Tous les avis Groupama assurance auto - Page 15

Note moyenne attribuée à Groupama Assurance auto calculée sur 925 Avis

2.1

lundi 21 mars 2011 à 20:52

Bonjour,

Je vous déconseille vivement l'assurance auto Groupama qui se dégage de ses responsabilités pourindémnier ses clients.

Pour ma part je possede une assurance auto tous risques (confort) et je n'ai pas été remboursé de la franchise lors d'un précédent siniste.

En effet, mon véhicule a été endommagé en ayant roulé sur une plaque d'égout déchaussée qui s'est soulevé lors de mon passage. Malgres 2 constations écrites de mes voisins, un plan qui stipule que cette voie appartient a la mairie et une lettre de M. le maire qui reconnait ses torts (entretien de voierie non réalisés), l'assurance de me rembourse pas ma franchise.

Ils m'ont envoyé un courrier selon lequel je n'aurait pas du rouler sur cette plaque d'égout car je connaissait le probleme.

On se moque du client chez Groupama !!!

samedi 19 mars 2011 à 10:38

C'est une compagnie est de tres mauvaise foi lorsqu'il s'agit de dédomager son adhérent victime d'un accident. Elle se permet de soustraire la somme de 500 euros sur 2500 (soit 20% du préjudice) qui devrait revenir a la victime sous prétexte que cette somme correspond a ce qu'un casseur pourrait donner. Le véhicule accidenté n'est pas dangereux mais les réparations supérieures a l'argus 0. Par la suite meme, en suivant leurs consignes, et en présentant des factures, en bonnes et dues formes, de réparations du véhicule supérieures a ces 500 euros, Groupama se refuse de restituer la somme en multipliant de nouvelles modifications a ses demandes initiales. Le service de réclamations de cette compagnie a bien sur refusé ma réclamation. Je vais donc etre dans l'obligation de saisir le médiateur pour prouver ma bonne foi, et les agissements plus que douteux du service  groupama sinistres.

Bien qu'adhérent a cette compagnie depuis 1976, je ne vais renouveler aucun de mes trois contrats (véhicules et habitation) et surtout mettre en garde de futurs adhérents de ce qui pourrait les attendre en cas de sinistre (supposez que ce soit l' habitation qui est concernée avec 400.000 euros de dégâts groupama se garde 80.000 euros !!!! ). Voila pourquoi je ne resterais pas client de cette assurance a l'issue de l'échéance.

mercredi 16 mars 2011 à 20:06

peu de disponibilite des conseillers ,les appels téléphoniques aboutissent a une plateforme assistance sous traitée et tres mauvaise,mon véhicule en panne a été dirigé vers une entreprise de démolition et non vers un réparateur de la marque j ai du le récupérer a mes frais les contrats les plus avantageux ne sont pas proposés aux clients fideles, CERISE ne conduit ou fournit un vehicule de remplacement qu aux titulaires des nouveaux contrats

vendredi 04 mars 2011 à 15:16

Apres 3 ans de fidélité avec 2 véhicules assurés sans aucun probleme, j'ai été Viré apres 1 sinistre responsable et 1 non responsable a l'etranger.

Motif invoqué de mon limogeage a mon agence , 2 accidents responsables ...

Le second accident non responsable a mis 7 mois a se regler car produit a l'etranger. J'ai apris que tant que l'affaire n'estpas cloturé je suis suspécté d'etre responsable de l'accident, voila pourquoi on m'a viré de chez GROUPAMA.

mercredi 23 février 2011 à 12:07

nous avons fait un devis chez un autre assureur avec les meme garantie 300 euos moins que chez groupama, nous changer d'assureur a l'échéance

lundi 21 février 2011 à 23:44

je suis mécontent de groupama car je me suis assuré en automobile il y a 1 an et demi dans leur groupe et maintenant il me résille mon contrat car l'année derniere j'ai eu un sinistre 100 % responsable et ce qu'il ne dise pas au moment ou on souscrit notre contrat c'est que si on a un sinistre dans les 3 premieres années ils mettent un terme au contrat ce qui inadmissible car si on assure notre véhicule sa serre a sa justement mais bon il ne pas logique . Je ne la recommande donc a personne !!!!

dimanche 20 février 2011 à 21:58

A peine arrivée chez Groupama et déja envie de partir! Le prix proposé en devis change au moment de la souscription et ce a cause des erreurs commises par des salariés peu rigoureux. Groupama ne fait aucun geste commercial et n'assume pas son erreur commise prenant meme ses nouveaux clients pour des pigeons!

dimanche 13 février 2011 à 14:57

assez bonnes prestations chez Groupama, dommages que les bons conducteurs ne soient pas récompensés
par des remises  significatives sur leur prime d'assurance auto

dimanche 06 février 2011 à 17:49

Prix raisonnables. Moyen au niveau de l'accueil selon la personne qui vous reçoit ou qui vous visiste. Remboursements corrects en cas de sinistre, mais il faut quelquefois parlementer.

lundi 24 janvier 2011 à 18:35

groupama est une assurance , rapide , disponible , efficace , j'ai eu un sinistre ils  ont étaient tout de suite la ! j'ai un souci de paiement , ils sont indulgent et vous trouvent une solution bref , toujours aimable !!!  ce qui est rare ! et réponde toujours présent ! c'est rassurant ! je ne regrette pas d'étre chez eux et je ne suis pas préte a les quitté ! merci !

jeudi 20 janvier 2011 à 10:24

Malgré lettres recommandées a mon agent local, a Groupama Rhone-Alpes, au médiateur Groupama a Noisy le Grand je n'ai jamais pu savoir pourquoi je payais une prime de + de 800 euros avec bonus maxi depuis + de 10 ans alors que faisant une simulation sur leur site je devrais payer 460 euros ... Il est évident que devant tant de ( je m'en foutisme ) de leur  part j'ais résilié mes 3 contrats et étant dans l'automobile je leur fais la publicité qu'ils méritent ..

dimanche 02 janvier 2011 à 10:47

En cas d'accident il faut se demerder tout seul, regler ses problemes seul meme si on es assuré tout risques.... pitoyable... aucune solution pour aider son client et aucune idée de la satisfaction client.

jeudi 30 décembre 2010 à 11:58

Suite a un emboutissement de mon véhicule sur un parking de cité par un automobiliste ivre et non assuré, GROUPAMA m'a refusé tout rembousement ou poursuite de l'auteur, malgré la protection juridique incluse!

lundi 20 décembre 2010 à 17:50

Groupama vient de résilier l'assurance que j'avais souscrit,  motif trop de sinistres! Sur leur relevé d'informations du 7/12/2010, J'ai 1 seul sinistre ou je suis responsable. C'est un sinistre sans dommage a un tiers. Cela a couté  1098 euros a Groupama. Tout ça en une dizaine d'années, je trouve la méthode fort cavaliere.

jeudi 09 décembre 2010 à 13:13

J'ai été tres étonné de constater que le contrat proposé - identique  a celui que j'ai - est moins élevé de 150.00 euros environ..
Cela veut-il dire que les nouveaux clients sont privilégiés par rapport au "client captif" que je suis? Pourquoi ne nous fait-on pas profiter des réductions?

mardi 07 décembre 2010 à 09:48

Gestion clientele aberrante, 3 sinistres déclarés pour un meme accident ce qui conduit a une résiliation ... no comment ...

dimanche 05 décembre 2010 à 16:31

AUCUN PROBLEME AVEC GROUPAMA ADHERENT A CETTE MUTUELLE DEPUIS 1964 Prend dans son contrat auto la garantie materiels de loisirs

dimanche 05 décembre 2010 à 13:13

si vous etes en panne devant chez vous avec votre voiture qui a plus de 10 ans, le depannage remorquage est a votre charge!: il faut compter au minimum 80 euros.

lundi 22 novembre 2010 à 13:48

J'ai ete tres deçe lors de mon rendez vous du 12 novembre 2010. En effet j'avais prie rendez vous avec ma conseillere, pour revoir mon contrat auto pour éventuellement avoir une remise sur mon contrat auto. Ma conseillere clientele ma dit spontanément: oui je peux vous faire un geste commerciale a la CONDITION QUE VOUS ME PRENIEZ UN AUTRE CONTRAT AUTO, OU HABITATION OU PLACEMENT!!!!!!! Je lui ai dit a ma conseillere que je trouvais cette démarche scandaleuse, de la elle m'a répondue: "Tout entreprise doit faire des bénéfices......" D'une maniere générale les tarifs sont tres bien placés, mais la relation assureur-assuré est tres mauvaise
Leur devise a GROUPAMA : BENEFICE

mardi 09 novembre 2010 à 18:22

les prix sont de plus en plus cher alor que je n'est pas eu d'accident depuis + de 10 ans a chaque fois que je change de voiture il me mette une augmentation meme si l'auto a moin de valeur les bon conducteur ne doivent pas payer pour les autres 50000 km par ans et pas d'accident depuis au moin 10ans

lundi 08 novembre 2010 à 16:00

une assurance qui vous jette apres 15 ans d´assurance tout risque, cherement payée...suite a 2 sinistres...

dimanche 07 novembre 2010 à 20:30

avis favorable disponibilité des conseillers prix raisonnable bon service client remboursement tres bon bilan : bonne assurance

vendredi 05 novembre 2010 à 15:14

jamais eu de probleme avec groupama. assuré eu tiers, nous avons eu un gros accident non-responsable, groupama a avancé tous les frais de réparation en attendant le proces avec l'assurance adverse (qui a duré 3 ans) seul bémol: le prix un peu élevé

dimanche 31 octobre 2010 à 12:36

Rien a dire sur le service clientele, jamais eu de problemes en cas de sinistre par contre tres élevé question tarif

samedi 30 octobre 2010 à 11:29

Essayé c'est adopté cette compagnie; Proche et a l'écoute de sa clientele ce qui est tres rare a notre époque !

mercredi 27 octobre 2010 à 11:54

La gestion de sinistre auto est catastrophique. Déclaré responsable sur papier alors que l'autre véhicule se dit responsable. (50% de bonus depuis des années !) Seul blocage du au service sinistre de Groupama ! Incident toujours en cours.Je vais partir vers moins cher sans remords. Pourtant, ma mere y travaillait avant.Cela a bien changé. Les agences ne soutiennent pas. Elles ne font que de la vente. Aucun intéret d'avoir des agences donc.

mardi 26 octobre 2010 à 17:09

Apres 5 ans sans aucun accident, aucun défaut de paiement, suite a un sinistre non responsable et utilisation d'un carrossier agréé Groupama, l'assurance adverse n'ayant pas reglé le sinistre, j'attends le réglement dudit sinistre depuis 3 mois.

lundi 25 octobre 2010 à 08:33

Bonjour, je trouve le tarif trop élevé, par rapport a la concurence. De plus la franchise est exorbitante. Il faut revoir les tarifs automobile en ce qui me concerne. A savoir, j'ai 2 vehicule assurés a Groupama.

jeudi 21 octobre 2010 à 23:37

Apres 2 annees sans accident, la 3eme année, j'ai eu trois accidents dont deux non responsable a 100 % et avec 210 000 km parcourrus, groupama me vire ni plus ni moins

jeudi 21 octobre 2010 à 20:14

Resilié pour 2 accidents avec responsabilité engagée apres 40 ans sans explication puis repris motif erreur mais tardivement

mardi 19 octobre 2010 à 09:18

aprés 40 ans de fidélité,je suis décu ! quand votre assurance vous pénalise au profit d'une autre, ça vous laisse PERPLEXE!!!

dimanche 17 octobre 2010 à 17:04

ne répondent meme plus aux RAR. Litige sans responsabilité en cours depuis plus d'un an l'adversaire est a la macif rien ne bouge alors que je suis tout risque et que j'ai accepté de payer la franchise en attente de la décision de justice concernant cet adversaire

jeudi 14 octobre 2010 à 18:50

assurance correcte avec une écoute attentive et des garanties de prestations correctes ainsi qu'un remboursement santé acceptable

mercredi 13 octobre 2010 à 13:19

J'ai fais divers devis dans des assurances et la plus intérrésant pour moi a été Groupama. Avec ce que la conseillere m'a proposé comme garantie sachant que je suis amenée a faire de nombreux kilometres avec mon véhicule, c'était la seule assurance avantageuse.

mardi 12 octobre 2010 à 11:24

apres formalites, les remboursements sont tres rapides. Je suis pas alle voir ailleurs mais les prix sont dans la moyenne

vendredi 08 octobre 2010 à 21:34

Je ne note aucune récompense de la fidélité client, meme avec sollicitation de mon conseiller en assurance.

jeudi 07 octobre 2010 à 11:46

Ils ne sont pas bon , des prix exorbitants, la relation clientele a la limite de "si 't'es pas content tu vas voir ailleurs"

mercredi 06 octobre 2010 à 20:43

Références: Monsieur PICQUART Hervé PJ 2010 538056 30123 - Mesdames Messieurs, Assuré chez Groupama depuis plus de 10 ans, je suis tombé en panne de voiture le 22 juin 2010. Hors 1 seul garage a bien voulu se déplacer a la seule condition qu'il ait le droit d'emporter ma voiture dans son garage.
Comme je n'en trouvai pas d'autre, j'acceptais.
Le garagiste de HALLINES dans le Pas de Calais, vint donc pour chercher ma voiture 2 jours apres a LICQUES, ou elle était en panne.. Mais je ne sais pas ce qu'a pu faire ce Monsieur, mais il l'a fait tomber en voulant l'embarquer, mais ne s'est pas contenté de cela, car le véhicule a percuté une construction proche appartenant aux gens qui avaient eus la gentillesse de rentrer ma voiture dans leur cour. En plus ce fameux garagiste, a tout de meme embarqué mon véhicule, alors qu'il l'avait totalement détruit, mais sans m'en informer. Ce sont les deux  propriétaires qui trouvant étrange de ne pas avoir de nouvelles de moi m'ont téléphoné. Le garagiste devait sans doute penser que ce qu'il était advenu de mon véhicule ne devait sans doute pas me concerner.

C'est a partir de cet instant que les choses deviennent vraiment étranges: Je prévenais donc la Protection Juridique de chez GROUPAMA qui m'assure depuis tres longtemps, et chose étrange, ils cherchaient a trouver des excuses a ce garagiste avec qui, normalement, ils n'avaient absolument rien a voir, pour m'enfoncer au lieu de me défendre, alors que moi, j'étais assuré chez-eux, que je ne leurs dois pas un seul cent et que je n'y étais absolument pour rien dans ce sinistre. Mais peut-etre y a-t-il eu des choses pas tres avouables de faites derriere mon dos. Je ne sais pas, mais suis tout de meme en droit de me poser des questions suite a des comportements aussi étranges de la part de personnes qui étaient censées me défendre !!

Sincerement, je me demande si leur slogan: NOS JURISTES AU SERVICE DE VOS DROITS a encore une signification quelconque dans une situation de ce genre ????????

Bien cordialement

mercredi 06 octobre 2010 à 15:45

Assuré chez eux par fidélité,je n'ai jamais eu besoin d'eux. Leur tarif est élevé pour des gens comme moi (+55 ans,37 ans de permis et maxi Bonus.) Bravo pour le sourire et la disponibilité des Conseillers.

mercredi 06 octobre 2010 à 15:07

plateforme téléphonique pour la relation client, l'agent n'est la que pour faire le contrat et radiation de l'assurance au bout de 2 sinistres consécutifs ( tôle froissée seul)