Tous les avis Groupama assurance auto - Page 12

Note moyenne attribuée à Groupama Assurance auto calculée sur 912 Avis

2.1

lundi 17 septembre 2012 à 11:23

je pense qu'il y a du boulot , car ca fait 3 fois qu'on me fait le coup. de plus la en ce moment je suis en provisoire depuis 5 semaines et toujours pas de quittance definitive car apparement ils se sont trompés donc ca va etre plus cher encore!!!!!

lundi 17 septembre 2012 à 08:02

Je ne les recommande pas.

dimanche 16 septembre 2012 à 09:09

N'assure pas les jeunes conducteur qui viennent d'obtenir leur permis,comme dit auparavant c'est la cerise sur le gâteau c'est NUL et encore merci pour les jeunes , c'est de la discrimination. N 'EST ASSUREUR QUE POUR LE NOM POUR LE RESTE ALLER CONTACTER D'AUTRES ASSURANCES.

samedi 15 septembre 2012 à 15:55

dans le cas sa va mais les prix sont cher il sont bien a l ecoute et tres gentils

vendredi 14 septembre 2012 à 15:28

Il y a des avantages tarifaires proposés a votre entrée mais les tarifs ont pris beaucoup trop d'ampleur. Ensuite, le prix et les avantages tarifaires, c'est toujours tres bien mais lorsque le service n'est pas au rendez-vous et de maniere trop récurrente, il est préférable de voire autrement, sachant que nous trouvons des tarifs intéressants avec un super SAV qui est bien d'actualité et non du passé comme eux.

jeudi 13 septembre 2012 à 13:47

Je regarde actuellement un autre opportunité aupres de MMA (mieux placé) ou la filiale Amaguiz

mardi 11 septembre 2012 à 16:26

jamais de bons plans comme sur les pub, nous ne sommes bons qu'a payer et les bons clients comme nous n'ont jamais de reductions. il va faloir que groupama pense de temps en temps a ses bons clients sinon il risque de les perdre

vendredi 07 septembre 2012 à 16:02

Grosse déception

lundi 03 septembre 2012 à 14:02

Je pense que l'on peut juger si un assureur est bon, uniquement si l'on a eu un gros sinistre. Ce n'est pas mon cas. Je pense aussi que l'on paie tres cher, et pendant des années, des services qui ne servent jamais.

lundi 03 septembre 2012 à 13:27

une communication téléphonique une fois par an en provenance de l'assureur serait intéressant.

dimanche 02 septembre 2012 à 21:07

Dommage pour les prix car il serait un des meilleurs aujourd'hui !

mercredi 29 août 2012 à 10:34

Si vous avez le malheur de vouloir modifier votre contrat, soit il n'est pas pris en compte, soit vous recevez votre avenant 3 fois tout en sachant qu'il faut en renvoyer 1 a chaque fois.

dimanche 26 août 2012 à 22:13

rien

samedi 25 août 2012 à 12:15

assurance vraiment moyenne les interlocuteurs ne pensent qu' a vous faire signer de nouveaux contrats

vendredi 24 août 2012 à 15:13

trop cher et trop de franchise je compte changer d assurance l annee prochaine

mercredi 22 août 2012 à 18:57

Apres 10 ans d'assurances j'ai eu 3 sinistres dont 1 seul responsable et il me résilie le contrat bon service !!! bonne reconnaissance !!! que faut il faire pour éviter de se faire rentrer dedans !

samedi 18 août 2012 à 19:14

Client chez eux pendant 40 ans, je vais les quitter en fin d année, on n a meme pas essayé de me convainçre de rester, rien du tout. Tres décevant.

samedi 18 août 2012 à 14:34

Apres 40 années chez eux, on n'a meme pas chercher a me rattraper, les employés s'en fichent totalement. Mes enfants ont quitté aussi groupama et je me charge de la pub...

1 échange
lundi 13 août 2012 à 08:02

Assurance chere mais pas de probleme en cas de sinistre, je vous recommande GROUPAMA.

samedi 11 août 2012 à 11:52

Expertise dans leur métier a ne pas discuter.

vendredi 10 août 2012 à 16:03

Groupama m'a tout simplement radié car je n'ai pas pu les payer en raison d'un probleme financier. Suite a cela j'ai du faire un dossier de surendettement. Pour info, j'étais client chez eux depuis une dizaine d'année. Merci Groupama

1 échange
mercredi 01 août 2012 à 19:22

Je connais groupama depuis que je suis enfant. je n'ai connu que 2 mésaventures. Mais la derniere fut la plus belle: - service client incapable d'apporter des réponses ou des solutions a son client (moi entre autre et cela sur les dossiers depuis 2011) -agence n'a pas totalement pris ses responsabilités -déçu de comprendre que malgré un contrat auto tous risques, celui ci n'est qu'une supercherie et que par conséquent il est tres cher. groupama est devenue une assurance cher pour les contrats et surtout les services clients. Yann Souscripteur sur le départ

mercredi 01 août 2012 à 10:37

A EVITER

lundi 30 juillet 2012 à 07:30

Pas savoir si intervention rapide en cas de sinistre car pas eu d accident déclaré.

dimanche 29 juillet 2012 à 17:40

Je vais changer d'assureur

jeudi 26 juillet 2012 à 11:32

resiliation tres proche

mercredi 25 juillet 2012 à 11:34

Deux véhicules d'assurés au maximum,aucun sinistre pendant plusieurs années. Un sinistre(bris de glace) responsable et trois sinistres non responsables:Groupama résilie mes contrats. Merci Groupama !!!!!!

dimanche 22 juillet 2012 à 11:28

Groupama, jamais jamais la pour moi !!!

vendredi 20 juillet 2012 à 11:28

Tarif négocié pour 2 voitures et l'habitation : gain de 400€ annuels par rapport a l'ancien assureur. 1 seul sinistre pour l'instant : carrosserie, pris en charge intégralement, bonne mise en relation avec le réparateur qui a été aimable et efficace.

lundi 16 juillet 2012 à 20:11

tellement lassé de leurs méthodes, je cherche a changer d'assurance

vendredi 06 juillet 2012 à 11:32

Ensemble mécontente, je cherche actuellement une autre assurance

mardi 03 juillet 2012 à 22:09

il n'y a pas de bon assureur ; je ne perdrai pas mon temps a vanter les mérites ou condamner le comportement de tel ou tel ; les systemes d'assurance modernes sont, pour l'essentiel, une création du capitalisme anglo- saxon dont les bienfaits inondent l'économie et l'environnement mondial ; tout contrat d'assurance est un contrat léonin, le systeme étant conçu de telle sorte que la partie bénéficiaire se trouve toujours du meme côté

mardi 03 juillet 2012 à 16:56

Cette injoignable personne bloque toute la procédure puisque je ne sais toujours pas ou j'en suis, et j'ai avancé tous les frais, pour pouvoir continuer a vivre normalement (Frais médicaux, ET frais de réparation)

2 échanges
jeudi 28 juin 2012 à 15:12

Le service client groupama est toujours joignable et aimable, au bout d'un numéro non surtaxé et avec un temps d'attente tres correcte.

lundi 25 juin 2012 à 11:16

il y a moins d'accident mais les tarifs augmente meme avec 50 % de bonus depuis plus de trois ans toujours la faute a quelque chose groupama ne met pas la pression sur les garagistes pour baisser le cout des réparations

vendredi 22 juin 2012 à 11:56

assurance mutualisée qui vous oblige a avoir votre échéance au 31 décembre, faisant perdre jusqu’a une année de bonus.

2 échanges
mardi 19 juin 2012 à 13:23

Si vous etes sur de ne jamais avoir d'accident allez-y... Sinon laissez tomber. J'ai le bonus max que je peux avoir (en ayant fait mon permis a 18ans) et mon conjoint a eu deux accidents fautifs... Au revoir madame monsieur! Si encore ils ne viraient qu'une voiture... Mais non! Méfiez vous... Ils encaissent puis vous foutent dehors!

vendredi 15 juin 2012 à 10:32

Par contre au moindre accrochage,on voit son malus monter en fleche et la cotisation idem, et pas d'arrangements. Donc changement d'assureur!!!!

vendredi 25 mai 2012 à 16:30

Assuré chez Groupama depuis 10ans en conducteur principal (0.5 de bonus depuis 1an), assuré depuis 14ans en conducteur occasionnel (aucun sinistre non plus) et étant dans une famille assurée par Groupama depuis 4 générations, j'ai eu la bonne surprise aujourd'hui de m'entendre dire qu'on refusait d'assurer ma conjointe comme second conducteur désigné sur notre véhicule car elle n'a jamais été assurée...vive la relation client !!!! Bye Bye Groupama

mercredi 23 mai 2012 à 17:10

apres 5 ans sans incidents ,et 2 mensualités rejetées ,ils ont envoyé un recommandé a mon ancienne adresse et mis en demeure de regler la totalité des 3 contrats que j'avais chez eux . Est ce cela du service aux clients ?