Tous les avis Groupama assurance auto - Page 14

Note moyenne attribuée à Groupama Assurance auto calculée sur 962 Avis

2.1

vendredi 06 juillet 2012 à 11:32

Ensemble mécontente, je cherche actuellement une autre assurance

mardi 03 juillet 2012 à 22:09

il n'y a pas de bon assureur ; je ne perdrai pas mon temps a vanter les mérites ou condamner le comportement de tel ou tel ; les systemes d'assurance modernes sont, pour l'essentiel, une création du capitalisme anglo- saxon dont les bienfaits inondent l'économie et l'environnement mondial ; tout contrat d'assurance est un contrat léonin, le systeme étant conçu de telle sorte que la partie bénéficiaire se trouve toujours du meme côté

mardi 03 juillet 2012 à 16:56

Cette injoignable personne bloque toute la procédure puisque je ne sais toujours pas ou j'en suis, et j'ai avancé tous les frais, pour pouvoir continuer a vivre normalement (Frais médicaux, ET frais de réparation)

jeudi 28 juin 2012 à 15:12

Le service client groupama est toujours joignable et aimable, au bout d'un numéro non surtaxé et avec un temps d'attente tres correcte.

lundi 25 juin 2012 à 11:16

il y a moins d'accident mais les tarifs augmente meme avec 50 % de bonus depuis plus de trois ans toujours la faute a quelque chose groupama ne met pas la pression sur les garagistes pour baisser le cout des réparations

vendredi 22 juin 2012 à 11:56

assurance mutualisée qui vous oblige a avoir votre échéance au 31 décembre, faisant perdre jusqu’a une année de bonus.

mardi 19 juin 2012 à 13:23

Si vous etes sur de ne jamais avoir d'accident allez-y... Sinon laissez tomber. J'ai le bonus max que je peux avoir (en ayant fait mon permis a 18ans) et mon conjoint a eu deux accidents fautifs... Au revoir madame monsieur! Si encore ils ne viraient qu'une voiture... Mais non! Méfiez vous... Ils encaissent puis vous foutent dehors!

vendredi 15 juin 2012 à 10:32

Par contre au moindre accrochage,on voit son malus monter en fleche et la cotisation idem, et pas d'arrangements. Donc changement d'assureur!!!!

vendredi 25 mai 2012 à 16:30

Assuré chez Groupama depuis 10ans en conducteur principal (0.5 de bonus depuis 1an), assuré depuis 14ans en conducteur occasionnel (aucun sinistre non plus) et étant dans une famille assurée par Groupama depuis 4 générations, j'ai eu la bonne surprise aujourd'hui de m'entendre dire qu'on refusait d'assurer ma conjointe comme second conducteur désigné sur notre véhicule car elle n'a jamais été assurée...vive la relation client !!!! Bye Bye Groupama

mercredi 23 mai 2012 à 17:10

apres 5 ans sans incidents ,et 2 mensualités rejetées ,ils ont envoyé un recommandé a mon ancienne adresse et mis en demeure de regler la totalité des 3 contrats que j'avais chez eux . Est ce cela du service aux clients ?

lundi 07 mai 2012 à 13:55

dommage bonne assurance mais seulement pour les assures ayant un bonus,les autres malusés ou jeunes conducteurs passez votre chemin

lundi 16 avril 2012 à 11:44

je recommande cette assurance pour les jeans qui n'ont pas envie d'etre embété par leurs assureur.

dimanche 15 avril 2012 à 18:35

Pour résumer la situation : tant que vous n'avez pas de probleme tout va bien du moment ou vous n'etes pas d'accord avec eux ils sont odieux et ne vous expliquent rien. Ils m'ont volé 5 mois de bonus alors que je n'avais jamais eu de sinistres (ils m'ont changé ma date d'échéance en ma défaveur en vue de la souscription d'autres contrat a un moment différent). Ma conseillere a osé me dire que j'étais pénible de toujours demander des explications !!! en gros c'est paie et tais toi !!!

vendredi 13 avril 2012 à 12:09

Toujours leur plateforme téléphonique qui est nulle. j ai payé pendant 1 an et demi pour une voiture que je n avais et en plus il ne m avait pas envoyé ma nouvelle vignette et je me suis fait contrôler

dimanche 01 avril 2012 à 05:04

Je viens d'avoir un dégât des eaux, dans mon véhicule ,j'ai fais marcher l'assurance car je suis tout risques. L'expert des compagnies Groupama a reconnu un probleme climatique qui a détérioré le faisseau électrique d'un partie du tableau de bord, (clignotants fonctionnant pratiquement pas) néanmoins j'apprends que c'est le service sinistre qui a décidé de ne pas prendre en charge la réparation, car pour eux c'est d'ordre mécanique, évidemment si mon auto n'avait pas pris l'eau le probleme électrique n'aurait pas été endommagé ! Conclusion j'ai fait parvenir au Services Consommateurs Groupama un courrier contestant la décision prise par le service sinistre donc j'attends la réponse.

samedi 31 mars 2012 à 14:58

Tres mauvaise expérience lors de mon dernier sinistre (je n'étais pas responsable). 7 mois pour traiter l'affaire, aucune information si je n'allais les chercher moi-meme (y compris aupres du garage ou de l'expert) alors que, selon moi, l'assureur est celui qui gere le sinistre (y compris avec les tiers). Aucune réponse a ma lettre dans laquelle je me plaignais de la situation... Et dernierement, je laisse un message pour réduire ma couverture auto (je ne me sers plus de ce véhicule) - apres un mois, aucune réponse...

vendredi 30 mars 2012 à 11:25

résultat: je change de cremerie apres etre assuré depuis 40 ans chez eux!(voitures, motos, appartement et maison) et oui, tout peut avoir une fin! et la, c'est bien fini! F I N

mardi 27 mars 2012 à 11:38

Jreste chez GROUPAMA tant que ses tarifs sont meilleurs que la conccurence a qualité égale.

mardi 20 mars 2012 à 19:58

C'est deja noté

mardi 20 mars 2012 à 17:31

régulierement je fais des devis pour comparer mais je reviens toujours chez groupama ou le rapport qualite prix est correct

dimanche 11 mars 2012 à 16:05

a vous de juger, le service juridique laisse aussi a désirer. ce n'est pas sérieux.

dimanche 11 mars 2012 à 13:58

A fuir

vendredi 02 mars 2012 à 20:52

Un comité d'Intelligents de Groupama a décidé de résilier mes contrats auto sous prétexte que j'avais eu 3 sinistres en 4 ans dépassant les 1000€, dont deux non responsables. Tous ça par une simple lettre, dans une phrase courte et froide , apres 15 ans de contrat. Mais le plus fort c'est qu'ils ont souhaiter garder l'Habitation , et le compte en banque. Aucun scrupule... Bref j'ai tout enlevé.

mercredi 29 février 2012 à 12:30

Des que vous dites etre client GROUPAMA, plus personne.Ils ne vont pas se piquer des clients entre-eux.Ne pas parler non plus d'une vieille suspension de permis,vous serez bloqué. Bref je suis dégouté de GROUPAMA pour une autre raison et de amaguiz.

jeudi 23 février 2012 à 18:43

J'ai eu un accident au bout de deux ans chez eux dont j'ai été déclarée comme étant partiellement responsable alors que je ne l'étais pas. Non seulement ils ne m'ont pas défendue mais en plus il m'ont viré de l'assurance (normalement, une assurance ne résilie un contrat qu'apres deux accidents a responsabilité totale), m'obligeant a payer tres cher une assurance spéciale malus (auparavant, en 10 ans je n'ai eu qu'un petit accrochage 100% responsable). Et en plus ils m'envoient encore des pubs pour leur assurance auto. Du grand n'importe quoi.

lundi 06 février 2012 à 00:14

Pour encaisser ils sont bon, mais des que vous avez un probleme magieeeeeeee !!! plus personne, tous le monde se renvoi la balle, et vous en attendant vous rester dans votre galere ! ne vous laisser pas berner par leur pub, leur service est nul !! la seul chose pour laquelle ils sont fort c'est pour éplucher votre dossier afin de trouver une excuse pour ne pas vous rembourser, un conseil payez un poil plus mais trouver une agence sérieuse.

lundi 23 janvier 2012 à 16:46

Je vous ai cité le cas de mon fils qui a eu ce probleme

samedi 21 janvier 2012 à 15:48

Pas de pepins pas de problemes alors on discutera ferme au renouvellement des contrats

jeudi 19 janvier 2012 à 11:32

Si GROUPAMA ne revoit pas ses tarifs, je serai dans l'obligation de changer d'assurance

mercredi 11 janvier 2012 à 18:52

Assuré chez eux pour un Dacia Duster, ce sont les plus interessant avec un maximum de garantie et des conseillers sympa et a l'écoute de notre demande. Possibilité de négocier les tarifs selon le nombre de contrat, baisse des cotisations en faisant leur stage de conduite ... A recommander !

mercredi 04 janvier 2012 à 08:12

Finalement assureur plutot moyen que je ne recommanderai pas.

lundi 02 janvier 2012 à 16:46

suite a un sinistre non responsable, j'ai été tres insuffisamment indemnisé pour les dégâts de carrosserie sur mon véhicule, groupama pretextant un sinistre antérieur de carrosserie afin de ne pas réparer certaines rayures sur une portiere, au final je me retrouve avec une voiture plus abimée qu'avant le deuxieme sinistre et l'impossibilité de dialoguer avec leur expert qui reste sur ses positions . Par contre les cotisations sont bien prélevées en temps et en heure, GROUPAMA ne fait aucune erreur la dessus......

vendredi 30 décembre 2011 à 14:32

ne pourrait il pas baisser un peu ses prix ? chers tant au point de vue assurance auto qu'appartement

vendredi 30 décembre 2011 à 14:01

Dans l ensemble assez mecontent.

vendredi 30 décembre 2011 à 11:00

rien pour les clients des litiges d'assurance non réglés

mardi 27 décembre 2011 à 16:21

a fuir ! un suivi des contrats désastreux courrier important pour ne rien dire

dimanche 25 décembre 2011 à 11:38

Malgré une satisfaction de l'agence locale, ce deuxieme probleme me fait revoir ma fidélité a groupama. Et je m'apperçoit que mon assureur n'est pas le moins cher a conditions équivalentes

vendredi 23 décembre 2011 à 11:33

remboursement conforme

dimanche 18 décembre 2011 à 17:34

tarifs pas corrects exagérés parfois quand on est plus nouveau client et contact impossible dans de bonnes conditions

dimanche 18 décembre 2011 à 13:41

Conclusion : fuyez cette assurance, beaucoup de personnel au niveau de l'encadrement d'une rare incompétence ! d'ailleurs aux dernieres nouvelles, les agences de notation sont plutot négatives a GROUPAMA. Une usine a gaz qui a besoin d'etre dégraissée de ses dirigeants a mon avis. A suivre !