Tous les avis Groupama assurance auto - Page 15

Note moyenne attribuée à Groupama Assurance auto calculée sur 969 Avis

vendredi 30 décembre 2011 à 14:01

Dans l ensemble assez mecontent.

vendredi 30 décembre 2011 à 11:00

rien pour les clients des litiges d'assurance non réglés

mardi 27 décembre 2011 à 16:21

a fuir ! un suivi des contrats désastreux courrier important pour ne rien dire

dimanche 25 décembre 2011 à 11:38

Malgré une satisfaction de l'agence locale, ce deuxieme probleme me fait revoir ma fidélité a groupama. Et je m'apperçoit que mon assureur n'est pas le moins cher a conditions équivalentes

vendredi 23 décembre 2011 à 11:33

remboursement conforme

dimanche 18 décembre 2011 à 17:34

tarifs pas corrects exagérés parfois quand on est plus nouveau client et contact impossible dans de bonnes conditions

dimanche 18 décembre 2011 à 13:41

Conclusion : fuyez cette assurance, beaucoup de personnel au niveau de l'encadrement d'une rare incompétence ! d'ailleurs aux dernieres nouvelles, les agences de notation sont plutot négatives a GROUPAMA. Une usine a gaz qui a besoin d'etre dégraissée de ses dirigeants a mon avis. A suivre !

vendredi 16 décembre 2011 à 20:25

lamentable ! Tant que vous payez vos cotisations, tout va bien, mais gare a vous si vous avez un sinistre, et au second, tous vos contrats sont résiliés.

vendredi 16 décembre 2011 à 14:12

je ne sais pas si l'accueil peut vous faire oublier le tarif tres souvent trop elevé !!!!

mercredi 14 décembre 2011 à 18:49

Toute négociation de prix est impossible malgré 22 ans d'adhésion bonus 50% depuis plus de 6 ans

samedi 10 décembre 2011 à 14:29

Ma fille voulait s'assurer chez Groupama, mais il semble que CERISE n'aime pas les jeunes et n'assure que les conducteurs confirmés. Je comprends mieux tous les avantages faits aux anciens clients pour ne pas dire vieux clients

samedi 10 décembre 2011 à 12:37

je ne ferais pas de publicité pour groupama

vendredi 09 décembre 2011 à 02:26

Groupama me résilie apres 3 ans chez eux pour 2 sinistres non responsables (a 3 ans d'intervalle), avec un relevé d'information sur lequel est écrit "responsabilité totale", ce qui est faux, uniquement parce qu'ils n'ont pas encore le pv de gendarmerie. Du coup : résilié au 31 décembre, un pv qui va mettre 6 mois a arriver et aucune compagnie qui veut m'assurer parce que j'ai été résilié. Ils vous pompent tant qu'ils peuvent et vous mettent dans la mouise alors que vous n'avez rien fait. Un conseil (déja assurez vous ailleurs!) mais surtout résiliez votre assurance des que vous avez un sinistre, assurez vous ailleurs afin de ne pas avoir noté "résilié" sur votre relevé d'informations.

samedi 03 décembre 2011 à 10:59

ne vous assurez pas a groupama meme si vous etes en tous risques refus de leur part d éfectuer les réparations merci cerise on ne peut pas faire de la pub et etre credible

vendredi 02 décembre 2011 à 12:03

ça ne sert a rien de faire autant de pub, il faut améliorer la qualitée et tenir ces engagements.

jeudi 24 novembre 2011 à 23:39

Etant satisfait des garanties je n'avais jamais chercher ailleurs. Mais en changeant de voiture pour un modele plus sportif on m'a proposé un tarif multiplié par 2 : (2200€)... J'ai un bonus 0.76 et 5ans sans sinistre chez eux depuis toujours j'ai vraiment était déçu aucune négociation sauf si je souscris d'autre contrats (accident de la vie). J'ai regarder ailleurs (pas moins de 5 autres) et toutes les assurances avaient des tarifs moins cher de 400€ au minimum.

mercredi 23 novembre 2011 à 21:03

assurance pas chere et tres compréhensive vis a vis des payements

mardi 08 novembre 2011 à 21:28

Pour l'instant, je reste.

lundi 07 novembre 2011 à 14:39

Ne sont pas plus cher que les autres avec de bonnes couverture

mardi 01 novembre 2011 à 12:00

erreur de prix de cotisation durant plusieurs années et lorsque je m'en suit appercu il a fallu plusieurs mois et plusieur dizaine de coup de fil au service client et/ caisse locale pour etre remboursé et meme pas sur la totalité de l'erreur...

dimanche 30 octobre 2011 à 13:17

Je veux changer car payer 550 € pour une voiture de 10 ans et assurée au tiers c'est tres cher !

samedi 29 octobre 2011 à 21:21

Lentement mais surement GROUPAMA est devenue une compagnie comme les autres et si on regarde les tarifs il y a certains contrats (en automobile en particulier) pas du tout compétitifs.

samedi 29 octobre 2011 à 13:38

vendredi 28 octobre 2011 à 14:19

ne respecte pas les conditions.On vous promet une réduction pour votre premier contrat et on ne l'applique pas.On vous fait payer pleins tarif.Si cela est une bonne publicité.bravo.......

vendredi 28 octobre 2011 à 11:51

Incapables, imcompetents,autant pour l assurance auto , que habitation ou commerce,lequels ont meme fait travaillé des ouvriers dans l amiante sur un de mes chantiers.

mardi 18 octobre 2011 à 12:15

vraimment decevant pour ma par trop cher est beaucoup de blabla j'ai eu un degat des eaux en juillet et toujours pas pris en charge enfin presque ils me demandent les metrer, ce que je leur envoie apres plus de nouvel alor pour ma part j'attends l'échéance et je file ailleurs !!!

vendredi 14 octobre 2011 à 11:07

J'ai pris une assurance auto en aout 2010 avec date d'échéance le 01/12. Lors d'une demande de devis en début 2011, j'ai constaté que Groupama n'avait pas répercuté mon bonus au 01/12. Pourtant la loi des assurances est claire sur ce point.

mardi 11 octobre 2011 à 11:02

Je suis cliente depuis plusieurs années. En 2004, c'était bien, a ce jour, je les quitte! Il n'y a aucun avantage quand on est client, juste pour les nouveaux. Aucune réduction, aucun rabais. Ils attirent les gens, et quand on y est ca n'a plus rien a voir. De plus, quand on leur parle de partir, ils deviennent tres désagréables.

lundi 10 octobre 2011 à 18:53

Comme pour les assurances habitation, quatre voitures sont assurées chez Groupama. Les tarifs sont devenus trop concurrencés et le service s'est dégradé dans des proportions redhibitoires.

lundi 12 septembre 2011 à 12:09

Moralite, cerise vs propose un max de contrat pour pas etre embeter par les soucis Que l'on peut rencontrer ds la vie, et quand ca vs arrive, on vs dit que vs n'ete pas un client rentable..

mardi 06 septembre 2011 à 06:54

Un tarif tres compétitif dans ma situation bonus 50 et lors de mon récent sinistre une prise en charge rapide et efficace avec une réparation de dégâts pourtant importants.

lundi 05 septembre 2011 à 01:49

inutile de perdre son argent chez eux (groupama), une assurance en ligne fait aussi bien en auto.

lundi 22 août 2011 à 16:40

a éviter et surtout ne pas trop rever de rembourssement apres un sinistre chez GROUPAMA SUD meme avec le max de garantie

vendredi 19 août 2011 à 13:12

Refuse de rembourser les dégâts occasionnés par un conducteur ivre sans assurance a ma voiture garée sur le parking de la cité! AUDI 150 000km estimée 20€!! Honteux a Cavaillon(84300) Autres contrats suspendus sans préavis ! J'ignore meme si je pourrai me réassurer un jour ailleurs!

vendredi 05 août 2011 à 17:05

J' étais en tort dans deux accidents mineurs. Juste apres la date anniversaire de mes contrats(07/*07/2011) j'ai reçu un courrier recommandé Groupama m'annonçant la résiliation de mon assurance le 07/07/2012.Génial,si j'avais su je n'aurai pas fait marcher l'assurance j'aurai payé les réparations moi meme. Au final au 07/07/2012 je résilie tous mes contrats chez Groupama:auto santé gav habitation

mercredi 20 juillet 2011 à 13:39

contrat resilie car j ai refuse leur devis habitation plus cher chez groupama que mon assureur actuel.sachant que la premiere annee groupama me faisait 25% de moins ! !je n ose imaginer la seconde annee. bilan je suis resilie donc pas bon pour retrouver un assureur

mercredi 13 juillet 2011 à 14:18

apres un chantage de la part de mon assurance, je préfere aller voir ailleurs.

samedi 09 juillet 2011 à 11:17

finalement reflechissez bien avant d aller souscrire un contrat auto ou meme habitation chez groupama

mercredi 06 juillet 2011 à 18:24

conseillers aux caisses locales tres disponibles

mardi 21 juin 2011 à 08:11

je ne sais pas si les autres assurances fonctionnent de la meme façon , mais apres deux sinistres (dont un non responsable)la facture a augmentée de 240 euros