Tous les avis Groupama assurance auto - Page 11

Note moyenne attribuée à Groupama Assurance auto calculée sur 942 Avis

2.2

mercredi 01 mai 2013 à 11:20

après 25 ans d'adhésion, onze contrats souscrits en cours mais 2 petits accrochages auto, on se retrouve en caleçon, jeté comme des malpropres. Quand on voit des millions d'euros en pub, un bateau de course pour faire le tour du monde, des vignobles d'excellences et tout ce qu'on ne sait pas, c'est juste pour l'argent!!!! Merci Groupama.

mardi 30 avril 2013 à 23:09

1 sinistre responsable réglé sans aucun problème.J'ai changé de compagnie il y a 4 ans suite à mon malus. Conseiller disponible (avant)

dimanche 28 avril 2013 à 22:19

Je réfléchi et pense dès que possible changer d'assureur....!!!!

dimanche 28 avril 2013 à 18:42

Chacun son opinion pas d'autre commentaires,merci.

vendredi 26 avril 2013 à 21:03

groupama c'est cher et cela ne vaut rien en terme de garanties , en plus ils vous imposent des garages qui ne sont pas a coté de chez vous , qui ne préte pas de véhicule alors que vous payez pour ce service dans vôtre assurance et les réparateurs ne travaille pas bien 'Normal c'est parcequ'ils sont pas cher que groupama vous les imposent)

lundi 22 avril 2013 à 11:04

Assurance à éviter absolument

dimanche 14 avril 2013 à 18:42

reste chère pour finalement un service médiocre en cas d'accident avec véhicule en épave(accident non responsable)avec un contrat tout risque

vendredi 12 avril 2013 à 14:24

depuis plus de 40 années j'ai toujours été satisfait de leur service de qualité

jeudi 04 avril 2013 à 18:00

Au niveau du service et des garanties proposés, je n'ai rien à redire. Je possède simplement des véhicules assez vieux et je n'ai pas besoin d'une couverture élevée, mais d'une assurance minimale et d'un prix peu élevé. C'est pourquoi je vais quitter mon assureur.

jeudi 04 avril 2013 à 12:43

Je regrette d'avoir changer mon assureur depuis 22 ans pour aller dans le moins cher.Mais toutes les agences d'agissent pas de la sorte.Je ne suis pas tombé sur la bonne peut etre

mercredi 03 avril 2013 à 13:55

Ils m ont. Radié une assurance auto pendant plus de neuf moi en continuant de me prélevé l argent sur mon compte j ai remarqué quand je suis aller chercher un duplicata de ma carte verte conclusion pas de pardon nous sommes désolés rien un mur .tous se qu ils les intéresse s est votre pognont. Quand j ai voulu résilier mon contrat banque ils me l on refuse sous prétexte que ma signature ne correspondait pas avec celle apposé sur mon contrat bref y en a marre . La semaine dernière j avais besoin d un relève d information sur une assurance résultat je doit atendre dix jours alors que dans toute les autres assurance cela se fait par mail SMS bref pas chez eu ils doivent faire une demande à bourge ah lalala ils sont encore à l âge de pierre donc évitez cette assurance salutation voila aujourd hui sa fait 20 sa fait vingt jours que j atend un releve d information et je vient de me prendre la tete avec une conseillere telephonique ,j ai du assurer mon vehicule sur le nom de ma femme car mon assurance ne peut pas me delivrer un contrat tan qu ils ne recoivent pas ce fameux releve j ai limpression qu ils on decide de me pourrir la vie a plus pour de nouvelle news

lundi 25 mars 2013 à 09:46

Ns avons un tracteur,un tracto pelle et un 4x4 assurés .Le 8/1,on ns a volé,avec agression,le 4x4.Un véhicule expertisé à7500e,car très peu de km.Or,groupama parle d'un remboursement de 3800e alors que la prime d'assurance se monte a 650e(prix justifié,parait il,suite expertise véhicile(6cv)).Quant au tracteur,assuré "crevaison",suite justement a une crevaison,je fais appel a groupama,qui me dit que cette clause"crevaison"ne fonctionne que si c'est pour un obstacle"rencontré"sur la route.Donc,la crevaison est pour nous(pourtant on paye 280 e/an pour ce tracteur).Le conseiller s'était bien gardé de nous le dire,lors de la souscription du contrat!groupama,c très bien quant on a pas de problème,autrement c nullissime.Je vais tout résilier dès l'échéance des contrat.Ne vs assurer pas là bas,ce sont des voyous qui continuent à prélever malgré que je n'ai plus le 4x4,et là,le seul moyen pour arreter ces prelèvements,c de faire opposition à la banque,car autrement,ils prélèvent et ni les courriers,ni les appels tél ne font stopper ces prélèvements abusifs.....

samedi 23 mars 2013 à 21:17

groupama pour prendre votre argent ils sont la mais en cas de probleme plus personne n'est la, trés déçu d'eux ils m'ont conseillé une assurance voiture panne mécanique compléte sans explication et maintenant que j'ai un problème avec ma voiture tout change je n'ai plus la panne mécanique prise en charge alors merci groupama je la déconseille

mercredi 20 mars 2013 à 20:53

Déçu de Groupama, cela faisait 7 ans qu'on y était (assurance de 2 voitures + maison + caravane + mutuelles pour 5 personnes, le conseillé à changé, il ne fait rien pour nous garder : on a changer une voiture, on voulait les mêmes garanties, il s'est permis de nous rajouter des options sans nous le demander. On a aucun tarif préférentiel du à la fidélité ou au volume de contrat, et on lui a dit qu'on allait changer de compagnie, il ne fait rien pour nous retenir. Alors je dis ByeBye Cerise.

vendredi 15 mars 2013 à 22:00

Bien quand on n'a pas de problèmes

jeudi 14 mars 2013 à 21:34

bon conseiller, mais ne donne pas assez de précisions sur les contrat. Déçu des prestations et des conseils donnés.

jeudi 14 mars 2013 à 17:26

Je communiquerai plus de détails si besoin car je suis actuellement en train de poursuivre en justice groupama

mardi 12 mars 2013 à 11:26

En bref c'est une assurance qui ne pense qu'à elle qui ne s’intéresse pas de votre cas particulier pour eux vous n'êtes qu'un numéro dans leur fichier qui est un risque potentiel de gain ou de perte d'argent ! Ni plus Ni moins que cela !

vendredi 01 mars 2013 à 11:18

il ne rappel jamais leurs clients je leur ai adressé plusieurs mails et plusieurs appel on me dit qu'on va me rappeler j'attend toujours ensuite je suis chez groupama depuis 2ans un petit sinistre!

mardi 26 février 2013 à 12:35

vraiment deçu ,j'ai 1 manque de confiance !!pas top...il faut vérifier tous ses prélèvements c'est impératif ..beaucoup de litiges...

vendredi 15 février 2013 à 19:10

Après 11 mois d'assurance sans sinistre 9% d'augmentation sans prévenir et aucune explication. Aucune réponse avant deux mois au courriers envoyés Mépris du client Si vous n'avez besoin de rien Groupama est pour vous !

mercredi 13 février 2013 à 20:16

Pour moi j ai eu une surprise en janvier j avait signe pour 270 euro a l annee et j ai recu 295 euro en janvier sans qu on me previenne car ou j etait avant j etait a 320 euro

lundi 04 février 2013 à 10:47

Assurance qui n'assure pas ! Changer de métier

dimanche 03 février 2013 à 11:09

ayant trois contrats de voiture avec trois conducteurs différents, plus la maison et deux mutuelle et deux contrats accident de la vie, nous avons été radiés comme des malpropres. Suite à deux accrochage parking dont un avec aucune réparation des deux voitures. Nous avons pris contact avec l'assistance téléphonique, qui a été très désagréable avec nous (si vous êtes mécontent, allez voir ailleurs). Nous avons pris rendez-vous avec notre conseillé qui n'a rien voulu savoir, malgré de multiples parrainages. Résultat nous enlevons tous nos contrats (bonus 50% + 0.40)

vendredi 25 janvier 2013 à 09:53

GROUPAMA est à éviter.

jeudi 24 janvier 2013 à 11:43

honnêtement je me suis fait avoir une fois pas deux à fuir !

mercredi 23 janvier 2013 à 06:36

ont prélever une échéance après résiliation et depuis ils font les sourds pour le remboursement.

lundi 21 janvier 2013 à 15:19

je regrétte d'étre client chez eux et vivement que je ne le sois plus je ne recommande absolument pas cette assurance ni pour la voiture ni pour le reste

dimanche 20 janvier 2013 à 16:03

J'ai chez eux : Un mercedes, une maison de 200 m², un entrepot, deux voitures aussi, deux complementaire santé un élévateur plus les responsabilitées civil au mois de septembre j enleve tous.

mercredi 16 janvier 2013 à 08:41

bonne agence a l ecoute mais je risque changé mes contrats auto a cause du prix

dimanche 13 janvier 2013 à 12:01

il ne vos pas la peine de parler d eux

vendredi 11 janvier 2013 à 15:04

Bon rapport qualite prix et garanti tres content du service

mercredi 09 janvier 2013 à 15:00

Ce genre de comportement aberrant est lourd de conséquences car les résiliés pour sinistre ont des difficultés à se réassurer.

dimanche 06 janvier 2013 à 17:32

A conseiller

samedi 05 janvier 2013 à 12:41

je n'ai pas eu de gros sinistre, je ne peux juger de la qualité de l'assureur, c'est dans ces moments la que l'on constate si nous avons une bonne assurance.

samedi 05 janvier 2013 à 12:25

je le dit a baucoup de monde on est tres bien aceuilli au pont rouge a carcassonne

mercredi 02 janvier 2013 à 08:40

Cf les moins precedents

dimanche 30 décembre 2012 à 12:40

En fait je n'avais pas eu le temps d'étudier mes assurances confiées depuis plus de 10 ans et cette année j'ai pris le temps en dernière minute de comparer et sorti 60 % de mes assurances de Groupama faisant ainsi 800 € d'économies. Il me reste pour la suite à étudier les autres. Peut-être encore 500 € à déduire ?

lundi 24 décembre 2012 à 15:05

je quitte cet assurance groupama pas la pour moi

samedi 22 décembre 2012 à 20:40

je n"ai jamais u de sinistre, donc difficile de savoir si je suis bien assuré ? je desire une assurance voiture pas une assistance depensiere. je souhaiterai des reponses personalisés.