Tous les avis Groupama assurance auto - Page 15

Note moyenne attribuée à Groupama Assurance auto calculée sur 951 Avis

2.2

lundi 07 novembre 2011 à 14:39

Ne sont pas plus cher que les autres avec de bonnes couverture

mardi 01 novembre 2011 à 12:00

erreur de prix de cotisation durant plusieurs années et lorsque je m'en suit appercu il a fallu plusieurs mois et plusieur dizaine de coup de fil au service client et/ caisse locale pour etre remboursé et meme pas sur la totalité de l'erreur...

dimanche 30 octobre 2011 à 13:17

Je veux changer car payer 550 € pour une voiture de 10 ans et assurée au tiers c'est tres cher !

samedi 29 octobre 2011 à 21:21

Lentement mais surement GROUPAMA est devenue une compagnie comme les autres et si on regarde les tarifs il y a certains contrats (en automobile en particulier) pas du tout compétitifs.

samedi 29 octobre 2011 à 13:38

vendredi 28 octobre 2011 à 14:19

ne respecte pas les conditions.On vous promet une réduction pour votre premier contrat et on ne l'applique pas.On vous fait payer pleins tarif.Si cela est une bonne publicité.bravo.......

vendredi 28 octobre 2011 à 11:51

Incapables, imcompetents,autant pour l assurance auto , que habitation ou commerce,lequels ont meme fait travaillé des ouvriers dans l amiante sur un de mes chantiers.

mardi 18 octobre 2011 à 12:15

vraimment decevant pour ma par trop cher est beaucoup de blabla j'ai eu un degat des eaux en juillet et toujours pas pris en charge enfin presque ils me demandent les metrer, ce que je leur envoie apres plus de nouvel alor pour ma part j'attends l'échéance et je file ailleurs !!!

vendredi 14 octobre 2011 à 11:07

J'ai pris une assurance auto en aout 2010 avec date d'échéance le 01/12. Lors d'une demande de devis en début 2011, j'ai constaté que Groupama n'avait pas répercuté mon bonus au 01/12. Pourtant la loi des assurances est claire sur ce point.

mardi 11 octobre 2011 à 11:02

Je suis cliente depuis plusieurs années. En 2004, c'était bien, a ce jour, je les quitte! Il n'y a aucun avantage quand on est client, juste pour les nouveaux. Aucune réduction, aucun rabais. Ils attirent les gens, et quand on y est ca n'a plus rien a voir. De plus, quand on leur parle de partir, ils deviennent tres désagréables.

lundi 10 octobre 2011 à 18:53

Comme pour les assurances habitation, quatre voitures sont assurées chez Groupama. Les tarifs sont devenus trop concurrencés et le service s'est dégradé dans des proportions redhibitoires.

lundi 12 septembre 2011 à 12:09

Moralite, cerise vs propose un max de contrat pour pas etre embeter par les soucis Que l'on peut rencontrer ds la vie, et quand ca vs arrive, on vs dit que vs n'ete pas un client rentable..

mardi 06 septembre 2011 à 06:54

Un tarif tres compétitif dans ma situation bonus 50 et lors de mon récent sinistre une prise en charge rapide et efficace avec une réparation de dégâts pourtant importants.

lundi 05 septembre 2011 à 01:49

inutile de perdre son argent chez eux (groupama), une assurance en ligne fait aussi bien en auto.

lundi 22 août 2011 à 16:40

a éviter et surtout ne pas trop rever de rembourssement apres un sinistre chez GROUPAMA SUD meme avec le max de garantie

vendredi 19 août 2011 à 13:12

Refuse de rembourser les dégâts occasionnés par un conducteur ivre sans assurance a ma voiture garée sur le parking de la cité! AUDI 150 000km estimée 20€!! Honteux a Cavaillon(84300) Autres contrats suspendus sans préavis ! J'ignore meme si je pourrai me réassurer un jour ailleurs!

vendredi 05 août 2011 à 17:05

J' étais en tort dans deux accidents mineurs. Juste apres la date anniversaire de mes contrats(07/*07/2011) j'ai reçu un courrier recommandé Groupama m'annonçant la résiliation de mon assurance le 07/07/2012.Génial,si j'avais su je n'aurai pas fait marcher l'assurance j'aurai payé les réparations moi meme. Au final au 07/07/2012 je résilie tous mes contrats chez Groupama:auto santé gav habitation

mercredi 20 juillet 2011 à 13:39

contrat resilie car j ai refuse leur devis habitation plus cher chez groupama que mon assureur actuel.sachant que la premiere annee groupama me faisait 25% de moins ! !je n ose imaginer la seconde annee. bilan je suis resilie donc pas bon pour retrouver un assureur

mercredi 13 juillet 2011 à 14:18

apres un chantage de la part de mon assurance, je préfere aller voir ailleurs.

samedi 09 juillet 2011 à 11:17

finalement reflechissez bien avant d aller souscrire un contrat auto ou meme habitation chez groupama

mercredi 06 juillet 2011 à 18:24

conseillers aux caisses locales tres disponibles

mardi 21 juin 2011 à 08:11

je ne sais pas si les autres assurances fonctionnent de la meme façon , mais apres deux sinistres (dont un non responsable)la facture a augmentée de 240 euros

lundi 20 juin 2011 à 09:18

Assurée chez groupama depuis un moment, les tarifs ne font qu augmenter. J'ai fait une simulation sur internet, assurée actuellement au tiers éco je paie plus cher qu'assurée tout risque dans cette meme assurance. Il y a un pb!!!

jeudi 16 juin 2011 à 15:29

BIEN ASSURE MAIS A QUEL PRIX
APRES RENSEIGNEMENT CERTAINS CONCURRENT SONT MOITIE PRIX J'AI 35 AN DE PERMIS ET BONUS MAXI , JE VAIS CHANGER D'ASSURANCE. PIRE TOUT LES ANS AUGMENTATION ALORS QUE JE LEURS COUTE PAS UN CENTIMES BEAU REMERCIEMENT

mercredi 18 mai 2011 à 19:02

quand je souscris c'est pour tous les contrats il faudrait revoir le jugement de certains experts, les bonus malus, les franchises et leurs montants exagérés

jeudi 12 mai 2011 à 15:53

bonjour, assuré chez Groupama de plus de 10 ans, quelle fut ma surprise apres un accident non responsable, accident le 24/10/2010 ma voiture garée fut emboutie par une autre, constat dans les regles de l'art, véhicule b rentre dans le véhicule a en marche arriere, dégâts par choc et aile droite enfoncée.100% de tort au véhicule b.au passage de l'expert de Groupama il ne prend que l'aile et pas le par choc!!!Téléphone a Groupama pour des explications mais un mur devant. Donc contre expertise de ma part et le 2 eme expert prend en charge toutes les réparations que du bonheur!!Mais pas pour Groupama qui ne veut toujours rien savoir et cela fait 7 mois que ca dur. Donc apres 7 mois et maintes téléphones les mensonges font partie de leurs vocabulaire journalier que ce soit les conseillers téléphonique ou leurs responsable qui je pense pour ma part se fiche bien de leurs assurés et non pas de paroles un jour blanc et un jour noir. david74500 haute savoie

lundi 21 mars 2011 à 20:52

Bonjour,

Je vous déconseille vivement l'assurance auto Groupama qui se dégage de ses responsabilités pourindémnier ses clients.

Pour ma part je possede une assurance auto tous risques (confort) et je n'ai pas été remboursé de la franchise lors d'un précédent siniste.

En effet, mon véhicule a été endommagé en ayant roulé sur une plaque d'égout déchaussée qui s'est soulevé lors de mon passage. Malgres 2 constations écrites de mes voisins, un plan qui stipule que cette voie appartient a la mairie et une lettre de M. le maire qui reconnait ses torts (entretien de voierie non réalisés), l'assurance de me rembourse pas ma franchise.

Ils m'ont envoyé un courrier selon lequel je n'aurait pas du rouler sur cette plaque d'égout car je connaissait le probleme.

On se moque du client chez Groupama !!!

samedi 19 mars 2011 à 10:38

C'est une compagnie est de tres mauvaise foi lorsqu'il s'agit de dédomager son adhérent victime d'un accident. Elle se permet de soustraire la somme de 500 euros sur 2500 (soit 20% du préjudice) qui devrait revenir a la victime sous prétexte que cette somme correspond a ce qu'un casseur pourrait donner. Le véhicule accidenté n'est pas dangereux mais les réparations supérieures a l'argus 0. Par la suite meme, en suivant leurs consignes, et en présentant des factures, en bonnes et dues formes, de réparations du véhicule supérieures a ces 500 euros, Groupama se refuse de restituer la somme en multipliant de nouvelles modifications a ses demandes initiales. Le service de réclamations de cette compagnie a bien sur refusé ma réclamation. Je vais donc etre dans l'obligation de saisir le médiateur pour prouver ma bonne foi, et les agissements plus que douteux du service  groupama sinistres.

Bien qu'adhérent a cette compagnie depuis 1976, je ne vais renouveler aucun de mes trois contrats (véhicules et habitation) et surtout mettre en garde de futurs adhérents de ce qui pourrait les attendre en cas de sinistre (supposez que ce soit l' habitation qui est concernée avec 400.000 euros de dégâts groupama se garde 80.000 euros !!!! ). Voila pourquoi je ne resterais pas client de cette assurance a l'issue de l'échéance.

mercredi 16 mars 2011 à 20:06

peu de disponibilite des conseillers ,les appels téléphoniques aboutissent a une plateforme assistance sous traitée et tres mauvaise,mon véhicule en panne a été dirigé vers une entreprise de démolition et non vers un réparateur de la marque j ai du le récupérer a mes frais les contrats les plus avantageux ne sont pas proposés aux clients fideles, CERISE ne conduit ou fournit un vehicule de remplacement qu aux titulaires des nouveaux contrats

vendredi 04 mars 2011 à 15:16

Apres 3 ans de fidélité avec 2 véhicules assurés sans aucun probleme, j'ai été Viré apres 1 sinistre responsable et 1 non responsable a l'etranger.

Motif invoqué de mon limogeage a mon agence , 2 accidents responsables ...

Le second accident non responsable a mis 7 mois a se regler car produit a l'etranger. J'ai apris que tant que l'affaire n'estpas cloturé je suis suspécté d'etre responsable de l'accident, voila pourquoi on m'a viré de chez GROUPAMA.

mercredi 23 février 2011 à 12:07

nous avons fait un devis chez un autre assureur avec les meme garantie 300 euos moins que chez groupama, nous changer d'assureur a l'échéance

lundi 21 février 2011 à 23:44

je suis mécontent de groupama car je me suis assuré en automobile il y a 1 an et demi dans leur groupe et maintenant il me résille mon contrat car l'année derniere j'ai eu un sinistre 100 % responsable et ce qu'il ne dise pas au moment ou on souscrit notre contrat c'est que si on a un sinistre dans les 3 premieres années ils mettent un terme au contrat ce qui inadmissible car si on assure notre véhicule sa serre a sa justement mais bon il ne pas logique . Je ne la recommande donc a personne !!!!

dimanche 20 février 2011 à 21:58

A peine arrivée chez Groupama et déja envie de partir! Le prix proposé en devis change au moment de la souscription et ce a cause des erreurs commises par des salariés peu rigoureux. Groupama ne fait aucun geste commercial et n'assume pas son erreur commise prenant meme ses nouveaux clients pour des pigeons!

dimanche 13 février 2011 à 14:57

assez bonnes prestations chez Groupama, dommages que les bons conducteurs ne soient pas récompensés
par des remises  significatives sur leur prime d'assurance auto

dimanche 06 février 2011 à 17:49

Prix raisonnables. Moyen au niveau de l'accueil selon la personne qui vous reçoit ou qui vous visiste. Remboursements corrects en cas de sinistre, mais il faut quelquefois parlementer.

lundi 24 janvier 2011 à 18:35

groupama est une assurance , rapide , disponible , efficace , j'ai eu un sinistre ils  ont étaient tout de suite la ! j'ai un souci de paiement , ils sont indulgent et vous trouvent une solution bref , toujours aimable !!!  ce qui est rare ! et réponde toujours présent ! c'est rassurant ! je ne regrette pas d'étre chez eux et je ne suis pas préte a les quitté ! merci !

jeudi 20 janvier 2011 à 10:24

Malgré lettres recommandées a mon agent local, a Groupama Rhone-Alpes, au médiateur Groupama a Noisy le Grand je n'ai jamais pu savoir pourquoi je payais une prime de + de 800 euros avec bonus maxi depuis + de 10 ans alors que faisant une simulation sur leur site je devrais payer 460 euros ... Il est évident que devant tant de ( je m'en foutisme ) de leur  part j'ais résilié mes 3 contrats et étant dans l'automobile je leur fais la publicité qu'ils méritent ..

dimanche 02 janvier 2011 à 10:47

En cas d'accident il faut se demerder tout seul, regler ses problemes seul meme si on es assuré tout risques.... pitoyable... aucune solution pour aider son client et aucune idée de la satisfaction client.

jeudi 30 décembre 2010 à 11:58

Suite a un emboutissement de mon véhicule sur un parking de cité par un automobiliste ivre et non assuré, GROUPAMA m'a refusé tout rembousement ou poursuite de l'auteur, malgré la protection juridique incluse!

lundi 20 décembre 2010 à 17:50

Groupama vient de résilier l'assurance que j'avais souscrit,  motif trop de sinistres! Sur leur relevé d'informations du 7/12/2010, J'ai 1 seul sinistre ou je suis responsable. C'est un sinistre sans dommage a un tiers. Cela a couté  1098 euros a Groupama. Tout ça en une dizaine d'années, je trouve la méthode fort cavaliere.