 170 euros, les autres tournent souvent autour de 300 euros, y'a pas photos ! Je recommande vivement !

samedi 04 septembre 2010 à 20:03

A chaque fois que j'ai eu besoin de mon assurance, soit en bris de glace, reparations ou meme, vol, je n'ai eu aucune difficulte,ni avoir a avancer de l'argent pour une facture.

vendredi 20 août 2010 à 23:08

J'étais assuré chez Groupama depuis plus de 25 ans. aucun sinistre depuis plus de 8 ans. J'ai décidé de changer d'assureur car j'ai reçu un nouveau devis avec une augmentation de cotisation de 80€ (sur une cotisation de de 380€). J'ai envoyé un courrier en demandant une explication, pas de réponse, j'ai appelé mon conseiller, il devait se renseigner et me rappeler, je n'ai jamais eu de réponse. J'ai envoyé un courrier recmmandé de résiliation, j'ai reçu l'état de mon compte. Cerise se fait beaucoup voir à la télé, mais apparemment garder leur clientèle ne les intéresse pas vraiment !!

lundi 09 août 2010 à 12:01

remboursement tres rapide de la mutuelle ,est un peu plus chère que certaines autres assurances mais aucune franchise n'est demandée lors de bris de glace en formule mini par exemple .toute fois je regrette le fait que les prélèvements se fasses en fin de mois (25)ce qui m'a vallu de gros ennui d'encaissement suites auquel j'ai été resilié après 20 ans en tant que sociétaire je me retrouve actuellement considéré comme un jeune chauffeur puisque depuis 2 ans je n'avais plus de vehicule assuré a mon nom et maintenant que je désire me réassurer toutes les assurances me demande le double en prix (un peu sevère et embarassant)

mercredi 04 août 2010 à 12:41

En cas de sinistre sans constat signé aucun suivi digne de ce nom, lamentable. Le temps mis pour traiter le dossier est exasperant. Je transmets mon dossier au mediateur car cette incompétence doit quand même pouvoir être rattrapée j'espère.

mardi 03 août 2010 à 12:18

J'ai été résilié de mon assurance après un seul accident responsable. Après avoir été résilié il est très difficile de retrouver une assurance. Cela été parfaitement excessif et je déconseille cette assurance, surtout aux jeunes conducteurs.

dimanche 01 août 2010 à 11:31

manque de professionnalisme incoherance entre meme agence mediocritee du service client tarif excessif

vendredi 30 juillet 2010 à 19:21

Je suis arrivé chez Groupama suite à un devis intéressant au niveau du prix. Je n'ai eu qu'un sinistre pour un bris de glace et je n'ai rien déboursé tout a été pris en charge. Seul point négatif, pour appeler le conseiller on est obligé de passer par un numéro payant.

vendredi 30 juillet 2010 à 11:50

je me suis aperçue que je pouvais être assurée moins cher chez des partenaires assureurs d'assurland , je me posse la question de savoir si je dois rester à groupama ?

dimanche 25 juillet 2010 à 09:27

1er sinistre non responsable : assuré tous risques bonus 50 % : véhicule de prêt au bout d'une semaine après avoir passé 15 coups de fils et mettre déplacé 3 fois à l'agence. A déconseiller je change d'assurance

dimanche 25 juillet 2010 à 09:17

super assurance, accueil parfait, remboursement rapide. proximité, tres sympatique tout au moins a marseille

mardi 20 juillet 2010 à 18:30

tarifs un peu élévés mais bonnes garanties et serieux sont à attribuer a Groupama Sud a recommander

vendredi 09 juillet 2010 à 15:11

Client depuis 24 ans pour l'ensemble de mes assurance (8 garanties), je suis éjecté car trois accidents auto responsables au cours des 3 dernières années (pour 2 autos assurées). Bonjour les principes mutualistes !

vendredi 18 juin 2010 à 15:42

Je renouvele avec cette assurance sur une autre voiture sans hésiter. J'ai eu un sinistre il y a 2 ans et j'ai bien été pris en charge. Seul petit bémol, ce sont les tarifs un peu chers en tous risques.

mercredi 16 juin 2010 à 10:18

menace de radiation aprés 2 petits sinistre de 300 et 400€ Assurez vous à Groupama à condition de n'avoir aucun siniste à déclarer!.....

lundi 07 juin 2010 à 10:03

2 bris de glace 1 vandalisme et je me suis fait virer de l'assurance. attention chez eux il ne faut pas déclarer de sinistre. et en ce qui concerne les renboursements : quelques mois d'attente. le prix ne vaut pas le service

mercredi 02 juin 2010 à 21:28

le service client de groupama n est pas du tout à l ecoute des problemes recontrés avec les assureurs .pour info le service de surveillance vous resile votre contrat si vous avez 5 sinistres même si vous n etes pas responsable.

lundi 31 mai 2010 à 17:47

J ai choisi Groupama car j étais déja cliente mais aussi car ce sont les plus réactifs et ouvert le samedi pour assurer mon véhicule

mercredi 26 mai 2010 à 02:27

Les conseillés sont bien au niveau de l'écoute et c'est toujours la même personne qui s'occupe de votre dossier. Les prix sont abordables mais restent élevés au niveau de l'assurance habitation. Très bonne qualité en cas de sinistre. Le forfait sinistre est de 200 euros ce qui n'est pas excessif.

dimanche 23 mai 2010 à 14:19

bonne assurance mais trop chere agence de proximité employée a l'ecoute, competente et disponible, c'est tres important

mercredi 19 mai 2010 à 22:25

Durs à joindre, lents, compagnie lourde et peu réactive. A fuire. Le seul point positif est le coût pour certains véhicules. (j'ai une jaguar). Ils proposent des bons prix sur des véhicules haut de gamme pour recruter des clients pour leur banque et leurs autres assurances. Mais la qualité du service est déplorable.

mercredi 12 mai 2010 à 21:55

Ils m'ont résilié pour 1 accident responsable en 6 ans, car je leur coutais trop cher (aucune réparation sur mon véhicule et environ 2500 € sur l'autre)

mercredi 12 mai 2010 à 14:36

prix un peu elevé mais pour les interventions il n'y a rien a dire(en cas de panne sur la route ou en cas d'accident eventuel)

mardi 11 mai 2010 à 11:06

suite à un vol de voiture, la gestion de mon dossier a ete catastrophique, laborieuse, et le conseiller de mauvaise foi (franchise plus elevee que mon contrat, et trouve le moyen de me traiter de menteuse). pour la banque pareil, ils facturent des frais non justifiés, et personne n'est capable de les expliquer. la mise a jour des comptes en ligne est minable. et on court apres une info qui change selon le conseiller qu'on a. a eviter!!

dimanche 09 mai 2010 à 18:37

un peu cher par rapport à AMAGUIZ, mais pour tous les services, tout à fait correct, pour l'assurance auto, pour les autres contrats, pas eu à les utiliser à ce jour

samedi 08 mai 2010 à 12:43

Sensibilisé au départ par les pub TV attrayantes, j'ai consulté à l'occasion d'un changement de véhicule, et basculé à cause des 2 mois gratuits de l'époque.

vendredi 07 mai 2010 à 16:16

Tous mes contrats sont réunis chez GROUPAMA (5000€ par an)Mais alors je j'essayais de comparer et avait trouve bien cher, j'ai été victime d'un incendie detruisant vehicules et batiment. J'ai eu la satisfaction d'avoir a mes coté un assureur a l'écoute et reactif. et ça, quand on est sinistré, ça n'a pas de prix.

jeudi 06 mai 2010 à 15:07

Rdv rapide pour toute demande de souscription d'assurances, modif de garanties... Mais plus personne pour avoir des explications sur les contrats, prélements... J'ai plusieurs fois laissé des messages à ma conseillères et au plateau téléphonique sans jaimais avoir été rappelé et ce malgrès le fait d'avoir tout mes contrats chez eux. (3 véhicules, 2 habitations, 2 mutuelles) Le point positif réaction rapide du service sinistre, information claire. Mais merci pour le delai 3 mois et toujours aucune nouvelle.

jeudi 06 mai 2010 à 14:42

UN PEU TROP CHER MAIS TRES BIEN ASSURE ET REMBOURSE . ENCORE DES CONTACTS AVEC DES CONSEILLERS DOMMAGE QU ILS CHANGENT TROP SOUVENT ET QUE NOUS AYONS A FAIRE A DES PERSONNES SOUVENT PEU QUALIFIEES

mercredi 05 mai 2010 à 18:46

Pour l'instant je n'ai pas eu de gros soucis, leur accueil est parfait, les problèmes résolus en peu de temps et j'ai un contact avec une personne devant moi et non au téléphone!

mardi 04 mai 2010 à 21:52

Ai eu 1 seul accrochage dont je n'étais pas responsable. j'ai apprécié le prêt d'un véhicule et le fait de prendre chez moi le mien et le ramener après réparation.

jeudi 29 avril 2010 à 17:14

Une disponibilité des conseillers rapide sous 24 heures pour un rendez vous et sous 15-30 minutes directement au guichet, le prix de l'assurance est un plus cher que la moyenne mais les conseils sont bons. Intervention rapide après un sinistre avec le prêt d'un véhicule rapide. Le remboursement en cas de sinistre est fait sous quinze jours avec aucune difficulté de remboursement.

mercredi 28 avril 2010 à 09:09

Désormais à la retraite, avec bien sûr, des revenus moindre, j'ai du me résoudre à rechercher une assurance moins chère . C'est la seule raison qui m'a poussé à quitter GROUPAMA dont j'étais pleinement satisfait . J'ai eu un sinistre en 1997 (sortie de route ) et un bris de vitre en 2008 . Tout cela a été traité par GROUPAMA avec la plus grande efficacité . C'est une assurance sérieuse mais désormais trop chère pour mes revenus actuels .