Bonjour,
Je vous déconseille vivement l'assurance auto Groupama qui se dégage de ses responsabilités pourindémnier ses clients.
Pour ma part je possede une assurance auto tous risques (confort) et je n'ai pas été remboursé de la franchise lors d'un précédent siniste.
En effet, mon véhicule a été endommagé en ayant roulé sur une plaque d'égout déchaussée qui s'est soulevé lors de mon passage. Malgres 2 constations écrites de mes voisins, un plan qui stipule que cette voie appartient a la mairie et une lettre de M. le maire qui reconnait ses torts (entretien de voierie non réalisés), l'assurance de me rembourse pas ma franchise.
Ils m'ont envoyé un courrier selon lequel je n'aurait pas du rouler sur cette plaque d'égout car je connaissait le probleme.
On se moque du client chez Groupama !!!
C'est une compagnie est de tres mauvaise foi lorsqu'il s'agit de dédomager son adhérent victime d'un accident. Elle se permet de soustraire la somme de 500 euros sur 2500 (soit 20% du préjudice) qui devrait revenir a la victime sous prétexte que cette somme correspond a ce qu'un casseur pourrait donner. Le véhicule accidenté n'est pas dangereux mais les réparations supérieures a l'argus 0. Par la suite meme, en suivant leurs consignes, et en présentant des factures, en bonnes et dues formes, de réparations du véhicule supérieures a ces 500 euros, Groupama se refuse de restituer la somme en multipliant de nouvelles modifications a ses demandes initiales. Le service de réclamations de cette compagnie a bien sur refusé ma réclamation. Je vais donc etre dans l'obligation de saisir le médiateur pour prouver ma bonne foi, et les agissements plus que douteux du service groupama sinistres.
Bien qu'adhérent a cette compagnie depuis 1976, je ne vais renouveler aucun de mes trois contrats (véhicules et habitation) et surtout mettre en garde de futurs adhérents de ce qui pourrait les attendre en cas de sinistre (supposez que ce soit l' habitation qui est concernée avec 400.000 euros de dégâts groupama se garde 80.000 euros !!!! ). Voila pourquoi je ne resterais pas client de cette assurance a l'issue de l'échéance.
Apres 3 ans de fidélité avec 2 véhicules assurés sans aucun probleme, j'ai été Viré apres 1 sinistre responsable et 1 non responsable a l'etranger.
Motif invoqué de mon limogeage a mon agence , 2 accidents responsables ...
Le second accident non responsable a mis 7 mois a se regler car produit a l'etranger. J'ai apris que tant que l'affaire n'estpas cloturé je suis suspécté d'etre responsable de l'accident, voila pourquoi on m'a viré de chez GROUPAMA.
Malgré lettres recommandées a mon agent local, a Groupama Rhone-Alpes, au médiateur Groupama a Noisy le Grand je n'ai jamais pu savoir pourquoi je payais une prime de + de 800 euros avec bonus maxi depuis + de 10 ans alors que faisant une simulation sur leur site je devrais payer 460 euros ... Il est évident que devant tant de ( je m'en foutisme ) de leur part j'ais résilié mes 3 contrats et étant dans l'automobile je leur fais la publicité qu'ils méritent ..