Tous les avis Groupama assurance auto - Page 12

Note moyenne attribuée à Groupama Assurance auto calculée sur 969 Avis

mercredi 20 mars 2013 à 20:53

Déçu de Groupama, cela faisait 7 ans qu'on y était (assurance de 2 voitures + maison + caravane + mutuelles pour 5 personnes, le conseillé à changé, il ne fait rien pour nous garder : on a changer une voiture, on voulait les mêmes garanties, il s'est permis de nous rajouter des options sans nous le demander. On a aucun tarif préférentiel du à la fidélité ou au volume de contrat, et on lui a dit qu'on allait changer de compagnie, il ne fait rien pour nous retenir. Alors je dis ByeBye Cerise.

vendredi 15 mars 2013 à 22:00

Bien quand on n'a pas de problèmes

jeudi 14 mars 2013 à 21:34

bon conseiller, mais ne donne pas assez de précisions sur les contrat. Déçu des prestations et des conseils donnés.

jeudi 14 mars 2013 à 17:26

Je communiquerai plus de détails si besoin car je suis actuellement en train de poursuivre en justice groupama

mardi 12 mars 2013 à 11:26

En bref c'est une assurance qui ne pense qu'à elle qui ne s’intéresse pas de votre cas particulier pour eux vous n'êtes qu'un numéro dans leur fichier qui est un risque potentiel de gain ou de perte d'argent ! Ni plus Ni moins que cela !

vendredi 01 mars 2013 à 11:18

il ne rappel jamais leurs clients je leur ai adressé plusieurs mails et plusieurs appel on me dit qu'on va me rappeler j'attend toujours ensuite je suis chez groupama depuis 2ans un petit sinistre!

mardi 26 février 2013 à 12:35

vraiment deçu ,j'ai 1 manque de confiance !!pas top...il faut vérifier tous ses prélèvements c'est impératif ..beaucoup de litiges...

vendredi 15 février 2013 à 19:10

Après 11 mois d'assurance sans sinistre 9% d'augmentation sans prévenir et aucune explication. Aucune réponse avant deux mois au courriers envoyés Mépris du client Si vous n'avez besoin de rien Groupama est pour vous !

mercredi 13 février 2013 à 20:16

Pour moi j ai eu une surprise en janvier j avait signe pour 270 euro a l annee et j ai recu 295 euro en janvier sans qu on me previenne car ou j etait avant j etait a 320 euro

lundi 04 février 2013 à 10:47

Assurance qui n'assure pas ! Changer de métier

dimanche 03 février 2013 à 11:09

ayant trois contrats de voiture avec trois conducteurs différents, plus la maison et deux mutuelle et deux contrats accident de la vie, nous avons été radiés comme des malpropres. Suite à deux accrochage parking dont un avec aucune réparation des deux voitures. Nous avons pris contact avec l'assistance téléphonique, qui a été très désagréable avec nous (si vous êtes mécontent, allez voir ailleurs). Nous avons pris rendez-vous avec notre conseillé qui n'a rien voulu savoir, malgré de multiples parrainages. Résultat nous enlevons tous nos contrats (bonus 50% + 0.40)

vendredi 25 janvier 2013 à 09:53

GROUPAMA est à éviter.

jeudi 24 janvier 2013 à 11:43

honnêtement je me suis fait avoir une fois pas deux à fuir !

mercredi 23 janvier 2013 à 06:36

ont prélever une échéance après résiliation et depuis ils font les sourds pour le remboursement.

lundi 21 janvier 2013 à 15:19

je regrétte d'étre client chez eux et vivement que je ne le sois plus je ne recommande absolument pas cette assurance ni pour la voiture ni pour le reste

dimanche 20 janvier 2013 à 16:03

J'ai chez eux : Un mercedes, une maison de 200 m², un entrepot, deux voitures aussi, deux complementaire santé un élévateur plus les responsabilitées civil au mois de septembre j enleve tous.

mercredi 16 janvier 2013 à 08:41

bonne agence a l ecoute mais je risque changé mes contrats auto a cause du prix

dimanche 13 janvier 2013 à 12:01

il ne vos pas la peine de parler d eux

vendredi 11 janvier 2013 à 15:04

Bon rapport qualite prix et garanti tres content du service

mercredi 09 janvier 2013 à 15:00

Ce genre de comportement aberrant est lourd de conséquences car les résiliés pour sinistre ont des difficultés à se réassurer.

dimanche 06 janvier 2013 à 17:32

A conseiller

samedi 05 janvier 2013 à 12:41

je n'ai pas eu de gros sinistre, je ne peux juger de la qualité de l'assureur, c'est dans ces moments la que l'on constate si nous avons une bonne assurance.

samedi 05 janvier 2013 à 12:25

je le dit a baucoup de monde on est tres bien aceuilli au pont rouge a carcassonne

mercredi 02 janvier 2013 à 08:40

Cf les moins precedents

dimanche 30 décembre 2012 à 12:40

En fait je n'avais pas eu le temps d'étudier mes assurances confiées depuis plus de 10 ans et cette année j'ai pris le temps en dernière minute de comparer et sorti 60 % de mes assurances de Groupama faisant ainsi 800 € d'économies. Il me reste pour la suite à étudier les autres. Peut-être encore 500 € à déduire ?

lundi 24 décembre 2012 à 15:05

je quitte cet assurance groupama pas la pour moi

samedi 22 décembre 2012 à 20:40

je n"ai jamais u de sinistre, donc difficile de savoir si je suis bien assuré ? je desire une assurance voiture pas une assistance depensiere. je souhaiterai des reponses personalisés.

samedi 22 décembre 2012 à 11:47

Assez rapide pour avoir quelqu'un au téléphone et conseillers sympathiques, n'ayant pas eu de sinistre je ne sais pas si leur services sont rapides et efficaces. Un peu cher pour ma vieille voiture, j'ai changé pour une assurance en ligne moins chère pour les même garanties proposées.

mardi 18 décembre 2012 à 20:55

je serais restée fidèle à cette assurance si un meilleur arrangement et feeling avait eu lieu avec le commercial

mardi 18 décembre 2012 à 13:28

Client depuis plus de 25 ans, je suis stupéfait qu'ayant fait part de changer d'assureur, aucun conseiller n'ai pris contact pour savoir pourquoi je voulais changer.

samedi 15 décembre 2012 à 11:20

je la recommanderais a toutes personne de mon entourage

vendredi 14 décembre 2012 à 14:52

manque de flexibilité au niveau social

jeudi 13 décembre 2012 à 12:30

globalement je ne partirais pas de cette assurance sauf pour le prix

lundi 10 décembre 2012 à 11:38

attention cette mutuelle ne tolère aucun incident même irresponsable. Si par malheur vous déclarez 1 sinistre bris de glace (juste la réparation du pare brise) soyez vigilant de ne pas avoir en plus un accident car vous ne serez ni plus ni moins résilié même avec 50% de bonus! si sur 4 ans vous déclarez 4 sinistres responsable ou PAS vous êtes mis à la porte avec gros souci pour vous faire assurer par la suite.........

samedi 08 décembre 2012 à 11:48

A ce jour, je n'ai pas trouvé d'assurance auto plus intéressante, et pourtant je cherche!!!

jeudi 06 décembre 2012 à 11:10

on se rend compte que c est bien la relation avec le conseille qui importe !!!!! et la c est mauvais !!!!!

lundi 26 novembre 2012 à 12:07

Après avoir quitté volontairement cet assureur, je suis actuellement en justice car je n'arrive pas obtenir de la part de leurs services un simple relevé d'information.

mercredi 31 octobre 2012 à 10:48

Pas grand chose a ajouter...

mardi 30 octobre 2012 à 08:02

je conseille cet assurance a mon gout plus correcte, il n'y a pas de surprise comme MMA Morhange ou MMA Chateaux Salins qui vous attirent et vous plombent

dimanche 28 octobre 2012 à 13:05

Au bout de deux sinistres responsables (apres 20 ans d'assurance sans sinistre ), courrier indiquant la résiliation meme en ayant encore 50% de bonus. Tres difficile de se réassurer avec des prix abordables par la suite ! GROUPAMA : Toujours la pour moi quand il ne m'arrive rien !