Tous les avis Groupama assurance auto - Page 13

Note moyenne attribuée à Groupama Assurance auto calculée sur 912 Avis

2.1

lundi 07 mai 2012 à 13:55

dommage bonne assurance mais seulement pour les assures ayant un bonus,les autres malusés ou jeunes conducteurs passez votre chemin

lundi 16 avril 2012 à 11:44

je recommande cette assurance pour les jeans qui n'ont pas envie d'etre embété par leurs assureur.

dimanche 15 avril 2012 à 18:35

Pour résumer la situation : tant que vous n'avez pas de probleme tout va bien du moment ou vous n'etes pas d'accord avec eux ils sont odieux et ne vous expliquent rien. Ils m'ont volé 5 mois de bonus alors que je n'avais jamais eu de sinistres (ils m'ont changé ma date d'échéance en ma défaveur en vue de la souscription d'autres contrat a un moment différent). Ma conseillere a osé me dire que j'étais pénible de toujours demander des explications !!! en gros c'est paie et tais toi !!!

vendredi 13 avril 2012 à 12:09

Toujours leur plateforme téléphonique qui est nulle. j ai payé pendant 1 an et demi pour une voiture que je n avais et en plus il ne m avait pas envoyé ma nouvelle vignette et je me suis fait contrôler

dimanche 01 avril 2012 à 05:04

Je viens d'avoir un dégât des eaux, dans mon véhicule ,j'ai fais marcher l'assurance car je suis tout risques. L'expert des compagnies Groupama a reconnu un probleme climatique qui a détérioré le faisseau électrique d'un partie du tableau de bord, (clignotants fonctionnant pratiquement pas) néanmoins j'apprends que c'est le service sinistre qui a décidé de ne pas prendre en charge la réparation, car pour eux c'est d'ordre mécanique, évidemment si mon auto n'avait pas pris l'eau le probleme électrique n'aurait pas été endommagé ! Conclusion j'ai fait parvenir au Services Consommateurs Groupama un courrier contestant la décision prise par le service sinistre donc j'attends la réponse.

samedi 31 mars 2012 à 14:58

Tres mauvaise expérience lors de mon dernier sinistre (je n'étais pas responsable). 7 mois pour traiter l'affaire, aucune information si je n'allais les chercher moi-meme (y compris aupres du garage ou de l'expert) alors que, selon moi, l'assureur est celui qui gere le sinistre (y compris avec les tiers). Aucune réponse a ma lettre dans laquelle je me plaignais de la situation... Et dernierement, je laisse un message pour réduire ma couverture auto (je ne me sers plus de ce véhicule) - apres un mois, aucune réponse...

vendredi 30 mars 2012 à 11:25

résultat: je change de cremerie apres etre assuré depuis 40 ans chez eux!(voitures, motos, appartement et maison) et oui, tout peut avoir une fin! et la, c'est bien fini! F I N

mardi 27 mars 2012 à 11:38

Jreste chez GROUPAMA tant que ses tarifs sont meilleurs que la conccurence a qualité égale.

mardi 20 mars 2012 à 19:58

C'est deja noté

mardi 20 mars 2012 à 17:31

régulierement je fais des devis pour comparer mais je reviens toujours chez groupama ou le rapport qualite prix est correct

dimanche 11 mars 2012 à 16:05

a vous de juger, le service juridique laisse aussi a désirer. ce n'est pas sérieux.

dimanche 11 mars 2012 à 13:58

A fuir

vendredi 02 mars 2012 à 20:52

Un comité d'Intelligents de Groupama a décidé de résilier mes contrats auto sous prétexte que j'avais eu 3 sinistres en 4 ans dépassant les 1000€, dont deux non responsables. Tous ça par une simple lettre, dans une phrase courte et froide , apres 15 ans de contrat. Mais le plus fort c'est qu'ils ont souhaiter garder l'Habitation , et le compte en banque. Aucun scrupule... Bref j'ai tout enlevé.

mercredi 29 février 2012 à 12:30

Des que vous dites etre client GROUPAMA, plus personne.Ils ne vont pas se piquer des clients entre-eux.Ne pas parler non plus d'une vieille suspension de permis,vous serez bloqué. Bref je suis dégouté de GROUPAMA pour une autre raison et de amaguiz.

jeudi 23 février 2012 à 18:43

J'ai eu un accident au bout de deux ans chez eux dont j'ai été déclarée comme étant partiellement responsable alors que je ne l'étais pas. Non seulement ils ne m'ont pas défendue mais en plus il m'ont viré de l'assurance (normalement, une assurance ne résilie un contrat qu'apres deux accidents a responsabilité totale), m'obligeant a payer tres cher une assurance spéciale malus (auparavant, en 10 ans je n'ai eu qu'un petit accrochage 100% responsable). Et en plus ils m'envoient encore des pubs pour leur assurance auto. Du grand n'importe quoi.

lundi 06 février 2012 à 00:14

Pour encaisser ils sont bon, mais des que vous avez un probleme magieeeeeeee !!! plus personne, tous le monde se renvoi la balle, et vous en attendant vous rester dans votre galere ! ne vous laisser pas berner par leur pub, leur service est nul !! la seul chose pour laquelle ils sont fort c'est pour éplucher votre dossier afin de trouver une excuse pour ne pas vous rembourser, un conseil payez un poil plus mais trouver une agence sérieuse.

lundi 23 janvier 2012 à 16:46

Je vous ai cité le cas de mon fils qui a eu ce probleme

samedi 21 janvier 2012 à 15:48

Pas de pepins pas de problemes alors on discutera ferme au renouvellement des contrats

jeudi 19 janvier 2012 à 11:32

Si GROUPAMA ne revoit pas ses tarifs, je serai dans l'obligation de changer d'assurance

mercredi 11 janvier 2012 à 18:52

Assuré chez eux pour un Dacia Duster, ce sont les plus interessant avec un maximum de garantie et des conseillers sympa et a l'écoute de notre demande. Possibilité de négocier les tarifs selon le nombre de contrat, baisse des cotisations en faisant leur stage de conduite ... A recommander !

mercredi 04 janvier 2012 à 08:12

Finalement assureur plutot moyen que je ne recommanderai pas.

lundi 02 janvier 2012 à 16:46

suite a un sinistre non responsable, j'ai été tres insuffisamment indemnisé pour les dégâts de carrosserie sur mon véhicule, groupama pretextant un sinistre antérieur de carrosserie afin de ne pas réparer certaines rayures sur une portiere, au final je me retrouve avec une voiture plus abimée qu'avant le deuxieme sinistre et l'impossibilité de dialoguer avec leur expert qui reste sur ses positions . Par contre les cotisations sont bien prélevées en temps et en heure, GROUPAMA ne fait aucune erreur la dessus......

vendredi 30 décembre 2011 à 14:32

ne pourrait il pas baisser un peu ses prix ? chers tant au point de vue assurance auto qu'appartement

vendredi 30 décembre 2011 à 14:01

Dans l ensemble assez mecontent.

vendredi 30 décembre 2011 à 11:00

rien pour les clients des litiges d'assurance non réglés

mardi 27 décembre 2011 à 16:21

a fuir ! un suivi des contrats désastreux courrier important pour ne rien dire

dimanche 25 décembre 2011 à 11:38

Malgré une satisfaction de l'agence locale, ce deuxieme probleme me fait revoir ma fidélité a groupama. Et je m'apperçoit que mon assureur n'est pas le moins cher a conditions équivalentes

vendredi 23 décembre 2011 à 11:33

remboursement conforme

dimanche 18 décembre 2011 à 17:34

tarifs pas corrects exagérés parfois quand on est plus nouveau client et contact impossible dans de bonnes conditions

dimanche 18 décembre 2011 à 13:41

Conclusion : fuyez cette assurance, beaucoup de personnel au niveau de l'encadrement d'une rare incompétence ! d'ailleurs aux dernieres nouvelles, les agences de notation sont plutot négatives a GROUPAMA. Une usine a gaz qui a besoin d'etre dégraissée de ses dirigeants a mon avis. A suivre !

1 échange
vendredi 16 décembre 2011 à 20:25

lamentable ! Tant que vous payez vos cotisations, tout va bien, mais gare a vous si vous avez un sinistre, et au second, tous vos contrats sont résiliés.

vendredi 16 décembre 2011 à 14:12

je ne sais pas si l'accueil peut vous faire oublier le tarif tres souvent trop elevé !!!!

mercredi 14 décembre 2011 à 18:49

Toute négociation de prix est impossible malgré 22 ans d'adhésion bonus 50% depuis plus de 6 ans

samedi 10 décembre 2011 à 14:29

Ma fille voulait s'assurer chez Groupama, mais il semble que CERISE n'aime pas les jeunes et n'assure que les conducteurs confirmés. Je comprends mieux tous les avantages faits aux anciens clients pour ne pas dire vieux clients

1 échange
samedi 10 décembre 2011 à 12:37

je ne ferais pas de publicité pour groupama

2 échanges
vendredi 09 décembre 2011 à 02:26

Groupama me résilie apres 3 ans chez eux pour 2 sinistres non responsables (a 3 ans d'intervalle), avec un relevé d'information sur lequel est écrit "responsabilité totale", ce qui est faux, uniquement parce qu'ils n'ont pas encore le pv de gendarmerie. Du coup : résilié au 31 décembre, un pv qui va mettre 6 mois a arriver et aucune compagnie qui veut m'assurer parce que j'ai été résilié. Ils vous pompent tant qu'ils peuvent et vous mettent dans la mouise alors que vous n'avez rien fait. Un conseil (déja assurez vous ailleurs!) mais surtout résiliez votre assurance des que vous avez un sinistre, assurez vous ailleurs afin de ne pas avoir noté "résilié" sur votre relevé d'informations.

samedi 03 décembre 2011 à 10:59

ne vous assurez pas a groupama meme si vous etes en tous risques refus de leur part d éfectuer les réparations merci cerise on ne peut pas faire de la pub et etre credible

vendredi 02 décembre 2011 à 12:03

ça ne sert a rien de faire autant de pub, il faut améliorer la qualitée et tenir ces engagements.

jeudi 24 novembre 2011 à 23:39

Etant satisfait des garanties je n'avais jamais chercher ailleurs. Mais en changeant de voiture pour un modele plus sportif on m'a proposé un tarif multiplié par 2 : (2200€)... J'ai un bonus 0.76 et 5ans sans sinistre chez eux depuis toujours j'ai vraiment était déçu aucune négociation sauf si je souscris d'autre contrats (accident de la vie). J'ai regarder ailleurs (pas moins de 5 autres) et toutes les assurances avaient des tarifs moins cher de 400€ au minimum.

mercredi 23 novembre 2011 à 21:03

assurance pas chere et tres compréhensive vis a vis des payements