Tous les avis Groupama assurance auto - Page 16

Note moyenne attribuée à Groupama Assurance auto calculée sur 951 Avis

2.2

jeudi 09 décembre 2010 à 13:13

J'ai été tres étonné de constater que le contrat proposé - identique  a celui que j'ai - est moins élevé de 150.00 euros environ..
Cela veut-il dire que les nouveaux clients sont privilégiés par rapport au "client captif" que je suis? Pourquoi ne nous fait-on pas profiter des réductions?

mardi 07 décembre 2010 à 09:48

Gestion clientele aberrante, 3 sinistres déclarés pour un meme accident ce qui conduit a une résiliation ... no comment ...

dimanche 05 décembre 2010 à 16:31

AUCUN PROBLEME AVEC GROUPAMA ADHERENT A CETTE MUTUELLE DEPUIS 1964 Prend dans son contrat auto la garantie materiels de loisirs

dimanche 05 décembre 2010 à 13:13

si vous etes en panne devant chez vous avec votre voiture qui a plus de 10 ans, le depannage remorquage est a votre charge!: il faut compter au minimum 80 euros.

lundi 22 novembre 2010 à 13:48

J'ai ete tres deçe lors de mon rendez vous du 12 novembre 2010. En effet j'avais prie rendez vous avec ma conseillere, pour revoir mon contrat auto pour éventuellement avoir une remise sur mon contrat auto. Ma conseillere clientele ma dit spontanément: oui je peux vous faire un geste commerciale a la CONDITION QUE VOUS ME PRENIEZ UN AUTRE CONTRAT AUTO, OU HABITATION OU PLACEMENT!!!!!!! Je lui ai dit a ma conseillere que je trouvais cette démarche scandaleuse, de la elle m'a répondue: "Tout entreprise doit faire des bénéfices......" D'une maniere générale les tarifs sont tres bien placés, mais la relation assureur-assuré est tres mauvaise
Leur devise a GROUPAMA : BENEFICE

mardi 09 novembre 2010 à 18:22

les prix sont de plus en plus cher alor que je n'est pas eu d'accident depuis + de 10 ans a chaque fois que je change de voiture il me mette une augmentation meme si l'auto a moin de valeur les bon conducteur ne doivent pas payer pour les autres 50000 km par ans et pas d'accident depuis au moin 10ans

lundi 08 novembre 2010 à 16:00

une assurance qui vous jette apres 15 ans d´assurance tout risque, cherement payée...suite a 2 sinistres...

dimanche 07 novembre 2010 à 20:30

avis favorable disponibilité des conseillers prix raisonnable bon service client remboursement tres bon bilan : bonne assurance

vendredi 05 novembre 2010 à 15:14

jamais eu de probleme avec groupama. assuré eu tiers, nous avons eu un gros accident non-responsable, groupama a avancé tous les frais de réparation en attendant le proces avec l'assurance adverse (qui a duré 3 ans) seul bémol: le prix un peu élevé

dimanche 31 octobre 2010 à 12:36

Rien a dire sur le service clientele, jamais eu de problemes en cas de sinistre par contre tres élevé question tarif

samedi 30 octobre 2010 à 11:29

Essayé c'est adopté cette compagnie; Proche et a l'écoute de sa clientele ce qui est tres rare a notre époque !

mercredi 27 octobre 2010 à 11:54

La gestion de sinistre auto est catastrophique. Déclaré responsable sur papier alors que l'autre véhicule se dit responsable. (50% de bonus depuis des années !) Seul blocage du au service sinistre de Groupama ! Incident toujours en cours.Je vais partir vers moins cher sans remords. Pourtant, ma mere y travaillait avant.Cela a bien changé. Les agences ne soutiennent pas. Elles ne font que de la vente. Aucun intéret d'avoir des agences donc.

mardi 26 octobre 2010 à 17:09

Apres 5 ans sans aucun accident, aucun défaut de paiement, suite a un sinistre non responsable et utilisation d'un carrossier agréé Groupama, l'assurance adverse n'ayant pas reglé le sinistre, j'attends le réglement dudit sinistre depuis 3 mois.

lundi 25 octobre 2010 à 08:33

Bonjour, je trouve le tarif trop élevé, par rapport a la concurence. De plus la franchise est exorbitante. Il faut revoir les tarifs automobile en ce qui me concerne. A savoir, j'ai 2 vehicule assurés a Groupama.

jeudi 21 octobre 2010 à 23:37

Apres 2 annees sans accident, la 3eme année, j'ai eu trois accidents dont deux non responsable a 100 % et avec 210 000 km parcourrus, groupama me vire ni plus ni moins

jeudi 21 octobre 2010 à 20:14

Resilié pour 2 accidents avec responsabilité engagée apres 40 ans sans explication puis repris motif erreur mais tardivement

mardi 19 octobre 2010 à 09:18

aprés 40 ans de fidélité,je suis décu ! quand votre assurance vous pénalise au profit d'une autre, ça vous laisse PERPLEXE!!!

dimanche 17 octobre 2010 à 17:04

ne répondent meme plus aux RAR. Litige sans responsabilité en cours depuis plus d'un an l'adversaire est a la macif rien ne bouge alors que je suis tout risque et que j'ai accepté de payer la franchise en attente de la décision de justice concernant cet adversaire

jeudi 14 octobre 2010 à 18:50

assurance correcte avec une écoute attentive et des garanties de prestations correctes ainsi qu'un remboursement santé acceptable

mercredi 13 octobre 2010 à 13:19

J'ai fais divers devis dans des assurances et la plus intérrésant pour moi a été Groupama. Avec ce que la conseillere m'a proposé comme garantie sachant que je suis amenée a faire de nombreux kilometres avec mon véhicule, c'était la seule assurance avantageuse.

mardi 12 octobre 2010 à 11:24

apres formalites, les remboursements sont tres rapides. Je suis pas alle voir ailleurs mais les prix sont dans la moyenne

vendredi 08 octobre 2010 à 21:34

Je ne note aucune récompense de la fidélité client, meme avec sollicitation de mon conseiller en assurance.

jeudi 07 octobre 2010 à 11:46

Ils ne sont pas bon , des prix exorbitants, la relation clientele a la limite de "si 't'es pas content tu vas voir ailleurs"

mercredi 06 octobre 2010 à 20:43

Références: Monsieur PICQUART Hervé PJ 2010 538056 30123 - Mesdames Messieurs, Assuré chez Groupama depuis plus de 10 ans, je suis tombé en panne de voiture le 22 juin 2010. Hors 1 seul garage a bien voulu se déplacer a la seule condition qu'il ait le droit d'emporter ma voiture dans son garage.
Comme je n'en trouvai pas d'autre, j'acceptais.
Le garagiste de HALLINES dans le Pas de Calais, vint donc pour chercher ma voiture 2 jours apres a LICQUES, ou elle était en panne.. Mais je ne sais pas ce qu'a pu faire ce Monsieur, mais il l'a fait tomber en voulant l'embarquer, mais ne s'est pas contenté de cela, car le véhicule a percuté une construction proche appartenant aux gens qui avaient eus la gentillesse de rentrer ma voiture dans leur cour. En plus ce fameux garagiste, a tout de meme embarqué mon véhicule, alors qu'il l'avait totalement détruit, mais sans m'en informer. Ce sont les deux  propriétaires qui trouvant étrange de ne pas avoir de nouvelles de moi m'ont téléphoné. Le garagiste devait sans doute penser que ce qu'il était advenu de mon véhicule ne devait sans doute pas me concerner.

C'est a partir de cet instant que les choses deviennent vraiment étranges: Je prévenais donc la Protection Juridique de chez GROUPAMA qui m'assure depuis tres longtemps, et chose étrange, ils cherchaient a trouver des excuses a ce garagiste avec qui, normalement, ils n'avaient absolument rien a voir, pour m'enfoncer au lieu de me défendre, alors que moi, j'étais assuré chez-eux, que je ne leurs dois pas un seul cent et que je n'y étais absolument pour rien dans ce sinistre. Mais peut-etre y a-t-il eu des choses pas tres avouables de faites derriere mon dos. Je ne sais pas, mais suis tout de meme en droit de me poser des questions suite a des comportements aussi étranges de la part de personnes qui étaient censées me défendre !!

Sincerement, je me demande si leur slogan: NOS JURISTES AU SERVICE DE VOS DROITS a encore une signification quelconque dans une situation de ce genre ????????

Bien cordialement

mercredi 06 octobre 2010 à 15:45

Assuré chez eux par fidélité,je n'ai jamais eu besoin d'eux. Leur tarif est élevé pour des gens comme moi (+55 ans,37 ans de permis et maxi Bonus.) Bravo pour le sourire et la disponibilité des Conseillers.

mercredi 06 octobre 2010 à 15:07

plateforme téléphonique pour la relation client, l'agent n'est la que pour faire le contrat et radiation de l'assurance au bout de 2 sinistres consécutifs ( tôle froissée seul)

vendredi 01 octobre 2010 à 13:02

le niveau de prix me semble correct, les garantiesaussi, mais je ne peux vous donner mon avis avis sur la qualité de service n'ayant rien demandé a mon assureur depuis le 1er janvier 1997

jeudi 30 septembre 2010 à 15:05

dans l'ensemble ils sont assez correcte ;mais n'ayez pas de difficultes pour payer vos cotisations d'assurance auto car ils sont intraitables

mercredi 29 septembre 2010 à 18:05

TRES SATISFAIT TOUJOUR BIEN RECU A L AGENCE SERVICE RAPIDE DECLARATION PAR TELEPHONE TRES BIEN GERE REMBOURCEMENT RAPIDE

mardi 28 septembre 2010 à 10:12

Les conseiller clienteles sont disponibles, les prix sont des plus compétitifs. Bonne prise en charge en cas de dépannage de votre véhicule. Par contre attention aux dégradations causés par autrui ( comme tentative d'effraction sur une portiere ) qui ne sont pas prises en charge si vous etes en Tiers + brie de galce + vol. Il vous faurra alors souscrire une option supplémentaire...

jeudi 23 septembre 2010 à 11:48

Je suis tres mécontente de Groupama, car j'ai malheureusement été victime de 2 petits accrochages pourtant NON RESPONSABLES...
L'assureur estime que je suis dangereuse et donc pas une cliente digne d'intéret... Ils voulaient me virer et pour éviter ça me demandent de résilier mon contrat a l'amiable. Ce que je me vois dans l'obligation de faire. Donc je suis a la recherche d'un nouvel assureur pas trop cher pour le 1er janvier 2011. Je trouve cette attitude dégueulasse ; ce sont vraiment des commerçants. Tout ce qui les intéresse : ce sont les vieux qui paient plein pôt des assurances tous risques et qui ne sortent jamais l'auto du garage !!! Forcément, Nous, on vit, on bouge ; ça comporte un minimum de risques... Dés que vous comptabilisez 3 sinistres en 3 ans (responsables ou non et quel que soit le montant des réparations) on vous vire !!!

mercredi 22 septembre 2010 à 16:18

Prix de l'assurance extrémement élevé par rapport a d'autres assurances. primes d'assurances ajoutées qui ne servent a rien mais qui sont obligatoires pour avoir des prix sur les autres assurances. Des prix qui sont néanmoins tres onéreux.

dimanche 19 septembre 2010 à 16:00

J'ai eu plusieurs problemes de vandalisme sur ma voiture et avec ma garantie sans franchise je n'ai jamais rien payer !!!!!!Le service client est efficace, les partenaires sérieux !!!! Que du bonheur ! Et franchement super rapport qualité prix !

jeudi 16 septembre 2010 à 19:11

moyénne de 7/10 je n'est pas a m'en plaindre, j'ai trouvé moins cher mais pas tout a fait les meme garanties.

dimanche 12 septembre 2010 à 12:54

Une assurance vraiment tres bien côté auto. L'assurance habitation est un peu moins compétitive sur le marché. Pour exemple ? Assurée tous riques avec ma xsara picasso, je ne paie que 63 euros/mois avec une franchise de seulement 170 euros, les autres tournent souvent autour de 300 euros, y'a pas photos ! Je recommande vivement !

samedi 04 septembre 2010 à 20:03

A chaque fois que j'ai eu besoin de mon assurance, soit en bris de glace, reparations ou meme, vol, je n'ai eu aucune difficulte,ni avoir a avancer de l'argent pour une facture.

vendredi 20 août 2010 à 23:08

J'étais assuré chez Groupama depuis plus de 25 ans. aucun sinistre depuis plus de 8 ans. J'ai décidé de changer d'assureur car j'ai reçu un nouveau devis avec une augmentation de cotisation de 80€ (sur une cotisation de de 380€). J'ai envoyé un courrier en demandant une explication, pas de réponse, j'ai appelé mon conseiller, il devait se renseigner et me rappeler, je n'ai jamais eu de réponse. J'ai envoyé un courrier recmmandé de résiliation, j'ai reçu l'état de mon compte. Cerise se fait beaucoup voir à la télé, mais apparemment garder leur clientèle ne les intéresse pas vraiment !!

lundi 09 août 2010 à 12:01

remboursement tres rapide de la mutuelle ,est un peu plus chère que certaines autres assurances mais aucune franchise n'est demandée lors de bris de glace en formule mini par exemple .toute fois je regrette le fait que les prélèvements se fasses en fin de mois (25)ce qui m'a vallu de gros ennui d'encaissement suites auquel j'ai été resilié après 20 ans en tant que sociétaire je me retrouve actuellement considéré comme un jeune chauffeur puisque depuis 2 ans je n'avais plus de vehicule assuré a mon nom et maintenant que je désire me réassurer toutes les assurances me demande le double en prix (un peu sevère et embarassant)

mercredi 04 août 2010 à 12:41

En cas de sinistre sans constat signé aucun suivi digne de ce nom, lamentable. Le temps mis pour traiter le dossier est exasperant. Je transmets mon dossier au mediateur car cette incompétence doit quand même pouvoir être rattrapée j'espère.

mardi 03 août 2010 à 12:18

J'ai été résilié de mon assurance après un seul accident responsable. Après avoir été résilié il est très difficile de retrouver une assurance. Cela été parfaitement excessif et je déconseille cette assurance, surtout aux jeunes conducteurs.