Tous les avis Groupama assurance auto - Page 10

Note moyenne attribuée à Groupama Assurance auto calculée sur 942 Avis

2.2

lundi 18 novembre 2013 à 11:01

Je ne sais toujours pas quelle assureur je vais aller consulter.

jeudi 14 novembre 2013 à 02:15

Je ne suis pas satisfait de groupama pour les raisons suivante.L'agence m'a transformé à mon insu mon contrat auto assuré au tiers en contrat tous risques m’occasionnant la réforme de mon véhicule. Cette réforme n'aurait pas eu lieu si j'avais été au tiers d'autant plus que le véhicule fonctionne très bien et sans risques. D'autres part lors de la vente d'une remorque avec carte grise ils ont résilier le contrat moto que j'avais malgré l'envoi de l'attestation de vente. Aujourd’hui ils me demandent prés de 65% de plus pour réassurer ma moto sur un intervalle d'un 1 an. Certifié exact et sincère Cordialement

vendredi 08 novembre 2013 à 11:55

Se trompe souvent sur les prix, en cas d'accident responsable le coef monte en fléche et vous fond payer une anner et dur de leur faire comprendre qu il se son tromper,et quand il on tort ,resiliation imediat du client,attention a cette assurance.

jeudi 07 novembre 2013 à 23:30

Comment groupama peut il résilié un contrat parce que 3 sinistres 1 responsable sur une plaque de verglas, 2iéme non responsable merci Monsieur qui recule à un rond point et 3ième j'amène ma voiture chez carglass pour un impacte hé bien il arrive a me péter tout le pare brise super !! Mais bon malgré tout ça on a quand même une bonus 50 c'est bien qu'on est pas si mauvais que cela au volant vu qu'on avait un crédit de bonus. En plus quand j'appel j'ai eu 2 personnes très désagréable qui vous prennent de haut. Le problème c'est que si on paie une assurance c'est bien pour être couvert non parce que mis à part mes erreurs à moi les autres je ne peux rien y faire !! Mes beaux parents qui sont chez groupama depuis 50 ans n'en revienne pas et d’ailleurs menace d'enlever toutes leurs assurances ainsi que mon beau frère et belle sœur c'est vraiment dommage.

lundi 28 octobre 2013 à 21:08

j'ai change de vehicule en juin.depuis c'est l'enfer et aujourd'hui,ou vu de leur pouvoir j'ai ete resilie. Un employe incompetent n'a pas su transmetre le certificat de cession,je me suis retrouve avec deux contrat auto et une facture qui passe du simple au double. j'ai fais opposition au prelevement. bien entendu c'est le client qui a tor ,on m'a donc reclame l'integralite de la somme malgre plusieur tentative d'explications telephoniques j'ai recu plusieurs echeanciers comment si retrouver?avec menace de resiliation sans aucune excuse ni explications.Ils voulaient que je paie point. Merci Groupama aujourd'hui sans essaye de comprendre ils m'ont resilies alors que l'erreur a ete cause par leur employe. Lais ils ont tous les droits on doit se taire et payer.

jeudi 24 octobre 2013 à 00:04

Après 2 petits accrochages minimes à mes tors en moins de deux ans (sans blessés ni mort)soit 1800€ les deux sinistres alors que mes cotisations pour 2 ans sont de 1600€ soit 200€ de trop!Je leurs coûtent trop cher!Même en étant un client de plus de 15 ans et sans sinistre avant ceux là il me vire!!!Par ce que j'ai un seul contrat chez eux!!C'est honteux et lamentable!! A ceux qui sont assurées chez eux,sauvez-vous vite!et ceux qui voudraient y allés faite demi-tour car il y a plus sérieux qu'eux!

mardi 22 octobre 2013 à 15:06

Essayant de régler un différent à l'amiable Groupama m'a envoyé un chèque de 48€ pour me dédommager d'un sinistre pour lequel je suis 100% non responsable. Un service client peu compétent et une affaire à suivre à bon entendeur

jeudi 17 octobre 2013 à 16:55

Résultat ; je pars de groupama

lundi 14 octobre 2013 à 23:17

des enteurs

vendredi 04 octobre 2013 à 11:41

j'essaie seulement de comparer avec la concurence,le but étant de trouver les mêmes garanties au meilleur prix avec un service client d'aussi bonne qualité car Groupama ne m'a donné que de la satisfaction.

jeudi 19 septembre 2013 à 10:18

je deconseille fortement, pour une assurance auto, il faut souscrire un compte bancaire groupama banque, accident de la vie ouvrir un livret a, il demande à assuré tous les menbres de la famille. voici les condition de souscription

samedi 14 septembre 2013 à 11:28

je suis en recherche d'une autre assurance automobile comme je trouvais mon assurance chère on m'a proposé comme seule solution d'enlever des garanties SUPER

mardi 10 septembre 2013 à 16:13

trop de client, ils peuvent résilier sans motif

jeudi 05 septembre 2013 à 12:28

Assurances assez cher mais pas encore totalement délocalisée et surtout accessible autrement que par téléphone surtaxé !! Je suis client depuis 20a mais cherche toujours ailleurs pour une question pécuniaire. 6/10 donc ...

mercredi 04 septembre 2013 à 14:18

Malgre le fait que c'est un bon assurer, je pense il faut changer a cause du prix. Je suis anglaise et j'ecris francais mal. Desolee.

mercredi 28 août 2013 à 14:30

Clinet depuis de nombreuses années chez groupama, cette fois septembre 2013 sera la derniere année pour groupama. J'ai 4 contrats chez eux dont 2 autos et ils ne fidélisent pas le client, plutot ils le font fuir et ne font rien pour le garder. De plus il n'y a plus de proximité avec le client, tout est sur téléphone et on se demande a quoi servent les agences !! pour mettre en place un contrat tout est simple, en revanche pour supprimer un contrat, il faut des papiers et des papiers pour décourager le client à partir. Cette pratique n'est pas trés commerciale.

mercredi 28 août 2013 à 07:34

trés décu par cette assurance ce n'st plus moi qui assureré quoi que ce soit chez eux

samedi 24 août 2013 à 11:45

Suite à deux bris de glace nous avons reçu un courrier comme quoi il ne voulait plus nous assurer ... On peut payer l'assurance mais il ne faut surtout qu'il n'arrive rien je trouve cela inadmissible surtout qu'il n'y a aucune clause qui stipule cet arrangement on paie pendant 10 ans et après deux dommages on nous vire

jeudi 22 août 2013 à 16:26

4 mois que j attend pour reparer ma voiture suite a un accrochage ou la personne a pris la fuite . J ai fourni le temoin etc Faut il faire leurs travail a eux L excuse bidon ca traine .... En fin de contrat je change de cremerie

lundi 19 août 2013 à 19:54

TPE ASSURE CHEZ GROUPAMA DEPUIS 19 ANS AUCUN RETARD DANS LE PAYEMENT DE NOS COTISATIONS. 2012 PETIT SINISTRE CHEZ UN CLIENT . PRIS EN CHARGE PAR GROUPAMA.UN SEUL SINITRE EN 19 ANS. AOÛT 2013 RECOMMANDE POUR NOUS INFORME DE LA RESILATION DE NOTRE ASSURANCE SANS AUCUNE EXPLICATION.APRES AVOIR TÉLÉPHONÉ A GROUPAMA ON NOUS RÉPOND QUE NOUS AVONS CHEZ EUX QUE NOTRE RESPONSABILITÉ PROFESSIONNEL ET SURTOUT QUE NOUS AVONS UN SINISTRE. GROUPAMA VEUX BIEN VOUS ASSURE A CONDITION DE N AVOIR JAMAIS DE SINISTRE. MERCI CERISE

mardi 13 août 2013 à 11:28

Je pense que c'est la pire assurance que j'ai connu. Depuis septembre 2012 rien n'est réglé. Chaque service se renvoyant la balle. Grâce à eux je n'ai plus d'assurance du tout. J'ai fini par déménager et céder ma voiture. Je ne conseillerais pas cet assureur même à mon pire ennemi!

lundi 05 août 2013 à 18:49

SI AUCUN PROBLEME AVEC GROUPAMA TOUT VA BIEN - DES LE 1ER ACCIDENT PLUS RIEN NE VA - A L'AGENCE DE LA VILLE OU VOUS VOUS SITUEZ ILS NE SAVENT PAS FOURNIR UN RELEVE D'INFORMATION - IL FAUT LE RECLAMER AU SIEGE A LILLE PLUSIEURS FOIS - POUR ETRE ASSURER A GROUPAMA - IL FAUT OUVRIR UN COMPTE A GROUPAMA BANQUE MEME SI L'ON EST PAS INTERESSE

vendredi 02 août 2013 à 23:09

je n'est pas compris !et je tombe de haut . je me demande même si cela est légal

mercredi 31 juillet 2013 à 10:17

groupama vous impose des garages alors que ce n'est pas stipulé dans le contrat,si vous allez ailleurs que chez leur partenaire, il faut avancer l'argent de la réparation. Je paie une assurance tous risques et je suis quand même libre de choisir mon réparateur, c'est honteux!!!! Je vais donner la facture de la réparation, mais à quand le remboursement?

mardi 30 juillet 2013 à 11:09

je regrette la maaf, et encore niveau assurance pro c'est encore pire. nous sommes deux véhicules assurés chez eux, l'un comme l'autre nous n'avons jamais été remboursé, la plaque d'immatriculation n'existe pas, le véhicule qui a prit la fuite était belge, bref ils vous explique bien que c'est pas la peine de demander qu'ils fassent leur job de faux assureurs surtout n'allez pas chez eux existe t'il encore de vraies assurances? GROUPAMA N'Y ALLEZ PAS

dimanche 28 juillet 2013 à 11:51

nous résilie pour un rien, ils m'on résilié pour deux sinistres en 3 ans alors que ça plus de 16 ans que je suis chez eux ! c'est intolérable ils n'ont même pas voulu que je m'en aille à l'amiable !pour trouver une autre assurance c'est galère voire impossible , je vais maintenant essayer d'en trouver une qui soit plus tolérante mais avec une résiliation forcée je vais rire .

mercredi 17 juillet 2013 à 16:24

a eviter absolument;mon litige numéro 2013815096 EN DATE DU 28fevrier et encore chez eux avec ma franchise d'assurance biensur

vendredi 12 juillet 2013 à 16:49

Environ 2800 € de prime par an, depuis 6 ans, plus la banque. Ils ont tout notre pognon, et dès qu'on a besoin d'aide, y a plus personne. Je déconseille à mon pire ennemi de s'assurer chez eux. Un vrai scandale cette entreprise pompe à fric.

mardi 09 juillet 2013 à 08:25

Voici leur commentaire: Camille - Pôle Qualité Groupama qualitégroupama@groupama.com

mardi 02 juillet 2013 à 09:40

Comment Groupama pourrait m'expliquer une resiliation pour aggravation du risque alors que dans le même temps mon coefficient de B/M passe de 0.76 à 0.72 et que leur article 5/5/5 parle de premier sinistre. de second sinistres et de sinistre supplémentaires.

dimanche 30 juin 2013 à 17:38

vendredi 28 juin 2013 à 08:49

Concrètement: 02.04.2013 Sur l'autoroute, je suis précédé par un camion benne (d'une grande société)chargé de gravier. La ridelle du camion s'ouvre et ma voiture est criblée d'impacts + pare brise cassé (pas de blessé). Le chauffeur du camion s'arrête, désolé. Nous faisons chacun de notre côté une déclaration à notre assureur: Groupama pour le camion, la Macif pour moi. Petit sinistre routier sans ambiguïté qui devrait se régler rapidement à l'amiable, les deux parties étant de bonne foi (il reste des gens honnêtes). Il n'en est rien! Je cherche à savoir pourquoi...26.06.2013 Monsieur, chargé du dossier chez Groupama bloque la situation et sans aucune honte me fait explicitement la leçon: " De prendre une assurance qui casse les tarifs, le prix à payer est ailleurs!..." Stratégie commerciale crapuleuse et déloyale de Groupama ou collaborateur sans scrupule qui fait du Zèle?...Ou est la justice dans tout ça?? Le consommateur qui s'assure en fonction de ses moyens, n'a pas à être l'otage d'une guerre commerciale entre assureurs! R 2013832571 10864

jeudi 27 juin 2013 à 01:20

Au sein d'une même assurance, il y a les classes éco, et les classes affaires: Les uns payent pour les autres...mais ça ne se voit qu'à l'autopsie... Chères, et pourries, comme les banques! Spéculer sur la peur et l'incertitude, et se dérober à son rôle d'assureur, quand les gens sont dans la mouise...Perdue de vue, la mutualité! Autant prendre l'assurance la moins chère, même si elle est pourrie! En cas de trahison ça fait moins mal!

mercredi 26 juin 2013 à 22:06

Aucune éthique, aucun scrupule, arrogance, et mauvaise foi monumentale de Groupama: Le consommateur modeste n'a pas à faire les frais de la guerre commerciale entre assurances! Etre assuré ailleurs et pour moins cher est un crime!

dimanche 16 juin 2013 à 12:58

Décevant, je vais résilier les contrats, Je suis chez groupama depuis plus de 3 ans, je ne leur ai rien demandé, aucun sinitre, mais à la première demande problèmes. J'ai demandé un geste commercial, rien non plus.

vendredi 07 juin 2013 à 13:43

a la base ce ne sont pas des assureurs

jeudi 06 juin 2013 à 01:28

5 interllocuteurs different lors du vols de ma voiture.reclamation a plusieurs reprise des meme papiers.indemnisation absente apres 5mois.a eviter

mercredi 05 juin 2013 à 06:47

Je ne la conseil pas car normalement une assurance es la avec vous dans les bons et mauvais moment. J'ai renversé un vélo en lui coupant la route par faute d'innatention et ne veule plus de moi car il considère comme un chauffard

lundi 03 juin 2013 à 16:40

JE NE LES RECOMMANDE PAS AUCUN SENS DU CONTACT DU RELATIONNEL SONT ABSENT LORS D UN ACCIDENT ET INDEMNISATION RIDICULE ET TRES LONGUE INUTILE DE CHOISIR DES OPTIONS HAUT DE GAMME CAR INDEMNISATION IDENTIQUE DANS PRATIQUEMENT TOUTES LEURS FORMULES EN GROS C EST LA PARFAITE IMAGE QUE LES PERSONNES ONT DES ASSUREURS

lundi 03 juin 2013 à 14:41

Je suis un client lambda (2 voitures, 1 maison), un sinistre de type "bris de glace" par an sur les 4 dernières années, aucun accident ni retard de paiement. Et me voici résilié comme un margoulin ou un chauffard car j'ai eu le malheur de me faire vandaliser un carreau deux fois de suite à 40 jours d'intervalle ! Groupama, toujours là pour moi ? Allô?? Cerise ???