Tous les avis Groupama assurance auto - Page 13

Note moyenne attribuée à Groupama Assurance auto calculée sur 942 Avis

2.2

dimanche 02 septembre 2012 à 21:07

Dommage pour les prix car il serait un des meilleurs aujourd'hui !

mercredi 29 août 2012 à 10:34

Si vous avez le malheur de vouloir modifier votre contrat, soit il n'est pas pris en compte, soit vous recevez votre avenant 3 fois tout en sachant qu'il faut en renvoyer 1 a chaque fois.

dimanche 26 août 2012 à 22:13

rien

samedi 25 août 2012 à 12:15

assurance vraiment moyenne les interlocuteurs ne pensent qu' a vous faire signer de nouveaux contrats

vendredi 24 août 2012 à 15:13

trop cher et trop de franchise je compte changer d assurance l annee prochaine

mercredi 22 août 2012 à 18:57

Apres 10 ans d'assurances j'ai eu 3 sinistres dont 1 seul responsable et il me résilie le contrat bon service !!! bonne reconnaissance !!! que faut il faire pour éviter de se faire rentrer dedans !

samedi 18 août 2012 à 19:14

Client chez eux pendant 40 ans, je vais les quitter en fin d année, on n a meme pas essayé de me convainçre de rester, rien du tout. Tres décevant.

samedi 18 août 2012 à 14:34

Apres 40 années chez eux, on n'a meme pas chercher a me rattraper, les employés s'en fichent totalement. Mes enfants ont quitté aussi groupama et je me charge de la pub...

lundi 13 août 2012 à 08:02

Assurance chere mais pas de probleme en cas de sinistre, je vous recommande GROUPAMA.

samedi 11 août 2012 à 11:52

Expertise dans leur métier a ne pas discuter.

vendredi 10 août 2012 à 16:03

Groupama m'a tout simplement radié car je n'ai pas pu les payer en raison d'un probleme financier. Suite a cela j'ai du faire un dossier de surendettement. Pour info, j'étais client chez eux depuis une dizaine d'année. Merci Groupama

mercredi 01 août 2012 à 19:22

Je connais groupama depuis que je suis enfant. je n'ai connu que 2 mésaventures. Mais la derniere fut la plus belle: - service client incapable d'apporter des réponses ou des solutions a son client (moi entre autre et cela sur les dossiers depuis 2011) -agence n'a pas totalement pris ses responsabilités -déçu de comprendre que malgré un contrat auto tous risques, celui ci n'est qu'une supercherie et que par conséquent il est tres cher. groupama est devenue une assurance cher pour les contrats et surtout les services clients. Yann Souscripteur sur le départ

mercredi 01 août 2012 à 10:37

A EVITER

lundi 30 juillet 2012 à 07:30

Pas savoir si intervention rapide en cas de sinistre car pas eu d accident déclaré.

dimanche 29 juillet 2012 à 17:40

Je vais changer d'assureur

jeudi 26 juillet 2012 à 11:32

resiliation tres proche

mercredi 25 juillet 2012 à 11:34

Deux véhicules d'assurés au maximum,aucun sinistre pendant plusieurs années. Un sinistre(bris de glace) responsable et trois sinistres non responsables:Groupama résilie mes contrats. Merci Groupama !!!!!!

dimanche 22 juillet 2012 à 11:28

Groupama, jamais jamais la pour moi !!!

vendredi 20 juillet 2012 à 11:28

Tarif négocié pour 2 voitures et l'habitation : gain de 400€ annuels par rapport a l'ancien assureur. 1 seul sinistre pour l'instant : carrosserie, pris en charge intégralement, bonne mise en relation avec le réparateur qui a été aimable et efficace.

lundi 16 juillet 2012 à 20:11

tellement lassé de leurs méthodes, je cherche a changer d'assurance

vendredi 06 juillet 2012 à 11:32

Ensemble mécontente, je cherche actuellement une autre assurance

mardi 03 juillet 2012 à 22:09

il n'y a pas de bon assureur ; je ne perdrai pas mon temps a vanter les mérites ou condamner le comportement de tel ou tel ; les systemes d'assurance modernes sont, pour l'essentiel, une création du capitalisme anglo- saxon dont les bienfaits inondent l'économie et l'environnement mondial ; tout contrat d'assurance est un contrat léonin, le systeme étant conçu de telle sorte que la partie bénéficiaire se trouve toujours du meme côté

mardi 03 juillet 2012 à 16:56

Cette injoignable personne bloque toute la procédure puisque je ne sais toujours pas ou j'en suis, et j'ai avancé tous les frais, pour pouvoir continuer a vivre normalement (Frais médicaux, ET frais de réparation)

jeudi 28 juin 2012 à 15:12

Le service client groupama est toujours joignable et aimable, au bout d'un numéro non surtaxé et avec un temps d'attente tres correcte.

lundi 25 juin 2012 à 11:16

il y a moins d'accident mais les tarifs augmente meme avec 50 % de bonus depuis plus de trois ans toujours la faute a quelque chose groupama ne met pas la pression sur les garagistes pour baisser le cout des réparations

vendredi 22 juin 2012 à 11:56

assurance mutualisée qui vous oblige a avoir votre échéance au 31 décembre, faisant perdre jusqu’a une année de bonus.

mardi 19 juin 2012 à 13:23

Si vous etes sur de ne jamais avoir d'accident allez-y... Sinon laissez tomber. J'ai le bonus max que je peux avoir (en ayant fait mon permis a 18ans) et mon conjoint a eu deux accidents fautifs... Au revoir madame monsieur! Si encore ils ne viraient qu'une voiture... Mais non! Méfiez vous... Ils encaissent puis vous foutent dehors!

vendredi 15 juin 2012 à 10:32

Par contre au moindre accrochage,on voit son malus monter en fleche et la cotisation idem, et pas d'arrangements. Donc changement d'assureur!!!!

vendredi 25 mai 2012 à 16:30

Assuré chez Groupama depuis 10ans en conducteur principal (0.5 de bonus depuis 1an), assuré depuis 14ans en conducteur occasionnel (aucun sinistre non plus) et étant dans une famille assurée par Groupama depuis 4 générations, j'ai eu la bonne surprise aujourd'hui de m'entendre dire qu'on refusait d'assurer ma conjointe comme second conducteur désigné sur notre véhicule car elle n'a jamais été assurée...vive la relation client !!!! Bye Bye Groupama

mercredi 23 mai 2012 à 17:10

apres 5 ans sans incidents ,et 2 mensualités rejetées ,ils ont envoyé un recommandé a mon ancienne adresse et mis en demeure de regler la totalité des 3 contrats que j'avais chez eux . Est ce cela du service aux clients ?

lundi 07 mai 2012 à 13:55

dommage bonne assurance mais seulement pour les assures ayant un bonus,les autres malusés ou jeunes conducteurs passez votre chemin

lundi 16 avril 2012 à 11:44

je recommande cette assurance pour les jeans qui n'ont pas envie d'etre embété par leurs assureur.

dimanche 15 avril 2012 à 18:35

Pour résumer la situation : tant que vous n'avez pas de probleme tout va bien du moment ou vous n'etes pas d'accord avec eux ils sont odieux et ne vous expliquent rien. Ils m'ont volé 5 mois de bonus alors que je n'avais jamais eu de sinistres (ils m'ont changé ma date d'échéance en ma défaveur en vue de la souscription d'autres contrat a un moment différent). Ma conseillere a osé me dire que j'étais pénible de toujours demander des explications !!! en gros c'est paie et tais toi !!!

vendredi 13 avril 2012 à 12:09

Toujours leur plateforme téléphonique qui est nulle. j ai payé pendant 1 an et demi pour une voiture que je n avais et en plus il ne m avait pas envoyé ma nouvelle vignette et je me suis fait contrôler

dimanche 01 avril 2012 à 05:04

Je viens d'avoir un dégât des eaux, dans mon véhicule ,j'ai fais marcher l'assurance car je suis tout risques. L'expert des compagnies Groupama a reconnu un probleme climatique qui a détérioré le faisseau électrique d'un partie du tableau de bord, (clignotants fonctionnant pratiquement pas) néanmoins j'apprends que c'est le service sinistre qui a décidé de ne pas prendre en charge la réparation, car pour eux c'est d'ordre mécanique, évidemment si mon auto n'avait pas pris l'eau le probleme électrique n'aurait pas été endommagé ! Conclusion j'ai fait parvenir au Services Consommateurs Groupama un courrier contestant la décision prise par le service sinistre donc j'attends la réponse.

samedi 31 mars 2012 à 14:58

Tres mauvaise expérience lors de mon dernier sinistre (je n'étais pas responsable). 7 mois pour traiter l'affaire, aucune information si je n'allais les chercher moi-meme (y compris aupres du garage ou de l'expert) alors que, selon moi, l'assureur est celui qui gere le sinistre (y compris avec les tiers). Aucune réponse a ma lettre dans laquelle je me plaignais de la situation... Et dernierement, je laisse un message pour réduire ma couverture auto (je ne me sers plus de ce véhicule) - apres un mois, aucune réponse...

vendredi 30 mars 2012 à 11:25

résultat: je change de cremerie apres etre assuré depuis 40 ans chez eux!(voitures, motos, appartement et maison) et oui, tout peut avoir une fin! et la, c'est bien fini! F I N

mardi 27 mars 2012 à 11:38

Jreste chez GROUPAMA tant que ses tarifs sont meilleurs que la conccurence a qualité égale.

mardi 20 mars 2012 à 19:58

C'est deja noté

mardi 20 mars 2012 à 17:31

régulierement je fais des devis pour comparer mais je reviens toujours chez groupama ou le rapport qualite prix est correct