Tous les avis Groupama assurance auto - Page 12

Note moyenne attribuée à Groupama Assurance auto calculée sur 943 Avis

2.3

samedi 22 décembre 2012 à 20:40

je n"ai jamais u de sinistre, donc difficile de savoir si je suis bien assuré ? je desire une assurance voiture pas une assistance depensiere. je souhaiterai des reponses personalisés.

samedi 22 décembre 2012 à 11:47

Assez rapide pour avoir quelqu'un au téléphone et conseillers sympathiques, n'ayant pas eu de sinistre je ne sais pas si leur services sont rapides et efficaces. Un peu cher pour ma vieille voiture, j'ai changé pour une assurance en ligne moins chère pour les même garanties proposées.

mardi 18 décembre 2012 à 20:55

je serais restée fidèle à cette assurance si un meilleur arrangement et feeling avait eu lieu avec le commercial

mardi 18 décembre 2012 à 13:28

Client depuis plus de 25 ans, je suis stupéfait qu'ayant fait part de changer d'assureur, aucun conseiller n'ai pris contact pour savoir pourquoi je voulais changer.

samedi 15 décembre 2012 à 11:20

je la recommanderais a toutes personne de mon entourage

vendredi 14 décembre 2012 à 14:52

manque de flexibilité au niveau social

jeudi 13 décembre 2012 à 12:30

globalement je ne partirais pas de cette assurance sauf pour le prix

lundi 10 décembre 2012 à 11:38

attention cette mutuelle ne tolère aucun incident même irresponsable. Si par malheur vous déclarez 1 sinistre bris de glace (juste la réparation du pare brise) soyez vigilant de ne pas avoir en plus un accident car vous ne serez ni plus ni moins résilié même avec 50% de bonus! si sur 4 ans vous déclarez 4 sinistres responsable ou PAS vous êtes mis à la porte avec gros souci pour vous faire assurer par la suite.........

samedi 08 décembre 2012 à 11:48

A ce jour, je n'ai pas trouvé d'assurance auto plus intéressante, et pourtant je cherche!!!

jeudi 06 décembre 2012 à 11:10

on se rend compte que c est bien la relation avec le conseille qui importe !!!!! et la c est mauvais !!!!!

lundi 26 novembre 2012 à 12:07

Après avoir quitté volontairement cet assureur, je suis actuellement en justice car je n'arrive pas obtenir de la part de leurs services un simple relevé d'information.

mercredi 31 octobre 2012 à 10:48

Pas grand chose a ajouter...

mardi 30 octobre 2012 à 08:02

je conseille cet assurance a mon gout plus correcte, il n'y a pas de surprise comme MMA Morhange ou MMA Chateaux Salins qui vous attirent et vous plombent

dimanche 28 octobre 2012 à 13:05

Au bout de deux sinistres responsables (apres 20 ans d'assurance sans sinistre ), courrier indiquant la résiliation meme en ayant encore 50% de bonus. Tres difficile de se réassurer avec des prix abordables par la suite ! GROUPAMA : Toujours la pour moi quand il ne m'arrive rien !

dimanche 21 octobre 2012 à 22:35

Lors de la rédaction du contrat initial, je n'ai pas fait attention que mon mari était marqué comme conducteur désigné et lorsqu'il a eu un petit sinistre (tôlerie uniquement),on nous a mentionné qu'il n'était pas conducteur principal, mais désigné et comme c'était en allant au travail, rien n'a été pris en compte.Alors que pour la rédaction du contrat initial , le relevé d'informations de l'ancien assureur mentionnait bien qu'il était conducteur principal et titulaire de la carte grise. IL nous a été demandé de faire un courrier explicite qui a été fait en avril dernier et depuis aucune réponse et la personne en charge du dossier est injoignable par téléphone, alors que cela releve d'une faute incombant a la personne rédactrice du contrat initial.C'est elle la professionnelle et toujours pareil les prélevements ne sont pas oubliés pour autant.La publicité de Cerise de Groupama en fait une publicité mensongere, et je ne conseille pas, malgré effectivement les tarifs attractifs, de s'assurer chez eux.

vendredi 19 octobre 2012 à 15:26

quand il y a sinistre sur auto on est vite radié

mardi 16 octobre 2012 à 10:45

Si vous n'avez pas le choix, vous pouvez tenter votre chance...

dimanche 14 octobre 2012 à 10:44

Bonne assurance, mais malheureusement s'loigne de plus en plus du rapport de personne a personne,pour privilégier les enregistrements par internet ou par téléphone.

samedi 13 octobre 2012 à 17:47

la pire de toutes les assurances aucun secours a attendre ,ne répond pas aux demandes apres sinistre a quelque niveau que ce soit (agence ou siége) ne sait qu'encaisser sans donner le moindre conseil.

jeudi 11 octobre 2012 à 13:13

note changement est du a ds tarifs élevés

jeudi 11 octobre 2012 à 06:40

intervention expert tres longue la maison mere ne nous tient pas au courrant c'est penible d'aller deranger vos agents qui n'en savent pas plus pas tres serieux, les agents du beausset var sont adorables a feliciter

mardi 09 octobre 2012 à 11:32

Pour un bris de glace sans franchise aucun remboursement pendant 25 jours ... apres MON intervention, j'apprends la perte de la facture pourtant remise en main propre au conseiller ! réaction assez rapide ensuite mais sans mon intervention nous en serions toujours au meme point donc pas de suivi niveau agence, juste boîte a lettres ... déçu j'étudie possibilité d'aller voir ailleurs sans grande illusion mais pour le principe !

dimanche 07 octobre 2012 à 22:29

assureur que je peux conseiller a mes amis a condition qu'il fasse un effort sur le prix

dimanche 07 octobre 2012 à 21:48

je pense que le groupama est un peu chere avec tout les contrats que j'ai chez eux je pense me retiré car déja la maaf me propose moins chere, et par rapport a leur contrat je trouve que ce n'aie pas assez expliqué

dimanche 30 septembre 2012 à 11:40

A DECONSEILLER

vendredi 28 septembre 2012 à 19:29

Suite a cela,résiliation de contrats

mercredi 26 septembre 2012 à 23:34

Je démarre, on verra a l'usure, le service client est tres souvent occupé et il faut rappeler sans cesse

lundi 24 septembre 2012 à 16:27

Je me considere victime du comportement inepte d'un expert Groupama qui maintient une hypothese aberrante d'accident alors que je lui ai adressé une lettre TRES CIRCONSTANCIEE de l'environnement de l'accident touchant mon véhicule en stationnement.

lundi 24 septembre 2012 à 08:04

Bonne assurances, bon rapport qualité prix.

samedi 22 septembre 2012 à 11:26

je suis assure depuis avril 2010 et je suis toujours a 5% de bonus et je ne serai qu'a 10% en avril 2103 d'apres que choisir c'est du vol

vendredi 21 septembre 2012 à 11:48

je retire de chez groupama 9 contrats trés mécontent des services et du suivie. délais trop long, assurance plus cher, mauvaises gestion des accidents et des réparations

lundi 17 septembre 2012 à 11:23

je pense qu'il y a du boulot , car ca fait 3 fois qu'on me fait le coup. de plus la en ce moment je suis en provisoire depuis 5 semaines et toujours pas de quittance definitive car apparement ils se sont trompés donc ca va etre plus cher encore!!!!!

lundi 17 septembre 2012 à 08:02

Je ne les recommande pas.

dimanche 16 septembre 2012 à 09:09

N'assure pas les jeunes conducteur qui viennent d'obtenir leur permis,comme dit auparavant c'est la cerise sur le gâteau c'est NUL et encore merci pour les jeunes , c'est de la discrimination. N 'EST ASSUREUR QUE POUR LE NOM POUR LE RESTE ALLER CONTACTER D'AUTRES ASSURANCES.

samedi 15 septembre 2012 à 15:55

dans le cas sa va mais les prix sont cher il sont bien a l ecoute et tres gentils

vendredi 14 septembre 2012 à 15:28

Il y a des avantages tarifaires proposés a votre entrée mais les tarifs ont pris beaucoup trop d'ampleur. Ensuite, le prix et les avantages tarifaires, c'est toujours tres bien mais lorsque le service n'est pas au rendez-vous et de maniere trop récurrente, il est préférable de voire autrement, sachant que nous trouvons des tarifs intéressants avec un super SAV qui est bien d'actualité et non du passé comme eux.

jeudi 13 septembre 2012 à 13:47

Je regarde actuellement un autre opportunité aupres de MMA (mieux placé) ou la filiale Amaguiz

mardi 11 septembre 2012 à 16:26

jamais de bons plans comme sur les pub, nous ne sommes bons qu'a payer et les bons clients comme nous n'ont jamais de reductions. il va faloir que groupama pense de temps en temps a ses bons clients sinon il risque de les perdre

vendredi 07 septembre 2012 à 16:02

Grosse déception

lundi 03 septembre 2012 à 14:02

Je pense que l'on peut juger si un assureur est bon, uniquement si l'on a eu un gros sinistre. Ce n'est pas mon cas. Je pense aussi que l'on paie tres cher, et pendant des années, des services qui ne servent jamais.