Tous les avis Groupama assurance auto - Page 10

Découvrez les notes attribuées à Groupama

1.6

N'a pas encore répondu

Avis publié le 24/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

de plus en plus cher alors que normalement une baisse devait intervenir le conducteur secondaire a eu plus de 3 ans de permis depuis 10 mois

Avis publié le 04/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Résiliation de mon contrat d'assurance voiture. Effectivement quelque retard de paiement pas reçu de recommandé à ma connaissance. Mais résiliation de mon contrat par groupama. Même en ayant communiqué des informations personnelles à mon garagiste. Même un garage agréé n'a pas à avoir de données personnelles d'un client

Avis publié le 14/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Le pire, réponds en lette avec ar , refuse résiliation , rembourse très mal et accueil déplorable au bureau , encaisse beaucoup et sors rien des qu il le peux ! Comme un bon assureur qui se respecte

Avis publié le 02/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Assureurs à fuir de toute urgence je suis chez Groupama depuis 2008 j'ai Eu 2 sinistre responsable en 11ans chez eux ce qui fait une moyenne raisonnable donc déjà sa ils aimes pas trop il faudrait donner tout le temps sans doute avoir à recevoir sinon vous n'êtes Pas un bon client !!! De plus en 11 ans de temps jamais je n'ai Eu la moindre réduction de tarif sa a augmenté au contraire et voila qu'aujoudhuit à cause d'une Annulation de permis de conduire il me vire sans ménagement au prétexte qu'ils prennent trop de risques avec un client comme moi c'est Vraiment une honte 19 ans de permis bonus 50% 2 sinistre et au revoir monsieur Groupama c'est La pire des assurances que j'ai Jamais vu réfléchissez bien avant de franchir leur porte !!!!

Avis publié le 29/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Groupama mandelieu la dame fait passer les clients qu elle connais avant ceux qui attendent pendant des heures !!!

Avis publié le 14/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Ils sont prêts dès qu'il faut vous envoyer la facture mais lorsque vous avez un sinistre non responsable avec délit de fuite même avec attestation de témoin et plainte, ils trouvent des excuses pour ne pas faire effectuer les réparations. A FUIR !!

Avis publié le 28/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Tout va bien tant que rien ne de passe

Avis publié le 17/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Assureur qui radie ses clients après 10 ans de loyaux service, 2 bris de glace et 2 accidents 50/50 en 4 ans , toujours 50 % de bonus erreur et non signé constat

Avis publié le 27/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Si Groupama se place correctement au niveau "prix", il est absolument à déconseiller quant aux garanties accordées en cas de sinistre. Groupama est prêt à tout pour ne pas indemniser ses clients en cas de sinistre. Exemple: j'ai été victime d'un sinistre provoqué par un tiers pendant mon stationnement avec délit de fuite.Malgré un dépôt de plainte en gendarmerie et témoignages de trois personnes, Groupama refuse toute indemnisation (il refuse même de faire fonctionner mon assurance "tous risques" en m'accusant de "fausse déclaration" Après avoir réglé mon assurance pendant de nombreuses années sans sinistre,voilà comment Groupama me remercie de ma fidélité!!

Avis publié le 22/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Suite à un sinistre auto non responsable avec délit de fuite, mon véhicule de 7 ans, acheté il y a 2 ans a été considéré épave (airbags qui se sont déclenchés). Grace à ma garantie valeur d'achat mon véhicule a été indemnisé 11500 euros au lieu des 7500 euros évalué par l'expert.

*Note moyenne pondérée attribuée à Groupama Assurance auto calculée sur 370 Avis